Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
[TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson Empty
Message(#) Sujet: [TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson [TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson EmptySam 13 Fév - 21:32

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    [TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson Tumblr_nh5vxvrNzb1tfsn4bo5_250




    ♦️ Nom: Henderson.
    ♦️ Prénom: Archibald.
    ♦️ Date de Naissance et Age: Quatorze janvier deux mille sept, quinze ans.
    ♦️ Nationalité: Anglaise.
    ♦️ Ville d'origine: Manchester, Royaume-Uni.
    ♦️ Ville de résidence: Manchester, Royaume-Uni.
    ♦️ Ascendance: Sang mêlé.
    ♦️ Animal de compagnie: Un chaton nommé Zeus en raison d'une grande passion passagère pour la mythologie grecque.
    ♦️ Pouvoir spécial: Aucun.










Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?:

    Pour tout vous dire, c'était d'un ennui plaisant. En effet, mes parents protègent leur fils unique comme la prunelle de leurs yeux, ils l'étouffent même, l'asphyxient jusqu'à ce que mort s'en suive. Même en faisant preuve d'une légère mauvaise foi, nous ne sommes pas si loin de la vérité. Comme vous l'aurez compris, je suis un garçon très entouré, pourtant si solitaire. Ma vie avant Poudlard était faite d'innombrables livres traitant de tous les sujets que le monde renferme, étalés près de mon lit défait par les péripéties d'un rêve mouvementé, ainsi que de discussions interminables à la belle étoile, accompagné d'un chocolat brûlant et de mon meilleur ami de l'époque. Nous avons expérimenté tout ce auquel deux jeunes aventuriers peuvent songer, nous avons arpenté chaque endroit dangereux et formellement interdit par nos parents respectifs que le quartier dissimulait, et abordé tous les mystères que la brise glaciale de la nuit nous soufflait. Notre amitié était faite de pudeur et de sourires malicieux. C'était un moldu plus intéressant que la moyenne de ceux-ci, croyez-moi. En dehors de ce petit cercle fermé de confiance, je trouvais les adultes affreusement hypocrites et trouvais un puissant réconfort dans les bras de ma mère. Petit garçon d'une timidité extrême lorsqu'ils s'agissait des autres, et jugé de spécial par les amies de ma mère qui m'attribuaient des névroses infantiles de tous genres, je repoussais l'amour encombrant de mes parents tout en m'y complaisant, regardant d'un œil méfiant mes onze ans approchant. Je connaissais la nature sorcière de ma mère et n'avais pu ignorer les indices en moi d'un pouvoir naissant. Puis, une lettre au papier jauni refermée à l'aide d'un sceau rouge, tant redoutée, est venue bouleverser un petit confort bien établi.

    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: Faite en bois d'aulne, elle contient un cheveu de vélane et mesure 17 centimètres.

    ♦️ Matières étudiées à Poudlard : arithmancie, astronomie, botanique, défense contre les forces du mal, divination, étude des runes, histoire de la magie, métamorphone, potions, sortilèges.



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père:

    Mon père, Gabriel Henderson, est un grand monsieur dont l'activité favorite est sans aucun doute le fait de remuer mes cheveux crépus d'une main tout en malmenant mes joues de l'autre. C'est un moldu qui porte un regard absolument émerveillé sur le monde des sorciers. Il travaille dans une usine de célèbres chocolats anglais et en est profondément dégoûté. Il est le bon voisin qui taille la haie des deux côtés du grillage, et qui organise un joyeux barbecue alors que les beaux jours viennent chasser la grisaille britannique, occasion pour le quartier de disserter sur le triste cas de son jeune fils Archibald qui ne daigne jamais lever la tête de ses lectures farfelues et ne quitte jamais cet air ahuri qui est le sien.

    ♦️ Mère:

    Ma mère, Mary Henderson, est une femme minuscule, qui en plus de m'avoir légué sa petite taille, est celle à qui je dois ces pouvoirs que je ne pensais possibles que dans mes livres les plus fantastiques. Ancienne élève de la maison Gryffondor, elle est dotée d'un courage et d'une force d'esprit que je lui envie. Infirmière à l'hôpital Sainte Mangouste, elle a toujours été déchirée entre son envie d'omniprésence et ses inévitables absences.



Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP

    Mon petit cœur malmené par les regards posés sur le groupe de premières années que nous formions tambourinait dans ma poitrine que je sentais se soulever à une allure tout à fait irrégulière. Les visages inconnus de gamins surexcités autour de moi m'angoissaient terriblement. Je serrais mes poings fragiles de toute la force ridicule que je possédais, plantant ainsi mes ongles courts dans ma chair. La douleur m'assurait de ma présence réelle dans cette pièce immense qu'était la Grande Salle. En effet, le voyage en train jusqu'ici s'était perdu dans le brouillard compact régnant dans mon esprit à cet instant. Je me rappelais avoir tourné d'innombrables pages de ce livre répertoriant les créatures magiques ayant élu domicile dans la Forêt Interdite de l'école, je me rappelais aussi de cette jeune fille, à qui on venait d'annoncer l'appartenance à la maison Poufsouffle. Elle m'avait adressé la parole dans la train, m'avait demandé mon prénom, puis avait proposé de me nommer « Archie », prétextant la facilité. Mon regard s'était alors posé sur son cou que j'avais soudainement une envie profonde de tordre. Je détestais qu'on me surnomme ainsi, je haïssais cela, et, alors que je sentais ma raison me quitter pour ne laisser qu'une colère injustifiée aux yeux des autres, j'ai préféré m'éloigner, sans avoir pu ignorer son air interloqué, pour revenir à des activités plus intelligentes que celle d'attribuer des surnoms idiots à des inconnus. Je détestais déjà cette fille pour s'être aventurée à me parler, et pour avoir découvert mon extrême susceptibilité, ainsi que mon étrangeté s'étendant bien au-delà des pouvoirs magiques que nous possédions tous.

    Les applaudissement des élèves à l'annonce des différentes affectations me déchiraient les tympans et ne faisaient que me rendre plus nerveux encore. J'aurais voulu prendre mes jambes à mon cou pour rejoindre mes parents qui sûrement m'avaient fait un farce et m'attendaient dehors. Mon cœur se décrochait et menaçait de lâcher prise à chacun des noms prononcés par l'impressionnant professeur se tenant droit comme un I sur l'estrade. Me retournant, j'eus un haut le cœur en découvrant la foule d'élèves attablés. Je voulais partir d'ici, je n'étais pas prêt pour affronter un monde dont mes parents m'avaient toujours préservé. J'étais incapable de vivre entouré de jeunes gens qui, un par un, allait tenter de faire de moi leur ami «Archie», pour ensuite se détourner de ma personne trop silencieuse et mal à l'aise. Je n'avais jamais autant appréhendé un épisode de ma vie que celui-ci, et je me connaissais trop pour ne pas craindre une éternelle solitude, et de blessantes moqueries de la part de ces adolescents aux écharpes vertes me toisant déjà du banc où ils étaient assis. Je ne me reconnaissais dans aucune de ces maisons, dans aucun de ces sourires hypocrites, et j'espérais secrètement que le Choixpeau me laisserai repartir à Manchester dans notre modeste maison qui me manquait déjà terriblement. J'entrepris un des nombreux exercices de respiration que ma mère m'avait appris, en vain. Mes mains étaient trop moites, mes jambes trop tremblantes. Tout le monde autour de moi semblait emprunt d'un sentiment d'excitation dévorante qui n'était absolument pas le mien. Je n'étais qu'angoisse, sueur et larmes retenues.

    « Archibald Henderson. »

    On venait de me poignarder le cœur de part en part. Je mis quelques secondes à sortir de ce rapport mental de mon état que j'étais en train d'effectuer avant l'appel de mon nom. Je me mis à murmurer de douces paroles rassurantes que j'avais l'habitude d'entendre dans la bouche de ma mère. Mes lèvres remuaient doucement alors que je m'avançais d'un pas incertain vers le tabouret sur lequel j'eus difficulté à me hisser. Je me tus lorsqu'on posa le Choixpeau sur ma tête, et ne réussis qu'à fermer les yeux, ne me résignant pas à affronter du regard les centaines de têtes tournées dans ma direction.



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?: /
    ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : /
    ♦️ Age : 18 ans
    ♦️ Présence : à peu près tous les jours, un peu plus le week end et pendant les vacances
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: top RPG
    ♦️ Star de l'avatar : Jaden Smith


♦️ Et le code du règlement ?
Validé Poudlard


Dernière édition par Archibald Henderson le Dim 14 Fév - 17:39, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson [TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson EmptySam 13 Fév - 21:44

Bienvenue parmi nous Archibald ! Sorcière Chouette début de fiche, hâte de lire la suite ! :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson [TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson EmptySam 13 Fév - 21:59

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson [TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson EmptySam 13 Fév - 22:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson [TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson EmptySam 13 Fév - 23:21

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson [TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson EmptyDim 14 Fév - 8:54

Bienvenue à toi Archibald (choix de prénom très intéressant Very Happy)

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson [TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson EmptyDim 14 Fév - 10:28

Moi c'est le choix de vava que j'aime beaucoup Very Happy
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. Par contre tes "J'aime" et "J'aime pas" déforment la page, il va falloir les diminuer en les mettant sur plusieurs lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson [TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson EmptyDim 14 Fév - 10:48

    Merci à tous Smile
    C'est rectifié !

    EDIT : J'ai terminééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson [TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson EmptyDim 14 Fév - 18:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson [TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson EmptyDim 14 Fév - 19:25

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson Left_bar_bleue0/0[TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

[TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson [TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson EmptyDim 14 Fév - 19:54

Bonjour et bienvenue sur NYL, Archie ! :devil: xD

Avant de te répartir, y'a juste un petit truc qui va pas dans ta fiche : comme il faut avoir 11ans obligatoirement le jour de sa première rentrée, ça veut dire qu'Archibald a fêté ses 12ans en janvier de sa première année. Du coup, soit il a eu 15ans le 14 janvier 2022 et est en 4ème année (il aura donc 15ans le jour de sa rentrée en 5ème année), soit il a eu 16ans et est en 5ème année...

Et s'il est bel et bien en 5ème année comme marqué dans ton profil, alors il faut faire un choix dans les matières puisqu'il peut en suivre entre 3 et 7, options comprises.

Voilà voilà ! Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson [TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson EmptyDim 14 Fév - 20:02

Les maths et moi ça fait 64..... J'ai rectifié l'erreur, Archie ( :devil: ) est donc en quatrième année !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson Left_bar_bleue0/0[TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

[TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson [TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson EmptyDim 14 Fév - 20:06


Tu trouveras ta place dans la noble maison...

POUFSOUFFLE !

Poufsouffle

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs sont encore peu nombreux sur le forum, mais pour faire vivre cours, il y des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'informations, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson [TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] y'a des gens qui parlent dans ma tête - archibald henderson
Page 1 sur 1

Sauter vers: