Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
Rends-moi cette télécommande ! [PV Aaron]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rends-moi cette télécommande ! [PV Aaron] Empty
Message(#) Sujet: Rends-moi cette télécommande ! [PV Aaron] Rends-moi cette télécommande ! [PV Aaron] EmptySam 23 Jan - 18:32



« Rends-moi cette télécommande ! »
Vendredi soir…fin de semaine…et Zuleika avait fini sa journée de cours à l’Université de Londres. Que comptait-elle faire ce soir ? He bien…rien ! Elle n’avait rien de prévu. Etrange pour une jeune femme de son âge, célibataire, étudiante de surcroit. Que faisait-elle seule, sans ses amis ou une galante compagnie ? Elle n’était pas spécialement fatiguée, elle était même allée courir pendant une bonne heure car elle avait de l’énergie à revendre. Pourtant, en rentrant à la maison, elle était toujours aussi en forme. Après une bonne douche chaude, elle prit le téléphone et commanda deux menus italiens (si Aaron n’aime pas ça, on change xD). Si tout allait bien, elle aurait sa commande dans trois quarts d’heures. Pourquoi deux menus ? Non, Zu’ ne se morfondait pas de sa vie de célibataire en se vengeant sur la nourriture, bien au contraire.

En fait… Bon d’accord ! Pour être honnête, elle avait bien quelque chose de prévu ce soir. Ou plutôt quelqu’un. Il y a deux jours, elle avait appelé Aaron, un de ses proches amis, pour qu’ils puissent passer la soirée ensemble, comme ils avaient l’habitude de le faire régulièrement. D’abord un ami d’Andrew, son défunt fiancé, ils étaient vite devenus amis. Les années faisaient qu’Aaron était même devenu un ami proche du couple. Lorsqu’Andy était décédé, Aaron avait été un vrai soutien pour elle. Il avait su être une force calme et posée. Cet épisode tragique les ayant rapproché encore plus, ils avaient passé pas mal de temps ensemble. Cependant, il y a quelques mois, lors d’une soirée arrosée, ça avait dérapé. Mortifiée et honteuse le lendemain matin, elle avait fui la discussion en s’enfermant dans la salle de bain, en priant pour qu’il parte. Sauf qu’il ne l’avait pas fait, bien au contraire. Au réveil, au lieu de partir comme un voleur, il avait eu un comportement adulte et responsable, contrairement à elle. Il avait été patient et avait réussi à la faire quitter sa « cachette » afin de discuter. Cette discussion avait eu pour eux deux l’effet de débloquer la situation et de prendre du recul par rapport à leur « dérapage ». Au final, leur relation, bien que toujours amicale, avait pris une autre tournure.

Les cheveux détachés et vêtue d’un pantacourt en jean et d’un simple débardeur gris, elle était en train de ranger son loft en ramassant des revues et autres journaux sorciers, quand la sonnette se fit entendre. L’hiver n’avait pas d’emprise sur les lieux car Zu’ avait fait en sorte que la température soit constante et agréable. Ici, pas de gros chandails, de chaussettes jusqu’au genoux ou de châles pour se protéger du froid. On pouvait se promener dans l’appartement sans attraper froid. Regardant l’heure, elle fut un peu surprise. Il était tôt, aussi bien pour le livreur que pour Aaron. Elle finit par ouvrir, après avoir pris ses précautions. Ancienne brigadière oblige, les lieux étaient extrêmement protégés de toute intrusion et/ou attaque extérieure. C’était ainsi qu’elle se sentait en sécurité chez elle. En ouvrant la porte, elle fut agréablement surprise de voir qu’il s’agissait de son ami. « Monsieur Winslow ! Ou plutôt devrais-je dire Professeur Winslow... ? Vous arrivez bien tôt… » fit-elle d’un petit sourire mi-charmeur, mi-complice. Elle lui offrit alors un vrai sourire avant de s’écarter « Allez entre avant d’attraper froid ! J’ai commandé italien, j’espère que ça t’ira ? » l’informa-t-elle pendant qu’elle refermait la porte derrière lui.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rends-moi cette télécommande ! [PV Aaron] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rends-moi cette télécommande ! [PV Aaron] Rends-moi cette télécommande ! [PV Aaron] EmptySam 30 Jan - 19:37

    « … Et bon week-end ! »

    Sans demander leur reste, les élèves partirent bien rapidement une fois que je leur ouvrais la porte. Pour eux comme pour les professeurs, le dernier cours de la semaine, c’était toujours un moment de relaxation. Non pas que je sois stressé en semaine, mais le week-end, un professeur avait tout de même moins de responsabilités. Quoique, faire de la surveillance dans les couloirs de Poudlard pouvait parfois être assez périlleux. Certains adolescents sont sacrément tumultueux quand ils ne sont pas dans une salle de cours… et parfois même quand ils y sont. Mais question qu’on souffle un peu, on pouvait partir certains week-ends. Et cette semaine, c’était à mon tour. Il y a deux jours j’avais reçu un appel d’une certaine Zuleika Crawford. Loin d’être une inconnue, je n’avais pas hésité à réserver mon week-end pour elle. Amie de longue date et plus puisqu’affinité depuis peu, elle m’appelait assez souvent pour me proposer de passer la soirée en sa compagnie. Et pas une fois je refusais. Sauf si j’avais quelque chose de vraiment important à faire évidemment. Et aujourd’hui, je n’avais pas de telle tâche, je comptais donc partir juste avant le dîner. Cela me laissait quelques heures, les cours finissant relativement tôt.

    Je passais donc ces heures comme d’habitude, à surveiller les élèves, discuter avec certains ou avec mes collègues, fumer, bref, les habitudes quoi. Il n’y avait même pas eu d’incident notable. Autant vous dire que les heures auront été relativement longues. Mais finalement la cloche sonna pour appeler les élèves à dîner, et moi au contraire je sortais du château. J’avais eu le temps de me préparer un peu, ce qui s’était résumé à redresser ma cravate et remettre mes cheveux bien en place. Ca ne faisait pas un énorme changement par rapport à d’habitude, mais même si ce n’était de base qu’une soirée entre deux amis (de base…), il fallait bien que je fasse un petit effort. Une fois que j’étais sorti de l’enceinte de Poudlard, là où il n’y avait plus de restriction, je pus transplaner jusqu’au beau milieu de Londres. Enfin, façon de parler. J’avais pris mes habitudes je savais où transplaner pour qu’aucun moldu ne me voie débarquer. Evidemment, le Chaudron Baveur aurait pu être un bon parti. Mais c’était un pub trop fréquenté, c’était un coup à réapparaître sur quelqu’un. Une rue déserte et bien cachée était bien plus sûre. J’apparaissais donc là, à quelques mètres de là où habitait Zuleika, puis je finissais mon chemin à pieds.

    Arrivé à sa porte, je vérifiais l’heure sur ma montre. J’étais arrivé plus tôt que prévu. C’est pas bien grave, elle ne m’en voudra pas, loin de là. J’appuyais donc sur la sonnette, et quelques instants plus tard la porte s’ouvrit. J’avais l’habitude de ses manies, et je la comprenais un peu. Après ce qui était arrivé à Andrew… Bref, ce n’était pas le moment de repenser à ça. Elle m’accueillit avec un sourire qui résumait très bien notre relation, et quand elle avait ouvert la porte j’avais également affiché un sourire amical.

    « Ahah, à cette heure et ici, je ne suis plus professeur, Aaron suffira. Et je sais, je pensais prendre plus de temps, mais ils ont dû sonner le dîner plus tôt que d’habitude. »

    Je rentrais quand elle s’écartait, retirant mon imperméable et l’accrochant au porte-manteau le plus proche. C’était ma veste habituelle, même le froid de l’hiver ne me motivait pas à prendre quelque chose de plus chaud. De toute façon, je ne craignais pas tant que ça les basses températures. Malgré cela, je ne pouvais m’empêcher de répondre à ce sujet avec un nouveau sourire un peu plus séducteur.

    « Je suis sûr que ça ne te dérangerait pas de me réchauffer si j’attrapais froid. »
    Puis, au sujet du repas : « Oui ça me va ! »

    Je m’approchais finalement pour lui faire la bise (ouais, il serait temps me direz-vous), avant de passer aux choses sérieuses.

    « Alors, tu as prévu un programme en particulier pour ce soir ? J’ai regardé un peu ce qui passait ce soir à la télé, j’ai repéré quelques trucs, mais on est chez toi quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rends-moi cette télécommande ! [PV Aaron] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rends-moi cette télécommande ! [PV Aaron] Rends-moi cette télécommande ! [PV Aaron] EmptyLun 7 Mar - 16:55



« Rends-moi cette télécommande ! »
Ce n’était pas évident pour la jeune Zuleika de refaire sa vie. Enfin…façon de parler. Elle ne refaisait pas sa vie avec Aaron. Leur relation amicale avec avantage lui avait permis d’avancer, de moins regarder en arrière. Du moins, elle évitait pour ne pas avoir à culpabiliser. Mais il faut dire que si on remontait quelques mois en arrière, elle aurait fui toute compagnie masculine. Ce qui n’était plus le cas. Elle parvenait à côtoyer des personnes du sexe opposé, en tout bien tout honneur, sans se recroqueviller en boule dans un coin. Il était peut-être en avance, mais ça permettait aussi à Zu’ de ne plus être seule. Elle l’avait longtemps été cette dernière année, se murant derrière le silence. Elle ne commençait à s’ouvrir aux autres que depuis qu’elle avait repris ses études. « Ahah, à cette heure et ici, je ne suis plus professeur, Aaron suffira. Et je sais, je pensais prendre plus de temps, mais ils ont dû sonner le dîner plus tôt que d’habitude. » Elle leva les yeux au ciel, poussant un soupir amusé. « Ce sont justes des excuses, Aaron. Avoue que tu étais pressée de me voir ? » lança-t-elle avec espièglerie. Ces deux-là se taquinaient souvent, mais c’était leur façon de fonctionner. Evidemment, ils étaient aussi sérieux quand la situation le demandait. Mais ils n’étaient pas du genre à se prendre la tête pour un oui ou pour un non. Et quand ils commençaient à se chamailler, ça finissait souvent totalement différemment.

Par contre, cet imperméable devait être une vraie passoire à courant d’air. Comment pouvait-il porter ça sans attraper la mort ? Zu’ ne comprendrait sûrement jamais. Elle qui sortait emmitouflée d’un gros pull et d’un manteau épais, elle ne voyait pas porter un truc aussi fin, sous peine de tomber malade. « Je suis sûr que ça ne te dérangerait pas de me réchauffer si j’attrapais froid. » Considérant son sourire qui se voulait séducteur, elle y répondit d’un petit sourire en coin, taquin. « Je te ferai dire qu’au vu de ce que tu portes, ce serait purement et simplement ta faute si tu attrapais du mal. Mais…la proposition est intéressante et ça peut se négocier. » dit-elle en lui lançant un regard qui voulait tout dire. Ils se firent la bise, avant de passer au salon. « Alors, tu as prévu un programme en particulier pour ce soir ? J’ai regardé un peu ce qui passait ce soir à la télé, j’ai repéré quelques trucs, mais on est chez toi quand même. » Zuleika n’avait pas de programme fixe à proprement parlé. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle voulait passer sa soirée avec son ami et en profiter pour parler des dernières nouvelles dans leur vie respective. « Pas spécialement. J’ai quelques films que je n’ai même pas déballé. S’il y en a un qui t’intéresse, tu peux toujours regarder. » L’étudiante n’avait pas besoin de préciser à Aaron que toute comédie romantique était à bannir. Il le savait depuis bien longtemps et même s’il faisait une tentative, ce serait un « non » direct et irrévocable. Elle n’était pas encore prête à voir une cruche blonde tomber amoureux d’un playboy, qui se jouerait d’elle, avant de se repentir parce que lui aussi avait fini par avoir des sentiments pour elle. C’était à vomir ! Non, elle préférait un bon film d’action ou d’horreur. Voire même un thriller psychologique. Mais rien qui ne se rapproche de près ou de loin à un film à l’eau de rose. « Je n’ai aucune idée de ce qui passe à la télé ce soir. Et quoi qu'on choisisse, je ne suis même pas certaine qu’on voit le film jusqu’au bout… » lui lança-t-elle en se rapprochant de lui, posant sa main sur son torse, ses yeux verts fixant ceux de son ami. Zuleika avait un peu de mal encore à prendre des initiatives dans ce domaine, mais Aaron avait réussi à lui faire prendre confiance en elle un peu plus. Et d’ailleurs, le sous-entendu était plus qu’évident et l’anglais n’aurait pas besoin de décodeur pour comprendre le message.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rends-moi cette télécommande ! [PV Aaron] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rends-moi cette télécommande ! [PV Aaron] Rends-moi cette télécommande ! [PV Aaron] EmptyMar 19 Avr - 19:58

    Cet appartement, je le connaissais par cœur tant je suis venu de nombreuses fois ici. En fait, je venais régulièrement voir Zuleika depuis qu’elle avait repris ses études suite à un évènement tragique. Ca ne s’était pas fait du jour au lendemain, il avait fallu plusieurs mois avant qu’elle ne tourne finalement la page. Ou du moins qu’elle ne soit plus oppressée par celle-ci. Pendant un bon moment elle s’était renfermée sur elle-même, mais de fil en aiguille et surtout suite à une soirée qui avait mené notre relation où elle en est aujourd’hui, j’avais réussi à la débloquer, au moins assez pour qu’elle recommence sa vie. Il y avait encore quelques blocages évidemment, mais pas de quoi l’empêcher d’avoir une vie normale. Bref, elle n’avait pas cru à mon excuse pour arriver plus tôt que prévu. Il faut bien avouer que j’aurais pu trouver plus crédible, Poudlard est toujours à l’heure, bien qu’il n’y ait quasiment pas d’horloges dans l’enceinte du château. Son explication était bien plus proche de la réalité évidemment.

    « Bon d’accord j’avoue, je me suis dépêché pour toi. De toute façon c’est pas comme si ça te dérangeait n’est-ce pas ? »
    répondais-je avec le même ton espiègle qu’elle avait employé juste avant.

    Ca marchait dans les deux sens, évidemment. Elle ne pouvait pas nier qu’elle était contente de me voir plus tôt que prévu. Je la connaissais autant qu’elle me connaissait, on ne pouvait pas cacher ça. Et pourtant elle s’inquiétait toujours que je prenne froid avec ma veste. Ca devait être ma résistance écossaise au froid qui m’évitait d’avoir froid même sans mettre de gros pull. Mais au moins, elle n’hésita pas à rebondir sur la proposition que je lui avais faite de me réchauffer si ça arrivait. Son regard appuyait le sous-entendu qu’il y avait sous cette phrase depuis le début. Et nul doute que ça allait de toute façon se produire au fil de la soirée. Mais avant qu’on en arrive là, il fallait manger. Et du coup pendant ce temps-là, il fallait s’occuper. Pour cela elle m’indiqua qu’elle avait quelques films à disposition, qu’elle n’avait pas vu puisqu’ils étaient encore dans leur emballage. Au moins même s’il n’y a rien à la télé on aura une base pour faire quelque chose. En parlant de ça elle ajouta qu’elle ne savait pas ce qui était au programme, mais que de toute façon on ne finirait pas le film s’il y en avait un. Pour bien appuyer ce que cela voulait dire (que bien sûr j’avais compris immédiatement) elle posa sa main sur mon torse, commençant des avances qu’elle n’aurait pas fait il y a quelques mois de cela. Passant mon bras autour de sa taille, je rapprochais mon visage, les yeux plongés dans son regard, j’étais prêt à répondre à ses initiatives.

    « En effet on aura d’autres choses à faire ce soir… »

    Mais bien sûr, c’est à ce moment-là que la sonnette se fit entendre. Evidemment, il fallait évidemment que le livreur se pointe pile maintenant. Ça n’aurait pas été drôle sinon. Bref, il fallait bien lui répondre avant qu’il ne reparte.

    « Je crois que c’est pour toi Zu. »


    J’avais indiqué la porte d’un mouvement de tête avec un regard légèrement déçu. Mais on aura le temps de se rattraper de toute façon. Je la relâchais ensuite pour qu’elle puisse répondre au livreur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rends-moi cette télécommande ! [PV Aaron] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rends-moi cette télécommande ! [PV Aaron] Rends-moi cette télécommande ! [PV Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rends-moi cette télécommande ! [PV Aaron]
Page 1 sur 1

Sauter vers: