Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » TERMINÉE
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » TERMINÉE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » TERMINÉE Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » TERMINÉE - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 23:44

Je viens de m'apercevoir que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue ! Oo Pourtant que j'ai hâte de lire la fin de ta fiche ! :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » TERMINÉE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » TERMINÉE Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » TERMINÉE - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 8:43

Hanw c'est gentil Lalie ! ♥ Et merciiiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » TERMINÉE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » TERMINÉE Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » TERMINÉE - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:18

J'AI TERMINÉ LES GEEEENS !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » TERMINÉE - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » TERMINÉE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » TERMINÉE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » TERMINÉE Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » TERMINÉE - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 22:26

Bienvenue parmi nous, Skylar ! Sorcière

Si je poste là avant de te répartir, tu te doutes bien que c'est parce qu'il y a quelques petites choses qui me posent problème dans ta fiche. Bon, ok, elles sont pas si petites que ça, pour le coup... xD

Alors tout d'abord, je ne comprends vraiment pas comment un gamin de onze an peut disparaître sans que les autorités ne soient alertées. Que son père s'en fiche, soit, mais il y a quand même une école, des amis, des voisins, j'en sais rien, des gens qui le connaissent et qui se seraient inquiétés. Surtout après un an. Je sais que ça fait rêver, qu'on a tous envie de prendre la poudre d'escampette pour tomber sur une personne merveilleuse qui s'occupera de nous super bien pendant que tout le monde s'en fout royal mais c'est pas très crédible, on est d'accord...?

Ce qui m'amène à mon deuxième point, une fois que son 'mentor' meurt, il se passe quoi ? Parce qu'il a échappé à son père, ok, et après ? Il a douze ans, un môme de douze ans ne reste pas tout seul pendant deux mois le plus normalement du monde. Poudlard a sûrement beaucoup de défauts, mais j'imagine difficilement qu'une école qui est capable de savoir qui est sorcier avant même que les élèves eux-mêmes l'apprennent puisse passer à côté de ça ou pire encore le laisser se débrouiller sans intervenir de manière consciente. Il va falloir trouver quelque chose qui tienne la route pour expliquer ce trou de deux mois par an (minimum). Il faut bien, au moins, qu'on puisse envoyer les listes de fournitures, ahah !

Ensuite, j'ai un souci avec son âge. Si j'ai bien compris, à onze ans, il a reçu sa lettre mais il n'a pas été à Poudlard tout de suite puisqu'il était avec Alaric. Ce qui veut dire qu'il a commencé sa première année à 12ans, c'est bien ça ? Jusque là, pourquoi pas, j'ai rien contre l'idée tant que ça devient pas une habitude mais... Ca veut dire qu'il est actuellement en sixième année et pour l'instant, ils sont interdits. Alors au choix, soit il a commencé l'école tout de suite et il est en 7ème année, soit il a 18 ans et il est en 7ème année, soit il a 16ans et il est en 5ème. J'peux pas proposer mieux, à toi de voir !

Un dernier point de détail, les matières. Je sais pas trop comment tu avais envisagé le truc et ça dépend de ce que tu fais pour son âge mais après la 5ème année, les élèves ne gardent que trois à sept matières au choix, sans tenir compte des options ou matières obligatoires (en restant réaliste bien sûr, difficile de garder quatre ou cinq options). Donc voilà, là encore ça dépend de toi !

Voilà voilà ! Je crois que j'ai fait le tour ! En tout cas, c'était un vrai plaisir de te lire ! Et pour ceux qui hurleraient au favoritisme ou je ne sais quoi, on ne tient pas compte de l'interdiction des étrangers puisque l'inscription et le début de la fiche datent d'avant la MàJ.
Bon courage pour ses modifications, je repasserai te répartir quand ce sera fait ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » TERMINÉE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » TERMINÉE Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » TERMINÉE - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 23:18

Heyyy ! Alors heu... Pour l'âge, je confirme qu'il est bien en 5eme année et que ce n'est qu'un cafouillage ! Hein Nathouille ? :p Bref, oui donc il a bien 16 ans, je vais modifier ça !
Pour le reste des modifs... J'avoue que tu marques de très bons points et que je suis dans la merde pour les modifier Very Happy
Pour ces histoires d'options & cie, j'ai pas dû comprendre, donc comment ça se passe en 5e année ? C'est toutes les matières obligatoire + combien d'options ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » TERMINÉE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » TERMINÉE Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » TERMINÉE - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 23:22

Pour les options, tu peux te référer à ce topic : https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t2262-liste-des-cours-dispenses-a-poudlard-et-leurs-eleves-inscrits

Les 5ème années peuvent avoir entre 2 et 3 options.

Bon courage pour les modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » TERMINÉE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » TERMINÉE Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » TERMINÉE - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 23:25

Bah alors c'est bon pour ça ! J'ai pris 3 options x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » TERMINÉE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » TERMINÉE Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » TERMINÉE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » TERMINÉE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: