Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. Empty
Message(#) Sujet: [Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. [Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. EmptyDim 24 Avr - 16:38

sucker punch
ft. keagan
J'avoue, ça fait mal. Me coincer dans un coin du parc pour me tabasser. Quelle idée brillante idée. Il fallait croire que je créais des rancuniers. Bon j'en aurai rigolé mais me tenir debout pour ensuite me harceler l'estomac de coups de poings... On passera sur leur loyauté débordante. Ils claqueraient des fesses si je les avais pris un par un. Quand l'un des mecs du trio me prit le col en s'approchant de moi je lui ai mis un coup de tête en plein dans le nez. Bon j'étais pas trop en position de rajouter mais il s'est pas fait prier pour me rendre la pareille avec une bonne droite des familles en plein dans la mâchoire. Putain, j'suis sûr que j'ai fini avec un coquard et la lèvre légèrement en sang. Comment je vais expliquer cet exploit moi sérieux ? Me raclant la gorge, j'ai contracté au niveau de mes abdos pour encaisser les coups. Ce n'est pas comme si je l'avais mérité non plus. J'avoue que ma fourberie avait pris le dessus. En même temps ils m'ont fait chier, je me suis vengé comme je pouvais, mais en leur rendant au centupke. De toute façon ils auront des furoncles sur la tronche pendant un bon mois. J'aime pas utiliser les farces, moi qui aime bien utiliser mes poings. Mais c'est drôle , après se prendre des coups ça l'est moins. Le dernier coup de poing me fit en pleine joue me fit tomber par terre. Et un coup de pied dans l'estomac ponctua la violence dont ils faisaient preuve. Pestant de douleur, j'évitais de me tordre alors qu'ils commençaient à partir.

Je me relevais au même moment en les regardant s'éloigner. J'avais une cruelle envie de les rattraper et de les défoncer mais je me suis retenus. Non je ferai bien pire. Me massant douloureusement la nuque je sortais ma baguette par curiosité. Dieu merci elle n'avait rien, là je leur aurai couru après pour les tacler un par un. Reprenant ma respirant, j'ai craché un peu de sang, mais rien d'important. On voyait surtout au niveau de mon oeil au beurre noir, il était bien poché mine de rien. Mais bon, à faire des farces à tout le monde, on en assume les conséquences. Mais je crois que ça fait longtemps que j'aurai arrêté si je n'assumais pas. Finalement, je ne dirais pas que je suis maso, mais à chaque fois qu'on en vient aux mains ça me donne envie de répondre bien plus violemment après. Rangeant ma baguette, je reprenais lentement ma respiration. Regardant bien aux alentours, il n'y avait que peu d'élèves qui avaient assisté à la scène et je n'ai pas ressenti une once de honte. A vrai dire, quand j'avais déjà l'esprit aiguisé sur mon prochain objectif... Je me foutais de ce que l'on pouvait penser de moi. Je réajustais ma chemise tâchée de sang alors que ma cravate était défaite. Reprenant mon sac, j'engageais quelques pas pour recracher un petit peu de sang par terre d'un air dédaigneux et je me suis arrêté net, mon regard ne m'avait pas trompé. Je voyais bien une personne qui était parmi le peu d'élèves présents. Keagan.

« Ah bah merde. »

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. [Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. EmptyDim 24 Avr - 23:01

Sucker Punch
Lloyd & Keagan

Aller dans le parc en pensant que ce serait le meilleur moyen de se détendre et d’éviter les emmerdes était loin d’être une bonne idée. Pourtant, j’y croyais hein. Je savais qu’en allant un peu à l’écart, je ne croiserais que peu de personnes et que je pourrais me balader tranquille, sans avoir à justifier mes faits et gestes, et surtout mes humeurs. Car ouais, autant le dire, aujourd’hui je n’étais pas d’humeur du tout ! Depuis ce matin, je n’arrêtais pas de croiser ce crétin de Fitzgerald, me donnant une folle envie de lui mettre mon poing sur le visage. Pire encore, de le voir pleurer, me suppliant d’arrêter. Mais je me contenais… pas pour lui, ni pour moi, mais principalement pour Anoushka. Je ne serai pas celui qui aurait le mauvais rôle dans l’histoire, bien que je rêverais de le mettre à terre. Un jour, cela arrivera, je me le promettais !
Un peu sur les nerfs, je me disais que l’air frais me ferait du bien et m’apaiserait. Conneries ! Alors que je pensais être assez loin du château, je remarquai que quelques élèves, bien qu’ils soient peu, squattaient la pelouse de ce coin assez reculé. Ils n’étaient pas nombreux, quatre ou cinq peut-être, à tout casser, mais assez pour faire flancher ma tranquillité. Etrangement, tous leurs regards étaient posés vers un endroit précis du parc, à une bonne centaine de pas de nous. Je plissais alors les yeux, regardant ce qu’il se passait par là à mon tour. Je vis alors trois mecs s’en prendre à un autre, physiquement. C’était quoi leur problème à ces crétins ?

Je regardai alors avec attention les personnes s’y trouvant, me demandant pourquoi personne n’intervenait. Ce mec se faisait quand même tabasser m**** ! L’avait-il cherché ? Je n’en savais absolument rien, et ne voyant pas la personne en question, je ne pouvais absolument pas juger.
Quelques secondes plus tard, alors que je sentais mon sang bouillonné, prêt à intervenir, les trois tortionnaires laissèrent le mec en question. Ils passèrent à quelques mètres de moi, riant de leur lâcheté de s’en prendre à une personne contre trois. Pathétique ! Je ne les connaissais pas ceux-là, mais bizarrement ils ne m’inspiraient rien de bien. Je reposai alors mon regard sur la victime pour constater que ce n’en était pas vraiment une. Lloyd. Ou le mec qui devait bien l’avoir cherché ! Bon, bien sûr, je ne cautionnais pas, surtout si c’était pour s’en prendre à un de mes potes, mais le connaissant bien, je savais qu’il avait dû les provoquer. Comment lui en vouloir, ces gars avaient l’air de parfaits idiots ! Je fixai alors le serpent, entendant des chuchotements autour de nous, jugeant sûrement toute cette scène comme de lâches spectateurs. J’attendais que son regard croise le mien, sachant très bien que ce n’était qu’une question de secondes.

Rapidement, il remarqua ma présence, et je le sentis con. Put*** il était sacrément amoché quand même ! Les salopards ! Je levai alors les sourcils, le fixant, avant de me diriger vers lui en lui lançant d’un ton moqueur : « T’as un don pour te foutre dans les emmerdes ! Mais… » Mon regard se mit à pétiller d’envie, mêlant une frustration agressive que je renfermais depuis le début de la journée. « Depuis quand tu laisses des crétins s’en tirer sans leur mettre leur misère ?! » Mon regard traduisait exactement ce qu’il devait comprendre : s’il voulait de l’aide pour foutre à terre ces lâches, j’étais l’homme idéal, et il le savait très bien !




© EKKINOX


     

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. [Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. EmptyMer 27 Avr - 3:10

sucker punch
ft. keagan
A vrai dire. J'ignorais encore quoi faire. e respirais doucement, en sentant mon souffle remplir ma poitrine et s’échapper par mes narines. L’inspiration était vigoureuse tandis que l’expiration, faible. La première aura toujours semblé pleine de vie tandis que la seconde s'associait à la lassitude. Je devais prendre le risque de les rattraper et de leur en coller une ? C'était compliqué, trop compliqué. En fait je ne voulais pas que des problèmes plus importants me retombent sur le coin de la gueule. Je n'avait aucune influence auprès des professeurs. Ma famille avait beau être assez riche, je n'étais pas le fils à papa. Je n'avais aucun moye de me sortir d'une merde comme un renvoie. Mais bon sang, pour chaque coup prit dans le visage, je donnerai n'importe quoi pour aller vers eux et les démolir. Juste quelques mots, juste une remise en question et je vais dans leur direction pour me venger. Le pire dans tout ça, c'est que j'étais l'unique fautif. Je n'avais en rien les mains blanches dans cette affaire. C'est triste, mais je demeurais un garçon relativement impulsif, et qui n'aimait pas partir sur une défaite. C'est con car je ne cherchais pas à scinder le cercle de la haine en deux, au contraire. On ne rompt pas le cercle de la violence avec de la violence, mais pour l'auto-satisfaction, faut s'avouer une chose : ça défoule.

Et ça fait un putain de bien. Je souriais à cette pensée malgré ma mâchoire endoloris. Je regardais alors le Poufsouffle que je connaissais bien tout de même. Il faisait partie de mon cercle d'amis même si l'on se disputait de temps en temps. Quelle relation amicale plate ça aurait fait si aucune tension ne serait née de par nos mentalités respectives. Je ne pouvais cacher mes blessures au visage, l’œil au beurre noir, la lèvre légèrement ouverte, bref on repassera sur cette finesse. Mon regard vagabonda d'élèves en élèves qui continuait de me regarder comme si je venais de me rouler dans la merde, c'est pas croyable à quel point il pouvait y avoir des coincés ici... Leur sensibilité était aussi rigide qu'un lampadaire. Il emboîta la marche dans ma direction tout en libérant des paroles bien appropriées à son habituel sarcasme. Je me grattais le menton, souriant à sa phrase qui, je ne m'en cacherai pas, était vraie.
« Très franchement, si j'étais sage, ça serait trop chiant. » Me massant nerveusement la nuque, je sentais les courbatures du lendemain arriver à la charge. Mais il est vrai que sa phrase avait aiguisé mon envie de leur foutre une bonne raclée. Je détendais mes doigts pour ensuite les unir pour serrer mon poing.

Mon pied tapotait sur l'herbe alors que mon regard fixa le trio qui était en train de bavarder à à peine cinq mètres de nous. A croire qu'ils se vantaient de m'avoir mis par terre. Et malgré le litige qu'ils avaient avec moi, très fondé en plus de ça, je voulais vraiment leur en foutre une. Je me tournais dans leur direction tout en tournant la tête vers Keagan. « Je n'ai jamais dis qu'ils s'en sortiraient petit blaireau. » Un pic qui jouait sur son appartenance aux Poufsouffle. Loin de faire les amalgames, j'aimais tout simplement appeler mes amis par l'animal qui caractérisait leur maison. Je commençais une marche vers les trois personnes qui ne m'avaient sûrement pas remarqué. J'adressais encore quelques mots à Keagan afin de le diriger vers une proposition. « T'attends une invitation ? » Et pourquoi pas après tout, s'il agissait autant qu'il ne parlait il ne verra aucun inconvénient à se joindre à moi, pas vrai ? Et tant pis s'il ne le faisait pas. Quant à moi, c'est ma main sur l'épaule d'un des élèves qui le força à se retourner. Mon poing droit se logea en plein dans un nez en un mouvement de crochet. Je n'étais pas boxeur, mais bon sang, pour le faire tomber dés le premier coup...

electric bird.

s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. [Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. EmptyJeu 5 Mai - 14:14

Sucker Punch
Lloyd & Keagan

J’avais beau observer le serpent, je ne savais pas tellement ce qu’il avait en tête. Enfin, je le connaissais assez pour savoir que s’être fait avoir ainsi était loin de lui plaire. Je ne pouvais que le comprendre ! Mais je le connaissais aussi assez bien pour être sûr à 99% que c’était lui qui s’était foutu dans ce merdier. C’était plus qu’évident qu’il avait dû la chercher. Est-ce que je cautionnais pour autant le fait que ces lâches s’y soient mis à trois pour le tabasser ? Absolument pas, ces idiots n’avaient vraiment pas de c******* pour faire un un contre trois. Rien que de voir ça, je sentais une certaine colère monter en moi.
J’avais été au contact de Lloyd histoire de le charrier un peu. Après tout, ce n’était pas son genre de laisser des cons pareils s’en sortir. Il était quand même dans un sale état, et je passai quelques secondes à l’observer, me disant qu’ils ne l’avaient pas loupé ces salauds !
Nous avions repris une marche assez lente, emboitant le pas à quelques mètres de distance aux trois « terreurs » en carton. Je ne pus m’empêcher d’afficher un petit sourire sarcastique à sa remarque. Evidemment qu’il serait chiant s’il était sage ! « Encore heureux que tu n’le sois pas… » Et ça, c’était clair ! Pas dit que nous soyons amis s’il n’avait pas eu cette folie bagarreuse en lui, un peu comme moi. La différence entre nous était que lui se mettait dans les galères tout seul, les provoquant même, alors que moi je m’y mêlais dans le cas où l’on me poussait à bout où que l’on s’en prenait à mes potes. Comme là en réalité. Je n’étais pas difficile à mettre en état de marche agressive, encore moins en ce moment où c’était un très bon défouloir pour moi. Et en présence de Lloyd, c’était toujours pire !

Je suivis le regard du serpent qui fixait d’un air mauvais les gars qui riaient de leur exploit. Ouais, pas de doute qu’ils méritaient une bonne leçon non ?! Il me regarda alors, m’affirmant qu’il n’avait jamais dit qu’ils s’en sortiraient ! Ca, ça me plaisait, et mon sourire le prouva ! Il savait que je le suivrais si l’envie lui prenait de remettre les choses au clair avec ces crétins. Sa dernière phrase me fit hausser des sourcils malicieusement alors qu’il commençait à aller en direction des gars en question. Je lui emboîtai le pas, chuchotant juste de façon amusée alors que nous étions à un petit mètre du trio : « Les lâches n’doivent jamais s’en sortir indemnes… ».
Je le laissai passer devant moi. Il était évident que je le suivrai, il le savait bien, j’allais bien sûr lui filer un coup de main. Je ne connaissais pas ces gars, ils ne m’avaient rien fait personnellement, mais ils s’en étaient pris à l’un de mes amis, ça me suffisait pour remettre leurs idées en place !
La première droite de mon pote sur l’un des gars était juste parfaite, et je lançai un petit : « Ouch ! » moqueur alors que l’un de ses copains me toisait du regard en me demandant ce que je foutais là. Ce que je foutais là ?! Mais il allait bientôt le savoir cet idiot ! Je me postai alors devant lui, droit comme un piquet, prenant un air hautain et médisant. Mon sourire s’effaça et je lui dis froidement : « Trois contre un, c’est lâche. Quelques nez cassés en plus, ça m’irait ! » Je ne lui laissai pas le temps de répondre que mon poing se logea dans son ventre, faisant plier le mec. J’en profitai pour lui donner un coup de genou dans le nez, me disant combien de temps mettrait le troisième à s’en mêler… Allait-il s’enfuir en bonne mauviette qu’il était ?! Ou sinon, lequel de ses potes allait-il aider ?! Peu importe le choix, personnellement ça me faisait un grand bien de cogner des connards ! Et en croisant le regard amusé de Lloyd, je me dis qu’à lui aussi, ça lui faisait du bien ! La mauvaise influence était de retour… et le pire c’est que je ne m’en rendrais compte qu’après avoir frappé ces mecs et que le serpent ne s’en apercevra même pas. J’étais con, et ce n’était pas prêt de changer, et alors ?!



© EKKINOX


     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. [Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. EmptyMar 10 Mai - 3:27

sucker punch
ft. keagan
L'air entrait et sortait de mon corps, ma conscience me demandait de surveiller mon souffle alors je m’exécutais. En repensantn je ne devais pas avoir plus peur que ça. La crainte de me faire casser un membre était toujours présente, mais je ne devais y faire abstraction. Les comparer à des vipères. Il y avait donc trois vipères. Je me disais que ce reptile n'est pas plus rapide qu'un homme. Elle est forcément moins costaude, et à peine plus dangereuse, dans le fond son avantage se résumé en un mot: la peur. Elle est la seule différence entre la proie et son prédateur. Je me disais de supprimer la peur, de l'éradiquer comme ça aucun serpent ne me mordra. Je suis fasse à une vipère, je décide que la vipère est moins dangereuse que moi, la peur me quitte et je la supprime juste avant de renaître dans l'œil des cons dans l'espace d'un instant et ça me suffit. Mon visage encore endoloris par les coups que j'avais pris. Il fallait croire que Keagan ne résistait pas lui non plus à l'idée de venir se joindre à moi. Je me massais encore nerveusement le poing, le coup que j'avais mis à l'autre élève avait dû créer au minimum une fracture pour que je ressente encore la douleur. J'ai eu le sentiment d'avoir entendu un craquement, mais mon oreille me fait certainement défaut. Quoi qu'il en soit, il en restait un, le second avait été mis par terre par Keagan.

Aussi rapide que moi le bougre. Je lorgnais celui encore debout qui devait encore se questionner sur ce qu'il devait faire. Une bonne petite distance nous séparait, et à aucun moment je ne l'ai vu s'avancer. « Ca débite quand même moins de connerie une fois que les chiens sont par terre, pas vrai ? » Je crachais encore très peu de sang sur l'herbe. Faisant craquer mes phalanges, respirant toujours profondément. Exerçant un pas vers lui, ce dernier recula de plusieurs pas en brandissant furtivement sa baguette vers moi. Visant Keagan par moment, il pouvait m'avoir dans son champ de tir. Putain, quelle veine. Les deux louveteaux meurtris s'étaient relevés en titubant tout en prenant du recul. Ils voulaient éviter d'en venir aux mains donc ? Ils font bien. J'avais de bons réflexes. Je ne bougeais pas plus vers eux, parce que l'envie de me prendre un sortilège m'était insupportable. Mais bon, j'espérais que j'avais de bons reflexes au final. Fallait quand même pas que je le laisse croire que j'étais pétrifié. « Franchement aux poings, ça aurait été différent. » Achevais-je alors en voulant sortir ma baguette. Je l'avais dans la main mais je n'ai pas eu le temps que la formule de l'élève avait été prononcée. Le bout de sa baguette s'illumina et voilà que le Everte Statim m'avait frappé de plein fouet. J'ai été projeté à au moins cinq mètres de ma position de base. J'ai lâché ma baguette au passage, tombant sur le dos. Mes vêtements freinant la chute, je m'étais encore plus pourri la colonne vertébrale. Je pestais de douleur, serrant les dents. Je me redressais lentement, j'avais réellement pris cher.

« Putain... J'vais le tuer... »


electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. [Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. EmptyMer 18 Mai - 22:47

Sucker Punch
Lloyd & Keagan

J’aurais clairement pu ne pas m’en mêler. Mais les injustices, c’était en quelque sorte ma faiblesse. Alors ok, tout me portait à croire que Loyd avait provoqué la chose, mais rien à foutre, c’était mon pote et je serai de son côté quoiqu’il arrive. Et puis, flanquer une rouste à un crétin, ça n’a jamais fait de mal à personne !
Bon j’avouais avoir une autre faiblesse : aimer mettre mon poing sur le visage d’un mec qui le méritait. Ca c’était vraiment agréable. Sadique, mais appréciable. Et en compagnie du serpent, c’était d’autant plus satisfaisant. Bon, je me doutais que je n’allais pas être en reste, mais je m’en foutais royalement, juste parce que j’étais certain que rien ne pourrait me faire plus mal que ce que je ressentais au fond de moi, donc… autant se défouler comme on le pouvait.
Le premier gars fut pris de surprise par Lloyd alors que je ne laissai pas le temps au deuxième de réagir. Lâche ?! Un peu, mais appréciable de le voir à terre. Il n’avait pas pu me retourner la pareille mais je sentais que ce n’était qu’une question de temps. Je regardai Lloyd et je me dis que son état était bien pire que ces idiots… c’était injuste nan ?! Pour l’instant, je m’en sortais bien, mais pour combien de temps encore ?!

Le troisième semblait hésiter. En même temps, faisait-il le poids face à nous deux ?! J’en doutais.« On n’est beaucoup moins courageux seul… » Dis-je d’un ton moqueur tout en appuyant les paroles de Lloyd et en lorgnant le dernier gars. Je vis du coin de l’œil que l’état du serpent n’était pas fameux et ça me donnait envie de régler son compte au dernier. Cependant, je laissai mon pote le faire, s’avançant lentement vers lui, exerçant une certaine tension sur le mec. Ce dernier flippa et sortit sa baguette. Alors ça, c’était plus que lâche ! Il passait de Lloyd à moi d’un geste peu assuré. Ce crétin allait finir par faire des conneries. Ses compères avaient trouvé le courage de se relever et je trouvais que la situation commençait à puer pour nous deux. Surtout que je n’avais pas ma baguette sur moi, forcément… En même temps, j’avais plutôt tendance à utiliser mes points plutôt que ce morceau de bois. La remarque de Lloyd était exacte, et je ne pus que l’approuver, fixant le trio avec un certain dédain. « C’est surtout qu… » Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que l’un des idiots avait lancé un sort sur Lloyd. Put*** le salopard ! J’allais me le faire ! Mon pote fut projeté au loin et je me précipitai vers lui afin de l’aider à se relever. Le remettant debout, j’insistai sur ses paroles : « ON va le tuer… ». Je ne dis rien d’autre.

Les mecs nous toisaient du regard, fiers d’eux et souriant. Ils me sortaient par les yeux ces idiots, hors de question qu’ils s’en tirent ainsi. Je me plantai devant eux, prenant mon air peu commode qui m’était assez familier. « C’est bon les crétins ?! Vous avez choisi la façon fillette ?! Quelle preuve de bravoure, franchement ça fait peine à voir ! » Les provoquer ? Une bonne idée ? Carrément pas, mais je n’avais que ça comme idée… mauvaise idée ! Le gars rangea alors sa baguette, se marrant et étrangement je le sentais mal. Je fis style de gérer la situation, même si contre trois ce n’était pas du tout le cas, et je souris de façon provocante. Je les regardai à tour de rôle avant de foncer vers l’un d’eux… mauvaise idée. Je n’avais jamais dit que j’étais intelligent dans ses cas-là !
L’un d’eux m’attrapa par les bras et me les noua derrière mon dos, me mettant face au deuxième à qui je tentai de donner des coups de pieds… en vain ! Ce dernier m’affligea un fort coup de poing dans le ventre qui me fit plier. Erreur ! Il allait regretter ! Je relevai la tête et ma seule défense fut de lui cracher au visage. Ce n’était pas joli joli, surtout lorsque je me pris une bonne droite dans ma joue qui semblait crier contre ma connerie… Lloyd, nous étions deux idiots, mais deux idiots qui se vengeront de ce trio de lâches !



© EKKINOX


      


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. [Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. EmptyMer 25 Mai - 2:01

sucker punch
ft. keagan
Mon corps était lourd. Quand j'ai cru pouvoir me redresser, c'est comme si je sentais deux mains sur mes épaules qui appuyaient. Je me retrouvais encore allongé, la douleur n'était pas encore passée, ça m'apprendra tiens... Se prendre un sort de plein fouet, à bout portant... Difficile de laisser passer ça. J'avais atterri comme à quelques pas d'un arbre, j'aurai pu me faire encore plus mal sur la chute n'avait pas été aussi loin. Je respirais doucement, en sentant mon souffle remplir ma poitrine et s’échapper par mes narines. L’inspiration était vigoureuse tandis que l’expiration, faible. La première était pleine de vie tandis que la seconde semblait liée à la douleur. La forte inspiration venait toujours satisfaire le corps en proie au mal qui envenimait mon dos. Le temps au sol semblait durer une éternité, alors que dans les faits tout devait se passer relativement vite.

Affronter son propre poids en ayant le dos endoloris, voilà qui n'était pas si simple que prévu. Keagan semblait désapprouver l'attaque que j'ai subi... Après tout j'ai pris l'autre gars par surprise, pas étonnant qu'il fasse preuve de peu loyauté envers moi. Je grinçais des dents, tentant une nouvelle fois de me relever. Usant de toute ma volonté motrice, le fait de me redresser était tout de suite plus simple, mais pas plus rapide. Une fois sur mes deux pieds, il était déjà aux prises avec les trois tentouses. Mais quel con, il aimait bien les risques ... ? J'sais pas si je devrais culpabiliser des initiatives qu'il prend parce que concrètement... ça me donnait envie de me jeter dans le tas. Je me massais nerveusement l'épaule, m'étirant enfin. Mon dos craquas, oh merde... J'aurai qu'à faire passer ça pour une chute de parkour... Grimaçant de douleur quand le coup de poing d'un des gars s'adressa à l'estomac de Keagan, le second voyagea jusqu'à sa joue. Et c'est à ce moment que je me suis forcé à courir vers l'expéditeur des coups.

Il s'était retourné alors que je venais de me baisser pour mieux lui rentrer dedans en lui saisissant la taille. Ma charge de bourrin l'avait fait rentrer dans Keagan et les deux autres. Brisant la chaîne humaine qui emprisonnait le Poufsouffle, je suis tombé à la renverse sur ma quille. Serrant le poing je l'ai frappé d'un crochet en pleine joue. J'avais les phalanges rouges. « Ça, c'est pour le sortilège, merdeux. » Reprenant mon souffle calmement, je me suis aussitôt redressé pour enfin foncer sur un des deux "sous-fifre" qui venait tout juste de se relever. Mon pied parti comme un chassé en plein dans son coccyx, le faisant dégager en avant. La brutalité du coup pouvait se mesurer, mais franchement... c'était cherché. « Et ça... euh, bah pour Keagan tiens ! » Ça passait tranquillement, inutile de douter de soit. Mais je crois que j'étais assez endoloris, à croire que je supportais pas le poids de mon propre corps. Tombant sur le dos, il en restait un et j'savais même pas s'il avait mis Fassbach au sol et qu'il allait nous mettre des coups chacun son tour. Je grimaçais encore, ma main droite me tenant les cotes, alors que l'autre bras ne semblait pas vouloir être actif.

« Ah... Game Over... ? »

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. [Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. EmptyJeu 2 Juin - 23:25

Sucker Punch
Lloyd & Keagan

Ca devenait n’importe quoi ! Mais bon, j’étais dans un état où je ne me rendais même pas compte de ce qui était idiot ou de ce qui ne l’était pas. Ma joue était endolorie, mon ventre criait de douleur, et mes poings ne demandaient qu’à rendre visite à certaines parties du corps de ces trois bouffons.
Bon, il fallait dire que se jeter dans la gueule du loup comme un con était loin d’être intelligent, mais je n’avais jamais dit que je l’étais dans ces moments-là. Surtout qu’à la base ils l’avouaient jouer lâches ces idiots.

Au final, que ce soit Lloyd ou moi, il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. Quand l’un se trouvait dans le mal, l’autre attaquait, et ainsi de suite. Ce n’était à ne plus en finir. A croire qu’on tendait le bâton pour se faire battre… Perso j’avais juste envie de me défouler sur ces têtes à claques. Lloyd avait joué au bélier et nous avait tous dégommés, nous faisant tomber lourdement au sol comme des gros déchets. C’en devenait ridicule, mais j’étais poussé par l’envie de leur mettre la misère ! Juste… ben juste parce que j’en avais besoin, que voulez-vous ! Les coups étaient relancés et je n’eus pas le temps de réagir alors que le serpent semblait remonté à bloc pour les mettre tous à terre, ce qui me provoqua un petit sourire sadique au coin des lèvres.

Alors que je tentais de me redresser, je vis mon pote basculer en arrière, sûrement pas mal sonné par les nombreux coups qu’il avait reçus, et qu’il avait donné… on ne s’en sortait jamais indemne ! Moi aussi j’avais la tête qui tournait, et pourtant je n’avais pas eu la première partie, c’était pour dire ! Je vis le dernier mec se dresser devant nous, fier comme un paon, et ça m’agaçait au plus haut point. Je me redressai, non sans difficulté, me plaçant droit devant lui, le dépassant pratiquement d’une tête. « J’en ai rien à foutre de t’emplafonner ta face dans le mur du château, alors casse-toi avant qu’on pète les jambes à tes potes ! » Et rien que la colère pouvait me faire mettre à exécution ma menace… en un peu moins dur, je l’avouais ! Le voyant hésitant, je me tournai vers Lloyd, lui lançant : « Put*** je vais me le faire ce crétin ! Tu crois qu’il a juste des papillons dans le crâne ou quoi ?! ».

Spoiler:




© EKKINOX


      


Dernière édition par Keagan A. Fassbach le Jeu 2 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13076
Points : 55
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. [Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. EmptyJeu 2 Juin - 23:25

Le membre 'Keagan A. Fassbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. [Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. EmptyMer 8 Juin - 19:05

sucker punch
ft. keagan
En fait j'étais réaliste quand même. Je savais qu'il y avait des risques que j'en prenne plein la gueule. Je sais très bien ce que ça fait de se faire tabasser. J'ai pas le luxe d'avoir toujours pu me défendre, j'ai souvent... Ok, très souvent mis des coups. Mais là j'étais dans une optique où j'allais prendre des bons gros coups. Bon actuellement j'étais relativement K.O, j'ai pas l'habitude de me prendre des coups aussi violent mais on repassera sur mon état de tout à l'heure, j'étais déjà pas mal amoché, on en a rajouté. Alors que Keagan lui il était tout frais ! Forcément plus enclin à se prendre des droites ! Il a pas intérêt de se plaindre le morveux, sinon c'est moi qui le frappe. Un bon highkick des familles dans la mâchoire et on en parle plus. En attendant, je n'étais pas spécialement capable d'avoir une telle fougue. Mon corps me disait plus merde qu'autre chose, mais j'allais forcément devoir faire avec de toute façon... Je me redressais lentement, mon dos semblait s'être libéré d'un peu de sa douleur initiale.

Je préférais stoper les hostilités actuellement plutôt que de prendre le risque d'attirer l'attention de Burgess, même si ce serait extrêmement louche qu'elle soit dans les parages COMME PAR HASARD... Le destin nous fait des coups en douce des fois il faut s'y adapter c'est tout. Mais pour l'heure mon regard affaiblit se dressa vers le mec qui s'était dressée face à nous, comme s'il avait encore la force de s'imposer. Mais si je puisais dans mes forces, et que je me forçais à me mouvoir... J'lui foutrai une raclée à l'aide de Keagan. Seul je me serais sûrement fait éclater comme il faut. Les propos de Keagan étaient plutôt encourageant en ce qui concernait l'intimidation. J'aurai pu le soutenir verbalement sur sa première phrase mais j'voyais pas ce que je pouvais rajouter en vrai... Il avait autant de répartie que moi alors en rajouter une couche ça serait aussi pertinent qu'un serpent qui se mord la queue. Pas mal l'image hein ? Enfin il fallait croire que le fort intérieur du Poufsouffle était en pleine ébullition... J'aimais bien cette agressivité qui ressortait de chez les gens. Je ne les dirige pas de force vers cette voie là, mais c'était toujours plaisant de savoir que je n'étais pas le seul à ressentir ça..

Que je n'étais pas le seul qui serait pointé du doigt. Même allongé et affaiblit par la douleur, j'avais un sourire qui traduisait une auto-satisfaction. Moi qui avait peur d'être le seul ainsi, finalement... Pas forcément. Je suis comme ça et puis c'est tout. « Tu parles... Ils ont moins de couilles qu'un Gobelin centenaire... » Ces mots furent ponctués d'un geste au cours duquel je me suis levé par le biais de mes efforts physiques. Serrant les dents, je devais m'avouer une chose ça fait putain de mal. Me massant mon épaule endoloris comme le reste de mon corps au final. Des coquards, des bleus, la lèvre en sang... La manche de mon vêtement s'est chargée d'estomper ce qui coulait de ma bouche. Un crachat rouge, voilà ce qui s'est expulsé d'entre mes lèvres. Les deux couillons amochés ont rejoint petit à petit le fuyard. Ma main frappant le dos de Keagan sans trop de retenue. « Je crois qu'ils ont compris... Mais tu t'en sors pas trop mal, t'es plutôt chanceux. » Des mots qui ne visaient que l'ironie. Mais il savait bien que je disais ça pour le taquiner, je ne me voyais pas l'attaquer directement pour lui faire du mal. Je me déplaçais alors lentement en face de lui en regardant autour de nous. Écartant difficilement les bras.

« J'crois que je pourrais m'évanouir à tout moment... »

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. [Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. EmptyVen 17 Juin - 19:30

Sucker Punch
Lloyd & Keagan

J’étais idiot. Et le pire était que j’en avais conscience. Depuis que j’étais petit, j’avais développé ce côté bagarreur qui me consumait autant qu’il me soulageait. Réellement, j’en avais besoin pour me sentir bien, même si cela laissait paraître une petite tendance masochiste. C’était plus fort que moi, quand j’étais frustré, agacé ou juste si quelque chose m’indignait, je cognais sans regret. Le contrôle ne faisait pas partie de ma personnalité, mais peut-être qu’un jour j’y arriverai… peut-être. Avec un peu d’aide, ce que je n’acceptais que très rarement.

Me défouler sur de pareils crétins, qui plus est, s’en prenaient à l’un de mes potes, me semblait normal. J’en prenais même presque mon pied ! Bon, ok, je commençais à être salement amoché, mais pas autant que Lloyd. Et puis, nous ne les laissions pas non en reste, loin de là !
Je bouillais intérieurement, voyant rouge et n’ayant qu’une envie : leur montrer que l’on valait bien mieux qu’eux. Fierté à la con ! Ces mecs avaient lâchement joué de la baguette mais ils n’en étaient pas pour autant moins forts au combat au corps à corps, malgré leurs deux neurones à eux trois…

Je fixai le débile toujours en phase de réflexion. Il attendait quoi au juste, le déluge ?! J’en roulai des yeux de désolation alors que le serpent se remettait difficilement (mais sûrement) sur pieds. Je n’étais pas très frais non plus de mon côté, ayant mal encaissé certains coups. L’adrénaline me tenait pour le moment mais je savais que la douleur ne tarderait pas à se réveiller, symbole de ma connerie.
Sans trop attendre, le gars prit la décision de fuir, suivi de peu par ses deux potes qui semblaient avoir décidé de nous laisser tranquille. La main de Lloyd s’abattit sur mon dos et une grimace prit place sur mon visage. Ah… un endroit que je n’avais pas encore soupçonné pour la douleur ! « Ouais, c’est surtout eux qui ont eu de la chance… » Dis-je avec un petit sourire malicieux, bloquant ma main que mon omoplate afin de la masser un peu.
Alors qu’il prenait place face à moi, machinalement, je fis comme lui en observant les alentours d’un œil distrait.

Nerveusement, je ne pus m’empêcher de rire à ses mots, expirant fortement tout en le maintenant d’une main ferme par l’épaule. « J’crois surtout qu’il faudrait que t’arrêtes de te mettre dans des situation à la con ! » Disait le mec qui se retrouvait toujours dans des conflits de m****. Oui oui, c’était l’hôpital qui se foutait de la charité, et alors ?!
Je m’étirai alors, bien que difficilement, et lançai d’un ton amusé, tout en remarquant quelques regards sur nous : « Dans dix minutes on est convoqués… Qui dit mieux ?! »


© EKKINOX


      

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. [Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. EmptySam 18 Juin - 17:41

sucker punch
ft. keagan
Je mentirai si je disais que l'envie de les rattraper et de les cogner encore et encore ne m'était jamais venu en tête. Mais j'suis réaliste, je voyais bien le résultat actuellement. J'étais totalement paumé, démolit, c'est à peine si je tenais sur mes jambes. Je titubais limite sur place et le fait que je sois encore debout relevait d'un exploit. Je m'habitue à cette douleur de toute façon, combien de personne m'ont déjà frappé ? Combien de personnes ont aussi ployé sous mes poings ? Beaucoup je dirais, beaucoup trop. Peut-être qu'un jour je vais devoir penser à m'arrêter, à faire un travail sur moi-même ? Prendre du recul sur chacun de mes actes ? A l'heure actuelle il m'était compliqué, c'était presque un besoin. Certains entretiennent leur cancer en fumant, d'autres se détruisent à l'alcool et autre drogues... Moi j'avais juste besoin de sensation forte. Quand on me provoquait inlassablement, la petite claque derrière la tête était en général le geste de trop. Mon corps tremblotait, c'est comme un trou noir qui ne pouvait pas tout aspirer.

Il fallait que je cogne pour renforcer l'attraction du trou noir et là, et seulement là, je commençais à aller bien. Et si je ne continuais pas, un noeud au niveau de l'estomac se formait et voilà que je perdais tous mes moyens. Alors Lloyd Ethelred, comment te sens-tu aujourd'hui ? Mal en point certes mais encore ? As-tu la satisfaction recherchée ? D'un côté je ne m'attendais pas à les voir me tomber dessus à la base... J'ai dû improviser sous le petit coup de pouce de Keagan. C'était la moindre des choses après ça qu'il s'enlise dans les coups. S'il comptait m'envoyer au front sans avoir à se salir les mains c'était hors de question. Mes muscles endoloris, les joues s'étaient légèrement gonflés au fil des secondes, mais les bleus étaient bien plus visibles que tout le reste. Keagan allait aussi avoir des séquelles en le regardant, j'avais envie de me moquer de lui mais le rire nerveux que j'ai tenté de manifesté réveilla des douleurs musculaires. « Tu parles, on en a pas fini avec eux j'suis sûr. Ils sont aussi collants qu'une groupie des Weird Sisters à leur concert... » Quoi ? C'est so nineties ? Faut vraiment revoir certains classiques des musiques des sorciers.

Au de-là de ça je pesais mes mots. J'ai jamais effacé mes conflits qui sont nés depuis ma première année à Poudlard, alors pourquoi ça serait différent avec eux ? Ils vont juste charger à nouveau sur nous et à ce moment on les recevra juste une fois de plus sur le nombre de tentatives qu'ils auront tenté. Et puis la remarque de Keagan sonnait comme s'il apprenait que maintenant que j'avais eu un parcours compliqué avec la violence. Ma main sur mon estomac tout aussi douloureux, je reprenais doucement ma respiration en le regardant, le regard épuisé : « J'aime bien mes problèmes, ils me sont fidèles, ça me donne bonne conscience. Penses y Keagan, tu verras que frapper est pas si immoral que ça. » Des propos chevauchés par un sourire et l'ironie même si un fond de vérité subsistait. Je n'allais pas lui mentir sur le ressenti que j'avais vis-à-vis de mes petits soucis. Les regards se pointant vers nous je commençais à m'écarter lentement du Poufsouffle en lui adressant un signe de la main - il fallait qu'on s'éclipse.

« C'est suffisant pour se séparer petit blaireau, allez ciao ! Je t'en dois une ! »

Spoiler:
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. [Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Année 2021 - 2022] sucker punch. • ft. keagan.
Page 1 sur 1

Sauter vers: