Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
Mia K. Cadwell ~ Présentation ♦ [Finie]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Mia K. Cadwell ~ Présentation ♦ [Finie] Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] EmptyJeu 28 Jan - 20:53

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] 1454010233-mia2




    ♦️ Nom: Cadwell, qui signifie "puits de la bataille" en gallois. La lignée Cadwell s'est fait un nom dans le département de la justice magique du ministère, le magenmagot. Les échos les présentent comme des sorciers avares et prêts à vendre leur âme afin d'acquérir la richesse. Une descendance que Mia n'est pas prête de suivre.
    ♦️ Prénom: Mia Katie. Si le second prénom semble sonner britannique, "Mia" est un prénom dérivé de Myriam, qui signifie "celle qui élève". Passionnée par la linguistique étrangère et latine, la mère de Mia lui souhaitait un premier prénom hébraïque.
    ♦️ Date de Naissance et Age: 18 juin 2006, 15 ans.
    ♦️ Nationalité: Britannique
    ♦️ Ville d'origine: Cardiff, au Pays de Galles.
    ♦️ Ville de résidence: Cardiff
    ♦️ Ascendance: Sang-mêlé. La majorité des antécédents de Mia fait partie du monde de la magie, en omettant sa grand mère maternelle, Meredith.
    ♦️ Animal de compagnie: Un chat blanc sacré de Birmanie, doté d'une fourrure fournie, aux yeux bleus et au museau brun, nommé Eden. Une palette de couleurs et une grâce qui vont de pair avec la jolie Mia ; c'est probablement la raison pour laquelle ce chaton lui a fait de l'oeil à la Ménagerie Magique et semblait éclipser tout autre animal se trouvant dans cette boutique aux yeux de la jeune fille!
    "Eden" fut un choix aisé pour la petite blonde, trouvant que ce nom sied parfaitement au tempérament calme du chaton.
    ♦️ Pouvoir spécial: Aucun









Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?
    Je naquis un jour d'entre-deux saisons. Un certain 18 juin, où la douceur de l'atmosphère printanière se mêlait à la chaleur estivale (malgré le climat habituellement frais de la Grande Bretagne). On pourrait qualifier mon enfance, non de "difficile", ni de "traumatisante", mais plutôt..mouvementée. Oui.C'est le mot le plus adéquat pour définir la période de ma naissance à mes onze ans.
    Je vivais donc jusqu'à mes trois ans à Cardiff, dans une maison bien plus que confortable, toujours assez éloignée du monde moldu (la raison pour laquelle je n'ai vu que très brièvement mes cousins, tantes et oncles pour la plupart moldus) et ouverte au monde de la magie, en ne voyant qu'occasionnellement mon père, très pris par son travail au magenmagot où il siégeait (et siège encore) fièrement en tant que fonctionnaire. Pourtant très jeune, il parvînt à s'y faire une place de haut-rang. Outre ses capacités qu'il n'a plus à prouver, il a sûrement bénéficié de l'aide de ma grand mère paternelle qui a également travaillé dans ce milieu.
    En parallèle, ma mère, rédactrice à la gazette du sorcier, quémandait déjà plus d'attention de la part de mon père à l'égard de nous deux, les filles de la maison. Les disputes se firent à des fréquences de plus en plus courtes, les reproches fusaient de toute part, la négligence de mon père avait tendance à réveiller le tempérament explosif de ma mère.Un jour, la dispute fut bien plus violente et radicale que d'habitude; ma mère prit d'un geste impulsif ses affaires ainsi que les miennes, avant de les lancer furtivement dans de grosses valises poussiéreuses.Cette fois, on partait. Mon âge proche du nourrisson ne me permettait pas de manifester le moindre choix.
    Malgré tout, ayant toujours eu des liens plus solides et authentiques avec ma mère , je ne pus que me résigner sans broncher, malgré les menaces de mon père qui résonnent dans ma tête encore à mes quinze ans. C'est avec son argent et nos affaires qu'elle m'emporta en Roumanie, capitale des Dragons, au sein des Monts Bucegi, où j'y vécus de 2009 jusqu'à mes onze ans, en 2017.
    A ma plus grande surprise, je remarquais que ses économies étaient loin d'être ridicules, et au vu de son air décisif, elle avait déjà une idée de l'endroit où nous pouvions loger. Nous arrivâmes chez Drustan, un ami avec qui elle correspondait depuis son adolescence, qui suite à ce conflit explosif conseilla ma mère de venir en Roumanie pour nous héberger. Petit à petit, ma vision du père avare, négligeant et sans coeur finit par s'estomper, voire s'effacer, puis se remplacer par un père aimant, sincère et passionné. Malgré que ma mère ne planifiait aucunement de l'épouser (puisque de toutes façons Drustan était marié, je le voyais comme un substituant du père avec qui je n'avais jamais pu développer les moindres liens. Drustan me fit découvrir le dressage de dragons, auquel je ne pouvais m'essayer dû à mon jeune âge, mais qui me passionnait déjà et qui m'étayais sur mes choix d'avenir. La passion qui lustrait ses yeux était particulièrement communicative et bien que je n'avais pas le droit de toucher à son matériel, j'avais la permission de m'occuper en sa présence des nouveaux nés dragons. Ces derniers m'inspiraient, et pour une petite fille comme moi qui se découvrait une passion pour le dessin, je me sentais renaître! Mon carnet à croquis était usé d'esquisses dragons et autres créatures magiques, de paysages roumains et de ciels étoilés. Bien que la maison dans laquelle je logeais en Roumanie n'avait rien à voir avec le palace de Cardiff, je n'éprouvais aucun manque envers toutes ces salles de bains superflue, cette piscine qui ne servait qu'à la décoration et aux sofas en cuir que mon père s'offrait pour les exhiber à ses innombrables invités.(un autre fait qui agaçait ma mère,d'ailleurs). Je me découvrais en tant que quelqu'un de minimaliste à la plus grande satisfaction de ma mère, qui éprouvait une profonde aversion pour le matérialisme de son ex époux, avec qui elle avait commencé à signer les papiers de divorce.
    En 2010, ma mère rencontra Dan Antobescan, un dresseur de dragons qui travaillait avec Drustan. Lors d'une prestation, leur regard se rencontra mutuellement et mes yeux d'enfants parvenaient déjà à déceler les prémices d'un coup de foudre réciproque, puisque Dan s'était blessé ce jour là par manque d'attention. Hypothèse que ma mère a vite validé lorsque j'ai vu leurs lèvres se sceller et leur amour s'officialiser par les liens du mariage. C'était un homme que j'appréciais beaucoup, à l'instar de Drustan.
    2 ans plus tard, je pus assister à la naissance de mon petit frère Ionel Antobescan un premier février glacial et nuageux. Je développais une profonde affection envers ce dernier au fil du temps.Fort heureusement, je ne décelais en lui aucun trait de caractère pouvant dériver à un comportement semblable à celui de mon père biologique.
    Quant à mon appartenance au monde de la magie, il n'y avait plus aucun doute ; je fis ma première bêtise d'inadvertance vis à vis d'un dragon dont j'avais oublié de fermer la cage, et , prise par la panique, je répondis à ses attaques en faisant léviter des cailloux (non de mon plein gré..) et ils firent projetés en direction du dragon afin de faire diversion tandis que Ionel et Drustan replacèrent la jeune créature dans sa cage. Maintenant que je savais que j'appartenais bien au monde de la magie, la seule chose qu'il restait à faire était de me permettre de les modérer, de les contrôler, d'en être maître.Bien que ma mère avait pour projet avec mon père de m'inscrire à Poudlard, elle songeait déjà à d'autres écoles de magie.
    Cette période de mon enfance fut la plus agréable à vivre. J'avais un père aimant , une mère complice, un petit frère fort attachant et une passion à laquelle m'accrocher. J'étais dans mon petit cocon, dans ma zone de confort dans laquelle je voulais rester éternellement.
    Je m'étais même fait une amie par l'intermédiaire de Drustan, dont elle est la nièce, Phoebe. Phoebe Siwan Llewellyn. Une jolie petite brune au style déjà affirmé pour son âge. Elle venait passer la plupart de ses vacances en Roumanie chez son oncle. C'était une fille dont le caractère, manifestement, me ressemblait beaucoup ! Elle semblait être dotée de toutes les qualités d'une amie loyale et sincère, ce qui ne put que m'enchanter un peu plus.
    Malheureusement, tout a une fin, et je l'ai appris, lorsqu'en 2017, à mes onze ans, ma mère m'a annoncé que je devais retourner chez mon père biologique.
    "Je ne suis pas parvenue à te déscolariser de l'Ecole de Poudlard pour te placer dans une autre école...Tu vas être obligée de retourner à Cardiff..."
    Cette annonce a littéralement perturbé le cocon dans lequel je m'étais emmitouflée.
    Le départ fut déchirant, pour ma mère, ma belle famille, ainsi que pour Drustan avec qui j'avais développé des liens forts et solides. Je partis comme je vins ici, déboussolée et anxieuse de l'avenir.
    Après un long voyage en avion moldu (afin d'éviter les formalités lourdes de déplacements magiques), mon père m'attendait, le visage déformé par un sourire aussi faux que l'amour qu'il éprouvait envers ma mère.
    Le premier mois fut particulièrement pénible à endurer, la solitude que je redoutais était bien présente. Nos rapports furent froids, la frontière entre nous deux était large et massive, et c'était peut être préférable comme ça. Développer une complicité envers lui n'était non seulement pas possible par son caractère, et de toutes façons je l'aurais vu comme une sorte de trahison à l'égard de ma mère. Je restai en contact avec la famille en Roumanie par lettre, en espérant combler le vide que je ressentais.
    Un jour de juin, mon père et moi fumes réveillés par de forts coups sur la fenêtre de ma chambre.C'était une chouette, le bec encombré par une lettre tamponnée d'un sceau rouge. Lorsqu'elle me la tendit pour la prendre, je mis peu de temps à comprendre que le sceau était celui de Poudlard. En outre d'une liste de fournitures relativement longue, une lettre jaunie par l'érosion et écrite à la plume se trouvait dans l'enveloppe.
    Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] 1454270658-poudlar


    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: Une fine baguette de 29,2 cm ,bois d'érable, coeur de ventricule de dragon.
    L'érable allant de pair avec la curiosité de Mia et avec son envie insatiable de voyager, la baguette a su trouver la maîtresse adéquate.Son association avec la ventricule de coeur de dragon en fait une baguette particulièrement offensive et puissante.
    La longueur presque maximale de la baguette de Mia ne concerne en rien la taille de cette dernière, du haut de son mètre soixante, mais plutôt son caractère particulièrement trempé et son impulsivité légendaire qui lui permettent d'acquérir l'ambition nécessaire pour atteindre les buts qu'elle vise. Cette baguette sied aux personnes débrouillardes, exploratrices, qui aiment le défi.
    Si ce n'est pas la baguette parfaite pour Mia, cette dernière n'en trouvera jamais de plus correspondante à sa personnalité!

    ♦️ Matières étudiées à Poudlard : Métamorphose, Défense contre les forces du mal, Sortilèges et enchantements, Histoire de la magie, Botanique, Astronomie, Potions, Vol, Soins aux créatures magiques, Divination



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Phylip Cadwell (Père biologique): Fonctionnaire haut placé dans le département de la justice magique du ministère de la magie.Il s'est marié particulièrement jeune avec ma mère (22 ans).Il se repose sur la richesse d'Iris Cadwell , sa mère ayant exercé la même fonction plus jeune , en outre de la sienne, déjà conséquente.
    Je n'ai jamais été proche de mon père, jamais il n'avait pu m'inspirer une once de confiance, et jamais il n'aurait pu m'en soutirer, même s'il avait tenté maintes et maintes fois d'acheter mon respect avec de jolies choses rares et onéreux. Une lueur malsaine embrase ses yeux, et je n'ai jamais été capable de déceler la moindre parcelle de sincérité en lui.Inutile de préciser qu'il souhaitait que je suive son parcours , mais il est hors de question que j'exerce une telle profession si le but est simplement de "gagner sa vie", de devenir aussi malhonnête et de délaisser tous ses proches.

    ♦️ Eira Elaeth Antobescan (Mère) : Rédactrice à la gazette des sorciers. Fille du défunt Teodor Elaeth et de Meredith Elaeth. Mariée à Dan Antobescu.Femme très littéraire,elle aime son métier malgré le salaire bien moins alléchant que celui de son ex époux. Son attraction pour l'art et la littérature s'est transmis par sa mère Meredith Elaeth, qui alternait plusieurs domaines artistiques tels que la photographie , le dessin et la peinture pour arrondir ses fins de mois.
    Sa beauté,dont j'ai d'ailleurs apparemment hérité d'après les dires des moldus et sorciers, lui permettait de faire du mannequinat, profession qu'elle n'a pas poursuivi par dégout de ce milieu.
    Meredith étant une moldue , l'appartenance de Eira au monde de la sorcellerie fut une surprise, bien que le père de Meredith était sorcier. On n'aurait pu imaginer une descendance destinée à la magie.
    Eira rencontra Phylip lors d'un entretien pour la gazette.

    ♦️ Ionel Antobescan (Beau-frère) : 6 ans quand je suis partie. Fils de Dan Antobescan et Eira Elaeth Antobescan. Il n'a à ce jour pas encore découvert ses éventuels pouvoirs de sorcellerie, même si au sein de la belle famille, personne ne semble douter de son futur avenir de sorcier. Il a maintenant l'âge de 9 ans et n'a toujours pas manifesté le moindre pouvoir qui puisse le distinguer d'un moldu. Dan songe à le forcer à se mettre dans une situation de danger (qu'il contrôlerait, bien évidemment, si tout ne se passe pas comme prévu) afin qu'il se découvre enfin sorcier (ou non).
    Nous avons tous deux développé un lien mutuel très fort et des affinités solides. Il m'a confessé vouloir aller à Poudlard plus tard afin de me rejoindre. Il est très introverti avec les autres omis à mon égard. Pourtant, lorsqu'on s'envoie des hiboux, il semble déjà très ouvert d'esprit et intelligent pour son âge. Un avenir brillant se dresse devant lui , moldu ou sorcier.

    ♦️ Dan Antobescan (Beau-père) : Dresseur de dragons auxquels il dévoue une passion incontestable. Mari de Eira Elaeth Antobescan. Ami proche et collègue de travail de Drustan. Substituant de mon père qui m'a privée d'amour paternel, il m'a permis d'accorder ma confiance plus aisément qu'avant, bien que j'ai encore des lacunes et des séquelles de mon passé dénué de toute présence paternelle. Il m'a beaucoup appris sur les dragons et il se pourrait qu'il m'ait aidé à trouver une éventuelle voie professionnelle ultérieure. J'ai bénéficié de son expertise durant mes années passées en Roumanie ; j'ai acquis plus de connaissances et d'expérience avec lui et avec Drustan que j'aurais pu en avoir en feuilletant tous les livres sur les créatures magiques à la bibliothèque de Poudlard! C'est un homme qui semble être épris d'un amour véritable ma mère, à l'inverse de Phylip.

    ♦️ Iris Cadwell (Grand-mère paternelle) : Retraitée divorcée, mère de Phylip Cadwell. Par analogie avec son fils, elle a exercé sa profession au magenmagot au Ministère de la Magie. Très fortunée, elle sait que son fils profite de sa richesse (malgré la sienne) et attend avec impatience de recevoir l'héritage qui lui est dû, même s'il semble mimer de l'intérêt à son égard en lui écrivant régulièrement. Elle vit seule dans la banlieue de Brighton dans une maison relativement confortable. Je n'ai jamais eu de réel contact avec elle, et ma mère ne semblait pas la porter dans son coeur, de par son caractère trop proche de celui de son ex-époux. Iris semble très fermée au monde des sorciers à présent et s'est dernièrement ouverte au monde moldu; c'était un domaine qu'elle avait déjà étudiée dans ses années d'étude à Poudlard. Auparavant incapable de vivre sans la magie, Iris s'est coupée de tout matériel magique et de tout livre de sorcellerie afin de retourner à un mode de vie plus minimaliste.

    ♦️ Meredith Elaeth (Grand-mère maternelle) : Veuve, mère de Eira Elaeth Antobescan. Elle réside à Caernarfon au Pays de Galles. Meredith essayait en vain de se faire un nom dans le monde des Arts, mais les contacts étant manquants, elle n'a jamais pu faire plus que de vendre des tableaux à de modiques sommes ou encore faire des caricatures dans les rues pavées de Cardiff. L'argent étant un problème majeur dans sa vie, elle s'allia d'un homme aussi passionné qu'elle, Teodor Elaeth, et on put dire qu'ils vécurent d'amour et d'eau fraîche! Teodor s'en sortait mieux dans ce monde impitoyable fondé sur les contacts et les privilèges, mais ne roulait pas sur l'or pour autant.
    Elle transmit son goût pour l'Art à sa fille Eira dans le domaine littéraire, une autre manière de s'exprimer.
    Bien que le nombre de fois que je l'ai vue se compte sur les doigts d'une main, je me sens bien plus en phase avec elle qu'avec ma grand-mère maternelle Iris.

    ♦️ Drustan : Oncle de Phoebe. Ami proche de Eira et de Dan. Dresseur de dragon passionné. Concrètement ,il ne fait pas partie de mon arbre généalogique ou de ma belle-famille, mais il a occupé une place tellement conséquente de mon adolescence que je me devais de le placer. Je souhaitais secrètement, avant qu'Eira rencontre Dan, une liaison entre Drustor et Eira, avant de réaliser que ce dernier était déjà engagé. Je voyais en lui un vrai père de "transition" entre Phylip et Dan. Il m'a ouvert les portes de la sorcellerie en me donnant des cours sur les dragons. Quand j'ai été contrainte de retourner à Cardiff afin d'étudier à Poudlard , c'est lui qui m'a rassuré en me disant que ça vaudrait le coup, que je m'y plairais même si je suis loin d'eux. Quand je serai majeure , et que je retournerai en Roumanie, il me fera participer à ses prestations avec les dragons, qui sait, peut-être pourra-t-il même me recruter!


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP

    J’avais quitté mon père aux environs de dix-heures et demi. Sous un zéphyr de l’automne, je m’étais engouffrée sous une veste en cuir, avant d’affronter les rues bondées de Londres qui entouraient la fameuse gare de King’s Cross. La nervosité s’était saisie de moi et pourtant, j’étais parvenue à rester un minimum sereine. En observant les autres familles de sorciers, j’avais pu traverser le fameux mur de briques qui, par un enchantement incroyable, me mena à un tout autre décor. J’avais pu admirer la structure lisse du Poudlard Express avant de m’y rendre. Des enfants comme moi avaient pris le temps de s’installer dans différents compartiments. Pour ma part, j’avais su où aller. Une amie m’avait attendue, une amie que je connaissais depuis quelques années déjà. Phoebe n’avait pas dissimulé sa bonne humeur en me voyant et nous avions rapidement monopolisé un compartiment pour nous et d’autres personnes qu’elle connaissait ou venait de faire la connaissance. S’en était suivi un long trajet jusqu’au lieu qui ferait partie intégrante de ma vie pour une durée de sept ans.

    La Roumanie me manquait depuis des mois et, pourtant, cette nostalgie profonde venait de laisser place à une excitation dévorante. Je découvrais le magnifique spectacle qu’offrait l’architecture et les ornements du château. Phoebe me prenait joyeusement le bas, visiblement toute aussi pressée que moi d’entrer dans la fameuse Grande Salle. J’entendais déjà les rumeurs de bavardage en provenance de cet endroit et j’avais hâte de voir les repas prestigieux de Poudlard, comme me les avait décrit ma mère. Mais surtout, j’étais dans l’impatience la plus totale de connaître le nom de ma future maison. J’entendais mon amie galloise me dire qu’il fallait à tout prix qu’elle soit reçue à Gryffondor puisque c’était là que les enfants du courage allaient. Elle semblait mettre un point d’honneur à ce type de valeurs et je ne pouvais que l’approuver. Les lions avaient l’air d’être les plus cools et les plus énergiques. Pour moi, le pire était d’aller à Poufsouffle. Ce n’était pas là que je pouvais nourrir mon dynamisme et mon envie d’aventures. Vivre au beau milieu des dragons et de leurs dresseurs m’avait forgée une personnalité qui faisait que j’avais le goût du risque. La témérité, je connaissais. En tout cas, j’espérais que le Choixpeau soit talentueux en ce qui concernait la lecture de l’esprit.
    Lorsqu’un professeur nous emmena jusqu’à la Grande Salle, je sentis les regards des plus grands élèves se river vers nous. Nous n’étions pas à l’aise, à l’exception de quelques personnes. Phoebe relâcha mon bras et me chuchota doucement à l’oreille, avec humour, que j’avais intérêt à rester avec elle si je souhaitais faire des pyjamas party entre copines dans notre futur dortoir. Je lui souriais doucement, lui garantissant qu’on aurait sans doute l’occasion de le faire.

    Les noms se faisaient appeler petit à petit. J’étais en tête de liste à cause de mon nom de famille, alors j’étais rapidement stressée à l’idée de devoir poser ce Choixpeau sur ma tête. Je ne vis que trois élèves passer avant moi, chacun se faisant répartir à Serdaigle et à Poufsouffle. Quant vint mon tour, je me sentais lourde… L’excitation demeurait en moi, mais mes jambes peinèrent à se déplacer. J’étais une fille timide et la vue de ces centaines d’élèves qui m’observaient ne pouvait que me donner le tract. Derrière moi, les autres camarades de ma promotion étaient tout aussi tendus. Mais cette fois-ci, c’était à mon tour de passer. Le regard conciliant du professeur me rassura un peu et il me fit signe de m’installer sur le tabouret. Puis, on posa la coiffe sur ma tête, tandis que je faisais le souhait de me retrouver dans une maison aussi géniale que forte et qui me permettrait de m’épanouir au beau milieu de personnes marrantes et audacieuses. Cela m’aiderait sans doute à compenser le paysage morne que m’offrait le foyer de mon père, à Cardiff. Poudlard était-il un établissement capable de me rendre aussi heureuse qu’en Roumanie ? Je portais de gros espoirs vis-à-vis de cette académie magique. J’espérais ne pas être déçue.



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.
  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.
  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.
  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?: Non ^^
    ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : Aucun.
    ♦️ Age : Je vais sur mes 18 ans
    ♦️ Présence : 5/7 en vacances , 2 à 3/7 en semaines :/
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Une certaine Phoebe ! Very Happy
    ♦️ Star de l'avatar : Abigail Halliday


♦️ Et le code du règlement ?
Validé Poudlard


Dernière édition par Mia K. Cadwell le Ven 5 Fév - 0:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia K. Cadwell ~ Présentation ♦ [Finie] Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] EmptyJeu 28 Jan - 21:34

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia K. Cadwell ~ Présentation ♦ [Finie] Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] EmptyJeu 28 Jan - 21:57

Bienvenue Mia :isis: Tellement contente que tu viennes ! J'ai hâte de pouvoir Rp avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia K. Cadwell ~ Présentation ♦ [Finie] Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] EmptyJeu 28 Jan - 22:41

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia K. Cadwell ~ Présentation ♦ [Finie] Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] EmptyJeu 28 Jan - 23:42

Bienvenue Mia !
J'adore ton vava, elle est trop jolie ! **

Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia K. Cadwell ~ Présentation ♦ [Finie] Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] EmptyVen 29 Jan - 7:48

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia K. Cadwell ~ Présentation ♦ [Finie] Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] EmptyVen 29 Jan - 10:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia K. Cadwell ~ Présentation ♦ [Finie] Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] EmptyVen 29 Jan - 22:38

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia K. Cadwell ~ Présentation ♦ [Finie] Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] EmptyDim 31 Jan - 20:29

Bienvenue sur NYL !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia K. Cadwell ~ Présentation ♦ [Finie] Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] EmptyLun 1 Fév - 3:34

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia K. Cadwell ~ Présentation ♦ [Finie] Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] EmptyLun 1 Fév - 7:22

Bienvenue!

Ah! La joueuse adore les chapeaux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia K. Cadwell ~ Présentation ♦ [Finie] Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] EmptyLun 1 Fév - 20:33

Bienvenue à toi ! Slurp
Ton vava ! Bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia K. Cadwell ~ Présentation ♦ [Finie] Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] EmptyVen 5 Fév - 16:57

Merci à tous !
Après une semaine j'ai enfin fini ma fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] Left_bar_bleue0/0Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia K. Cadwell ~ Présentation ♦ [Finie] Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] EmptyVen 5 Fév - 21:23


Ta place se trouve à...

SERDAIGLE !

Serdaigle

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs sont encore peu nombreux sur le forum, mais pour faire vivre cours, il y des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'informations, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia K. Cadwell ~ Présentation ♦ [Finie] Mia K. Cadwell ~  Présentation ♦ [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia K. Cadwell ~ Présentation ♦ [Finie]
Page 1 sur 1

Sauter vers: