Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 2:01

L’heure de mon premier match avait sonné. J’ignorais exactement quel sentiment prenait le dessus entre l’excitation et le tract. J’avais tant rêvé de pouvoir officiellement jouer au Quidditch pour l’équipe de Gryffondor et de pouvoir faire mes preuves dans ce milieu. Maxime m’en avait offert l’opportunité et aujourd’hui, je ne comptais pas la décevoir. Durant les dernières semaines ayant précédé ce jour, nous n’avions pas cessé de nous entraîner durement pour pouvoir nous dresser vers la victoire. Nous étions au taquet et les paroles réconfortantes de notre capitaine alimentait la flamme de ma détermination. Bien rapidement, le match fut donc lancé et j’avais enfourché mon balai de la même manière que les autres. J’appréciais les Poufsouffle et Daniela en l’occurrence. Mais même si elle était mon amie depuis un bail, je ne comptais pas la laisser gagner. Mon but était de marquer des points avec Anoushka et Nora. Nous avions tout intérêt à nous montrer coordonnées. J’étais sur le point d’analyser le début de cette formation quand un cognard me toucha au bras droit. Bon sang ! Ca commençait vraiment bien… Une douleur affreuse me lança aussitôt, me faisant grimacer comme jamais. Ca m’apprendra à ne pas être vigilante dès le départ.
Tandis que je luttai contre ce mal, Anoushka débuta le match en saisissant le Souaffle, avant de faire une passe à Nora. Cette dernière tenta un tir, mais malheureusement, celui-ci fit arrêté par le gardien adverse. Ce petit jeu avec le Souaffle dura quelques minutes et notre gardien stoppa également une tentative de Poufsouffle pourtant bien cadrée. C’était tant mieux. Pour ma part, je faisais tout pour poser des embûches aux blaireaux afin de les mettre en difficulté. Et bientôt, j’eus enfin l’occasion de pouvoir agir. Une Poufsouffle tenta de faire une passe, mais je parvins à prendre son coéquipier de vitesse pour lui voler la balle. Le cognard m’avait certainement fait un énorme bleu au bras droit, mais cela n’avait pas éteint ma motivation, ni mon envie de gagner. Espérons tout de même que cela ne serait pas un trop grand handicap pour commencer !

Spoiler:


Dernière édition par Phoebe S. Llewellyn le Mar 19 Jan - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13239
Points : 31
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 2:01

Le membre 'Phoebe S. Llewellyn' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 17:42

La capitaine des Poufsouffle poussa un cri de victoire qui dans l'air se perdit. La joueuse adverse venait d'être percuter par le cognard que Callie avait envoyé contre elle. Ce n'était pas une histoire de règlements de compte, les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas, mais en Quidditch, il n'y avait pas besoin de raison particulière pour s'en prendre à quelqu'un. Le rôle de batteur était un rôle d'exception pour se défouler, c'était aussi en parti pour cela que la rouquine le préférait à tous les autres. Et comme elle se débrouillait pas mal avec une batte dans les mains, elle était confortée dans cette idée. De son côté donc, pour l'instant tout rouler, quant aux autres, elle trouvait que c'était un peu mou. Les deux équipes avaient dû mal à marquer, ce serait encore une victoire selon qui attraperait le Vif... Callie en était à sa deuxième tentative ratée pour intercepter un cognard quand lui parvint pour la première fois aux oreilles la possibilité de fin du match. Malheureusement, Daniela rata son essai. Au moins, elle avait réussi à s'approcher avant le Gryffondor, tout n'était pas si négatif. Et pourtant, Potter était réputé comme étant un aussi bon attrapeur que l'était son père. Comme quoi, la génétique ne fait pas tout.

Lorsque Callie repéra une nouvelle fois l'une des balles rebelles, elle se jura que cette fois, elle ne la laisserait pas s'échapper. Fermement prête à en découdre, elle ne se laissa même pas perturber par les commentaires annonçant la tentative de Potter pour attraper le Vif. Heureusement pour son équipe, ce dernier échoua à son tour et le match pouvait continuer. Elle se félicita de ne pas avoir arrêter son action dans le doute, elle allait pouvoir mieux réagir. Justement, une des adversaires passant devant l'air de rien, c'est sur cette dernière que la rouquine jeta son dévolu. Elle leva sa batte et l'abattit quelques secondes plus tard sur un cognard.

4 & 5: Anoushka est touchée.
3: Le cognard ne touche personne.
1 & 2: Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
6: Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13239
Points : 31
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 17:42

Le membre 'Callie Mulligan' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:31

Comme toute à l’heure je tente une passe à Emrick qui est mieux placé que moi pour tirer mais une Gryffondor m’ayant certainement vue venir intercepte le souaffle. J’esquisse un petit sourire alors que je la course, bien déterminée à reprendre la balle. Après tout c’est le jeu et autant dire que je suis entièrement dedans. Une fois passé mon vertige et les doutes sur mon nouveau balai, je ne suis obnubilée que par une chose : faire un bon match et faire gagner mon équipe, l’esprit de compétition prenant possession de moi et me poussant à mettre en jeu tous mes atouts et toutes mes ressources. Le truc c’est juste de ne pas regarder en bas, ou de ne pas se prendre un cognard de plein fouet. Si je suis déstabilisée il me faudra certainement trop longtemps pour que je m’en remette et ce pourrait être fatal. Aussi je prends bien soin de garder ma concentration ainsi que tous mes sens en alerte.

Collant au train la petite brunette je me tiens prête pour intervenir à tout instant. Et cela ne tarde pas, elle tente une passe que j’intercepte sans aucune difficulté grâce à une petite manœuvre assez complexe qui me surprend moi-même et qui me permet de filer de nouveau du côté des anneaux des Gryffons.

1 - 2 - 6 : Passe réussie
4 : Tir raté, j’ai peut-être été un peu trop vite …
3 : Tir réussi. Quelle maîtrise !
5 : Passe ratée, dommage… Les Gryffons sont en forme aujourd’hui !


Dernière édition par Chleofee Eastwood le Mer 20 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13239
Points : 31
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:31

Le membre 'Chleofee Eastwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 17:28

Finalement, les joueurs ne sont peut-être pas aussi mous qu'ils en ont l'air... Premier échec de la saison pour la capitaine des Poufsouffle qui a vu le cognard dans lequel elle avait frappé, prendre une direction légèrement différente à celle qui était prévue. C'était manqué, de peu, mais c'était manqué quand même. Elle pesta pour le geste, parce qu'au fond, elle était pas si déçue. Si, d'avoir perdu du temps pour un rien mais elle pouvait être fière de ne pas si mal se débrouiller alors que pour jouer à son poste, il faut savoir faire de bons calculs rapidement. En toute logique, c'est ce qui est conseillé. Parce qu'il faut prendre en compte la vitesse d'éléments comme la vitesse du balai, celle de la balle, le vent aussi... C'est pas si simple, que des formules qu'il faut résoudre très rapidement. Techniquement, c'est comme ça que ça fonctionne selon la logique de la jeune femme. Sauf qu'elle n'avait jamais été très bonne en maths et que du coup, elle y allait à l'instinct. Et ça lui réussissait plutôt bien quand même. De toute façon, il n'y avait encore de points nul part, qu'elle rate à ce moment du match n'était pas si important. Haut les cœurs, ne jamais baisser les bras avant la fin !

En jetant de brefs coup d'oeil de temps en temps sur ce qui pouvait bien se passer auprès de son équipe, Callie manqua de se bouffer un cognard qui errait par là et qui avait envie de lui amocher quelque chose. Manque de peau, elle était agile et l'avait vu venir juste à temps ! Il n'y avait pas de quoi être fier en revanche d'un manque de concentration, cependant c'était pour la bonne cause dirait-elle pour se défendre. Chleofée avait réussi sa passe, son équipe approchait des anneaux adverses ! Pour un peu, la capitaine s'arrêterait pour suivre les prochaines actions de près. Malheureusement, elle ne pouvait pas. Le petit bourdonnement du Vif la ramena à la réalité, la balle dorée venait de passer juste à côté et elle n'eut le temps que de perdre un peu d'altitude pour ne pas entrer en collision avec les deux attrapeurs qui poursuivaient leur mission avec acharnement. Quelle catastrophe si leurs trois balais se seraient heurtés ! Le Vif était joueur, il fallait faire attention. Presque aussi joueur que les cognards. Ou que Callie qui n'avait pas dit son dernier mot. Elle se remit en chasse rapidement, prête à effacer son échec précédent pour faire comme si de n'était, comme si ce n'était qu'une petite erreur dû à un peu d'inattention.

1 & 2: James est touché.
3: Le cognard ne touche personne.
4 & 5: Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
6: Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13239
Points : 31
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 17:28

Le membre 'Callie Mulligan' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 23 Jan - 0:22

Le premier match de l’année s’annonçait assez bien pour Emrick. Il avait réussi à attraper la passe que Chleofee lui avait faite mais, malheureseument, il ne parvint pas à marquer des points. Il avait réussi son tir, au moins, mais un gardien de Gryffondor avait réussi à bloquer son tir. La déception pouvait se lire sur le visage du jeune homme, mais ce n’était pas le temps de baisser les bras : le match ne venait que commencé, après tout. Il valait mieux manquer quelques buts au début du match qu’à la fin, où cela pouvait faire toute la différence quant au résultat final.

Il suivait activement le jeu des autres équipes, plusieurs passent se faisant interceptées, dont une qui lui était destinée. Lorsqu’il vit Chleofee reprendre le souaffle avec assurance, il se dépêcha pour être dans son champ de vision et qu’elle tente de lui faire une passe. Il se dirigeait rapidement vers les buts, se disant que s’il réussissait à l’attraper, il valait mieux être près des buts pour tenter de tirer.

Pour une fois, cette passe ne fut pas interceptée et Emrick serra le souaffle fermement contre lui, décidé à marquer ces points. Cela leur permettrait d’avoir une avance sur l’équipe adverse et c’était sa chance de refaire ce qu’il avait manqué tout à l’heure.

1-3-4-6 : Tir réussi !
2-5 : Manque de chance, Emrick manque son tir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13239
Points : 31
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 23 Jan - 0:22

Le membre 'Emrick A. Kavanagh' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 23 Jan - 10:57

Ceci est l'intervention du gardien de GRYFFONDOR.

PAIR; Il arrête le tir, le but n'est pas marqué.
IMPAIR; Il ne parvient pas à arrêter le tir, le but est marqué. 10 points pour POUFSOUFFLE.

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13239
Points : 31
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 23 Jan - 10:57

Le membre 'Anoushka N. O'Nyme' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 23 Jan - 12:05

Le souafle passait. Il allait en direction des anneaux. Il aurait pu rentrer, après une minute de jeu ! Oui, j’aurais pu faire gagner 10 points à mon équipe… si Cleofee ne l’avait pas arrêté.
Dommage. Je ferais mieux la prochaine fois !

Le souafle allait très vite, s’en suivait un aller-retour entre notre camp et celui adverse. Heureusement qu’on avait nos balais, sinon, je ne pouvais plus courir tellement mes jambes me tueraient. Je remercierais par ailleurs Phoebe et Anoushka pour avoir arrêté le souafle (Phoebe qui avait tenu le coup après avoir pris le cognard dans la figure).
Callie visait très bien avec ses cognards. Emrick semblait être le tireur officiel de l’équipe ; Cleofee et Daniela, celles qui passent ; et Keagan… qui ne faisait pas grand-chose. Tant mieux, j’ai envie de dire, ça laisse une chance à James d’attraper le vif d’Or.

Dès qu’Anoushka arrêta le souafle, je me mis à l’écart afin de reprendre le souafle afin de foncer vers les anneaux. Seul problème… Qu’est-ce que je fais ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13239
Points : 31
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 23 Jan - 12:05

Le membre 'Nora Mac Alistair' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 23 Jan - 16:17

Emrick tente de marquer, heureusement que notre gardien est là pour réceptionner tout ça. Ouf, une belle frayeur. On ne s’en sort pas trop mal, même plutôt bien, il ne faut pas lâcher ! Les entraînements payent à ce que je vois. Tout le monde à l’air concentré. Les deux attrapeurs sont à fond et essaient d’attraper le Vif d’Or. J’espère que James va y arriver.

Mon cognard ne toucha personne, dommage, on aurait pu avoir un petit peu d’avance. Parce que Callie avait touchée Phoebe. J’espère qu’elle va bien. Le match continu de plus belle. Les passes avaient du mal à se faire entre le joueurs, c’est dommage, elles qui s’étaient entraînées si dur. Mais il ne faut pas se laisser déstabiliser, on va y arriver. Le souaffle se passe entre les joueurs, ça va de plus en plus vite, il faut que ça continue. Les Poufsouffles sont en forme dite donc, mais on n’est pas prêt à se laisser faire. Je cherche un Cognard des yeux pour toucher quelqu’un de l’équipe adverse. Mais mon attention fut attirée par Emrick qui, de plus belle, essaie de marquer un but. Ma respiration se coupe quelques instants le temps de voir ce qu’il va se passer. Le gardien arrête le Souaffle, magnifique !
Nora tente de passer le souaffle, mais n’y arrive pas, ce n’est pas grave, la prochaine sera la bonne. Mes yeux suivent un Cognard un peu plus loin. Je le prends en grippe et arrive à sa hauteur. Je tape de toutes mes forces afin de toucher Emrick. Ouais, il avait l’air en forme aujourd’hui, il fallait faire quelque chose.



2 & 5 : Emrick est touchée.
1 : Le cognard ne touche personne.
3 & 4 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
6 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.


Dernière édition par Maxime H. Heminguay le Sam 23 Jan - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13239
Points : 31
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 23 Jan - 16:17

Le membre 'Maxime H. Heminguay' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 16:40

Une fois encore Emrick récupère ma passe sans difficulté visible, preuve que nous avons bien travaillé notre coordination. Le souaffle sous le bras, il file vers les anneaux et tente une nouvelle fois de marquer. Nouvel essai qui se conclu par un nouvel échec car le gardien parvient à bloquer le tir. Je ne cacherai pas que cela commence à m’échauffer légèrement mais … C’est le jeu n’est-ce pas ? Ils sont bons, je ne peux pas leur enlever ça. Au contraire, c’est même plutôt une bonne chose, cela rajoute de l’intérêt au jeu.

Une gryffon que je ne connais pas (comme si je connaissais la moindre des poursuiveuses d’ailleurs) récupère le souaffle et je ne perds pas mon temps pour la coller de prêt et … Intercepter la passe qu’elle tente. Un petit sourire victorieux étire mes lèvres alors que je me concentre pour essayer de faire marquer des points à mon équipe. Cela ne serait pas trop tôt. Mais alors que mon regard est rivé sur les anneaux, je ne vois pas et je n’entends pas le cognard qui se dirige sur moi. Je ne l’aperçois qu’à la dernière seconde lorsqu’un mouvement foncé attire mon attention sur la gauche. Mais le temps que je comprenne de quoi il s’agit, j’ai à peine le temps de réagir et de l’éviter. Je monte en chandelle un peu trop tard et me prend cette saloperie de plein fouet dans la jambe. La première chose qui me passe par la tête c’est « je vais tomber … » du fait je m’agrippe encore plus au manche de mon balai et tente de reprendre contenance le plus rapidement possible. Le jeu continue et je ne dois pas me laisser déstabiliser si l’on veut avoir une chance. Je me force à remplacer la peur et la douleur qui me submergent par de la colère et fonce à toute allure vers les anneaux de nouveau.

2 - 5: Passe réussie
1 : Tir raté, la douleur trouble ma vision …
3 : Tir réussi. Quelle maîtrise !
4 - 6: Passe ratée !
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13239
Points : 31
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 16:40

Le membre 'Chleofee Eastwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 16:41

    C'était le moment préféré de Danni où l'adrénaline lui faisait oublier toute autre sensation autre que l'excitation et le plaisir de poursuivre le Vif d'Or. C'était le moment où elle ne ressentait aucune peur et aucune hésitation. Elle n'avait qu'un but, poursuivre cette petite balle dorée et refermer ses doigts dessus. Les cheveux au vent, Danni filait à vive allure, le bras tendu en avant et zigzaguant entre les joueurs. James était sur ses talons, c'était une vrai compétition comme elle les aimait ! Au moins cette fois-ci elle pouvait jouer au coude à coude avec l'aîné des Potter, ça promettait d'être serré ! Il était aussi doué qu'elle même était déterminée. Dans le feu de l'action, la jeune Poufsouffle n'avait plus trop suivi le match et ignorait où en étaient les passes du Souafle. Cependant, elle se douta qu'aucun but n'avait été marqué car elle n'avait pas entendu d'exclamations parmi les spectateurs ni de coup de sifflet.

    Malheureusement pour elle, le Vif d'Or changea sournoisement de direction, lui faisant perdre un précieux mètre d'avance. James en profita pour la devancer mais Danni n'avait pas dit son dernier mot. Par chance, James ne parvint pas à l'attraper non plus du premier coup. Danni vit là l'opportunité dont elle avait besoin quand elle anticipa le virage qu'allait prendre le Vif d'Or, elle braqua son balai un peu en avance, juste de quoi rattraper le mètre d'écart qu'elle avait perdu juste avant. La petite balle rapide ne volait plus qu'à quelques centimètres de ses doigts tendus. Elle voulait cette victoire, elle voulait faire remporter la Coupe de Quidditch aux Poufsouffle cette année. Elle savait que Max la regardait quelque part dans les gradins, ainsi que Fursy. Non pas qu'elle souhaitait briller auprès d'eux, mais leur soutien la motivait et elle ne voulait pas les décevoir.

    Le corps penché en avant pour ne pas être freinée et le bras tendu en avant, Danni poussa un peu plus son balai pour se rapprocher toujours plus de la petite balle dorée.


Vif d'Or a écrit:
2-3-4 : Danni referme ses doigts autour du Vif d'Or. Pousouffle remporte le match avec 150 points supplémentaires !
1-5-6 : Le Vif d'Or est sournois et lui échappe encore. Le match continue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13239
Points : 31
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 16:41

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 2 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR [TERMINÉ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: