Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
Mia April Knightington | Finie
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mia April Knightington | Finie Empty
Message(#) Sujet: Mia April Knightington | Finie Mia April Knightington | Finie EmptyJeu 28 Jan - 19:23

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Mia April Knightington | Finie Tumblr_nkwuf4tjq11qiiwoqo2_250




    ♦ Nom:Knightington
    ♦ Prénom:Mia April
    ♦ Date de Naissance et Age: 1er février 2010, 12 ans
    ♦ Nationalité: Anglaise
    ♦ Ville d'origine: Dublin
    ♦ Ville de résidence: Dublin
    ♦ Ascendance: Sang-Mêlée
    ♦ Animal de compagnie: Boursouffle
    ♦ Pouvoir spécial:










Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: C'est à Dublin que je suis née comme plusieurs personnes de ma très chère famille. J'avais plusieurs frères et sœurs: Eleanor, Mel, Karl et Ludo. Mais Ludo et Mel sont arrivés après moi. Au lieu d'être élevée par mes parents comme le reste de mes frères et sœurs, j'ai été élevée par February, ma tante qui voulait avoir à tout prix un enfant mais qui n'y a pas réussi. Je savais bien évidement qui étais mes vrais parents: elle me l'avait dit plusieurs fois. Mes parents m'ont donné à tante February car elle le suppliait plusieurs années avant ma naissance, plus exactement à la naissance de Karl, et qu'ils n'en pouvaient plus. Je ne ressemblait à personne de la famille et personne n'en savait la cause. Tante February préférait juste me dire que c'était normal, que tout le monde était différent. Je n'y croyait pas beaucoup étant donné que tous mes frères et sœurs ressemblait soit à papa et maman, soit à grand-père August et à grand-mère Eliza ou grand-père Martin et grand-mère April. J'ai vécu sachant que je n'étais pas comme tous les enfants. Et puis de temps en temps je faisais sauter le courant pourtant sans le vouloir. Grand-mère April m'a apprit à mes 8 ans qu'en fait elle était sorcière et que j'en étais sûrement une moi aussi. Je croyais au départ qu'elle mentait, qu'elle croyait que j'étais encore une gamine pour croire à ces choses pareil. J'ai donc essayé de lui faire subir quelque chose pour m'avoir prise pour une petite fille. Pendant des années, j'ai manipulé mon petit frère et ma petite sœur. De certaines façons puis d'autres: ça m'amusait! Je croyais aussi que faire du mal aux autres c'était bien, que j'étais le centre du monde, que je pouvais faire tout ce que je voulais, que j'étais supérieure aux autres, que j'avais toujours raison. J'étais toujours bonne à l'école, donc je croyais que c'était grâce à ma supériorité que je pouvais être aussi bonne. J'étais toujours sérieuse, déterminée. J'étais méchante, je le savais, ce n'était pas pour rien. On me trouvait plusieurs fois que j'étais dingue, folle. Je n'étais rien de tout ça en fait, j'étais moi, et moi c'était le monde. Enfin je me trouvais comme ça, donc je croyais que ce que j'étais, c'était simplement la meilleure chose au monde. Vers mes 11 ans, j'ai trouvé dans la boîte aux lettre une lettre mystérieuse. Elle venait de l'institut "Poudlard". Eleanor y était déjà. Je savais donc ce qu'il fallait faire. Simplement acheter un animal de compagnie et des fournitures ainsi qu'une baguette magique. L'animal a été acheté dans une boutique magique. J'ai acheté ce qu'on appelle un Boursouffle. Ensuite pour la baguette, c'était dans la boutique Ollivander's que je l'ai acheté. Elle c'était une baguette en bois de saule mesurant 31 cm avec un crin de licorne. J'ai ensuite été dans un train dans un gare sur la voie neuf trois quart. J'ai demandé pendant pas très longtemps et j'ai trouvé en suivant des personnes passer dans un mur. C'était assez simple. Je suis ensuite allée en direction de Poudlard où j'espérais que tout le monde ne soit pas trop "gentil".

    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?: En bois de saule, 31 cm, où s'y trouve un crin de licorne.

    ♦ Matières étudiées à Poudlard : Cours obligatoires + Vol



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Père: Mon père, Lachtna Knightington, était professeur de biologie dans un collège moldu. Il avait 39 ans. Je l'aimais c'est tout. Je n'étais pas comme les nombreuses filles a idolâtrer mon père et ma mère. Je le considérais comme un père normal c'est tout, et en échange il me considérait comme une fille normale rien de plus. Enfin un peu moins depuis qu'il sait que je suis une sorcière. Il en avait un peu peur. Voir beaucoup. C'était un père que je ne voyais qu'environ deux jours par an voir deux ans de tout façon.

    ♦ Mère: Ma mère, Éloïse Pink, était scientifique moldue. Elle était fille de deux sorcier mais n'a pas eu la chance d'être sorcière comme eux, ni comme ses frères et sœurs. Je ne la connais pas très bien. J'ai déjà February comme tante qui remplace une mère trop absente depuis son divorce cette année. Je ne la vois plus. Il ne me reste plus qu'à attendre. De toute façon je ne vois pas l'utilité pour moi...

    ♦ Frère(s) et soeur(s): Eleanor est ma sœur aînée, sorcière. Elle a 18 ans et est en première année à l'université sorcière. Elle est uun peu trop trop "gentille" à mon goût et je déteste ça. Ne peut-elle pas comprendre que la gentillesse est une ennemie pour moi? Si j'habitais avec elle se serait sûrement un enfer. Heureusement qu'elle n'est plus avec moi à Poudlard.
    Karl, mon frère aîné, lui n'est pas sorcier. Il est âgé de 15 ans. Il n'a pas de côté particulier: ni méchant, ni gentil. Je ne peux pas dire que je l'aime ni dire que je ne l'aime pas. C'est juste quelqu'un, une simple personne où tout ce qu'on sait c'est que lui et moi sommes frère et sœur. Notre relation changera peut-être, avec le temps, mais là on ne sait pas encore.
    Mel est ma petite sœur de 9 ans. C'est une petite sorcière assez "mignonne" et "gentille". Je la déteste, j'aimerai bien qu'elle puisse être autre chose mais quelqu'un en a décidé autrement et ce quelqu'un n'est pas moi. Elle croit que sa mère et papa sont là que pour elle ce qui n'est pas le cas. Elle vit chez sa mère qui n'est pas la mienne mais de temps en temps vient comme même chez papa. En tout cas il faudrait mieux ne pas s'interposer entre nous deux quand on se dispute...
    Ludo a 4 ans, on ne sait pas s'il est sorcier ou moldu mais je penche sur le côté moldu. Il a l'air d'être mignon donc je ne l'aime pas. Il est très gentil, je n'aime pas ça et je préfère l'éloigner de moi le plus souvent possible. Heureusement je ne le vois pas souvent: il habite chez maman et son mari. Mais je préfère me méfier: plus c'est mignon et gentil, plus je les déteste!


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP. Me faire des amis n'étaient pas le genre des choses que je faisais le plus souvent. J'étais donc seul au fond d'un rang de plusieurs élèves ayant des pouvoirs magiques comme moi. Nous nous avancions vers une salle mystérieuse où des bougies flottaient dans l'air. C'était étrange mais avec toutes les choses étranges que je vivais depuis des années ceci me paraissait évidant. Il y avait quatre tables disposées à la verticale. Je pouvais percevoir sur des robes de sorcier comme moi des petits emblèmes. Certains étaient rouge et or, d'autres bleu et argenté, d'autres encore jaune et noir et enfin des vert et argenté. D'après ce qu'une un peu devant moi disait il y avait quatre maisons: les Serpentard, Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle. J'aimais bien les Serpentard car c'était la maison des "méchants", enfin du moins d'après la fille qui avait dit tout ça. Apparemment, elle était très informée sur les détails de ce château. Je l'écoutait discrètement. Je pourrais sans doute la manipuler pour mon plus grand bien. Une dame se mit à citer noms par ordre alphabétique. Vers le début de la liste, elle appela mon prénom. "Mia April Knightington!". Comme j'avais vu ceux qui étaient passés avant moi, je m'assis sur le tabouret et on me mit le Choixpeau sur la tête. Ceci ne dura pas longtemps car ce chapeau magique annonça le nom de ma maison.



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.
  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.
  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.
  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦ Autres comptes ?: Nope
    ♦ Points défis utilisés pour créer ce personnage : (uniquement pour les multi comptes)
    ♦ Age : 11 ans
    ♦ Présence : 5j/7
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Sur un topsite
    ♦ Star de l'avatar : Johnny Sequoyah


♦ Et le code du règlement ? [arabella j. churchill] [lalie trust] [sloane m. o'connor] [aniek e. frowein]


Dernière édition par Mia A. Knightington le Dim 31 Jan - 17:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mia April Knightington | Finie Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia April Knightington | Finie Mia April Knightington | Finie EmptyJeu 28 Jan - 20:25

Welcome little one ! Pompom Girl

Elle est toute mignonne cette petite. *-* Elle a pas la tête de l'emploi en tout cas. xD J'espère que tu te plairas parmi nous. :astride:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mia April Knightington | Finie Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia April Knightington | Finie Mia April Knightington | Finie EmptyJeu 28 Jan - 21:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mia April Knightington | Finie Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia April Knightington | Finie Mia April Knightington | Finie EmptyJeu 28 Jan - 22:42

Mais vous avez quoi tous avec le prénom Mia O.O xD
En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mia April Knightington | Finie Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia April Knightington | Finie Mia April Knightington | Finie EmptyVen 29 Jan - 7:49

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mia April Knightington | Finie Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia April Knightington | Finie Mia April Knightington | Finie EmptyVen 29 Jan - 7:58

Ouh mais je sens que je ne vais pas aimer cette petite (le perso hein? Pas la joueuse. La joueuse adore ce genre de perso #psychopathe)

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mia April Knightington | Finie Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia April Knightington | Finie Mia April Knightington | Finie EmptyVen 29 Jan - 9:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche , le deuxième prénom est celui de ma petite soeur Avril ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mia April Knightington | Finie Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia April Knightington | Finie Mia April Knightington | Finie EmptyVen 29 Jan - 22:39

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mia April Knightington | Finie Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia April Knightington | Finie Mia April Knightington | Finie EmptyVen 29 Jan - 23:57

Très joli choix d'avatar ! Very Happy

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mia April Knightington | Finie Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia April Knightington | Finie Mia April Knightington | Finie EmptySam 30 Jan - 14:26

Merci!
Arthur: Non, le deuxième prénom de Mia est April, pas Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mia April Knightington | Finie Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia April Knightington | Finie Mia April Knightington | Finie EmptySam 30 Jan - 14:29

Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche !
Je rejoins l'avis de Zuleika quant à ton avatar **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mia April Knightington | Finie Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia April Knightington | Finie Mia April Knightington | Finie EmptySam 30 Jan - 15:22

Merci!
EDIT: Je crois avoir fini....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mia April Knightington | Finie Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia April Knightington | Finie Mia April Knightington | Finie EmptyDim 31 Jan - 20:28

L'est mignonne :isis: !!

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mia April Knightington | Finie Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia April Knightington | Finie Mia April Knightington | Finie EmptyDim 31 Jan - 21:34

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mia April Knightington | Finie Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia April Knightington | Finie Mia April Knightington | Finie EmptyLun 1 Fév - 20:42

Elle est trop mignonne ! Enfin, sa tête hein, pas son caractère Ange

Bienvenue à toi ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mia April Knightington | Finie Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia April Knightington | Finie Mia April Knightington | Finie EmptyMar 2 Fév - 19:35

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Mia April Knightington | Finie Left_bar_bleue0/0Mia April Knightington | Finie Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Mia April Knightington | Finie Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia April Knightington | Finie Mia April Knightington | Finie EmptyMar 2 Fév - 22:34

Bonsoir Mia et bienvenue parmi nous.

Je dois t'avouer que je n'ai pas bien compris cette histoire de tante qui a pris le rôle de sa mère parce que soi-disant elle n'arrivait pas à avoir d'enfants ... J'ai dû mal à imaginer des parents refiler un de leurs gosses juste sous prétexte que la soeur de l'un en veut un et qu'elle n'arrête pas d'harceler son frère ou sa soeur pour obtenir un des leurs. C'est juste hyper bizarre ... Ca s'est passé comment au juste ? Elle a été adoptée officiellement par sa tante ? C'est quoi l'histoire ? Et pourquoi elle ne voit jamais ses vrais parents ? Ils ont donné leur fille et voilà, ils reprennent leur vie comme si de rien n'était ? Sans jamais chercher à la voir plus qu'une fois ou deux par an ? On dirait qu'on parle d'un chien et pas d'un enfant ... Toute cette histoire est assez confuse, il va falloir retravailler tout ça parce que là comme ça, dans l'état, je ne suis pas super emballée. Et si on continue dans cette histoire de famille tu parles du fait que sa grand mère lui a appris qu'elle était une sorcière, bien évidemment Mia ne la croit pas et elle lui fait une crasse, mais c'est à dire ? Il va aussi falloir rentrer dans les détails, on ne s'arrête pas en plein milieu d'une anecdote, il faut la donner en entier sinon elle n'a strictement aucun intérêt.
Quant à sa méchanceté ... d'accord, elle aime faire le mal autour d'elle, pourquoi pas, mais tu donnes l'impression qu'elle ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal. Sa tante/mère ne l'a donc pas éduquée ?
Et pour finir pour la famille, si tu veux que sa tante devienne sa mère, il va falloir la décrire dans la partie famille parce que bon, c'est visiblement son tuteur légal, on aimerait en savoir un peu plus sur cette brave dame.

Voilà, pour le moment je vais te laisser modifier tout cela, je reviendrai quand ce sera fait. Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mia April Knightington | Finie Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia April Knightington | Finie Mia April Knightington | Finie EmptyMer 24 Fév - 13:40

Mia A. Knightington a écrit:
Merci!
Arthur: Non, le deuxième prénom de Mia est April, pas Avril.

Sauf erreur de ma part, je crois bien que c'est le même mois, juste écrit en français d'un côté et en anglais de l'autre !! Mais pardon de l'amalgame et bonne continuation pour la suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mia April Knightington | Finie Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia April Knightington | Finie Mia April Knightington | Finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia April Knightington | Finie
Page 1 sur 1

Sauter vers: