Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
Croque la vie - Vicky [TERMINEE]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Empty
Message(#) Sujet: Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Croque la vie - Vicky [TERMINEE] EmptyMar 17 Nov - 21:31

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Croque la vie - Vicky [TERMINEE] 639874814875RebekahMikaelson01




    ♦️ Nom: Romanov. Nom aux origines Russe, la branche sorcière des Romanov s'est exilée lors de la Révolution Moldue pour s’installer en Ukraine.
    ♦️ Prénom: Viktoriya, nom donné par sa mère. Isidora, deuxième patronyme en hommage à l'une de ses ancêtres qu'elle trouve hideux. Vicky déteste ce dernier et s'exaspère toujours autant lorsque Nikita la taquine à ce sujet.
    ♦️ Date de Naissance et Age: Née le 2 Juillet 2001, le lendemain de la naissance de sa meilleure amie. D'après ce qu'elle en sait elles auraient cohabiter dans la même couveuse. La demoiselle aborde donc sa vingtième année.
    ♦️ Nationalité: Ukrainienne.
    ♦️ Ville d'origine: Née dans le pays d'adoption de sa famille, Kiev fût l'endroit où elle vit le jour.
    ♦️ Ville de résidence: Londres, en colocation avec sa meilleure amie Nikita Zelenko.
    ♦️ Ascendance: Sang-Pure. Si les Romanov sont connus dans le monde moldue, il en est tout autant de celui des Sorciers de l'Est... Sans pour autant qu'ils aient une quelconque parenté... Du moins officiellement.
    ♦️ Métier/Etudes: 2ème année Cursus Commerce, spécialité Négociant. Rien de bien original pour celle qui reprendra un jour les affaires familiales. Son arrivée en Grande-Bretagne est un plus pour la famille de la blonde qui y voit une occasion unique d'étendre son influence en Europe.
    ♦️ École fréquentée et éventuellement maison: Ukrainienne, elle a fréquenté les bancs glacials de Durmstrang.
    ♦️ Animal de compagnie: Une Chouette de l'Oural: Lizzie.
    ♦️ Pouvoir spécial: Être une Romanov lui suffit amplement.











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.




    ♦️ C'était comment à et avant Poudlard ?:
    N’ayant connu Poudlard que récemment, et ce suite aux terribles évènements qui ont secoué l’Angleterre, je ne peux que parler de mes années dans ma patrie d’origine et de ma scolarité à Durmstrang.

    Fière descendante de la grande et noble lignée des Romanov, j’ai grandi dans le confort et le luxe auxquels on peut s’attendre. Romanov de part mon père, Aleksey Romanov, j’ai également du sang de la famille Dolohov du côté maternel: une lignée discrète de Russie mais non moins respectée. J’ai d’ailleurs ouï dire qu’une branche de ce côté maternel s’est également exilé en Grande-Bretagne ? Peut-être vais-je retrouver un cousin ou une cousine au détour d’une des rues de Londres, qui sait ?

    Fille unique, mes parents ont toujours tout fait pour répondre aux moindres de mes caprices. Rien n’est trop beau pour celle qui un jour perpétuera le nom Romanov ; Car oui, même en cas de mariage je conserverais ce patronyme pour le transmettre ensuite à mon tour à au moins l’un de mes enfants. Tradition familiale oblige. Aleksey et Tania Romanov ne regardent pas à la dépense pour me faire plaisir.
    Cependant cette époque bénie touche à sa fin. En effet, mon père estime qu’il est temps que je m’investisse dans mes études dans l’optique de reprendre un jour les affaires familiales. Inévitable vous me direz…

    Arrivée à Durmstrang, je me suis sentie tout de suite dans mon élément. Connaissant déjà la majorité des enfants de bonne famille, mes fréquentations étaient déjà toutes faites ; Et bien sûr il y avait Nikita, ma meilleure amie d’aussi longtemps que je me souvienne. Elle a toujours été là pour moi et réciproquement. Sœurs de cœurs, quiconque se mettait en travers de notre route le payait cher. Jusqu’à cet accident qui a bouleversé la vie de Niki. Malheureusement le monde sorcier étant ce qu’il est, j’ai dû faire bonne figure et m’éloigner d’elle publiquement lorsque la honte s’est abattue sur la famille Zelenko. Un épisode que je regrette… Puis elle est partie faire ses études en Europe, laissant un vide dans mon existence que nul shopping ou nulle aventure ne pouvaient combler.

    Bonne élève, je n’ai jamais « forcé mon talent », comme dirait Niki. Toujours au-dessus de la moyenne, je n’ai pour autant jamais égaliser les notes de mon amie. Diplôme en poche, j’ai quitté Durmstrang sans avoir une idée précise de mon avenir… Un avenir que j’allais devoir prendre en main.


    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?:
    Mesurant 31 centimètres, plutôt dure, la Baguette de l'héritière Romanov est faîte en bois de Pommier, symbole du choix et de la beauté. Inutile de dire qu'elle en est très fière et ne se prive pas de le signaler à ses interlocuteurs. Son cœur se compose de Crin de Sombral ; Celui-là même qui alimentait la baguette de sa grand-mère maternelle, qui elle-même le tenait de sa grand-mère. Se transmettre le cœur des baguettes est une tradition familiale et symbolise la continuité de la lignée.

    ♦️ Et depuis qu'il (elle) en est sorti(e) ? :
    Bien que bonne élève, les études n’ont jamais vraiment intéressé la jeune femme. Bien plus encline à organiser de nombreuses soirées après un bon shopping que de réviser durant un week-end entier, beaucoup ont été surpris de la voir partir en Grande-Bretagne pour intégrer l’Université. Son père a dévidé de la financer si en échange elle intégrait un cursus qui la formerait à prendre la suite des affaires familiales. En bonne petite fille et serial-shoppeuse avertie, Vicky a obtempéré.

    Elle n’a pas pour autant rejoint sa meilleure amie sitôt Dursmtrang quitté ; Préférant s’octroyer quelques semaines sabbatiques pour profiter de la vie et de ses douceurs atour du monde. Elle entre autre visité les Etats-Unis et l’Italie : deux pays qu’elle adore.

    Aujourd’hui elle ne regrette pas le moins du monde son choix. Non seulement la blonde a retrouvé Nikita, mais en plus elle y a trouvé de nombreuses connaissances avec qui elle a continué à faire ce qu’elle fait le mieux : profiter de la vie, dévaliser les boutiques, préparer des fêtes et se sentir désirée…




Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Mari : Bien que ses parents n'hésitent pas à lui présenter moult prétendants, elle n'est pas prête de s'investir avec quelqu'un aussi facilement.

    ♦️ Enfant(s): Vous rigolez? Vicky est bien trop jeune pour ça !

    ♦️ Reste de la famille:

    Aleksey Romanov : père autoritaire.
    Aleksey est le descendant mâle de la lignée Romanov. C’est un homme aux idéaux arrêtés sur la pureté sorcière, sans pour autant s’interdire de traiter avec ceux qu’il dénigre si facilement. Bien que pro sang-pur, il n’est pas question de s’investir physiquement dans un quelconque conflit. Neutre avant tout, il préfère attendre, profiter des opportunités financières et récolter les fruits de son travail. Bien qu’il aime véritablement sa fille, il s’exaspère de la voir aussi frivole. Inutile de dire que sa décision de poursuivre ses études en Angleterre.

    Tanya Romanov, née Dolohov : mère complice.
    Si le père de la blonde peut sembler distant, il en est rien de sa génitrice. Femme active, elle descend d’une vieille famille sorcière et ne se gêne pas pour donner la réplique à son mari. Indépendante, elle a entretenu une relation fusionnelle avec sa fille, au risque de trop la couver.
    Bien que d'origine bourgeoise, elle n'a pourtant pas les même préjugés que son mari sur les sang-mêlés. C'est elle qui, au plus fort du scandale Zelenko, a enjoint sa fille à ne pas abandonner totalement sa meilleure amie.
    Plutôt discrète, Tanya est tout aussi capable de défendre les intérêts de la famille que son mari.

    Cousins/cousines :
    Vicky dispose de plusieurs cousins et cousines, que se soit dans les pays de l’Est que certains venus en Europe.






Il était une fois la vie.



    Exemple de RP.
    La nouvelle était arrivée aussi soudainement qu’impromptue. Nikita Zelenko, sa sœur de cœur, se trouvait compromise dans un de ces grands scandales qui faisaient jaser la bonne société sorcière de l’Est. Avec la mort de son père, un nombre affolant de rumeurs couraient désormais sur la famille de Niki. Qui croire ? Quel était le vrai du faux ? Si Vicky s’y intéressait, elle savait que la majorité de l’élite n’en avait que faire. Ce qui importait, c’est qu’ils avaient là une nouvelle occasion de déverser leurs venins et de mettre à l’écart une des plus puissantes lignées de leur pays. La blonde pouvait s’imaginer sans mal sa meilleure amie jeter dans la fosse aux hippogriffes. Une fosse dont elle ne se relèverait pas indemne. Une fosse sociale qui la menaçait également elle, descendante des Romanov, si elle n’y prenait pas garde.

    Son père avait été catégorique : il était impératif qu’elle s’éloigne de la fille Zelenko le temps que ce scandale passe.

    « Et s’il ne passait pas ? » avait-elle demandé à son géniteur en croisant les bras.

    Sa réponse, ferme et autoritaire, n’avait laissé planer aucune contestation :

    « Alors tu ne la reverras pas »


    Vicktoriya était perdue. Si son cœur lui hurlait de désobéir à cet ordre injuste et de soutenir celle qui faisait partie de sa vie depuis toujours, son esprit pensait tout l’inverse. Les Romanov était réputés pour être des sang-purs d’aussi longtemps que se souvienne l’histoire sorcière de l’Est. Mais que se passerait-il si on la voyait elle, une de ses descendantes, continuer à fréquenter une future paria ? Se mettrait-on à douter de ses origines ? Y avait-il quelque chose de susceptible d’être découvert de fâcheux si l’envie prenait à quelqu’un de fouiner dans son arbre généalogique ?

    Tout ceci la dépassait. Bien qu’intelligente, Vicky savait fort bien qu’elle ne pouvait penser à toutes les conséquences de ses choix. Alors elle fit ce qu’elle avait toujours fait : la jeune femme avait écouté la voix de la raison. La voix de son père.

    « On ne peut plus se voir… Du moins pas en public… »


    Ces mots, lâchés à Nikita au détour d’un des couloirs déserts de Durmstrang, elle en rêvait encore. Vicky l’avait abandonné, du moins en apparence. Elle se souvenait encore de cette larme glissant le long de sa joue sitôt sa camarade éclipsée. Une trahison. Oui, c’était le mot juste. Elle avait rejeté sa meilleure amie pour satisfaire l’idée que les grands sorciers se faisaient des sang-purs. Mais après tout, elle faisait parti de ce monde. Viktoriya était une sang-pure. Etre une sang-pure n’était pas aussi facile qu’il n’y paraissait. Elle devrait faire des choix toutes sa vie, certains plus durs que d’autres, afin de faire honneur à sa famille et conserver sa renommée. Oui, c’était la chose logique à faire… Nikita devait forcément le comprendre.

    Mais dans ce cas, pourquoi se sentait-elle aussi mal ?








Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?: Non
    ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : (uniquement pour les multi comptes)
    ♦️ Age : 27
    ♦️ Présence : 4 sur sept jours.
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: J'ai vu de la lumière Smile
    ♦️ Un tit mot ?: Citron
    ♦️ Star de l'avatar : Clair Holt


♦️ Et le code du règlement ?
Ok by Naïa


Dernière édition par Viktoriya I. Romanov le Mer 25 Nov - 20:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Croque la vie - Vicky [TERMINEE] EmptyMar 17 Nov - 21:32

+1 on ne sait jamais :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Croque la vie - Vicky [TERMINEE] EmptyMar 17 Nov - 21:54

Isidora ... compte sur Nikita pour la taquiner avec ce prénom Razz

I love you Câlin Slurp Amoureux :isis: Pompom Girl VIIIIIIIKKKKKKKIIIIIII Pompom Girl :isis: Amoureux Slurp Câlin I love you

Je suis méga contente de te voir débarquer, j'ai tellement hâte de pouvoir RP avec toi :isis:
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas surtout si tu as d'autres questions, ma volière est ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Croque la vie - Vicky [TERMINEE] EmptyMar 17 Nov - 21:58

Bienvenuuuue ! :isis:
J'suis trop conteeeeeeeente pour Niki ! :isis: En espérant que tu te plaises ici ! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Croque la vie - Vicky [TERMINEE] EmptyMar 17 Nov - 22:01

Bienvenue à toi sur le forum !!
Bon courage pour ta fiche !! c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Croque la vie - Vicky [TERMINEE] EmptyMer 18 Nov - 1:00

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Croque la vie - Vicky [TERMINEE] EmptyMer 18 Nov - 1:44

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Croque la vie - Vicky [TERMINEE] EmptyMer 18 Nov - 8:16

Oh troooooooop biiiiiiiiien. *-* J'ai hâte de voir ces RPs épiques ! Pompom Girl Bon courage pour ta fiche et surtout j'espère que tu t'amuseras parmi nous. :astride:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Croque la vie - Vicky [TERMINEE] EmptyMer 18 Nov - 10:00

Claire Holt :isis: !
Bienvenue sur NYL Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Croque la vie - Vicky [TERMINEE] EmptyMer 18 Nov - 10:54

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Croque la vie - Vicky [TERMINEE] EmptyMer 18 Nov - 11:55

Vicky ! :isis: Avec Claire Holt en plus ! :isis: Bienvenue et bon courage pour la suite ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Croque la vie - Vicky [TERMINEE] EmptyMer 18 Nov - 15:10

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Croque la vie - Vicky [TERMINEE] EmptyMer 18 Nov - 16:48

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Croque la vie - Vicky [TERMINEE] EmptyDim 22 Nov - 10:53

Merci à tous ^^

Voilou je pense que c'est terminé :study:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Croque la vie - Vicky [TERMINEE] EmptyDim 22 Nov - 12:40

Alors alors Very Happy Il manque une "Qualité" et il y a 2 fois "Shopping" dans "J'aime". Pourrais-tu également développer un peu plus la description de la mère de Vicky qui doit faire au minimum 3 lignes pleines ?
En dehors de ces petites détails, j'aime beaucoup ta fiche et j'ai hâte de pouvoir RP avec toi :isis:
Dès que ces petits rajouts sont faits, je te valide Wink Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Croque la vie - Vicky [TERMINEE] EmptyMer 25 Nov - 20:49

Et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Croque la vie - Vicky [TERMINEE] EmptyMer 25 Nov - 20:52


Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas ici,

Ta fiche est désormais validée, tu vas pouvoir faire tes premiers pas sur NYL

cheers

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment gagner des points RPs et éventuellement arriver à se faire sa place parmi les RPGistes du mois. D'ailleurs, nous avons également un Top TSeur parce que les votes, c'est le bien, Top-Siter peut rapporter des points ! La liste des sortilèges par année est disponible , elle te permettra de voir quels sortilèges tu peux utiliser, attention, en fonction de ses études on ne se perfectionne pas de la même façon dans tous les domaines.

Les points défis sont aussi importants ici ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Croque la vie - Vicky [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croque la vie - Vicky [TERMINEE]
Page 1 sur 1

Sauter vers: