AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jo & sa bande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5507-termine-joanne-griffithhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5517-jo-sa-bandehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5514-les-aventures-de-johttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5515-v-courrier-pour-jo-vhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5516-v-hiboux-express-pour-jo-v

Arrivé(e) le : 11/10/2015
Parchemins rédigés : 719
Points : 8
Crédit : Google
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Daniela et Wendy

MessageSujet: Jo & sa bande   Jeu 15 Oct - 22:36

Jo et sa bande


Née Moldue • 13 ans • Gryffondor

  • Qualités : pleine d'énergie, courageuse, agile, vive d'esprit, curieuse, sociable et débrouillarde
  • Défauts : imprudente, casse-cou, fatigante, bavarde, turbulente, impatiente et un peu naïve
  • Aime : partir à l'aventure, découvrir, grimper aux arbres, la magie et l'imagination
  • Déteste : s'ennuyer, n'avoir rien à faire, ne pas pouvoir bouger, ne pas pouvoir parler et avoir trop de devoirs



LIENS


~ AMITIES ~

E. Jade Shepherd : Jade est sa meilleure amie ! Elles se sont rencontrées dans le Poudlard Express alors que Jade partait pour sa première année et elle sa deuxième. Elles se sont de suite entendues et quand Joanne a appris en plus qu'elle était loup-garou, Joanne a été complètement fascinée... et Jade bombardée de questions. Malheureusement, l'arrivée de Blackman les as séparées. Malgré tout, Jade a réussi plusieurs fois à rentrer en contact avec elle, lui laissant des petits mots ou des petits dessins de soutien. Elles se sont même vues quelques fois en coup de vent dans les toilettes ! Heureusement, elles ont pu se retrouver à la ferme à la fin de l'année et meilleure nouvelle encore, comme Joanne doit redoubler son année, elles se retrouvent dans la même classe ! Jade est également sa complice pour l'aider à se venger des vacheries de Sage.

Skat Cunningham : Skat est le frère de sa meilleure amie Jade. Il est un peu étrange car il parle tout le temps croate et qu'il est arrivé en cours de route à Poudlard. Pour l'instant, Joanne ne comprend pas trop ce qui lui est arrivé, surtout qu'il ne répond pas à ses questions. Mis à part ça, il semble être un garçon agréable et ils s'entendent bien. Dommage qu'il traîne souvent avec Sage. Joanne espère qu'il pourra lui apprendre à parler croate, ça a l'air d'être une chouette langue.

Madison P. Leynd : Suite à son redoublement forcé, Joanne s'est retrouvée dans la même classe que Madison. Tout comme elle, Madison est curieuse et bavarde et c'est une des rares personnes à ne pas être exapsérée par le flot de paroles de Joanne. Madison essaye parfois de la freiner un peu Joanne quand elle est trop imprudente et à l'inverse, Joanne essaye parfois d'entraîner Madison dans ses aventures. Comme Madison est vraiment très maladroite, Jo rattrape parfois ses bêtises in extremis vu que Jo est très rapide et agile. Par exemple, il est arrivé à Madison de faire tomber son encrier et Joanne a pu le rattraper au vol avant qu'il ne se brise au sol.

Roxy M. Reid : Tout comme pour Madison, Roxy et Jo se sont retrouvées dans la même classe après son redoublement. La petite joute entre Joanne et Sage la fait rire et elle renchérit parfois quand elle se sent inspirée mais si elle toruve que ça va trop loin, elle essaye de les stopper. Elle tient un peu le rôle de modérateur.

Shynnagh E. Cavendish : Joanne a fait la connaissance de Shy cette année grâce à son redoublement. Elles sont donc désormais dans la même classe. En début d'année, Shynnagh est venue lui parler pour lui dire qu'elle l'avait trouvée très courageuse l'année précédente et qu'elle-même aimerait être aussi courageuse qu'elle. Même si Jo ne s'est pas trouvée particulièrement courageuse, elle a trouvé que c'était vraiment très gentil de lui dira ça. C'est donc tout naturellement que Joanne l'a intégrée dans son petit cercle d'amies. Shy lui ressemble un peu niveau comportement hyperactif et Jo l'entraîne sans problème dans ses aventures ! Par contre Shy a l'air de se rapprocher de Sage... à surveiller !

Anoushka N. O'Nyme : Anoushka est autant amusée par la naïveté et la vivacité de Joanne qu'exaspérée par son bavardage et sa maladresse. Comme deux sœurs, elles se chamaillent parfois mais au fond, elles s'apprécient beaucoup. Joanne considère Anoushka comme la grande sœur qu'elle n'a jamais eu et partage avec elle son goût pour la mode et autres trucs de filles.

Oliver T. Adams : Là où tout le monde cherche à la protéger, Oliver cherche au contraire à la pousser à dépasser ses limites. Il lui lance des défis qu'elle ne refuse jamais et il l'embarque dans ses aventures. Oliver est casse-cou et imprudent comme Joanne et il aime tout comme elle le sport, la vitesse et les sensations fortes. En fait, Joanne est une mini-Oliver en puissance. Lors de sa première année, Oliver et Joanne se sont amusés à faire des glissades dans la neige, se défiant d'aller toujours plus vite. Résultat : un séjour à l'infirmerie pour eux deux.

Isidore M. Vayne : Isidore habite au Pays de Galles pas très loin de chez Joanne. Ils se sont rencontrés la première fois l'été suivant sa première année lors d'une kermesse de village. Joanne s'était souvenue de l'avoir croisé à Poudlard alors elle l'a abordé et lui a posé des tas de questions ! Ils sont restés ensemble pour jouer à quelques stands et Joanne a même gagné une grosse peluche qu'elle garde toujours dans sa chambre.

Sinéad P. O'Riordàn : Sinéad est une des premières personnes à l'avoir prise sous son aile après sa répartition pour l'intégrer à la Maison Gryffondor. Les deux filles se ressemblent beaucoup niveau caractère car elles sont fun et hyperactives toutes les deux. Et puis Sinéad est une des rares personnes à supporter le bavardage de Joanne. En bref, elles s'entendent super bien !

Billie Atwood : Billie est une fille trop cool et Jo l'adore. En effet, Billie n'a pas froid aux yeux et part souvent à l'aventure dans le château ! Exactement comme elle sauf que le faire à deux, c'est mieux que toute seule. Alors Joanne la suit dans quasiment toutes ses excursions... que Billie le veuille ou non. Et autant dire que ça n'a pas été facile de la convaincre au début. Mais Joanne est persévérante et sait très bien insister pour parvenir à avoir son accord à la suivre dans ses péripéties, même si Billie fait parfois semblant de refuser sa compagnie dans le seul but de la voir insister et tenter de la convaincre par tous les moyens possibles.

Blake S. Lennox : Joanne est une habituée de l'infirmerie : écorchures parce qu'elle escalade tout et n'importe quoi, griffures à causes des branches d'arbres dans lesquels elle monte, bleus parce qu'elle tombe... Joanne n'est absolument pas impressionnée par la carrure de Blake et au contraire, elle le voit comme un gros nounours fourré à la guimauve... dur dehors et fondant dedans. Elle l'aime bien et puis Joanne n'est pas spécialement douillette et elle supporte très bien les soins, même l'alcool qui pique.

Tasha E. Lennox-Blackwood : Tasha est une fille très gentille avec laquelle Joanne s'entend bien. Il leur arrive souvent de discuter dans la Salle Commune et depuis qu'elle a appris qu'elle est la fille de l'infirmier, Joanne lui pose plein de questions parce que ça doit être trop cool d'avoir son papa à l'école. Et puis le niffleur de Tasha est vraiment trop drôle à toujours voler des choses. Heureusement Joanne arrive souvent à le rattraper pour récupérer les fruits de ces larcins et les rendre à leur propriétaire. C'est comme une chasse au trésor permanente et elle adore ça !


~ RELATIONS NEUTRES ~

Jayden S. Rosenbach : Joanne n'a pas plus d'affinité que ça avec Jayden. Elle l'apprécie comme un camarade de classe mais sans plus. Elle ne se rend compte qu'elle l'agace et quand elle a une maladresse, elle s'excuse et tout repart comme de rien. Et même si elle s'en rendait compte, elle s'en fout. Mais si Jayden avait des soucis, elle viendrait l'aider sans problème.


~ ENNEMIES ~

Sage S. Sinclair : Autant le dire de suite, ce n'est pas l'amour fou entre Sage et Joanne même s'ils ne se détestent pas. Pour une raison que Joanne ignore, sage est constamment en train de chercher à l'embêter et de la faire tourner en bourrique. Ça l'amuse, visiblement. Ça amuse un peu moins Joanne... sauf quand elle arrive à se venger. Du coup, ils se cherchent mutuellement et c'est un peu la guéguerre entre les deux. En revanche, le crapaud de Joanne s'entend merveilleusement bien avec le crapaud de Sage et les deux animaux se retrouvent souvent ensemble. Alors il arrive parfois que Sage retrouve son crapaud affublé d'un déguisement ridicule et inversement... Lors de l'année de Blackman, les deux camarades se sont malgré tout un peu calmés, préférant s'allier entre nés-moldus mais il est fort à parier que les mauvaises habitudes referont surface dès que les choses seront revenues à la normale.


Dernière édition par Joanne Griffith le Mer 27 Déc - 20:00, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jo & sa bande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Demandes de liens
-
Sauter vers: