Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
Thomas † There's some Hell in your eyes [End]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Empty
Message(#) Sujet: Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Thomas † There's some Hell in your eyes [End] EmptyDim 7 Fév - 19:23

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Thomas † There's some Hell in your eyes [End] AdsxQqAx




    ♦️ Nom: Quincey. Un nom des plus banals. Son père, féru d'histoire, aimait lui parler pendant des heures de leurs origines, de l'étymologie de leur patronyme. Généralement Thomas se contentait de hausser la tête d'un air approbateur, ce qui lui permettait de retrouver rapidement une tranquillité certaine, loin des exposés affreusement longs de son géniteur.
    ♦️ Prénom: Thomas Riley. Encore une fois, rien de foncièrement original, mais sans doute ses parents voyaient-ils là le côté pratique de la chose. Pas de prénoms tape-à-l’œil qui lui vaudraient les moqueries de ses camarades, plus tard, non, surtout pas d'excentricité. Parfois, il se plait à rêver à un peu plus de risques.
    ♦️ Date de Naissance et Age: Né le 13 octobre 2006, il est âgé de seize ans et a fait sa rentrée à Poudlard un peu plus tard que ses camarades nés la même année que lui, vu qu'il a eu la malchance de naître en fin d'année.
    ♦️ Nationalité: Anglaise, il a tout de même quelques traces de sang écossais par sa mère, un petit village perdu dans les Highlands dans lequel vivent encore ses grands-parents maternels. Pour autant, il ne revendique pas tellement ses origines, à part peut-être quand ça lui confère une pseudo touche d'exotisme auprès des filles.
    ♦️ Ville d'origine: Manchester. Il a aimé grandir là-bas, dans une vraie ville avec tout le confort que cela comporte. Il se souvient du flot incessant des voitures, du bruit perpétuel et du ciel sans étoiles à cause des éclairages. Beaucoup ne regretteraient pas cet endroit mais il demeure pour lui le symbole d'un monde qu'il croyait encore, naïf, dépourvu de magie. Un monde beaucoup plus simple, en somme.
    ♦️ Ville de résidence: Rochdale, depuis environ six ans. Le déménagement n'a pas été aisé pour ce gamin qui n'avait jamais bougé de sa vie, encore plus quand il fallut troquer leur grande maison familiale pour un petit appartement de fonction, mis à disposition par le nouveau travail de son père. Il a fini par s'y faire, non sans mal, mais il lui arrive encore souvent de regretter Manchester.
    ♦️ Ascendance: Sang-mêlé, fils d'une moldue et d'un sorcier né-moldu, on peut dire qu'il n'y a pas beaucoup de sang de sorcier qui coule dans ses veines. Ça le fait parfois se sentir inférieur à certains de ses camarades qui n'ont jamais connu d'autre monde que celui-là.
    ♦️ Animal de compagnie: Il a un hibou. Encore une fois, un hibou des plus communs quand il briguait, lui, une magnifique chouette aux yeux dorés. Il ne s'en sert d'ailleurs que très rarement, préférant des moyens de communiquer plus "moldus" quand il s'agit de s'adresser à ses parents.
    ♦️ Pouvoir spécial: /










Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: Simple. Résolument simple. Et ça lui plaisait comme ça. Sa vie était tout à fait ordinaire, peut-être trop, c'est vrai, mais au moins n'avait-il pas à découvrir un nouveau monde dont personne ne lui avait rien dit jusqu'alors. Quand il a reçu sa lettre de Poudlard et que son père s'est mis en tête de lui expliquer de quoi il retournait, Thomas s'était imaginé, tout bonnement, qu'il était reparti dans un de ses longs colloques sans fin. Poudlard ? Vraiment ? Lui, il n'était pas très certain d'avoir envie d'y aller et, plus encore, quand il avait enfin fini par y croire, après que son père lui ait une démonstration rapide de magie, il en avait terriblement voulu à ses parents de l'avoir tenu dans l'obscurité pendant aussi longtemps. A croire qu'ils espéraient secrètement qu'il ne serait pas convié dans cette fameuse école de sorcellerie... Cela creusa entre eux un irrémédiable fossé qui n'est toujours pas comblé aujourd'hui, une fêlure dans le miroir si parfait de leur famille. Quand n'importe quel autre enfant aurait été surexcité à l'idée de rejoindre une école qui enseignait la magie, lui, il avait à peine haussé les épaules, avant de retourner écouter de la musique dans sa chambre. Longtemps, il avait été un enfant aimant la routine et ses habitudes, craignant le changement par dessus tout et, si Poudlard a un peu amélioré les choses, il sera toujours ce gamin qui regrette par moment le temps béni de l'ignorance où son monde ne comportait pas de magie.

    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: Bois d'Aubépine, crin de sombral, 27.6 centimètres. Le vendeur avait d'ailleurs fait remarquer à ses parents, à l'époque, le paradoxe entre le bois, représentant la pureté dans l'imagerie populaire, et le coeur, un crin de sombral, créature sombre connue pour être associée à la mort. Comme les deux côtés d'une même pièce, différents mais complémentaires, et puisque rien n'est jamais tout blanc ou tout noir. Particulièrement souple, elle est idéale pour la métamorphose.

    ♦️ Matières étudiées à Poudlard : Vol, parce qu'il s'est découvert une vraie passion pour le Quidditch, ce sport sorcier qui ne ressemble à aucun autre, et que ses parents jugent bien trop dangereux pour être pratiqué à la maison. Il profite donc de chacun de ses moments de temps libre pour trainer autour du terrain de Quidditch, pour voler ou simplement pour admirer les autres en train de le faire. Quand il est sur son balai, fendant les airs, il se sent libre de toutes entraves, plus rien ne pèse sur son esprit, tout disparait au profit de l'adrénaline du moment.
    Soins aux Créatures Magiques, sans doute parce qu'il est du genre altruiste, toujours à vouloir aider ou secourir son prochain, oubliant parfois de penser à lui-même. Parce que c'est un tendre aussi, sous sa carapace de plaisantin, et qu'il sera le premier à craquer devant un hippogriffe, en s'extasiant de sa beauté.



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père: Adrian Quincey, 40 ans, né-moldu, ancien Poufsouffle. Malgré ses aptitudes de sorcier, Adrian a vécu toute sa vie après Poudlard, ou presque, comme un Moldu. Employé de bureau sans prétention dans une usine fabriquant des gobelets en plastique, il n'a jamais cherché à vivre comme un sorcier, ni même à se faciliter la vie par la magie, trop appréciateur du sens et de la valeur du labeur fait par ses propres mains. Il a mené une vie banale et médiocre pendant longtemps, jusqu'à ce qu'il accepte un poste à la mairie de Rochdale, avec un peu plus d'ambition que ce qu'il avait pu avoir jusque-là. S'il aime beaucoup son père, parfois, il ne comprend pas comme il peut se satisfaire d'une vie aussi morne. Malgré tout, il ne peut nier que ce dernier lui a légué son sens de la justice et des valeurs, ce qui est une très bonne chose, au final.

    ♦️ Mère: Joleene Porter, 38 ans, moldue. Infirmière au North Manchester General Hospital, sa mère a toujours été son modèle. Libre et joyeuse tout en demeurant pleine d'abnégation, elle enchaînait les services de nuit, tout en s'occupant de la maison, de son mari et de son fils, sans jamais laisser paraître sa fatigue. Fervente altruiste, idéaliste dans l'âme, elle fait également partie de plusieurs associations caritatives pour la défense de l'environnement et la protection animalière. Joleene est absolument fascinée par la magie et déplore souvent de ne pas avoir eu la chance d'être une sorcière, elle aussi. Elle profite généralement des vacances de Thomas pour dévorer ses livres de cours et lui poser mille et une questions, au grand dam de son fils qui a toujours l'impression de passer un examen surprise.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): Thomas est fils unique et, s'il a longtemps rêvé d'avoir un frère ou une soeur pour égayer ses journées solitaires à jouer sans compagnon, les jours de pluie, il s'est vite rendu à l'évidence ; cela n'arriverait jamais. Alors il a compensé cette solitude à la maison en s'entourant de beaucoup d'amis, à l'extérieur.


Il était une fois la répartition.



    Le moment était enfin arrivé… Il n’avait pas attendu ça avec autant d’excitation que ses petits camarades, il fallait le reconnaitre mais, maintenant qu’il y était, il ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine impatience, une appréhension brutale également. Les mains enfoncées dans les poches de la robe de sorcier qu’on lui a fait revêtir, il ne baisse pas le regard, promenant son regard curieux un peu partout. Son père avait eu beau lui décrire la Grande Salle de Poudlard, les mots qu’il avait pu employer n’étaient rien à côté de ce qu’il voyait. A l’intérieur, son cœur bat un peu plus fort, son rythme cardiaque s’accélérant considérablement à mesure que l’alphabet s’énonce et que son tour approche. Bien sûr, il a peur, comme les autres sans doute, mais il se souvient que sa mère lui a dit, un jour, qu’un guerrier a le droit d’avoir peur tant qu’il parvient à ne pas la laisser le paralyser. Alors, il inspire profondément, se fend de son plus beau sourire, ce sourire charmeur un brin mutin qui lui attirerait, plus tard, les faveurs des filles. Il avise la troupe des élèves de première année, comme lui, dans laquelle il est noyé, cherchant un regard, un sourire, quelqu’un avec qui interagir, juste un peu, un futur ami, un allié potentiel, quelque chose que diable ! Il capte le sourire d’un gamin dans la foule, un peu plus petit que lui, les cheveux aussi cuivrés que les siens sont blonds, et il y répond de même, rassuré de voir qu’ils ne portent pas tous des masques d’indifférence ou de détresse profonde. Il l’ignore encore, que ce gosse va devenir son meilleur ami, puis son pire cauchemar, mais il sent au moins son cœur se réchauffer un peu et son rythme cardiaque s’apaiser. Ici, aussi, il parviendrait à se faire des amis, il avait toujours réussi alors… sorciers ou pas, il n’y avait pas de raison. Son nom résonne dans la Grande Salle, appelé par la voix nasillarde d’une vieille femme tenant un chapeau rapiécé dans les mains. S’il hésite un bref instant, quelques millièmes de seconde, c’est finalement avec entrain qu’il avance vers le tabouret. Enjoué mais pas rassuré tout de même, comme il sent des centaines d’yeux braqués sur lui et que, soudain, il a juste envie de se ratatiner sur son siège et de disparaitre six pieds sous terre. Il cherche le regard du gamin croisé un peu plus tôt et il le retrouve bien vite, assis en bout de table des Serdaigles ; le gosse de son âge lui dédie un nouveau sourire encourageant auquel il répond un peu plus timidement avant que le chapeau qu’on lui dépose sur la tête ne vienne cacher sa vision. Il retient son souffle, les doigts crispés sur le tabouret, ses pieds ne touchant même pas le sol…



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.




Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?: nope.
    ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : /
    ♦️ Age : beaucoup trop pour être cité décemment Arrow
    ♦️ Présence : 7/7
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: une petite annonce facebook ! Slurp
    ♦️ Star de l'avatar : Jamie Campbell Bower


♦️ Et le code du règlement ? arabella j. churchill ; lalie trust ; sloane m. o'connor ; aniek e. frowein


Dernière édition par Thomas R. Quincey le Lun 8 Fév - 11:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Thomas † There's some Hell in your eyes [End] EmptyDim 7 Fév - 19:30

Bienvenue Thomas, bon courage pour ta fiche! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Thomas † There's some Hell in your eyes [End] EmptyDim 7 Fév - 19:37

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Aaaaaaaaah
Bienvenue bienvenue bienvenue ! Câlin Slurp Bon courage pour ta fiche que j'ai affreusement hâte de lire, ahah. I love you Rougi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Thomas † There's some Hell in your eyes [End] EmptyDim 7 Fév - 20:40

*va le surveiller de près* Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Thomas † There's some Hell in your eyes [End] EmptyDim 7 Fév - 20:50

Encore une fois bienvenue parmi nous ! :isis: Cette annonce a été super efficace, record de rapidité battu, si jamais tu connais des personnes qui cherchent des forums, dis-le moi et je leur glisserais le lien de mes PVs à moi. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Thomas † There's some Hell in your eyes [End] EmptyDim 7 Fév - 21:45

Bienvenuuue Very Happy J'espère que tu t'amuseras bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Thomas † There's some Hell in your eyes [End] EmptyDim 7 Fév - 21:54

Bienvenue parmi nous et excellent choix de pv et de vava. Tu fais un heureux :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Thomas † There's some Hell in your eyes [End] EmptyDim 7 Fév - 21:58

Merci beaucoup tout le monde ! Slurp Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Thomas † There's some Hell in your eyes [End] EmptyDim 7 Fév - 23:16

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Thomas † There's some Hell in your eyes [End] EmptyLun 8 Fév - 1:36

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Thomas † There's some Hell in your eyes [End] EmptyLun 8 Fév - 2:21

Bienvenue sur le forum ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Thomas † There's some Hell in your eyes [End] EmptyLun 8 Fév - 16:11

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Thomas † There's some Hell in your eyes [End] EmptyLun 8 Fév - 16:15

Merciiiii :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Thomas † There's some Hell in your eyes [End] EmptyLun 8 Fév - 20:32

Jamie Campbell Bower :isis: Super choix de vava !
Bienvenue à toi sur le forum Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Left_bar_bleue0/0Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Thomas † There's some Hell in your eyes [End] EmptyLun 8 Fév - 20:35


Le choix n'est pas simple... mais bienvenue à...

SERDAIGLE !

Serdaigle

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs sont encore peu nombreux sur le forum, mais pour faire vivre cours, il y des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'informations, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Thomas † There's some Hell in your eyes [End] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas † There's some Hell in your eyes [End]
Page 1 sur 1

Sauter vers: