Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
"A new life will begin... as a monster" ~ Alycia & Albus
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"A new life will begin... as a monster" ~ Alycia & Albus Empty
Message(#) Sujet: "A new life will begin... as a monster" ~ Alycia & Albus "A new life will begin... as a monster" ~ Alycia & Albus EmptyMar 17 Nov - 3:31


Alycia & Albus

"A new life will begin... as a monster"

~ Cette nuit-là a entièrement changé ma vie de ce, jusqu'à ma mort. Je n'aurais jamais cru qu'une chose aussi horrible aurait pu m'arriver, surtout après tout ce que j'ai vécu durant cette même année. Je suis probablement la personne la plus malchanceuse sur la Terre... Voici ce qui s'est passé.

" La nuit de la pleine lune du mois de novembre 2021 "

~ Dans ma tête, je maudissais Frowein qui venait de me donner une retenue plus qu'injuste juste parce que j'avais osé lui répondre sur une conneries. Cette retenue avait été donnée le soir-même sous la supervision de cette même idiote. Je ne méritais pas cette retenue, je n'avais rien fait d'autre que me défendre. Elle m'a également dit qu'elle m'avait préparé une "super" retenue... Ça ne me disait rien de bon, sachant que j'allais probablement laver un plancher à la brosse à dent ou un truc aussi débile que ça...

~ Le soir venu, tout de même tard, Frowein m'a clairement dit de l'attendre à la sortie du château où j'ai apprit, avec horreur, que la retenue allait se passer dans la forêt Interdite. Le garde-chasse devait nous attendre quelque part dans les bois pour je-ne-sais quoi. La préfète ne m'a pas donné plus d'info. C'est avec de grands frissons que je l'ai suivie. C'était la pleine lune et on pouvait aisément voir sa forme apparaître au ciel. J'ai toujours aimé l'admirer lorsqu'elle est sous cette forme. S'étendre sur le sol et la regarder, je ne disais jamais non. Ça aidait à réfléchir sur tout et n'importe quoi. Mais bon, pas ce soir. Sur le moment, je continuais de suivre Frowein qui ne cessait de me dire que j'allais fortement m'amuser, surtout que ce qui allait avoir à faire, allait être passionnant et instructif. Elle m'énervait...

~ Une fois à la bordure de la forêt, j'ai cru que l'on attendrait ici mais non... J'ai dû la suivre au-travers des arbres un certain temps jusqu'à ce que l'on ne puisse à peine apercevoir la lune, du fait que le feuillage des arbres était trop dense. Ça commençait à me faire flipper. D'ailleurs, j'étais désormais devant Frowein qui... avait disparût. J'ai tourné sur moi-même, la cherchant où j'ai crié son nom mais aucun signe de vie. Avait-elle été attaquée ? Pourtant, tout était si calme tout à coup. Seulement une bourrasque de vent venant soulever mes cheveux. Tremblant de tout mon être, je me suis demandée si Frowein ne cherchait pas à simplement me faire peur et surgir de derrière un arbre. Ce n'était vraiment pas un truc à faire... Je pensais à Albus et s'il avait pu être à mes côtés lors de cette affreuse retenue...

~ C'est en marchant que j'entendis un bruit qui me glaça littéralement le sang. Un hurlement de loup. J'ai toujours adoré les loups et c'est, d'ailleurs, mon animal favori, mais j'en ai jamais croisé un, en vrai. Et puis, c'est dans la forêt Interdite, c'est peut-être autre chose... Je me suis mise à courir, tentant de trouver la sortie (je n'avais pas ma baguette pour m'aider). J'étais perdue et je craignais pour ma vie. Que faisait Frowein... N'était-elle pas censée me superviser en attendant le garde-chasse ? Des larmes commencèrent ainsi à couler sur mes joues, tentant toujours de trouver la sortie. Ça y est, je pouvais voir les arbres devenir de moins en moins dense. C'est alors que j'entendis un bruit, derrière. Un grognement... J'espérais de tout coeur que ce soit Frowein qui me joue une blague parce que ça ne semblait pas humain comme grognement... J'ai tourné la tête pour apercevoir... un loup... Presque paralysée, j'ai réussi à reprendre la course pour ensuite trébucher dans une racine, criant à l'aide. Une vive douleur se fit ressentir dans le dos où je me suis évanouie...

" Hôpital Ste. Mangouste, Londres, quelques journées après l'incident "

~ Lentement, j'ouvrais les yeux, toujours avec une vive douleur au dos. Était-ce un cauchemar ce que je venais de vivre ? Simplement un mauvais rêve. Je ne voyais pas encore clair, encore impossible de déterminer l'endroit où j'étais actuellement. D'une petite voix, j'ai demandé, faiblement, ne sachant pas si quelqu'un se trouvait à proximité :

« Où suis-je ? À l'infirmerie de Poudlard ? » Je voyais embrouillé, frottant mes poings contre mes yeux. Une voix d'homme parvint à mes oreilles : « Vous êtes actuellement au premier étage de l'hôpital Ste. Mangouste pour les blessures et maladies magiques. On vous a transporté d'urgence de l'infirmerie de Poudlard, il y a quelques jours de cela. Vos professeurs ainsi la directrice en ont été aussitôt avisés. Vous étiez dans le coma depuis l'attaque d'il y a quelques jours. »

~ J'étais à Ste. Mangouste... Pourquoi ? Et ça faisait quelques jours que j'étais dans le coma. Qu'avais-je subi ? Tout ce que je me souvenais était Frowein qui m'avait laissée dans la forêt pour une blague, probablement puis... un loup et une atroce douleur dans le dos. Plus rien ensuite, le noir total. Ce n'était qu'une morsure de loup, rien de plus... Madame Pomfresh aurait pu guérir ça en un clin d'oeil, alors pourquoi m'avoir transféré ici... ?

~ Ma vision commençait à reprendre des couleurs, assez pour apercevoir que j'étais effectivement à Ste. Mangouste et que l'homme en question était un médicomage. Il avait l'air d'un homme fiable et sympathique. Néanmoins, il n'avait pas le sourire aux lèvres ni aucun air de joie. Il semblait être sur le point d'ouvrir la bouche lorsqu'une infirmière entra et annonça : « Un unique visiteur pour Miss Underwood. Albus Potter. » Un sourire éclaira enfin mes lèvres. Je ne pouvais pas dire si j'avais reçu des visites depuis l'événement, ce que je doute, mais au moins, Albus était là... Je le vis s'approcher de moi, alors que j'étais toujours couchée dans le lit de la chambre d'hôpital. J'ai pu dire, faiblement :

« Albus... Tu es venu... » Il me prit la main. « Je ne sais pas... ce qui s'est passé... »

~ Je voulais continuer mais je pouvais apercevoir le médicomage approcher de mon lit, avec un visage sombre. Il avait une série de papiers en main. Il se plaça de l'autre côté où était Albus et me dit, d'une voix que je pouvais définir comme triste :

« Miss Underwood, je suis navré de devoir vous annoncer une mauvaise nouvelle... Vous n'avez pas été mordue par un loup ordinaire mais bien un loup-garou... Vous êtes atteinte de lycanthropie et par conséquent, vous serez obligée de subir cette transformation les soirs de pleine lune et ça m'attriste horriblement de devoir vous annoncer ce genre de chose, surtout vu votre jeune âge... Nous avons fait ce que nous avons pu mais il n'existe aucun remède contre la lycanthropie... »

~ Ça y est, le monde s'écroula autour de moi. Je suis retombée lourdement sur mon oreiller, les larmes aux yeux. Ma vie était fichue et j'étais désormais un monstre. Un loup-garou... Je n'avais que 17 ans, en plus de ça... J'entendis de nouveau, le médicomage : « La directrice a été mise au courant où elle va faire son possible pour vous aider à affronter votre nouvelle situation tout comme ce jeune homme ici présent. Vous êtes également autorisée à sortir de l'hôpital où vous aurez une rencontre avec la directrice lors de votre retour à l'école. Votre situation sera gardée dans l'anonymat de toute l'école... » Il mit une main sur mon épaule. « N'abandonnez pas, miss Underwood, vous avez une belle et longue vie à vivre. Vous êtes forte et c'est probablement grâce à cela si vous êtes toujours là. De plus, si vous avez un soucis quelconque, n'hésitez pas à nous contacter. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à tous les deux, je dois retourner traite un autre patient. »

~ Le médicomage tourna les talons et partit de la pièce où j'étais désormais seule avec Albus, désespérée et triste. Je tremblais, à l'heure actuelle. Toujours avec faiblesse, j'ai dit, à mon copain, en me tournant lentement vers lui : « La vie est... injuste... Désormais, je suis un... monstre... » Les larmes repartirent de plus belle. Ma vie était fichue et je n'allais jamais pouvoir vivre normalement. Ou du moins, presque normalement...


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
 
"A new life will begin... as a monster" ~ Alycia & Albus
Page 1 sur 1

Sauter vers: