AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Alors n'importe quoi, c'est même pas vrai, je ne m'entraine pas ... je visite ... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alexander M. Maddox

Parchemins rédigés: 338
Arrivé(e) le: 24/10/2011
Crédit avatar: Me ♥

Et plus en détails ?
Poste de Quidditch: Attrapeur
Animal de compagnie:
D'autres comptes ?: Naïa ♥ Sasha ♥ Gabriel ♥

MessageSujet: Alors n'importe quoi, c'est même pas vrai, je ne m'entraine pas ... je visite ... [terminé]   Mer 7 Déc - 0:56

*Pourquoi cela m'arrivait-il maintenant ? pourquoi à moi ? Et surtout pourquoi pendant cette année ? Cela aurait pu m'arriver ... je sais pas moi, en sixième année ou en première, deuxième ou troisième, mais non c'est en septième année que cela devait se produire. Remarquez après tout, cela n'aurait pas été aussi drôle, personne n'aurait pu se foutre de moi sinon. Bon personne ne l'avait encore fait, mais la seule raison c'était que jusqu'à maintenant j'avais réussi à le cacher, mais pour combien de temps ? Pour le moment les "à toi l'honneur", "attends tu me connais, j'ai pas besoin de m'entrainer" ou les "c'est moi où tu t'es relâché ces derniers temps ? Si je t'assure, fais gaffe vieux sinon tu vas te retrouver incapable de lancer un pauvre sortilège pendant les ASPIC" marchaient bien, mais un jour, prochainement très certainement, cela n'allait plus fonctionner et je ne sais pas comment je l'expliquerais. Pour le moment ma réputation de gros flemmard talentueux tenait toujours debout, après tout normal, cela faisait sept ans que je faisais le strict minimum et que j’obtenais toujours d'excellents résultats. Mes sortilèges marchent quasiment du premier coup, sauf rares exceptions, j'ai toujours des optimales, sauf peut être dans Histoire de la Magie qui est un cours qui m’endort plus qu'autre chose. Alors pourquoi cela devrait changer ? C'est bien la question que je me pose en ce moment ... pourquoi cela avait changé ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ? J'ai l'impression d'être redevenu un pauvre première année qui n'arrive pas encore à lancer un sortilège. Je n'arrive plus du tout à me concentrer, mon esprit s'évade sans savoir où il va, je perd le contrôle et ça commence sérieusement à m'effrayer et à m'énerver un peu aussi au passage et pour m'énerver il en faut beaucoup en général.

Cela durait depuis combien de temps ? Quelques jours, peut être semaines, mais pas plus d'un mois j'en étais persuadé. Qu'est-ce qui s'était passé pendant ce laps de temps assez cours ? Aucune idée, j'avais beau chercher, je ne trouvais pas ce qui aurait put être l'élément déclencheur. Tout ce que je sais c'est que j'ai l'impression d'être un pauvre gamin sans défense perdu au milieu de caïds. A un moment donné, je me suis même demandé si j'étais toujours capable de lancer un simple sort ... et si j'avais perdu mes pouvoirs ? Et si pour une raison obscure, j'étais devenu un simple Moldu ? Le fait que j'étais toujours parmi mes camardes sorciers et que je voyais toujours ce château comme il était en réalité et non comme les sortilèges pour repousser les Moldus le représentait me persuadaient que j'avais tors et qu'ils étaient toujours là, enfuis au fond de moi, sauf que quelque chose les bloquait, mais quoi ? Mystère & boule de gnome.

Ce que j'étais sur en tout cas c'était que cela avait duré trop longtemps, il fallait que ça cesse, que je redevienne Alex, membre Élitiste des Serdaigles. Je savais que j'avais peut être besoin d'aide, mais j'étais trop arrogant pour la demander. Et puis à qui ? Hecate ? Non elle se ferait trop plaisir à me rappeler que c'était mon manque de sérieux qui m'avait conduit à ma déchéance et elle se foutrait bien de moi. Elle m'aiderait, j'en étais sur mais le prix était trop élevé à mon goût. Kate ... oui elle m'aiderait c'était certain, mais elle avait d'autres problèmes à régler. Swith ou Jo ... jamais je ne leur demanderais, de peur de ne plus faire parti des éliteux. Tara ? non Astride ? encore moins ... Avoir autant d'amis et ne pas savoir vers qui se tourner, c'était bien triste. Ce n'est pas que je ne leur fais pas confiance, seulement je me sens déjà trop vulnérable pour en rajouter une couche.

C'est donc le plus discrètement possible que je décidais de m'extraire de mon lit, d'enfiler rapidement un sweater et un pantalon et de m'éclipser le plus silencieusement de mon dortoir pour me diriger vers le seul endroit où je serais tranquille pour m'entrainer. Le seul moment où je pouvais le faire sans éveiller de soupçons était la nuit où tout le monde dormait, en tout cas théoriquement. C'était donc tout naturellement cette nuit là que j'avais décidé de commencer. J'espérais ne pas à avoir le faire régulièrement sinon ça risquait de se lire sur mon visage. J'étais après tout un gros dormeur, me lever en pleine nuit pour passer des heures à m'entrainer avant de me recoucher si le temps me le permettait avant de reprendre une journée de cours, c'était pas vraiment une partie de plaisir pour moi et ça se voyait. Les yeux encore à moitié fermé, l'esprit au ralentit, le cerveau en veille, c'était en mode zombi que je m'étais levé, habillé et me dirigeais le plus silencieusement possible vers la sortie, vers les couloirs et surtout vers la Salle sur Demande. Bon dans cet état là je ne vous cache pas que je mis plus de temps que nécessaire à parcourir le trajet, me perdant constamment, faisant des tours et des détours. Mais au final, je me trouvais quand même devant cette fameuse & mystérieuse salle qui je l'espérais deviendrais mon asile, le gardien de mon secret, mon entraineur, mon leitmotiv, mon sauveur ...
Mais avant toute chose, je devais penser à ce que je voulais, à ce que je recherchais et attendre que cette salle exauce mes voeux ... et assez rapidement si c'était possible, j'entendais des pas au loin ...*

Dernière édition par Alexander M. Maddox le Mer 29 Fév - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

June Clyde

Parchemins rédigés: 236
Arrivé(e) le: 30/09/2011
Crédit avatar:
Année: 7ième

Et plus en détails ?
Poste de Quidditch: Aucun
Animal de compagnie:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Alors n'importe quoi, c'est même pas vrai, je ne m'entraine pas ... je visite ... [terminé]   Dim 11 Déc - 19:37

*Où aller, que faire, quand, avec qui, pourquoi... Autant de questions que se posaient la jeune femme mais à laquelle elle ne trouvait aucune réponse. Finalement, elle se décida à quitter la Salle Commune. Une fois au deuxième étage, elle commença à regretter son initiative.
    Il faisait froid.
    Et la jeune femme ne portait qu'un leggins noir, une chemise blanche d'homme et ... rien d'autre. Elle était pieds nus, n'avait pas de veste, non rien.
    Trop tard pour revenir en arrière, autant continuer à déambuler dans les couloirs.
    La jolie brune monta donc encore des tonnes et des tonnes d'escaliers.
    Ils étaient bientôt en vacance. June se mordilla la lèvre, se demandant si Jo' et elle allaient rentrer chez eux. Pour sa part, passer ses vacances ici lui convenait.
    Elle était toujours en vacance ici. Allant très peu en cours, passant seulement les examens mais obtenant quand même des O et des E partout.
    La belle vie quoi. Les professeurs connaissaient parfaitement son frère, mais ne connaissait de la jumelle Clyde qu'un nom sur un devoir.
    Et ils ne s'en plaignaient pas. Elle avançait au même rythme que les autres, voire mieux, rendait ses devoirs, comprenait... Alors pourquoi introduire cette jeune fille dans la tranquillité des cours qu'elle aurait, à coup sur, troublé. Hein, pourquoi ?
    Parfois, la jeune Anglais avait l'impression de disposer d'une autorisation spéciale, et se sentait reine au sein du château. Elle en connaissait d'ailleurs presque tous les recoins.*

[Qu'est-ce que ...]

*La Clyde fronça les sourcils. Elle avait cru entendre des bruits de pas.
    Là, n'importe qui serait partie à l'opposé des bruits, trop apeuré à l'idée de se retrouver nez à nez avec un professeur.
    June, non.
    Elle fonça donc vers l'origine du bruit, et fut surprise de voir une silhouette devant la salle sur demande.
    Familière, la silhouette.
    La Serpentard s'approcha à pas de loup jusqu'à sa cible. Une fois derrière le jeune homme, elle lui souffla dans le coup pour l'avertir de sa présence. Avec un petit sourire aux lèvres elle s'écarta.*

" Qu'est-ce que tu fais là, Maddox ? "

*Malgré son sourire, ses beaux yeux marrons ne pétillaient pas. Ils étaient au contraire très sérieux, fixés sur ceux d'Alexander.
    Personne n'arrivait jamais à lui mentir quand elle regardait les gens ainsi. Et même s'ils osaient le faire, elle le devinait.
    La raison de la présence du Serdaigle allait donc très vite lui être connue.*

Dernière édition par June Clyde le Lun 19 Déc - 14:06, édité 1 fois

Alexander M. Maddox

Et plus en détails ?
Animal de compagnie:

MessageSujet: Re: Alors n'importe quoi, c'est même pas vrai, je ne m'entraine pas ... je visite ... [terminé]   Mar 13 Déc - 12:01

*Mon ouïe ne m'avait pas fait défaut, ce n'était pas le fruit de mon imagination, j'avais bien entendu des pas qui se rapprochaient et malgré toute mon envie de disparaitre avant que ladite personne ne me surprenne, rien ne se passa.*

/Satanée Salle sur demande èé\

*A mon grand soulagement ce n'était pas un professeur ou un quelconque membre du personnel qui venait à ma rencontre, c'était déjà un bon début. Mais l'élève qui était venue me rejoindre n'était pas pour autant une bonne nouvelle bien au contraire. Je connaissais bien June et je savais qu'elle allait me cuisiner jusqu'à ce que je lâche la vraie raison de ma présence dans ce couloir. Mais même si cela aurait été plus rapide de lui dire tout de suite, je préférais jouer la carte du gars têtue qui ne compte pas dévoiler son secret aussi rapidement. Pourtant June était une excellente lanceuse de sorts, elle pourrait m'aider à retrouver mon potentiel, j'en étais parfaitement conscient mais mon égo était plus fort que ma raison, que voulez-vous je ne pouvais pas lutter. Son regard sérieux braqué sur le mieux me déstabilisa un cours instant mais je me félicitais d'avoir avec le temps réussi à ne plus y être aussi influencé, j'y étais presque habitué. Je lui répondis donc sans me départir de mon petit sourire.*

" - Je fais ce que bon me semble Clyde, je n'ai pas encore ouïe dire que je devais te rendre des comptes à chacun de mes déplacements."

*Elle n'allait pas aimer cette réponse, j'en étais certain, mais je ne voyais pas trop quoi lui dire de plus. J'aurais pu inventer une excuse bidon, mais elle l'aurait tout de suite su, elle était assez douée pour remarquer les gens qui mentaient, c'était un peu devenu un jeu pour elle, donc il serait inutile de tenter le diable, surtout pas maintenant. Mais il fallait avant toute chose que je me débarrasse de la vipère, surtout si elle ne se promenait pas seule dans ces couloirs. Je regardais autour d'elle pour vérifier une quelconque présence, mais rien ne m'indiqua qu'elle était accompagnée, c'était déjà un bon début.*

" - Et toi que fais tu là à cette heure-ci ? Un rendez-vous clandestin que tu aurais envie de confier à ton ami Alex ?"

*Si c'était le cas, elle s'enfuirait assez rapidement, ne voulant pas que je découvre moi même ses petits secrets. Je priais presque pour que cela soit le cas pour enfin me retrouver seul, sauf que ma raison me disait de la garder auprès de moi, sachant pertinemment bien que j'avancerais plus vite en sa compagnie que seul, c'était une pure évidence. Etait-ce le fruit du hasard, un destin taquin ou une chance ou malchance ? En tout cas, la salle sur demande venait à l'instant d'apparaitre, laissant voir à la place du mur en pierre une grande porte en bois sculptée. Qu'y avait-il derrière ? Tout le nécessaire pour réapprendre à lancer des sortilèges ? Ou alors une salle pour June, ce qui voudrait dire qu'elle était également à la recherche d'aide pour une quelconque raison, raison qu'il allait découvrir si c'était le cas.*

June Clyde

Crédit avatar:

Et plus en détails ?
Animal de compagnie:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Alors n'importe quoi, c'est même pas vrai, je ne m'entraine pas ... je visite ... [terminé]   Mar 13 Déc - 17:54

*Les yeux marrons de la Clyde dévisagèrent sans gêne aucune le visage d'Alexander. Il avait été un de ses nombreux petits amis. À ceci prêt que sortir avec lui n'avait pas réellement embêté Jordan, et que, June ne pouvait pas vraiment mentir là dessus, il était un des rares avec qui elle était sortie non pas pour embêter son frère, mais vraiment parce qu'elle en avait envie. Un des seuls aussi qu'elle n'avait pas manipulé.
    Ou presque. Elle manipulait constamment son petit monde, tirant les ficelles, mentant, jouant. Non, elle l'avait manipulé, et le manipulait encore. Mais elle n'avait pas manipulé leur relation. Ce qui était quelque chose d'exceptionnel. Si si.
    Son regard s'arrêta sur ces lèvres qu'elle avait maintes fois embrassée, et un sourire étira ses discrètement ses lèvres. Elle savait que ce regard qu'elle arborait en ce moment même mettait mal à l'aise certains de ses ex petits amis. Un regard où brillait une lueur de jefaiscequejeveuxdetoiquandjeveux, une lueur de lionne à la chasse, et une lueur de victoire certaine.
    Les lèvres qu'elle était entrain de fixer, perdue dans ses pensées, s’entrouvrirent pour lâcher une phrase à l'attention de la belle brune.*

[Il plaisante là ?]

*June ne pensait pas qu'Alexander la connaissait aussi mal. N'importe qui dans ce château savait pertinemment qu'il fallait lui donner réponse aux questions qu'elle posait. La jeune femme secoua la tête, un air affligé sur le visage, ses longs cheveux marrons balayant son dos. Elle darda une nouvelle fois ses pupilles sur celles du Serdaigle.*

<< Ah ah. Très drôle. >>

*Elle ne lui reposa pas une deuxième fois la question. Soit elle devinerait toute seule, soit il allait de lui même le lui dire. De toute façon elle n'avait pas l'intention de bouger d'ici, rien ne l'appelait ailleurs.*

<< Si j'avais un rendez-vous clandestin je ne viendrais pas te voir juste pour t'en parler. Dis moi que tu n'es pas bien réveillé, Alex. Je te croyais plus intelligent que cela. >>

*La belle brune haussa un sourcil faussement interrogateur. Il avait voulut ouvrir un semblant d'hostilité ? Avec joie. La Serpentard examina de haut en bas le Bleu et Bronze, jusqu'à ce que ses yeux se posent sur la baguette qu'il tenait à la main. Sans fausse modestie, la jeune femme était dotée d'un sens brillant de l'analyse. Les liens se faisaient souvent tout de suite dans son esprit, et cela en étonnait plus d'un. Alors, comment dire, c'était tout à fait normal que le fait de voir Alexander, seul, devant la Salle sur Demande, avec sa baguette à la main, à une heure aussi tardive, fit instantanément le lien avec ce qu'elle avait entendu plus tôt dans la Salle Co'.*

//Comme à leur habitude, les Serpentard étaient entrain de cracher leur venin sur les élèves du château. Aujourd'hui, leur cible était un Serdaigle: Alexander Maddox, ex petit ami de la Clyde qui écoutait ce qu'il se disait, distraitement semblait-il, mais en réalité sans perdre une seule syllabe.

-Hé, il parait que ce gros flemmard de Maddox ne lancerait plus de sort !
    -À tout les coups il sait plus comment on fait.
    -Je me demande ce qu'un idiot comme lui fait à Serdaigle.
    -Et June, c'était ton ex lui avant. C'est la honte si tu devenait l'ex petite amie d'un cracmol ! //

*La conversation avait très mal tourné. Pour les imbéciles de Serpentard. Alexander était ce que June pouvait qualifier d'ami. On ne touche pas aux amis de June. C'est comme si il y avait marqué Défense de Toucher. Être l'ami de la jeune femme, quelque part c'est être assuré que personne ne viendra vous embêter. Ou pas sans répercussion. Même si elle pouvait paraitre froide avec le jeune homme, ils étaient amis au fond.
    Quelques sorts bien sentis plus tard, les Serpentards n'avaient plus ouvert leur bouche. Et la rumeur n'avait plus jamais trouvé écho. Si Alexander savait l'humiliation qu'elle lui avait évité ... Enfin bref !
    Mais leur paroles revenaient maintenant à l'esprit de la belle Serpentard.*

[Hum ... Ça le remuera un peu dans sa fierté.]

<< Oh oh oh ! Mais dis moi, les rumeurs seraient-elles vraies ? Le graaaand Alexander Maddox n'arriverait plus à lancer de sort ? Serait-ce la véritable raison de ta présence ici, mon cher Alex ? >>

Alexander M. Maddox

Et plus en détails ?
Animal de compagnie:

MessageSujet: Re: Alors n'importe quoi, c'est même pas vrai, je ne m'entraine pas ... je visite ... [terminé]   Mer 14 Déc - 17:13

*Je savais que j'avais peut être mal joué mon coup avec June, je la connaissais suffisamment pour savoir qu'elle n'allait pas lâcher le morceau aussi facilement. En plus mon agression, ou en tout cas ce qui pouvait semblait l'être n'allait pas lui plaire du tout, alors qu'au fond moi tout ce que je voulais c'était redevenir ce que j'étais avant. Je suis une étoile montante, je ne peux pas chuter maintenant, pas tout de suite, c'était trop tôt, je n'ai pas encore réussi à atteindre mon but, c'était injuste ce qui m'arrivait. Comment pourrais-je continuer à faire parti de l'élite alors que je ne suis même plus capable de lancer correctement des sortilèges. Mais que m'arrivait-il ? Pourquoi moi ? pourquoi maintenant ? Était-ce l'approche des examens et de la fin de ma vie ici qui me créait un blocage en moi. Je me sabotais moi même pour pouvoir redoubler et retarder ma venue dans le grand monde et mon départ de ma vie d'ici ? Mais est-ce que cela valait vraiment le coup de rester un an de plus et passer pour un gros loser de service ? Je sais très bien que je ne suis pas populaire dans toutes les maisons. Certains me détestent pour de bonnes raison, d'autres juste pour faire le mouton, d'autres parce que c'était ce qui était logique et d'autres encore ... par jalousie peut être ? Mais passer pour un Cracmol parce que je ne suis plus capable de me servir de ma magie, il en était hors de question. Mes parents m'ont offert leur héritage, je ne pouvais pas le saboter pour une simple histoire de "peur de grandir", de changement, c'était trop stupide, trop puéril, trop ...
June me demanda si j'étais bien réveillé, car ce que je disais était complétement stupide et sur ce coup j'étais d'accord avec elle.*

" - Tu me connais suffisamment pour savoir que ce n'est pas une heure pour moi. En tant normal je dors et même mon réveil a du mal à me réveiller. Alors oui j'ai envie de te dire en toute franchise que je suis encore à moitié dans mon lit et visiblement ce n'est pas la bonne moitié qui est avec toi pour l'instant."

*Ce que dit June ensuite m'alarma vraiment. Alors une rumeur circulait sur moi ? Mon secret c'était éventé ? Visiblement c'était purement utopiste de ma part de croire qu'on pouvait garder secret quoi que ce soit dans ce château, il y en avait toujours qui les découvrait, de quelle façon ? Cela restait encore un mystère, mais j'espérais bien pouvoir le découvrir un jour et faire avaler sa langue à celui qui m'avait balancé lâchement en pâture aux loups. Que pouvais-je dire maintenant ? Que c'était complétement faux ? Elle allait découvrir le pot au rose avant que j'ai eu le temps d'achever ma phrase et pour se moquer me demanderait de lancer un sortilège pour lui montrer que je disais la vérité et vu que j'en suis incapable, je me ridiculiserais. Et vu que je lui aurais menti, elle allait certainement pas me louper et lancer à son tour des rumeurs plus que fonder sur mon compte et j'allais passer le reste de mon année dans un placard, caché & honteux.*

" - Et même si c'était le cas, qu'est-ce que cela peut te faire Clyde ? hein ? Vas-y te gênes pas jubile de ma situation, tu aurais bien tors de t'en priver. Vas raconter à tous tes petits copains que tu m'as vu venir ici pour tenter d'arranger les choses mais que c'était certainement utopiste de ma part de croire que j'allais y arriver."

*Et voilà ma vie ici et ma popularité étaient fini, je pouvais faire une croix sur tous mes rêves, j'allais finir seul, sans pouvoir & sans ami. Je pouvais me pendre tout de suite, ce serait réglé au moins. Je posais une dernière fois mon regard triste sur mon ex, trouvant cela dommage que les choses avaient changé entre nous sans que je m'en rende compte, mais c'était la vie, on ne pouvait rien y faire. Pourtant je n'arrivais pas à lui en vouloir, elle était tombée par hasard sur une pépite, ce serait bien bête pour elle de ne pas en profiter. Et puis je la connaissais, elle était ainsi, sa maison lui allait comme un gant et je l'avais toujours accepté, alors pourquoi cela devrait changer ? Notre amitié devait certainement être une erreur, une anomalie et pourtant à aucun moment je ne regrettais les moments que j'avais passé avec elle. Que ce soit pendant notre relation ou après, rien n'avait vraiment changé. Ma colère disparue, me rendant compte que de toute façon ce n'était pas elle la cible mais bien moi, ma faiblesse. Je ne rajouta rien, déposa un baisé sur son front puis me glissait dans la salle sur demande, que cela soit révélait au grand jour ou non n'était pas un drame, je serais faire face et leur montrer qu'Alexander Maheloch Maddox était toujours un grand sorcier .... même si seul cela allait être dur ....*

June Clyde

Crédit avatar:

Et plus en détails ?
Animal de compagnie:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Alors n'importe quoi, c'est même pas vrai, je ne m'entraine pas ... je visite ... [terminé]   Jeu 15 Déc - 15:18

*La Clyde passa une main dans ses longs cheveux bruns, ses yeux détaillant toujours son ex petit ami.
    Leur relation avait fait une courbe parfaite: inconnus, connaissances, amis, petits amis, amis ... Et maintenant ils approchaient à nouveau des simples connaissances. Ce que la jeune femme trouvait dommage.
    Certes, elle n'avait besoin de que de Jordan, Naïa, Tyler et Gregory. Tous les autres n'étaient là que pour un temps. Un jour ils disparaitraient de sa vie et n'étaient bons qu'à être à ses côtés pendant un an, deux, trois.
    Mais elle aimait quand même la présence du jeune homme avec qui elle était sortie, sans arrière pensée. Leur relation ressemblait à la discussion qu'ils avaient en ce moment même: des piques, des non-dits, mais au fond, du côté de la jeune femme tout du moins, une légère inquiétude et un sincère intéressement pour ce qui lui arrivait.
    La Serpentard remarqua nettement son hésitation et son étonnement lorsqu'elle parla des rumeurs.*

[C'était vrai alors ?]

*June pensa rapidement aux trois Serpentard qui devaient encore se souvenir de l'endroit où elle les avait envoyés hier soir.*

[Hum. Ils l'ont bien mérités, de toute façon.]

*Vérité ou mensonge, on ne lançait aucune rumeurs sur les amis de la Clyde.
    Tout de même un peu inquiète, même si son visage ne montrait qu'une curiosité espiègle, la Verte et Argent attendait qu'Alexander démentisse, ou lui fournisse une explication.
    Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il lui parle comme si il parlait à un Serpentard lambda, et non à une amie.*

[Il plaisante là ?]

*Le visage de June se para d'un masque impassible. Seuls ses yeux brillaient de colère. Le regard triste d'Alexander glissa sur elle sans l'atteindre. Le jeune homme aurait été bien en peine de comprendre les pensées que remuait la Verte et Argent. Visiblement, le Serdaigle ne la connaissait pas du tout.
    Malgré la déception, la Clyde ne tourna pas les talons. Une Clyde, qui plus est une Serpentard, ne tournait jamais les talons.
    Alexander pénétra finalement dans la salle sur demande. Un sourire très Serpendtarien étira ses lèvres.
    Il la pensait Serpentard ? Il allait voir à quel point elle pouvait jouer à la Vipère. Ensuite, elle aviserait. Et n'allait surtout pas lui dire qu'elle avait au contraire empêché la rumeur de se répandre et qu'elle ne comptait pas le faire elle même.
    Le Maddox allait vite regretter d'avoir osé contrarier June.
    Cette dernière suivit donc le Bleu et Bronze dans la salle.*

<< Parce que tu crois que j'ai besoin de ta permission pour jubiler sur ta situation ? >> *Lâcha la jeune femme, ironique, en entrant à son tour.* << J'irais raconter tout ça à mes petits copains, mais d'abord j'ai bien envie de te voir te dépatouiller pour essayer de retrouver tes pouvoirs. J'aurais plus de choses à raconter. >>

*June observa rapidement la salle et repéra un fauteuil. En quelques pas elle s'installa dessus, jambes passées par dessus un accoudoir, coude posé sur le second, ses doigts soutenant légèrement sa joue. Un fin sourire éclairait encore son visage. Elle allait s'amuser un peu, avant de voir ce qu'elle allait faire. L'aider ou le laisser en plan. Parce que, sans se vanter, la Clyde était une des meilleures lanceuses de sort du Château. Et elle était à même d'aider Alexander.*

<< Vas-y Maddox, montre moi donc tes performances. J'ai hâte de voir comment tu vas te débrouiller. >> *Ricana-t-elle, jouant parfaitement la comédie.*

Alexander M. Maddox

Et plus en détails ?
Animal de compagnie:

MessageSujet: Re: Alors n'importe quoi, c'est même pas vrai, je ne m'entraine pas ... je visite ... [terminé]   Ven 16 Déc - 18:01

*A mon grand désespoir, j'entendis des pas derrière moi. Visiblement June n'avait pas décidé que notre conversation était terminée & comme je le présentais, elle ne le serait que quand elle l’achèverait, quand elle aurait le mot de la fin en somme. Au final, j'aurais presque préféré tomber sur un professeur, la discussion aurait pu être tout autre et j'aurais pu presque espérait de l'aide du professeur. Car quand mes yeux se posèrent sur la jumelle Clyde je sentais bien qu'elle n'était absolument pas là pour m'aider, bien au contraire, elle jubilait sur place de me voir aussi bas et elle n'attendait qu'une chose se foutre encore plus de moi, de ma faiblesse actuelle.*

" - Joueuse à toute heure June, quelle classe. Si tu veux te foutre de moi, grand bien te fasse, quand tu en auras marre de rire, tu sais où est la sortie & t'inquiètes pas je te libère de l'obligation d'être polie, pas besoin de me dire au revoir."

*Je ne daignai même pas lui accorder un regard ou lui tendre l'oreille pour l'écouter, je savais déjà très bien le contenu de ses propos. Alors c'était comme ça que notre relation allait se terminer ? En se lançant des pics et en s'insultant et se foutant de l'autre à la première occasion ? M'étais-je réellement trompé sur elle depuis le début ? 7 ans d'erreur ? Non je ne le pensais pas, peut être qu'elle avait tout simplement changé depuis ses derniers temps, cela arrivait plus souvent qu'on voulait bien l'avouer. Et puis cela ne m'étonnerais pas trop au vu de ses fréquentations .... mais en même temps ce n'était pas vrai, elle les avait toujours eu ses relations. Certes au début, Naïa n'était pas là, mais depuis 5 ans, June se faisait rare sans Naïa, Tyler ou Greg à ses côtés. Peut être que c'était moi qui avais changé ? En fait, depuis l'arrivait de mon problème je savais que j'avais changé, j'étais plus distant avec les gens, de peur qu'ils découvrent mon problème. Le vrai problème avec moi c'était qu'au fond je n'avais aucune confiance en moi, je pensais que tout était une question d'image et que les gens m'appréciaient juste parce que j'avais une bonne image. j'étais un peu un stéréotype à moi tout seul, j'étais beau, grand, populaire, talentueux, drôle, gentil, charmeur .... bref, je pensais que les gens ne m'aimaient que pour cette image vide que je prenais plaisir à entretenir. Mais si elle se ternissait, si elle se craquelait, qu'adviendrait-il de moi ? Même si au fond je savais que je m'en sortirais parce que j'étais bien plus qu'une simple image, j'avais peur de le découvrir.
Mon problème altérait mon jugement sur les gens et moi qui te targuais de bien connaitre mes amis, je me rendais compte que j'avais aujourd'hui une fausse image d'eux. Mais à cet instant, en regardant à la dérobait mon ex, je ne savais pas si le fait de la croire différente de tout ce qu'on me disait d'elle était complétement faux, ou alors le fait de vouloir croire un instant les niaiseries sur elle était une erreur ? J'étais complétement perdu et je savais qu'elle n'était pas du tout là pour m'aider à me retrouver, elle n'allumerait pas la lumière, mais peut être qu'au fond, je l'avais bien chercher, à vouloir la mettre de côté pour me protéger, c'était notre amitié que j'avais mis en péril.

Que devrais-je faire ? Tenter de comprendre ce qui la poussait à agir ainsi ? Ou alors laisser tomber et espérait qu'elle le ferait d'elle même ? J'avais déjà pas mal de problèmes, m'en rajouter un nouveau n'était vraiment pas une bonne idée. J'errais dans la salle, observant et analysant chaque objet qui s'y trouvait. Un y avait un mannequin qui tendait une baguette, un simple expelliarmus suffirait pour le désarmer, mais j'en étais incapable. Sa présence me gênait plus que je ne l'aurais voulu l'avouer. Je la sentais énervée et il y avait quelque chose qui n'allait pas dans son attitude. Je n'aurais pas su dire quoi, mais elle n'était pas elle même, elle se forçait à jouer un rôle .... à moins qu'elle a toujours été comme ça et que je me voilais la face parce que je tenais à elle ? Pourtant je tenais toujours à elle, alors quoi ? Je décidais de l'ignorer et me mettais en place pour tenter de lancer mon sortilège de désarmement .... Mais je n'étais pas concentré. Je me tournais vers elle, une colère non dissimulait sur mon visage?*

" - Expliques moi ce que tu fais réellement ici June ? Ça ne te ressemble pas d'être comme ça .... à moi que je me sois toujours voilé la face ou que tu m'es merveilleusement manipuler pour me le faire croire."

*J'étais en colère, contre elle, contre moi, contre mon problème, contre le monde entier. J'avais envie de lui faire du mal tout comme à moi même. Ma baguette toujours en face du mannequin, une chose assez étonnante arriva, ma colère fit sauter la baguette de la main du mannequin. Sans m'en rendre compte j'avais lancé le sortilège de désarmement .... Je regardais la baguette au sol avec stupéfaction.*

June Clyde

Crédit avatar:

Et plus en détails ?
Animal de compagnie:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Alors n'importe quoi, c'est même pas vrai, je ne m'entraine pas ... je visite ... [terminé]   Sam 17 Déc - 15:45

*Confortablement installée dans son fauteuil, la jeune femme n'avait aucune intention de bouger de sitôt. Pas avant d'en avoir fini avec son ex.*

<< Oui je connais la sortie. Mais pour le moment je suis bien ici. Oh oh oh, Alex', tu sais bien que je suis toujouuuurs polie. Bien évidemment que je te dirais au revoir ! >>

*Concentrée sur le jeune homme, la Verte et Argent laissa ses pensées s'égarer.
    Elle n'aimait pas qu'on se joue de ses amies pourtant c'était exactement ce qu'elle était entrain de faire. Elle se sentait triste que le Serdaigle ne se rende pas compte qu'elle ne réagissait pas comme d'habitude. Il la croyait vraiment si méchante à son égard ?
    La Serpentard avait sortie sa baguette et se mettais à jouer avec, ses yeux fixés sur Alexander qui faisait les cent pas dans la salle analysant les objets qui s'y trouvaient.

Elle ressentait presque avec autant de force que lui le désespoir qui l'habitait. Perdre sa magie ... Ne pas savoir si on va la retrouver ...
    June le fixait toujours quand il se mit en place, prêt à lancer un sort. Manifestement la présence de son ex petite amie le gênait car il se retourna vers elle, la colère se lisant clairement sur son visage.
    Tandis qu'il lui parlait, la belle brune s'approcha de lui de sa démarche féline et arrêta son visage à quelques centimètres du sien. La colère se lisait aussi sur son visage et dans ses yeux.*

<< Maddox, Maddox, Maddox ... >>

*Son ton exaspéré laissa place à un ton ironique et froid.*

<< On est amis n'est-ce pas ? Je crois que le Choixpeaux t'as envoyé à la mauvaise maison. Pour ce qui est des cours tu es merveilleusement intelligent. Mais pour ce qui est de remarquer quand quelqu'un joue la comédie ... Tu est aussi con qu'un verre vide ! >>

*Tout à sa fureur, la Clyde remarqua à peine qu'Alexander avait réussis à faire sauter la baguette du mannequin. Lui l'avait bien remarqué par contre et la regardait stupéfait.
    La jeune femme lâcha un sifflement de mépris et retourna s'installer dans un fauteuil. Elle ne lui en dirait pas plus. À lui de comprendre ce qu'elle avait essayer de lui dire.
    Ré adoptant un masque impassible et un ton sarcastique elle commenta son exploit.*

<< Bravo tu as réussis un sort de troisième année. Continues tu es sur la bonne voie. Qui sait tu va peut-être réussir à retrouver un niveau de quatrième année ! >>

*La belle brunette était consciente qu'elle jouait un peu avec le feu. Dans l'état où il était et vu la colère qu'il lisait sur son visage Alexander n'était pas à pousser à bout.
    Mais la Verte et Argent n'aurait aucun mal à le maitriser. En temps normal ils étaient surement les deux meilleurs jeteurs de sort du château. Ils se valaient. Mais là, Alexander avait un handicap sur elle.*

Alexander M. Maddox

Et plus en détails ?
Animal de compagnie:

MessageSujet: Re: Alors n'importe quoi, c'est même pas vrai, je ne m'entraine pas ... je visite ... [terminé]   Mar 20 Déc - 13:56

*D'un côté je voulais être seul, tranquille pour pouvoir réfléchir et me concentrer en paix, ne pas me demander si elle allait vraiment tout raconter à ses amis ou seulement se contenter de m'humilier maintenant. Mais d'un autre côté je ne voulais pas qu'elle parte, sa présence, même si elle paraissait désagréable actuellement ne l'était pas tant que cela. Je voulais retrouver notre lien d'antan, notre entente, nos rires, nos taquineries, au lieu de retrouver nos coups de gueule, la froideur de nos échanges et un vide nous séparant. Ce n'était pas la June que je connaissais qui me faisait face ce soir, pas celle qu'elle était en tout cas quand elle était avec moi. J'avais l'impression d'être dans la peau de quelqu'un d'autre et ce n'était pas du tout un sentiment agréable. Je n'avais jamais eu envie ne serait-ce une seule seconde de changer de vie avec quiconque. J'aime ma vie et tout ce qui va avec, les bons & les mauvais côtés, c'était ce qui lui donnait son charme. Pourtant aujourd'hui j'avais l'impression de faire face qu'aux mauvais côtés et c'était très désagréable.
La question qui me tourmentait actuellement c'était, en plus de savoir quand je retrouverais mon talent d'avant, si notre relation avait été factice ou non avec la jumelle Clyde. La question me taraudait tellement que je ne pu m'empêcher de la lui poser, au risque de l'entendre rire et se moquer une nouvelle fois de moi, de toute façon une de plus ou de moins cela ne changeait pas grand chose. Le sort qui venait de fonctionnait m'avait un peu fait perdre le fil de la conversation, mais cela n'empêcha pas mon amie de s'approcher de moi et de parler d'un ton ironique & froid. Pourtant le contenu de ses propos était tout le contraire de son attitude et du coup je me demandais où elle voulait en venir.*

" - Peut être qu'en ce moment je n'ai pas trop la tête à décortiquer les faits & gestes des personnes qui m'entoure pour tenter de comprendre ce qu'ils voulaient vraiment dire ! Si tu allais droit au but au lieu de tourner autour du pot June, ça nous ferait gagner du temps, tu ne penses pas ?"

*Pourtant en connaissant les jeunes filles qui m'entouraient la plupart du temps, l'habitude de chercher à découvrir ce qui se cachait derrière leurs paroles mystérieuses était devenu instinctif. Pourtant je détestait ça, j'aimais les choses directe et non les demi-mots au moins, avec une personne qui allait droit à l'essentiel, tu étais sûr de ne jamais te planter tandis qu'avec les autres, tu avances sur des charbons ardents à chaque instant.
La curiosité et surtout l'envie de savoir fut plus forte que mon découragement et je cherchais quand même à comprendre ses propos. Si j'avais bien compris, elle prétendait jouer la comédie, comme je me le disais ou en tout cas supposais ou plus précisément espérais. Mais pour quelle raison ? Une simple envie de jouer ? Un égo froissé par le fait que ce soir j'avais mal agis avec elle ? Oui ce soir j'étais un idiot et je l'étais et le serait bien d'autres soirs encore, mais était-ce une raison suffisante pour agir ainsi ? Après tout chacun sa nature, elle agissait selon son instinct et moi selon le mien.*

" - Écoutes June, tu me connais suffisamment pour savoir que si je t'ai blessé ou si j'ai dis ou fais un truc que je n'aurais pas dû, ce n'était en rien volontaire. J'ai la tête ailleurs, entre les exam', notre dernière année ici, la perte partielle de mes dons et la direction qui décide de me confier le poste de préfet, je ne sais plus trop où donner de la tête. Je veux juste redevenir qui je suis et je suis sûr .... qu'avec ton aide j'y arriverais."

*Voilà je venais de me jeter à l'eau et de ravaler ma fierté et mon égo pour lui demander de l'aide. Oui j'étais désespéré et fatigué de ne plus me reconnaitre. Je voulais être digne des responsabilités qu'on venait de me confier, seulement avec des pouvoirs qui vont & qui viennent à leur gré ce n'était pas facile. Je savais et sentais plus que jamais qu'ils étaient toujours là, bien au chaud, à attendre un déclic, n'importe quoi qui pourrait les déclencher, seulement mise à part ma rage soudaine, rien n'avait marché jusque là. Je plantais donc mon regard dans celui de mon ex et attendit patiemment sa réponse. Allait-elle encore être énigmatique ou agir différemment de ses propos pour encore plus me perdre. J'allais vite le découvrir.*

June Clyde

Crédit avatar:

Et plus en détails ?
Animal de compagnie:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Alors n'importe quoi, c'est même pas vrai, je ne m'entraine pas ... je visite ... [terminé]   Mar 20 Déc - 22:49

*À moitié concentrée sur ce que lui disait Alexander, June s'amusait à lancer des sorts sur les mannequins qui se trouvaient dans la pièce. Plus pour énerver le jeune homme que pour s'entrainer réellement. Elle n'en avait absolument pas besoin.
    Arrêtant de faire joujou avec sa baguette adorée la Clyde pivota sur le siège pour s'y installer en tailleur, un air de profonde réflexion sur le visage, comme si elle était tout entière concentrée sur les paroles du Serdaigle. Pure utopie. Certes elle écoutait ce qu'il lui disait mais ses pensées étaient partagées en le moment présent et les anciens moments qu'avaient passés les deux jeunes gens, lorsque leur complicité était encore présente.
    La Verte et Argent le laissa parler, mais ne répondit pas, certaine qu'il avait encore quelque chose à dire. Il ne voulait pas qu'elle tourne autour du pot ? Très bien. Après tout, elle s'était assez amusée pour le moment. Elle pouvait bien lui faire comprendre l'immensité de son erreur. Car selon toute vraisemblance, le Maddox semblait croire que la Serpentard avait oublié leur amitié dans les chaussettes qu'elle avait enlevé avant de se glisser dans son lit.
    Mais quel imbécile.
    Toujours cet air d'extrême concentration à la limite de la moquerie, la Clyde écouta encore ce que rajouta Alexander, et fut surprise qu'il avoue aussi rapidement qu'elle pouvait l'aider.
    Son visage adopta une expression radoucie et son ton adopta ce changement d'humeur, sans pour autant délaisser sa pointe d'ironie.*

<< Tu veux que j'aille droit au but ? Très bien. Tu n'es qu'un imbécile qui n'a pas confiance en moi, Maddox. Au lieu de penser tout de suite que j'allais m'amuser à raconter à tout le monde ce qu'il t'arrive, tu aurais du me faire confiance ! Car si la nouvelle de ta perte provisoire de tes pouvoirs n'a pas encore fait le tour du château, c'est grâce à moi. Les Serpentards qui ont osés en parlé sont encore choqués de ce que je leur ai fait subir. >>

*June laissa quelques secondes de silence s'installer pour que le Bleu et Bronze comprenne l'immensité de son erreur. Non parce que douter ainsi de la Clyde qui accordait une réelle amitié à si peu de personne ... Non mais. Elle secoua la tête, sa chevelure brune lui balayant le dos, soupira, et planta ses yeux marrons dans ceux du Maddox.*

<< Et bien sur que je vais t'aider. Je suis pas là pour me foutre de toi. >>

*Même si elle ne savait pas encore comment ...*

Alexander M. Maddox

Et plus en détails ?
Animal de compagnie:

MessageSujet: Re: Alors n'importe quoi, c'est même pas vrai, je ne m'entraine pas ... je visite ... [terminé]   Jeu 22 Déc - 22:04

*Je regardais June lancer des sortilèges certainement plus pour me faire chier qu'autre chose, mais je ne dis rien, trop lasse pour émettre ne serait-ce qu'un jugement sur son attitude. Après tout si cela pouvait l'amuser, grand bien lui fasse, tout ce que je voulais savoir c'est si notre amitié était encore d'actualité. C'était étrange que ce soit un sujet dont je ne me sois pas préoccupé avant, trop obnubilé par ma petite vie, mes rencontres, mes amis, mes amours, il fallait que se soit dans mes déboires que je commence à me poser des questions. Pourtant mes amis avaient toujours eu une place importante dans ma vie et c'est toujours le cas actuellement, mais je crois que ma boulimie a prit le dessus sur tout le reste. J'ai tellement peur de me retrouver seul que je suis constamment à la recherche de nouvelle rencontre et je met un peu de côté celles qui me tiennent à coeur, peut être trop confiant de leur pérennité pour vraiment m'en soucier. Pourtant à l'heure actuelle, j'avais vraiment peur d'en avoir perdue une d'amitié qui me tenait à coeur car June n'était pas n'importe qui, c'était la soeur jumelle d'un de mes meilleurs amis, mon amie, mon ex, nous avons des souvenirs en communs et plus d'un. Je regardais donc June, attendant patiemment qu'elle se lasse de son petit jeu et qu'elle me réponde. Elle prit tout son temps, mais elle finit par me parler et ses paroles me rassurèrent autant qu'elle m'étonnèrent. Elle avait protégé mes arrières sans que j'en sois au courant, mon ange gardien en quelque sorte, agissant dans l'ombre et n'attendant rien d'autre que ma confiance, chose que je n'avais même pas été capable de lui offrir. J'étais un ami pitoyable, c'était affolant. Il fallait que je me ressaisisse, que je me réveille et que je me rattrape.*

" - Je crois qu'imbécile est un bien faible mot pour me qualifier actuellement. Je suis désolé, je suis en dessous de tout. Tu as raison j'aurais du te faire confiance et au lieu de ça je doute de ton amitié, je doute de toi alors que ce n'était pas justifier. Je me suis laissé influencer par l'avis général sur les Serpentards, oubliant en même temps notre amitié ..."

*Je m'assis sur l'un des accoudoirs du siège de June, accablé par tant de stupidité et d'aveuglement. Je crois qu'il y avait plus d'une chose qui n'allait pas en moi et je m'en rendais enfin compte. Je doutais de son amitié alors que depuis le début elle me l'affichait ouvertement, me la présentant pendant que moi je la rejetais sans vergogne. June était mon amie et une super amie qui plus est, plus d'un serait parti me laissant dans mon ignorance et mon aveuglement. Elle au contraire était resté et m'avait ouvert les yeux, à sa façon certes, mais cela avait eu les effets escomptés, c'était tout ce qui comptait. Elle acceptait de m'aider, avouant que la raison de sa présence n'était pas de se foutre de moi comme je l'avais cru au début et qu'elle avait si habilement fait semblant, mais bien pour venir en aide à un de ses amis en détresse. Je me doutais bien que la solution n'était pas encore à notre portée, mais je sentais qu'on la touchait du bout des doigts. Je me dispersais trop, ne voulant pas réaliser que dans quelques mois c'était la fin de Poudlard pour moi et le début d'une nouvelle vie. J'avais tellement peur de me retrouver seul une fois dehors que je faisais tout pour perdre ceux à qui je tenais le plus maintenant. J'avais l'impression d'être Hecate à ce moment là, me torturant mentalement, sauf que dans mon cas, c'était inconscient, c'était certainement encore plus dur à vivre.*

" - Merci .... je crois que ta présence ici, toute cette histoire, m'aide en quelque sorte déjà. Maintenant il va falloir que je m'entraine & je suis persuadée que l'une des meilleures lanceuses de sortilèges de l'école sera un parfait coach !"

June Clyde

Crédit avatar:

Et plus en détails ?
Animal de compagnie:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Alors n'importe quoi, c'est même pas vrai, je ne m'entraine pas ... je visite ... [terminé]   Sam 24 Déc - 12:39

*Finalement, il avait enfin comprit son erreur. Maintenant que tout était plus ou moins rentré dans l'ordre, la Clyde affichait un léger sourire, teinté d'ironie et de sincérité. Un mélange des deux. Les excuses d'Alexander lui importaient peu. Elle même ne s'excusait jamais, ou alors juste à ses meilleurs amis et son jumeau. Et encore. Elle n'avait jamais tort, pourquoi s'excuser ? Elle était tout de même contente qu'Alexander se soit rendu compte de sa bêtise. June n'avait pas comprit pourquoi tout à coup il l'avait considéré comme une ennemie, eux qui étaient restés de très bons amis après leur rupture. Surement le stress de la perte de ses pouvoirs. Mais aussi parce que c'était là son caractère, sa façon d'afficher ce qu'il ressentait. La belle brune le laissa terminer ses excuses. Même si elle s'en fichait, chez certaines personnes cela leur faisait du bien, de s'excuser. Comme si cela effaçait tout ce qui était arrivé avant. Dans la majorité des cas ça ne marchait pas. Mais la Verte et Argent ne se sentait pas d'humeur rancunière et puis elle comprenait la panique qu'avait pu ressentir le Serdaigle.*

<< Je te fais confiance pour t'en souvenir, la prochaine fois. >>

*Prochaine fois qu'il y aurait une situation de ce genre. Pas identique, elle l'espérait pour le jeune homme. Mais la situation ne devait pas être si dramatique que cela, puisqu'il avait déjà réussis à lancer un sort, mineur, certes, mais un sort tout de même. Ce qui signifiait bien qu'il était encore en pleine possession de sa magie. Mais quelque chose devait la bloquer. C'était un défi intéressant, pour la jeune femme, qui ne s'était jamais retrouvée face à un problème de ce genre. La Serpentard suivit Alexander des yeux pendant qu'il venait s'installer sur l'accoudoir du fauteuil où elle était assise. Il semblait passablement abattu.*

<< [b]L'une des meilleures lanceuses de sortilèges de l'école ? Je rectifie ! La meilleure. >>
    [/b]

*Une fois cette crise de modestie passée - mais la Clyde aimait dire les choses telles qu'elles, et, soyons francs, en ce moment elle était la meilleure jeteuse de sort, étant donné qu'Alexander, le seul qui pouvait l'égaler, avait en partie perdu sa magie - June se leva et commença à faire les cent pas, étudiant la salle, et réfléchissant à un moyen pour aider son ami. Elle se tourna vers lui, pensive. Avant tout, comprendre!*

<< Depuis combien de temps tu n'arrives plus à te servir de ta magie ? Et c'est arrivé suite à un événement particulier ou comme ça ? Quelque chose d'étrange dans ta vie en ce moment ? Tu te sens mélancolique, triste, quelque chose du genre ? >>

*L'état du Maddox pouvait peut-être expliquer sa perte provisoire de magie. La Verte et Argent excluait totalement l'idée qu'il aie perdu à jamais sa magie. On ne devenait pas cracmol comme ça. En attendant, il allait devoir être d'une extrême franchise, et ne rien cacher à la Clyde, qui l'observait déjà avec sérieux, prête à remarquer un tic qui lui indiquerait un mensonge ou l'omission d'un détail.*

<< Tout à l'heure, quand tu as réussis à lancer un sort, tu étais bien en colère contre moi ? >>

*Si c'était la colère qui le motivait à puiser dans sa magie, il allait falloir trouver un moyen pour l'énerver. Ce qui risquait d'être simple mais compliqué en même temps.*

Alexander M. Maddox

Et plus en détails ?
Animal de compagnie:

MessageSujet: Re: Alors n'importe quoi, c'est même pas vrai, je ne m'entraine pas ... je visite ... [terminé]   Lun 26 Déc - 22:02

*La situation avec June se décantait pour mon plus grand plaisir car je détestais déjà me prendre la tête avec qui que ce soit mais encore plus avec un ami qui comptait pour moi comme June. Nous n'avions beau ne plus être ensemble & notre histoire n'avait pas durée longtemps, cela ne changeait pas grand chose à mon attachement pour elle, je l'appréciais en temps que personne et voyais en elle bien plus qu'elle ne l'affichait aux gens en général. J'hochai donc la tête quand elle me dit qu'elle me faisait confiance pour la prochaine fois, sachant pertinemment qu'il n'y en aurait pas, je n'étais pas aussi stupide que cela pour tenter une nouvelle fois de perdre June. Je ris ensuite quand la brunette rectifia sa phrase en insistant sur le fait qu'elle était la meilleure lanceuse de sorts & non l'une des meilleures. A l'heure actuelle elle n'avait pas tort, nous étions les meilleurs lanceurs de sortilèges du château mais moi actuellement je n'étais plus en possession de tous mes pouvoirs ou en tout cas ils étaient en veuille. La modestie de la Clyde la perdrait c'était sur et c'était ce qui me fis sourire. *

" - Autant pour moi, La meilleure lanceuse ..."

*Je regardai ensuite June se lever et faire les cent pas devant moi, certainement à la recherche d'une solution ou peut être d'une explication. Tout comme moi, elle devait se poser des questions sur mon problème, j'étais une vraie énigme. J'écoutai ses questions et pris un moment pour y réfléchir, ne voulant pas raconter n'importe quoi. Depuis combien de temps cela durait-il ? Je dirais quelques semaines pas plus, mais c'était peut être trop vague, sauf que je n'avais pas mieux à lui proposer, ne me souvenant pas vraiment de quand cela avait commencer. Après le bal je crois, mais je ne pourrais pas en mettre ma main au feu. Un événement en particulier ? Si c'était après le bal, peut être que c'était lui l'événement particulier sauf que je n'avais rien ressenti de particulier. Je ne me sens pas plus angoissé maintenant qu'avant vis à vis de cette soirée. Oui ce soir là j'aurais pu être blessé, mais comme les autres j'aurais pu m'en sortir. Non cela ne venait pas de ça c'était certain. Cela venait d'une chose que je savais inévitable & je me voilais la face pour faire bonne figure. J'avais l'impression que j'étais le seul à ressentir ce sentiment, mais au fond était ce seulement vrai ? Après tout pourquoi ne pas le demander à June, elle était dans le même cas que lui & avait encore bien plus à perdre que lui car elle laisserait sa meilleure amie derrière et ne la verrait pas pendant deux ans ou en tout cas juste pendant les vacances, lui ses meilleurs amis étaient en septième année comme lui, se serait encore différent.*

" - Je ne suis pas vraiment triste ou déprimé, c'est juste que l'année prochaine m'angoisse plus que de raison. C'est vrai pendant 7 ans on ne se pose pas de questions, on vit sa vie à poudlard. On fait des rencontres, bonnes ou mauvaises, on tombe amoureux, on a le coeur brisé ou rit, on pleure etc. Sauf qu'au bout de sept ans on nous met à la porte, diplôme en poche et on doit se démerder pour vivre. C'est con mais plus le temps passe et plus je me pose des questions sur mon avenir, sur la pérennité de mes amitiés, sur plein de choses & au final voilà ce que ça fait. Je garde tout pour moi, j'accumule et je me créais un blocage.

Toi comment tu le vies ?"

*Je ne savais pas si j'allais recevoir une réponse mais au moins j'aurais tenté ma chance. J'avais besoin de voir que je n'étais pas le seul à me poser plein de questions, à vivre ce genre de chose mais qu'il y avait des solutions à tout cela. Je savais que cela ne servait à rien de se prendre la tête maintenant, ce n'était pas dans mon caractère, mais entre ma mère & Hecate, elles avaient réussi à me rendre fou. Une nouvelle question fusa de la bouche de June é c'est surpris que je lui répondis.*

" - Oui j'étais en colère, pourquoi ? "

June Clyde

Crédit avatar:

Et plus en détails ?
Animal de compagnie:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Alors n'importe quoi, c'est même pas vrai, je ne m'entraine pas ... je visite ... [terminé]   Jeu 29 Déc - 21:33

*La Clyde sourit quand Alexander rectifia sa phrase. Non elle n'était pas modeste. Elle ne faisait que dire la vérité. Les gens qui se rabaissaient tous seuls étaient pitoyables à ses yeux. Une fois la partie rigolade terminée, il fallait passer à la partie sérieuse. Plongée dans ses pensées, cherchant des solutions, des hypothèses, en trouvant, en éliminant, la Clyde écoutait le jeune homme qui lui parlait de son état lorsqu'il avait constaté sa perte de pouvoir. Il lui posa une question qui n'avait pas énormément de rapport aux yeux de la belle brune, mais à laquelle elle répondit néanmoins.*

<< Je le vis assez mal. Je me fais pas à l'idée que je vais être séparée de Naïa, et que je vais m'éloigner plus ou moins de Ty' et Greg. Et tous les autres. >>

*La Serpentard n'aimant pas du tout ce sujet là, elle se concentra immédiatement sur ce qu'il venait de lui dire. S'il devenait de plus en plus angoissé par l'approche de la fin de ses études, c'était peut-être, ça, la solution. En créant ce blocage, il s'assurait plus ou moins une nouvelle année à Poudlard. Car pas de magie, pas d'ASPIC.
    Quand il lui avoua être en colère contre elle lorsqu'il avait réussis à lancer son sort - ce qui n'était pas du tout étonnant pour la Verte et Argent vu le regard qui lui avait lancé - la jeune femme se stoppa net et retourna s'installer sur le fauteuil. Elle croisa les jambes et réfléchit encore plusieurs minutes avant de présenter un début d'idée au Maddox.*

<< Hé bien ... Manifestement c'est l'angoisse de la fin de ta scolarité à Poudlard qui t'empêche de te servir de ta magie. Mais sous le coup d'une émotion forte, comme tout à l'heure lorsque tu étais en colère, tu retrouves ta capacité à lancer des sorts. >>

*Elle était certaine de tenir le bon bout, certaine qu'il s'agissait de cela. Il ne pouvait pas s'agir de tant d'autres choses que ça en même temps. Par contre, pour ce qui était de résoudre le problème ... À part faire disparaitre cette angoisse étouffante, elle ne voyait pas trop comment effacer ce problème passager. À moins de le mettre en colère à chaque fois qu'il voudrait lancer un sort, mais ce serait bien plus compliqué que la première solution.*

[Je suis pas couchée. Tant mieux, je m'ennuierais pas ce soir !]

Alexander M. Maddox

Et plus en détails ?
Animal de compagnie:

MessageSujet: Re: Alors n'importe quoi, c'est même pas vrai, je ne m'entraine pas ... je visite ... [terminé]   Jeu 5 Jan - 14:38

*Je fus étonné mais agréablement surpris de voir que June répondait à ma question. Elle aurait pu l'éviter, me dire que cela ne me regardait pas ou alors me mentir en me disant que tout allait bien de son côté et qu'elle était confiante, même si ce mensonge là ne serait pas passé comme un message par hibou. Non au lieu de tout cela, elle m'avoua qu'elle avait peur elle aussi de l'avenir ou en tout cas elle le vivait assez mal. Devoir s'éloigner de sa meilleure amie pendant deux longues années c'était compréhensif que c'était difficile à vivre. Certains lui auraient certainement dis qu'elle n'aurait pas dû s'attacher à une fille plus jeune qu'elle, mais comment contrôler ce genre de chose ? Le lien qui les unissait était naturel, il s'était formé sans rien demander à personne. L'entendre parler de son mal être, même qu'un bref instant me fit plaisir et surtout m'apaisa un peu, je n'étais pas le seul dans ce cas là. Dans quelques mois j'allais quitter ce château, laisser derrière moi Hecate, Lara & Tara pour un an encore et Ana pour deux longues & interminables années. Certes certaines mauvaises langues diront que ce n'était pas définitif, qu'Ana était ma soeur et que donc je la reverrais forcément, mais depuis sa rentrée au château, nous ne nous étions pas quitté aussi longtemps. Cela allait nous ramener à l'époque où elle vivait encore avec ses parents au Brésil et qu'on les voyaient que quand nous allions les voir. Dure époque, souvenirs à la fois pénibles, dû à la perte de sa famille, mais heureux de ses moments passés tous ensemble. Bref, j'allais laisser beaucoup trop de gens derrières moi, des gens que j'aimais & ce n'était pas facile à vivre.

L'angoisse de la fin de ma scolarité, le verdict était tombé et certainement pas complétement à côté c'était une certitude. Le faisais-je inconsciemment pour rester une année de plus ? Si c'était le cas Anabela allait me tuer de gâcher ainsi ma vie & mon avenir pour une peur si primaire. Mes parents aussi seraient déçu de ce comportement. Aux yeux de mes amis j'allais passer pour un raté, surtout pour Lara ... Que la vie était compliquée quand elle s'y mettait. Que devrais-je faire ? Me faire suivre par un psychiatre ? suivre des cours de relaxation ? subir un sortilège d'oubliette ? Il y avait des milliards de solutions, mais peut être qu'au fond aucune ne me convenait vraiment. Posais sur l'un des accoudoirs du fauteuil, je réfléchissais, tout comme June certainement, à une solution.*

" - Tu as certainement raison, mais je ne vois pas comment je pourrais m'en sortir ! C'est une peur rationnelle dans son irrationalité. J'ai des raisons d'avoir peur, mais elles ne sont pas forcément bonnes, elles ont toutes des solutions. D'un côté j'ai pas envie de partir d'ici, mais d'un autre je ne veux pas raté ma dernière année, me planter à mes ASPICs, je ne veux pas passer pour un loser, autant me pendre avec des pitiponks, ça irait plus vite !"

*Je n'étais pas un crakmol, je devrais déjà être content. Mon pouvoir était bien là, au fond de moi, n'attendant qu'une seule chose, c'était de sortir à nouveau. Devrais-je toujours me mettre en colère pour être à nouveau capable de lancer des sorts ? Ça allait être compliqué, moi qui ne l'étais pas souvent. Et puis ce genre de choses ce n'était pas moi, qui allait me reconnaitre ? Certainement pas moi.*

Alors n'importe quoi, c'est même pas vrai, je ne m'entraine pas ... je visite ... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant