AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le hibou express d'Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5702-aaron-winslow-no-need-for-the-wand-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5705-aaron-winslow-relationships-never-die#132001http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5706-aaron-winslow-fiche-de-rp#132009http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5707-chris-le-facteur-volanthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5708-le-hibou-express-d-aaron

Arrivé(e) le : 23/12/2015
Parchemins rédigés : 256
Points : 16
Crédit : Moi et 5 secondes de ma vie
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zach E. Thompson

MessageSujet: Le hibou express d'Aaron   Ven 25 Déc - 21:15


Un message urgent à passer? Tellement urgent que même Chris n'arriverait pas à temps? Prenez un des hiboux express de Poudlard, où que je sois, il me la donnera en un temps record !




   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 1246
Points : 39
Crédit : Bazzart (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Izzie & Jade.

MessageSujet: Re: Le hibou express d'Aaron   Sam 15 Avr - 10:45



Professeur,


Je m’excuse d’avance du dérangement alors que vous méritez de vous reposer après vos corvées, mais c’est un peu par désespoir que je me retrouve contrainte de faire appel à vous. Le cours que vous avez donné dans les cachots m’a fait me dire que ce n’était peut-être pas perdu d’avance, alors je tente toujours…
Je voudrais savoir si vous connaissiez quelque chose, un sortilège informulé, ou n’importe quoi d’autre qui permette de se défendre. Même si ce n’est que du bluff, ou un artifice pour dissuader quelqu’un, j’ose espérer que vous connaissez un moyen…

Je vous remercie par avance,

T. Bennett.



La lettre est pliée dans la housse d'oreiller du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 1609
Points : 18
Crédit : Avatar : LittleJuice ; Signature : Faushtine & tumblr
Année : 5ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Milo ♣ Brooklyn ♣ Anoushka ♣ Blake

MessageSujet: Re: Le hibou express d'Aaron   Sam 30 Sep - 16:09



Cher professeur Winslow


Pardonnez moi de vous déranger mais durant notre premier cours de Métamorphose, notre professeur nous a expliqué que nous aurions un entretien individuel avec notre directeur de maison, à la fin de l'année, pour parler de notre orientation. Mais la question que je me pose c'est "Et si nous ne savons pas à la fin de l'année ce que nous souhaitons faire plus tard, comment pourriez-vous nous aider ?" Je sais qu'il est encore un peu tôt et que j'ai quasiment un an pour y réfléchir, mais j'ai peur d'arriver à la fin de l'année et de me rendre compte que je navigue toujours dans le brouillard. Et si c'est le cas, comment vais-je pouvoir choisir mes options pour l'année suivante ? Et si je choisis mal, est-ce que je me fermerais des portes ? Existe-t-il une liste de métiers quelque part ? Parce que finalement, nous sommes très peu informé de l'ensemble des possibilités qui s'offrent à nous et je trouve ça bien dommage.

Je ne vous importe pas plus longtemps, mais il me semblait important de commencer à en parler maintenant plutôt que d'attendre le dernier moment. J'ai besoin de faire un vrai état des lieux de la situation maintenant pour me préparer pour cette future réunion avec vous, à la fin de l'année. Merci pour votre attention et bonne journée à vous.


Hadley Lewis
(élève de 5ème année)





« I'm lost ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le hibou express d'Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les hiboux express
-
Sauter vers: