Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 
Maela Selwyn est arrivée {Terminée}
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Empty
Message(#) Sujet: Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Maela Selwyn est arrivée {Terminée} EmptySam 20 Fév - 20:15

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Maela Selwyn est arrivée {Terminée} 464516avapalvin03




    ♦️ Nom: Selwyn
    ♦️ Prénom:Maela
    ♦️ Date de Naissance et Age: 28/08/2004
    ♦️ Nationalité: Anglaise
    ♦️ Ville d'origine: Bristol
    ♦️ Ville de résidence:Bristol
    ♦️ Ascendance: Sang-mêlé
    ♦️ Animal de compagnie: Chaton blanc









Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: Maela est une jeune fille issue d'une famille heureuse et plutôt banale même si sa mère est une moldue et son père un sorcier, c'est de là que Maela tient ses pouvoirs magiques. Aînée de la famille elle a eu la chance d'avoir une sœur jumelle et une petite sœur de deux ans plus jeunes qu'elle. La vie de la brune à été des plus heureuses qu'il puisse y avoir grandissant dans une foyer soudées bien que son père sois toujours en quête de la perfection pour ses enfants. Venant d'une famille pour le moins aisé ses parents avaient envoyé leur trois filles dans des écoles privées sorcières pour les préparer au mieux à leur entrée à Poudlard. Plutôt sociable et douée pour avoir ce qu'elle veut des autres Maela à toujours été beaucoup entourée même si beaucoup de ces personnes ne sont que des pions pour elle.Elle aime être le centre de l'attention et rêvait d'avoir une cours de sujet une fois arrivée dans la grande école de sorcellerie qu'est Poudlard sachant que sa seule vraie alliée serait sa jumelle et dans un second temps sa petite sœur.

    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: Elle est en bois de Pommier elle contient un crin de licorne et mesure 23 centimètres

    ♦️ Matières étudiées à Poudlard : DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL/ÉTUDE DES RUNES/MÉTAMORPHOSE/POTIONS/SORTILÈGES



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père:Paul Selwyn est un riche sorcier, il a épousé une femme sans pouvoir magique et a emménagé dans le Bristol moldus tout près d'un passage pour une rue sorcière. Membre du ministère de la magie. Il est plutôt bien placé dans la société et aime tirer les ficelles qualité dont Maela à hérité. Fier d'être père il veut à tout prix voir ses trois enfants réussir et avoir les postes les plus hauts placé. Même si avec leur caractère rebelle il a de plus en plus de mal à imposer ses choix et ses idées

    ♦️ Mère: Lena Selwyn est sa mère moldue celle-ci ne connaissait rien au monde sorcier avant de rencontrer le père de Maela. Elle est bijoutière et tient son propre magasin qui tourne plutôt bien dans leur ville. Elle est fière d'avoir transmis à ses filles le goût des belles choses son rêve serait qu'une de ces filles reprend son magasin même si celles-ci sont toutes les trois des sorcières.

    ♦️ Sœurs: Malia Selwyn& Maya Selwyn Sa sœur jumelle dont elle est très proche et sa petite sœur de deux ans plus jeunes que les jumelles. Toutes les trois sont soudées et savent qu'elles peuvent compter les unes sur les autres sans avoir besoin de se le dire. Les jumelles tiennent de leur père plutôt froides et avide de pouvoir tandis que leur sœur est un peu plus comme leur mère douce et rêveuse. À Poudlard les deux plus âgées protège leur petite sœur comme s'il s'agissait de leur propre enfant.


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RPSon père lui avait beaucoup parlé de la répartition de l'école de magie Poudlard pour qu'elle ne soit pas inquiète et sache que tout était bien fait pour que les élèves se sentent bien dans leur nouveau foyer. Mais Maela était comme à son habitude confiante elle ne voulait qu'une chose ici ne pas être séparée de sa jumelle qui allait elle aussi être répartie aujourd'hui. Après un long voyage en train elle avait enfin atteint l'école la plus connue du pays ayant revêtu l'uniforme obligatoire de l'établissement la fillette profita du chemin depuis le train jusqu'à la grande salle. Laissant ses yeux clairs se perdre un peu partout, observant de partout autour, au-dessus et même derrière elle pour le rien louper et surtout pour savoir exactement où elle était dans le château, par où elle devait passer pour aller à tel ou tel endroit. On pouvait le dire la petite brune était subjugué du spectacle qui se jouait sous ses yeux d'enfant. Retenant les principes inculqués par son père, elle ne montra rien et suivit docilement le groupe de nouveau dans la grande salle pour le moment le plus important de leur scolarité. Déjà dans le groupe on pouvait voir les différences entre les nouveaux étudiants certains parlait fort d'autres se taisait certains analysaient d'autres étaient dans la lune. Maela elle avait le regard fixé sur le fameux Choixpeau Magique qui allait décider pour elle de sa place dans cette école pour les sept prochaines années. Après un bon moment elle fut enfin appelée et après avoir placé le chapeau sur sa tête elle attendit regardant sa jumelle toujours dans le tas de premières années en face d'elle croisant les doigts pour tomber sur une maison qu'elle aimerait, et où elle se sentirait bien jusqu'à ce que celui-ci se mette à crier : ...!



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?


  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.




Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?: /
    ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : /
    ♦️ Age : 19 ans
    ♦️ Présence : environ 2 à 3 fois par semaine en soirée plus le weekend.
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: grâce à top-sites
    ♦️ Star de l'avatar :Barbara Palvin


♦️ Et le code du règlement ?
Validé Poudlard


Dernière édition par Maela Selwyn le Dim 21 Fév - 19:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Empty
Message(#) Sujet: Re: Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Maela Selwyn est arrivée {Terminée} EmptySam 20 Fév - 20:19

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Empty
Message(#) Sujet: Re: Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Maela Selwyn est arrivée {Terminée} EmptySam 20 Fév - 20:22

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1910
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Left_bar_bleue0/0Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Empty
Message(#) Sujet: Re: Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Maela Selwyn est arrivée {Terminée} EmptySam 20 Fév - 22:51

Tout d'abord, officiellement bienvenue parmi nous Maela !

Tu t'imagines bien que si je poste avant de te répartir, c'est qu'il y a des choses à reprendre dans ta fiche. Rien de dramatique en soi, rassure-toi.

Alors, concernant ton année, tu peux être en 7ème si tu le souhaites, il faut juste savoir que nous jouons en "temps réel" donc fin juin, tu devras quitter Poudlard (ou redoubler mais rares sont ceux qui le font). Ca te laissera que quatre mois pour profiter du château... C'est pas impossible mais à toi de voir maintenant que tu sais ce qu'il en est. Par contre, ta date de naissance est à revoir. Elle serait née le 28 Août 2006 si elle est en 5ème année ou le 28 Août 2004 si elle est en 7ème. Wink

Ensuite, toute la famille s'appelle "Kent" et elle "Selwyn". Pourquoi ? C'est volontaire (si oui il faudra l'expliquer quelque part, et j'pense que ça va être difficile vu l'histoire) ? C'est une erreur ? Je penche plutôt pour l'erreur, mais dans ce cas-là, c'est à nous de changer ton pseudo ou à toi de modifier ta fiche...?

Et enfin, il y a beaucoup de fautes, notamment une confusion systématique ou presque entre "à" et "a", beaucoup de "s" mal placés... La ponctuation fait souvent défaut, ce qui rend certaines phrases difficiles à comprendre. Il va falloir reprendre ça ! Je ne peux que te conseiller BonPatron qui, sans être parfait, pourra t'aider un peu.

Voilà voilà ! Je te laisse le temps de corriger tout ça et je repasse te répartir quand ce sera fait.
Bon courage ! Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Empty
Message(#) Sujet: Re: Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Maela Selwyn est arrivée {Terminée} EmptyDim 21 Fév - 10:51

Modification apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Empty
Message(#) Sujet: Re: Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Maela Selwyn est arrivée {Terminée} EmptyDim 21 Fév - 11:16

Bienvenue, la miss ! :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Empty
Message(#) Sujet: Re: Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Maela Selwyn est arrivée {Terminée} EmptyDim 21 Fév - 11:28

Merci beaucoup toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1910
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Left_bar_bleue0/0Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Empty
Message(#) Sujet: Re: Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Maela Selwyn est arrivée {Terminée} EmptyDim 21 Fév - 18:57

Merci pour les modifications apportées, Maela. Néanmoins, il reste encore beaucoup de fautes et toujours aussi peu de ponctuation, j'ai même l'impression qu'il n'y a pas eu de changements depuis hier, en réalité... silent Pas loin de dix, il me semble, dans les quelques lignes sur le père, par exemple... J'ai pas tout compté, hein, mais ça te donne une petite idée du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Empty
Message(#) Sujet: Re: Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Maela Selwyn est arrivée {Terminée} EmptyDim 21 Fév - 19:04

J'ai pourtant corriger les fautes principales car bonpatron ne m'en trouve plus .. J'ai toujours écris comme cela et si c'est trop dérangeant pour votre rpg je partirais car je ne peut pas changer ma façon d'écrire je corrige mes fautes grâce au correcteur google et bonpatron sachant que j'en fait énormément il n'est pas possible pour moi de faire plus pour les limité ayant des problèmes d'orthographes depuis toute petites. Pour la ponctuation j'avoue ne pas avoir fait attention à cela en écrivant ma fiche presser de la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Empty
Message(#) Sujet: Re: Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Maela Selwyn est arrivée {Terminée} EmptyDim 21 Fév - 19:07

Bienvenue parmi nous et bon courage pour les modifications à apporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Empty
Message(#) Sujet: Re: Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Maela Selwyn est arrivée {Terminée} EmptyDim 21 Fév - 19:11

Merci je vais essayée de modifier et de limité les fautes mais comme je le dis j'ai un réel soucis avec l'orthographes :/


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Empty
Message(#) Sujet: Re: Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Maela Selwyn est arrivée {Terminée} EmptyLun 22 Fév - 20:58

EDIT : Modifié de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Empty
Message(#) Sujet: Re: Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Maela Selwyn est arrivée {Terminée} EmptyLun 22 Fév - 22:35

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Empty
Message(#) Sujet: Re: Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Maela Selwyn est arrivée {Terminée} EmptyMer 24 Fév - 12:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Empty
Message(#) Sujet: Re: Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Maela Selwyn est arrivée {Terminée} EmptyMer 24 Fév - 13:37

Bienvenue à toi ^^

Pour les fautes bon patron ne les montre pas toute, je te conseille de privilégier (url=http://www.scribens.fr/]Scribens[/url] par exemple qui est tout de même plus complet ^^

Bon courage pour la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1910
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Left_bar_bleue0/0Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Empty
Message(#) Sujet: Re: Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Maela Selwyn est arrivée {Terminée} EmptyDim 28 Fév - 15:42


Le choix n'est pas simple... mais bienvenue à...

SERDAIGLE !

Serdaigle

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs sont encore peu nombreux sur le forum, mais pour faire vivre cours, il y des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'informations, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Empty
Message(#) Sujet: Re: Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Maela Selwyn est arrivée {Terminée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maela Selwyn est arrivée {Terminée}
Page 1 sur 1

Sauter vers: