Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Un fin d'année mémorable [Nathan]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un fin d'année mémorable [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Un fin d'année mémorable [Nathan] Un fin d'année mémorable [Nathan] EmptyMar 22 Déc - 10:18


Nathan & Brynn

Une fin d’année mémorable

Comment cette soirée destinée à fêter la nouvelle année allait-elle se dérouler ? Brynn n’en avait pas la moindre idée, mais une chose était sûre, elle était bien décidée à faire sensation ce soir. Les premiers invités n’étaient pas encore arrivés et elle pouvait se permettre de trainer encore quelques minutes devant le miroir de son immense chambre, située au deuxième étage de la maison des Wellington située en banlieue londonienne. Brynn avait toujours vécu ici et s’y sentait comme un poisson dans l’eau. Vivre dans le luxe avait toujours été une habitude pour la jeune femme qui n’avait pas vraiment conscience de la valeur des choses, elle avait vécu comme cela depuis sa plus tendre enfance, alors forcément, elle ne se posait plus trop de questions et ce qui aurait semblé extravagant pour toute personne normalement constituée ne l’était pas vraiment à ses yeux. Mais outre les avantages considérables qu’elle avait obtenus simplement grâce au nom de ses parents, la jeune fille avait dû se battre pour obtenir la reconnaissance familiale qui n’était d’ailleurs pas acquise, elle savait pertinemment que les strass et les paillettes ne faisaient pas tout et qu’un travail acharné serait la clé de sa réussite future. Toutefois, elle ne pouvait pas nier que naitre avec une cuillère en argent dans la bouche constituait un avantage qui jouait clairement en sa faveur. Rien que ce soir, elle allait pouvoir rencontrer des personnes influentes dans le monde des sorciers, rien que parce que ses parents avaient constitué un portefeuille de contacts professionnels assez importants pour qu’ils puissent se permettre d’organiser ce genre de réception, et bien sûr, c’était une occasion rêvée pour Brynn de commencer à se faire connaitre à son tour. Elle était en sixième année à présent, elle n’était plus l’enfant chérie de papa et maman que les invités regardaient avec un air attendri alors qu’elle prononçait un discours de remerciement pour son dixième anniversaire, elle devait se forger par elle-même désormais et prouver qu’elle était en train de devenir une femme et qu’elle avait laissé son enfance derrière elle. La vipère ressentait donc une légère pression à l’idée de faire le grand saut dans la fosse aux crocodiles, mais elle ne doutait pas qu’elle serait parfaite, elle avait étudié en détail les profils de tous les invités, elle allait être irréprochable.

« Brynn, tu es prête ? Maman voudrait que tu passes dans sa chambre pour te prêter un collier qui ira bien avec ta robe. » Seulement quelques secondes après avoir frappé, la tête de Charlize venait de passer par l’encadrement de la porte pour la tirer un peu brusquement de sa rêverie. Le sourire de sa grande sœur en disait long sur son état d’esprit, elle aussi semblait anxieuse et excitée à l’idée de la soirée qui allait venir et pour cause, ses parents avaient invité un journaliste réputé dans la presse anglaise et son ainée espérait pouvoir obtenir un stage pour l’été prochain. Brynn ne doutait pas qu’elle y arriverait, elle était formidable. « J’arrive dans une minute. » Pas de compliment sur leurs tenues vestimentaires respectives ni d’encouragement pour leurs projets au cours de la soirée, mais c’était plutôt normal. Aucun des enfants Wellington n’entretenait de relation privilégiée avec un autre membre de la famille, leurs relations restaient très cordiales et Brynn n’avait jamais essayé d’y changer quoi que ce soit, c’était rentré dans les mœurs, tout simplement. Et puis, elle n’avait pas vraiment besoin de sa sœur pour savoir que sa tenue vestimentaire était parfaite. Elle l’avait sélectionné avec grand soin, voulant attirer l’attention sans paraitre vulgaire ni trop extravagante… Simple et sophistiqué avaient été les deux mots d’ordre et elle s’était beaucoup appliquée. Le résultat que lui renvoyait le miroir lui plaisait assez en vérité et elle avait plutôt hâte de voir ce qu’en penseraient les convives. Certes, elle n’ignorait pas que beaucoup de compliments étaient surfaits et juste là pour rentrer dans les codes sociaux appliqués dans cet univers si particulier, mais ça lui faisait plaisir quand même. Après un dernier coup d’œil jeté au miroir, la vipère sortit de la pièce, fermant la porte derrière elle pour rejoindre les appartements de ses parents situés quasiment à l’autre bout de la maison. Elle frappa avant d’entrer, trouvant sa mère à l’endroit indiqué par sa sœur. « Tu voulais me voir ? » S’ensuivit des essayages de bijoux qui auraient pu être un bon moment mère fille si Brynn n’avait pas su qu’elle jouait surtout un rôle de faire-valoir pour la famille en étant un objet d’exposition de la fortune familiale. Lorsque sa génitrice fut satisfaite, elle eut enfin la possibilité de rejoindre le hall d’entrée où les invités commençaient déjà à arriver.

Le moment tant attendu des courbettes était là et Brynn se prêta au jeu avec plaisir et facilité, multipliant les compliments auprès des femmes d’âge variables aux tenues diverses et variées. Les « Ravissante. », « Quel plaisir de vous voir. » et « Nous comptions sur votre présence. » fusaient à travers la pièce et la jeune fille eut bientôt l’impression d’avoir était plongée dans un pot de bave à la suite des baises-mains répétés des convives. Brynn ne restait pas longtemps avec chacun, échangeant seulement quelques banalités avant de les orienter vers le vestiaire où un valet avait été affecté pour l’occasion afin qu’il récupère les vêtements encombrant des invités et les guide vers le salon qui avait été aménagé pour l’occasion. Le temps passait vite et la jeune fille ne sut pas vraiment combien de temps s’était écoulé avant qu’elle entende son frère l’interpeller depuis la porte d’entrée. « Brynn ! Nathan est arrivé. » La meilleure nouvelle de la soirée. La jeune fille s’excusa auprès du couple avec lequel elle était en train de discuter et s’empressa de rejoindre l’entrée, passant devant sa mère sans réussir à ignorer le pétillement de bonheur qu’elle lisait dans ses yeux. Et pour cause, elle savait pertinemment que le Serdaigle était le gendre idéal à ses yeux, issu d’une famille de renom avec laquelle elle s’entendait à merveille depuis de longues années, il était évident qu’elle aurait aimé que sa fille chérie entre dans les bonnes grâces des Fitzgerald en se mettant en couple avec leur fils, mais Brynn faisait mine d’ignorer sa volonté, sachant pertinemment qu’elle aurait pour une fois beaucoup de mal à satisfaire ses désirs. Elle accéléra donc le pas pour ne pas lui laisser le temps d’exprimer son vœu le plus cher et aperçu rapidement Nathan qui semblait – ou peut-être était-ce un effet de son imagination – en grande conversation avec son frère, Jeremy. « Nathan ! » S’exclama-t-elle en arrivant à ses côtés, n’ayant même pas besoin de se hisser sur la pointe des pieds pour déposer un bisou sur sa joue, merci les talons. « Ça me fait super plaisir de te voir. » Elle voulut remercier son frère de l’avoir prévenue mais celui-ci s’était déjà éclipsé sans demander son reste, chose qu’elle ne pouvait pas vraiment lui reprocher. « J’ai de la chance, j’ai le plus beau cavalier de la soirée. » Le complimenta-t-elle avant de l’entrainer vers les escaliers. « Viens, tu peux poser tes affaires dans ma chambre, ça sera mieux que le vestiaire et puis comme ça, tu pourras rester dormir si tu veux. » Ils étaient amis depuis tellement longtemps que faire une telle proposition ne choquait pas Brynn et puis, ça donnerait encore un peu d’espoir à sa mère qui serait certainement de très bonne humeur le lendemain, ce qui ne gâchait rien.

Code by Fremione.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un fin d'année mémorable [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un fin d'année mémorable [Nathan] Un fin d'année mémorable [Nathan] EmptyMar 22 Déc - 18:49



Une fin d'année mémorable !
ft. Brynn & Nathan


Assis sur son lit, Nathan regardait la photo de lui et son frère quand il n'avait que cinq ans, le jour de l'an. Nathan eu un sourire sur les lèvres, qu'il paraissait loin se temps où il vivait dans l'insouciance, sans savoir que son frère, 5 ans plus tard trouverait la mort, sans savoir que leur famille était maudite et encore moins sans savoir qu'il devrait torturer un moldu pour faire pleinement partit de cette famille. Mais tous cela était bien loin maintenant et depuis cette année, Nathan n'avait jamais autant ressentit tous ces souvenirs aussi présent. Il posa alors la photo sur sa table de chevet, et se leva toujours en serviette pour regarder dans sa grande armoire une tenue adéquate pour la soirée à laquelle il était invité.

Son regard se déplaça de part et d'autre de la penderie. Nathan avait réussit à avoir une dérogation pour revenir pour le jour de l'an, il faut dire qu'il n'avait pas voulu quitté POudlard à Noel, car sa famille avait du partir de Londres, et il n'était pas spécialement friand des vacances en famille, du coup il avait passé Noel dans le château. Mais lorsqu'il avait reçu la lettre de Brynn, il aurait tout fait, remuer ciel et terre pour ne pas manquer sa soirée. Du coup il avait demandé à la directrice de faire une exception, appuyé par la demande de sa mère. Celle ci avait acceptait, tant que ça ne devenait pas une habitude. Le regard de Nathan s'était soudainement arrêté sur un costume d'un noir comme si il était neuf. Un sourire en coin il l'attrapa et le regarda de plus prêt. Il ouvrit alors la deuxième porte de son dressing et prit une chemise d'un bleu azur, certain que celle ci lui ferait ressortir son regard. Il enfila alors celui ci et ouvrit un tiroir d'une de ces commode pour sortir une cravate en soie, d'un noir d'ébène. Après avoir enfilé une pair de chaussure adéquate, et s'être coiffé, le brun rajouta à sa tenue la nouvelle montre qu'il avait reçu de son père. Il était prêt, tout juste à temps, car il entendit sa mère l'appeler pour partir.

Il ne mirent pas longtemps à arriver chez les Wellington, en silence comme toujours, c'est Nathan qui avait prit le pas devant, suivit de prêt par ces parents qui ne le lâchait pas d'une semelle. Nathan se mit à rire intérieurement se demandant comment réagirait ces parents si il l'en envoyait un truc, comme si c'était un peu ces chien de garde. C'était plaisant, mais il avait hâte d'atteindre ces 17 ans, sa majorité, plus besoin d'avoir une escorte sans cesse quand il sortait vu qu'il aurait pleinement le droit d'utiliser sa magie. La porte s'ouvrit sur eux et le frère de Brynn le fit entrer. Après une poignée de main, Nathan entendit le jeune homme appeler sa soeur et un gloussement se fit entendre derrière lui. Nathan se retourna alors et regarda sa mère, ainsi que son père. Il savait bien sûr ce que celle ci pensait, il connaissait parfaitement les moeurs de sa famille, pas de mélange de sang, donc le mieux était un mariage arrangé chose qu'il n'appréciait que peu. C'était certainement l'une des choses qu'il comptait changer dans quelque mois, car il était hors de question pour lui de rendre une personne malheureuse si elle voulait être avec quelqu'un d'autre. Mais au gloussement il savait parfaitement que sa mère le verrait bien avec la jeune Brynn, Brynn qui était pour lui, certainement une femme des plus idéal, mais pas celle qui faisait battre son coeur, elle était sa plus vieille amie, celle qui connaissait tout de lui jusqu'à son meurtre, celle qui pourrait l'accepter comme il était mais certainement une fille qui mérité bien mieux que d'entrer dans la famille Fitzgerald au point de devoir renier ce qu'elle était pour utiliser la magie noire. Car c'était ça les Fitzgerald, du moment où tu en devenait un membre, tu t'accordait avec leur idéaux, il voyait très mal la jeune fille accepter de voir son premier enfant mourir et que personne n'en soit plus toucher que cela.

Ses parents partirent, et Nathan attendit la jeune fille, écoutant le frère d celle ci lui raconter ces vacances sans pour autant lui répondre, à part par des je comprends ou je voit. Nathan n'était pas très bavard et encore moins quand il n'avait rien à dire. Ce soir, il pourrait une nouvelle fois se montrer aux différentes personnalité, il savait déjà ce qui l'attendait après ces études mais se mettre du monde dans la poche était encore mieux.

« Nathan ! » « Ça me fait super plaisir de te voir. »

La tornade rousse qui était son amie venait d'arriver et comme à son habitude, elle déposa ses délicates lèvres sur sa joue, c'était un geste tellement habituel entre eux, que le brun n'en fut pas vraiment surprise. Il attrapa la main de celle ci, et la fit tournoyer pour regarder sa tenue. Elle le devança alors qu'il allait prendre la parole.

« J’ai de la chance, j’ai le plus beau cavalier de la soirée. »

Nathan savait parfaitement que personne n'avait du la complimenté réellement pour sa tenue, a part peut être les invité pour faire bonne figure. Mais sa famille, certainement jamais ce qu'il trouvait fort dommage, car elle le méritait. Bon il savait qu'elle le savait qu'elle était bien mais il ne pu s'en empêchait quand même, et puis à Brynn il avait toujours était sincère avec elle, ne lui cachant rien, donc elle savait que si il la complimentait se serait pas simplement pour faire comme les autres.

« Excusez moi Madame, mais je pense tout de même être le plus chanceux. Tu es splendide ce soir. »

Il lui sourit alors, la suivant alors que celle ci l'avait déjà emmener vers les escalier. Il souriait légèrement faisant des signes de tête au personnes qu'il connaissait déjà, car honnêtement il ne fallait pas se leurrer, si les Fitzgerald étaient connu, c'est qu'ils les avaients déjà rencontré, et Nathan connaissait pas mal de monde à cette soirée. Cela pourrait il aidé son amis ? Si elle le voulait il en serait ravis.

« Viens, tu peux poser tes affaires dans ma chambre, ça sera mieux que le vestiaire et puis comme ça, tu pourras rester dormir si tu veux. »

Rester dormir ? pourquoi pas, après tout, il était presque sur qu'il n'aurait pas trop l'occasion de parler ce soir, tant le monde qu'ils aurait à aller voir et faire ce qu'ils avaient l'habitude de faire, se tenir droit, sourire, se montrer sous leur meilleur jour et ne pas risquer de ternir la réputation de leur famille. Nathan irait voir ces parents plus tard pour les prévenir qu'il ne rentrerai pas, de tout évidnce, ils ne seront pas surpris. Il hocha alors tête montant les escalier avec la jeune fille.

« Et bien pourquoi pas, cela nous permettra de se raconter nos vacances et de rattraper le temps perdu. »

Il lui fit un petit clin d'oeil, la complicité entre eux était intact, vraiment intact ce qui pouvait surprendre beaucoup de gens avec le changement de Nathan, qui en fait ne l'était pas vraiment certainement pour Brynn, c'était bien l'ancien qui était le faux pour elle, il en était certain.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un fin d'année mémorable [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un fin d'année mémorable [Nathan] Un fin d'année mémorable [Nathan] EmptyJeu 24 Déc - 11:46


Nathan & Brynn

Une fin d’année mémorable

Brynn était déjà enthousiaste pour la soirée avant même que celle-ci commence mais l’arrivée de Nathan fut comme une bouffée d’oxygène, elle savait que lui au moins ne venait pas pour le prestige et pour se faire voir en société mais bien pour elle, parce qu’elle le lui avait demandé et qu’il savait que ça lui ferait plaisir. Ils se connaissaient bien tous les deux, peut-être même un peu trop bien puisque la vipère savait qu’elle était une des seules à connaitre ses côtés sombres et ses actes qui pourraient être qualifiés de douteux voire même de complètement illégaux. Mais finalement, ça ne l’avait jamais dérangé. La Serpentard avait toujours considéré qu’il y avait une part d’ombre en chaque personne même si dans le cas de Nathan, celle-ci était particulièrement étendue. Elle connaissait très bien son ami et quelles que soient les choses horribles que sa famille ait pu faire et le rôle qu’il avait pu jouer dedans, elle lui avait toujours tout passé parce qu’elle le connaissait sous un meilleur jour et savait de quoi il était capable pour ceux qu’il aimait. Tout le monde n’était pas de son avis, surtout parmi ses amis et elle avait eu l’occasion de le remarquer à plusieurs reprises depuis la rentrée, Nathan passait plus de temps avec qu’elle que d’habitude, probablement parce qu’il avait été un peu jugé et délaissé par ses anciens amis ou peut-être parce qu’il avait décidé de se montrer enfin sous son vrai visage et donc de rejoindre les personnes qui comptaient vraiment à ses yeux. Brynn tenait à cette place privilégiée qu’elle avait depuis toujours dans le cœur du Serdaigle, ils n’avaient jamais été que des amis et même lorsqu’au début de l’adolescence, ils avaient commencé à grandir, évoluer, s’intéresser peut-être un peu plus au sexe opposé, la jeune fille n’avait jamais envisagé qu’il se passe quoi que ce soit entre eux, mais leur relation était quand même spéciale, elle considérait tout simplement qu’elle n’était pas une amie comme toutes les autres et elle n’avait certainement pas envie de le devenir. Mais l’amitié d’un Fitzgerald se méritait et elle savait qu’être dans les bonnes grâces des parents du jeune homme par le biais du lien qui les unissait avec sa propre famille avait été un plus car ils avaient été amenés à se voir fréquemment depuis qu’ils étaient gamins.

La vipère s’était donc élancée vers lui sans attendre, prenant à peine le temps de saluer ses parents qui l’avaient accompagné. Elle savait que ce n’était pas bien grave, la mère de Nathan la dévisageait avec le même air béat que celui affiché par sa propre génitrice et Brynn se doutait bien du complot familial qui se tramait derrière tout ça, elle fit mine de ne pas y prêter attention, se concentrant exclusivement sur son meilleur ami sans plus pensé au mariage arrangé dont on ne tarderait probablement pas à leur parler. Chaque chose en son temps, ils règleraient ce problème plus tard. Elle se laissa donc porter par l’ambiance festive, tournoyant sur elle-même lorsque Nathan l’y incita ce qui fit voler sa jupe. Elle gloussa avec bonheur en retrouvant une position plus stable, heureuse d’être enfin au centre de l’attention. « Excusez-moi Madame, mais je pense tout de même être le plus chanceux. Tu es splendide ce soir. » Brynn se sentit rougir jusqu’aux oreilles devant ce beau compliment qui avait l’air bien plus sincère que tous ceux qu’elle avait pu entendre de la part des invités qui étaient entrés avant le Serdaigle. Voilà pourquoi elle adorait Nathan, ses paroles avaient bien plus de poids à ses yeux que celles de n’importe qui d’autre mais évidemment, beaucoup ne pouvaient pas comprendre ça. S’il l’avait trouvé moche, il n’aurait pas pris la peine de lui faire de compliment parce qu’il était honnête et droit, et ça, même son côté obscure ne pouvait pas le lui enlever, enfin, pas d’après la vipère. « Merci monsieur, je suis ravie de vous faire bonne impression. » Répondit-elle riant bien que ce soit totalement vrai. Elle avait passé un temps fou à choisir cette tenue, souhaitant être en adéquation avec le jeune homme afin qu’ils forment le couple parfait ce soir, même s’ils ne l’étaient pas dans la vie. Après tout, rien n’interdisait d’avoir à son bras un cavalier avec lequel on ne partageait pas de relation autre que l’amitié et Brynn avait souvent participé aux soirées organisées dans leur milieu en compagnie du jeune homme. Ils connaissaient donc déjà un certain nombre de personnes présentes dans cette pièce mais c’était bien la première fois que la jeune fille avait pour objectif de les aborder pour se faire connaitre au lieu d’échanger simplement de banales mondanités.

Mais avant de se jeter dans la fosse aux lions, la vipère avait entrainé bien vite son ami à l’écart, déjà pour qu’il puisse se débarrasser de ses affaires mais aussi pour lui proposer de rester un peu plus longtemps. Il y avait fort à parier qu’ils seraient très occupés durant cette soirée et de toute façon, ce genre d’ambiance était extrêmement propice aux commérages, il y avait donc certains sujets à ne pas abordés et la Serpentard en était parfaitement conscience. En prenant un peu de temps pour eux lorsque les invités seraient partis, ils s’autoriseraient donc un moment de complicité ce qui avait beaucoup manqué à Brynn. Ils n’en avaient pas forcément l’occasion lorsqu’ils étaient à l’école et c’était bien dommage. « Et bien pourquoi pas, cela nous permettra de se raconter nos vacances et de rattraper le temps perdu. » Heureusement, le Serdaigle avait accepté sa proposition mais à dire vrai, elle n’en avait jamais réellement douté, au contraire, elle savait qu’il aimait autant qu’elle leurs moments d’échanges, ils connaissaient tous les deux la vie de l’autre alors forcément, se confier devenait un peu plus simple. « Génial, j’ai plein de choses à te raconter ! » S’exclama la jeune fille en pénétrant dans sa chambre, refermant la porte derrière eux pour éviter que quelqu’un surprenne leur conversation, même si normalement, aucun invité n’était autorisé à venir à l’étage. « Je ne t’ai pas beaucoup vu avant les vacances, tu t’étais comme volatilisé, tout va bien ? » Elle l’avait vu un peu en cours quand même, mais il semblait souvent un peu ailleurs et elle se doutait que toute cette histoire avec sa famille ne devait pas être si facile que ça à supporter même s’il gardait la tête haute et ne faisait pas paraitre ses émotions. Elle aurait tant voulu pouvoir l’aider un peu. « On peut rester ici encore cinq minutes avant de se jeter dans l’arène si tu veux, j’ai pas envie d’attendre toute la soirée avant qu’on puisse vraiment se parler. » Après tout, ces quelques minutes seraient bénéfiques pour tout le monde, elles permettraient à leurs familles de se faire de films et à eux deux de profiter d’un peu de répit avant d’aller faire des sourires et des courbettes comme le leur avaient appris leurs parents respectifs.

Code by Fremione.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un fin d'année mémorable [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un fin d'année mémorable [Nathan] Un fin d'année mémorable [Nathan] EmptySam 26 Déc - 11:18



Une fin d'année mémorable !
ft. Brynn & Nathan



« Merci monsieur, je suis ravie de vous faire bonne impression. »

Si elle lui faisait bonne impression ? Elle le faisait toujours. Brynn avait eu l'éducation pour ne jamais décevoir, c'était un peu peu un code de vie pour eu maintenant si bien qu'on avait plus à leur demander, mais outre ça, elle avait un don aussi pour ça. Aussi loin qu'il l'a connaissait elle avait toujours fait en sorte d'être parfaite. Bon, peut être qu'elle ne faisait pas exprès, mais il en doutait fortement, c'était elle, tout simplement. Nathan sourit alors à la jeune fille, il l'avait vovoiyer, ce geste, il le faisait rarement, mais c'était plutôt un jeu pour lui, avec elle bien sûr, une certaine forme de respect envers elle, même si il avait toujours était beaucoup, -extrêmement- respectueux envers elle, il n'y avait plus cette forme entre eux. Oh peut être qu'elle y était quand ils n'étaient encore que deux petits bouts de choux qui devait faire attention, mais cela avait disparu avec le temps, Nathan considérait que Brynn était son égale, il pouvait la tutoyer, mais pas de façon irrespectueuse, juste comme son égale. Il fut tout de même ravi qu'elle se prenne au jeu et la suivit donc. Très vite, il était dans sa chambre, il n'avait pas loupé le regard de sa mère, mais n'y fit pas attention, en réalité, il s'en fichait.

« Génial, j’ai plein de choses à te raconter ! »

Arrivé en haut, il retira sa veste, laissant apparaitre sa tenue entière et la posa délicatement sur l'une des chaises présente dans la chambre de la rousse. Il posa alors son regard sur la rousse quand elle lui annonça qu'elle avait plein de choses à lui raconter. En réalité, lui aussi. Il y avait plein de choses qui s'était passé dans la vie du brun depuis ce début d'année, et ce n'était pas le bal d'hallooween qui leur avait permi d'en parler étant donné le monde qui les avait entouré. En tout cas, il savait que si la jeune fille avait plein de choses à lui raconter, certainement qu'à eux deux ils auraient besoin de toute la nuit, le lendemain ils seraient donc fatigué, mais honnêtement, Nathan s'en fichait, il pouvait très bien sacrifier une nuit entière pour les beaux yeux de son maie d'enfance, car à l'heure qu'il était, elle représentait bien plus que n'importe qui. - ou presque. Il hocha la tête alors doucement pour lui dire que lui aussi, certain qu'elle comprendrait ce geste.

« Je ne t’ai pas beaucoup vu avant les vacances, tu t’étais comme volatilisé, tout va bien ? »

Un sourire en coin s'était figé sur le visage du brun à cette phrase. Il avait déjà entendu cette phrase plus d'une fois depuis la rentrée en réalité, mais elle n'était pour une fois pas dit d'une façon de reproche, elle, au moins, elle comprenait que la vie du brun pouvait être assez mouvementé ces derniers temps, et puis elle savait aussi qu'il ne l'évitait pas. Pourquoi le ferait elle, alors qu'elle était quasiment la seule à l'acceptait tel qu'il était, malgré sa noirceur plus que présente, et encore plus aujourd'hui. Il haussa un peu les épaules alors avant de prendre la parole.

« Plus ou moins, disons que j'ai eu quelque haut et bas cette dernière période, puis tu me connais, je ne tiens pas vraiment en place quand je n'ai pas un livre entre les mains, mais non je suis bien là encore, et crois moi pour un bon moment. »

Il lui fit un petit clin d'oeil, non vraiment si elle comptait se débarasser de lui, elle était loin d'y arriver, et il se doutait qu'elle le savait. Un Fitzgerald ne se fait jamais oublier, et il en avait eu la preuve avec ces soit disant amis, où même avec sa famille qui - même si ce n'était que de la stratégie - avait toujours eu l'espoir qu'il revienne à la raison. - même si au final il l'avait toujours eu -

« On peut rester ici encore cinq minutes avant de se jeter dans l’arène si tu veux, j’ai pas envie d’attendre toute la soirée avant qu’on puisse vraiment se parler. »

Si il voulait ? Il l'en remerciait même, car honnêtement, si il était venu, c'était pour elle. Si il avait quitté poudlard, c'était pour elle, et non pour tout ces gens qui e connaissait bien trop à son goût et qui allait lui demander ce qu'il comptait faire pour sa famille. Comme si il était du genre à parler de ces plans. Il hocha alors la tête, et s'avança vers le lit de la jeune fille pour y prendre place, se sentant bien moins sur les nerfs que quand il faisait place d'heritié dans un lieu où chacun de ces gestes étaient analysé. Il proposa à la jeune fille de le rejoindre et la regarda avec remerciement.

« Et toi donc, comment vas tu Brynn ? Tu sais que je suis tout ouie pour toi. »

Il lui fit un sourire amical, un vrai, pour lui montrer qu'il était présent pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un fin d'année mémorable [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un fin d'année mémorable [Nathan] Un fin d'année mémorable [Nathan] EmptyMar 29 Déc - 15:30


Nathan & Brynn

Une fin d’année mémorable

En bas, les festivités étaient déjà bien entamées, Brynn entendait les éclats de voix s’élever dans la pièce et elle pouvait même percevoir certaines bribes de conversation. Pourtant, la maison était bien insonorisée mais les invités étaient nombreux et le volume sonore était donc particulièrement élevé chez les Wellington. En temps normal, elle se serait sentie coupable de ne pas être déjà en bas, prête à montrer son joli minois pour être remarquée par l’ensemble des invités, mais aujourd’hui, c’était un peu différent parce que Nathan était là. La présence du jeune homme à ses côtés avait deux impacts qu’elle jugeait évidemment très positif. Premièrement, il lui donnait envie de s’intéresser à lui plutôt qu’à la foule de convives qui attendait en bas, et pourtant, cette soirée avait une importance capitale pour Brynn. Mais justement, c’était pour elle une bonne occasion de se détendre et de prendre un peu de recul sur la situation. Certes, c’était important pour sa carrière mais elle ne jouait pas sa vie non plus et ça, seule la sérénité de Nathan pouvait parvenir à le lui faire comprendre, sa famille avait plutôt tendance à lui mettre la pression. Deuxièmement, elle savait que quoi qu’elle puisse faire ce soir et quelle que soit la longueur de son absence, elle ne se ferait pas engueuler pour la simple et bonne raison que Nathan Fitzgerald était un excellent futur genre aux yeux de sa famille, voire aux yeux de la communauté de sang-purs toute entière, c’était donc tout juste si sa mère ne lui avait pas suggéré de s’accorder un tête-à-tête avec le Serdaigle au lieu de les aider dans les préparatifs de la soirée. Etre dans les bonnes grâces de ses parents était extrêmement important pour la vipère et c’était pour cette raison qu’elle n’avait jamais démentie une potentielle relation avec son ami, elle laissait planer le doute tant que celui-ci pouvait lui servir et elle savait qu’elle pouvait faire confiance à son ami d’enfance, il ne trahirait pas leur secret et après tout, ça lui rendait service à lui aussi. Ces deux bonnes raisons en engendraient une troisième et non des moindres, cette soirée était pour eux l’occasion de se retrouver loin des oreilles indiscrètes de l’école, d’aborder tous leurs problèmes, tout ce qu’ils avaient sur le cœur en étant au moins sûrs que les rumeurs de Poudlard ne seraient pas toutes en train de parler d’eux deux durant la semaine qui suivrait. En définitive, Brynn savait qu’elle avait beaucoup, beaucoup, beaucoup de chance et elle tenait à en profiter pleinement, même s’ils devaient dépasser les cinq minutes que la jeune fille avait demandé à son meilleur ami. Elle le connaissait assez pour savoir que jouer les pantins dans une salle bondée ne l’enthousiasmait pas plus que ça et si Brynn aimait jouer les mondanités parce qu’elle devait encore faire preuve d’audace pour se faire connaitre, lui était déjà un grand nom de ce monde et devait réussir à éviter les curieux ce qui ne devait pas être simple tous les jours. Au fond, elle l’enviait un peu, il avait seulement son âge mais déjà une notoriété impressionnante, elle aurait aimé que cette dernière rejaillisse un peu sur elle.

Mais même en étant envieuse des talents de son ami et de son charisme, elle n’était pas pour autant jalouse, il n’y avait jamais eu de compétition entre eux, ils avaient toujours été un duo et continuaient à fonctionner comme tel, même s’ils avaient grandi et prenaient des chemins séparés. Alors forcément, dans des moments comme celui-ci, se questionner l’un l’autre était presque un rituel auquel ils ne pouvaient pas échapper. A Poudlard, ils n’avaient pas eu l’occasion de se voir tant que ça, c’était donc le bon moment de rattraper le temps perdu et Brynn ne comptait pas gaspiller ces instants si rares. « Plus ou moins, disons que j'ai eu quelque haut et bas cette dernière période, puis tu me connais, je ne tiens pas vraiment en place quand je n'ai pas un livre entre les mains, mais non je suis bien là encore, et crois-moi pour un bon moment. » Oh oui, elle le connaissait bien et pour cause non seulement ils avaient grandi ensemble mais en plus ils partageaient cette passion pour les longues heures passées à la bibliothèque mais aussi pour la lecture qui constituait une source inépuisable de connaissances. Toutefois, elle était un peu rassurée, certes, il parlait de hauts et de bas et elle n’allait pas le manquer à ce sujet, c’était une réponse bien trop vague pour qu’elle en soit entièrement satisfaite, mais au-delà de ce détail troublant, il lui assurait qu’il resterait là et finalement, c’était tout ce que la vipère avait besoin d’entendre. Qu’ils ne se voient pas très souvent, ça, elle pouvait le supporter, elle trouvait même normal que le jeune soit occupé et que son monde ne tourne pas autour d’elle, mais elle aurait eu du mal à accepter qu’il décide d’arrêter ses études et de quitter Poudlard, ça aurait été comme si on l’amputait d’un membre finalement. Mais de toute façon, ça ne ressemblait pas à Nathan qui avait toujours été très impliqué dans ses études. Certes, il avait changé, elle ne pouvait que le reconnaitre, mais il restait la même personne à ses yeux, c’était simplement les autres qui étaient trop cons pour le reconnaitre et surtout l’accepter. « Des hauts et des bas ? Ah oui ? Si tu crois que tu vas t’en tirer comme ça, tu te trompes ! J’attends des explications, jeune homme. » Elle avait pris la voix d’une maman un peu trop envahissante qui surveille son enfant, mais au fond, sa question n’était pas une blague, elle voulait vraiment obtenir une réponse, c’était important pour elle de savoir ce qui allait et ce qui n’allait pas dans la vie de son ami d’enfance, comment aurait-elle pu l’épauler sinon ? Elle voulait être là pour lui autant qu’il était là pour elle, tout simplement. « J’espère bien que tu n’iras nulle part, de toute façon, s’il te prenait l’envie de me laisser, je te traquerais, je te tuerais et je mettrais ta tête sur un pieu pour servir d’exemple à toutes les pauvres âmes de mon entourage qui pourraient avoir l’idée de faire la même chose. » Même venant d’une fille qui n’avait pas l’air de pouvoir faire de mal à une mouche, ça devait être un peu flippant, non ? Ou pas. Brynn n’était pas très douée pour faire peur et puis, son sourire disait exactement le contraire de ce qu’elle avançait ce qui rendait difficile pour elle d’avoir l’air assez crédible. Tant pis, ce serait pour une autre fois, peut-être devrait-elle essayer ce stratagème avec quelqu’un qui la connaissait moins, ses chances de réussites seraient nettement meilleures. « Et toi donc, comment vas-tu Brynn ? Tu sais que je suis toute ouïe pour toi. » Oh oui, la jeune fille le savait. Il avait toujours été là pour elle, quelle que soit la situation et si la vipère était une adolescente sans histoire particulière et sans vrais problèmes à gérer, il lui arrivait tout de même de ne pas se sentir bien et quand ça arrivait, Nathan était toujours là pour la soutenir et elle savait que ça ne changerait jamais. « Il m’est arrivé un truc trop bizarre… Enfin non, deux. Tu vas te foutre de ma gueule, je suis sûre et avec le recul je trouve ça marrant, mais au début ça ne m’a pas fait rigoler. » La jeune fille marqua une pause pour créer un peu de suspense, même si au fond, ça n’avait rien de bien sensationnel. « Déjà, la première chose, j’ai pris involontairement un bain de mousse avec le préfet des Gryffondor… Noel Shiver ? Tu le connais ? Franchement moi je savais même pas qui c’était mais en fait c’est un garçon cool. On est tombé l’un sur l’autre complètement par hasard, et on était habillé et tout, hein, rien de sexuel ou romantique, mais tu m’imagines moi dans un bain de mousse ?! Avec un mec en plus ? Bon, en vrai c’était une sorte d’inondation, donc il n’y avait même pas de baignoire ni rien, mais au début j’ai cru que j’allais m’évanouir tellement j’avais peur d’aller en retenue. » Elle avait toujours eu une véritable aversion pour les punitions et son ami le savait. Ce qui pouvait donc passer pour une petite histoire banale pour n’importe quel élève lambda ne l’était pas du tout pour Brynn. « Et je me suis fait draguer en cours par Hunter, ce mec est tellement lourd, t’imagines même pas... Je m’étais assise à côté de lui par hasard en plus, il s’est fait tellement de films, j’avais juste envie de me lever et de changer de place. Je crois qu’il s’intéresser à tout ce qui possède deux chromosomes X, je peux même pas trouver génial de plaire à un mec du coup, il est juste pitoyable. » Bavarder de tout et de rien avec Nathan était plutôt agréable, ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé.

Code by Fremione.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un fin d'année mémorable [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un fin d'année mémorable [Nathan] Un fin d'année mémorable [Nathan] EmptyJeu 31 Déc - 8:57



Une fin d'année mémorable !
ft. Brynn & Nathan



« Des hauts et des bas ? Ah oui ? Si tu crois que tu vas t’en tirer comme ça, tu te trompes ! J’attends des explications, jeune homme. »

Un rire sincères bien que légèrement gêné sortit de la bouche du Serdaigle, quand il passa sa main dans ses cheveux, typique de quand il se faisait prendre sur le fait. Nathan n'avait pas vraiment eu envie d parler de ça maintenant, voir jamais. Il avait échappé au rumeur, il avait espérait ne plus remettre ça sur le tapis, mais Brynn était bien différente des autres et elle ne pouvait pas rester sur la touche après tout, et puis il préférait qu'elle soit au courant avant que d'autre lui apprenne des choses qu'il préférait lui dire lui même. En rélité, si il ne lui avait pas encore parler de ça, c'est juste qu'il ne connaissait juste pas ce qu'elle pensait de January et avait une certaine crainte face à ça, car si il n'écoutait presque personne, Brynn si.

« Tu t'en rappel ce que j'ai fait quand j'avais 10 ans ? Le moldu que j'ai tué ? Et bien son frère est à Poudlard et j'ai eu une petite altercation avec lui. Disons que je m'en serait bien passé et j'aimerais surtout que ça reste secret, je crois autant pour lui que moi.. Et sinon, j'ai eu une grande engueulade avec la fille qui me plait, ce qui ne m'a pas spécialement enchanté. Enfin une vie de Fitzgerald quoi. »

Il se mit à rire un peu, après tout, il ne pouvait pas dire une vie d'adolescent, car sérieusement, quel étudiant hormi lui avait déjà tué, avait une famille cinglée, des idéaux plutôt dingue et un passé aussi sombre ? Même Voldemort avait du avoir un passé plus cool, quoi que, lui au moins avait eu sa famille. Il regarda la jeune fille, attendant à une réaction de sa part, des questions, il savait qu'elle ne se gênerait pas avec lui, tout comme lui en réalité, il ne s'était jamais gêné pour lui demander des choses, ou lui dire c qu'il pensait, même si cela venait à ne pas lui plaire.

« J’espère bien que tu n’iras nulle part, de toute façon, s’il te prenait l’envie de me laisser, je te traquerais, je te tuerais et je mettrais ta tête sur un pieu pour servir d’exemple à toutes les pauvres âmes de mon entourage qui pourraient avoir l’idée de faire la même chose. »

Nathan était tout de même du genre taquin. D'accord il était devenu bien plus sérieux ces derniers mois mais il savait se montré enjoué, et amusant quand il s'y mettait, surtout quand il se trouvait en présence de personnes qui ne jugeait pas tout ce qu'il pouvait faire. Nathan savait être un enfant, si bien que quand il l'écouta lui dire des choses aussi horrible, le jeune homme commença à se tasser sur lui même et faire une petite tête de chien battu. De toute évidence il n'avait pas vraiment peur, il la connaissait bien trop pour savoir que jamais elle n'oserait lui faire ça, même si il devenait la pire des ordure, et en réalité, même lui ne pourrait pas lui faire du mal. Tout deux c'était comme des jumeaux, proche et lié, et peu de choses pouvait au final les séparer. Il lui fit un petit regard triste et joignant ses deux mains il prit la parole.

« Oh non Grande Brynn, ne me faite pas ça, je n'aime pas perdre la tête et puis... » Un sourire en coin se posa sur ses lèvres et il regarda la jeune fille d'un air plus que taquin. « Tu ne pourrais pas vivre sans moi de toute façon. » Il lui fit un clin d'oeil puis finit par lui demander comment allait sa vie à elle, en ce moment. Car après tout si elle voulait en savoir un maximum sur sa vie, c'était pareil pour lui, elle était celle qui connaissait tout de lui, et lui vice versa. Il attendit alors la réponse de la rousse, qui ne mit pas longtemps à arriver.

« Il m’est arrivé un truc trop bizarre… Enfin non, deux. Tu vas te foutre de ma gueule, je suis sûre et avec le recul je trouve ça marrant, mais au début ça ne m’a pas fait rigoler. »

Quand Brynn disait qu'il allait se foutre de sa gueule, généralement c'était le cas, mais la jeune fille lui avait aussi dit qu'au début, elle n'avait pas trouvé ça marrant et il n'était pas sur donc que ce qu'il allait entendre allait tant que ça le faire rire ou lui plaire. Peut être qu'il avait un peu perdu son sens de l'humoiur en quelque temps qui sait. Il regarda alors la jeune fille avec intérêt s'étant installé correctement pour ne rien louper. Oubliant presque que la soirée tapait son plein en bas et qu'il manquait légèrement l'invité d'honneur, mais bon l'avoir à lui tout seule était une chose qu'il préférait.

« Déjà, la première chose, j’ai pris involontairement un bain de mousse avec le préfet des Gryffondor… Noel Shiver ? Tu le connais ? Franchement moi je savais même pas qui c’était mais en fait c’est un garçon cool. On est tombé l’un sur l’autre complètement par hasard, et on était habillé et tout, hein, rien de sexuel ou romantique, mais tu m’imagines moi dans un bain de mousse ?! Avec un mec en plus ? Bon, en vrai c’était une sorte d’inondation, donc il n’y avait même pas de baignoire ni rien, mais au début j’ai cru que j’allais m’évanouir tellement j’avais peur d’aller en retenue. »

Si il connaissait Noel Shiver ? Mise à part qu'il avait aidé et aidé encore son frère à passer les classes vu les difficulté qu'il engendrait pour resté concentré pendant les cours, qu'il était juste amoureux de sa soeur, , Noel était l'un de ses amis. Enfin est ce qu'il l'était encore aujourd'hui, c'était assez difficile de savoir. Ce qu'il savait c'est que avec noel ça avait toujours été compliqué, aussi lunatique l'un que l'autre, c'était souvent qu'il se prenait la tête pour un rien, mais ça ne durait pas longtemps. Un sourire en coin se posa sur les lèvres de Brynn quand elle lui parla de sa peur de retenue, il la comprenait, lui n'avait jamais eu d retenue, et elle non plus au final, alors si elle s'était retrouvé dans une position susceptible de changer cela, elle serait peut être à l'infirmerie à l'heure qu'il était . Il soupira alors un peu, pour ne pas rire, voulant démentir ce qu'elle avait dit un peu avant, mais honnêtement, il fallait qu'il garde un véritable contrôle de soi.

« Oui je connais Noel, et disons que ça ne me surprend pas qu'il se retrouve dans un truc comme ça. Par contre toi, chapeau, j'aurais tout donné pour être un insecte et voir ça, je t'assure. Et comment ce bain s'est déclaré ? »

Il avait mit une main sur son coeur, restant impassible mais ayant juste envie de rire. Brynn le connaissait assez, il se doutait qu'elle allait trouvé une faille dans son contrôle mais pas grave, il n'avait pas envie de se moquer, si bien qu'il se mit à se mordre l'interieur de la joue. Elle continua alors son explication lui parlant de la deuxième chose qui lui était arrivé.

« Et je me suis fait draguer en cours par Hunter, ce mec est tellement lourd, t’imagines même pas... Je m’étais assise à côté de lui par hasard en plus, il s’est fait tellement de films, j’avais juste envie de me lever et de changer de place. Je crois qu’il s’intéresser à tout ce qui possède deux chromosomes X, je peux même pas trouver génial de plaire à un mec du coup, il est juste pitoyable. »

en temps normal, Nathan aurait pu la vraiment éclater de rire, mais il connaissait assez bien Hunter pour savoir qu'il draguait quasiment toutes les filles, et Nathan perdu tout sourire sur son visage. Qu'il drague qui il voulait mais il n'aimait pas vraiment qu'on mette Brynn sur le même niveau que les autres. Il fronça alors les sourcils soupirant un petit peu, Brynn à cet instant était comme sa soeur, et pour lui elle était unique, alors honnêtement que ce mec se fasse des films sur elle, ne lui plaisait pas spécialement.

« J'ai l'impression que tous les Serpentard, mec, ont un complexe dans cette école. Ils sont tous là à draguer n'importe qui ou alors à se croire irrésistible. Mais honnêtement, je connais la réputation de Hunter, et je suis désolé, si il te voit comme toutes les poules qu'il convoite, il va avoir affaire à moi, car il ne peut pas comparer l'incomparable. »

Il roula des yeux, il n'appréciait pas vraiment cela en effet, et savait se montré protecteur voir un tantinet possessif. Pour Nathan Brynn avait le droit au bonheur, c'est bien pour cela qu'il refusait catégoriquement le mariage arrangé, car elle avait le droit de connaître l'amour, le vrai et pas un imbécile comme hunter de tout évidence.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un fin d'année mémorable [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un fin d'année mémorable [Nathan] Un fin d'année mémorable [Nathan] EmptySam 9 Jan - 16:09


Nathan & Brynn

Une fin d’année mémorable

Retrouver Nathan était réellement un pur moment de bonheur aux yeux de la jeune fille qui vivait déjà des moments de rêve. Elle était dans sa famille, dans son univers, elle menait la vie qu’elle avait toujours voulu mener et prenait un plaisir fou à réaliser encore et encore à quel point elle était faite pour cette vie-là et combien elle espérait pouvoir vivre dans ce monde qui était le sien toute sa vie. Beaucoup de gens ne la comprenaient simplement pas et Brynn s’en fichait tellement, ils ne pouvaient pas comprendre pourquoi tout ce qu’elle endurait, la pression, les exigences toujours plus folles, les résultats scolaires irréprochable et l’apprentissage parfois douloureux des codes de société en valaient réellement la peine. Au moins, Nathan lui savait parce qu’ils avaient toujours été dans le même univers et ça, c’était vraiment incroyable. « Tu t'en rappelles ce que j'ai fait quand j'avais 10 ans ? Le moldu que j'ai tué ? Et bien son frère est à Poudlard et j'ai eu une petite altercation avec lui. Disons que je m'en serais bien passé et j'aimerais surtout que ça reste secret, je crois autant pour lui que moi... Et sinon, j'ai eu une grande engueulade avec la fille qui me plait, ce qui ne m'a pas spécialement enchanté. Enfin une vie de Fitzgerald quoi. » Si elle s’en rappelait ? Comment oublier que son ami d’enfance avait tué quelqu’un, ce n’était pas quelque chose qu’on pouvait effacer comme ça et il était évident que voir le frère de ce dernier à Poudlard devait le tourmenter. Elle aurait aimé le soutenir, elle ne savait simplement pas comment et cette révélation l’obligea à marquer une pause.

Comment soutenir quelqu’un qui avait tué un être humain ? Beaucoup de personnes ne l’auraient pas fait mais il s’agissait de Nathan, celui qu’elle connaissait mieux qu’elle-même, avec qui elle avait partagé toute son enfance et qui était toujours là dans les moments les plus difficiles. Elle voulait aussi être là pour le Serdaigle s’il en avait besoin. « Le frère du garçon que tu as tué… Et il sait ce que tu as fait ou il l’ignore ? S’il ne le sait pas, il vaut mieux qu’il ne l’apprenne pas, ce qui a été fait ne peut pas être défait de toute façon, et je doute que tu aies très envie de t’excuser auprès de lui pour la peine que tu as causé… Vos traditions familiales peuvent parfois être cruelles. Pourquoi vous êtes-vous embrouillés ? » Mais la deuxième partie de la conversation était toute aussi intéressante, Brynn ne savait pas du tout que son ami avait quelqu’un dans sa vie, et à dire vrai, elle n’avait jamais trop suivi sa vie amoureuse, pour une raison qui lui échappait d’ailleurs. Peut-être parce qu’il n’était pas dans ses habitudes de cuisiner qui que ce soit à ce sujet, mais elle aurait aimé savoir qui était celle qui partageait la vie de Nathan. « Une grande engueulade ? A quel sujet ? Tu penses que ça ne va pas fonctionner entre vous ? Et qui est l’heureuse élue ? Tu ne m’avais pas dit qu’une fille te plaisait. » Brynn pouvait parfois se montrer affreusement curieuse.

Les discussions sérieuses n’étaient pas forcément leur point fort, mais ils savaient l’être quand c’était nécessaire. Ils avaient cette complicité toute particulière que Brynn n’avait jamais eue avec personne d’autre. Elle n’avait d’ailleurs pas eu envie de la retrouver avec qui que ce soit d’autre, c’était leur truc à tous les deux. Toutefois, il était aussi agréable de s’amuser, de simplement profiter d’être tous les deux et heureusement, ils y parvenaient assez bien. En fait, tout était fluide entre eux, c’était probablement le plus important aux yeux de Brynn, mais il ne fallait pas se leurrer, le fait d’avoir grandi ensemble les aidait énormément, puisque dans le fond, ils restaient tout de même assez différents. Seuls leur passé commun, leur goût pour l’ambition et leur univers si particulier les rapprochaient réellement, mais il n’était pas étonnant que leurs cercles d’amis soient très différents, ils n’auraient pas pu avoir les mêmes affinités pour les mêmes personnes. « Oh non Grande Brynn, ne me faites pas ça, je n'aime pas perdre la tête et puis... Tu ne pourrais pas vivre sans moi de toute façon. » Evidemment, la vipère ne put pas s’empêcher de rire, mais il y avait un fond de vérité dans tout ça. Survivre à toutes ces mondanités sans Nathan à ses côtés aurait été extrêmement difficile pour Brynn et elle espérait bien sûr qu’il serait toujours là pour elle, quelles que puissent être les évolutions de sa vie. Après tout, elle l’avait bien perdu à un moment donné lorsqu’il avait choisi de se détourner de sa famille. Elle ne lui en voulait pas parce qu’elle savait que c’était nécessaire pour lui et qu’en plus, il avait fait attention à ne pas la délaisser malgré son absence, mais elle préférait qu’il soit revenu.

Ses petits problèmes à elle lui paraissaient finalement bien minables par rapport à ceux de Nathan, mais évidemment, elle avait tout de même besoin de les partager avec lui et d’obtenir son avis sur la question. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on prenait un bain de mousse avec un préfet, même si celui-ci avait été totalement involontaire. « Oui je connais Noel, et disons que ça ne me surprend pas qu'il se retrouve dans un truc comme ça. Par contre toi, chapeau, j'aurais tout donné pour être un insecte et voir ça, je t'assure. Et comment ce bain s'est déclaré ? » Alors Noel était le genre de garçon qui attirait les problèmes ? La jeune fille haussa les sourcils, surprise par cette révélation, elle aurait imaginé qu’un préfet était plutôt carré et droit dans sa façon de faire. « Il y avait une inondation dans les toilettes des filles et j’étais obligée d’y aller parce que j’avais oublié un bouquin sur le lavabo… Bref, quand je suis arrivée, il était là à galérer pour enlever la mousse et comme j’ai galéré avec lui, on s’est retrouvé trempés. Mais honnêtement, j’ai réussi à laisser mon côté psychorigide de côté et à bien m’amuser. Il faut croire que je m’améliore. » Brynn devenait étonnamment loquace ce qui ne lui arrivait pas vraiment en temps normal mais là, c’était tout simplement plus facile. Et puis, elle n’avait pas eu l’occasion de raconter ces histoires auparavant, s’exprimer à haute voix était plutôt un soulagement, elle ne prenait pas beaucoup de temps pour parler d’autre chose que des cours. « J'ai l'impression que tous les Serpentard, mec, ont un complexe dans cette école. Ils sont tous là à draguer n'importe qui ou alors à se croire irrésistible. Mais honnêtement, je connais la réputation de Hunter, et je suis désolé, si il te voit comme toutes les poules qu'il convoite, il va avoir affaire à moi, car il ne peut pas comparer l'incomparable. » Ah mince, elle avait visé un peu trop juste, Nathan n’avait pas l’air d’apprécier particulièrement Hunter et elle n’était pas certaine qu’il ne souhaite pas lui mettre son poing dans la tête s’il le croisait dans un couloir. « Non mais t’en fais pas, je lui ai clairement fait comprendre que je n’étais pas une de ces poules, justement. Je suis la meilleure, je mérite donc le meilleur, c’est aussi simple que ça. » Brynn avait parlé avec un sourire moqueur mais dans le fond, elle pensait très clairement ce qu’elle disait.

Code by Fremione.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un fin d'année mémorable [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un fin d'année mémorable [Nathan] Un fin d'année mémorable [Nathan] EmptyDim 31 Jan - 11:20

« Le frère du garçon que tu as tué… Et il sait ce que tu as fait ou il l’ignore ? S’il ne le sait pas, il vaut mieux qu’il ne l’apprenne pas, ce qui a été fait ne peut pas être défait de toute façon, et je doute que tu aies très envie de t’excuser auprès de lui pour la peine que tu as causé… Vos traditions familiales peuvent parfois être cruelles. Pourquoi vous êtes-vous embrouillés ? »

Si il le savait ? Nathan eu un petite rictus sur le visage et rapidement il le perdit. Oui il le savait, Nathan avait finit par lui faire comprendre même si celui ci le savait déjà plus ou moins, le petit avait l'air plutôt intelligent et quelqu'un de très secret, mais pas pour le brun qui connaissait déjà tout à cette histoire. Le brun n'avait aucun secret pour lui et il aimait le pouvoir qu'il avait sur celui ci, celui qui avait décidé de le faire souffrir sans imaginé une seule seconde que Nathan saurait lui en aire baver, il voulait le rendre comme lui pour le détruire un eu, si il avait eu l'idée de faire du mal au gens qui rendait humain Nathan, il allait tomber de haut. POur ce qui est de s'excuser, Nathan fronça les sourcils, il n'en avait aucune envie et ne comptait pas le faire. Il n'aurait pas du le tuer normalement, mais il y avait prit trop goùt et Nathan savait que c'était là au fond de lui. Il secoua alors un peu la tête en haussant les épaules.

« Il est au courant, il sait qui je suis, d'où le fait que j'aborde cette petite coupure au coin de la lèvre. On s'est embrouillé à cause de ça, et il m'a promis de me le faire payer, grosse erreur de sa part. »

Brynn savait parfaitement que Nathan ne parlait pas dans le vent, elle le connaissait et savait parfaitement que celui ci avait quelque chose en tête, Nathan était créatif, bien plus que beaucoup de Serdaigle, et malheureusement son côté Fitzgerald et son éducation ne le rendait pas créatif dans le bon terme, mais il ne comptait pas cacher cela à la rousse. Dire le nom du brun n'était pas le sujet pour le moment, un jour ça se saurait mais en attendant, Nathan savait parfaitement que si quelqu'un de son entourage avait des problème à cause de lui, il saurait riposter en plus fort. Il allait le surveiller, c'était certain et celui ci ne verrait que du feu, pensant que le Serdaigle ne serait pas sur ses gardes comme toujours.

Il n'avait pas envie de s'éterniser sur le sujet, c'est pourquoi il parla de january, la fille qui ne voulait clairement pas de lui c'était certain, elle le lui avait bien fait comprendre. Et ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Nathan eu un petit sourire qui changea radicalement son regard quand elle prit la parole.

« Une grande engueulade ? A quel sujet ? Tu penses que ça ne va pas fonctionner entre vous ? Et qui est l’heureuse élue ? Tu ne m’avais pas dit qu’une fille te plaisait. »

Si cela allait fonctionner entre eux, non c'était certain. Se battre contre un souvenir était juste impossible et clairement il n'en avait pas envie. Il avait déjà fait l'erreur de lui avouer ce qu'il ressentait cela lui avait suffit pour comprendre qu'il n'aurait rien entre lui et January. Il soupira alors et haussa un peu les épaules, c'était àce sujet qu'ils s'étaient engueuler et ce n'était certainement pas finit car il ne pouvait faire taire ce qu'il ressentait. Il regarda la rousse et se laissa tomber, la tête sur ses avant bras, allongé en travers sur le lit de la jeune fille avant de prendre la parole.

« Sur mes sentiments. Je lui l'ai ai avoué, et comme toujours je me suis prit un coup dans la figure, ce qui ne change pas vraiment. Bref, elle est amoureuse d'un autre gars, enfin ce qu'il en reste, et ne me considère que comme son meilleur ami, enfin ce qu'il en reste aussi. ça ne marchera jamais entre nous, et je ne pense pas être dans la capacité de me battre contre l'autre. C'est January Shiver. »

Elle avait du le voir souvent avec elle, après tout pendant longtemps il y avait eu une grande complicité entre eux, même si celle ci s'était légèrement perdu et pour cause. Il n'avait jamais eu l'occasion de parler de ça avec son amie d'enface pour la simple et bonne raison qu'il avait même lui du mal à l'admettre et aujourd'hui il souffrait pas mal d'une peine d'amour qu'il ne laissé pas le contrôle, heureusement qu'il avait un vrai contrôle sur ses émotions, ais avec Brynn il pouvait faire une trève, il savait qu'ici il pouvait être en confiance et cela lui faisait un bien fou.

La conversation se détendit un peu quand la rousse lui annonça ses soucis à elle, ce qui fit rire intérieurement le brun qui n'imaginait pas une seule seconde la serpentard dans une situation comme cele. Il se retint pourtant, ne voulant pas qu'elle crois qu'il se moquait d'elle, mais le petit rictus au coin de sa lèvre montrait bien qu'il se retenait, sans que se soit méchant. Il lui demanda alors comment elle avait fait.

« Il y avait une inondation dans les toilettes des filles et j’étais obligée d’y aller parce que j’avais oublié un bouquin sur le lavabo… Bref, quand je suis arrivée, il était là à galérer pour enlever la mousse et comme j’ai galéré avec lui, on s’est retrouvé trempés. Mais honnêtement, j’ai réussi à laisser mon côté psychorigide de côté et à bien m’amuser. Il faut croire que je m’améliore. »

Oui en effet, le contact avec les gens avait du bon sur elle, même si il ne l'avait jamais vu comme quelqu'un de coincée mais une personne avec une éducation stricte. Il lui sourit alors avec tendresse et la regarda calmement, roulant un peu des yeux à sa première phrase. avant de prendre la parole.

« Je vois ça, bien que le fait que tu te mettes dans une situation comme celle ci pour un livre te change pas vraiment. » il lui fit un clin d'oeil avec un petit rictus moqueur sur les lèvres. « En tout cas, j'aurais aimé te voir ainsi, c'est rare que tu t'amuses à Poudlard, mais si Noel à su faire ça, cela me plait beaucoup. »

Il attira la jeune fille contre lui, faisant bien en sorte d'y aller doucement afin de ne pas froisser la robe parfaite de sa cavalière et l'écouta parler par rapport à Hunter. Nathan n'avait pas grand chose contre lui, après tout il était un ami de ses alliés, et comme le dictons disait, les amis de mes amis sont mes amis, mais il faut savoir se méfier des ennemis de ses amis et encore plus des ennemis de ses ennemis. Peut être qu'il changeait un peu le dictons mais pas grave, en tout cas, Nathan n'avait rien contre Hunter mais il connaissait la réputation de celui ci et Brynn méritait largement mieux.

« Non mais t’en fais pas, je lui ai clairement fait comprendre que je n’étais pas une de ces poules, justement. Je suis la meilleure, je mérite donc le meilleur, c’est aussi simple que ça. »

Un rire s'échappa de la gorge de Nathan avant qu'il dépose délicatement ses lèvres sur la main de son amie avant de lui dire doucement.

« On est tous les deux d'accord dans ce cas. »

Et oui, pour Nathan Brynn méritait le meilleur pour elle, et il n'avait jamais douté de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un fin d'année mémorable [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un fin d'année mémorable [Nathan] Un fin d'année mémorable [Nathan] EmptyMer 10 Fév - 16:00


Nathan & Brynn

Une fin d’année mémorable

S’isoler avec Nathan pendant quelques temps avait été une idée tout bonnement géniale et la vipère ne cessait de s’en félicite. Bien sûr, elle savait qu’ils ne pourraient pas rester ici bien longtemps, les invités attendaient en bas et de toute façon, Brynn avait prévu de se faire bien voir ce qui ne serait possible que si elle se montrait un minimum. Mais les débuts de soirée n’étaient jamais très enthousiasmant, il s’agissait surtout d’ouvrir et de fermer la porte, d’accueillir les gens avec multiples courbettes en les invitant à passer dans la pièce principale pour qu’ils puissent entamer les festivités. Les invités arrivant à des heures diverses et variées ce va et vient durait à peu près une heure ce qui leur laissait largement le temps de se faire oublier et de discuter tous les deux de sujets qui les intéressaient. En tout cas, c’était de cette façon que Brynn voyait les choses et elle savait pertinemment que son ami d’enfance ne l’aurait pas accompagné sans protester s’il avait pu penser que cette escapade à deux serait susceptible de nuire à leur réputation. La vipère avait toujours fait totalement confiance à Nathan. Comme elle, il avait baigné dans cet univers et en connaissait très bien les codes, il était donc capable de distinguer parfaitement un acte banal d’un acte qui pourrait être critiqué par la haute société du monde sorcier. Brynn savait pertinemment que tout le monde pouvait passer de l’ombre à la lumière en une poignée de secondes et elle ne voulait pas faire partie de ceux qui dégringolaient l’échelle sociale. Cependant, la discussion en cours n’était pas des plus agréables et la Serpentard ignorait de quelle manière elle devait se comporter. « Il est au courant, il sait qui je suis, d'où le fait que j'aborde cette petite coupure au coin de la lèvre. On s'est embrouillé à cause de ça, et il m'a promis de me le faire payer, grosse erreur de sa part. » Et il arrivait à dire ça avec calme et sérénité comme si tout cela était parfaitement normal ? Brynn en était un peu estomaquée, il avait quand même tué le frère de ce garçon, il n’avait pas le droit de se comporter de cette manière avec lui. « Tu devrais le laisser tranquille, il est malheureux parce qu’il a perdu son frère, tu devrais le comprendre mieux que personne. » Avec ce qui était arrivé à Nathan, il aurait dû être capable de faire preuve d’un minimum de compassion, mais manifestement c’était trop lui demander. La vipère avait du mal à savoir quelle position elle devait prendre dans cette histoire. D’un côté, elle comprenait le garçon qui s’en prenait à Nathan parce qu’il devait être malheureux et qu’il avait besoin de réponses aux questions qu’il se posait certainement. De l’autre côté, elle savait pertinemment que le Serdaigle avait perdu le contrôle ce jour-là et qu’il ne pouvait pas se laisser envahir par la culpabilité s’il voulait se reconstruire. Mais dans tous les cas, cette guerre était inutile et ne ferait pas revenir le garçon décédé.

Après les questions douloureuses vint enfin le temps des potins mais malheureusement pour Nathan, la vie ne semblait pas être de tout repos ces derniers temps, il avait beaucoup de choses à gérer et pas forcément de chance dans de nombreux domaines. Regrettait-il son choix de vie actuel ? Brynn ne le pensait pas mais il n’avait pas non plus l’air extrêmement heureux ces derniers temps et ça lui faisait un peu de peine de le voir comme ça. « Sur mes sentiments. Je lui l'ai ai avoué, et comme toujours je me suis pris un coup dans la figure, ce qui ne change pas vraiment. Bref, elle est amoureuse d'un autre gars, enfin ce qu'il en reste, et ne me considère que comme son meilleur ami, enfin ce qu'il en reste aussi. Ça ne marchera jamais entre nous, et je ne pense pas être dans la capacité de me battre contre l'autre. C'est January Shiver. » L’histoire racontée par Nathan ressemblait beaucoup à celle vécue par un tas d’autres adolescents. Il pouvait arriver que des sentiments ne soient pas partagés et même si ça devait être douloureux pour le Serdaigle, il passerait à autre chose dans peu de temps et trouverait une fille qui pourrait lui rendre son amour. Il était encore jeune et avait donc le temps de se poser réellement avec quelqu’un, mais évidemment ce n’était probablement pas ce genre de paroles qu’il devait avoir envie d’entendre. « Je ne la connais pas très bien mais si une fille est déjà prise, mieux vaut ne pas trop s’accrocher. Enfin, ça dépend de ses sentiments pour cet autre garçon… Peut-être qu’au fond, elle a juste besoin d’un peu de temps. » Cependant, elle ne devait pas avoir tous les clés en main dans cette histoire, le jeune homme avait l’air plus que catégorique et peut-être qu’il n’avait tout simplement pas la moindre chance avec cette fille qu’elle soit en couple ou non. Difficile à dire… Le sujet dériva rapidement sur ses propres problèmes et Brynn eut le plaisir de raconter ses petits soucis beaucoup plus légers que ceux du jeune homme et qui, elle l’espérait, rendrait l’atmosphère qui régnait dans la pièce, un peu moins lourde qu’elle l’était actuellement. « Je vois ça, bien que le fait que tu te mettes dans une situation comme celle-ci pour un livre te change pas vraiment. En tout cas, j'aurais aimé te voir ainsi, c'est rare que tu t'amuses à Poudlard, mais si Noel a su faire ça, cela me plait beaucoup. » Effectivement, il était très rare qu’elle s’amuse à Poudlard et Noel avait réussi un joli petit exploit. En général, elle avait un peu de mal à s’adapter lorsqu’on modifiait les codes de société qu’elle avait toujours connu, elle avait besoin de son cadre rassurant et elle ne le retrouvait que très rarement puisqu’elle n’avait pas l’occasion de rentrer souvent chez elle. « Comme quoi, tout arrive. J’aime bien m’amuser, tu sais, c’est juste que je n’ai que rarement l’occasion de le faire. » Et surtout pas le temps d’ailleurs, surtout qu’elle côtoyait un certain nombre de crétins qui l’empêchait un peu d’être aussi sereine dans l’enceinte de l’école qu’elle aurait aimé l’être. Alors qu’elle racontait sa mésaventure avec Hunter, Nathan l’attira vers lui et c’est tout naturellement que Brynn se serra contre lui, profitant de ce contact rassurant qu’elle connaissait depuis longtemps. Le Serdaigle n’était pas son meilleur ami pour rien, raison pour laquelle elle ne fut pas surprise par sa réaction. « On est tous les deux d'accord dans ce cas. » Oui, elle méritait le meilleur et elle ferait tout pour l’obtenir, que ce soit en amour ou dans sa vie professionnelle, elle n’avait aucunement l’intention de se contenter du minimum. « Toi aussi, tu mérites le meilleur. » Et elle en était évidemment persuadé.

Code by Fremione.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un fin d'année mémorable [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un fin d'année mémorable [Nathan] Un fin d'année mémorable [Nathan] EmptyLun 25 Avr - 20:56

« Tu devrais le laisser tranquille, il est malheureux parce qu’il a perdu son frère, tu devrais le comprendre mieux que personne. »

A la réponse de sa meilleure amie et surtout amie d'enface, Nathan haussa un sourcil surpris de ce revierement de situation. Depuis quand prenait elle la défense d'une personne qui lui avait clairement déclaré la guerre ? Elle connaissait les raisons de cette mort et pourtant elle le défendait lui. C'était clair que ça ne plaisait pas au jeune homme. D'accord, il aurait pu être plus compatissant, mais la compassion il ne la connaissait pas. En outre, c'était lui qui s'était pris, non pas un mais deux coup de poing et heureusement que le brun savait se maitriser sinon le poufsouffle n'aurait plus été la pour témoigner de cette histoire, et c'était encore lui le fautif. Il en revenait pas. Il se redressa, se sentant soudainement légèrement un peu froisser et croisa ses bras sur sa poitrine.

« Je te signal que quand j'ai perdu mon frère, je ne me suis pas jetté sur les personnes autour de moi. Certes c'est ce que j'ai fait, mais je ne suis pas venu lui dire avec un grand sourire. Il a voulu savoir, il a su . Et c'est lui que tu défends ? En tout cas, lui ne se retrouve pas avec une balafre sur le visage alors que clairement j'aurais pu le faire taire à jamais. »

Et pour cause, même si sur le moment il n'avait rien dit restant de marbre quand il avait pris ces coup, il avait quand même eu mal. Ou du moins il avait ressentit un petit picotement, alors honnêtement il prenait plutôt mal que la rousse ai de la pitié pour celui qui s'en sortait quand même indemne. Bref, le brun se faisait soudainement plus distant, froissé dans son égo et puis jaloux qu'elle s'interesse plus au bien être d'un petit c** qui comptait clairement s'en prendre aux gens qu'il aimait lui. Nathan n'était pas stupide, il savait très bien qui serait pris comme cible, enfin si le poufsouffle n'était pas stupide, mais si il faisait ça, Nathan savait particulièrement que le brun était en train de le suivre. La situation et conversation changea rapidement quand la rousse aborda le sujet de January, lu changeant quelque peu les idées. Il l'écouta alors.

« Je ne la connais pas très bien mais si une fille est déjà prise, mieux vaut ne pas trop s’accrocher. Enfin, ça dépend de ses sentiments pour cet autre garçon… Peut-être qu’au fond, elle a juste besoin d’un peu de temps. »

Facile à dire. Mais pas faux, ne pas s'accrocher, c'est un peu ce que le brun avait décidé de faire s'ancrant ainsi plus sur ses études et sur sa famille, oubliant un instant ses histoires de coeur de plus en plus catastrophique. Bref, le brun se fichait bien de tout ça, ne preferant ne pas y penser pour ne pas souffrir. Quand elle parla des sentiments pour cet autre garçon, un rire étouffé sortit de la gorge du brun qu'il retenu bien difficilement. Le problème n'était pas ses sentiments, mais bien le garçon en question. Par la suite il soupira avant de laissé échapper dans une délicatesse presque transparente.

« Elle est amoureuse d'un mort Brynn, alors honnêtement je penses qu'elle ne pourra jamais changeait ça avec le temps. C'est définitif pour moi, je ne peux pas rivaliser avec un fantôme, car à sa grande différence je suis bien vivant. »

Il n'avait jamais cherchait à devenir un autre avec la rousse, donc elle savait que le jeune homme n'avait aucune honte de parler aussi mal des gens qui ne se trouvait plus parmi eux, tout en gardant tout de même du respect evidemment, enfin quand ils en méritait hors, il suffisait de l'entendre parler pour savoir que Nathan ne portait pas vraiment l'ancien serpentard dans son coeur même quand il était vivant, et il avait des raisons plus que valable. Enfin à ses yeux. C'est le coeur plus léger par la suite des evenement que Nathan se mit à rire, préferant parler des aventures de la Serpentarde plutôt que des siennes.

« Comme quoi, tout arrive. J’aime bien m’amuser, tu sais, c’est juste que je n’ai que rarement l’occasion de le faire. »


Une petite moue enfantine se lu sur le visage du brun. C'est vrai, elle ne prenait que rarement le temps de s'amuser et une idée lumineuse grimpa dans la tête du brun qi se lut rapidement sur son visage vu qu'un petit sourire en coin se posa sur ses lèvres.

«Et bien, je déclare désormais que Miss Wellington va un peu changer ses habitudes. Enfin un peu, du genre beaucoup travailler mais s'octroyer quelque pause. Et ne me dis pas que tu n'est pas capable de faire les deux, regardes moi, j'arrive à faire du sport, gérer des affaires familiales, m'amuser tout en restant le premier de la classe. Tu en es tout aussi capable. »

Ce petit sourire en coin avait très vite disparu quand la jeune fille avait parler de Hunter, ce gars là ne savait pas se tenir normalement, toujours en train de chasser. Sauf que sa meilleure amie n'était pas un gibier. Il resserra son étreinte autour du coeur de la jeune fille qui semblait être de porcelaine dans ses bras musclé par le quidditch et soupira un peu à sa phrase répondant alors tout de suite après.

« J'en doutes fortement pour ma part Brynn.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un fin d'année mémorable [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un fin d'année mémorable [Nathan] Un fin d'année mémorable [Nathan] EmptyLun 9 Mai - 9:40


Nathan & Brynn

Une fin d’année mémorable

Brynn ne pensait pas énerver son ami en se montrant honnête. Elle avait juste soulevé l’idée que son comportement puisse ne pas être idéal compte tenu des circonstances… Certes, personne ne pouvait vraiment lui reprocher d’avoir tué ce gamin, c’était des traditions familiales et il avait simplement fait son devoir mais pourquoi narguer celui qui souffrait de la perte de son frère ? C’était un peu cruel de la part de Nathan et quel que soit son désir de reprendre le flambeau familial, il n’était pas dans ses habitudes d’engendre la souffrance pour le plaisir. Malheureusement, le Serdaigle ne semblait pas être capable de comprendre ce qu’elle avait à lui dire à ce sujet. Elle avait vu le jeune homme se décomposer alors qu’elle tentait de lui expliquer que la réaction du garçon n’était peut-être pas si excessive que ça et elle se rendait bien compte que l’idée qu’elle ne soit pas avec lui à deux cent pour cent le dérangeait plus qu’il ne voudrait bien l’admettre. « Je te signale que quand j'ai perdu mon frère, je ne me suis pas jeté sur les personnes autour de moi. Certes c'est ce que j'ai fait, mais je ne suis pas venu lui dire avec un grand sourire. Il a voulu savoir, il a su. Et c'est lui que tu défends ? En tout cas, lui ne se retrouve pas avec une balafre sur le visage alors que clairement j'aurais pu le faire taire à jamais. » La jeune fille soupira. Les paroles de Nathan montraient clairement qu’il se considérait dans son bon droit alors qu’aux yeux de la vipère, c’était bien loin d’être le cas. Elle ne lui reprochait en rien son acte, elle lui reprochait de ne pas comprendre ce que ce garçon qui avait perdu son frère pouvait avoir ressenti alors que lui-même avait perdu son frère et avait eu beaucoup de mal à s’en remettre. « Nathan… Ne sois pas si borné. » Commença-t-elle en étant persuadée par avance qu’il refuserait de l’écouter. « Je n’ai pas dit que tu avais eu tort de lui dire, ni que tu ne lui avais pas dit de la bonne façon, je pense simplement que c’est le genre de nouvelle qui peut faire disjoncter quelqu’un… Tu peux dire ce que tu veux, je me souviens très bien de ton état lorsque ton frère est décédé et tu ne peux pas dire que tu l’as bien vécu et que tu n’en as pas voulu à la terre entière de te l’avoir pris. » Nathan semblait avoir la mémoire courte et ça l’arrangeait bien mais Brynn n’était pas capable de laisser passer ça sans réagir, il était son ami d’enfance, elle le connaissait par cœur et il n’avait pas le droit de dire n’importe quoi pour pouvoir haïr ce garçon en toute quiétude. « Je m’en fiche si tu n’as pas envie de m’écouter, je préfère simplement te dire ce que je pense. » Autant elle admirait Nathan depuis sa plus tendre enfance, autant elle était capable de lui dire quand son comportement lui déplaisait, que ça l’énerve ou non.

Heureusement, la conversation dévia rapidement sur un autre sujet ce qui leur permit de ne pas trop se disputer malgré la tension qui pouvait exister entre eux. Brynn n’avait clairement pas l’habitude d’être en froid avec le jeune homme et l’idée était clairement déplaisante. Cependant, la vipère ne s’écrasait pour personne, même pas pour celui qu’elle considérait comme son meilleur ami de toujours. Toutefois, la jeune fille ne se doutait pas qu’aborder la vie amoureuse de Nathan ne serait pas plus simple que d’aborder son incapacité à compatir face à la souffrance de quelqu’un. La soirée promettait d’être longue si tous les sujets qu’ils abordaient étaient aussi sombres. « Elle est amoureuse d'un mort Brynn, alors honnêtement je pense qu'elle ne pourra jamais changer ça avec le temps. C'est définitif pour moi, je ne peux pas rivaliser avec un fantôme, car à sa grande différence je suis bien vivant. » D’un mort ? Comment pouvait-on être amoureux d’un mort ? La jeune fille ouvrit de grands yeux, pas forcément sûre de bien comprendre ce qu’il voulait dire par là. « Comment elle peut être amoureuse d’un mort ? Elle a rencontré un fantôme ? » S’étonna-t-elle un peu bêtement, mettant du temps à comprendre véritablement ce que Nathan venait de lui dire. « Ah… Non… Celui avec qui elle était est mort ? » C’était quand même un peu plus logique comme ça même si ce n’était pas spécialement rassurant. Brynn savait pertinemment qu’avec les récents événements ayant eu lieu à l’école et le décès de plusieurs élèves de l’école, il était tout à fait possible que le jeune homme fasse partie des victimes. Elle comprenait donc la détresse de Nathan, il se battait contre un souvenir, il devait laisser du temps au temps. « Elle ne vivra pas éternellement dans un souvenir. Laisse-lui du temps, s’il y a quelque chose entre vous, elle finira par y céder. » La vipère en était totalement persuadée, elle n’était qu’une adolescente, elle allait bien finir par rebondir même si ça ne devait pas être simple. « Eh bien, je déclare désormais que Miss Wellington va un peu changer ses habitudes. Enfin un peu, du genre beaucoup travailler mais s'octroyer quelque pause. Et ne me dis pas que tu n'es pas capable de faire les deux, regarde-moi, j'arrive à faire du sport, gérer des affaires familiales, m'amuser tout en restant le premier de la classe. Tu en es tout aussi capable. » La jeune fille grimaça, elle n’aimait pas trop l’idée qu’il la considère comme inférieure à lui parce qu’elle n’était pas aussi polyvalente, d’autant plus que ce n’était pas forcément la vérité. « Deuxième de la classe, mon cher, la première, c’est moi. » Lui rappela-t-elle avec un sourire surtout pour éviter de répondre au reste de ses recommandations. Elle n’avait pas assez d’amis ou de connaissances pour avoir envie de sortir le soir ou profiter d’une petite réunion entre amis. Quant au sport, ce n’était clairement pas son meilleur ami et à part le Quidditch à Poudlard, il n’y avait pas tant de choix que ça. Bref, ce n’était pas des conseils qu’elle avait spécialement envie de suivre pour le coup, même si elle savait qu’il fallait qu’elle se bouge pour trouver des activités extrascolaires. « J'en doute fortement pour ma part Brynn.. » Cette fois-ci, elle ne put que lever les yeux au ciel. Nathan semblait avoir parfois bien du mal à avoir un peu de considération pour sa propre personne alors qu’il lui arrivait bien souvent de se montrer un peu prétentieux surtout lorsqu’il s’agissait de son héritage. « Ne sois pas si négatif, je suis sûre que si. » Répondit-elle avec conviction. Quoi qu’il puisse avoir fait ou qu’il projette de faire dans le futur, tout le monde avait droit à un peu de bonheur, lui également.

Code by Fremione.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un fin d'année mémorable [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un fin d'année mémorable [Nathan] Un fin d'année mémorable [Nathan] EmptyVen 20 Mai - 13:20

« Nathan… Ne sois pas si borné. »

Rien qu'à cette phrase le jeune homme continua de se mettre sur la défensive. Non mais d'abord, il avait toujours été comme ça, il ne comptait pas changé du jour au lendemain pour les beaux yeux d'un brun qui avait clairement cherché les ennuis. Au départ, cette discussion avait commencé de façon tout a fait bénine, Nathan avait juste demandé de l'aide pour soigner sa plaie. Ensuite, les choses avaient dégénéré quand le brun avait cherché à en savoir plus sur sa famille, et quand celui ci à commencé à le menacer ça a été la goutte d'eau. En claire, Nathan n'était en rien fautif, il avait voulu la vérité, il l'avait eu.

« Je n’ai pas dit que tu avais eu tort de lui dire, ni que tu ne lui avais pas dit de la bonne façon, je pense simplement que c’est le genre de nouvelle qui peut faire disjoncter quelqu’un… Tu peux dire ce que tu veux, je me souviens très bien de ton état lorsque ton frère est décédé et tu ne peux pas dire que tu l’as bien vécu et que tu n’en as pas voulu à la terre entière de te l’avoir pris. »

Il pouffa légèrement à la phrase de la rousse et la regarda par la suite, les bras toujours croisé sur sa poitrine comme si il boudait, tel un enfant de deux ans pris sur le fait, à qui ont lui avait refusé des bonbons. Il n'aimait clairement pas qu'on parle de son frère mais cela restait Brynn. Il prit alors la parole; essayant de prendre un ton calme.

« Je n'en ai pas voulu à la terre entière Brynn, n'abuse pas, j'en ai voulu à mes parents, et je ne leur est pas sauté dessus, j'ai tenté de me suicider à la place. Je m'en fiche qu'il disjoncte, qu'il veuille me tuer et tout à fait légitime, après je te dirais que le meilleur gagne, et tu connais ma famille, tu connais ce qu'on fait, je suis pas sur qu'il soit à la hauteur ce petit né-moldu. Bref passons, si il veut une altercation avec moi très bien, je le laisserais pas me blessé par contre la prochaine fois. En outre, ce qui m'énerve c'est que tu prenne sa défense, alors qu'à l'origine, je n'ai rien demandé, je n'ai pas cherché à lui faire savoir, j'ai même essayé de lui dire d'arrêter de chercher car ça le toucherais plus qu'autre chose. J'ai tenté de faire preuve d'altruisme pourtant toi même tu sais que je déteste ça, comme j'ai détesté jouer le rôle du gentil Nathan pendant 5 ans. Il ne m'a pas écouté, alors qu'il vienne pas se plaindre et cesse de le plaindre toi aussi. »

Nathan n'avait pas spécialement envie de continuer le sujet, autant dire qu'il se fichait pas mal de ce garçon, tant que celui ci ne s'en prenait pas au gens à qui il tenait, il en avait pas beaucoup dans son entourage, mais le garçon était tout de même le meilleur ami d'Anoushka, sa cousine et il devait la protéger. Brynn, Aniek ou même Joy était assez puissante pour se protégé, car elle avait bien plus d'expérience que lui tout comme January, Callie. Mais Anoushka restait une cible bien trop facile ce qui ne plaisait pas au Serdaigle qui préférait ne pas y penser pour le moment. En parlant de January, voilà que la conversation avait dévié sur son cas, un sujet que Nathan n'était pas beaucoup encore.

« Comment elle peut être amoureuse d’un mort ? Elle a rencontré un fantôme ? »

Nathan se retenu de rire devant l'innocence de son amie qui avait toujours reussi par ses quelque bêtise à le faire rire. Il fut tout de même rassuré de voir qu'elle avait dit une erreur et qu'elle se rattrapa aussitôt.

« Ah… Non… Celui avec qui elle était est mort ? »

Nathan hocha un peu la tête positivement, ne voulant pas se rappeler ce petit souvenir qui avait plus ou moins arrêté son coeur bien qu'il n'avait dit cela à personne. January était la raison qui avait poussé à Nathan de tout contrôler chez lui, de ne plus laissé aucun sentiments découlé de cette enveloppe charnelle qu'était la sienne. Nathan avait coupé court à toute émotion, à part avec Brynn qui était la seule en qui il avait réellement confiance.

« Elle ne vivra pas éternellement dans un souvenir. Laisse-lui du temps, s’il y a quelque chose entre vous, elle finira par y céder. »

C'est pourquoi à la phrase de Brynn, le brun haussa les épaules et pris une voix clair et distincte faisant bien comprendre par sa façon d'être qu'il ne laisserait pas le temps faire son oeuvre, il s'était pour lui ridiculisé et n'avait pas envie de se battre, pas encore contre Asling, il avait perdu une fois contre lui, il avait bien d'autre choses à gérer que des histoires de coeur sans lendemain.

« Non Brynn, je n’essuierais pas un autre echec. Je n'ai pas envie d'attendre, le temps est précieux surtout en ce moment. Je m'en remettrais, je m'en remet déjà très bien. Et puis je me répète, je n'ai pas envie d'être en compétition avec un souvenir. »

Bref, Nathan avait été clair, il ne pouvait pas revenir en arrière, mais il comptait allé de l'avant. Le brun se mit à rire à la phrase de la rousse, deuxième de sa classe, non, non, non Nathan n'avait jamais été deuxième et il ne comptait jamais l'être. Il avait travaillé dur pour cela, se mettant en avance sur tous ses programmes, il savait sa meilleure amie très intelligente et bosseuse, il savait qu'elle aurait ce qu'elle voudrait plus tard, mais il restait le premier, peut être execo avec celle ci, mais quand bien même. Il hocha un peu la tête avant de dire avec calme.

« De toute façon ,tu peux compter sur moi pour être présent quand tu aura eu ce que tu désir Brynn , je sais que tu iras loin, mais en attendant il faut aussi que tu profite de t'amuser, bientôt il sera trop tard, le temps passe extrêmement vite, aujourd'hui nous avons 16/17 ans, et demain on en aura 30.. Il faut profiter du moment présent.. »

Et il savait très bien ce qu'il disait. A en voir leur parents, Nathan voulait profiter avant qu'il soit trop tard et que son amie d'enfance fasse pareil. Il savait aussi que le temps passait vite, la preuve aujourd'hui il était à la tête de sa famille alors qu'un an avant tout le monde pensait que c'était un orphelin par choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un fin d'année mémorable [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un fin d'année mémorable [Nathan] Un fin d'année mémorable [Nathan] EmptyMar 7 Juin - 18:04


Nathan & Brynn

Une fin d’année mémorable

Pour le coup, ils ne se comprenaient pas du tout, en tout cas Brynn n’était pas capable d’accepter sa vision des choses. Sa famille lui avait appris depuis toujours que le succès et la réputation ne pouvaient s’acquérir que grâce au mérite et rien d’autre et Nathan semblait penser que parce que sa famille était très réputée parmi les sangs-purs, ça lui donnait forcément l’opportunité d’agir comme bon lui semblait. Il avait quand même tué quelqu’un… Alors, certes, c’était un rite de passage inévitable et elle ne pouvait que comprendre qu’il se soit plié aux règles familiales et qu’il ait agi comme on lui demandait d’agir, elle aurait fait pareil à sa place. Toutefois, elle ne pouvait pas comprendre qu’il ne fasse pas preuve de compassion envers les proches du jeune garçon décédé et qu’il porte ce qui aurait dû être un fardeau comme une grande fierté. Cette discussion était-elle vraiment utile ? Brynn l’ignorait, elle ne pouvait pas être sûre de réussir à convaincre son ami, elle savait comment il était, têtu et borné et bien loin d’être capable de reconnaitre ses erreurs, mais elle le pensait, c’était plus fort qu’elle. « Je n'en ai pas voulu à la terre entière Brynn, n'abuse pas, j'en ai voulu à mes parents, et je ne leur ai pas sauté dessus, j'ai tenté de me suicider à la place. Je m'en fiche qu'il disjoncte, qu'il veuille me tuer et tout à fait légitime, après je te dirais que le meilleur gagne, et tu connais ma famille, tu connais ce qu'on fait, je ne suis pas sûr qu'il soit à la hauteur ce petit né-moldu. Bref passons, si il veut une altercation avec moi très bien, je le laisserais pas me blessé par contre la prochaine fois. En outre, ce qui m'énerve c'est que tu prennes sa défense, alors qu'à l'origine, je n'ai rien demandé, je n'ai pas cherché à lui faire savoir, j'ai même essayé de lui dire d'arrêter de chercher car ça le toucherait plus qu'autre chose. J'ai tenté de faire preuve d'altruisme pourtant toi-même tu sais que je déteste ça, comme j'ai détesté jouer le rôle du gentil Nathan pendant 5 ans. Il ne m'a pas écouté, alors qu’il ne vienne pas se plaindre et cesse de le plaindre toi aussi. » Comment ça cesse de la plaindre ? Aux dernières paroles de son ami, Brynn avait froncé les sourcils, pas du tout ravie de la manière dont il venait de lui parler. Elle était un être humain doué d’intelligence et donc capable de penser par elle-même et s’il y avait une chose qu’elle détestait par-dessus tout, c’était bien qu’on lui dise comment réfléchir et ce qu’elle avait le droit de faire ou de ne pas faire. « Tu sais ce que j’en pense au moins, je ne suis pas d’accord avec toi, que ça te plaise ou non, ne me dis pas ce que je dois faire. » Répondit-elle plutôt sèchement. « N’en parlons plus, ça ne sert à rien, on ne parviendra pas à se mettre d’accord. » Brynn n’avait pas envie d’entrer dans un conflit mais elle ne voulait pas non plus laisser son meilleur ami lui dicter sa conduite. Si elle pensait qu’elle devait prendre la défense de ce garçon, alors elle le ferait, non pas pour l’énerver mais parce qu’elle était indépendante et qu’elle faisait ses propres choix indépendamment de ce qu’il pouvait en penser.

Heureusement, ils arrivaient toujours à rebondir tous les deux et une conversation toute autre fut rapidement lancée entre eux. Parler de la vie amoureuse de Nathan n’était pas si courant, le garçon était plutôt secret à ce sujet et elle ne savait pas tout de ses sentiments et de ses amourettes, alors forcément, ça lui faisait plus que plaisir d’en apprendre un peu plus. « Non Brynn, je n’essuierais pas un autre échec. Je n'ai pas envie d'attendre, le temps est précieux surtout en ce moment. Je m'en remettrais, je m'en remets déjà très bien. Et puis je me répète, je n'ai pas envie d'être en compétition avec un souvenir. » La jeune fille soupira et passa distraitement la main dans ses cheveux, les garçons étaient décidément tous les mêmes, ils voulaient tout obtenir tout de suite et ne savaient pas faire preuve de patience. Pourtant, c’était juste une histoire de moment, il ne s’était pas dévoilé à un instant où elle pouvait répondre favorablement à ses avances, tout simplement mais ça ne voulait pas forcément dire qu’elle n’en voulait pas du tout… Mais comment expliquer ça à un garçon blessé dans son ego qui avait tout simplement l’impression de s’être fait jeter ? Ça n’allait franchement pas être simple. « Tu es trop fier, Nathan. Ce n’est pas vraiment une compétition en plus… Mais je suis sûre que tu trouveras la femme de ta vie, de toute façon, même si ce n’est pas elle. » Autant continuer sur une note positive, ce n’était pas à elle de s’immiscer dans la vie amoureuse de son ami et même si elle trouvait parfaitement normal de lui donner des conseils, elle ne pouvait clairement pas décider à sa place du comportement qu’il devait adopter. De toute façon, ce n’était pas dans sa nature, elle le laissait gérer sa vie comme il l’entendait et faisait de même de son côté, tout allait parfaitement bien dans le meilleur des mondes. « De toute façon, tu peux compter sur moi pour être présent quand tu auras eu ce que tu désires Brynn, je sais que tu iras loin, mais en attendant il faut aussi que tu profites de t'amuser, bientôt il sera trop tard, le temps passe extrêmement vite, aujourd'hui nous avons 16/17 ans, et demain on en aura 30... Il faut profiter du moment présent… » Constatation extrêmement joyeuse, mais il fallait bien reconnaitre qu’il n’avait pas totalement tort. Le temps passait extrêmement vite et elle ne voulait pas passer à côté de sa vie et de ses rêves. Cependant, si beaucoup d’étudiants aspiraient à s’amuser et à profiter des joies de l’insouciance, Brynn considérait surtout que cette période d’apprentissage constituait pour elle l’opportunité d’accumuler les connaissances qu’elle pourrait mettre en œuvre pour devenir l’une des femmes les plus influentes du monde des sorciers. Tout le monde connaitrait alors son nom et elle serait en quelques sortes, immortelle. « Tu as raison Nathan, je sais que je réaliserais mes rêves, quoi qu’il arrive. » C’était comme une promesse qu’elle se faisait à elle-même et à laquelle elle ne renoncerait pas.

Code by Fremione.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un fin d'année mémorable [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un fin d'année mémorable [Nathan] Un fin d'année mémorable [Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fin d'année mémorable [Nathan]
Page 1 sur 1

Sauter vers: