Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
Abygail Myrianna Pierson
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Abygail Myrianna Pierson Empty
Message(#) Sujet: Abygail Myrianna Pierson Abygail Myrianna Pierson EmptyJeu 11 Fév - 23:03




Abygail est une née-moldue, née le 31 octobre 2006 à Bristol en Angleterre. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Abygail a donc 15 ans ans et est en cinquième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un hibou qui s'appelle Hector.

Il est bon de savoir que Abygail est studieuse, franche, passionnée, déterminée et unique mais également caractérielle, réservée, obstinée, perfectionniste et maladroite. Elle a des goûts étranges, par exemple elle aime la lecture, l'écriture, la magie, les animaux ou encore le bonheur alors qu'il/elle déteste la stupidité, le mensonge, l'ypocrisie, les gens qui se moquent des autres et les dragées surprises de Bertie Crochue.

Sa baguette est composée de bois d'Hêtre avec un coeur en ventricule de coeur de dragon et mesure 20 centimètres. Grâce à elle, Abygail a le malheur de suivre les cours d'Astronomie, Botanique, DFCM, Divination, Études des Runes, Histoire de la Magie, Métamorphose, Potions, Soins aux Créatures Magiques et de Sortilèges.

Abygail Myrianna Pierson
feat. AIMEE TEEGARDEN

ET EN VRAI ?
J'ai 24 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL en tapant forum rpg Harry Potter sur Google, j'ai fouiné sur plusieurs et celui-ci m'a plu et je devrais être là autant que possible.


Tout le monde a une histoire

Abygail Myrianna Pierson est née le 31 Octobre 2006 a 23h58 dans la ville de Bristol. Sa date de naissance eu un gros impact sur les premières années de sa vie. En effet, elle était un vrai petit monstre. Bébé, elle refusait de dormir, pleurait sans arrêt, elle ne laissait aucun répis à ses parents, qui en auraient pourtant bien eu besoin. Jusqu'à l'âge de deux ans, Ab piquait des crises de colère à en faire trembler les fenêtres du petit appartement dans lequel ils vivaient, ses parents et elle. D'ailleurs, c'est à cause de son mauvais caractère qu'elle fut enfant unique. Sa mère quitta le domicile familial lorsque notre petite sorcière eut l'âge de deux ans. Elle prétexta qu'elle voulait se concentrer sur sa passion, la peinture, afin d'en faire un métier. Aby ne l'a plus jamais revu par la suite. Son père commenca alors à passer plus de temps avec sa fille, lui qui jusqu'alors s'était tenu plutôt éloigné. Il lui lisait des histoires le soir et prenait soin de mettre son doigt sous chacun des mots qu'il prononcait. Grâce à la lecture, le tempérament d'Aby changea, ses colères diminuèrent et elle fut un peu plus maitrisable. Elle apprit rapidement à lire et à écrire et cela devint son échappatoire. Le reste de son enfance se déroula de façon tranquille, Aby ne se laissait pas marcher sur les pieds, mais elle devient studieuse et solitaire, s'enfermant dans son monde de livres. Puis à l'âge de 11 ans, elle reçut une étrange lettre lui annoncant qu'elle devait se rendre à Poudlard, pour y apprendre la magie. Dès lors, son monde changea...


Famille et compagnie

Père: Le père d'Aby a dût l'élever tout seul dès qu'elle fut âgée de 2 ans. C'est lui qui lui a tout appris, à lire et à écrire, à compter, et bien sûr, à se défendre. Véritable papa poule, il a eu beaucoup de misère à se séparer d'elle lorsqu'Aby recut sa lettre de Poudlard, à l'âge de 11 ans. Cette dernière adore son père et lui écrit à toutes les semaines. C'est principalement pour cette raison qu'elle possède son hibou, cadeau de félicitation de son père lors de sa première année à Poudlard.

Mère: Abygail n'a pas de souvenirs de sa mère qui lui sont propres. Bien sûr, elle a des photos et des vidéos, mais des souvenirs venant de sa propre mémoire, elle n'en a aucun. Voyez-vous, la mère d'Aby a quitté le nid familial lorsque notre petite sorcière n'avait que 2 ans. Sa défaite fut qu'elle voulait réaliser ses rêves de jeunesse et devenir artiste peintre. Apparemment, elle ne pouvait pas le devenir en restant avec sa famille...

Frère(s) et soeur(s): Elle est enfant unique.[/justify]


La première fois ici

Une semaine. Une semaine déjà qu'Abygael avait reçut la lettre qui changeait sa vie du tout au tout. Assise dans le train qui la menait vers sa nouvelle vie, elle se remémorait ce fameux jour. Elle venait de terminer un crumble aux pommes fait par son papa lorsque ce dernier revenait dans la cuisine avec le courrier apporter par le facteur. Une étrange lettre lui était adressée et Aby s'était dépêchée à l'ouvrir, curieuse de voir ce qu'elle contenait. Malgré ses 11 ans, elle était déjà très intelligente et comprit tout de suite ce que la lettre disait.

- Papa! Papa! J'ai été accepté dans une école de magie!

- Mais voyons ma puce, ca n'existe pas la magie!

- Mais oui regarde!


Suspicieux, son père avait tenté de faire entendre raison à Aby, mais cette dernière, y croyant dure comme fer, se mit en colère. Afin de la calmer, son père finit par lui dire qu'ils allaient y aller. Deux jours plus tard, un monsieur vint cogner à leur porte. Il se présenta comme étant un membre du ministère de la magie. Sur le coup, le père d'Aby lui rit au nez en lui offrant d'aller le reconduire à l'hopital psychiatrique dont il s'était échappé. L'homme fit une démonstration qui laissa le père de la fillette pantois et cette dernière avec des étoiles dans les yeux. Après une très longue discussion où l'homme lui expliqua la monnaie des sorciers, le chemin de traverse et le quai 9 et trois quart, le père monoparental finit par accepter le destin de sa fille à contre-coeur.

Le lendemain, ils allèrent à la gare de King cross, à Londres, comme le leur avait expliqué l'homme du ministère la veille. Ils trouvèrent le quai 9 et trois quart non sans l'aide d'une famille qui, de toute évidence, était des sorciers. Lorsque les deux Pierson traversèrent le mur pour arriver au chemin de traverse, Abygail exultait, tandis que son père tentait de reprendre ses esprits. Ainsi donc, c'était bel et bien vrai, sa fille allait étudier dans une école de magie. Il lui fallut quelques minutes pour redevenir lucide. Ensemble, ils passèrent la journée à magasiner ce dont Aby aurait besoin, se basant sur la liste qu'elle avait reçut. Une fois que tout fut acheté, ils revinrent à Londres et séjournèrent chez de la famille afin de rester à Londres jusqu'au départ d'Abygail, deux jours plus tard.

Un hululement sortit Aby de ses pensées. Son hibou avait faim, du moins c'est ce que croyait Aby. Elle lui donna à manger en rêvassant. C'était son père qui lui avait acheté Hector juste avant qu'elle n'embarque dans le train. Il avait eu le temps de se renseigner plus tôt dans la journée et une sorcière lui avait appris que le moyen de communication des sorciers était surtout les hibous. Il lui avait donc offert Hector, un hibou grand-duc, que la fillette de 12 ans adora aussitôt. Ils s'étaient quittés ensuite la larme à l'oeil, la petite promettant à son père de lui écrire aussi souvent que possible. Quand le Hogwart express arrêta enfin, une voix se fit entendre.

- Les premières années, c'est par ici, suivez-moi.

Abygail obtempéra sur-le-champ, ne souhaitant pas du tout se perdre et excité à l'idée de ce qui allait se passer. Ils étaient plusieurs à se suivre et la fillette ne put s'empêcher de remarquer que certains étaient plus nerveux que d'autres. Elle supposa que certains enfants devaient être comme elle, tandis que d'autres devaient déjà connaitre l'existence de la magie. Après tout, les sorciers aussi devaient avoir des enfants qui finissaient par venir à cette école. Alors qu'elle se demandait où ils allaient, ce qu'elle vit la stupéfia.

Des barques. Des dizaines de barques les attendaient près de la berge d'un grand lac, au bout duquel on voyait briller plein de lumières. Aby se sentait comme un enfant à Noel, c'était magique. Les barques se dirigèrent vers les lumières, qui se transformèrent peu à peu pour devenir un immense chateau. Les yeux de la petite devint aussi gros que ceux de son hibou, tandis qu'elle était en admiration devant la batisse. Une fois rendue sur la berge, elle continua de suivre le groupe vers le chateau.

Une fois à l'intérieure, elle suivit les autres et alla s'asseoir. Une grande dame d'un certain âge s'adressa aux élèves. Ces derniers étaient de tous les âges et de toutes les nationalités. La dame souhaita la bienvenue aux élèves et présenta les professeurs, puis elle en vint à la partie intéressante pour notre petite Aby. Elle expliqua que lorsqu'elle nommerait leur nom, les nouveaux devaient s'avancer vers elle, s'asseoir sur un tabouret et qu'un chapeau magique leur dirait dans quelle maison ils iraient durant leurs années d'études.

Aby ne comprenait pas ce qu'était une maison, mais elle était très excitée à l'idée d'être enfin dans cette école de magie, qui se trouvait dans un immense chateau. C'était vraiment un conte de fée. Elle avait déjà hâte d'écrire à son père pour lui raconter tout en détail. Perdue dans ses pensées, elle n'entendit même pas lorsque la dame prononca son nom. Ce n'est que la deuxième fois qu'elle entendit. Elle se précipita alors vers la dame et son chapeau et pris place sur le tabouret. Lorsqu'elle sentit le chapeau sur sa tête, Aby souria à pleine dents. Elle chuchota à l'intention du chapeau magique qu'elle souhaitait aller dans la meilleure des maisons, même si elle ne savait pas trop ce que c'était encore. Et alors qu'elle ne s'y attendait plus, le chapeau parla...

- Abygail Myrianna Pierson...

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Elle saute pour la sauver.




Dernière édition par Abygail M. Pierson le Lun 22 Fév - 15:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Abygail Myrianna Pierson Empty
Message(#) Sujet: Re: Abygail Myrianna Pierson Abygail Myrianna Pierson EmptyVen 12 Fév - 0:01

Officiellement bienvenue sur le forum, Abygail ! Bon courage pour la fin de ta fiche ! Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Abygail Myrianna Pierson Empty
Message(#) Sujet: Re: Abygail Myrianna Pierson Abygail Myrianna Pierson EmptyVen 12 Fév - 3:01

Merci beaucoup Smile J'ai terminé ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Abygail Myrianna Pierson Empty
Message(#) Sujet: Re: Abygail Myrianna Pierson Abygail Myrianna Pierson EmptyVen 12 Fév - 3:25

Heeee jolie bouille !!! Very Happy

Bienvenue à toi sur le forum et amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Abygail Myrianna Pierson Empty
Message(#) Sujet: Re: Abygail Myrianna Pierson Abygail Myrianna Pierson EmptyVen 12 Fév - 7:49

Re-bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Abygail Myrianna Pierson Empty
Message(#) Sujet: Re: Abygail Myrianna Pierson Abygail Myrianna Pierson EmptyVen 12 Fév - 8:52

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Abygail Myrianna Pierson Empty
Message(#) Sujet: Re: Abygail Myrianna Pierson Abygail Myrianna Pierson EmptyVen 12 Fév - 10:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Abygail Myrianna Pierson Left_bar_bleue0/0Abygail Myrianna Pierson Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Abygail Myrianna Pierson Empty
Message(#) Sujet: Re: Abygail Myrianna Pierson Abygail Myrianna Pierson EmptyVen 12 Fév - 12:24

Bonjour Abygail et bienvenue parmi nous Very Happy

Avant que je te répartisse, il y a un ou deux détails à modifier, rien de grave en soit je te rassure ^^
Les élèves de Poudlard reçoivent leur lettre à 11 ans et non à 12 ans. Ce qui signifie que la lettre a dû arriver aux alentours des vacances d'été, elle a donc 11 ans, elle aura 12 ans qu'en octobre de la même année ^^
Deuxième chose, quand un enfant est né dans une famille de moldus, le ministère envoie quelqu'un pour expliquer ce qu'est la magie à la famille dudit enfant. Qui aurait envie de se rendre dans une pseudo école de magie alors qu'on ne croit pas en la magie ? Donc techniquement parlant, le jour de (ou dans les jours qui suivent) l'arrivée de sa lettre, un membre du ministère est venu expliquer ce qu'était Poudlard et la magie au père d'Aby. Il faut bien qu'Aby puisse acheter ses fournitures et il est difficile pour les moldus de pouvoir se fournir de tout ce dont elle aura besoin s'ils ne connaissaient pas Le Chemin de Traverse Wink

Voilà, quand tu auras modifié ces deux points, je te répartirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Abygail Myrianna Pierson Empty
Message(#) Sujet: Re: Abygail Myrianna Pierson Abygail Myrianna Pierson EmptyVen 12 Fév - 13:25

Désolé pour l'âge, j'ai étudié en littérature, pas en math, et la conversation sur la cb hier avec Noel et Daniela m'a toute mélangé, mais vous avez raison xD Erreur de calcul de ma part hihi

Pour l'envoyer du ministère, j'avais oublié ce détail, pour la peine je me retape les films je crois xD

Bref, je pense bien avoir modifié pour que ca fonctionne mieux. N'hésitez pas à me dire si quelque chose cloche Smile

PS: Merci à tous pour l'accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Abygail Myrianna Pierson Left_bar_bleue0/0Abygail Myrianna Pierson Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Abygail Myrianna Pierson Empty
Message(#) Sujet: Re: Abygail Myrianna Pierson Abygail Myrianna Pierson EmptyVen 12 Fév - 13:58


Pour toi c'est facile, ta place se trouve à ...

SERDAIGLE !

Serdaigle

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs sont encore peu nombreux sur le forum, mais pour faire vivre cours, il y des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'informations, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Abygail Myrianna Pierson Empty
Message(#) Sujet: Re: Abygail Myrianna Pierson Abygail Myrianna Pierson EmptyVen 12 Fév - 14:25

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Abygail Myrianna Pierson Empty
Message(#) Sujet: Re: Abygail Myrianna Pierson Abygail Myrianna Pierson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abygail Myrianna Pierson
Page 1 sur 1

Sauter vers: