Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 
Pourquoi t'es là ? - PV Zed
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pourquoi t'es là ? - PV Zed Empty
Message(#) Sujet: Pourquoi t'es là ? - PV Zed Pourquoi t'es là ? - PV Zed EmptyJeu 14 Jan - 12:27

Pourquoi t'es là ?


On avait dit qu'on ne se croiserait pas.





Rattrapages. Avril se rendait bien compte qu'elle n'avait pas suffisamment travaillé. C'est pourquoi elle avait raté ses examens d'ailleurs. Elle avait glandé pendant ses vacances et ce n'était qu'après son troisième examen qu'elle s'en était rendu compte. Elle ne les avait pas réussi, et se retrouvait donc aux rattrapages, c'était obligé... Elle avait choisi de ne passer que trois examens, ceux avec la note la plus basse. Il fallait qu'elle parvienne à les réussir ! Elle n'était pas restée chez elle : Chloé était devenue insupportable tellement elle était avait réussi et la présence de Yasha donnait simplement envie à la cracmole de faire autre chose que de réviser. Il y avait bien trop de monde à la bibliothèque pour qu'elle y travaille, à croire qu'ils avaient été nombreux à rater. Elle avait donc choisi de se mettre à la cafét, sur l'une des tables, en dehors des heures de repas. Elle restait ouverte toute la journée, Avril avait donc la possibilité d'occuper une table pour la journée. Du moins pour l'après-midi puisqu'elle avait été en examen ce matin. Qu'elle avait mieux réussi que la première fois d'ailleurs ! Il s'agissait d'un oral alors qu'à la base, c'était un écrit. Elle était plus à l'aise avec les oraux, c'était un fait. Au moins avait-elle la qualité d'être une grande bavarde.

Avril avait donc sorti ses cours de pédagogie, révisant comme une folle pour le lendemain. Elle comptait bien rester ici toute la nuit s'il le fallait. Elle n'était pas sûre que la cafét soit ouverte cette nuit, mais elle devait travailler. Elle devait réussir ses deux prochains examens, en espérant qu'ils lui fassent remonter sa moyenne et qu'elle parvienne donc à réussir son semestre, malgré sa semaine d'échec. Ca faisait une heure que la jeune fille travaillait, intégrant petit à petit les concepts, retenant les différentes définitions et cherchant à comprendre les différentes méthodes. Elle ne savait pas si elle parviendrait à tout retenir pour le lendemain mais au moins avançait-elle dans ses cours. Elle fut cependant tirée de ses rêveries par une silhouette qui s'était installée en face d'elle, à la même table. Relevant la tête, s'attendant à apercevoir un visage inconnu, elle fut surprise de reconnaître celui de Zed. Elle resta un instant silencieuse face à sa présence. Avril l'avait rencontré lors d'une soirée étudiante, juste à la fin de ses examens. Elle avait eu besoin d'une présence chaleureuse et Zed avait joué de la guitare, elle avait donc fini dans son lit. Ils avaient passé une chouette nuit ensemble mais la jeune blonde s'était vite enfuie le matin, comme elle le faisait à chaque fois. Elle se faisait plaisir mais ne cherchait rien avec ces hommes. Il n'y en avait qu'un qui la faisait réellement sourire : Andrew. Mais elle savait que rien ne se passerait avec lui. Du moins, c'était l'impression qu'il lui donnait. Contrairement aux autres hommes, Andrew n'avait jamais fait un pas vers elle. Pourtant, la jeune fille avait l'impression qu'il se passait quelque chose. Mais il ne tentait jamais rien. Ca n'avait pas été le cas de Zed qui était donc parvenu à rentrer chez lui avec Avril à son bras.

L'étudiante avait espéré ne jamais recroisé le garçon. Ok, elle avait passé une vraie bonne nuit à ses côtés mais elle ne voulait rien de plus et s'était jurée de ne pas recoucher avec le même garçon. Elle était donc intimidée par sa présence ici et quelque peu gênée. Sentant ses joues rosirent, Avril finit par poser sa plume avec laquelle elle écrivait des fiches pour son examen. « Zed ! Que fais-tu là ? » Son ton transpirait l'interrogation et la surprise. Elle se rendit compte du son de sa voix et finit donc par se détendre et par sourire. « Excuse-moi, je suis un peu stressée par mes rattrapages. Comment tu vas ? Comment se sont passés tes exams ? » C'était la question à la mode ces dernières semaines. Elle pouvait très bien l'utiliser ici, dans cette situation, puisqu'elle faisait face au beau mec avec qui elle avait couché quelques semaines auparavant... « Tu as passé de bonnes vacances ? De bonnes fêtes ? Tu as profité de ta famille ? Tu as été gâté ? » Elle ne savait pas pourquoi elle posait autant de questions. Elle n'avait aucune idée de qui il était réellement, ne se rappelait que de son prénom et savait qu'il jouait de la guitare. C'était à peu près tout. C'est-à-dire qu'elle ne s'était préoccupée d'en savoir plus sur lui. Il était un coup d'un soir, pourquoi en savoir plus sur lui ?



Dernière édition par Avril June le Lun 18 Jan - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pourquoi t'es là ? - PV Zed Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi t'es là ? - PV Zed Pourquoi t'es là ? - PV Zed EmptyLun 18 Jan - 5:03


«Comme mes examens avaient été fait a Londres, je n’avais pas eu de mois d’examen intense comme les gens de l’Université ici. En fait je suis débarqué le premier jours des exams et a voir des personnes rongé par le stress et a moitié en train de s’évanouir dans les cafés près du campus m’avait foutu la trouille. Mais le party de fin de session que Layla m’avait forcé d’aller avait confimé mes doutes; ce n’était pas le vrai moral des gens et la plupart angoissaient car ils n’avaient rien foutu de la session.

Bref, au party une chose en avaient emmener a une autre, une blonde a une brune, et me voila a me réveiller avec le gout de la peau d’Avril sur mes lèvres, mais le lits froid et sans elle.

Il n’y avait pas trop repenser a cette jolie blonde, jusqu’a la revoir dans un restaurant surpeulplé sur le campus. Il y était pour une session d’orientation et de gestion de crédits pour ses cours déja suivi en Amérique. Apres avoir acheté sa nourriture, histoire de ne pas mourir de faim mais simplement mourir d’ennui, il vit qu’il n’y avait pas grand choix. Je décidai de m'asseoir la ou je reconnaissait un visage au moins.

‘’Oh hey, te déranges pas pour moi, je mange en cinq secondes et je file. ‘’ Promis-je. Son regard n’était pas autant surpris qu’épuisé. Sachant que c’était la semaine de rattrapage, je me demanda ce qu’elle avait échoué. ‘’Nah, j’ai pas fait mes cours ici la session passé, mes exams ont été fait a New York, je suis ici pour géré la paprasse de mon transfer. ‘’

Mes yeux assombrir a sa question simple du temps des fête. Je ne me souvenais pas de grand chose de ces moments la. Seulement que Layla avait été revoir mes parents a leurs grandes insistence (je suis certain qu’elle y est aller simplement pour plaider ma cause). Le soir de Noêl, ma tante m’avait trouvé completement bouré dans ma chambre a jouer de la guitare et a faire des flamèche avec ma baguette. Une épouvantable dispute et une douche froide plus tard, j’avais sombré dans un sommeil peu réparateur et n’avait trouvé comme solution a ma solitude que les bras de divers personnes que je rencontrais dans les coins moins agréables de Londres. Je n’en était pas fier, mais c’était mieux que de commencer a pleurer sur mon sort. ‘

’ C’était okay’’ dis-je simplement. Elle avait beau avoir couché avec moi, elle n’allait certainement pas me servir de psychologue. Ma merde, je la gérais seul. ‘’ Toi? Comment vont les exams?’’
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pourquoi t'es là ? - PV Zed Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi t'es là ? - PV Zed Pourquoi t'es là ? - PV Zed EmptyVen 22 Jan - 11:40


Avril faisait donc face au garçon. Elle était surprise mais surtout très stressée de le voir face à elle. Il faut dire qu'elle ne l'avait pas recroisé depuis cette soirée, juste avant qu'elle ne part à New-York avec Matthew. Cela avait été une vraie bonne soirée de fin d'examens et elle avait été comblée cette nuit-là mais elle avait tout de même espéré ne pas recroiser le jeune homme. Il pouvait rester un simple plan d'un soir non ? Pourquoi devoir discuter avec lui ? Elle ne connaissait rien de lui et n'avait d'ailleurs même pas spécialement envie d'en apprendre plus. Elle se connaissait par coeur et savait pertinemment qu'elle pouvait apprécier de plus en plus le garçon s'ils commençaient à se fréquenter. Après tout, ils avaient partagé bien des choses, alors oui, comme à peu près toutes les filles, elle pouvait, non pas tomber amoureuse, mais s'attacher fortement à l'homme qu'elle avait découvert cette nuit-là. C'était d'ailleurs la raison de son départ un peu précipité. Elle ne voulait pas s'attacher. Alors qu'est-ce qu'il faisait en face d'elle purée de Botruc ! Elle se mâchonna l'intérieur de la joue tout en se tripotant les doigts, sans même s'en rendre compte. Telle une gonzesse, Avril se posait mille-et-une question : que lui voulait-il ? souhaitait-il lui annoncer quelque chose ? souhaitait-il simplement passer du temps avec elle ? si oui, pourquoi ? était-ce parce qu'il l'appréciait ? souhaitait-il tout simplement recommencer avec elle ? ou jouait-il juste avec elle ?
Bref, c'était tout un capharnaüm dans la petite tête de notre blonde. Elle se rendit cependant compte de son ton surpris lorsqu'il s'excusa de sa présence et promis de manger rapidement. Bon, ok, peut-être avait-elle réagit un peu trop brusquement.

Elle sourit un instant lorsqu'il lui annonça avoir fait son premier semestre à New-York. Les souvenirs de sa semaine précédente dans cette ville, en présence de Matthew, étaient tous aussi fous les uns que les autres. Elle avait vraiment géré en montrant les plus beaux sites de la ville au garçon, il en avait eu plein les yeux. Elle en avait elle-même profité, bien évidemment. Il s'agissait de la ville la plus incroyable du monde, à ses yeux. Il y avait tellement de choses à y voir qu'elle souhaitait y retourner une quatrième fois pour tout revisiter. Et accessoirement revoir Astride & Elian. Le couple avait accueilli les deux amis durant leur semaine de vacances. Ils avaient donc passé la majorité de leurs soirées ensemble, ça avait été vraiment chouette. « J'adore New-York ! J'y suis allée quelques fois en vacances, c'est vraiment une ville incroyable, avec plein de choses à y voir. Tu y as vécu longtemps ? » Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait posé la question. Mais voilà, le garçon venait de la Grande Pomme, ville fascinante. Alors forcément, il avait attisé la curiosité de la demoiselle.
Elle lui avait également posé des questions sur ses vacances de Noël. En vrai, c'était plus pour éviter le silence pesant et gênant. Elle détestait ces silences. Elle ne voulait pas en apprendre plus sur le garçon mais puisqu'il était assis face à elle, elle avait choisi de poser des questions le concernant. Des questions plutôt vagues. Les cadeaux de Noël restent vagues et sont la question habituelle des fins d'année. Il fut cependant encore plus vague que possible, se contentant d'un simple "ok". Elle haussa ses sourcils, surprise d'une telle réponse. Ok, elle pouvait comprendre qu'il ne souhaite pas lui parler mais d'abord, pourquoi s'était-il assis ici si tel était le cas et, ensuite, il y avait tout de même un minimum de respect à avoir. Elle se tut donc, choisissant de ne plus lui poser des questions. Puisque tel était son désir.

Cependant, ce fut au tour de Zed de poser des questions. Sur ses examens, évidemment. En même temps, il fallait être aveugle pour ne pas voir qu'Avril révisait : ses cours prenaient pratiquement toute la place de la table. Elle fit une petite moue, haussa les épaules et tout en montrant ses feuilles du menton, lui répondit : « Comme tu peux voir, pas tip-top. J'ai raté ma première session alors rattrapages ! » Elle ne voulait pas s'expliquer, elle n'avait pas besoin de s'expliquer. Il n'y avait rien à dire, elle avait juste raté ses examens, point.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pourquoi t'es là ? - PV Zed Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi t'es là ? - PV Zed Pourquoi t'es là ? - PV Zed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi t'es là ? - PV Zed
Page 1 sur 1

Sauter vers: