Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
I have an insane calling to be where I'm not | Louna
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I have an insane calling to be where I'm not | Louna Empty
Message(#) Sujet: I have an insane calling to be where I'm not | Louna I have an insane calling to be where I'm not | Louna EmptyJeu 14 Jan - 20:28



Louna est une sang-mêlée mais a pris l'habitude de se présenter comme sang-pur à cause de son père, née le 30 mars 2006 à Londres en Angleterre. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Louna a donc 16 ans et est en sixième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un boursoufflet qui s'appelle Boulette.

Il est bon de savoir que Louna est extravertie, indépendante, aventurière, joyeuse, téméraire, attachante, solidaire, passionnée et intelligente mais également fouineuse, bagarreuse, imprudente, instable, rancunière, susceptible, lunatique, de mauvaise foi et pénible. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime le danger, l'adrénaline, la nature, les défis, les bagarres, le sport, les animaux, les surprises, s'amuser ou encore le jus de pomme alors qu'elle déteste son père, le règlement, le calme, perdre, l'injustice, ne pas se sentir à sa place, les compromis, le manque de reconnaissance et les aubergines.

Sa baguette est composée de bois d'Acacia avec un coeur en crin de licorne et mesure 27,3 centimètres. Grâce à elle, Louna a le malheur de suivre les cours de DFCM, Études des Moldus, Soins aux Créatures Magiques, Sortilèges et de Vol.

Louna Teresa Knight
feat. MARIE AVGEROPOULOS

ET EN VRAI ?
J'ai 16 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce à un top-site et je devrais être là en moyenne trois jours par semaine.


Tout le monde a une histoire

Louna n’avait gardé de sa mère qu’un collier bon marché et le vague souvenir d’une odeur de figues. Quelquefois elle avait même l’impression d’entendre son rire dans le vent et de voir son visage dans les nuages. Mais malgré toutes ses tentatives pour activer sa mémoire, son père restait son seul parent dont le visage lui apparaissait clairement. Il l’avait élevée, loin de sa génitrice, en montrant tout le désintérêt possible à son égard et en la traitant moins comme sa fille que comme une contrainte. Elle portait son nom mais elle n’était qu’une souillure à ses yeux, fille d’une vulgaire moldue, et qu’il devait se coltiner jusqu’à sa majorité. Très vite il lui apprit à assurer qu’elle était de sang-pur et issue d’un mariage accepté par la loi pour ne pas salir sa réputation. Vous pourriez facilement le désigner comme un tyran, un homme sans cœur, sans valeurs et vous auriez raison. Pendant onze ans il a à peine adressé la parole à sa fille, lui accordant deux discussions de plus d’un quart d’heure pour lui expliquer le monde sorcier et le fonctionnement de Poudlard.

Louna a grandi, en grande partie seule, cherchant vainement l’attention de son père les premiers temps avant de se détacher totalement de lui. Elle se confrontait chaque fois à un mur qui refusait catégoriquement de lui parler de sa mère et qui s’échappait toujours pour aller travailler. Elle a appris à s’en sortir – peut-être pas toujours avec les meilleurs moyens – et a affronté la vie et ses obstacles sans pouvoir demander de conseils à personne. Le transport ? Elle gérait. L’école ? Elle gérait. Les devoirs ? Elle gérait. Elle s’était pratiquement élevée elle-même, laissant sur sa personnalité certaines séquelles, la rendant instable et imprévisible. L’épouse de son père la regardait à peine, blessée de voir tous les jours cette petite fille qui lui rappelait son statut de femme trompée. Malheureusement, elle était contrainte de l’avoir sous les yeux, chez elle, étant femme au foyer. Et quelle plaie cette petite ! Elle ne cessait de sauter partout, de jouer, de faire entendre son rire tonitruant dans toute la maison en se blessant les coudes, les genoux, le front sans pour autant se plaindre. Elle était indigne de se présenter comme une fille de sang-pur et il était impossible de la faire tenir en place devant des invités.

Quant à son demi-frère, Griffin, il était l’être le plus détestable qu’elle connaisse. Apprenant très rapidement qu’elle n’était qu’une bâtarde et lui, l’enfant prodige et aimé, il commença à s’en prendre à elle en l’insultant et en commençant des bagarres. Il avait très vite fait de Louna une personne qui pouvait se montrer brutale et sanguine si on la cherchait trop. Elle a appris aux côtés de cette famille, qui apparemment était la sienne, qu’il ne fallait pas se laisser marcher sur les pieds et petit à petit elle arrivait presque à prendre le dessus sur Griffin, son aîné qui ne s’attendait pas à tant de débrouillardise de la part de sa sœur. Mais elle était évidemment la seule à se faire gronder, ce qu’elle n’appréciait que très peu, sachant qu’elle refusait les ordres et les limites imposées ne connaissant que ses propres règles. D’autre part, ne trouvant pas d’affection chez sa famille, elle dut en chercher chez les autres, chez des enfants de son âge, des petits moldus avec qui elle s’entendait plutôt bien et d’autres avec qui elle apprit à utiliser ses poings (lui valant de nombreuses punitions) et à développer sa répartie.

« Griffin arrête ! » La petite Louna du haut de son mètre, trente centimètres et des poussières lançait à son frère un regard noir de colère alors que ses petits poings serrés traduisaient son désir de le cogner. Alors qu’elle s’était installée dehors pour tranquillement faire ses devoirs et il n’a pas pu s’empêcher de venir l’embêter. Il avait tartiné ses exercices de mathématiques de confiture, accompagnant son geste d’un petit ‘oups’ hypocrite et lui lançait maintenant dessus des chocogrenouilles. Evidemment personne ne prenait la peine de se demander pourquoi la fillette criait, principalement parce que tout le monde s’en fichait. « Tu pleurniches ? Tu vas aller voir ton pôpa ? Attends… » Un sourire mauvais s’étira sur les lèvres de Griffin alors qu’il terminait sa phrase. « … ah ouais tu peux pas, il t’aime pas. Donc tu vas pleurer chez ta maman, hein ? Ah mais, elle, tu la connais même pas, c’est dommage. » Et il recommença à la bombarder de friandises alors que ses paroles venaient de toucher la jeune femme en plein cœur et que le rouge lui monter aux joues. Elle allait lui sauter dessus, littéralement, et lui arracher les cheveux un par un. Mais elle savait qu’il n’attendait que ça : se battre. Il était plus grand, plus fort et n’en ferai qu’une bouchée. Peut-être aimait-il la faire souffrir ? Peut-être appréciait-il d’avoir le dessus autant physiquement que dans la famille ? Néanmoins, contenir sa colère ne semblait pas très bien fonctionner sur Louna et sa magie fit subitement arriver de nulle part un verre qui se fracassa sur la tête son frère. Elle poussa un cri qui se trouvait à mi-chemin entre exaltation et frayeur. Par chance, il ne résulta de cette mésaventure que quelques égratignures sur le beau visage de Griffin qui ne cessait d’assurer qu’il avait été mutilé et de bonnes semaines de punitions pour Louna. Enfin, elle s’était fait crier dessus et on pensait pouvoir l’enfermer dans sa chambre plus d’une demi-heure. Une chance que personne ne s’intéresse vraiment à ses actes et qu’elle ait pu sortir discrètement de sa chambre à sa guise. C’était la deuxième fois que ses pouvoirs s’étaient révélés à ce qu’elle avait compris, la première fois lui avait bien sûr valu de se retrouver dans cette affreuse maison avec ses affreux meubles et ses affreux habitants.

Comment a-t-elle pu donc survivre ? Comment peut-on grandir sans amour de ses parents en restant de bonne humeur et plein d’énergie ? Eh bien on se trouve un meilleur ami assez cool pour vous montrer à quel point la vie vaut la peine d’être vécue. Louna était tombée sur Edward, plus communément appelé Eddy. Un jour qu’elle s’apprêtait à rentrer chez elle après les cours il vint l’aborder. « Pourquoi t’es toujours toute seule ? » Louna vit la mère du petit le regarder du coin de l’œil, protectrice et bienveillante, et une pointe de jalousie lui sera le cœur. Et puis de quoi se mêlait-il ? Il n’avait qu’à s’occuper de ses affaires ! « T’es qui toi d’abord ? Et pi’ on se connaît même pas. T’as pas autre chose à faire ? » Elle lui lança un regard noir avant de s’enfuir. D’accord, ça n’avait pas commencé sur les meilleures bases mais à force de persévérance il avait réussi à la cerner et à en faire son amie. Grâce à lui elle s’était ouverte plus rapidement aux autres et s’était affirmée. Eddy était moldu hyperactif qui s’arrêtait très rarement de parler et il avait redonné à la petite fille la joie de vivre. Il avait toujours des idées loufoques pour s’amuser et embêter les autres et arrivait à la faire sourire à chaque fois qu’elle perdait le moral ou qu’elle boudait. Jamais elle ne s’était autant sentie chez elle qu’avec lui, il était sans conteste son meilleur ami et il lui manqua atrocement un fois qu’elle fut à Poudlard.


Famille et compagnie

Père: Erick Knight. Beau brun de sang-pur, réparti à Serpentard pour son ambition sans limites et son manque de considration pour les autres. Prétentieux, opportuniste, séducteur depuis qu'il a pris conscience de son charme, il ne s'est jamais gêné pour en jouer et il tient aujourd'hui un poste importante au Ministère de la Magie. C'est un homme que vous n’avez sûrement envie de rencontrer car il est sans aucun doute le pire mari et père que ce monde ait abrité. Volage, il a amassé un nombre incalculable de maitresses et allez savoir combien sont tombées enceinte. Peut-être qu’il y a plein de petits Erick qui courent les rues de Londres et il est bien trop imbu de sa personne pour le voir. Il remarque à peine les deux enfants dont il a la garde. Louna n’a jamais connu l’amour paternel, n’a jamais reçu de conseils de sa part et le hait aujourd’hui profondément. Il l’a volontairement éloignée de sa mère et de toute marque d’affection qu’elle aurait pu recevoir. Même si elle accepte de se présenter comme sa fille et comme une sang-pur, elle nourrit depuis plusieurs années un désir de vengeance inassouvi. Arrivée à Poudlard, elle veut absolument le faire tomber en trouvant un élément honteux sur lui et le dévoiler à la presse. Mais au lieu de ça, elle s’est trouvé une sœur.

Mère: Sa mère adoptive, si on peut la désigner comme cela, s’appelle Juliet Knight. Grande blonde aux yeux bleux de sang-pur, sa loyauté lui a valu d'être répartie à Poufsouffle une fois à Poudlard. Elle est très belle mais n’a jamais réussi à assouvir les désir de son mari qui va toujours chercher ailleurs. Alors vous devinez son désespoir en voyant arriver une petite fille qui n'était pas la sienne et en apprenant qu’elle allait être obligée de s’en occuper. Très attentionnée et généreuse avec son fils, elle est froide et distante avec Louna réduisant leurs discussion au strict minimum.

Sa vraie mère, une moldue, se prénommait Isobel et lui a laissé un simple collier bon marché comme souvenir, pas une photo, pas une lettre, rien. Louna fait tout pour en découvrir plus sur cette mystérieuse femme qui ne s’est pas battue pour elle et qui ne l’a pas cherchée mais qui attise pourtant sa curiosité.

Frère(s) et soeur(s): Griffin Knight. Imaginez votre pire cauchemar se matérialiser sous forme humaine, ensuite mixez-le avec le bruit qui vous exaspère le plus et vous tombez inexorablement sur Griffin. Il est méchant, s’en prend aux plus faibles, se moque des autres et surtout de sa demi-sœur, cette bâtarde, même s’il n’ose pas le dire devant les gens. Il ne se gêne pas pour la rabaisser, lui rappelant qu’il est l’enfant préféré. Mais lui aussi est ignoré par Erick, plus occupé par son travail et ses conquêtes. Ayant deux ans de plus que Louna il est aujourd'hui âgé de 17 ans et aussi affreux que ça puisse paraître ils se ressemblent beaucoup : brun aux yeux clairs comme leur père. Ils sont facilement identifiables comme frère et sœur ce qui exaspère les deux Knight.

Les recherches de Louna sur son père ont été assez surprenantes dans la mesure où elles lui ont appris l’existence d’une sœur cachée, une demi-sœur plutôt car elles ont le même père. Chloé Roxen. Elles ont le prénom Teresa en commun, un prénom qui au début apparaissait détestable aux yeux de Louna prenait une nouvelle signification. Et s'il lui permettait de trouver une famille qui l'accepterait enfin ? Elle veut en savoir plus sur Chloé mais ne sait pas comment s’y prendre. Elle se trouve une certaine ressemblance avec cette fille : les cheveux bruns et lisses et le nez, mais ne peut pas aller l’aborder naturellement. Elle est étudiante en première année en littérature à l'université sorcière après avoir été répartie à Serdaigle.


La première fois ici

Le monde semblait enfin s’ouvrir à elle et Louna pensait pouvoir enfin trouver sa place auprès de sorciers de son âge. En recevant sa lettre de Poudlard, elle sentait qu’on reconnaissait enfin ses capacités et qu’on lui donnait sa chance de faire ses preuves et de s’éloigner de son père. Elle avait hâte de se détacher de lui et de sa mauvaise humeur quotidienne et elle supportait de moins en moins les regards haineux qu’elle recevait de sa part. Le fautif dans cette histoire c’était lui. Mais pour le départ de sa fille il s’est enfin montré intéressé par elle. Eh oui, il allait enfin pouvoir se débarrasser d’elle ! Il lui fit un rapide résumé de Poudlard, préférant lui donner un bouquin sur l’école plutôt que de devoir supporter une discussion trop longue avec Louna. Il la connaissait à peine à vrai dire, même s’ils vivaient dans la même maison. Malgré cela, il était prêt à faire des efforts avant qu’elle parte. Il l’emmena avec lui pour acheter ce dont elle avait besoin et s’en mordit les doigts. Cette petite était décidément hyperactive. Arrivait-elle à s’arrêter de bouger à un moment ? Elle réussit même à lui faire acheter un boursoufflet à force de lui tirer sur la manche et de sautiller tout autour de lui. Louna s’était promis de faire de cette sortie la meilleure pour elle et la pire pour Erick. Elle jouait l’enfant capricieuse alors qu’elle n’avait pas besoin de lui pour s’en sortir. Mais elle avait gagné l’exaspération de son père et un animal de compagnie adorable.

Quelques jours plus tard, il l’emmena à la gare, trainant nonchalamment le chariot de la petite. « Tu vas retrouver ton frère, hein. Tu es contente ? » Attendez, son père essayait-il de faire la conversation ? Elle lui lança un regard stupéfait, se rendant également compte qu’il ne savait même pas qu’elle et Griffin s’entendaient très mal allant jusqu’à se détester. En plus il venait de lui rappeler qu’aller à Poudlard signifiait également retrouver son demi-frère qui devait préparer une crasse pour marquer l’arrivée de sa sœur chérie. Mais elle était prête à répliquer et avait pour objectif de faire de Poudlard sa nouvelle maison. « Non je l’aime pas. » Son ton était froid et cassant, elle n’avait plus envie de jouer et son père semblait se ficher de sa réponse. Il voulait sûrement faire bonne impression et passer pour un parent attentionné l’espace de quelques instants. Louna prit alors ses affaires et s’éloigna le plus possible rapidement d’Erick, déterminée à se rendre à l’école de magie en s’épargnant sa compagnie. Elle avait bien réussi à le faire pendant onze ans ! Elle se balada dans la gare de King’s Cross un moment avant de reconnaître un petit groupe de sorciers qu’elle suivit. Surprise, elle les vit disparaître après avoir traversé… un poteau. Personne ne semblait l’avoir remarqué autour d’elle alors elle fit de même et commença à courir, le chariot fermement tenu et les yeux fermés. En les rouvrant elle découvrit une locomotive rouge imposante et elle en resta bouche bée. Elle venait de traverser un mur solide ! Elle était tellement excitée qu’elle se mit à sautiller partout, recevant quelques regards amusés de certains parents. Peut-être se demandaient-ils aussi ce qu’elle faisait seule, sans être accompagnée. Mais personne ne posa de questions et elle entra dans le train, choisissant un wagon encore vide qui ne tarda pas à se remplir. Elle engagea la conversation avec quelques élèves pour passer le temps, mangea un peu et lut les informations du livre que son père lui avait donné.

Poudlard ressemblait à un rêve, une utopie qui allait se réaliser. Elle comprenait à peu près le fonctionnent de l’école, les cours, les maisons, le système des points et les rivalités qui y régnaient et se sentait prête à franchir le pas. Elle avait ramé de toutes ses forces, surprenant tous les occupants de sa barque. Et dès que le château commença à se dessiner elle se mit à pousser des ‘oh’ interminables et à faire bouger la barque, manquant de faire chavirer tous ses passagers. Il était magnifique et se dressait majestueusement sur le rocher qu’il dominait. Ses tours étincelaient de mille lueurs, rompant avec l’obscurité de la nuit, et donnant l’impression qu’il s’agissait d’une illusion. Elle avait hâte de devenir une part entière de cet endroit. Elle voulait en faire sa maison, même si Eddy lui manquait terriblement il était temps pour elle de voler de ses propres ailes. Après des minutes qui lui parurent interminables ils pénétrèrent dans le château ne cessant d’admirer les murs, le plafond, les lumières et de s’émerveiller de tout. En entrant dans la Grande Salle elle fut surprise par tant de grandeur et de majesté. Le plafond reflétait le ciel étoilé et des bougies volantes éclairaient la pièce. Quatre immenses tables étaient placées pour accueillir les élèves de chaque maison qui observaient avec curiosité les nouveaux arrivants. Une table encore plus grande était accordée aux professeurs qui leur faisaient face. Le ventre de Louna se serra d’excitation alors que le Choixpeau magique entonnait sa chanson, présentant les caractéristiques de chaque maison. Puis un professeur s’avança et commença appeler chaque élève par ordre alphabétique. Chacun s’avançait, s’installait sur un tabouret et le Choixpeau posé sur sa tête criait le nom de la maison choisie. Louna attendait, à la fois stressée et impatiente de connaitre le verdict. Elle se demandait dans quelle maison elle s’épanouirait le plus, avec quels élèves elle s’entendrait le mieux mais n’arrivait à aucune conclusion valable ce qui redoubla son anxiété et si le Choixpeau n’arrivait même pas à décider pour elle ? « Louna Teresa Knight ! » Elle sursauta en entendant son nom complet et s’avança vers l’estrade d’un pas qu’elle voulait assuré. Son regard croisa celui de Griffin l’espace d’un instant et il lui sembla aussi curieux qu’elle. Elle s’assit en se triturant les doigts et le Choixpeau posé sur sa tête commença à délibérer avant d’annoncer sa maison…

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Elle va la chercher, tout naturellement.




Dernière édition par Louna T. Knight le Sam 3 Sep - 14:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I have an insane calling to be where I'm not | Louna Empty
Message(#) Sujet: Re: I have an insane calling to be where I'm not | Louna I have an insane calling to be where I'm not | Louna EmptyJeu 14 Jan - 20:32

Bienvenue à toi sur le forum !!
Bon courage pour le reste de ta fiche ! :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I have an insane calling to be where I'm not | Louna Empty
Message(#) Sujet: Re: I have an insane calling to be where I'm not | Louna I have an insane calling to be where I'm not | Louna EmptyJeu 14 Jan - 20:35

LOOOOOOOUUUUUUUNNNNNNNNNNAAAAAAAAAA Pompom Girl Amoureux I love you Câlin :isis:

Je suis méga contente de te voir débarquer, c'est trop cool de tenter Louna, elle manquait terriblement à Anoushka Câlin Câlin Câlin Slurp Slurp Slurp

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Au moment de ta validation, on changera ton pseudo en Louna T. Knight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I have an insane calling to be where I'm not | Louna Empty
Message(#) Sujet: Re: I have an insane calling to be where I'm not | Louna I have an insane calling to be where I'm not | Louna EmptyJeu 14 Jan - 20:36

Je te souhaite, à mon tour, la bienvenue !
(On croirait un sabre-laser que ton avatar tient en main ! *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I have an insane calling to be where I'm not | Louna Empty
Message(#) Sujet: Re: I have an insane calling to be where I'm not | Louna I have an insane calling to be where I'm not | Louna EmptyJeu 14 Jan - 20:42

Bienvenue Louna Very Happy J'espère que tu t'amuseras sur le forum !

Je confirme pour le sabre laser **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I have an insane calling to be where I'm not | Louna Empty
Message(#) Sujet: Re: I have an insane calling to be where I'm not | Louna I have an insane calling to be where I'm not | Louna EmptyJeu 14 Jan - 20:48

Hihiiii, c'est qui qui est contente ??? C'est bibiiii !! I love you I love you I love you I love you I love you Câlin Câlin Amoureux

Encore merciii de l'avoir prise ! Very Happy Bon choix ! En toute objectivité Ange ahah
Et BIENVENUE sur NYL Very Happy !
Hâte de pouvoir RP avec toi Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I have an insane calling to be where I'm not | Louna Empty
Message(#) Sujet: Re: I have an insane calling to be where I'm not | Louna I have an insane calling to be where I'm not | Louna EmptyJeu 14 Jan - 21:13

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I have an insane calling to be where I'm not | Louna Empty
Message(#) Sujet: Re: I have an insane calling to be where I'm not | Louna I have an insane calling to be where I'm not | Louna EmptyJeu 14 Jan - 21:22

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I have an insane calling to be where I'm not | Louna Empty
Message(#) Sujet: Re: I have an insane calling to be where I'm not | Louna I have an insane calling to be where I'm not | Louna EmptyJeu 14 Jan - 21:37

Le retouuuuuuur de Louna Pompom Girl. Tip top, ça c'est cool !!!!!!
Ah oui, n'oublions pas quand même : Bienvenue parmi nous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I have an insane calling to be where I'm not | Louna Empty
Message(#) Sujet: Re: I have an insane calling to be where I'm not | Louna I have an insane calling to be where I'm not | Louna EmptyJeu 14 Jan - 22:13

Bienvenue ! C'est vraiment cool d'avoir pris un PV et j'aime tellement ce vava ! :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I have an insane calling to be where I'm not | Louna Empty
Message(#) Sujet: Re: I have an insane calling to be where I'm not | Louna I have an insane calling to be where I'm not | Louna EmptyVen 15 Jan - 9:13

WoW merci à tous pour cet accueil trop cool Pompom Girl . J'ai vraiment hâte de RP avec vous tous.

ANOUSHKA ma bestie merci I love you .
J'avoue que pour le sabre laser j'avais pas remarqué mais c'est vrai Arrow . Maintenant elle a encore plus l'air d'une aventurière.
Chloé j'approuve, c'est vraiment un bon choix :astride: .

Encore merci, j'essaie de finir ma fichounette vite vite :isis: .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I have an insane calling to be where I'm not | Louna Empty
Message(#) Sujet: Re: I have an insane calling to be where I'm not | Louna I have an insane calling to be where I'm not | Louna EmptyVen 15 Jan - 10:18

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I have an insane calling to be where I'm not | Louna Empty
Message(#) Sujet: Re: I have an insane calling to be where I'm not | Louna I have an insane calling to be where I'm not | Louna EmptyVen 15 Jan - 12:06

Louna is back :isis:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I have an insane calling to be where I'm not | Louna Empty
Message(#) Sujet: Re: I have an insane calling to be where I'm not | Louna I have an insane calling to be where I'm not | Louna EmptyVen 15 Jan - 13:02

Louna T. Knight a écrit:
J'avoue que pour le sabre laser j'avais pas remarqué mais c'est vrai Arrow . Maintenant elle a encore plus l'air d'une aventurière.
.

Je te fais une fleur et je t'accepte en cours avec ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I have an insane calling to be where I'm not | Louna Empty
Message(#) Sujet: Re: I have an insane calling to be where I'm not | Louna I have an insane calling to be where I'm not | Louna EmptyVen 15 Jan - 13:44

Bienvenue à toi !!! Very Happy

Très joli choix d'avatar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I have an insane calling to be where I'm not | Louna Empty
Message(#) Sujet: Re: I have an insane calling to be where I'm not | Louna I have an insane calling to be where I'm not | Louna EmptyVen 15 Jan - 22:17

Merci mes p'tits chous Slurp .

Aller en cours avec un sabre laser c'est trop cool, elle va pas se gêner Louna Arrow .

Zuleika, je peux en dire de même pour Phoebe :alycia: .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I have an insane calling to be where I'm not | Louna Empty
Message(#) Sujet: Re: I have an insane calling to be where I'm not | Louna I have an insane calling to be where I'm not | Louna EmptyVen 15 Jan - 22:38

Bienvenue à toi !
Je rejoins l'avis des autres, ton avatar est superbe ! **
(J'aime le sabre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I have an insane calling to be where I'm not | Louna Empty
Message(#) Sujet: Re: I have an insane calling to be where I'm not | Louna I have an insane calling to be where I'm not | Louna EmptyVen 15 Jan - 22:41

Merci Scorpius, j'avoue que Marie est canon (et le sabre aussi Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I have an insane calling to be where I'm not | Louna Empty
Message(#) Sujet: Re: I have an insane calling to be where I'm not | Louna I have an insane calling to be where I'm not | Louna EmptySam 16 Jan - 10:10

Désolée pour le double-post mais je pense avoir terminé ma fiche I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I have an insane calling to be where I'm not | Louna Empty
Message(#) Sujet: Re: I have an insane calling to be where I'm not | Louna I have an insane calling to be where I'm not | Louna EmptySam 16 Jan - 13:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I have an insane calling to be where I'm not | Louna Empty
Message(#) Sujet: Re: I have an insane calling to be where I'm not | Louna I have an insane calling to be where I'm not | Louna EmptySam 16 Jan - 14:38

Marie est juste Bave
Super choix de PV en tout cas !
Bienvenue parmi nous Louna ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I have an insane calling to be where I'm not | Louna Left_bar_bleue0/0I have an insane calling to be where I'm not | Louna Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

I have an insane calling to be where I'm not | Louna Empty
Message(#) Sujet: Re: I have an insane calling to be where I'm not | Louna I have an insane calling to be where I'm not | Louna EmptySam 16 Jan - 17:22


Tu peux rejoindre la table de...

SERPENTARD !

Serpentard

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs sont encore peu nombreux sur le forum, mais pour faire vivre cours, il y des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'informations, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I have an insane calling to be where I'm not | Louna Left_bar_bleue0/0I have an insane calling to be where I'm not | Louna Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

I have an insane calling to be where I'm not | Louna Empty
Message(#) Sujet: Re: I have an insane calling to be where I'm not | Louna I have an insane calling to be where I'm not | Louna EmptySam 16 Jan - 17:32

Par contre je n'avais pas vu, tu as trop de cours optionnels, il va falloir en supprimer. C'est entre 2 et 3 et toi tu en as 4, merci d'apporter les modifications nécessaires avant de faire tes fiches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I have an insane calling to be where I'm not | Louna Empty
Message(#) Sujet: Re: I have an insane calling to be where I'm not | Louna I have an insane calling to be where I'm not | Louna EmptySam 16 Jan - 20:00

Merci les filles Pompom Girl .

J'ai arrangé ça pour les cours optionnels.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I have an insane calling to be where I'm not | Louna Empty
Message(#) Sujet: Re: I have an insane calling to be where I'm not | Louna I have an insane calling to be where I'm not | Louna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I have an insane calling to be where I'm not | Louna
Page 1 sur 1

Sauter vers: