Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] EmptyJeu 5 Nov - 19:10

RÈGLES DU QUIDDITCH >> ICI
L'ÉQUIPE DE SERPENTARD OBTIENT UN CHIFFRE SUPPLÉMENTAIRE


Samedi après-midi, malgré un ciel bleu dégagé la température reste relativement basse pour la saison, les supporters vont devoir s'armer d'une bonne écharpe, d'une cape chaude et peut-être d'un bonnet pour éviter de tomber malade. Mais l'excitation du début de saison et les encouragements pour leurs équipes préférées vont certainement permettre de les maintenir au chaud durant le match. Petit à petit, le Stade de Quidditch se remplit, les élèves et leurs professeurs rejoignent les gradins pour trouver une place pour regarder le spectacle. Les groupes se forment et se déforment, on peut entendre des rires par endroit, des plaisanteries entre élèves des différentes maisons et en douce, quelques paris sont lancés. Dans les vestiaires, l'atmosphère est électrique, les élèves se préparent, se concentrent et se motivent pour réaliser un bon match. D'un côté, nous pouvons retrouver l'équipe de Serdaigle, motivée comme toujours et prête à en découdre en cette nouvelle saison. Ouvrir le bal n'est pas toujours évident, surtout face aux invaincus Serpentard, mais les Bleus et Bronzes n'ont pas dis leur dernier mot, cette année, ils comptent bien montrer à tout le monde de quoi ils sont faits et arracher la victoire face aux Verts et Argents. De l'autre côté les Serpentard sont plus motivés que jamais, prêt à démontrer qu'ils sont les rois des airs et qu'ils ne se laisseront pas détrôner par les Serdaigle. On les sent concentrés, confiants et assez détendus. Nathan Fitzgerald et Snow Shiver, les capitaines des Serdaigle et des Serpentard font monter la pression en faisant un petit speech d'encouragement à leurs troupes, rappelant les règles à suivre, donnant leurs derniers conseils. La pression monte dans les gradins, le match va bientôt commencer.

Le moment est venu pour les deux équipes de rejoindre le terrain de Quidditch, armés de leurs balais. Chacun se met en place, prêt à s'élancer dans les airs pour attraper le souafle, lancer un cognard ou partir à la poursuite du Vif d'Or. L'ambiance est électrique dans les gradins, des cris retentissent quand les joueurs sortent des vestiaires, on entend de-ci, de-là le nom de certains joueurs. L'arbitre est déjà sur le terrain, attendant que les joueurs se mettent en place, puis à ce que la foule se calme un peu pour commencer son habituel speech d'ouverture.

"Bonjour à tous, élèves et professeurs de Poudlard et bienvenue au premier match de la saison" Commença-t-il par dire avant de reprendre, se raclant la gorge "Aujourd'hui, les deux premières équipes qui s'affrontent sont les Serdaigle contre les Serpentard." L'arbitre se tourna vers les joueurs présents sur le terrain de Quidditch "Les règles sont toujours les mêmes, merci de rester fair-play et de ne pas tenter de tricher, sous peine de pénaliser l'ensemble de votre équipe. Le match se termine quand le Vif d'Or est attrapé. Le match commence au coup de sifflet. Bon jeu à tous !"

L'arbitre observa silencieusement tous les joueurs autour de lui. Puis frappa dans la caisse au sol, à ses pieds pour lâcher les cognard, ouvrit sa main pour libérer le vif d'or et enfin, après son coup de sifflet, lança le souafle en l'air. Le match pouvait commencer.

ATTENTION : les postes doivent être entre 150 et 300 mots


Dernière édition par Il était une fois... le Mer 18 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] EmptyJeu 5 Nov - 19:45

Premier match de la saison, Serpentard ouvre le bal en compagnie des Serdaigle. Cela ne dérangeait pas outre mesure le jeune Shiver de commencer le premier match, à ses yeux, ça ne changeait strictement rien. Le tout c'était surtout de le gagner et ça ne serait pas forcément chose aisé. Ils étaient vainqueurs depuis 3 années, mais ça ne signifiait pas que tout était joué pour eux. C'était une nouvelle année, une nouvelle équipe, pour lui et pour les autres, autant de chance de se faire détrôner. Mais Snow était confiant, en son équipe et en sa bonne étoile. Ils s'étaient bien entrainés, étaient motivés et prêt à en découdre avec les Serdaigle. En face, Nathan, Lalie et tant d'autres qu'il connaissait.

Après un speech rapide d'encouragement et les dernières directives lancées, Snow et son équipe entrèrent dans "l'arène". En face, les Serdaigle étaient motivés, cela faisait plaisir à voir. C'était une bonne équipe, avec un bon capitaine, ce n'était pas la première année que les garçons s'affronter, Snow était plutôt content de le retrouver une nouvelle fois. L'arbitre fit son petit speech, avant de lâcher enfin les différentes balles du match. Le vif d'or s'envola très rapidement, bien trop rapidement au goût du jeune Shiver, mais pour une fois, ce ne serait pas une de ses priorités, mais plutôt celle d'Hunter. Les cognards aussi s'en étaient allés, Snow espérait qu'Ashley serait aussi efficace durant le match que durant l'entrainement. Le souafle s'envola à son tour, ni une, ni deux, Snow s'envola au coup de sifflet pour attraper le souafle.

6 : Tir réussi, Snow s'est élancé devant les anneaux sans attendre son équipe, il a le feu au balai ...
1 : Tir raté, belle tentative mais Snow a été trop impatient sur ce coup-ci
2 - 4 - 5 : Passe réussie, le poursuiveur le plus près attrape le souafle et s'élance à l'assaut des anneaux.
3 : Passe ratée, dommage, belle tentative mais les Serdaigle étaient prêts à contre-attaquer ...


Dernière édition par Snow S. Shiver le Jeu 5 Nov - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] EmptyJeu 5 Nov - 19:45

Le membre 'Snow S. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] EmptyJeu 5 Nov - 22:40

Enfin, le premier match de Quidditch montrait le bout de son nez, et ce n’était pas pour me déplaire ! Jouer contre Serdaigle était plutôt pas mal, voyons voir si Fitzgerald avait mis toute sa hargne et son ambition dans son équipe ! Objectivement, je pensais que nous avions de la concurrence, même si je ne l’avouerai pas ouvertement. Ce match me semblait très enrichissant et intéressant, à nous de tout faire pour gagner majestueusement !

Ce samedi après-midi, les deux équipes étaient réunies au beau milieu du terrain de Quidditch, prêts à s’élancer afin de tout donner pour avoir la victoire. Et ce serait pour nous ! Je lançai un petit coup d’œil vers les gradins qui se remplissaient.
L’arbitre lança son petit discours habituel, que j’écoutai de par les gradins les années précédentes, mais étant fière de pouvoir être désormais au cœur de l’action ! Je n’étais pas très attentive à ses paroles, étant bien plus concentrée sur mon jeu et sur le fait d’écraser les aiglons, sans aucun remord !

Les balles furent lâchées et le vif d’or commença sa course folle. Je lançai un regard à Hunter signifiant : « Tu peux te le faire celui-là » avant de me reconcentrer sur Snow qui avait saisi le souafle au vol. Ni une ni deux, je le suivis, espérant que Rosenbach aller viser nos adversaires et non pas nous pendant les matchs… je manquais de foi en elle, je l’avouais ! Mais je le gardai pour moi, bien sûr. Non loin des anneaux, Snow n’avait tout de même pas la possibilité de tirer. Il m’envoya alors le souafle, une passe parfaite, et je filai rapidement vers les anneaux, déterminée à réussir.


1 – 3 – 5 – 6 : Tir réussi, ça commence très bien pour nous !
2 – 4 : Tir manqué, l’important est de revenir à l’assaut !



Dernière édition par Aniek E. Frowein le Jeu 5 Nov - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] EmptyJeu 5 Nov - 22:40

Le membre 'Aniek E. Frowein' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] EmptyVen 6 Nov - 17:55

Premier match de ma première saison de Quidditch en tant que batteuse. Je n’étais pas du genre stressée d’ordinaire, mais je devais dire qu’une légère pointe d’angoisse avait réussi à se frayer un chemin dans mon esprit. Une pointe d’angoisse noyait dans un flot d’impatience.
J’avais de massacrer des petits Serdaigles.
Comme d’habitude, je fis une petite séance d’entrainement à ma sauce, soit des abdominaux, du footing et des étirements. L’avantage avec cet entrainement était qu’il me vidait la tête en plus de me préparer à manier de la batte. Malgré tout, c’est avec le cœur battant que je me dirigeais vers le terrain de Quidditch, mon balai en main, en me répétant les encouragements de Sloane.
Snow nous fit un petit speech, comme on en attend d’un chef avant un grand match. Je fus silencieuse tout du long. Et aussi incroyablement calme et posée. Cela n’arrivait que très peu souvent – trop peu souvent à mon gout – et je devais dire que cela était reposant. Et c’est avec une concentration extrême que je montais sur mon balai pour entrer dans le match...
Lorsque le jeu commença, je ne perdis pas même une seconde et je fonçais vers un cognard, le frappant de toutes mes forces.

1-2 : l'attrapeur de l’équipe adversaire est touché
3-4 : personne n’est touché
5 : trajectoire déviée, c’est un autre adversaire qui est touché (le prochain qui poste)
6 : trajectoire déviée, c’est un membre de mon équipe qui est touché (le prochain qui poste)



Dernière édition par Ashley M. Rosenbach le Ven 6 Nov - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] EmptyVen 6 Nov - 17:55

Le membre 'Ashley M. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] EmptySam 7 Nov - 12:34

Ceci est l'intervention du gardien de SERDAIGLE.

1-3-5; Il arrête le tir, le but n'est pas marqué.
2-4-6; Il ne parvient pas à arrêter le tir, le but est marqué. 10 points pour SERPENTARD.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] EmptySam 7 Nov - 12:34

Le membre 'Nathan Z. Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] EmptyMar 10 Nov - 21:28

Premier match de l'année. Premier match tout court, en réalité. Cette idée était un peu angoissante mais tellement grisante à la fois ! Après quatre interminables années à faire le couillon sur un balai dans l'espoir de finir par faire quelque chose de potable, voilà qu'il avait intégré pour de bon l'équipe de sa maison ! Fursy avait passé au moins dix minutes à regarder son reflet dans le miroir, vêtu de sa robe de Quidditch, fier de cette réussite qui n'en était pas vraiment une encore... C'était bien beau d'être titulaire, bien sûr, mais encore fallait-il jouer correctement une fois sur le terrain ! Et ça, rien était moins sûr... Bon, il fallait voir les choses positivement, si Nathan l'avait pris avec eux, ça n'était sûrement pas pour rien, si ? Il ne devait pas être si nul que ça... Non, bien sûr que non, il avait eu l'occasion de s'entraîner pendant si longtemps qu'il devait finir par se débrouiller correctement. Plus que correctement même !

Un coup de sifflet et le match commençait enfin ! Son cœur battait à mille à l'heure et avant qu'il n'ait eu le temps de comprendre ce qui se passait, Shiver se retrouvait avec le souafle entre les mains. Il fallait les détrôner, ceux-là, ça faisait trop longtemps qu'ils avaient cette maudite coupe avec eux ! Il l'envoya en direction de Frowein. Fursy accéléra, bien décidé à choper la balle en vol mais elle réussit à s'en saisir avant lui et tira directement vers les anneaux. Elle géra, il faut bien l'avouer, et il eut beau foncé, il n'arriva pas à l'arrêter. Ca commençait bien... Heureusement, le gardien l'attrapa à sa place – un but d'évité, un ! – et la lui envoya. Il était temps de montrer de quoi il était capable...


1 – Pour une première, c'est brillant ! Le souafle file droit vers les anneaux.
2 – Dommage, Fursy avait beau être bien placé, un Serp' surgit de nulle part et pique la balle...
3 & 4 – Impossible de tirer d'ici, il parvient tout de même refiler le souafle à un coéquipier.
5 & 6 – Rien à faire, le stress de cette première fois prend le dessus et il foire lamentablement sa passe...


Dernière édition par Fursy G. Overton le Mar 10 Nov - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] EmptyMar 10 Nov - 21:28

Le membre 'Fursy G. Overton' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] EmptyMar 10 Nov - 21:47

Snow était en forme, plus motivé que jamais. Il avait attendu ce début de saison avec tellement d'impatience qu'il n'avait qu'une seule hâte, monter sur son balai pour en découdre avec les Bleus et Bronze. Après le premier coup de sifflet, Snow s'était élancé le premier et attrapa le souafle. Une fois bien en main, il se dirigea vers les anneaux adverses mais le passage était déjà bouché, il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire, lancer le souafle à un de ses co-équipiers. Albus était trop loin, Aniek quant à elle était plutôt bien placée. Après une passe réussie, sa meilleure amie se dirigea vers les anneaux et après un tir cadré, lança le souafle. Sans le gardien des Bleus et Bronzes, 10 points auraient été accordé aux Serpentard, malheureusement le gardien était bien là, au taquet lui aussi et il arrêta sans trop de mal le premier tir du match. Tant pis, c'était un beau début de match, c'était tout ce qui comptait.

Un des poursuiveurs de l'équipe adverse attrapa le souafle et s'élança à son tour à l'assaut des anneaux des Verts et Argents mais ce n'était pas sans compter une bonne défense des Serpentard. Snow intercepta la passe et sourire aux lèvres, repartit dans l'autre sens.

6 : Tir réussi, Snow était suffisamment près des anneaux adversaires pour tenter sa chance et à raison ...
1 : Tir raté, assez proche, belle tentative mais Snow mais le tir manque de précision
2 - 4 - 5 : Passe réussie, le poursuiveur le plus proche de Snow attrape le souafle et s'élance vers les anneaux.
3 : Passe ratée, dommage, belle tentative mais les Serdaigle sont revenus rapidement vers leurs anneaux pour les défendre.


Dernière édition par Snow S. Shiver le Mar 10 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] EmptyMar 10 Nov - 21:47

Le membre 'Snow S. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] EmptyVen 13 Nov - 17:07

J'étais vraiment nerveux ce jour-là, surtout après ma performance lamentable à l'entraînement. Frowein devait se dire que j'étais véritablement un mauvais joueur, mais j'avais décidé de ne pas me laisser abattre. Il était indéniable qu'elle avait du talent, elle avait réussi son premier tir avec brio, malheureusement le gardien de Serdaigle avait été suffisamment rapide pour intercepter le souaffle au dernier moment. Nos adversaires venaient de s'élancer vers nos buts, mais c'était sans compter le talent incontestable de Snow comme défenseur, il leur avait volé le souaffle sous le nez et il se dirigeait à toute vitesse vers les anneaux des disciples de Rowena. J'étais très bien positionné, mais j'avais une boule au ventre à l'idée que le capitaine de notre équipe me fasse une passe. J'avais soudain envie d'éviter toutes responsabilités et de retourner au vestiaire me cacher. Cependant il était bien trop tard, Shiver venait de lancer le souaffle dans ma direction, j'ai pris une grande respiration et je l'ai réceptionné sans effort. Nous avions vraiment une équipe incroyable, ils étaient tous tellement doués que j'avais la sensation de ne pas être à ma place parmi eux.

J'ai tenté de faire le vide dans ma tête et de me concentrer sur l'objectif. Je devais marquer ce but pour tout un tas de raisons : pour Serpentard, pour prouver à Frowein et Shiver que je méritais ma place dans cette équipe, pour en mettre plein la vue à Keagan et Alycia qui devaient sûrement regarder le match, et surtout pour que mon père soit fier de moi. Une fois à distance raisonnable des buts adverses, j'ai lancé le souaffle en cloche de toutes mes forces en espérant de tout mon coeur qu'il traverserait l'un des anneaux.


1 – 3 – 5 – 6 : Tir réussi, Hallelujah!!!
2 – 4 : Tir manqué, il va falloir garder son calme!


Dernière édition par Albus S. Potter le Ven 13 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] EmptyVen 13 Nov - 17:07

Le membre 'Albus S. Potter' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] EmptyVen 13 Nov - 17:30

Ceci est l'intervention du gardien de SERDAIGLE.

1-3-5; Il arrête le tir, le but n'est pas marqué.
2-4-6; Il ne parvient pas à arrêter le tir, le but est marqué. 10 points pour SERPENTARD.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] EmptyVen 13 Nov - 17:30

Le membre 'Lalie Trust' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] EmptyVen 13 Nov - 19:27

Dès que le souafle quitta ses mains, il sut que son action ne les mènerait nulle part. Ses coéquipiers étaient trop loin et pas suffisamment démarqués pour qu'il parvienne à faire quoi que ce soit... Il fallait respirer, se détendre, se reprendre. C'était qu'un match, comme il en avait fait tout plein, sauf qu'en face ce n'était pas des amis mais les tenants du titre qu'il fallait faire tomber de leur piédestal. De leurs balais, même, s'il fallait ! Shiver attrapa la balle et repartit dans l'autre sens, le sourire aux lèvres. Qu'il se paie sa tronche aussi, pendant qu'il y était, il dirait rien ! Un soupir et il fit demi-tour à son tour, les doigts crispés sur le manche de sa monture. Il y avait de grandes chances qu'il ne fasse que ça de tout le match, des allers-retours. Absolument merveilleux ! Une nouvelle passe, une nouvelle réussite et Potter continuait le chemin commencé en direction des anneaux des bleus. Non, non, non ! Ca venait à peine de commencer, déjà deux occasions en or alors que de leur côté, ils n'avaient même pas été fichu d'arriver jusqu'aux buts ! Il talonnait le Serpentard mais visiblement pas suffisamment puisqu'il ne put que regarder, impuissant, le souafle filer directement sur l'un des cercles. Heureusement pour tout le monde, leur gardien était dans une forme de malade ! En moins de deux, le tir était arrêté et le souafle renvoyé dans sa direction. Une nouvelle fois... Il garda ses coéquipiers à l'oeil et fila à nouveau dans l'autre sens, croisant les doigts pour que cette tentative soit plus brillante que la première. D'accord, les Serpentard étaient invaincus depuis des lustres mais ça n'était pas non plus une fatalité !

3 – Il fallait se rattraper, et voilà qui est fait ! La balle fonce directement vers l'anneau central !
5 – C'était bien cadré mais un adversaire réussit à s'emparer du souafle. Try again...
1 & 2 – Une passe digne des Serp', plus qu'à tirer correctement maintenant... On peut le faire !
4 & 6 – Rien à faire... La poisse s'acharne, il envoie la balle directement dans les mains adverses...


Dernière édition par Fursy G. Overton le Ven 13 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] EmptyVen 13 Nov - 19:27

Le membre 'Fursy G. Overton' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] EmptyVen 13 Nov - 23:21

Cette année, Chris était batteur de l'équipe de Quidditch et non plus attrapeur. Mais il voulait gagner, c'était sa dernière saison à Poudlard. Certes, par la suite, il pourrait toujours jouer entre amis mais plus en compétition. Il avait en tout cas hâte de jouer le prochain match. En plus, il ne jouait pas comme les Poufsouffle en premier (donc pas contre Darren, son petit-ami) mais contre les Serpentard.

Chris se leva et fila manger avant de filer au match. Il espérait impressionner Darren et Rachel et ses frères et sœurs en jouant bien même s'il n'était que batteur. S'il touchait quelqu'un, ce serait gagné. Mais bon, face aux Serpent, ce serait dur et il le savait.

Une fois en bas,c'est-à-dire dans les vestiaires, il écouta le discours de Nathan, le capitaine. Puis le jeu commença tranquillement. Les Serpentard eurent deux occasion de marquer mais le gardien des Aigles fut si bon qu'il les arrêta toutes les deux. Ses coéquipiers, eux, avaient du mal à jouer et à se faire des passes. Chris décida de les aider en envoyant un Cognard sur l'équipe adverse, en sachant très bien que le vent jouerait sur le résultat final et que personne ne pourrait être touché ou alors qu'un coéquipier pouvait l'être.

1-4: Snow, le capitaine des Serpentard, est touché
2-6:Personne n'est touché.
3:trajectoire déviée, c'est un autre adversaire qui est touché (le prochain à poster)
5:trajectoire déviée, c'est le prochain Serdaigle qui poste qui est touché


Dernière édition par Chris Hummel le Ven 13 Nov - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] EmptyVen 13 Nov - 23:21

Le membre 'Chris Hummel' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] EmptySam 14 Nov - 0:07

Aujourd'hui était la première fois que la jeune femme allait participer à un match de Quidditch. Elle en avait déjà fait avant cette année mais c'était avec des membres de sa famille, ce n'était pas réellement des matchs, il n'y avait pas réellement eu d'adversaires et surtout, ce n'avait été que des passes. Bien sûr, en acceptant de rejoindre l'équipe, Lalie savait pertinemment à quoi s'attendre et elle connaissait déjà les règles du sport puisqu'elle avait assisté en tant que spectatrice à de nombreuses rencontres. Mais jamais elle n'avait été en pleine lumière, pas dans ce domaine et quoique elle ne redoutait pas l'attention des autres sur elle, elle était un peu stressée de faire sa première fois. Qui ne pardonnerait pas. Elle n'oubliait pas son pari passé avec le capitaine de l'équipe adverse. Il ne fallait surtout pas qu'elle – qu'ils – se loupent. Lors des entraînements, la jeune femme n'avait pas particulièrement brillé mais à force d'acharnements avait réussi à attraper le vif. Elle n'était pas trop rapide mais c'était une question d'habitude poste mais elle s'était entraînée, avait réussit à réduire ses temps de capture, si le stress ne la paralysait pas trop, elle devrait l'attraper cette fois aussi sans trop de complications.

Le coup de sifflet retentit et sans attendre la jeune femme prit son envol, sans prendre la peine de l'état d'esprit de ses camarades joueurs. Elle savait seulement que Nathan avait servit le même speech au second préfet pour le faire intégrer l'équipe et que ce dernier n'était pas totalement convaincu mais c'était tout. Quant à elle, Lalie comptait faire de son mieux et prit le chemin du Vif dès qu'elle le vit, tendant le bras dès qu'elle pensa par miracle, être assez proche de l'objet doré.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] EmptySam 14 Nov - 0:07

Le membre 'Lalie Trust' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] EmptyDim 15 Nov - 18:12

On pouvait dire que pour le moment, les Serpentard dominaient d'une certaine manière le match. Ils étaient à 0 partout certes mais les poursuiveurs des Verts et Argents étaient dans une forme olympique, malheureusement, face à eux, le gardien des Serdaigle l'était aussi. C'était ainsi, ils avaient un bon gardien et heureusement pour les Bleus et Argents. Snow restait extrêmement content de son équipe, sa première passe avait permis à Aniek de tenter sa chance et sa seconde passe avait permis à Albus de cadrer un très beau tir. Retournant vers leurs anneaux, Snow, au milieu de ses deux camarades leur lança à tous deux :

"Excellents tirs, continuez comme ça, ça va finir par rentrer !"

Leur souriant, il se remit en position et observa l'équipe adverse. Le gardien fit une passe de nouveau Fursy. Ce dernier était en forme et motivé à franchir la défense des Verts et Argents. Snow repartie à sa rencontre et de nouveau, sans aucun mal, attrapa le souafle qui lui tomba, il fallait bien le dire, dans ses mains. "Merci !" dit-il a Fursy avant de repartir en direction des anneaux adverses. Le Serdaigle allait définitivement le détester, mais c'était le jeu, Snow était compétitif, il voulait gagner, c'était normal, il ferait la même chose contre Nathan ou l'autre poursuiveur s'il en avait l'occasion.

6 : Tir réussi, Snow était suffisamment près des anneaux adversaires pour viser l'anneau de gauche
1 : Tir raté, assez proche, belle tentative mais Snow mais le tir manque de précision et il rate l'anneau de gauche
2 - 4 - 5 : Passe réussie, le poursuiveur le plus proche de Snow attrape le souafle et s'élance vers les anneaux.
3 : Passe ratée, dommage, belle tentative mais les Serdaigle sont revenus rapidement et l'un deux cours-circuite sa passe avec brio


Dernière édition par Snow S. Shiver le Dim 15 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] EmptyDim 15 Nov - 18:12

Le membre 'Snow S. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD [TERMINÉ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: