Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
Rebecca Pearl, Professeur
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rebecca Pearl, Professeur Empty
Message(#) Sujet: Rebecca Pearl, Professeur Rebecca Pearl, Professeur EmptyLun 5 Déc - 1:02

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Rebecca Pearl, Professeur Avalisonsudol01


    ♦ Nom: Pearl
    ♦ Prénom: Rebecca
    ♦ Date de naissance: 31 octobre 1989
    ♦ Age: 28 ans
    ♦ Nationalité: Anglaise
    ♦ Ville d'origine: Angleterre
    ♦ Ville de résidence: Londre
    ♦ Ascendance: Sang-Pur
    ♦ Métier: Professeur de Métamorphose à Poudlard











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.

    Cela sentirais le lila avec une petite touche de mente poivré.


    ♦ C'était comment à et avant Poudlard ?:
    Rebecca est née d’une famille de sang-pur le 31 octobre 1989, à l’âge de 8 ans elle a découvert ses pouvoirs magiques, car celle-ci était très furieuse après sa sœur et elle à changer la couleur de ses cheveux pour un vert forêt très profond. l’âge de 11 ans, elle fut très ravie de recevoir sa lettre l’invitant à Poudlard. Elle fut envoyée à Gryffondor, se qui apeina beaucoup ses parents qui voulaient qu’elle ait à Serpentard. Ça fesait d'elle la seule à avoir été dans cette maison. Elle devenue donc plus exclue la famille, se qui la rendait un peu triste. Elle fut souvent le sujet de beaucoup de moquerie parvenant de sa sœur ainée, qui elle était une Serpentard comme tout le reste de sa famille. Sa grande soeur lui disait qu'elle n'était pas une vrai Pearl. Rebecca la maudissait plus que tout et elle la détestait au plus profond de son âme. C’est aussi pendant ses années à Poudlard qu’elle fit la connaissance de Mikel Matthew maintenant devenu son époux. Elle le vu pour la première fois dans une barque qu'elle aussi prennait. Mais elle n'osa pas lui adresser la parole car elle est plutôt timide comme jeune fille. À toutes les fois qu'elle le voyait son coeur fesait des bonds dans sa poitrine. Quand elle eut enfi le courage d'aller lui parler elle sut alors qu'elle était amoureuse de se jeune homme.

    ♦ Et depuis qu'il (elle) en est sorti(e) ? :
    Après avoir terminé ses études à Poudlard, Rebecca continua à faire des études pour devenir professeur. Elle eut terminé après cinq ans et elle fut appeler pour devenir professeur de Métamorphose à Poudlard, peu de temps après. Le jour de son 24ième anniversaire, Mikel lui demanda sa main et elle accepta sans même avoir pensée en parler à ses parents. Quand ils apprirent la nouvelle son père failli faire une crise cardiaque et il était vraiment très fâcher. Sa mère, par exemple, était vraiment très heureuse que l’une de ses filles ait un époux car la sœur de Rebecca n’avait pas encore d’époux quand celle-ci se maria. Un an après son mariage Rebecca tomba enceinte d’une petite fille qu’elle baptisa Abigail. À toutes les années c’est très difficile pour Rebecca de laissez sa famille pour partir à Poudlard car elle y enseigne. Elle voit seulement ses parents au temps des fêtes et elle refuse catégoriquement de parler à sa sœur.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Mari :
    Rebecca est mariée à Mikel Matthew. Elle se maria donc à lui, mais ses parents n’étaient pas complètement d’accord. Il préférait qu’elle choisisse quelqu’un vivant dans une famille riche et non une simple famille de sorcier. Mais étant très obstinée, Rebecca n’écouta pas les conseils de ses parents et choisit d’épouser l’amour de sa vie. Elle l’aime du plus profond de son cœur et ce depuis la première fois qu’elle a vue Mikel. Ce n’est qu’après plusieurs années passer à le voir, qu’elle eut le courage de lui adresser la parole. Et c’est à ce moment précis qu’elle sut qu’elle était amoureuse de lui.

    ♦ Enfant(s):
    Rebecca et Mikel on une petite fille qui a 3 ans. Elle se nomme Abigail Matthew. Elle est sa petite princesse. Elle l’adore et elle est très protectrice envers son rejeton. Elle n’a qu’une seule fille ou il faudrait dire un seul enfant et elle ne souhaite pas en avoir plus. Ce qu’il est vraiment dommage c’est qu’elle ne peut pas beaucoup la voir à cause de son travail. Abigail reste donc avec son père, qui lui travail dans une petite boutique de Quiddicht. Quand elle peut aller voir Abigail, Rebecca se dirige le plus rapidement possible chez elle mais ceci arrive que très rarement pendant l’année scolaire.

    ♦ Reste de la famille:
    Rebecca n’apprécie pas beaucoup ses deux parents qui l’ont Presque obligé à épouser quelqu’un d’autre que la personne qu’elle aime. Elle les voit quelques fois comme aux fêtes ou pendant les vacances d’été. Elle ne les déteste pas mais elle ne les aime pas particulièrement. Sa mère, Ambroisia Pearl, aime surement plus sa petite fille, Abigail, que sa fille. Rebecca à aussi une grande sœur du nom de Mania dont elle est secrètement jalouse, car celle-ci recevait plus d’attention de la part de son père, Arwind Pearl.

Il était une fois la vie.


    Exemple de RP.
    En ce matin septembre, je préparais mes valises pour commencer à travailler. J’avais reçu une lettre m’invitant à me joindre au professeur de Poudlard en tant que professeur de Métamorphose. J’étais à la fois très excité de rencontrer mes nouveaux élèves mais aussi à la fois triste car je laissais Mikel seul pour aller travailler. J’avais aménagé avec lui depuis maintenant trois ans et j’étais follement amoureuse de lui. C’était la première fois que je m’éloignais de lui mais il m’avait convaincu d’accepter la proposition d’aller travailler en me promettant de m’écrire à toutes les semaines. Mes valises étaient prêtes et je devais transplaner dans les minutes qui suivent. Je serrai très fort dans mes bras Mikel avant de disparaître comme de la fumer avec mes valises et tout ce que j’avais besoin. J’étais rendue devant Poudlard et je contemplais mon ancienne école ou j’avais appris à être qui j’étais vraiment. Je rentrai donc dans l’école de sorcellerie me dirigeant vers le bureau qui m’était donné. Je déposais mes choses sur la petite table qui allait me servir pour corriger les devoirs de mes élèves. Je souris à la penser d’avoir déjà été ici mais pas au même endroit que où je suis rendue. Non sur les bancs qui étaient devant moi. Troisième rangée en partant du fond en face du bureau du professeur. Je marchai donc vers ses petits pupitres en laissant glisser un doigt sur le bois qui les faisaient. Que de beaux moments j’avais passé ici dans cette merveilleuse classe qui était maintenant mienne.
    « Poudlard à toujours été comme une maison pour moi et le sera toujours… »



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Candy
    ♦ Age : 15 ans
    ♦ Présence : de 2 à 7 sur 7 Sur sept jours.
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Top site
    ♦ Un tit mot ?: Le fofo' à l'air vraiment très bien
    ♦ Star de l'avatar : Alison Sudol


♦ Et le code du règlement ? Validé par Kingsley.


Dernière édition par Professeur Pearl le Lun 5 Déc - 4:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rebecca Pearl, Professeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Rebecca Pearl, Professeur Rebecca Pearl, Professeur EmptyLun 5 Déc - 3:40

Voilà je pense avoir terminer... S'il y a des trucs à changer dite moi le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rebecca Pearl, Professeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Rebecca Pearl, Professeur Rebecca Pearl, Professeur EmptyLun 5 Déc - 12:34

Bienvenue à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rebecca Pearl, Professeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Rebecca Pearl, Professeur Rebecca Pearl, Professeur EmptyLun 5 Déc - 12:44

Lucas B. Sands a écrit:
Bienvenue à vous ! Very Happy

+1. Je sais bien qu'on aura pas forcément l'occasion de se croiser souvent mais Bienvenue quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rebecca Pearl, Professeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Rebecca Pearl, Professeur Rebecca Pearl, Professeur EmptyLun 5 Déc - 15:37

Bienvenue ( :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rebecca Pearl, Professeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Rebecca Pearl, Professeur Rebecca Pearl, Professeur EmptyLun 5 Déc - 18:08

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rebecca Pearl, Professeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Rebecca Pearl, Professeur Rebecca Pearl, Professeur EmptyLun 5 Déc - 20:48

Bienvenue Professeur *o*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rebecca Pearl, Professeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Rebecca Pearl, Professeur Rebecca Pearl, Professeur EmptyLun 5 Déc - 23:05

Merci beaucoup tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Rebecca Pearl, Professeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Rebecca Pearl, Professeur Rebecca Pearl, Professeur EmptyJeu 8 Déc - 10:46

Fiche validée.
Bienvenue Miss Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rebecca Pearl, Professeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Rebecca Pearl, Professeur Rebecca Pearl, Professeur EmptyJeu 8 Déc - 15:40

Félicitations pour ton nouveau poste & bonne chance, j'ai hâte de voir ton premier cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rebecca Pearl, Professeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Rebecca Pearl, Professeur Rebecca Pearl, Professeur EmptyVen 9 Déc - 14:02

Bienvenue Professeur ! ; j'aime tes vavas' en passant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rebecca Pearl, Professeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Rebecca Pearl, Professeur Rebecca Pearl, Professeur EmptySam 10 Déc - 11:21

Bienvenue chère collègue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rebecca Pearl, Professeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Rebecca Pearl, Professeur Rebecca Pearl, Professeur EmptySam 10 Déc - 11:49

J'aime beaucoup ta présentation, bienvenue ! (& tu as le bienvenue du Professeur Rosenberg aussi qui est contente d'avoir une collègue de plus *µ*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rebecca Pearl, Professeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Rebecca Pearl, Professeur Rebecca Pearl, Professeur EmptySam 10 Déc - 13:27

Bienvenue chère collègue =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rebecca Pearl, Professeur Empty
Message(#) Sujet: Re: Rebecca Pearl, Professeur Rebecca Pearl, Professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Pearl, Professeur
Page 1 sur 1

Sauter vers: