Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 
Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel /
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / Empty
Message(#) Sujet: Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / EmptyLun 26 Oct - 21:38







Près du lac, l'eau est plus belle



La journée avait commencée de manière classique, réveil matin, brossage de dents, douche, et salle commune vide. C'était vraiment reposant le week end de se lever à l'aube. Personne pour vous surveiller, ou regarder ce que vous faites ! Honnêtement Aiden commençait vraiment à apprécier le château, les cours et ses camarades. C'était un nouvel univers qui s'ouvrait devant lui, et le jeune garçon était d'autant plus stimulé qu'il n'avait jamais eut autant à apprendre en un seul coup. Il ne pouvait cependant pas rester là, les grands allaient se lever, et il ne voulait pas de témoin. Aujourd'hui serait le jour où il tenterait un croisement peu orthodoxe de moldu et de sorcier. Il descendit avec son sac qui faisait son petit vacarme pour prendre un solide petit déjeuner. Il salua les quelques rares lève tôt et avala rapidement de quoi nourrir trois à quatre personnes. Et oui, il s'était découvert un appétit d'ogre et des envies de découvertes de tout ce qu'il ignorait.

Une fois le repas englouti, il reprit son sac et sortit dans l'air vivifiant automnal. C'était vraiment un endroit magnifique, pas seulement parce qu'il était magique. Mais les bois proches même si on leur avait déconseillé fortement de s'en approcher étaient magnifique parés d'or et de pourpre. Il devrait faire des photos un jour pour ses parents, il en était sur qu'ils aimeraient sans doute voir ce que cet endroit est beau.

Il prit son temps et descendit le long du sentier avec une destination bien précise en tête.On lui avait parlé des être vivants dans l'eau. il voulait voir s'il était capable d'obtenir leur attention. Et peut être de faire une farce ou deux. Pour cela il avait prit du savon et un longue pipe. C'était bien entendu une chose assez drôle à prévoir que de voir léviter des êtres. De plus il n'aurait besoin de son attirail que pour souffler les bulles, restaient à savoir si les êtres seraient assez curieux pour se trouvés capturés. Il s'installa au bord de l'eau et sortit son attirail, gardant sa baguette à la main près à jeter le sort. Il répéta avant quelques fois à voix basse.

Wingardium Leviosa Une fois satisfait et avoir vu quelques brin d'herbe lui obéir il commença à souffler dans le tube créant des bulles de savons de plus en plus grandes au fur et à mesure qu'il retrouvait le coup de main.



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / Empty
Message(#) Sujet: Re: Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / EmptyMar 27 Oct - 10:53




Un monstre dans l'arbre


FEAT Chris & Aiden

C'était le week-end et Chris avait donc décidé de ne pas travailler pour une fois, une seule. Il adorait les livres, la connaissance, apprendre. Mais pas tout le temps. Il aimait aussi sortir près du lac, chanter, danser, voir Darren voir ses amis. Bref il était un bon mix entre travailleur et garçon qui aime la détente.

Il se leva pourtant tôt, parmi les premiers des Serdaigle. Il se lava, s'habilla (ce qui lui prit du temps comme souvent) et fila dans la salle commune avant de manger. Il y resta lire un livre tranquillement avant de descendre. Il aimait le faire quand il n'y avait personne de temps à autre. Comme ça, on ne se moquait pas de lui et de ses orientation sexuelles et donc de ses lectures ou autre.

Il fila ensuite manger. Il n'y avait personne dans la Grande Salle, ambiance qu'il aimait aussi beaucoup. Il mangea juste ce qu'il lui fallait avant de filer se laver les dents et prendre sa guitare dans son étui. Il mit aussi un manteau car on était déjà en automne. Il descendit ensuite dehors et fila vers le lac, un de ses endroits préférés après la bibliothèque et sa salle commune.

Il prit son temps, pensant à tout et à rien. Il profitait aussi de son temps libre car c'était sa dernière année à Poudlard avec ses amis et son petite-ami. Et il n'avait pas envie que ça se finisse. Dehors, à cette heure-là, il n'y avait personne. Mais ça ne dérangeait pas le jeune Hummel.

Il arriva enfin au lac. Et il remarqua alors le jeune Aiden Prince. C'était un Gryffondor qu'il considérait comme un petit frère de cœur. Peut-être car ce petit ressemblait à ses frères et sœurs biologiques: il adorait faire des farces tout le temps et à tout le monde. Chris faisait donc comme avec Dan et Emma: il la persuadait d'arrêter sa farce, même si ça ne marchait que peu.

Apparemment, sa dernière cible était les êtres de l'eau qu'il faisait voler dans des bulles. Ah là là, ces jeunes, ils étaient inventifs. Chris s'approcha de lui et le salua ainsi:


-Salut Aiden. Alors toujours en faire de farces? Tu sais, tu devrais arrêter et apprendre un peu à utiliser la magie pour faire autre chose.

C'était son discours habituel mais il le sortait à chaque fois.

MADE BY GUERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / Empty
Message(#) Sujet: Re: Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / EmptyMer 11 Nov - 14:51







Près du lac, l'eau est plus belle



Belle expérience, les êtres attirés semblaient flottés dans des bulles d'eau et de savon, c'était follement génial de les voir se débattre, percer leur prison avant de retomber dans l'eau. Aiden s'amusait comme un fou, il se fit même la réflexion de proposer à Jo venir la prochaine fois. Elle protesterait peut être argumentant qu'il allait faire perdre des points mais s'il y a quelque chose que le Gryffondor avait apprit et retenu c'était le règlement de l'école. Et rien n'empêchait de faire des bulles de savons près du lac. Et encore moins de pratiquer les sorts qu'on lui apprenait. C'était donc un exercice distrayant et amusant.. Enfin jusqu'à ce qu'un de ses garde fou arrive. Chris... Mince... Il adorait son ainé, appréciant ses conseils sur la magie et sur les exercices quand il luttait dans la salle commune. Mais comment lui faire comprendre que les farces qu'il faisait, loin d'être pour attirer l'attention, n'était que pour faire rire !

Hey Chris !! Mais si tu regardes bien je m'entraines justement !! J'apprends et en plus en m'amusant !! Si ce n'est pas génial !!!

Alors qu'il avait détourné son regard des bulles l'une d'elle se colla à une autre puis une autre entourant un bout de tentacule qui chercha à retourner dans l'eau. Le clapotis alertant Adien, il se retourna et regarda le bout de sushis se débattre avant de comprendre que si les bulles continuaient de s'aglomérer cela pourrait créer un soucis.. Il leva sa baguette et eu un trou de mémoire, se tournant vers son ainé il sourit en se grattant la tête.

C'est quoi déjà le sort stop la magie ? J'ai un trou, enfin pas qu'un mais là dans la mémoire j'en ai un gros !! Il éclata de rire à sa bêtise alors que les bulles continuaient de se regrouper.


© Jawilsia sur Never Utopia


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / Empty
Message(#) Sujet: Re: Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / EmptyMer 11 Nov - 18:05




Un monstre dans l'arbre


FEAT Chris & Aiden

En ce beau-weekend, Chris venait d'arriver près du lac où se trouvait Aiden Prince, un jeune Gryffondor. Il le considérait comme une frère de coeur, malgré ses farces. Il s'était donc approché du jeune garçon qui faisait encore une farce et l'avait salué avant de lui demander s'il faisait encore des farces et de le réprimander un peu avec son discours habituel, même s'il savait que ça marcherait peu. Il le faisait à pas mal de monde et ça ne marchait qu'avec ses petits frères et sœurs. Et encore: pas toujours.Aiden lui répondit:

Hey Chris !! Mais si tu regardes bien je m'entraines justement !! J'apprends et en plus en m'amusant !! Si ce n'est pas génial !!!

Bon, c'était pas faux, il s’entraînait et il apprenait, en s'amusant. Certes, Chris préférait apprendre via la pratique, les cours et les livres. Mais chacun son point de vue, après tout? Il ne répondit donc rien et acquiesça à ce qu'avait dit le plus jeune des deux sorciers. Tandis qu'ils parlaient et qu'Aiden s'était donc détourné des bulles avec les créatures marines, les bulles se collaient entre elles, petit à petit. Le Gryffonfor finit par se retourner et regarda ce qu'il se passait avant de lever sa baguette. Puis il se gratta la tête et se tourna vers le jeune Hummel en souriant et en demandant:

C'est quoi déjà le sort stop la magie ? J'ai un trou, enfin pas qu'un mais là dans la mémoire j'en ai un gros !!

Puis il éclata de rire. Chris l'aimait bien mais il était un peu trop drôle des fois. Mais bon, comment résister à aider un jeune sorcier? Il répondit donc:

-C'est "Finite Incantatum". Tu veux que je te montres ou ça ira?

Bah quoi, comme ça, il aidait Aiden à finir sa farce et il lui apprenait quelque chose. Mais il ne le ferait que si l'autre était d'accord. Il resta donc là en attendre sa réponse, regardant les bulles s'agglomérer ensemble tranquillement. Il espérait qu'Aiden dise oui mais il ne le forcait pas.

MADE BY GUERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / Empty
Message(#) Sujet: Re: Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / EmptyMer 11 Nov - 23:20







Près du lac, l'eau est plus belle



Comment faire pour stopper les bulles, le tentacule se faisait soulever lentement et prenait de la taille et finalement Aiden se surpris à se demander ce que c'était. Une pieuvre géante ? Le kraken de Pirates de Caraïbes ? Un monstre tout simplement ? Il avait feuilleté dans un livres les différentes espèces susceptibles de croiser son chemin et avait fortement apprécié certaines d'entre elles. Bien sur, grâce à Fred il avait eu un aperçu de ce que la magie pouvait être, et malheureusement il n'était pas resté suffisamment longtemps pour lui apprendre.. Mais il avait noté l'adresse de la boutique et comptait bien y aller pendant les vacances de noël. Dans toutes ses réflexions, il n'entendit pas tout de suite le Serdaigle lui répondre et il se frappa la tête à la réponse de Chris.

Ce que je peux être nouille !! C'est ça bien sur !! FINITE INCARCEREM

Au lieu de dissoudre les bulles de savon, celles ci se soulidifèrent entre elles avec des chaînes sorties de nul part. Oups ... Je crois que je m'a trompé !! Ce n'est qu'une fois que les nouvelles venues eurent enserer le tentacule de partout que Aiden partit dans un grand éclat de rire.. Enfin jusqu'à ce que ledit tentacule s'empare de lui et le soulève de terre. Il serra les ventouses entre ses doigts et eut une mine dégoutée. Beuh, c'était baveux et gluant, parfaitement répugnant ! Il tira dessus avant de suspendre son geste, à presque trois mètres de hauteur au dessus de l'eau ce n'était sans doute pas la bonne solution. Il ... Ne put pas faire appel à sa baguette restée sur le sol et se prit à rire de nouveau en lançant de grands signes à Chris.

Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, tu peux le faire lâcher ? Des chatouilles ça existe en sort ???

Bon de toute façon là où il était il ne pouvait rien faire et sa farce se retournant contre lui le faisait se moquer de lui même à en avoir les larmes aux yeux !


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / Empty
Message(#) Sujet: Re: Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / EmptyJeu 12 Nov - 15:44




Un monstre dans l'arbre


FEAT Chris & Aiden

Chris venait de répondre au Gryffondor et attendait sa réponse à sa question afin de savoir s'il devait ou non l'aider. L'autre ne l'écouta pas de suite mais finit par se frapper la tête et par dire:

Ce que je peux être nouille !! C'est ça bien sur !! FINITE INCARCEREM

Et voilà, il venait de se tromper. D'ailleurs, les bulles de savon se solidifièrent entre elles avec des chaines sorties de nulles part et Aiden dit:

Oups ... Je crois que je m'a trompé !!

En effet. Mais, bon, ça le faisait rire le petit et ça faisait même rire Chris, intérieurement. Aiden riait d'ailleurs assez fort. Mais le tentacule finit par l'attraper et le soulever de terre. Il serra ses ventouses entre les doigts du petit et celui-ci eut une mine dégoûtée. Chris ne put s'empêcher de rire, ouvertement, cette fois. Mais il devait aider Aiden quand même. D'ailleurs, le jeune Gryffondor essaya de tirer sur les ventouses puis il chercha sa baguette. Mais cette dernière était restée au sol, bien évidemment. Il rit à nouveau tandis que Chris avait arrêté depuis un moment déjà. Il fit aussi des grands signes au jeune Hummel et dit:

Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, tu peux le faire lâcher ? Des chatouilles ça existe en sort ???

Il riait toujours et Chris répondit:

-Pas de soucis, je vais tenter de le faire lâcher. Par contre, ça n'existe pas en sort, les chatouilles, désolé.

Chris prit sa propre baguette, se plaça bien comme il fallait et s'écria:

-Lashlabask!

C'était le sort permettant, à l'aide d'un jet d'étincelles brûlantes, de se défaire de l'emprise de quelqu'un. Il regarda donc le tentacule lâcher le petit à terre. Une fois celui-ci debout, il lui dit:

-Tu veux que je t'apprennes à jeter ce sort? Il pourrait t'aider pour faire tes farces.

Chris n'aimait pas aider les autres à faire des farces, il préférait les stopper. Mais il ne pouvait pas s'empêcher d'aider les autres, malgré le fait qu'il soit préfet. De toute façon, son discours pour arrêter les farces ne marchait qu'avec Dan et Emma. Et encore, ça dépendait des fois...

MADE BY GUERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / Empty
Message(#) Sujet: Re: Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / EmptyJeu 3 Déc - 19:47







Près du lac, l'eau est plus belle



Il retrouva le plancher des vaches relativement rapidement, percutant le sol ce qui lui coupa le souffle quelques secondes. Insuffisant cependant pour le faire cesser de rire, le farceur en chef se redressa et regarda le prefet avec des grands yeux.

Mooooooh Aurais je réussit à pervertir notre cher préfet en farceur amateur ??? Je veux bien oui, c'est quoi exactement ce que tu as dit ??

Aiden en effet adore les sorts lui permettant d'améliorer, envisager de nouvelles farces, bien que celle qu'il préparait maintenant depuis quelques temps n'était pas encore tout à fait au point. Au retour des vacances de noël il l'essaierait. Et dans la grande salle en plus !! Il regarda son ainé avec une réelle envie d'apprendre dans les pupilles, dès que cela touchait à son amusement principal il devenait d'une concentration stupéfiante ! Il reproduisit le mouvement de baguette mais ne se souvenait pas du mot. Ce serait tellement pratique s'il n'y avait pas besoin de le dire et seulement de le penser, d'ailleurs c'était peut être possible.

C'est trop bête tout de même, dès qu'on prononce le mot, l'autre personne peut savoir ce qu'on va faire ! Y'a pas moyen de le dire à voix basse ? Ou de le penser très fort ? Ça existe ?

Il avait beaucoup appris depuis qu'il était arrivé, mais énormément de subtilités continuaient à lui échapper, comme la métamorphose, il ne semblait pas très doué dans cette matière. Mais bon ce n'était pas si grave après tout, surtout qu'il avait d'autres points fort, comme les potions ou la botanique. Les plantes magiques le fascinait fortement comme les animaux. Il n'aurait jamais imaginé que les licornes ou les phénix puissent être réel avant d'arriver à l'école. Il passait du coup énormément de temps à la bibliothèque, mais c'était pour réussir à s'en sortir dans les cours.



© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Aiden Prince le Mar 22 Déc - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / Empty
Message(#) Sujet: Re: Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / EmptyVen 4 Déc - 23:14




Un monstre dans l'arbre


FEAT Chris & Aiden

Chris venait de lancer un sort et de regarder Aiden tomber petit à petit. Puis, une fois le Gryffondor à terre, il lui avait proposé de lui apprendre ce sort qui lui permettrait de réussir ses farces. Bah quoi, Chris adorait aider les autres, même en étant désormais un préfet. Aiden le regarda avec de grands yeux avant de dire:

Mooooooh Aurais je réussit à pervertir notre cher préfet en farceur amateur ??? Je veux bien oui, c'est quoi exactement ce que tu as dit ??

Chris sourit. Ce petit était vraiment mignon de chez mignon en plus d'être un super farceur et blagueur. Et puis Chris avait des frères et soeurs farceurs alors, cet univers, il connaissait bien. Certes, il n'adorerait jamais ça, il préférerait toujours les livres et l’érudition. Mais, tout de même, c'était amusant d'aider les autres et, de temps à autre, de le faire pour ça... Chris sourit et dit:

-Peut-être un peu, qui sait? En attendant, le sort, c'est Lashlaback!

Chris lui montra le mouvement de baguette et tout mais le petit avait du mal avec le sort avec lui-même, avec le mot quoi. Pourtant, le mouvement de baguette qu'il faisait était parfait. Aiden demanda d'ailleurs très vite:

C'est trop bête tout de même, dès qu'on prononce le mot, l'autre personne peut savoir ce qu'on va faire ! Y'a pas moyen de le dire à voix basse ? Ou de le penser très fort ? Ça existe ?

De le penser si bien sûr, c'était de la magie informulée avec ce qu'on appelait des sorts informulés. Chris regarda le Gryffonfor et se dit qu'il était bien jeune pour faire ça. Mais pourquoi ne pas essayer, hein? Il dit donc:

-Oui, je te comprends. Il existe la magie informulée où les sorts doivent être pensés. Ca te dit d'essayer ou non?

Chris le regarda, prêt à l'aider malgré son jeune âge, à faire ça de suite. Et dire que c'était un des préfets de l'école... Mais bon, de toute façon, il était habitué aux moqueries à cause de sa maison, du fait d'être préfet, de son homosexualité, etc. Heureusement qu'il avait sa famille, Darren et quelques vrais amis comme Rachel ou Angel dans sa vie!

MADE BY GUERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / Empty
Message(#) Sujet: Re: Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / EmptyMar 22 Déc - 11:45







Près du lac, l'eau est plus belle



A la grande surprise du Griffon, en effet le préfet lui confirma qu'il existait un moyen. Alors là, c'était vraiment le top, car il devait bien formuler les sorts, mais s'il avait qu'à penser , ses farces gagneraient en anonymat. Ce serait vraiment trop excellent, mais cela demandait certainement un niveau qu'il n'avait pas. Il avait à peine assimilé les bases, et son pouvoir lui échappait bien plus qu'il ne voulait bien l'admettre.

Mooooooh Ce serait trop biennnnnnnnnnnn !!! Je ne suis pas certain d'avoir le niveau mais clair, si j'arrive à faire ça, je vais certainement pouvoir faire pleins de trucs trop géniaux !!! Il réfléchit quelques instant et se pencha vers son sac, en ressortant un crayon de papier et un morceau de parchemin. Je retiens mieux les mots quand c'est écrit, c'est comment l'orthographe du sort tu dis ?

Chris pouvait certainement être fier de lui, rare étaient ceux qui parvenaient à capter l'intérêt et l'envie d'apprendre du Griffon. Celui ci était appliqué et allait noter avec sa meilleure écriture le sort, pour le retenir, puisqu'il savait déjà qu'un mot pensé suffisamment fort permettait parfois de déclencher un sort qui y était lié. Il était tout à fait partant pour une nouvelle expérience magique, après tout, il était bien là pour cela, apprendre !! S'il y arrivait il montrerait à Jo qui adorait apprendre aussi. Peut être qu'elle serait admirative des efforts qu'il essayait partiellement de faire pour ne pas faire perdre de points à leur maison depuis qu'elle lui avait fait comprendre qu'elle était triste quand il le faisait. Elle ne comprenait pas qu'il ne vivait lui que pour ces quelques instants où le rire prenait le pas sur le reste.

Attentif et concentré, il avait maintenant hâte d'essayer ce que le préfet voulait lui montrer, sans doute qu'il fallait une préparation ? Il allait bien tout noter pour le reproduire ou s’entraîner à le faire. Tout n'était que question d'entrainement à son sens. En effet, si on veut quelque chose suffisamment fort, il suffit de se garder ce seul objectif en tête. Et le reste suit. Il était dans cet instant complètement concentré sur la "leçon" que le Serdaigle allait lui donner.



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / Empty
Message(#) Sujet: Re: Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / EmptyMar 22 Déc - 17:39




Un monstre dans l'arbre


FEAT Chris & Aiden

Chris se trouvait toujours en compagnie d'Aiden qu'il venait d'aider à retomber sur terre. Chris lui avait ensuite donné le sort avant de lui montrer le mouvement mais le petit avait du mot avec le mot du sort. Alors que le mouvement était parfait. Le Gryffonfor avait alors demandé à Chris si y'avait pas moyen de le dire à voix basse ou encore de le penser très fort. Bien sûr que si avec la magie et les sorts informulés. Chris avait regardé le petit Aiden et le lui avait dit. Il avait expliqué qu'il y avait la magie informulée où les sorts devaient être pensés et lui avait demandé s'il était prêt à essayer ou non. Il attendit sa réponse en le regardant. Aiden répondit:

Mooooooh Ce serait trop biennnnnnnnnnnn !!! Je ne suis pas certain d'avoir le niveau mais clair, si j'arrive à faire ça, je vais certainement pouvoir faire pleins de trucs trop géniaux !!!

En effet, Chris pensait aussi qu'il n'avait pas le niveau mais il fallait essayer, non? Le petite réfléchit un peu avant de se pencher et d'ouvrir son sac pour y prendre un crayon de papier et un parchemin. Il ajouta ensuite:

Je retiens mieux les mots quand c'est écrit, c'est comment l'orthographe du sort tu dis ?

Chris était heureux d'aider le petit. Bon, c'était pas vraiment le rôle d'un préfet d'aider les plus jeunes à faire des farces mais la méthode dissuasive ne marchait pas alors... Et puis, si un professeur ou un collègue passait par là, il dirait qu'il aidait le Gryffondor à apprendre plus et à s'intéresser à ses cours ou futurs cours, il était sûr que ça passerait. Chris répondit:

-C'est Lashlaback .L.A.S.H.L.A.B.A.C.K. C'est bon, tu as noté?

Aiden nota l'orthographe du mot. Puis il fut très attentif et concentré. Le préfet dit alors:

-Bien,déjà tu dois savoir que, normalement, on n'apprend pas ça avant la sixième année. Mais on va tenter, OK? Alors, tu dois toujours avoir une grande concentration et une grande force mentale pus tu dois penser le sort et non le dire. Si jamais tu n'y arrive pas, réessaye. Bon je te montre.

Chris se concentration bien et pensa le sort avant de le penser sur une des créatures du lac qu'Aiden embêtait avant. Et ça marcha. Il laissa ensuite son "élève" faire.

MADE BY GUERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / Empty
Message(#) Sujet: Re: Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / EmptyVen 8 Jan - 14:05







Près du lac, l'eau est plus belle



Le jeune garçon était captivé, impatient de connaitre tous les secrets du pouvoir des non dits. C'est comme ça qu'il voyait l'exercice auquel il allait se prêter. Il avait bien conscience que ce n'était pas facile ce que lui proposait le préfet. Mais quelque part Aiden voulait croire en ses capacités et la perspective de pouvoir faire les farces sans qu'on puisse savoir que c'était lui était suffisamment captivante pour le pousser à essayer. Il nota le mot après que Chris lui eut épelé et le relu une dizaine de fois après qu'il lui eut expliqué comment cela fonctionnait. Si tout n'était que de la concentration il pouvait en avoir. Mais il regarda d'abord la démonstration de son aîné avant de se concentrer lui même. Se concentrer et avoir une force mentale, il aurait bien demandé plus d'explications mais il tenta en vidant d'abord son esprit. Ca c'était quelque chose de facile, il avait même des facilités évidentes à le faire.

Il ne savait pas s'il devait faire le mouvement avec la baguette, cela n'avait pas été précisé, du coup il resta bras ballant avant de comprendre que comme ça il n'y arriverait pas. Il fallait qu'il vise quelque chose, et il n'y avait pas grand chose en vue. Il ne savait pas encore se fixer sur quelque chose qu'il ne voyait pas, aussi il répéta encore et encore le mouvement sans parvenir à grand résultat. Mais une fois motivé il ne lâchait pas la chose. Il continua ses essais, des fois en remuant la baguette, des fois sans.. Tentant de parvenir comme son aîné à un résultat. Il en était à une dizaine de minute et rien de rien... Presque découragé il aperçu un oiseau qui revenait avec une branche dans le bec. Il ne su pas si c'était le fait qu'il ait pensé au sort qui fit tomber la branche du bec du piaf mais il sautilla en le désignant à son "professeur" improvisé.

Là Haut !!! J'ai réussi je crois ??? Mais je sais pas comment j'ai fait...




© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / Empty
Message(#) Sujet: Re: Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / EmptySam 9 Jan - 18:00




Un monstre dans l'arbre


FEAT Chris & Aiden

Chris venait de dire le sort et de l’épeler au jeune Gryffondor afin qu'il le retienne mieux. Aiden l'avait noté et était devenu attentif et concentré. Chris lui avait alors expliqué comment marcher les sorts informulés. Il avait commencé en disant que, déjà, normalement, on n'apprenait pas ce sort avant la sixième année. mais qu’ils allaient tenter tout de même. Il avait expliqué qu'il fallait toujours avoir une avoir une grande concentration et une grande force mentale avant de penser le sort et non de le dire. Il avait ajouté qu'il allait peut-être devoir recommencer plusieurs fois avant de finir en disant qu'il allait lui montrer. Il fit sa démonstration puis laissa le jeune sorcier faire.

Aiden commença à tenter petit à petite. Il se concentra, vida son esprit, etc. Mais il resta bras ballants sans faire de mouvement de baguette et sans rien viser. Il répéta le mouvement plusieurs fois sans réussir. Il fit des tas d'essais, sans baguette et aussi avec. Mais il se montrait déterliné, c'était bien ce qu'il fallait. Il finit par voir un oiseau tomber d'un arbre et dit, sautillant partout et le désignant au jeune Hummel:


Là Haut !!! J'ai réussi je crois ??? Mais je sais pas comment j'ai fait...

Chris répondit:

-Tu as peut-être réussi, en effet. Mais, comme tu ne sais pas comment tu as fait, je t'invite à recommencer jusqu'à ce que tu comprennes comment ça marche.

Chris resta là, attentif aux mouvements et autre de son "élève" improvisé. Il espérait que ce dernier réussisse à comprendre comment ça marchait et que ce n'était pas si facile à faire, surtout pour un si jeune sorcier. Chris avait beau être un Serdaigle, il ne connaissait ce sort que depuis l'année précédente et ne l'avait pas maîtriser de suite, loin de là.

MADE BY GUERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / Empty
Message(#) Sujet: Re: Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / EmptySam 20 Fév - 14:18







Près du lac, l'eau est plus belle



Il hocha la tête, il savait bien qu'il n'avait pas compris le mécanisme, peut être que le mouvement n'était pas aussi net qu'il le voulait. La volonté faisait elle tout ? Il recommença à plusieurs reprises, se concentrant au maximum qu'il le pouvait avant de relâcher ses muscles et faire une grimace.


J'ai trop forcé je crois ! J'en ai mal aux épaules !!

Il se mit à rire et se détendit en étirant ses bras dans le dos, avant de regarder le soleil et sourit en entendant son estomac apporter sa contribution aux chants des oiseaux dans les arbres. Il se frappa le ventre doucement avant de tirer la langue à son "professeur".

Je crois que la nature reprend ses droits !! Je ne voudrais pas arriver en retard pour le déjeuner !! Merci encore pour le cours, je m'entrainerais et je te remontrerais ça quand je réussirais !!

Glouton sur pattes dans l'âme il ne manquait pas d'être toujours dans les premiers dès le début du service. Il ramassa rapidement ses affaires, les fourra sans ménagement dans son sac avant de se tourner vers le jeune homme. Il le salua avec un sourire avant de filer en direction du château, galopant dans la pente qui le ramenait vers les cuisines... Heu vers la grande salle !! Il attendit en sifflotant devant les grandes portes avant d'aller rejoindre sa place et entama une discussion à rebondissements avec ses camarades de classe, leur expliquant en quelques mots la super leçon qu'il avait eu au matin. Il souleva l’enthousiasme des autres qui ne savaient pas non plus qu'il existait un tel sortilège et le repas fut aussi animé que d'habitude !!

Spoiler:


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / Empty
Message(#) Sujet: Re: Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / EmptyMar 23 Fév - 21:44




Un monstre dans l'arbre


FEAT Chris & Aiden

Chris venait de dire que le jeune Lion avait peut-être réussi en effet à jeter un sort informulé. Mais que, comme il ne savait pas exactement comment il avait fait, il pouvait recommencer jusqu'à ce qu'il comprenne comment ça marchait. Le jeune Aigle était ensuite resté là, attentif aux mouvements et autre de son "élève" improvisé. Il espérait que ce dernier réussisse à comprendre comment ça marchait et que ce n'était pas si facile à faire, surtout pour un si jeune sorcier. Aiden hocha la tête lorsque Chris dit ça et recommença plusieurs fois, sans succès. Il relâcha ensuite ses muscles et dit, faisant même une grimace:

J'ai trop forcé je crois ! J'en ai mal aux épaules !!

Chris lui sourit, tandis qu'il se mettait à rire et étirait ses bras dans le dos. Il rit même avec son "élève". Ce dernier regarda ensuite le soleil et sourit en entendant son estomac gronder. Ah, "l'appel du ventre"... Il se frappa le ventre, tira la langue au jeune Hummel et dit:

Je crois que la nature reprend ses droits !! Je ne voudrais pas arriver en retard pour le déjeuner !! Merci encore pour le cours, je m'entrainerais et je te remontrerais ça quand je réussirais !!

Chris répondit, souriant au jeune Lion:

-Pas de soucis, mon petit. Bon repas alors. De toute façon, je ne vais pas tarder à aller manger aussi, comme tu t'en doutes, non? Et tu as intérêt à me montrer un jour tes progrès, cher petit. Sion je vais venir te chercher par la force.

Il lui fit un clin d'oeil: le "petit" n'était pas méchant mais affectueux. De même que la dernière phrase était de l'humour certes un peu douteux, mais de l'humour quand même. Le jeune élève ramassa ensuite très vite ses affaires et les fourra dans son sac avant de filer vers le château. Chris lui resta encore quelques instants dehors avant de partir lui aussi manger dans la Grande salle. Il avait envie d'être tranquille:aussi, il se mit en bout de table et mangea tranquillement, bouchée par bouchée.

MADE BY GUERLAIN



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / Empty
Message(#) Sujet: Re: Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monstre dans l'arbre /Pv Chris Hummel /
Page 1 sur 1

Sauter vers: