Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
La détente passe par le sport #. Kaylan & Wilhelmina
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La détente passe par le sport #. Kaylan & Wilhelmina Empty
Message(#) Sujet: La détente passe par le sport #. Kaylan & Wilhelmina La détente passe par le sport #. Kaylan & Wilhelmina EmptyMar 13 Oct - 5:45


La détente passe par le sport.
Kaylan & Wilhelmina
Les choses n'étaient clairement pas facile depuis son retour de vacances. Déjà, elle devait changé d'établissement, la blonde avait toujours eu une certaine crainte de grandir et de quitter poudlard, à bas, elle s'était toujours sentit en sécurité, peut être tout simplement parce qu'elle connaissait bien l'endroit et les personnes vivant dedans, elle y passait plus de temps que chez elle, donc forcément c'était comme sa famille, donc devoir quitté avait été quelque chose de difficilement acceptable pour Wilhelmina. Oh pas qu'elle n'était pas contente de rentrer à l'université, bien au contraire, juste que malgré le fait qu'elle s'y soit préparé ce n'était pas encore ça. Mais ce n'était pas que le problème, qui ne rendait pas les choses facile, en plus de devoir donc changé d'institut, la blonde se trouvait déjà sous pas mal de devoirs, là non plus cela ne la derangeait pas vraiment, elle avait toujours eu pour habitude de travailler dur, mais pas dans les circonstance habituelle, en effet la blonde essayé en vain de retrouvé sa soeur, et il faut dire qu'elle n'était pas spécialement aidé, au contraire, beaucoup lui mettait des batons dans les roues ce qui avait dont de la rendre un tantinet agressive, à commencer avec ses amis, ou même ses camarade de cours, elle ne s'en rendait pas tout le temps compte malheureusement mais elle savait qu'elle n'était actuellement pas dans la meilleures forme.

Encore une fois, elle s'en était pris indirectement à son binôme de TP, une chose qu'elle n'avait encore pas réussis à faire. Pour elle l'échec ce n'était pas possible, et ne pas réussir deux fois consécutive avait été de trop. Ele se voyait encore dire à son binôme que si il n'était pas foutu de trouver la solution, alors il ne lui servait à rien, alors qu'elle marchait en direction du gymnase. Il fallait se l'avouer, Wilhelmina s'en voulait de lui avoir dit ça, après tout elle avait reconnu en lui des capacité que peu de personnes avaient. Il savait travailler, il était intelligent et c'était un réel plaisir de travailler avec lui, mais ce n'était pas vraiment contre lui, elle avait encore une fois peter les plombs, ce qui arrivait assez souvent en ce moment. Certainement le manque de sommeil, melangé au stress, à 'énervement et au travail, tout ça faisait que la jeune file avait beaucoup de mal à tout canalisé. La seule personne qui ne subissait pas encore tout ça, c'était Faust, et il pouvait s'estimer chanceux, peut être parce que tout l'enervement qu'elle avait accumulé avait été deversé sur les autres avant qu'elle rentre le soir ? Peut être bien.

En tout cas, wilhelmina arriva enfin au gymnase, et lança son sac contre le mur avant de se diriger vers des barre de traction, il fallait vraiment qu'elle se change les esprit, bon ce n'était à son gout pas la meilleure solution, surtout qu'elle ne faisait que penser mais au moins ça la défoulerai un petit peu.
© groggy soul


Dernière édition par Wilhelmina A. Fawlne le Lun 19 Oct - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La détente passe par le sport #. Kaylan & Wilhelmina Empty
Message(#) Sujet: Re: La détente passe par le sport #. Kaylan & Wilhelmina La détente passe par le sport #. Kaylan & Wilhelmina EmptyMar 13 Oct - 8:48

Depuis que les cours avaient repris j’avais été plus ou moins calme. J’avais toujours été de nature travailleuse et le soir les devoirs que nous avions à faire pour l’université faisaient que j’avais de quoi m’occuper l’esprit. Bien sûr je n’avais pas que des amis, loin de là, mais au moins je ne m’ennuyais pas et je n’avais pas le temps de vraiment m’énerver sur le monde. En parallèle des cours j’avais décidé de conserver mon job à Nando’s et comment dire que le soir je n’avais aucune difficulté à m’endormir, étant souvent crevé une fois qu’il était l’heure d’aller se coucher. Heureusement pour moi je n’avais jamais été spécialement flemmard, sinon j’aurais eu bien du mal à savoir tout gérer. Le boulot + l’université + la boxe que je continuais de pratiquer ? Je savais m’organiser mais parfois il me restait de petites lacunes, normal avec un rythme que celui que j’avais dû adopter depuis la rentrée. Résultat ? Je n’étais pas aussi performant que j’aimerais l’être en cours, surtout en TP, alors que c’était plutôt intéressant, je vous l’accorde c’est bien dommage.

Le truc c’est que ce matin les choses étaient différentes. J’étais de bonne humeur sans raison particulière. Hier soir après avoir travaillé j’avais réussi à parler un peu avec Yasha, avec qui je parvenais à discuter sans trop de difficulté depuis la crémaillère, et j’avais plutôt très bien dormi. En me réveillant je m’étais dit que je devrais peut être essayé de ne plus être aussi grognon, au moins pour une journée ? Et si jamais cela me plaisait ? Et si jamais je découvrais que les gens n’étaient pas aussi cons lorsque l’on était avenant avec eux ? Cela pourrait peut être me pousser à mieux me comporter de jours en jours, ça pourrait être un progrès ? En bonus je n’avais pas croisé Chloé ou Demetra avant d’aller en cours, autrement dit je n’avais aucune raison de ne pas être souriant. Cela était pourtant hors du commun, et même en m’habillant ce matin je m’étais surpris à ne pas avoir une mine contrariée. Une première je vous dis ! Et pourtant il y avait tout de même eu un point négatif à cette journée, mon échec en TP. Mon binôme, une blonde du nom de Wilhelmina, il me semble, s’était énervée et très franchement je ne peux pas lui en vouloir, j’ai raté ma partie de l’exercice demandé et de ce fait tout a loupé, même ses efforts. Il est donc très logique qu’elle m’en veuille. Je regrettais néanmoins de n’avoir rien dit sur le moment (alors que j’aurais d’ordinaire été du genre à lui dire de se la fermer, mes bonnes résolutions de ce matin m’avaient poussé à me taire) et j’avais donc décidé de la suivre, espérant pouvoir me faire pardonner (au lieu de rentrer tranquille pendant une heure, parce que les personnes normales chercheraient plutôt à ne pas se faire d’ennemis).

Ma petite traque m’avait mené au gymnase, là où je découvrais la blonde en train de s’acharner sur les barres de traction. Bon, il semblerait qu’elle ait besoin et envie de se défouler. Peut être pourrais-je l’aider ?

« Hum, Wilhelmina Fawlne ? » Je demandais, hésitant. « On est en TP tous les deux, je voulais m’excuser j’étais un peu fatigué aujourd’hui j’ai pas réussi ma partie de l’exo… Je pourrais peut être t’aider ? Tu sais, je pratique la boxe de façon régulière et je pense que cela pourrait être une façon un peu plus efficace pour te défouler si c’est ce que tu recherches. Parce que je ne suis pas sûr que ces barres, » je désignais les barres du regard « te satisfassent réellement. Si ça se trouve l’épuisement te laisserait fatiguée mais toujours énervée, alors que tu peux en croire mon expérience, la boxe est du genre très efficace. » Je terminais par un sourire du genre ‘je suis aimable, croyez-moi’ et lui laissais gentiment le temps de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La détente passe par le sport #. Kaylan & Wilhelmina Empty
Message(#) Sujet: Re: La détente passe par le sport #. Kaylan & Wilhelmina La détente passe par le sport #. Kaylan & Wilhelmina EmptyLun 19 Oct - 17:54


La détente passe par le sport.
Kaylan & Wilhelmina



« Hum, Wilhelmina Fawlne ? »


Wilhelmina ? Cela faisait un bon moment qu'on avait pas prononcé son prénom et nom dans la même phrase, ou même son prénom complet, peut être parce qu'elle avait perdu l'habitude qu'on la prénomme comme ça, tout simplement parce qu'elle ne se faisait plus vraiment de nouveaux amis, encore faudrait il qu'elle l'accepte, mais l'associable en Wilhelmina avait refait surface pour des raisons plutôt personnels. Elle s'arrêta alors dans son élan, restant sur sa barre tout en tournant légèrement la tête pour voir qui l'avait appelé. Elle reconnu alors son binôme et sa culpabilité reprit place. Elle tourna alors de nouveau la tête et prit la parole.

« Oui c'est bien moi, mais je t'en pris, appel moi Wilh. »

Enfin c'était surtout pour elle, son prénom lui rappelait un peu pourquoi elle s'appelait comme ça, grâce à son père, ou a cause de son père, elle ne savait pas trop, mais penser à lui n'était pas ce qu'elle préférait surtout dans la période qu'elle vivait. Elle se remit sur ses barres de tractions pour les finir avant de se laisser tomber et de se rapprocher du jeune homme pendant que celui ci avait déjà reprit la parole.

« On est en TP tous les deux, je voulais m’excuser j’étais un peu fatigué aujourd’hui j’ai pas réussi ma partie de l’exo… Je pourrais peut être t’aider ? Tu sais, je pratique la boxe de façon régulière et je pense que cela pourrait être une façon un peu plus efficace pour te défouler si c’est ce que tu recherches. Parce que je ne suis pas sûr que ces barres te satisfassent réellement. Si ça se trouve l’épuisement te laisserait fatiguée mais toujours énervée, alors que tu peux en croire mon expérience, la boxe est du genre très efficace. »

Elle haussa un sourcil pour le début. Oui elle savait qu'il était en Tp avec elle, elle passait pratiquement tous ses cours avec lui, elle n'était pas spécialement stupide. Mais elle ne le releva pas, lui souriant légèrement soudain il lui proposa son aide. Elle se mit un peu à rire, pas de rire moqueur, au contraire . ça l'a touchait que le jeune homme veuille bien l'aider, même si elle ne le connaissait pas plus que ça, il avait l'air de s'y connaitre. Une fois calmer elle prit la parole alors .

« Je parais si enervée que ça ? Tu n'as pas à t'excuser pour ce matin, tu n'y était pour rien, c'est moi qui pète un cable pour rien en ce moment. En tout cas, j'accepte bien ton aide, mais pourquoi tiens tu à me donner de l'aide ? »
© groggy soul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La détente passe par le sport #. Kaylan & Wilhelmina Empty
Message(#) Sujet: Re: La détente passe par le sport #. Kaylan & Wilhelmina La détente passe par le sport #. Kaylan & Wilhelmina EmptyMer 21 Oct - 8:51

Qu’est ce qui m’avait mené ici au juste ? Ma bonne humeur et mon désir de me faire pardonner. D’ordinaire cette bonne volonté était très loin d’être mon genre et pourtant si je ne faisais jamais d’effort qui sait, je pourrais louper quelque chose ? Du coup depuis ce matin j’avais envie d’agir tout à fait différemment. Décidé d’oublier le Kaylan que j’étais d’ordinaire. Aujourd’hui je vivais une renaissance et le monde avait l’occasion d’y assister. Est-ce que j’allais m’y tenir ? Rien n’est moins sûr. Ma vie habituelle est plutôt simple et j’ai finis par m’habituer à être renfermé sur moi-même, à envoyer bouler tout le monde et à éviter les foules. Rien à voir avec le fait que je ne sois pas suffisamment sociable puisque si je le désirais vraiment je pouvais me faire autant d’amis que possible. Pourtant j’ai toujours voulu ne devoir ma réussite qu’à moi-même. Cela ne signifie pas que je ne peux pas tenter d’aider une demoiselle en détresse une fois dans ma vie. De toute façon cela me ressemble tellement peu que je doute du fait que je continue à le faire à l’avenir. Sauf si j’estime qu’elle en est digne. Et pour l’instant je dois me faire pardonner pour ces erreurs stupides que j’ai commises en TP. A cause de moi sa note a dû en pâtir et je dois me justifier pour cela. Mais est-ce qu’elle m’écouterait ? Rien n’est moins sûr, et c’est ce que je verrais maintenant.

Je l’avais suivie dans le gymnase, aussi bizarre cela puisse-t-il paraître, et j’avais prononcé poliment son nom complet, comme je l’avais retenu à force d’être dans le même groupe de TP qu’elle. Cela avait eu pour effet de l’arrêter dans son élan et pendant un instant je pensais que peut être cela était une bonne idée. Pourtant ce fut à ce moment même, alors qu’elle me regardait avant de continuer ses tractions en me disant d’utiliser son diminutif que je me dis que, au contraire, faire des efforts ne me ferait pas de mal. Qui sait peut être que cette entrevue pourrait mener à quelque chose de positif ? Ce serait clairement une première pour moi mais comme on dit il faut une première fois à tout …

« Wilh. Compris. » Je répétais pour moi-même, comme pour mémoriser ce détail.

C’était en la regardant continuer de s’exercer que je lui avais expliqué la raison de ma présence ici, et que je lui avais proposé mon aide. Alors d’accord vue comme ça elle avait l’air de s’en sortir très bien toute seule mais cela n’empêche que mon côté serviable (que je découvrais totalement) me poussait à tenter ma chance. De toute façon qu’avais-je à y perdre ? Elle n’avait pas l’air méchante, juste un peu énervée et en matière d’énervement je m’y connais, c’est même mon rayon je dirais. Pourtant elle avait ri et j’avais froncé les sourcils, ne comprenant pas totalement à quoi était due cette réaction. Bah quoi ? Ca se fait pas de par chez elle de proposer d’aider quelqu’un ? Je vois pas le problème perso mais …

Quand elle me répondit un petit sourire soulagé se dessina sur mes lèvres. C’est donc ça … « Eh bien, disons que oui, un peu. » Je me grattais l’arrière du crâne ne souhaitant pas la vexer. « Mais tu sais c’est rien de grave ça arrive aux meilleurs d’entre nous ! » Je dis un peu précipitamment pour me rattraper. « C’est juste que, à te voir, là, à te déchainer sur tes barres … Je me suis dit que je pourrais te rendre service. Et puis je dois encore me rattraper pour ce matin, c’est normal que je sois là à me présenter à toi. » Enfin, normal pour tout le monde qui n’est pas Kaylan Montgomery plutôt. « Et donc hum, la boxe… Tu en as déjà fait ? C’est une excellente pratique pour laisser sortir tout ce qu’on a sur le cœur. C’est presque exorcisant. Mais personnellement je préfère appeler ça mon exutoire. C’est bien plus parlant. » Alors là, Kaylan qui tente de faire connaissance avec une personne et qui parle de lui, on aura tout vu ! C’est le monde à l’envers, ça ne peut être que ça …
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La détente passe par le sport #. Kaylan & Wilhelmina Empty
Message(#) Sujet: Re: La détente passe par le sport #. Kaylan & Wilhelmina La détente passe par le sport #. Kaylan & Wilhelmina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La détente passe par le sport #. Kaylan & Wilhelmina
Page 1 sur 1

Sauter vers: