Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
Claudia Blanchette
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Claudia Blanchette Empty
Message(#) Sujet: Claudia Blanchette Claudia Blanchette EmptyDim 11 Déc - 3:35


Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Claudia Blanchette Lily-collins1-200x300


    ♦️ Nom: Blanchette
    ♦️ Prénom: Claudia
    ♦️ Date de naissance: 16 janvier 2002
    ♦️ Age: 14 ans
    ♦️ Nationalité: Canadienne
    ♦️ Ville d'origine: Montréal
    ♦️ Ville de résidence: Montréal
    ♦️ Ascendance: Sang-Pur











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦️ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : La botanique

    ♦️ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Une odeur de bois et de rosée



    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: Ma famille faisait beaucoup de favoritisme, donc j'essayais toujours de me surpasser, d'être quelqu'un que je suis pas. La seule personne en qui j'avais confiance est morte, donc je me suis jamais ouverte entièrement à personne depuis. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, donc je me faisais toujours intimider. Mes parents m'ont interdit d'utiliser la magie pour m'en sortir, donc j'ai continuée à endurer les insultes et les coups. Mon seul échapatoir était la lecture et l'écriture. Je me créais un univers où je vivais en sorcière affirmée et j'étais aimée, appréciée. En sachant que je venais à Poudlard, j'ai su que c'était ma chance de faire prendre vie à mes histoire et mes rêves les plus fous.

    ♦️ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : Je vais faire le tour du monde, visiter tous les recoins de cette planète, Je vais apprendre plusieurs langues et cultures, rencontrer de nouvelles personnes et, avec chance, de nouveaux sorciers. Par la suite, je vais me poser avec l'amour de ma vie et je vais me bâtir une famille de sorciers et avoir deux enfants magnifiques.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦️ Père: J'ai deux pères, mais celui qui joue plutôt le rôle du père est Louis Blanchette. Il est un homme sévère et exigeant envers ses enfants. Il est président d'une importante compagnie et gère ses enfants comme ses employés.

    ♦️ Mère: Je n'ai pas de mère, seulement deux pères, mais celui qui joue le mieux le rôle de la mère est Lestat De Paris, C'est un homme instable, plutôt protecteur et préfère certains¸de ses enfants plutôt que d'autres.
    ♦️ Frère(s) et soeur(s): J'ai une soeur et deux frères. Ma soeur Mellicent est deux ans plus vielle que moi. Elles est une jeune fille brillante, vertueuse et courageuse. C'est la favorite de la famille. Mon premier frère s'apelle Marco et il a 3 de plus que moi.Il est vaniteux, jaloux et quelque peu violent. Il aime beaucoup me rabaisser et m'insulter. Mon autre frère s'apelle Julien et il a 5 de plus que moi. Il ne vit plus à la maison depuis déjà quelques temps. Il est égoiste et possessif.

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.-
    Je m'avançais nerveusement vers le fameux tabouret où s'intalle habituellement les nouveaux étudiants innocents, espérant qu'il ait la maison qu'ils espèrent avoir. Le Choixpeau m'attendait au bout de l'allée centrale. Tous les élèves avaient leurs yeux rivés sur moi. Dans le temps, j'étais plutôt réservée et je n'aimais pas recevoir beaucoup d'attention. En arrivant au siège installé à cet effet, je me posa dessus et j'attendis qu'on me pose le chapeau sur ma tête. Je sursauta en entendant la voix du Choixpeau au-dessus de moi. Il parlait de ma personnalité, de ma vie et même de mes défauts. Il commença à réfléchir. Le silence me donna peu à peu le vertige. Je n'aime pas beaucoup le suspence. Le tournis me prit et je m'effronda au sol avant même que le Choixpeau me donne son verdict.


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : Lau'
    ♦️ Age : 14
    ♦️ Présence : Presque tous les jours
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Top-site Smile
    ♦️ Un tit mot ?: Roar! <3
    ♦️ Star de l'avatar : Lily Collins


♦️ Et le code du règlement ?
Validé by Choixpeau



Dernière édition par Claudia Blanchette le Dim 11 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Claudia Blanchette Empty
Message(#) Sujet: Re: Claudia Blanchette Claudia Blanchette EmptyDim 11 Déc - 5:21

Bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Claudia Blanchette Empty
Message(#) Sujet: Re: Claudia Blanchette Claudia Blanchette EmptyDim 11 Déc - 9:39

Welcome ! Enjoy us !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Claudia Blanchette Empty
Message(#) Sujet: Re: Claudia Blanchette Claudia Blanchette EmptyDim 11 Déc - 10:31

Bienvenue ! Smile

Il te manque quelques défauts, au moins deux, et par ascendance on entend plus "Sang-Pur, Née-Moldue etc...". Wink Aussi ton avatar fait 200*300 au lieu de 200*320. Voilà.

J'ramène le Choixpeau dès que t'as arrangé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Claudia Blanchette Empty
Message(#) Sujet: Re: Claudia Blanchette Claudia Blanchette EmptyDim 11 Déc - 11:08

Bienvenue à toi ! Very Happy Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Claudia Blanchette Empty
Message(#) Sujet: Re: Claudia Blanchette Claudia Blanchette EmptyDim 11 Déc - 12:29

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Claudia Blanchette Empty
Message(#) Sujet: Re: Claudia Blanchette Claudia Blanchette EmptyDim 11 Déc - 12:53

Bienvenue ma belle parmi nous j'espère que tu t'y plairas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Claudia Blanchette Empty
Message(#) Sujet: Re: Claudia Blanchette Claudia Blanchette EmptyDim 11 Déc - 14:33

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Claudia Blanchette Empty
Message(#) Sujet: Re: Claudia Blanchette Claudia Blanchette EmptyDim 11 Déc - 19:01

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Claudia Blanchette Empty
Message(#) Sujet: Re: Claudia Blanchette Claudia Blanchette EmptyDim 11 Déc - 19:27

Bouh! Bienvienduuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Claudia Blanchette Empty
Message(#) Sujet: Re: Claudia Blanchette Claudia Blanchette EmptyDim 11 Déc - 21:40

Désolé! ^^ J'ai eu de la misère à changer l'avatar dans la fiche, mais sur mon profil, elle est de la bonne dimension! Merci à tous pour cet accueil chaleureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Claudia Blanchette Left_bar_bleue0/0Claudia Blanchette Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Claudia Blanchette Empty
Message(#) Sujet: Re: Claudia Blanchette Claudia Blanchette EmptyDim 11 Déc - 21:51

Oui... C'est clair... Ton destin passera par...

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Claudia Blanchette Empty
Message(#) Sujet: Re: Claudia Blanchette Claudia Blanchette EmptyVen 16 Déc - 4:36

Par le nom, j'ai su que tu étais québéquoise !
& une de plus ! Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Claudia Blanchette Empty
Message(#) Sujet: Re: Claudia Blanchette Claudia Blanchette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claudia Blanchette
Page 1 sur 1

Sauter vers: