AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le hibou express d'Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5702-aaron-winslow-no-need-for-the-wand-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5705-aaron-winslow-relationships-never-die#132001http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5706-aaron-winslow-fiche-de-rp#132009http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5707-chris-le-facteur-volanthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5708-le-hibou-express-d-aaron

Arrivé(e) le : 23/12/2015
Parchemins rédigés : 341
Points : 9
Crédit : June
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zach E. Thompson

MessageSujet: Le hibou express d'Aaron   Ven 25 Déc - 21:15


Un message urgent à passer? Tellement urgent que même Chris n'arriverait pas à temps? Prenez un des hiboux express de Poudlard, où que je sois, il me la donnera en un temps record !




   
   
   


Dernière édition par Professeur A. Winslow le Sam 17 Fév - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2153
Points : 27
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: Le hibou express d'Aaron   Sam 15 Avr - 10:45



Professeur,


Je m’excuse d’avance du dérangement alors que vous méritez de vous reposer après vos corvées, mais c’est un peu par désespoir que je me retrouve contrainte de faire appel à vous. Le cours que vous avez donné dans les cachots m’a fait me dire que ce n’était peut-être pas perdu d’avance, alors je tente toujours…
Je voudrais savoir si vous connaissiez quelque chose, un sortilège informulé, ou n’importe quoi d’autre qui permette de se défendre. Même si ce n’est que du bluff, ou un artifice pour dissuader quelqu’un, j’ose espérer que vous connaissez un moyen…

Je vous remercie par avance,

T. Bennett.



La lettre est pliée dans la housse d'oreiller du professeur.


I’m afraid, somebody else might take my place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 1936
Points : 1
Crédit : Avatar : .Cranberry ; Signature : Faushtine & tumblr
Année : 6ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Milo ♣ Brooklyn ♣ Phoenix ♣ Blake

MessageSujet: Re: Le hibou express d'Aaron   Sam 30 Sep - 16:09



Cher professeur Winslow


Pardonnez moi de vous déranger mais durant notre premier cours de Métamorphose, notre professeur nous a expliqué que nous aurions un entretien individuel avec notre directeur de maison, à la fin de l'année, pour parler de notre orientation. Mais la question que je me pose c'est "Et si nous ne savons pas à la fin de l'année ce que nous souhaitons faire plus tard, comment pourriez-vous nous aider ?" Je sais qu'il est encore un peu tôt et que j'ai quasiment un an pour y réfléchir, mais j'ai peur d'arriver à la fin de l'année et de me rendre compte que je navigue toujours dans le brouillard. Et si c'est le cas, comment vais-je pouvoir choisir mes options pour l'année suivante ? Et si je choisis mal, est-ce que je me fermerais des portes ? Existe-t-il une liste de métiers quelque part ? Parce que finalement, nous sommes très peu informé de l'ensemble des possibilités qui s'offrent à nous et je trouve ça bien dommage.

Je ne vous importe pas plus longtemps, mais il me semblait important de commencer à en parler maintenant plutôt que d'attendre le dernier moment. J'ai besoin de faire un vrai état des lieux de la situation maintenant pour me préparer pour cette future réunion avec vous, à la fin de l'année. Merci pour votre attention et bonne journée à vous.


Hadley Lewis
(élève de 5ème année)





« Hadley Ophelia Lewis »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 980
Points : 15
Crédit : Eilyam (Vanessa Hudgens)
Année : Septième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Le hibou express d'Aaron   Jeu 4 Jan - 20:29





Professeur Winslow,

J
e me permets de vous écrire suite à un évènement dont j'ai été témoin et qui concerne l'un de vos élèves, Logan A. Light. J'ai surpris ce dernier prenant à parti une élève de première année, Eliana Bradley, avec plusieurs de ses camarades. Ils menaçaient cette dernière avec leurs baguettes, ce qui leur a valu un retrait de cinq points chacun. Ceci étant, ce n'est pas pour cela que je vous écris. En effet, j'ai surpris Logan et ses camarades tenir des propos plus que choquant concernant les Nés-Moldus. Ils prônaient la suprématie des Sangs-Purs et se servaient de ce prétexte pour persécuter Eliana et son ami. Avec ce qui s'est passé l'année dernière, je pense que vous serez d'avis de ne pas laisser de tels propos impunis. J'ai donc pris la liberté d'enlever cinq points supplémentaires à Logan et je lui en aurais enlevé bien davantage si j'en avais eu le pouvoir. Je me permets donc de vous suggérer de lui mettre une retenue ou au moins d'avoir une entrevue avec lui. Je ne pense pas que mon intervention ait suffit à lui ôter ces pensées répugnantes et qu'il serait dangereux de laisser les choses ainsi. Bien entendu, je m'en remet à votre jugement et je me tiens à votre disposition si vous souhaitez des détails supplémentaires sur l'incident.

Cordialement,
Cruz Rosewood, préfète de Serpentard
©️ sobade.





Cruz V. Rosewood
Family isn't always blood. It's the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7131-liu-xi-macdougall-qui-triomphe-de-lui-meme-possede-la-force-modifiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7152-liu-xi-ce-qui-lie-une-famille-cest-davoir-vu-fleurir-les-memes-jardins-annee-apres-anneehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causettehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7153-dans-la-boite-de-lu-xihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7154-les-petits-billets-pour-liu-xi

Arrivé(e) le : 21/11/2016
Parchemins rédigés : 929
Points : 13
Année : ft. Liu Yifei

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Roxy M. Reid

MessageSujet: Re: Le hibou express d'Aaron   Jeu 15 Fév - 21:17


Aaron,




Je me permets de vous contacter par rapport à l’alerte attentat annoncée par la Direction. Je prévois de transformer une de mes serres en abri et point de rassemblement pour les élèves. Les préfets, notamment Monsieur de Baskerville à Poufsouffle s’est porté volontaire pour assurer l’évacuation des élèves vers ce point de rassemblement. Peut-être pourriez-vous m’apporter votre aide pour ajouter quelques protections sur la serre ? Même si j’ai beaucoup progressé grâce à votre patience, je crois que nous conviendrons tous les deux que je ne suis pas encore suffisamment au point pour me lancer dans ce type de sortilèges avec efficacité. Si vous n’avez pas le temps et que vous pensez que ce n’est pas nécessaire pour un exercice, je comprendrais tout à fait.

Par ailleurs, d’autres points de ralliement sont à l’étude (la salle sur demande, les salles communes…), peut-être vous-même êtes-vous à l’origine d’une initiative de ce type ? Savez-vous si d’autres collègues ont déjà réfléchi à la question ?

Je vous souhaite une excellente soirée,


LXMD




LXMD
“Demeure aussi prudent au terme qu'au début; ainsi tu éviteras l'échec” [Tao Te King]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 891
Points : 3
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Le hibou express d'Aaron   Dim 6 Mai - 15:01


Professeur Winslow,


Suite à la lecture de votre lettre, j'ai bien pris en compte les propos que vous m'avez rapportés quant aux comportements du professeur Mandrake durant son cours. Ce n'est pas la première fois que je reçois des plaintes envers ce professeur et je vais de ce pas me pencher sur toute cette histoire et déterminer si des sanctions doivent être prises envers notre collègue. Vous comprendrez que je ne peux agir sans avoir la version du professeur Mandrake, mais soyez sûr que cette affaire sera réglée au plus vite !
Merci pour votre implication dans le bien être de nos élèves,
Bonne journée à vous

La direction du collège Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9150-wenlock-mattheus-o-presentation-100#202347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9165-wenlock-mattheus-o-social-distorsion#202388http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9164-wenlock-mattheus-o-hello-sleepwalker#202381http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9163-wenlock-mattheus-o-hey-kids#202379http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9277-wenlock-mattheus-o-mail-express#204590

Arrivé(e) le : 02/02/2018
Parchemins rédigés : 472
Points : 10
Année : garde-chasse (36 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hansel J. Valeska

MessageSujet: Re: Le hibou express d'Aaron   Mer 9 Mai - 23:09


Bonjour, Bonsoir à tous !

Cette lettre est adressée à l'ensemble du personnel de l'école sous forme de beuglante.

Vous me connaissez pour la plupart d'entre vous. Je suis le garde-chasse de l'école depuis quelques mois ! Je vous envoie cet lettre commune à chacun afin de vous faire part d'un projet. Libre à vous d'accepter ou de refuser, en attendant, lisez jusqu'à la fin.

Je suis en liaison avec différents organismes composés de différents gardes-chasses et Magizoologistes. Notre but est de préserver la faune et la flore concernant les créatures de notre communauté. Dernièrement, des sorciers s'adonnent au braconnage de dragons, plus particulièrement des Verts Gallois. Nous avons dû regrouper certains de ces dragons blessés sur une île du Japon. Nous avons eu l'accord de chaque Ministère concerné afin de les conserver le temps que nous puissions leur apporter les soins nécessaires.

Ma proposition : Vous inviter sur cette île une fois que les portes de l'école seront fermées. Le séjour pour ma part durera deux semaines, mais il peut être plus court pour vous. Les Verts Gallois entretiennent d'excellentes relations avec les personnes déjà sur place pour s'occuper d'eux, et vous pourriez toujours vous balader sur l'île. Il y a même un gîte dans lequel nous pourrions dormir. Le voyage est payé par l'organisme qui gère cette expédition ! 

Je trouve qu'il s'agit là de faire connaissance en dehors du cadre professionnel pour certain, de développer des liens etc... Mais voyez en ce voyage une occasion de souffler aussi et de penser à vous un court instant !

Si vous avez la moindre question, je suis pour y répondre !

Cordialement,


Mattheus Wenlock





child mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9150-wenlock-mattheus-o-presentation-100#202347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9165-wenlock-mattheus-o-social-distorsion#202388http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9164-wenlock-mattheus-o-hello-sleepwalker#202381http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9163-wenlock-mattheus-o-hey-kids#202379http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9277-wenlock-mattheus-o-mail-express#204590

Arrivé(e) le : 02/02/2018
Parchemins rédigés : 472
Points : 10
Année : garde-chasse (36 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hansel J. Valeska

MessageSujet: Re: Le hibou express d'Aaron   Sam 2 Juin - 12:16


Salut l'ami,

J'espère que tu vas bien ! C'est super que tu ai accepté de venir sur l'île avec nous ! Le groupe s'est agrandi ! Et puis je t'emmerde à critiquer ma façon d'envoyer des lettres ! Et puis je l'attend toujours cette foutue plume à papotte, la mienne commence à rendre l'âme aha.

En tout cas j'aime ton côté opportuniste attentionné ! J'espère que le voyage te plaira autant qu'à nous même si je vais devoir bosser un peu en allant là-bas. Mais profites, c'est le maitre-mot !

Ciao buddy ~

Cordialement,


Mattheus Wenlock





child mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9834-candice-rose-tiedoll-reputation-is-everything-terminee#213953http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9853-candice-les-roses-ont-des-epineshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9854-candice-memories#214123http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9856-candice-une-lettre-d-amour#214125http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9855-candice-courriers-express#214124

Arrivé(e) le : 29/06/2018
Parchemins rédigés : 128
Points : 0
Crédit : AnnaSophia Robb — bazzart
Année : 5ème année — 16 ans (redoublement)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Narcissa A. Breckenridge, Tasha E. Lennox-Blackwood, Professeur M. Burgess, Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: Le hibou express d'Aaron   Dim 30 Sep - 16:25

A l'attention du Professeur Winslow,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous prendre un peu de temps dans la lecture de ce courrier mais si j'en viens à vous écrire, c'est que je ne sais pas vraiment à qui m'adresser. De tous les professeurs de l'école, vous me semblez être le plus à même de comprendre les problèmes qui peuvent toucher les élèves. Vous m'avez toujours inspiré confiance, et la sympathie que vous éprouvez pour ceux qui sont en difficulté est quelque chose que je n'ai jamais oublié, notamment lorsque les nés-moldus de ce château vivaient mal la rentrée de l'an dernier.

Je ne ressens pas facilement l'envie de me confier et j'ai tendance à vouloir résoudre les problèmes par moi-même mais cette fois, j'ai l'impression que je n'y arriverai pas seule. Je ne me sens pas bien, je ne me sens pas en sécurité, pour être honnête. J'ai reçu ce courrier il y a quelques temps.

@Les lettres anonymes a écrit:
Dans une grande enveloppe en papier craft se trouve un mot et des abeilles mortes

Menteuse !

Provoque encore des problèmes à Charli et les prochaines abeilles ne seront pas mortes




Je suis mortellement allergique aux piqures d'abeilles et ce n'est pas quelque chose dont je me vante. J'ignore qui m'a envoyé ça mais la personne veut clairement me nuire. J'aimerais pouvoir vous rencontrer pour en parler plus librement, si cela vous est possible. Je n'ai pas spécialement l'envie de m'entretenir avec le Directeur de ma Maison, cela me bloquerait, je pense. C'est vraiment en vous que je porte tous mes espoirs.

En vous souhaitant une bonne journée et en m'excusant une fois de plus pour le dérangement,

Candice Rose Tiedoll, 5ème année, Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7131-liu-xi-macdougall-qui-triomphe-de-lui-meme-possede-la-force-modifiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7152-liu-xi-ce-qui-lie-une-famille-cest-davoir-vu-fleurir-les-memes-jardins-annee-apres-anneehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causettehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7153-dans-la-boite-de-lu-xihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7154-les-petits-billets-pour-liu-xi

Arrivé(e) le : 21/11/2016
Parchemins rédigés : 929
Points : 13
Année : ft. Liu Yifei

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Roxy M. Reid

MessageSujet: Re: Le hibou express d'Aaron   Mer 17 Oct - 15:48

Aaron,

Je me permets d’attirer votre attention sur des courriers anonymes qui semblent circuler dans le château. Apparemment, ces derniers ont été envoyés à tous les élèves sang-purs, les invitant à porter une broche en forme de goutte de sang pour montrer leur adhésion au projet (projet n’étant pas défini dans le dit courrier), et leur demandant dans un second courrier d’obtenir un ingrédient afin de montrer leur bonne volonté. Avez-vous remarqué des élèves portant cet insigne dans votre maison, des comportements ou des demandes étranges qui auraient attirés votre attention ? J’ai eu une demande directe, mais je dois dire que la plante demandée est très commune et inoffensive seule, et cela n’a pas éveillé ma méfiance avant de prendre connaissance de cette affaire.

Je ne sais pas s’il s’agit d’une mauvaise blague ou d’une menace sérieuse, mais compte tenu des récents événements au ministère, je préfère ne rien laisser de côté. Ne sachant pas d’où proviennent ces missives, je me contenterai pour l’instant d’en parler aux personnes qui ont su montrer leur fiabilité. Je contacterai donc Blake et Morgana dans un premier temps… Pensez-vous que nous devions d’ores et déjà en parler au Directeur ? Pourrait-il avoir encore dans l’idée de tester les élèves dans l’une de ces épreuves ? J’avoue ne pas savoir à quel saint me vouer et à qui faire confiance dans de telles circonstances. Je fais peut-être preuve d’une prudence excessive, mais j’aimerais éviter d’inquiéter inutilement les uns, ou de mettre en danger les autres. Aussi, je vais tenter de rassembler un maximum d’information sur cette étrangeté pour me faire une idée plus claire de la situation. Si vous souhaitez vous joindre à moi, votre connaissance de Poudlard et la confiance que vous portent les élèves seraient d’une grande aide.

Si vous souhaitez plus de détails, je vous propose d’en parler un soir après le repas. Les lumières d’automne sont magnifiques en cette saison, et les arbres qui se reflètent dans le lac, un plaisir pour les yeux : une promenade qui nous offrirait l’isolement et la discrétion nécessaire pour ce genre de conversation.

Vous remerciant de l’attention que vous porterez à ce courrier,

LXMD



LXMD
“Demeure aussi prudent au terme qu'au début; ainsi tu éviteras l'échec” [Tao Te King]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Le hibou express d'Aaron   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hibou express d'Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les hiboux express
-
Sauter vers: