Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel"
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
Message(#) Sujet: Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" EmptyDim 7 Fév - 16:19

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" 2afc4k9




    [size=12]♦️ Nom: Fitzgerald
    ♦️ Prénom:Antésia Elicia
    ♦️ Date de Naissance et Age: 7 avril 2005. Elle a 16 ans et se trouve en 6ème année
    ♦️ Nationalité: Anglaise
    ♦️ Ville d'origine: Woodcroft- Gloucestershire - Angleterre
    ♦️ Ville de résidence: Woodcroft- Gloucestershire - Angleterre
    ♦️ Ascendance: Sang-pur
    ♦️ Animal de compagnie: Chat








Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: La famille Fitzgerald est l'une des plus grandes et anciennes familles de Sang-pur. Cette famille est renommée pour sa richesse mais surtout pour leur talent extraordinaire pour la magie noire. Depuis des centaines d'années, et ce bien avant la naissance de l'un des plus grands mages noirs de tout les temps, les Fitzgerald excellent dans la pratique de la magie noire. Cette famille voue une haine sans nom aux Moldus mais également aux Né-moldus. Ils n'ont donc aucun scrupule à réaliser leurs expériences de magie noire sur ces êtres inférieurs. Les membres de la noble famille des Fitzgerald n'ont aucun limite, peur de rien ni de personne. Les Fitzgerald se sont longtemps crus indestructibles mais pourtant, le 18 décembre 1832, un événement particulier leur fit prendre conscience qu'ils n'étaient qu'humains.

    Le 18 décembre 1832, à Londres.


    Les Fitzgerald avaient toujours été craint à Londres, à l'exception des grandes familles de Sang-pur. Ces dernières n'avaient d'ailleurs aucune inquiétude à avoir du fait de la pureté de leurs sangs. Les rumeurs sur les pratiques des Fitzgerald allaient bon trains dans la grande ville de Londres. Les Sang-purs prônant la suprématie du sang les admiraient pour leurs expériences de magie noire sur les moldus. En ce soir de fin d'automne glacial du 18 décembre 1832, des cris de douleur mêlés à des cris de terreur faisaient trembler les murs du manoir familial. Ces cris sortaient tout droit de la bouche d'une jeune femme et étaient provoqués par les sortilèges de magie noire que lui lançaient les membres de la famille Fitzgerald. Durant des heures, les tortionnaires hurlèrent des sorts plus violents les uns que les autres, le suivant étant toujours plus horrible que celui qui le précédait. Et puis, tout cessa enfin. Les tortionnaires avaient épuisés toute la liste de sorts qu'ils avaient à tester ce soir là. Les membres de la famille ne se préoccupèrent pas de lui offrir une mort rapide, sachant pertinemment qu'elle allait succomber à ses multiples blessures. Seulement, ils auraient peut-être du se salir les mains de son sang avant le terrible drame.

    Depuis qu'ils avaient arrêté les sorts, la jeune femme avait stoppé de crier. Allongée sur le sol, sanguinolente, les yeux à demi ouverts, elle avait rassemblé ses dernières forces pour marmonner des mots dans une langue inconnue aux oreilles de ses malfaiteurs. Presque en transe, elle ne semblait pas vouloir arrêter sa litanie mélodieuse. Dans un effort surhumain, la victime parvint à se mettre sur pied et regarda les deux hommes qui venaient de lui faire vivre l'enfer. Un petit sourire en coin vint orner ses lèvres et elle ajouta, cette fois-ci en anglais :

    « Amusez vous pendant qu'il est encore temps, demain au levé du soleil, la malédiction commencera, vous connaîtrez la mort et votre famille sera souillée par le sang que vous avez versé par votre magie. »

    Sur le coup, les Fitzgerald ricanèrent. Si seulement, ils avaient su que ces paroles changeraient l'avenir de leur famille à tout jamais. Cette phrase demeurait figée dans l'esprit des membres de la famille à tout jamais.

    Quelques secondes plus tard, la jeune femme s'écroula de tout son poids sur le sol, sans vie. Les deux membres de la famille sortirent de la pièce riant, mais un certain doute demeurait. Beaucoup pensèrent que c 'était une farce, jusqu'à ce que les deux premier fils des tortionnaire meurent de manière atroce et inexplicable.

    A partir de ce jour funeste, l'ainé de chacune des générations des Fitzgerald finissait par mourir à sa majorité de façon toujours inexplicable. Ainsi, après une dizaine d'année, les Fitzgerald finirent par admettre à leur plus grand désarroi qu'une malédiction planait sur leur famille. Ils ne savaient pas comment annuler cette malédiction. Pourtant, il y avait bien un moyen de la briser. Cette famille avait était maudite parce qu'elle utilisait la magie noire, si les membres cessait cela, la malédiction prendrait fin. Mais dans la famille Fitzgerald était prête à tous les sacrifices possibles pour garder cette pratique.


    Bien des siècles plus tard …


    C'est par un pluvieux jour de printemps qu'Antésia Elicia Fitzgerald naquit vers 16 heures de l'après-midi, le 7 avril 2005. Seconde fille d'Artémia et d'Artus Fitzgerald, Antésia fut tout de suite bichonné par son père. Le jeune papa, bien entendu au courant de la malédiction, n'avait jamais prêté la moindre attention à son fils ainé Amos. Antésia était donc la véritable héritière de la famille Fitzgerald du côté d'Artus. A la naissance de sa fille, Artus insista pour déménager loin de la métropole londonienne pour un des plus somptueux manoirs de la famille dans le Gloucestershire et plus précisément dans la ville de Woodcroft, village natal du créateur de Pré-au-Lard.

    Suite à cette naissance, Artus délaissa complètement sa femme qu'il n'avait jamais apprécié la trouvant démuni de talent et d'esprit. Et, dès qu'Antésia fut en âge de parler et comprendre, il commença l'éducation de son héritière. Artus n'avait jamais souhaité avoir un enfant pour perpétuer son nom, pour cela, il y avait son neveu Nathan. Non, ce qu'il souhaitait c'était un enfant pour faire valoir le talent dans la magie noire, la torture et surtout pour promouvoir la haine de la famille envers les moldus. Cet endoctrinement fonctionna parfaitement puisque Antésia voue une haine sans nom à tout ceux qui n'ont pas un sang des plus purs. Dans l'esprit d'Antésia, même les sang-mêlés sont une honte pour les sorciers et n'ont pas leur place dans ce monde de magie.

    Antésia passa toute son enfance en compagnie de son père qui insista pour faire son éducation lui-même, refusant de laisser sa petite merveille dans les mains d'un précepteur. Artémia qui ne voyait presque jamais ni sa fille ni son mari en vain à être jalouse comme jamais de sa propre fille. Mais Antésia n'en a que faire, comme son père, elle pense que sa mère n'est qu'une potiche sans intérêt. Antésia excelle dans l'art de la manipulation, du mensonge. C'est une fille cruelle qui n'hésite pas à user de ses charmes et de tous les moyens à sa disposition pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle aime l'argent, la richesse et surtout le pouvoir.
    Antésia a déjà testé ses propres créations de sorts noirs sur des animaux, appréciant particulièrement les faire souffrir et leur ôter la vie, cependant, elle n'a pas encore essayé la torture sur des humains.

    Antésia est un génie en matière de magie noire et de potions. Elle n'a besoin d'aucun effort pour exercer cette magie, comme si cela faisait partie de sa personne. Cependant, en cours à Poudlard, elle doit la plupart du temps se jouer de ses professeurs pour avoir des bonnes notes. Elle n'arrive pas à se concentrer et étudier la magie blanche, ne voyant pas l'intérêt d'user de la magie pour faire le bien.

    Lorsque Antésia avait 15 ans, son frère ainé alors âgée de 17 ans, périt d'un accident de balai le jour de son anniversaire. Antésia ne ressentit aucune tristesse mais au contrainre une très grande joie. Elle était enfin l'héritière de la famille Fitzgerald. Un jour, elle allait pouvoir essayer de promouvoir l'avénement de la magie noire et la suprématie des Sang-pur.


    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: La baguette d'Antésia a été faite en bois de prunellier. Ce bois selon le tableau d'Ogham symbolise la puissance du destin et des influences extérieures. C'est un symbole de la force dans l'adversité. Cette baguette possède en son coeur un ventricule de dragon. Cette baguette mesure 31,75 cm.

    ♦️ Matières étudiées à Poudlard : Antésia étudie les potions, le vol, la métamorphose, les sortilèges, la botanique, les runes et les DCFM



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père: Artus D. Fitzgerald est le dernier enfant de la famille fitzgerald. Son frère n'est autre que Brent Fitzgerald. Comme son frère, dès son plus jeune âge, les valeurs de la famille lui sont apprises. De ce fait, Artus prône la suprématie des sangs-purs. Il execre les sangs de bourbe et même les sangs-mêlés qu'il qualifie de honte à la sorcellerie. Pour lui, tous ces indivis auraient du être éradiqués par le seigneur des ténèbres. Artus a participé à l'avènement de Voldemort dans le plus grand secret en lui créant de nouveaux sortilèges de magie noire. Le sorcier n'a pourtant jamais officiellement rejoint le rang des mangemorts. Artus n'a jamais été proche de son fils ainé sachant pertinemment qu'il allait mourir à sa majorité de part la malédiction. En revanche, il a toujours eu une très grande complicité avec sa fille Antésia, son héritière. Malgré que la branche Fitzgerald s'arrête avec lui, Artus préfère avoir un héritier spirituel que perpétuer le nom de la famille. Le père et la fille partagent tout et n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Artus apprends tout ce qu'il sait en magie noire à sa précieuse fille tant dans les potions que les sortilèges.

    ♦️ Mère: Artémia L. Fitzgerald, née Rowle, est une femme fragile mariage de force à ses 17 ans au troisième fils Fitzgerald. Artémia n'avait jamais vu son futur époux avant l'union marital. La jeune adolescente à peine majeure, était d'abord plus que réticente mais à peine avait-elle aperçu Artus qu'elle tomba sous son charme. Malheureusement pour elle, son mari ne s'est jamais préoccupé d'elle. Il souhaitait juste avoir deux enfants pour avoir au moins un descendant. Après la naissance de son fils, voyant que son mari continuait à partager sa couche était la plus heureuse du monde. Artus n'a jamais jugé bon de la mettre au courant de la malédiction sévissant sur sa famille. Cependant, elle a vite déchanté après la naissance d'Antésia. Artus a rapidement délaissé sa femme ainsi que son fils, pour se concentrer sur sa petite princesse. Depuis, Artémia voue une jalousie sans nom à sa plus jeune fille. Antésia n'a jamais été proche de sa mère qu'elle juge superficielle et sans intérêt.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): Antésia avait un frère, Amos d'un an son aîné. Celui ci est décédé le jour de sa majorité. Amos, qui pratiquait de manière intensive le quidditch, a eu un malheur accident. Son balai a tout simplement "décidé" d'arrêter de fonctionner alors qu'Amos était à plus de 30 mètres de haut. Il s'est étalé comme une crêpe sur le sol et est mort sur le coup. Sa mère n'étant pas au courant de la malédiction a failli mourir de ce choc. Antésia, quant à elle, n'en a eu strictement rien à faire. Son père lui avait parlé depuis longtemps de la malédiction, ainsi, elle s'y attendait. Amos et Antésia n'ont jamais été proche. Antésia s'est d'ailleurs réjouie de cette mort, heureuse d'être enfin l'héritière de sa branche de la famille. Pour empêcher Artémia de commettre un acte tel que le suicide à cause de la depression suite à la mort de son fils, Artus a accepté de partager une dernière fois le lit de sa femme pour lui donner un nouvelle enfant. Bien qu'Artus aurait préféré ne pas en avoir d'autre, il préférait éviter la honte et le déshonneur qu'aurait connu sa famille suite à cet acte de lâcheté. C'est ainsi qu'est née Astéria. Le bébé est aujourd'hui âgée de 6 mois. Antésia n'accorde que peu d'importance à sa petite soeur.


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez-la en vous arrêtant avant l'annonce de votre maison -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, mais plus vous en faites, mieux c'est !


En ce 1er Septembre, sur la voie numéro 9 trois quart, Antésia Fitzgerald s'apprêtait à monter dans le train pour partir à Poudlard. Beaucoup d'enfants étaient extrêmement excités par cette rentrée et ce nouveau départ dans leur vie mais pas Antésia. Son père avait tenu à l'accompagner en personne. Antésia avait été touché par ce geste même si elle savait qu'elle n'aurait le droit qu'à un vague geste de la main de la part de la personne qui comptait le plus dans sa vie. Mais les convenances étaient plus importantes que le reste. Artus lui avait bien entendu fait ses adieux dans leur manoir, la prenant dans ses bras et lui murmurant à l'oreille que sa princesse allait lui manquer. Si Antésia ne souhaitait pas aller à Poudlard, ce n'était pas parce qu'elle avait peur de quitter sa famille, mais plutôt à cause de la magie qui y était étudié et le nombre impressionnants de sang impurs que le château abrité. Rien qu'à l'idée de croiser, des dizaines et des dizaines de sangs-mêlés et de sangs de bourbe par jour, Antésia dut réprimer un haut le coeur. Une fois le train partit, la jeune fille partit s'installer dans un wagon libre du Poudlard Express, elle souhaitait être seule. Antésia avait toujours été une personne solitaire et se fichait de ne pas avoir des amis. Elle revêtit sa robe de sorcière juste avant l'arrivée au chateau. Une fois arrivée à la gare de Pré-au-Lard, Antésia suivit les autres premières années pour aller à Poudlard en barque. Ils semblaient tous émerveillés par le spectacle qui se déroulaient sous leurs yeux. Antésia, elle, fulminait. Elle ne voulait pas être là et déjà, elle en avait marre. Elle sentait une colère noire monter en elle. Au loin, elle avait aperçu son cousin Nathan mais elle l'avait royalement ignoré. Après quelques minutes, les premières années arrivèrent au château et furent conduits dans la Grande Salle. Antésia soupira et avança nonchalamment. Ça y était, elle était partit pour 7 ans de torture. La répartition commença et les lettres défilèrent avant d'arriver à F.

-"Fitzgerald Antésia" appela une voix chaleureuse qui donna envie à la fillette de vomir.

D'un pas droit et élégant, la petite fille de 11 ans, se dirigea vers le Choixpeau la tête haute. Elle ressentait une certaine tension. Elle se fichait de la maison où elle allait être envoyé mais elle espérait qu'il y ait le moins de sangs impurs possibles où elle ne s'en remettrait certainement jamais.


La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.
  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.
  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.
  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?: Non
    ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : (uniquement pour les multi comptes)
    ♦️ Age : 21 ans
    ♦️ Présence : 5/7
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: C'est Nathan qui m'a forcé venir :p. Non, je rigole x) !
    ♦️ Star de l'avatar : Michelle Trachtenberg


♦️ Et le code du règlement ?
Validé Poudlard


Dernière édition par Antésia E. Fitzgerald le Dim 7 Fév - 22:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
Message(#) Sujet: Re: Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" EmptyDim 7 Fév - 16:26

Bienvenue à vous jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
Message(#) Sujet: Re: Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" EmptyDim 7 Fév - 16:37

Merci beaucoup Professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
Message(#) Sujet: Re: Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" EmptyDim 7 Fév - 16:51

Gloucestershire, ça me fait penser au GloubiBoulga de Casimir J'ai honte J'ai honte
Bon, bon, je fatigue un peu ^^


Bienvenue sur NYL Smile Tu as pris un PV, c'est chouette =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
Message(#) Sujet: Re: Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" EmptyDim 7 Fév - 16:53

Bienvenue sur NYL Antésia ! Bon courage pour ta fiche ! Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
Message(#) Sujet: Re: Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" EmptyDim 7 Fév - 17:14

Anteeeeesia ! Le nathan en moi est juste en train de se frotter les maiiiins ! Bienvenue a toi, bon courage pour la suite de la fiche, si tu as besoin de savoir un peu son histoire n'hésite pas a passer sur la fiche de présentation de nathan ou à m'envoyer des mps que je repondrais volontiers. Bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
Message(#) Sujet: Re: Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" EmptyDim 7 Fév - 17:34

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Comme je suis en train de reregarder Buffy contre les vampires, je ne peux qu’adhérer à ce choix d'avatar !! :isis:
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
Message(#) Sujet: Re: Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" EmptyDim 7 Fév - 17:36

Je plussoie tellement le choix de vava ! Very Happy
Bienvenue à toi et bon courage pour l'écriture de ta fiche ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
Message(#) Sujet: Re: Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" EmptyDim 7 Fév - 20:03

Merci à tous pour ce super accueil. C'est vraiment agréable de se sentir accueilli de la sorte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
Message(#) Sujet: Re: Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" EmptyDim 7 Fév - 21:46

Bienvenue Pompom Girl J'aime beaucoup ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
Message(#) Sujet: Re: Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" EmptyDim 7 Fév - 21:52

Bienvenue cousine, excellent choix de personnage et de vava :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
Message(#) Sujet: Re: Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" EmptyDim 7 Fév - 22:07

Merci beaucoup *_*

Voilà j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
Message(#) Sujet: Re: Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" EmptyDim 7 Fév - 22:32

Très joli choix d'avatar !! J'aime beaucoup !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bienvenue à tooiiii !!!! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
Message(#) Sujet: Re: Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" EmptyDim 7 Fév - 22:37

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
Message(#) Sujet: Re: Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" EmptyDim 7 Fév - 22:57

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
Message(#) Sujet: Re: Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" EmptyLun 8 Fév - 1:39

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Left_bar_bleue0/0Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
Message(#) Sujet: Re: Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" EmptyLun 8 Fév - 14:52


Le choix n'est pas simple... mais bienvenue à...

SERDAIGLE !

Serdaigle

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs sont encore peu nombreux sur le forum, mais pour faire vivre cours, il y des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'informations, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty
Message(#) Sujet: Re: Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antésia E. Fitzgerald "Quand le mal poursuit le bien, quand la mort poursuit l'amour, quand le surnaturel poursuit le naturel"
Page 1 sur 1

Sauter vers: