Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
Zed A. Mantion: Ain't no man Manhattan (Terminé!)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) Empty
Message(#) Sujet: Zed A. Mantion: Ain't no man Manhattan (Terminé!) Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) EmptyMer 30 Déc - 1:21

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) 1358615927-george-bike-358-edit




    ♦️ Nom: Mantion
    ♦️ Prénom: Zedamus Arthur
    ♦️ Date de Naissance et Age: Va avoir 20 ans le 15 janvier
    ♦️ Nationalité: Américaine
    ♦️ Ville d'origine: Salem
    ♦️ Ville de résidence: Londres
    ♦️ Ascendance: Sang mélé (Ses parents prétendent être sang pur mais c'est totalement faux)
    ♦️ Métier/Etudes: Étude en Histoire de la magie, écrit une thèse sur les Dictateurs magiques
    ♦️ Ecole fréquentée et éventuellement maison: Salem First School of Wizardry et maintenant a l'Université Magique de Londres (2e année)
    ♦️ Animal de compagnie: Une soeur et un hibou
    ♦️ Pouvoir spécial: N/A











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.




    ♦️ C'était comment à et avant Poudlard ?: Facile d’y répondre, j’y suis jamais allé. Je viens d’arriver en Angleterre. Le comment du pourquoi sera plus amplement expliqué dans ma biographie plus bas, mais en bref j’ai fait mes études pré-universitaire à Salem. L’école était stricte, mais, avec du recul, vachement avancé. Certains sortilèges que les étudiants de Poudlard apprennent en quatrième étaient dans mon examen final en première. Mais ils ont des classes que j’aurais aimé avoir. Je n’ai eu que de la théorie des forces du mal mes deux dernières années et encore, ce n’était qu’un cours optionnel. Il faut dire que comme la Grande-Bretagne et l’Europe ne passent pas une décennie sans avoir un mage noir voulant le pouvoir, la défense réelle et non seulement théorique est nécessaire. Mais bon, je diverge. La question est que j’étais bon élève dans mes résultats, mais pas en classes. J’aime bien provoquer la discussion sur des sujets controversés avec mes professeurs et certaines mauvaises connaissances m’ont provoqué un lot de problèmes. Mais j’ai toujours eu ma jumelle pour me ramener dans le droit chemin et si je ne suis pas emprisonné pour avoir tué mes parents, c’est bien parce qu’elle me calme chaque fois que l’envie me prend. Ouais. L’école à Salem avait son lot de bons trucs, mais surtout son lot de drames. Bon sang je me perds dans mes pensées et j’écris n’importe quoi. Je vais être plus cohérent dans mes prochaines réponses.

    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: Prunellier 18 cm, écaille de dragon.

    ♦️ Et depuis qu'il (elle) en est sorti(e) ? : Le début de l’histoire est simple. Je suis né le 15 janvier, quatre minutes et vingt-six secondes avant ma sœur. Mes parents furent plus que ravis. Mon père voulait un garçon pour faire durer la lignée, ma mère voulait une fille pour la cajoler. Ayant détesté être enceinte, elle avait été ferme que sa grossesse serait unique. Alors ils y virent un bel augure de Merlin d’avoir eu tout ce qu’ils voulaient malgré tout.

    Rapidement je fus une déception. Ma sœur était nettement meilleure que moi dans bien des domaines. À l’école elle était première de classe sans effort alors que je devais bosser des heures pour avoir la note de passage. Alors qu’elle était tout ce que nos parents désiraient, je deviens de plus en plus un mouton noir. Je préférais la musique et les amis aux études et aux prestiges de la famille. Les querelles étaient communes entre mon père et moi et plus j’avançais dans mon parcours scolaire, plus notre relation s’est détériorée. Certaines nuits, seuls les bras et les mots réconfortants de ma sœur me tenaient en vie.

    A mes quinze ans, une de mes tante préférée s'est fait chassée du domaine familial. Je ne comprends pas vraiment les raison, tout ce que je me souviens c'est d'un souper désastreux, un elfe de maison couvert de potage aux poireaux et mon père lançant son verre de whisky dans le feu. Le lendemain matin, elle est venu dans ma chambre me dire au revoir avant de faire ses adieux a ma soeur. Elle m'a glissée un paquet que j'ai pris soin d'ouvrir seulement lorsque mes parents n'étaient pas a la maison. C'est la que j'ai eu mon premier livre d'histoire. Mon premier vrai livre d'histoire devrais-je dire. Entre ce qu'on nous dis a l'école et la version déformé de mes parents, je n'ai jamais connu certaines choses très importantes dans le monde magique. Et cet aspect de l'inconnu et du puissant réécrivant l'Histoire avec un grand H est devenu une fascination. J'avais enfin trouver quelque chose qui me passionnent. Mes notes a l'écoles sont devenues meilleures et j'arrivais un peu plus a toléré les attentes impossibles que mes parents avaient de moi.

    À mes quinze ans, une de mes tantes préférées s’est fait chasser du domaine familial. Je ne comprends pas vraiment les raisons, tout ce que je me souviens c’est d’un souper désastreux, un elfe de maison couvert de potage aux poireaux et mon père lançant son verre de whisky dans le feu. Le lendemain matin, elle est venue dans ma chambre me dire au revoir avant de faire ses adieux à ma sœur. Elle m’a glissé un paquet que j’ai pris soin d’ouvrir seulement lorsque mes parents n’étaient pas à la maison. C’est là que j’ai eu mon premier livre d’histoire. Mon premier vrai livre d’histoire devrais-je dire. Entre ce qu’on nous dit à l’école et la version déformée de mes parents, je n’ai jamais connu certaines choses très importantes dans le monde magique. Et cet aspect de l’inconnu et du puissant réécrivant l’Histoire avec un grand H est devenu une fascination. J’avais enfin trouvé quelque chose qui me passionne. Mes notes à l’école sont devenues meilleures et j’arrivais un peu plus à tolérer les attentes impossibles que mes parents avaient de moi.

    À seize ans, j’ai embrassé une fille pour la première fois. Cette même année j’ai eu quelques aventures avec un garçon. Je me rappelle arriver en panique dans la chambre de ma sœur après que Andy et moi avons expérimenté plus que des baisés. Pendant un moment, je me croyais gai et j’étais terrifié. Mon père comptait sur moi pour garder le nom de la famille en vie après tous. Mais lorsque Andy m’a brisé le cœur, je me suis réconforté dans les bras — et les draps — de Sabrina, et de Sophie, et de Marc. À seize ans, j’ai découvert ma bisexualité. Secret que seule ma jumelle comprenait et garde loin de mes parents

    Malgré l’interdiction de mes parents, je continue de correspondre avec ma tante Agathe, maintenant installée en Angleterre. Lors de mes dix-sept ans, elle m’a avoué toute la vérité. Non seulement sur mes parents, mais sur notre héritage. Le nom des Mantion est très connu de l’Amérique, mes ancêtres ayant marqué l’histoire en étant les sorciers les plus souvent arrêter lors du procès des sorcières de Salem lorsque les nomages ont découvert notre secret. Notre nom est écrit dans les livres sociers comme dans celui des nomages et c’est quelque chose dont nous sommes fiers. Mais nous n’étions pas les sang purs que nous prétendions être. Plusieurs cousins et cousines, tantes et oncles, grands-parents, avaient été chassés et effacés des mémoires familiaux lorsqu’ils décidèrent de s’allier avec les nomages. Certains par le mariage, autre par amitié. Mais rien ne devait salir la pureté de notre famille alors un coup de baguette les a effacés. Mes parents détestent les personnes sans pouvoirs magiques et les croient inférieurs. Apparemment, lorsqu’ils étaient a Salem ils avaient eu vent d’un sorcier en Grande-Bretagne qui prônait la pureté de la race et ils l’avaient supporté. Je suis bien heureux que les idées de Voldemort ne se soient jamais rependues en Amérique.

    En revenant de ma dernière année d’étude, j’ai confronté mes parents à ce sujet. Ils en ont nié presque l’entièreté, mais m’ont avoué que ma tante était partie, car elle s’était liée d’amour avec un nomage et elle s’était sauvé des conflits familiaux. Ma relation avec eux se détériora suite à cet aveu et depuis une cicatrice irréparable est entre nous.

    J’avais réussi à me sortir des mauvaises foudres de mes parents en m’inscrivant a l’Université magique de New York comme ils le voulaient de moi. (« Aucun Mantion ne doit être sous-éduqué! “) Je me suis spécialisé en Histoire magique, me jurant de déterrer plus de secrets de ma famille et de comprendre comment peut-on détester les êtres non magiques. Au campus j’y ai rencontré des personnes de tous genres, tous milieux et toutes sexualités. Je pouvais enfin être moi même sans avoir peur de déplaire ou de faire honte à notre lignée. Mais il a fallu que ma mère arrive dans ma chambre lors d’une fête de fin d’année alors que j’avais Michael sur les genoux, ma main dans sans pantalons. Vous imaginez le désastre…


    Après plusieurs cris et pleurs, des assiettes et des vases éclatés sur le mur et nombreux sortilège, mes parents m’ont supprimé de leurs vies. Bani du domaine familial et retiré du testament, coupé les vivres. J’ai décidé de prendre mes maigres possessions, de poser ma candidature dans une Université loin de la maison. L’Angleterre, lieu de refuge de ma tante préféré fut mon premier choix. J’ai postulé pour faire mon transfert, ma thèse se terminera là-bas

    Mais dans tout ce chaos, j’ai surtout eu peur de perdre ma sœur. Je crois que j’aurais pu exploser lorsqu’elle m’a annoncé sa venue à Londres avec moi. Bien sûr, mes parents ne l’ont pas déshérité, mais savoir qu’elle est de mon camp, c’est ce qui m’aide à respirer et continuer à vivre...


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Mari (Femme): (5lignes minimum)

    ♦️ Enfant(s): (5lignes minimum)


    ♦️ Reste de la famille:

    Layla: Ma sœur jumelle. Il est cliché de dire que c’est l’amour de ma vie, mais c’est vrai. Je ne peux pas vivre sans elle et lorsque j’ai été chassé par mes parents, c’est de la quitté qui ma réellement brisé le cœur. L’avoir dans ma vie malgré tout est un don du ciel, elle est ma bouée de sauvetage. Si seulement elle savait qu’elle est ma seule raison de rester en vie.

    Agathe: Ma tante préférée. Elle qui m’a tout appris sur les mensonges de ma famille et sur l’importance d’être qui vrais a ce que nous sommes. Après Layla, elle est la première personne qui a appris mon orientation sexuelle et ne m’a jamais détesté pour cela. Notre relation est très forte. Elle est le parent que je n’ai jamais eue. Avant de réussir à trouver un appart et un boulot, Layla et moi avons habité chez elles quelques mois. Je ne peux pas passer une semaine sans la voir ou lui écrire.

    Jacob et Miranda: Mes parents. Je sais qu’ils veulent mon bien. Ils m’aiment. Mais mal. Je crois que leur ego et l’importance de notre nom de famille sont devenus une obsession pour eux. C’est ce qui a créé un vide entre nous qui ne se remplira jamais. J’aurais aimé être le fils qu’ils voulaient, mais je ne serai jamais un bon Mantion. Et pour cela, ils m’ont rayé des mémoires de la famille...


Il était une fois la vie.



    Exemple de RP.

    Je ne suis pas certain de comprendre la magie londonienne. Non pas les sortilèges, ils sont pratiquement les même que ceux que je connais. Mais je trouve que leur utilisation et la façon dont ils l'utilisent est très différente de celles des américains... plus... noble. Notre Histoire magique est bien différente de l'Anglettere et c'est peut être la raison pourquoi. Chez nous, la magie était jalousement protégée, pratiquement exclusive d'utilisation que dans des cadres bien strictes. J'ai presque eu une attaque de panique en voyant une gamine jouer avec la baguette magique de sa mère dans le parc la semaine passée. On envoie les gens en audience disciplinaire pour moins que ça. Ici, la magie est vu comme une chose naturelle que certains ont la chance de recevoir, non pas comme un don que seul l'élite mérite d'avoir.

    Ici, la magie est plus libre. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais c'est une vive impression que j'ai et ce, depuis que je suis arrivé en Angleterre. J'ai toujours sentis mes pouvoirs comme une lourdeur au creux de l'estomac, une raideur dans les muscles. Mais depuis que je suis en terre anglaise, ma magie change. Je ne la ressent plus comme un fardeau, mais comme une partie vitale de moi. Au même titre que mon sang dans mes veine et l'air dans mes poumons. Il n'y a pas de douleur, que de la libération. Ici la magie est libre. Ou peut-être n'est-ce que moi.

    -Une bierreaubeurre.

    La dame au comptoir me donne un sourire charmeur et me promet de me l'apporter une fois prêt. Je la remercie, paye et vais m'asseoir au fond de la pièce. J'ai besoin d'éviter les distractions et avancer dans ma thèse. Mon échange scolaire et mon drame personnel ralentissant quelque peu -énormément- mon progrès sur la thèse que je tarde d'écrire.




Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?: N\A
    ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : n/a
    ♦️ Age : 26 ans
    ♦️ Présence : 5/7, je bosse de nuit a partir de janvier donc je prefere pas marqué 7 Wink
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Une amie (qui s'inscrit sous peu) m'a emmenée
    ♦️ Un tit mot ?: Très contente de reprendre le RPG, j'espère m'y amuser
    ♦️ Star de l'avatar : George Blagden


♦️ Et le code du règlement ? Validé


Dernière édition par Zed A. Mantion le Mar 5 Jan - 22:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) Empty
Message(#) Sujet: Re: Zed A. Mantion: Ain't no man Manhattan (Terminé!) Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) EmptyMer 30 Déc - 2:47

Bienvenue sur NYL Very Happy

Bon courage pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) Empty
Message(#) Sujet: Re: Zed A. Mantion: Ain't no man Manhattan (Terminé!) Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) EmptyMer 30 Déc - 2:56

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) Empty
Message(#) Sujet: Re: Zed A. Mantion: Ain't no man Manhattan (Terminé!) Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) EmptyMer 30 Déc - 7:02

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) Empty
Message(#) Sujet: Re: Zed A. Mantion: Ain't no man Manhattan (Terminé!) Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) EmptyMer 30 Déc - 11:11

'♦️ Animal de compagnie: Une soeur et un hibou'
XD Pas mal.

Bienvenue sur NYL ! :isis: :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) Empty
Message(#) Sujet: Re: Zed A. Mantion: Ain't no man Manhattan (Terminé!) Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) EmptyMer 30 Déc - 11:25

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) Empty
Message(#) Sujet: Re: Zed A. Mantion: Ain't no man Manhattan (Terminé!) Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) EmptyMer 30 Déc - 11:36

Après la masse de français qui débarque voici une horde d'Américains, quasi tous étudiants xD Restez dans vos pays les gars, le Royaume Unis c'est pas la Terre d'accueil u_u

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. Je viens de découvrir ton acteur dans Versailles et j'aime beaucoup beaucoup *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) Empty
Message(#) Sujet: Re: Zed A. Mantion: Ain't no man Manhattan (Terminé!) Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) EmptyMer 30 Déc - 14:05

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) Empty
Message(#) Sujet: Re: Zed A. Mantion: Ain't no man Manhattan (Terminé!) Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) EmptyMer 30 Déc - 18:35

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) Empty
Message(#) Sujet: Re: Zed A. Mantion: Ain't no man Manhattan (Terminé!) Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) EmptyMer 30 Déc - 19:59

Merci a tous

P.s: ouais george je l'ai découver dans Les miserables, je suis accro depuis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) Empty
Message(#) Sujet: Re: Zed A. Mantion: Ain't no man Manhattan (Terminé!) Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) EmptyMer 30 Déc - 20:16

Bienvenue à toi sur le forum !!
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) Empty
Message(#) Sujet: Re: Zed A. Mantion: Ain't no man Manhattan (Terminé!) Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) EmptyMer 30 Déc - 22:58

Bienvenue parmi nous ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) Empty
Message(#) Sujet: Re: Zed A. Mantion: Ain't no man Manhattan (Terminé!) Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) EmptyVen 1 Jan - 1:37

merci! Jai terminé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) Left_bar_bleue0/0Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) Empty
Message(#) Sujet: Re: Zed A. Mantion: Ain't no man Manhattan (Terminé!) Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) EmptyVen 1 Jan - 13:19

Bonjour Zed,
Avant de pouvoir te valider il y a quelques petites choses à revoir :
* Tu n'as pas marqué en quelle année d'étude est ton personnage, c'est quand même important de le savoir, on n'est pas devin ^^
* Il y a de nombreuses fautes dans ta fiche, une bonne relecture ne serait pas de trop, tu confonds "a" et "à", "é" et "er", il manque des "s" à de nombreux endroits et "encêtre" ne s'écrit pas comme ça mais "ancêtres" (avec un S puisqu'il y a plusieurs Wink )
* Et enfin dernière chose, merci de faire la partie "Il était une fois la vie" en français. C'est un forum français, on n'est pas bilingue et on ne compte pas s'amuser à passer ta lettre sous un traducteur Very Happy Surtout qu'en plus je comprends pas le rapport avec un forum anglais Hunger Games ...
Voilà, je repasserais une fois que tu auras retouché ta fiche, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) Empty
Message(#) Sujet: Re: Zed A. Mantion: Ain't no man Manhattan (Terminé!) Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) EmptyDim 3 Jan - 0:04

Je corrige tout ca demain, jai trois heure de sommeil en 48h jai besoin de repos, je ferai les correction et le nouveau exemple de rpg en même temps Smile

pour mes accents, mon clavier déconne et j'arrive pas a tous les faires... je dois appeler la compagnie de portables pour corriger le tout, mais je ne sais pas quand je vais avoir le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) Empty
Message(#) Sujet: Re: Zed A. Mantion: Ain't no man Manhattan (Terminé!) Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) EmptyDim 3 Jan - 20:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) Empty
Message(#) Sujet: Re: Zed A. Mantion: Ain't no man Manhattan (Terminé!) Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) EmptyMar 5 Jan - 22:16

voila, jai corrigé au maximum de mes capacités avec mon clavier qui dérape Smile

:siobhan:
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) Empty
Message(#) Sujet: Re: Zed A. Mantion: Ain't no man Manhattan (Terminé!) Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) EmptyJeu 7 Jan - 22:42


Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas ici,

Ta fiche est désormais validée, tu vas pouvoir faire tes premiers pas sur NYL

cheers

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment gagner des points RPs et éventuellement arriver à se faire sa place parmi les RPGistes du mois. D'ailleurs, nous avons également un Top TSeur parce que les votes, c'est le bien, Top-Siter peut rapporter des points ! La liste des sortilèges par année est disponible , elle te permettra de voir quels sortilèges tu peux utiliser, attention, en fonction de ses études on ne se perfectionne pas de la même façon dans tous les domaines.

Les points défis sont aussi importants ici ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) Empty
Message(#) Sujet: Re: Zed A. Mantion: Ain't no man Manhattan (Terminé!) Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) EmptyJeu 7 Jan - 22:45

:bailee: :bailee: :bailee: :bailee: :bailee: merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) Empty
Message(#) Sujet: Re: Zed A. Mantion: Ain't no man Manhattan (Terminé!) Zed A. Mantion:  Ain't no man Manhattan (Terminé!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zed A. Mantion: Ain't no man Manhattan (Terminé!)
Page 1 sur 1

Sauter vers: