Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Empty
Message(#) Sujet: Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] EmptyDim 27 Déc - 2:32

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] 930c




    ♦️ Nom: Caulfield
    ♦️ Prénom: Maxine
    ♦️ Date de Naissance et Age: 21 septembre 2006, 15 ans
    ♦️ Nationalité: Anglaise
    ♦️ Ville d'origine: Salem, Massachusetts
    ♦️ Ville de résidence: Manchester, Angleterre.
    ♦️ Ascendance: Sang-mêlé
    ♦️ Animal de compagnie: Une chatte noire du nom de Bellone, c'est le nom de la déesse de la guerre dans la mythologie romaine.
    ♦️ Pouvoir spécial: N/A










Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?:

    Maxine est née dans l'État du Massachusetts et plus précisément à Salem, quand on entend ce nom, on pense forcément aux sorcières de Salem ou à Abigaïl Williams par exemple. Évidemment, ces histoires de sorcières et compagnies n'existent plus depuis très longtemps dans cette ville qui reste emblématique pour cela. Les parents de la petite ont rejoint Salem après leur année d'études pour y vivre paisiblement et de construire une vie de famille. Malheureusement, la vie n'est jamais tout beau, tout rose comme dans certains films. Lors d'une patrouille qui semblait banale, son père qui était policier fut abattu par un duo de criminels recherchés dans l'État du Massachusetts. Ne pouvant plus vivre à Salem à cause de ce tragique événement, Vanessa demanda que le corps de son mari soit rapatrier en Angleterre afin d'y être enterré. Le reste de la famille partit alors en Angleterre pour vivre dans la ville de Manchester et reconstruire leur vie là-bas. Un petit appartement tout simple pour débuter et le temps de trouver une école puis un travail, cela n'allait pas être facile. Cependant, la vie ne semblait pas pardonner à la famille Caulfield comme si elle avait subi une malédiction en ayant vécu à Salem. Quelques mois plus tard, Vanessa mourut pendant un braquage d'un petit magasin en essayant de convaincre délicatement le voleur de poser son arme. La mère de Maxine prit trois coups de feu, car le bandit avait paniqué à l'entrée de la police dans la boutique.

    Maxine a été emmenée au commissariat et les inspecteurs ont essayé de contacter des connaissances de la famille pour s'occuper de la petite. Malheureusement, rien pendant quelques jours alors que la jeune Caulfield vivait dans une famille d'accueil en attendant une réponse. Une journée, une femme assez âgée était apparue en demandant la garde de l'enfant et ayant été une amie des parents de Max. Après quelques paperasses de remplie et de vérifications, Maxine fut confiée à une certaine Abigaïl Williams et cette dernière lui confia à l'âge de neuf ans que ses parents étaient des sorciers et qu'elle en sera une aussi. La femme apprit quelques bases à la jeune fille qui avait pour rapport le monde des sorciers. À l'âge de onze ans, Maxy reçut une lettre de l'école de Poudlard lui demandant de venir apprendre la magie. Perplexe, elle demanda conseil à sa "mère adoptive" et cette dernière lui recommanda d'y aller pour se faire des amis. C'est Abigaïl qui aida même Maxine dans le chemin de traverse pour acheter ses fournitures. De là, la jeune brune rencontra pour la première fois, Bellone, sa chatte noire avec qui elle aura beaucoup d'affection plus tard. Une nouvelle vie s'offrit à elle, la petite orpheline de Salem et le monde de la magie allait lui ouvrir ses portes.

    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: Le Saule, 24 cm et ventricule de cœur de dragon

    ♦️ Matières étudiées à Poudlard : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du mal; Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Divination, Soins aux créatures magiques, Vol




Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père: Ryan Caulfield, c'était un ancien sorcier de Poudlard, il était à Gryffondor et à la fin de ces années, il a décidé d'aller vivre aux États-Unis en compagnie de sa femme. Il a travaillé comme policier et il était bien gradé avant qu'un malheureux accident arrive lors de l'une de ses patrouilles. Maxine ne l'a presque pas connu, il est mort à ses 5 ans.

    ♦️ Mère: Vanessa Caulfield, sa mère était une ancienne magicienne en ayant pour maison, Serdaigle. Elle a suivi son mari jusqu'au Massachusetts et elle s'est très bien occupé de sa fille. Quand Ryan est mort, elles sont allé à Manchester, mais elle est décédée deux mois plus tard dans un braquage en essayant de convaincre le voleur de lâcher son arme. Au final, Maxine s'est retrouvé orpheline.

    ♦️ Mère adoptive: Abigaïl Williams, c'est une femme plutôt étrange ayant apparut subitement dans la vie de Maxine. Personne ne sait d'où elle vient ni même comment elle connaît les parents de la jeune Caulfield. Son nom rappelle l'une des victimes prises pour une sorcière lors du procès de Salem. Une chose est sûre, c'est qu'elle tient à Maxine et la considère comme sa propre fille.



Il était une fois la répartition.


    Premier jour à Poudlard, ce n'était pas rien du tout et il fallait que la jeune fille n'ait rien oublié pour son année à venir. Sur le chemin de traverse, Maxine était en compagnie d'Abigaïl afin d'acheter ses fournitures et de là, elle avait pu voir quelques personnes de son âge en faire de même. Maxy avait pu acheter une chatte noire qu'elle avait nommé, Bellone en rapport à la déesse de la guerre dans la mythologie romaine. Elle avait certes onze ans, mais la jeune brune aimait déjà les mythologies et elle avait hâte d'en apprendre beaucoup plus au fil des années. Marchant dans les rues, Abigaïl avait utilisé la magie pour faire léviter les courses avant de prendre un caddie pour éviter de se faire repérer dans le monde des moldu. Il ne restait plus qu'une seule étape avant de devoir partir pour la gare, c'était d'acheter une baguette. Après que ce soit fait, les deux filles se dirigèrent vers la gare tout en discutant de tout et de rien. Sa mère adoptive lui expliqua quelques trucs concernant certains aspects du monde de la magie. Les sangs purs comme la famille Malefoy par exemple, ils n'aimaient pas trop les moldus capables de faire de la magie à Poudlard. Après, il pouvait avoir quelques exceptions, mais elle avertit Maxy de ne pas haïr les moldus en se laissant influencer par les sorciers. Maxine l'écouta attentivement, elle était un peu stressée d'aller passer toute une année en internat et loin d'Abigaïl.

    Passant le mur, elle arriva dans une gare différente et de là, elle attendait le moment venu pour y monter. Abigaïl regarda l'heure et se disait qu'il avait un peu de temps devant eux pour se parler. Max n'était pas habituée à partir si loin et de rester avec tant de personnes. Elle était en maison d'accueil, mais c'était clairement différent d'une école où là, il y aura beaucoup de règles à respecter. De plus, elle devra faire connaissance avec d'autres individus bien comme mauvais. Il y avait tellement d'enfants qui montaient dans le train, la brune espérait ne pas tomber sur des personnes chiantes ou froides. Soudain, elle sentit la main de Williams sur son épaule droite. Cette dernière avait pu sentir le stresse montait dans la tension de Maxine et elle se voulait rassurante. Maxy se tourna vers la femme et lui adressa un léger sourire un peu nerveux au vu de son état mental. S'accroupissant un peu, Abigaïl caressa les cheveux de la brune et s'adressa à Max avec un ton encourageant.

    « Ne t'inquiète pas, si tu as besoin de quoi ce soi, je serai toujours là. Il est temps pour toi de monter dans le train, je sais que tu es forte et que tu vas y arriver à surmonter tes craintes. Poudlard ne semble pas être un endroit horrible, tes parents y sont allé et il est temps pour toi de connaître le monde où ils ont vécu avant ta naissance. » Abigail tendit ses bras avec un petit sourire. « Viens dans mes bras, Cat. »

    Maxine se blottit dans les bras d'Abigaïl. « Je ferai de mon mieux pour m'intégrer et je t'enverrai souvent des lettres pour que tu es des nouvelles de moi. Je t'aime ! » Dit-elle avec un petit sourire.

    Maxine se sépara alors d'Abigaïl et monta dans le train après un dernier au revoir, c'était bien la première fois que Max lança un "je t'aime" à la femme. Dans le train, Max alla s'asseoir dans cabine où il y avait déjà trois personnes d'assises. Ils semblaient être de son âge et ils discutaient de trucs magiques et de leur future vie à Poudlard. Caulfield les écouta et répondit à quelques questions, mais avec un ton hésitant. Il allait falloir un peu de temps pour qu'elle puisse se lâcher un peu et s'intégrer dans ce nouveau style de vie. Le temps passa vite dans la locomotive et ils arrivèrent à bon port, ressembler et emmener à l'école, il n'y avait que les nouveaux. Maxine restait un peu en arrière tout en suivant la troupe, elle avait pu voir l'environnement si magique et impressionnante, ça lui changeait de Manchester. Une femme qui était professeur à Poudlard leur expliqua quelques consignes avant de les faire entrer dans la salle principale où tout le monde se rejoignait pour les discours ou les repas. À l'appel de leur nom, les enfants allèrent s'asseoir sur une chaise devant tout le monde, un chapeau magique était posé sur leur tête et ce dernier parler pour dire où il allait. Maxine était surprise et cet endroit cachait beaucoup de mystère. À son nom, la jeune Caulfield alla s'asseoir sur le tabouret et le chapeau posait sur sa tête. Elle allait bientôt connaître le nom de la maison qu'elle allait rejoindre. Où ira-t-elle ? Gryffondor ? Serdaigle ? Serpentard ? ou Poufsouffle ?


La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir..



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?: Non
    ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : //
    ♦️ Age : 24 ans
    ♦️ Présence : 4/7
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Via une amie, Phoebe S. Llewellyn
    ♦️ Star de l'avatar : Camren Bicondova


♦️ Et le code du règlement ? Validé Poudlard


Dernière édition par Maxine Caulfield le Lun 28 Déc - 22:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] EmptyDim 27 Déc - 3:53

Maaaaax ! *w* Life is strange !!!! Amoureux
Ce que j'ai pu aimer ce jeu ! Very Happy
Bien hâte de découvrir ta fiche ! Smile Bon courage pour la terminer et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] EmptyDim 27 Déc - 8:02

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] EmptyDim 27 Déc - 9:34

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] EmptyDim 27 Déc - 10:22

Ouh c'est rare que les élèves s'intéresse aux mythologie ** nathan en sera ravis Smile

Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] EmptyDim 27 Déc - 10:35

Bienvenueeee !! :isis: :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] EmptyDim 27 Déc - 11:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] EmptyDim 27 Déc - 12:02

Bienvenue parmi nous Maxine et bon courage pour ta fiche ! Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] EmptyDim 27 Déc - 15:51

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] EmptyDim 27 Déc - 17:41

Bienvenue sur NYL !!!
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] EmptyLun 28 Déc - 18:37

Bonsoir,

Je vous remercie pour cet accueil chaleureux de votre part, ça me fait très plaisir Smile

Après qu'un soucis de pc a été réglé, je viens annoncer la fin de ma présentation !

Bonne soirée :3
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Left_bar_bleue0/0Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] EmptyLun 28 Déc - 20:37

Bonjour et bienvenue sur NYL, Maxine !
Si je passe par la case blablatage au lieu de me contenter de te répartir c'est, tu t'en doutes, parce qu'il y a quelques petites choses qui ne vont pas dans ta fiche. Rassure-toi, c'est surtout des détails mais plusieurs détails, c'est pas négligeable, ahah !

Alors tout d'abord, une quatrième année est obligée de suivre tous les cours obligatoires en plus de ses options puisqu'elle ne passe les BUSEs qu'à la fin de son année. J'le précise surtout pour toi, histoire que tu saches que tu es d'office attendue dans plus de cours que tu n'en marques sur ta fiche. Wink J'en profite d'ailleurs pour vérifier que tu veux bel et bien être en 4ème année, parce qu'en naissant après la rentrée, elle a forcément fait ses premiers pas à Poudlard à presque douze ans.
Ensuite, tu appelles plusieurs fois les Moldus "humains", les sorciers sont des humains aussi, hein, leurs pouvoirs n'en font pas des animaux ou des créatures magiques pour autant. xD J'imagine que c'est simplement une erreur d'inattention mais ça m'a fait tiquer quand même donc voilà.
Et enfin, il y a pas mal de petites fautes, elles n'empêchent ni la lecture ni la compréhension mais comme je suis un peu enquiquineuse sur les bords, je pense qu'une bonne relecture ne serait pas de trop ! D'ailleurs, c'est un peu étrange de voir que tu as rédigé la partie sur les parents biologiques à la première personne alors que tout le reste de la fiche est à la troisième. C'est perturbant, à mon sens. Nous ne sommes pas tyranniques, tu peux librement choisir l'une ou l'autre, mais il est préférable de ne pas changer en cours de route. Very Happy

Voilà voilà ! J'ai fait le tour il me semble ! Comme tu vois, il n'y a rien de dramatique, juste quelques modifications minimes. Je repasserai te répartir quand ce sera fait ! Bon courage et à dans pas longtemps j'imagine ! Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] EmptyLun 28 Déc - 22:03

Bonsoir,

J'ai modifié tout ce qu'il avait été demandé ^^

Pour les cours, je pensais que j'allais être en 5e année, mais si ce n'est pas le cas alors tant pis ^^ J'ai modifié :3

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] EmptyLun 28 Déc - 23:08

J'ai la flemme de changer de compte mais pas grave. Si tu veux vraiment être en 5ème, Maxine n'a qu'à avoir 16ans, c'est un problème pour personne ! A toi de voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] EmptyMar 29 Déc - 0:25

Non, ça ira, merci quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] EmptyMar 29 Déc - 0:31

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] EmptyMar 29 Déc - 14:40

Merci Keagan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] EmptyMar 29 Déc - 14:49

Hey bienvenu toi ! Pompom Girl
Je crois bien que j'irais te quémander un lien moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] EmptyMar 29 Déc - 15:14

Cette petite est tellement bizarre. xD

Bienvenue à toi. Pompom Girl J'espère que tu te plairas parmi nous. :astride:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] EmptyMar 29 Déc - 15:46

Merci à vous 2 ! Very Happy

Ashley > Cool !!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Left_bar_bleue0/0Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] EmptyMar 29 Déc - 19:12


Tu trouveras ta place dans la noble maison...

POUFSOUFFLE !

Poufsouffle

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs sont encore peu nombreux sur le forum, mais pour faire vivre cours, il y des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'informations, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites cheese ! Photographe en herbe ! [End]
Page 1 sur 1

Sauter vers: