Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 18:21

L’heure du premier match était enfin arrivée et je ne pouvais pas me cacher une certaine nervosité. Je jouais à ce poste pour la première fois, je pouvais bien avoir droit à l’erreur non ? Le vif d’or était sûrement plus malin que tous les attrapeurs de l’école réunis. J’allais faire mon possible, c’était certain, pour essayer d’y arriver et l’approcher suffisamment sans me faire toucher par un Cognard. Là était l’objectif premier du match. Je comptais bien évidemment sur les autres joueurs de l’équipe qui s’étaient révélés très efficaces lors des entraînements… J’avais appris à ne pas leur couper la trajectoire à toujours rester en retrait quand ils étaient en action. Eux-mêmes savaient parfaitement qu’une accélération de ma part signifiait quelque chose de précis, ils avaient donc la charge de m’assurer une tranquillité d’action.

Je suivais le match d’un œil et surtout d’une oreille pour ne pas perdre ma concentration et ma recherche. J’en avais entendu assez pour comprendre qu’Aniek, Albus et Snow étaient au taquet ! Parfait… Il ne manquait plus qu’Ashley pour décimer mon adversaire en quête du vif d’or. Je le repérais quelques instants après avoir vu Chris louper son attaque contre Snow. Je me précipitais alors vers l’objet pour essayer de l’attraper.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13133
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 18:21

Le membre 'Hunter Laughlin' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 21:11

Le souaffle venait d'être à nouveau intercepté par Snow. Ce gars était véritablement un défenseur pro, et en plus un passeur hors-pair, pas étonnant qu'il soit le capitaine de notre équipe. J'étais toujours positionné relativement proche des anneaux et j'attendais sur le qui-vive de voir si Shiver allait me lancer le souaffle. J'étais vraiment content d'avoir réussi mon premier tir du match. Certes il avait été arrêté par le gardien adverse, mais il n'empêche que je mon cadrage avait été excellent. Je ressentais une vague de confidence s'emparer de moi, tout se passait très bien pour l'instant. Les pauvres Serdaigle ne savait plus où donner de la tête, ils n'arrivaient pas à garder la main et nous les harcelions de tirs. J'étais convaincu que nous finirions par marquer. La seule chose à espérer était qu'Hunter serait plus rapide que leur attrapeur pour s'emparer du vif d'or. Le souaffle venait d’atterrir dans mes mains et alors que j'allais m'élancer vers les buts, le coup de sifflet retentit. J'ai levé la tête et j'ai réalisé que Laughlin tenait la petite balle dorée entre ses doigts.

Nous avions gagné ? Je n'en revenais pas. Il avait été si rapide ! Wow, notre équipe était vraiment incroyable. Les autres maisons allaient devoir faire preuve d'un grand savoir-faire s'il voulait rivaliser avec les Serpentards. Pas étonnant que nous avions gagné la coupe l'année dernière et l'année précédente. J'étais tellement content que j'avais envie de hurler. Je pouvais lire la joie sur le visage de mes coéquipiers et je leur ai adressé un large sourire avant de me diriger vers eux pour partager notre bonheur. Premier match, première victoire, les choses s'annonçaient plutôt bien! Espérons qu'on continuerait sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 21:16

MATCH TERMINÉ.
SERPENTARD 150 - SERDAIGLE 0
VICTOIRE POUR LES SERPENTARD. MERCI À TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: