Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 
[Année 2021 - 2022] Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi ~ Anoushka & Hunter
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2021 - 2022] Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi ~ Anoushka & Hunter  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2021 - 2022] Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi ~ Anoushka & Hunter [Année 2021 - 2022] Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi ~ Anoushka & Hunter  - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 13:03




Anoushka & Hunter

Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi


Il y avait de forts doutes, pour Anoushka du moins, que si sa chère cousine trouvait un pigeons, se soit volontaire de sa part. Non pas à elle, mais au pigeon en question. Personne serait assez fou pour avoir envie volontairement de passer du temps en sa compagnie. Elle n'est ni sympathique, ni agréable. Elle n'a que des paroles déplaisantes, ne dit jamais rien d'intelligent et est fort ennuyante. Bref, si elle n'était pas violente, elle n'aurait personne à qui parler. Si elle fait semblant d'avoir des amis c'est que ces derniers n'ont pas le choix de la côtoyer, c'était évident. Anoushka trouvant qu'elle avait suffisamment user de sa salive avec cette petite peste préféra ne pas enchainer sur le sujet. Ils pourraient en parler durant des heures, visiblement ils n'étaient pas d'accord. S'il souhaitait trainer avec elle et lui trouver des qualités, grand bien lui en fasse mais ce sera sans elle.

La suite de la matinée se déroula avec des hauts et des bas pour Anoushka, mais rien qui lui aurait véritablement donné envie de couper court à cette rencontre. Mine de rien, elle l'avait attendu ce second tête à tête. Au bien entendu elle n'en dirait rien à Hunter, mais elle appréciait sa compagnie et la vue était plutôt agréable. Elle aimait sa façon de lui parler, de la complimenter à chaque fois qu'il le pouvait, à la titiller pour trouver des réponses. Il aimait la taquiner et elle entrait facilement dans son jeu. La jeune O'Nyme n'était jamais sortie avec un garçon, elle n'a donc jamais été confronter à ce genre de situation. Est-ce que ça se passait toujours comme ça ? Si c'était le cas, ce n'était pas totalement désagréable. Hunter avait insinué qu'elle commençait à craquer pour lui. Anoushka connaissait la vérité sur cette affirmation, lui ne faisait que tenter sa chance. Oui, elle commençait à être séduite par ses beaux yeux, par sa façon de la regarder, de lui parler, par le temps qu'il lui consacrait, par le respect également qu'il avait pour elle. Il aurait pu en profiter, avoir les mains baladeuses même si elle lui avait dis ne pas apprécier qu'on la touche sans son accord. Il avait beau avoir une réputation de dragueur, la jeune adolescente n'avait pas la sensation qu'il faisait ça à toutes les filles qu'il rencontrait. Il lui avait assuré que non mais pouvait-on vraiment lui faire confiance ? Après tout ce n'était pas dans son intérêt de répondre oui, il perdrait toutes ses chances avec elle et il le savait. Malgré tout, tout portait à croire qu'il faisait réellement des efforts avec elle, qu'il agissait différemment. Anoushka posa son menton à son tour sur ses mains et le fixa, sans ciller. "Alors ? Tu trouves ton bonheur ? Tu as trouvé la réponse à ta question ?" Lui demanda-t-elle en le taquinant. La réponse était là, il n'y avait aucun doute à avoir, fallait-il qu'il sache encore regarder. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille et des yeux rieurs l'observaient.

Hunter trouvait certainement la situation amusante pour le bal parce qu'aucun de ses amis n'avaient été impliquer. Aucun n'avait eu à se retrouver à embrasser une personne qu'elle n'aurait pas approché dans d'autres circonstances. L'honneur d'aucun de ses amis n'avait été en jeu, ni même le sien, alors forcément, il ne pouvait que rire de cette situation. Mais ce n'était pas le cas d'Anoushka. Elle avait été au coeur de cette mauvaise blague, non pas en étant touché elle même mais en voyant ses amis l'être. Alors certes, peut-être que cette histoire avait permis à Max et Arabella se rapprocher au point de sortir ensemble, mais voir Keagan embrasser une fille devant ses yeux ne lui avait pas du tout plu. Non pas qu'Anoushka en pinçait secrètement pour son meilleur ami, mais parce qu'elle était un brin possessive et que l'idée de voir son meilleur ami trainer avec une autre fille qu'elle, la délaissant par la même occasion ne lui plaisait absolument pas. "Ben voyons ... je paris que tu aurais moins ri si ça t'étais arrivé ... Toi, ne plus être maitre de ton corps et allant embrasser la première fille venue. Ou une fille venant à toi pour t'embrasser...." Dans ce genre de situation, tu ne tombes en plus que rarement sur la fille qui te plait vraiment. Tu es toujours confronté à celle dont tu n'as rien à faire. D'ailleurs en y réfléchissant, qu'elle aurait été la réaction d'Anoushka si Hunter s'était pointé vers elle avec la ferme intention de l'embrasser ? Il était évident qu'elle ne l'aurait pas vu venir et n'aurait certainement pas pu prévoir le baiser. Mais qu'aurait-elle fait ensuite ? Là était toute la question.
N'était-ce que du vent ou une réelle promesse ? Visiblement il avait l'air sûr de lui, il tenait réellement à lui tenir compagnie à la prochaine soirée organisée par Poudlard. Au fond d'elle, Anoushka n'attendait que ça, mais il était hors de question qu'elle le lui dise. Il ne faudrait pas que ça lui monte à la tête. Le tout était de savoir comment gérer cette situation avec Keagan et Louna. Le dernier événement, Louna n'était pas venue au bal, peut-être ne viendrait-elle pas à la prochaine soirée aussi. Et Keagan n'était venu que parce qu'Anoushka avait insisté. Du coup peut-être s'en sortirait-elle en passant la soirée avec Hunter sans que les deux autres soient au courant. Si elle ne les forçait pas à venir, son problème serait réglé. L'idée lui plaisait fortement, mais fallait-il encore qu'il tienne parole. Serait-ce un vrai rendez-vous ? Anoushka n'eut pas envie de réfléchir à cela, ce n'était pas le moment de se poser des millards de questions, elle aurait largement le temps de le faire quand elle serait revenue dans son dortoir. Pour le moment elle ne pensa qu'à cette fameuse gryffondor qui soit disant serait venue importuner le "pauvre" Hunter et sa blonde se service. "De qui tu parles ? C'était qui cette gryffondor ?" Cette histoire lui disait vaguement quelque chose, mais là tout de suite elle n'arrivait pas à s'en souvenir. Hunter enchaina sur la pseudo jalousie des brunes et pour le coup, il n'avait pas complètement tort. Oui Anoushka était du genre jalouse et possessive, mais était-ce la seule ? "De l'incompréhension plus que de la jalousie ..." Lui dit-elle pour se défendre. En tout cas pour quelqu'un qu'elle ne détestait pas particulièrement ... ni n'appréciait d'ailleurs, Joy en prenait pour son grade.

Ils étaient là, installés tous les deux sur les gradins. Ce n'était pas l'endroit le plus confortable du château mais ils étaient seul et ça c'était le plus important. En plus il faisait beau, ils n'étaient certes pas encore en été mais le temps était clément, c'était le plus important. Le duo pouvait paraitre improbable aux yeux de certains et pourtant ils avaient de nombreux points en commun et ils s'entendaient plutôt bien. A voir maintenant jusqu'où cette entente va aller. Hunter dit quelque chose qui fit sourire et amusa Anoushka. Ses dernières paroles étaient vraiment là pour le titiller. Oui il lui plaisait et elle serait presque prête à lui avouer et les propos du jeune homme n'étaient là que pour l'y encourager encore plus. "Un petit coup de main ? De quel genre ?" Lui demanda-t-elle, curieuse.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2021 - 2022] Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi ~ Anoushka & Hunter  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2021 - 2022] Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi ~ Anoushka & Hunter [Année 2021 - 2022] Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi ~ Anoushka & Hunter  - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:41




Anoushka & Hunter

Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi



A bien y réfléchir, la seconde rencontre était aussi bien que la première, voire même mieux. Anoushka semblait formuler ses méfiances à voix haute sans en avoir un nombre un peu trop critique. Le seul point un peu difficile était celui qui concernait Keagan…et Louna, deux personnes que j’avais clairement du mal à encadrer. J’avais l’habitude de ne pas être spécialement apprécié, mais j’étais moins habitué à rencontrer des occasions qui me rendaient vraiment en colère, contrairement aux petits énervements classiques et passagers dû à mon obligation de supporter un bon nombre de zonards au quotidien… Ces deux personnes faisaient exception à la règle et il s’agissait de deux amis proches d’Anoushka. Cela ne m’empêchait pas de tout faire pour l’approcher depuis que j’avais décidé d’envoyer cette fameuse lettre anonyme. Je ne pouvais que constater qu’elle était toujours un peu plus jolie avec les petits sourires qu’elle laissait passer lorsque la conversation virait vers des petites taquineries ou quand elle levait la tête pour profiter du soleil. C’était pour moi une certaine forme de torture en sachant qu’elle avait sûrement à l’esprit de me tester un peu…et de tester mon honnêteté, avant toute autre chose. Et quelle torture lorsqu’elle entra dans mon jeu - sans me battre mais pas loin – en me regardant sans ciller pour m’encourager à voir si je trouvais réponse à ma question. C’était ma spécialité et être pris à mon propre jeu était un peu déstabilisant, surtout venant de cette jolie petite gryffonne. J’avais même du mal à répondre tellement j’étais surpris de la voir faire un peu à ma manière : « Hum… J’ai évidemment trouvé une réponse qui m’arrange… mais si tu continues à me regarder comme ça, je vais finir par oublier quelle question je me posais à la base… » Et comment ?! Je ne pouvais que tout oublier face à un tel sourire. C’était sûr, il n’y avait pas plus belle nana qu’elle à des kilomètres à la ronde et je ne savais pas si elle en avait totalement conscience. Que ce ne soit pas le cas augmenterait sans doute considérablement son charme…qui plus est.

Le bal, un moment complètement insignifiant qui était tout sauf inoubliable mais auquel on pensait encore grâce à ma formidable cousine moldue et ses conneries ! Elle avait du cran la p’tite, c’était sûrement ce qui me laissait penser qu’elle valait quand même un tout petit peu le coup… Anoushka n’avait pas super apprécié la petite blague, mais très franchement, la situation avait mis l’animation nécessaire à une soirée vouée à l’échec, nan ? Riant légèrement à ce qu’elle me disait, je haussais les épaules avant de répondre : « Oh…. Je n’étais pas contre un petit bisou moi. » Je roulais les yeux avant de continuer : « Je n’ai malheureusement pas été sélectionné… je reste pourtant convaincu qu’il ne manquait pas de filles qui en crevaient d’envie… » Puis, toujours bien décidé à la taquiner et à jouer le jeu du petit sous-entendu, j’ajoutais : « La première venue… tu crois que mon inconscient ne m’aurait pas poussé vers une en particulier ? » Je lui adressais un petit clin d’œil avant de me marrer tout seul. Je ne croyais pas qu’une potion puisse maîtriser la totalité de mes faits et gestes à ma place mais… je me trompais peut-être. Sloane en aurait pris pour son grade si j’avais été victime et que ça n’avait pas été dans mon sens. La p’tite s’en sortait pas mal, pour le coup. Pour la question des événements de Poudlard, je tiendrai parole, quitte à faire chier tout le monde et à utiliser tous les stratagèmes possibles et imaginables pour qu’Anoushka soit à moi. Keagan avait intérêt à se faire tout petit et aller directement se trouver des potes ailleurs.
Au fil de la conversation, la jeune femme m’interrogea sur la bavarde en chef qui était venue m’importuner pendant mon petit tête à tête avec Joy. « Euh…j’en sais rien. Une petite, elle doit s’appeler Loane..Joane, un truc comme ça. Sacrément chiante si tu veux mon avis, elle parle sans discontinuer et elle n’a même pas remarqué qu’elle nous emmerdait et qu’on était en pleine discussion. Il va falloir demander à Shiver de s’occuper de son cas…à celle-là… » Malgré tout, elle m’apparaissait comme une petite fille à qui il était difficile d’envoyer des mots un peu trop cruels, mais son air angélique n’excusait pas tout. Elle était lourde et quelqu’un allait devoir se dévouer pour le lui faire savoir. La réponse d’Anoushka concernant la ‘jalousie des brunes’ me fit sourire, une fois encore. Jouer avec ma soi-disant proximité avec Joy m’amusait, mais il n’en était rien, Joy était tellement à part, solitaire et particulière que je ne la cernais pas toujours en dépit toute ma bonne volonté.
« Je préfère la jalousie…c’est un peu plus flatteur pour moi que l’incompréhension… même si dans le fond, on se rejoint : il y avait quelque chose dans tes yeux quand j’ai ‘perdu mon temps’ avec la jolie Joy… hum ? » Je l’interrogeais du regard avec insistance, l’œil malicieux. « D’ailleurs quand j’y pense, elle était à deux doigts de m’inviter à manger dans son assiette ce soir là. Je lui ai tapé dans l’œil, je suis un dingue ! » Ouais, ou pas… à part deux trois banalités échangées et deux lourdingue de Gryffondor venus nous réveiller, rien de bien formidable à signaler.

J’étais capable de rester sur les gradins du terrain de Quidditch toute la journée, ce qui n’allait pas arriver, mais c’était pour moi l’un des plus beaux endroits du château. Anoushka n’était pas décidée à jouer de nouveau au Quidditch et ça n’était pas plus mal. Je l’observais sans discontinuer tout en essayant de lui faire avouer des choses qu’elle n’allait sûrement pas me dire, mais j’étais toujours amusé par la situation et par le sourire qui naissait un peu plus régulièrement sur ses lèvres qu’auparavant. Cette dernière me demanda quel genre de coup de main je pouvais lui donner pour craquer et je ne pus m’empêcher de rire légèrement à sa question. Je baissais la tête un instant avant de la relever en disant : « Du genre que je n’ai pas le droit de faire puisque tu m’as dit…je cite : ‘ce serait dommage de perdre une main bêtement’… » Je lui lançais un nouveau petit sourire avant d’ajouter : « … ce à quoi j’ai répondu que je n’avais pas peur du danger, quand j’y réfléchis. » Je levais ensuite la main pour lui frôler la joue, confirmant ce que je venais de lui dire à savoir que je n’avais pas peur d’une réaction négative. Tant pis pour moi… Je prenais des risques et ça n’était pas d’aujourd’hui… sauf qu’elle était bien trop mignonne pour que je me soucie réellement des risques. Je n’avais pas le sentiment de faire quelque chose de mal.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2021 - 2022] Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi ~ Anoushka & Hunter  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2021 - 2022] Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi ~ Anoushka & Hunter [Année 2021 - 2022] Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi ~ Anoushka & Hunter  - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:15




Anoushka & Hunter

Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi


Anoushka se mit à rire, elle était amusée. Finalement elle passait un moment agréable en la compagnie, contre toute attente. Non pas qu'elle pensait passer un moment désagréable en sa compagnie, leur première rencontre lui avait démontré qu'il était plutôt un garçon intéressant. Mais ses meilleurs amis n'étaient pas de ce point de vu et n'arrêtaient pas de le descendre en flèche. Anoushka ne pouvait leur en vouloir, visiblement ils avaient tous un passé en commun et pas des plus agréable si on entend les dires des uns et des autres. Mais Anoushka ne voyait pas les choses de cette manière. Keagan prétendait que les serpentard étaient les pires et peut-être que d'une certaine manière il n'avait pas totalement tort, mais comment expliquer qu'il appréciait Louna alors ? Parce qu'il ne lui avait jamais reprocher le fait de trainer avec Louna. C'était d'ailleurs par son biais qu'elle avait rencontré sa meilleure amie et ça n'avait déplu à personne qu'elle se rapproche autant. On avait beau critiquer les Serpentard, mais quand il s'agissait de Snow, personne ne disait plus rien, tout comme Brynn qui était une bonne élève, acharnée dans son boulot et qui ne crée pas de vague sur son passage. Alors n'était-ce pas un peu facile de dire que tous les Serpentard sont mauvais, alors qu'il existe des exceptions ? Et si on regardait un peu dans les autres maisons ? Parce qu'il n'y avait pas que des lumières ou des gens sympathiques ailleurs. Sloane était une gourde, Noel un imbécile, January une garce et Knoxslay une prétentieuse et aucun n'appartenait à la maison des Verts et Argents. Alors oui, peut-être qu'Hunter avait mauvaise réputation, mais avec Anoushka il était toujours correct, poli, courtois et charmant, elle n'avait aucune raison de se méfier de lui, ni même de se désintéresser de sa personne sous prétexte que ses amis n'étaient pas du même avis qu'elle. "Arrêtes de te poser des questions, tu vas te faire du mal à force." Lui dit-elle en le taquinant. Elle reprit sa position initiale, le dos collé contre son siège, observant le terrain de quidditch. Mais son sourire en coin resta sur ses lèvres.

Anoushka n'avait pas trouvé le Bal très amusant. Au début tout se passait plutôt bien et puis tout vint à dégénérer. Heureusement qu'elle n'avait pas bu sinon elle se serait aussi couvert de honte. Alors certes, elle n'arrêtait pas de répéter à Dani que ce n'était pas grave, que personne ne leur en tenait rigueur et que ce n'était pas à cause d'elles que tout cela est arrivé. Mais il n'empêche qu'Anoushka était plutôt heureuse que ça ne lui soit pas tomber dessus. Embrasser n'importe qui, comme ça, sans raison, très peu pour elle. D'ailleurs, la question qui persistait était est-ce qu'elle avait embrassé Keagan parce qu'il était là ou parce qu'elle en avait envie ? L'idée que Keagan et Daniela se mettent ensemble lui donnait la nausée et ça risquait de très mal passer, mais pouvait-elle réellement les empêcher de vivre leur vie ? Les réponses d'Hunter amusèrent Anoushka "La prochaine fois je dirais à Daniela ou Arabella de venir te voir pour que tu te sentes moins seul ..." Lui dit-elle en souriant même si la vérité était qu'elle le prendrait encore plus mal si les filles s'étaient ruées vers lui. Déjà que Keagan ça ne passait pas, mais alors Hunter encore moins. Il y avait des limites à ne pas franchir et ça en était une. Mais fort heureusement, Anoushka fut plutôt heureuse d'apprendre que s'il avait été sous l'influence de la potion, il ne serait pas allé voir n'importe qui. Il n'avait pas besoin de préciser à qui il pensait, son regard était plutôt clair. Anoushka esquissa un sourire, rougissant très légèrement. "On sait tous les deux que Keagan t'en aurait empêché ..." Pas de "je t'en aurais empêché" parce qu'en toute vraisemblance, il l'aurait très certainement prise par surprise. Mais même sans ça, l'aurait-elle repoussé ? Là est la question. Quand il parla de Joanne, Anoushka tiqua et se mit droite, prête à défendre bec et ongles sa petite protégée. "Non j'ne crois pas non, on ne touche pas à Joanne. C'est ma petite protégée, il est hors de question que cet abruti de Shiver touche à un cheveux de sa petite bouille. Bon je t'accorde qu'elle parle trop, mais elle est tellement cute !! On a décidément aucun ami en commun." Lui dit-elle en se réinstallant confortablement sur son siège, les bras croisés. Sur certains points, ils s'accordaient, mais alors sur d'autres, ils étaient totalement différents. Ils n'appréciaient pas les mêmes personnes, ça arrivait mais à ce point là, c'était assez incroyable.

Joy ... quel prénom banal que celui-ci. En plus il ne lui allait tellement pas à cette fille. Enfin, quand on n'a pas d'imagination ou qu'on ne compte pas aimer ses enfants, c'est un prénom tout à fait correct à bien y repenser. Oui j'étais méchante et c'était gratuit mais je m'en moquais, je ne parlerais très certainement jamais à cette fille donc je pouvais bien la descendre mentalement si je le voulais. Hunter prenait plaisir à me titiller avec cette fille, pour voir comment je réagissais. Je n'aimais pas qu'elle s'approche de lui, c'était un fait mais ce que je détestais par dessus tout c'est de le voir en jouer pour me faire dire ce que je n'avais pas envie d'avouer. Oui, il me plaisait, je ne pouvais le nier mais ça ne voulait pas dire que j'allais me mettre à ses pieds pour lui faire plaisir. "Du dégoût" Lui dit-elle simplement. Non, elle ne lui dira rien de plus, cette fille n'en valait pas la peine et s'il voulait manger en sa compagnie, grand bien lui en fasse. Quand il lui frôla la joue, pour la deuxième fois de la journée, un frisson parcouru l'échine de la jeune O'Nyme. Finalement, elle n'était peut-être pas totalement contre l'idée qu'il est un peu plus les mains baladeuses. Mais l'avouer serait lui offrir la victoire et ce serait trop facile. Elle allait devoir se contenir et rester digne. Aujourd'hui ça n'irait pas plus loin, à voir ce qu'il adviendra dans le futur. Peut-être lui accordera-t-elle plus de privilège qu'aujourd'hui. Anoushka se leva, il fallait qu'elle s'en aille, c'était mieux pour tous les deux ou plutôt pour elle. Elle avait suffisamment dit de choses pour aujourd'hui, avouant à demi-mot qu'il lui plaisait. "Je crois que c'est le moment pour nous deux de nous séparer mon cher aventurier. Tu as bravé suffisamment le danger pour aujourd'hui, une prochaine fois peut-être .... " Lui dit-elle en lui souriant, prête à descendre les marches qui la conduirait au terrain de quidditch pour retourner au château.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2021 - 2022] Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi ~ Anoushka & Hunter  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2021 - 2022] Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi ~ Anoushka & Hunter [Année 2021 - 2022] Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi ~ Anoushka & Hunter  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Année 2021 - 2022] Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi ~ Anoushka & Hunter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: