Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
Albus S. Potter [End]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus S. Potter [End] Empty
Message(#) Sujet: Albus S. Potter [End] Albus S. Potter [End] EmptyDim 7 Fév - 19:04

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Albus S. Potter [End] AndrewGarfield32




    ♦️ Nom: Potter
    ♦️ Prénom: Albus Severus
    ♦️ Date de Naissance et Age: 2005, 16 ans -> 6ème année
    ♦️ Nationalité: Britannique
    ♦️ Ville d'origine: Godric's Hollow
    ♦️ Ville de résidence: Godric's Hollow
    ♦️ Ascendance: Sang-mêlé
    ♦️ Animal de compagnie: Chouette.
    ♦️ Pouvoir spécial: /









Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: La vie d’un Potter avant l’entrée à Poudlard… Peut-être pourrions-nous dire qu’il s’agissait d’une vie normale, avec des hauts, des bas, des rires, des pleurs… Tout ce qui remplit correctement une jeune vie en somme. Sinon, le petit Albus Severus Potter est issu d’un acte charnel entre un certain Harry Potter et une certaine Ginny Weasley, quelques années après la fameuse guerre qui décima bon nombre de sorciers. Ses deux parents y combattirent, d’ailleurs, au même titre que son oncle et sa tante, Ron Weasley et Hermione Granger. Il est d’ailleurs né à Godric’s Hollow et y vit toujours, au même titre que son frère ainé et sa sœur cadette, ce qui en fait le benjamin de la fratrie. Durant cette période, James ne perdit jamais une occasion d’embêter Albus qui allait souvent chercher du réconfort auprès de sa mère en premier lieu, et si ça ne suffisait pas, auprès de son père. Homme qu’il respectait plus que tout au monde. Non pas parce qu’il s’était défait du Seigneur des Ténèbres ; il ne s’en était jamais vanté d’ailleurs ; mais pour ses phrases pleines de sagesse et de vérité. De ce fait, il préférait souvent rester dans son coin, à jouer tout seul ou même lire un livre plutôt que de se joindre et à son frère et sa sœur. En grandissant, il se rendit rapidement compte qu’il était plus « choyé » par ses parents que James mais n’y pouvant rien, il tenta de se défaire un peu de leur attitude couveuse pour éviter que son frère ne se sente mal, même si finalement ce dernier décida de jouer un rôle majeur dans l’évolution des deux plus jeunes. Malgré cela, Albus garda toujours son petit côté naïf, malgré qu’il soit doté d’une grande lucidité, et ce, même aujourd’hui. Le pauvre, il croyait toujours ce que James lui disait, notamment le jour où il prit le Poudlard Express pour la première fois. Lui qui craignait de finir à Serpentard… James le poussa à croire davantage que cette maison était le mal, etc, jusqu’au jour où, sur le quai de King’s Cross, Harry le rassura en lui disant que son deuxième prénom était celui d’un directeur de Poudlard mais également de Serpentard, Severus Rogue, et qu’il s’agissait d’un homme valeureux, courageux et aimant. Jusqu’à la fin. Il prit enfin le train et s’en alla découvrir de nouveaux horizons…

    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: 29.7 cm, bois de houx, plume de phénix.

    ♦️ Matières étudiées à Poudlard :
      - DFCM
      - Sortilèges
      - Métamorphose
      - Potions
      - Vol




Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père: Etant un Potter, Albus aurait très bien pu se vanter de la notoriété de son père, mais non. Albus est un garçon très humble et modeste. Au lieu de ça, il a préféré être comme une tombe à ce sujet tout en vouant un respect infini à son modèle si je puis dire. Faut dire que c’est quand même celui-ci qui a débarrassé le monde de la plus grosse menace qui puisse exister, à savoir le Seigneur des Ténèbres.

    ♦️ Mère: Ginny est une femme aimante et protectrice qui ferait tout pour protéger ceux qu’elle aime, au même titre que leur père. Autant dire qu’ils se sont bien trouvés. Albus la respecte du plus profond de son âme et lui voue un respect infini. Dur de trouver un enfant respectant plus ses parents que ce jeune Potter, rendant ses parents très fiers. Ginny a toujours réussi à le rassurer en mettant à profit ses paroles douces et sages, agrémentées de quelques douceurs maternelles. Mais ce surplus d’attention l’a rendu un poil trop naïf et il se laisse toujours avoir par le plus vieux, James. Il est bon de savoir qu'Albus possède les mêmes yeux qu'elle, d'ailleurs.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): La fratrie est composée de James, Albus et Lily. James l’aîné et Lily la cadette. Être au milieu, c’est ce qu’il y’a de mieux, me diriez-vous. Mais pas vraiment. Entre le plus grand qui profite de son influence pour faire de mauvaises farces au Benjamin et la plus jeune qui possède toute l’intention des parents… Bien sûr, Albus comprenait ça et n’allait pas faire savoir que ça le dérangeait. Il les respectait bien trop et était bien trop solitaire pour parler de telle futilité. Ils n’en restent pas moins soudés, dans le pire. Car oui, c’était souvent lorsqu’il leur arrivait quelque chose qu’ils restaient soudés… Ou alors les deux garçons faisaient toujours en sorte d piéger leur cadette afin de la remettre dans le droit chemin et qu’elle soit un peu moins vénale… Du moins ils essayent.


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP. C’était la première fois que je prenais le train pour me rendre à Poudlard, l’école où toute notre famille s’était rendue. J’étais légèrement stressé, je le sentais. Mon cœur battait rapidement, j’avais la respiration assez rapide. Mais ce n’était rien comparé au moment où nous arrivâmes tous dans la Grande Salle, un tabouret et le Choixpeau présent au loin. Mon visage focalisé dessus, je tentais de ne pas perdre mes moyens. Tout doucement, je tentais de prendre de grande bouffée d’air en regardant un peu partout, furtivement. Il fallait que je m’habitue à cet endroit afin de ne plus stresser. Derrière moi se trouvait James, sur la table des Gryffondor. Honnêtement, j’espérais que je me trouverai bientôt assis de lui, mais je pouvais lire sur ses lèvres qu’il disait « Serpentard ». Toujours à se moquer de moi, même dans les moments les plus difficiles. Fidèle à lui-même. Mais j’étais aussi content pour lui, il avait l’air bien entouré et parlait avec pas mal de gens assis autour de lui. Au moins il n’était pas seul, et j’espérais vraiment que je ne le serais pas, même si ma nature solitaire ne m’aidait pas vraiment. Regardant les autres première année défiler avant moi, je me rendis compte que certaines répartitions prenaient plus de temps que les autres. Tandis que d’autres ayant eu de la famille ici auparavant (et des familles nombreuses !) étaient directement répartis, le Choixpeau indiquant leur maison à peine après avoir été posé sur leur tête. Soudain, on appela mon nom et je m’y rendis, fermant à moitié les yeux, les bras tremblants…



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?: Aiyana L. Griffith
    ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : /
    ♦️ Age : 19
    ♦️ Présence : 7/7
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: What a Face
    ♦️ Star de l'avatar : Andrew Garfield.


♦️ Et le code du règlement ?
Validé Poudlard


Dernière édition par Albus S. Potter le Mar 9 Fév - 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus S. Potter [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus S. Potter [End] Albus S. Potter [End] EmptyDim 7 Fév - 19:10

Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus S. Potter [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus S. Potter [End] Albus S. Potter [End] EmptyDim 7 Fév - 19:30

Bon choix, Albus te va très bien ! ^^

Rebienvenue ! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus S. Potter [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus S. Potter [End] Albus S. Potter [End] EmptyDim 7 Fév - 19:33

De toute façon.
T'as été adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus S. Potter [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus S. Potter [End] Albus S. Potter [End] EmptyDim 7 Fév - 19:39

Rebienvenue ! Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus S. Potter [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus S. Potter [End] Albus S. Potter [End] EmptyDim 7 Fév - 21:45

Rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus S. Potter [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus S. Potter [End] Albus S. Potter [End] EmptyDim 7 Fév - 21:53

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus S. Potter [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus S. Potter [End] Albus S. Potter [End] EmptyDim 7 Fév - 22:35

Re-Welcome Albus !!!

Bon courage pour ta fiche Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus S. Potter [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus S. Potter [End] Albus S. Potter [End] EmptyDim 7 Fév - 22:59

Rebienvenue. Câlin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus S. Potter [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus S. Potter [End] Albus S. Potter [End] EmptyDim 7 Fév - 23:00

Re bienvenue Aiyaaaaa :bailee:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus S. Potter [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus S. Potter [End] Albus S. Potter [End] EmptyLun 8 Fév - 1:32

Merci à vouuuuuuuuuuuuuus :isis:
James: c'toi l'adopté.

Sinon, j'ai fini ma fiche voilà Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus S. Potter [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus S. Potter [End] Albus S. Potter [End] EmptyLun 8 Fév - 2:21

Rebieeeeeenvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Albus S. Potter [End] Left_bar_bleue0/0Albus S. Potter [End] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Albus S. Potter [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus S. Potter [End] Albus S. Potter [End] EmptyLun 8 Fév - 13:23

Vouloir faire un DC, c'est bien, et en prenant un PV c'est mieux... Encore faut-il être capable de lire la fiche dudit PV. Suspect xD

Donc, comme c'est écrit dans le sujet des PVs et comme on a pris la peine de le préciser dans la réponse à ta demande de DC, ici (oui, je précise pour éviter tous les blablas inutiles) Albus est en 6ème année. Il a donc déjà 16ans. Ce qui sous-entend qu'il a déjà passé ses BUSEs et qu'il a eu un choix à faire dans les matières à sa disposition. Les fiches de PVs ont été refaites cet été, ça aurait pu être une bonne idée d'aller y jeter un oeil avant de poster ta répart', enfin, ce que j'en dis... Rolling Eyes

Bref, pour résumer, il va falloir que tu changes sa date de naissance et que tu effectues les modifications qui vont avec ce changement d'année. Ensuite, une relecture serait pas de trop, il y a des moments où tu sembles l'appeler James, je sais pas, c'est pas clair, et un ou deux mots manquent... Rien de dramatique en soi mais puisqu'il faut que tu t'y replonges un instant, autant faire en sorte que ça disparaisse. Par contre, j'approuve totalement l'ava' ! Y'a pas à dire, il est mieux que Logan. :isis: xD

Voilà voilà ! Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus S. Potter [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus S. Potter [End] Albus S. Potter [End] EmptyLun 8 Fév - 16:16

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus S. Potter [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus S. Potter [End] Albus S. Potter [End] EmptyLun 8 Fév - 20:27

Re-bienvenue ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus S. Potter [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus S. Potter [End] Albus S. Potter [End] EmptyMar 9 Fév - 1:35

Faut croire que ça se connecte pas tout le temps correctement dans ma tête :kappa:
Plus sérieusement, j'ai modifié l'âge, l'année, les cours toussa toussa. Par contre j'suis désolé mais comme j'ai pas spécialement remarqué où on pouvait penser que je parlais de James et non d'Albus, j'ai eu du mal à modifier ce point xD (à moins que ça concernait la partie sur le père et là, en effet, c'était ma faute étant donné que j'avais misunderstand ce que je voulais moi-même dire...)

Bref, tout ça pour dire que maintenant j'devrais être dans les clous o/

Et merci Maxime Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus S. Potter [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus S. Potter [End] Albus S. Potter [End] EmptyMar 9 Fév - 9:33

Je pense que Noel parlait de cette phrase là :

"Sinon, le petit James Severus Potter est issu d’un acte charnel entre un certain Harry Potter et une certaine Ginny Weasley, quelques années après la fameuse guerre qui décima bon nombre de sorciers. "

Qui se trouve dans le Avant Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus S. Potter [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus S. Potter [End] Albus S. Potter [End] EmptyMar 9 Fév - 12:34

James, arrête d'embêter Albus!

Bonjour cousin~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus S. Potter [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus S. Potter [End] Albus S. Potter [End] EmptyMar 9 Fév - 17:45

Nikita: En effet, j'avais pas vu xD Now c'bon o/

Bonjour cousine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Albus S. Potter [End] Left_bar_bleue0/0Albus S. Potter [End] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Albus S. Potter [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus S. Potter [End] Albus S. Potter [End] EmptyMar 9 Fév - 23:25


Tu peux t'asseoir à la table de...

SERPENTARD !

Serpentard

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs sont encore peu nombreux sur le forum, mais pour faire vivre cours, il y des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'informations, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus S. Potter [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus S. Potter [End] Albus S. Potter [End] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albus S. Potter [End]
Page 1 sur 1

Sauter vers: