Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors Empty
Message(#) Sujet: [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors EmptyVen 15 Jan - 15:24

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors 376626HW7




    ♦️ Nom: WEASLEY
    ♦️ Prénom: Hugo, Viktor
    ♦️ Date de Naissance et Age: Né le 16 Juillet 2008, 13 ans
    ♦️ Nationalité: Anglais
    ♦️ Ville d'origine: Londres
    ♦️ Ville de résidence: Londres

    ♦️ Ascendance: Sang-Mêlé. Si Hugo descend du côté paternel d'une longue lignée de sorcières et de sorciers, sa mère est née Moldue et les vacances passées chez Papy et Mamy Granger lui ont permis de se familiariser un peu avec le monde non-magique.

    ♦️ Animal de compagnie: Un crapaud nommé Momo. Il n'était pas question pour Hugo de partir à Poudlard sans un animal de compagnie, mais il mit un temps fou à décider duquel. Il passa une grande partie de l'expédition au Chemin de Traverse qui précéda son entrée en première année à déambuler dans la Ménagerie Magique, palpant, triturant et caressant toutes les bestioles qu'elle renfermait tout en débattant très vivement avec son père des qualités et défauts de chacune, au grand dam de sa mère ("Hugo, dépêche-toi, on n'a même pas encore été acheter ta baguette !") et de sa soeur ("J'en ai marre, ça pue, je peux pas aller vous attendre chez Fleury-et-Bott ?"). Les rats étaient marrants, avec leurs longues queues qui s'entortillaient, mais son père fit une drôle de grimace lorsqu'il en sortit un de sa cage et Hugo n'insista pas. Les chats ? Pourquoi pas, mais s'ils avaient tous aussi mauvais caractère que Pattenrond ce ne serait pas très marrant. Les hiboux étaient pratiques pour écrire des lettres mais on n'avait pas le droit de les garder dans les dortoirs une fois à Poudlard, alors franchement quel intérêt.

    Au bout de deux heures, c'est avec un crapaud vert fluo et hyperactif que Hugo finit par sortir de la boutique, et en voyant la grimace de dégoût de sa frangine il sut qu'il avait fait le bon choix.

    ♦️ Pouvoir spécial: Aucun









Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?:

    - Regarde, Hermione, il me ressemble déjà comme deux gouttes d'eau !


    Ronald Weasley, ému, prit dans ses bras le bébé ridé et potelé dont le visage rappelait plus celui d'un gnome de jardin que celui de l'un des héros de la Seconde Guerre Sorcière.

    -On se ressemble comme deux gouttes d'eau, pas il, corrigea Hermione Weasley, plus échevelée encore que d'habitude, épuisée mais heureuse. C'est vrai qu'il a tes cheveux.

    Elle caressa tendrement ceux de Rose Weasley, deux ans, qui observait le nouveau venu d'un air inquisiteur. Un fils. Les jeunes parents avaient refusé de savoir à l'avance le sexe du bébé, et ils avaient toujours dit que cela n'avait aucune importance, mais Hermione voyait bien que Ron était aux anges. Le choix du roi.

    - Votre famille est dans la salle d'attente,
    signala timidement un jeune infirmier en passant la tête dans l'entrebâillement de la porte. Euh... Ils s'impatientent, surtout les plus jeunes, j'ai... Ils commencent vraiment à s'agiter, je peux les faire entrer ?

    Quelques instants plus tard, la tribu Weasley au complet, accompagnée de Mr et Mme Granger visiblement impressionnés de se trouver dans un hôpital sorcier, fit irruption dans la chambre.

    - On vous présente Hugo.

    __________

    LE TERRIER

    L'un des endroits préférés de Hugo, c'était le Terrier, la grande maison biscornue perdue dans le Devon où son père avait grandi et où vivaient Papy Arthur et Mamy Molly. Le Terrier était le lieu de vacances privilégié de la tribu Weasley, et il arrivait régulièrement que la famille plus ou moins au complet s'y retrouve pour l'été, pour Noël ou pour fêter les anniversaires des uns et des autres, ce qui faisait en soi un sacré paquet d'occasions. Les vacances au Terrier avaient l'avantage de satisfaire tout le monde, ravissant petits et grands ; Molly et Arthur pouvaient chouchouter toute leur flopée de petits-enfants, les adultes se retrouver et profiter d'un peu de paix et les enfants jouer jusqu'à tomber de sommeil dans l'immense bicoque ou dans les champs et la forêt environnants.

    Dès qu'il en fût capable, Hugo suivit ses aînés dans leurs jeux. Ils jouaient à la Guerre, agitant des branches en guise de baguettes magiques, se poursuivaient dans les champs, grimpaient aux arbres, construisaient des digues dans la rivière voisine pour mieux les détruire ensuite, et Hugo, outre un goût prononcé pour les activités de plein air, acquis rapidement un caractère de fonceur et un certain mépris du danger.

    En tant que Plus Petit Cousin, Hugo recevait tout un tas d'attention de la part de sa tripotée d'oncles et de tantes, et il ne s'en plaignait pas ; chouchouté, gavé des bons petits plats de Mamy Molly qui se réjouissait de son bon appétit et prenait toujours soin de lui glisser un gâteau ou un bonbon dans la poche avant qu'il sorte de table, les avantages de son jeune âge compensaient largement ses désagréments.

    ___________

    LE MONDE MOLDU

    - C'est quoi, ça, Mamy ?

    - Un sèche-cheveux, mon amour.

    Hugo, cinq ans trois quarts, attrapa avec circonspection et à deux mains l'étrange objet noir, à l'extrémité duquel serpentait un fil électrique. Et là, il y avait un bouton.

    - Pose ça, mon ange, tu vas...

    Hugo commençait à comprendre à quoi ça servait, les boutons. Il avait appris à utiliser celui de l'interphone et celui de la lampe et celui du mixer - même si ce coup-là il avait peut-être fait une bêtise parce que tout le monde, Rose y compris, s'était mis à crier. D'après ses observations, les boutons déclenchaient des trucs, et ça dépendait, certains boutons déclenchaient certains trucs et d'autres, d'autres, un peu au hasard. Il avait hâte de découvrir à quoi servait celui du sèche-cheveux.

    Hugo appuya... et l'enfer se déchaîna. Un vent violent, brûlant et sec vint le frapper au visage, l'empêchant de respirer et d'ouvrir les yeux, le tout avec un boucan du tonnerre, un hurlement de tempête absolument terrifiant. Effrayé, cramponné au sèche-cheveux, Hugo se mit à crier lui aussi, mais le vent s'engouffra dans sa bouche, lui asséchant les muqueuses et gonflant ses joues comme un ballon.

    Il sentit qu'on lui arrachait le monstre des mains, et aussitôt le vent retomba et le bruit s'arrêta dans un souffle. Hugo ouvrit grand les yeux, la bouche toujours bée, et chercha du regard sa grand-mère.

    - Enfin Hugo, pourquoi tu ne l'as pas écarté de ton visage ? s'exclama Mamy Granger en s'accroupissant devant lui. Regarde, l'air sort par ici, il suffisait de le pointer ailleurs, ou de le lâcher !

    Il n'y avait pas pensé. Remis du choc, Hugo posa la main sur le sèche-cheveux infernal, et trois choses lui vinrent à l'esprit. La première, c'est qu'il ne voyait pas en quoi cette machine à tempête n'était pas de la magie. La seconde, c'est qu'il fallait qu'il montre ça à Papy Arthur. La troisième...

    - Je peux réessayer ?

    ________________

    L'ECOLE

    À six ans, et comme sa soeur avant lui, Hugo rentra pour la première fois à l'école. Si leur père n'en voyait visiblement pas l'intérêt, leur mère avait été catégorique : les enfants suivraient une éducation Moldue jusqu'à leur entrée à Poudlard. Il n'était pas question d'embaucher un précepteur sorcier, comme cela se faisait dans la plupart des familles sorcières ; ils auraient tout le temps d'avoir un enseignement magique lorsqu'ils seraient au collège, mais pour le moment ils iraient à l'école et y apprendraient la lecture, l'écriture, l'histoire moldue et les mathématiques. Ils étaient de sang mêlé, et il était important qu'ils en sachent autant sur le monde d'où venait leur mère que sur celui d'où venait leur père.

    Rose se plaisait beaucoup à l'école, pour le plus grand bonheur de leur mère ; c'est donc sans mauvais a priori que Hugo en franchit pour la première fois les grilles, cartable au dos, le 1er septembre 2014, la main dans la main de sa soeur.

    Quelle mauvaise blague ! Il fallut s'asseoir sur une chaise inconfortable, derrière un bureau en bois, pendant des heures sans bouger. Il fallut ne pas parler à ses voisins, même s'ils avaient l'air chouettes et qu'on n'avait pas fini la conversation entamée dans la cour. Il fallut écrire son prénom, puis écrire des lignes et des lignes de lettres, et puis compter, et puis montrer sur une carte où étaient les Etats-Unis, et demander pour aller aux toilettes, aux toilettes, et la récré était ridiculement courte, et Hugo rentra de sa première journée boudeur et offusqué - on leur avait donné du travail à faire à la maison ! Il ne retournerait plus là-bas ! Dire que James, à Poudlard, il apprenait à faire voler des trucs et à changer des machins en d'autres machins ! C'était pas juste.

    Hugo y retourna, bien sûr, à l'école, et finalement ce ne fût pas si terrible. Déjà, il se fit tout un tas de copains, et même s'il n'avait pas le droit de leur dire qu'il était un sorcier, ce qui était dommage parce qu'il aurait pu leur montrer plein de trucs géniaux, ils s'amusaient bien. Ensuite, même s'il avait du mal à rester assis en classe et qu'il détestait faire ses devoirs, il apprécia certains enseignements ; les maths, surtout, c'était vraiment marrant, et il arrivait même à ramener de bonnes notes dans cette matière, et même si sa mère lui répétait que ce n'était pas grave s'il n'était pas aussi fort que Rose à l'école, et que du moment qu'il faisait de son mieux elle était fière de lui, il savait qu'elle était quand même déçue qu'il ne soit pas très bon élève et il était heureux de pouvoir lui ramener de bons résultats de temps en temps.

    (Son père, lui, était ravi de son manque de disposition pour les études ; "T'es bien le fils de ton père", répétait-il, et il emmenait discrètement Hugo dans le jardin pour lui donner des leçons de balai lorsque Hermione n'était pas à la maison.)


    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: Baguette en Bruyère, symbole de la passion, associée à la montagne et à l'été, un bois qui correspond à sa joyeuse nature et à son bon caractère, avec en son coeur une plume de Phénix, comme dans la baguette de Tonton Harry, ce dont Hugo ne pourrait être plus fier. Avec ses 16,3 cm, la baguette de Hugo est courte mais souple, d'aspect très naturel, sans gravures ni ornements. Fiable, c'est une baguette bien disposée, peu puissante mais polyvalente.

    ♦️ Matières étudiées à Poudlard : Tronc commun obligatoire (Sortilèges, Histoire de la Magie, Potions, Métamorphose, DADA, Botanique) + Options:
    • Vol sur balai : Hugo fait partie de l'équipe de Quidditch, il faut bien qu'il se perfectionne !
      Soin aux créatures magiques : Hugo aime les bestioles, les créatures, les trucs à poils, à plumes, à écailles. En plus, le cours se passe à l'extérieur ; que demande le peuple ?



Et sa famille dans tout ça ?


♦️ Père: Tout le monde s'accorde à le dire : Hugo est bien le fils de son père. Physiquement, il n'a hérité que de ses cheveux roux et de ses tâches de rousseur, mais c'est surtout par son caractère qu'il en est proche ; bon vivant et sociable, Hugo a comme lui une heureuse nature et un certain manque d'intérêt académique. Il partage également avec son père de nombreux centres d'intérêt, qui font qu'ils s'entendent à merveille et aiment passer du temps ensemble ; le Quidditch, les jeux de logique, les sucreries, les maisons hantées, il arrive souvent que le père et le fils s'éclipsent pour se faire de petites "virées entre hommes" qui se terminent la plupart du temps par une glace sur le Chemin de Traverse et l'interdiction de raconter à Hermione et à Rose que Hugo a failli tomber du haut de telle ou telle falaise ou qu'il s'est retrouvé coincé dans un coffre de Gringotts.

♦️ Mère: De sa mère, Hugo a hérité des yeux marrons, des boucles indisciplinées, un nez retroussé et de grandes dents qu'Hermione s'est empressée de corriger magiquement avant que ses propres parents n'insistent pour qu'elle fasse subir à son fils le supplice de l'appareil dentaire. Hugo sait que sa mère est très, très intelligente, et quand il était plus jeune il avait souvent peur de la décevoir avec ses mauvais résultats scolaires. Elle est un peu sévère, et Hugo s'est fait réprimander un nombre incalculable de fois dans son enfance ; mais il l'aime énormément, et malgré la complicité qu'il a avec son père c'est vers elle qu'il va lorsqu'il ne se sent pas bien ou qu'il a vraiment un problème. Hermione a toujours voulu que ses enfants aient le goût de la lecture, mais avec Hugo le combat semblait perdu ; lire l'ennuyait... jusqu'à ce qu'il tombe sur Les annales du Disque-Monde dans la bibliothèque des Granger et se prenne d'une passion pour la science-fiction et la fantasy moldue. Hermione ne s'était jamais vraiment intéressé à ce genre de littérature, mais a mis un point d'honneur à lire tout ce que Hugo lisait pour pouvoir en parler avec lui, et s'est finalement prise d'un enthousiasme sincère pour les sagas que son fils apprécie.

♦️ Frère(s) et soeur(s): Aaah, Rose ! Une grande histoire d'amour. Hugo et sa soeur n'ont que deux ans d'écart, et ont de fait toujours été assez proches. Ils ont grandi ensemble, joué ensemble, comploté ensemble ; ils se sont disputé, joué des tours, battus même ; bref, Rose est son alliée de premier choix et sa meilleure ennemie. Tour à tour complices et adversaires, passant de cul et chemise à chien et chat, les deux frangins s'adorent et se détestent. Mais en cas de coup dur, Hugo sait que son aînée sera là pour lui tout comme lui sera là pour elle.

Il était une fois la répartition.



    [justify]Exemple de RP.

    Hugo ouvrit de grands yeux lorsque les portes de la Grande Salle s'ouvrirent. Il ne fallait pas louper une miette de ce moment, c'était important ; enfin, enfin il mettait les pieds à Poudlard ! Depuis le temps qu'il en entendait parler, de ce château, entre ses cousins, sa soeur et ses parents... La petite foule des Première Années trottina jusqu'au milieu de l'allée centrale et s'arrêta au signal du professeur. Hugo leva le nez vers le plafond ; c'est vrai qu'il était immense, et c'est vrai qu'il mimait parfaitement le ciel, ouah, il était tout criblé d'étoiles et là, la lune, la même qu'il avait vue se refléter dans le lac pendant la traversée de tout à l'heure.

    Le professeur qui les avait guidés jusqu'ici se mit à parler, répartition et blablabla. Hugo, les yeux toujours rivé sur le plafond magique, écoutait à moitié ; une chandelle passa alors en flottant dans son champs de vision et il n'écouta plus du tout. Que se passerait-il s'il l'attrapait ? Est-ce que la chandelle suivrait le mouvement, comme un ballon de fête foraine moldue, ou est-ce qu'elle continuerait impassiblement son chemin, entraînant Hugo avec elle ? Il s'imagina flottant à travers la Grande Salle, survolant les tables et montant, montant jusqu'au plafond magique... Enorme. Il tendit la main mais son cousin Dominique arrêta immédiatement son geste, secouant la tête de gauche à droite. Hugo lui lança un regard outré, mais laissa retomber son bras - ce serait pour une prochaine fois. Dom' ne savait vraiment pas s'amuser, il avait toujours peur d'avoir des ennuis, ou de se faire mal, ou d'être puni ; pourvu qu'ils soient répartis dans la même maison, comme ça Hugo pourrait lui apprendre à s'amuser un peu.

    Hugo ne savait pas vraiment quelle maison il souhaitait rejoindre. Il y avait réfléchi, bien sûr, mais chaque maison était cool à sa manière et, surtout, quelle que soit la maison dans laquelle il atterrirait, il ne serait pas le premier. C'était l'un des inconvénients à être le petit dernier d'une grande tribu ; tout avait déjà été fait. Où qu'il atterrisse, ses parents seraient contents ; Rose était à Serdaigle, après tout, et son cousin Al' à Serpentard, non, vraiment, quoi qu'il arrive Hugo savait que sa répartition ne choquerait personne, ce qui lui faisait significativement perdre en gravité. La plupart des Première Années étaient graves, anxieux et se tortillaient les mains ; Hugo, lui, était zen et regardait fixement, les sourcils froncés, et la mine concentrée, le gros fantôme des Serpentard qui lévitait négligemment au-dessus de la table. Est-ce que les fantômes le sentent quand on leur passe à travers ?

    Le Choixpeau se mit à chanter - énorme -, et la Répartition commença.

    - Serpentard !

    - Gryffondor !


    Un à un, les Première Années vidaient l'allée centrale et allaient prendre place à table. Hugo commençait à avoir sérieusement faim, et il avait hâte de découvrir le fameux buffet de début d'année dont son père lui avait tant parlé.

    - Weasley, Dominique !

    Hugo fila un grand coup de poing sur l'épaule de son cousin, en marque de soutien, et le regarda monter sur l'estrade.

    - Poufsouffle !

    Hugo applaudit avec les autres ; Poufsouffle, ça lui allait bien, à Dom', et puis il avait de la chance parce qu'à ce qu'en avait dit son père leur salle commune était juste à côté des cuisines.

    - Weasley, Hugo !

    Enfin ! Hugo s'avança d'un pas confiant vers le tabouret, s'y percha, balaya la salle du regard avec un large sourire, fit coucou à sa cousine Lily qui leva le pouce en réponse, et il sentit l'antique Choixpeau se poser sur sa tignasse rousse. Il avait encore sa chanson dans la tête, c'était vraiment super entraînant comme mélodie.




La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?
  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?: Non
    ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : Non plus
    ♦️ Age : 22 ans
    ♦️ Présence : Variable, je dirai entre 4 et 7.
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Je regardais une série, et soudain j'ai pensé "Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas RP dans l'univers d'Harry Potter", alors j'ai mis mon épisode en pause, j'ai fouillé dans les top-sites, je vous ai trouvés et je me suis inscrite !
    ♦️ Star de l'avatar : Nolan Gould


♦️ Et le code du règlement ?
Validé Poudlard


Dernière édition par Hugo Weasley le Dim 17 Jan - 16:53, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors EmptyVen 15 Jan - 15:34

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Je trouve ce personnage super intéressant, c'est un excellent choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors EmptyVen 15 Jan - 15:34

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors EmptyVen 15 Jan - 15:39

Welcome p'tit cousin ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors EmptyVen 15 Jan - 15:44

Huhu merci à tous les trois I love you James ! Very Happy Nickel, nickel, je vois que la famille est bien représentée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors EmptyVen 15 Jan - 15:46

Bienvenue à toi sur le forum !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors EmptyVen 15 Jan - 15:56

Encore un Weasley ? Eh bien !
Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors EmptyVen 15 Jan - 19:11

Petit-Frère <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors EmptyVen 15 Jan - 20:54

Bienvenue parmi nous, Hugo ! J'adhère totalement au changement d'ava pour le coup ! *o* Bon courage la fin de ta fiche ! Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors EmptyVen 15 Jan - 22:25

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors EmptySam 16 Jan - 13:18

Bienvenue sur le forum. Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors EmptySam 16 Jan - 14:33

Bienvenue à toi petit Weasley ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors EmptySam 16 Jan - 16:46

Bienvenuuuue :isis: :isis: :isis: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors EmptyDim 17 Jan - 13:05

Merci pour les messages de bienvenue tout le monde !!
Grande soeur ! <3
Noel, contente que l'avatar te plaise :flower:

Bon voilà sinon, fiche terminée, j'espère que tout est bon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors Left_bar_bleue0/0[TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

[TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors EmptyDim 17 Jan - 18:39


Avec toi, pas la moindre hésitation...

GRYFFONDOR !

Gryffondor

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs sont encore peu nombreux sur le forum, mais pour faire vivre cours, il y des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'informations, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors [TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINEE] Hugo Weasley - Running with scissors
Page 1 sur 1

Sauter vers: