Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Rien ne sert de courir, il faut simplement voler. #. Entrainement des Serdaigles, numéro 1.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rien ne sert de courir, il faut simplement voler. #. Entrainement des Serdaigles, numéro 1. Empty
Message(#) Sujet: Rien ne sert de courir, il faut simplement voler. #. Entrainement des Serdaigles, numéro 1. Rien ne sert de courir, il faut simplement voler. #. Entrainement des Serdaigles, numéro 1. EmptyJeu 8 Oct - 22:12

Le temps n'était pas des plus beau en ce premier weekend d'octobre. Le vent soufflait vraiment fort, l'hiver était pas très loin et pour beaucoup qui connaissait l'angletterre savait que les hivers était plutôt rude. Mais comme tout bon anglais, Nathan n'avait pas baisser les bras en se levant ce matin et en voyant ce temps grisâtre. Le jeune homme était connu pour ne jamais revenir sur ses décisions, et malgré un changement flagrant de comportement ces derniers temps, il était clair que sa persévérance n'en faisait pas partit. Certes, il aurait pu tout simplement annulé l'entrainement qu'il avait prévu depuis des semaines et le reporter à des jours meilleurs, mais Nathan avait vu dans ce temps une chance pour son équipe, de faire ses preuves et surtout de devenir meilleur. Après tout, c'était à force de persévérance qu'on venait à bout de l'impossible, il l'avait appris à ses dépens avec ses nombreuses heures de travail pour en arrivé là où il en était aujourd'hui, il savait donc que ce genre d'épreuve portaient ses fruits et il espérait que les joueurs de son équipe pourraient bien le comprendre.

C'est ainsi qu'il avait envoyé un mot au Serdaigle pour leur annoncer que l'entrainement était maintenu après les cours, qu'il vente, pleuve ou neige. Cela forgerait le caractère. Nathan ne savait plus vraiment faire preuve de compassion, c'est aussi de cette manière qu'il verrait qui était motivé ou qui ne l'était pas. Mais il était sur d'une chose, il saurait faire un grand trie dans les joueurs qu'il avait. Et c'est après ce mot, que le jeune homme était partit à ses cours comme si de rien était, comme si le fait de prévoir un entrainement par ce temps était tout a fait normal. Mais pour lui ça l'était. Après tout, lorsqu'un match était prévu, il n'était pas annul" parce que le temps ne s'y prêtait pas ? Pourquoi cela changerait juste parce que c'était un entrainement. Les Serdaigle, n'était pas des mauviette, et il vouait a tout prix que ça rentre bien dans la tête de ses camarades.

La journée se passa plutôt bien, voir un peu longue. La pluie était devenu bien plus forte au fil de la journée, alors beaucoup avaient préféré se cloitré dans les salles pour révisé ce qui amenait beaucoup trop de bruit à la concentration du jeune homme. Chose qu'il n'appréciait guère. En réalité, même dans le dortoir c'était l'apocalypse. C'est en regardant sa montre qu'il finit par soupirer de soulagement et rangea ses affaire pour se diriger dehors. Heureusement, la pluie avait cessé, bien qu'elle menaçait de retomber, mais au moins il aura plus de chance de trouver quelque courageux pour s'entrainer. Il enfila sa tenu et prix la malette de balle se dirigeant vers l'un de ses endroit préférés, le terrain de Quidditch. Arrivé sur place, il enchanta quelque manequin et attendit ses joueurs avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rien ne sert de courir, il faut simplement voler. #. Entrainement des Serdaigles, numéro 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien ne sert de courir, il faut simplement voler. #. Entrainement des Serdaigles, numéro 1. Rien ne sert de courir, il faut simplement voler. #. Entrainement des Serdaigles, numéro 1. EmptyVen 9 Oct - 17:19

Ce qui n'était pas drôle avec Chris, c'était justement qu'il était gay. Avec d'autres, la jeune femme n'avait souvent qu'à battre des cils pour obtenir plus facilement ce qu'elle voulait mais son camarade nouvellement préfet lui avait rapidement fait comprendre lors de leurs présentations qu'il était gay. Au moins, il lui avait évité de tester pour rien et de se faire rembarrer, mine de rien du coup c'était beaucoup moins facile de le convaincre de quelque chose quand il était décidé à répondre catégoriquement par le négatif. C'était d'un chiant. Echanger ses heures de ronde s'avérait être un arrangement dès plus compliqué entre son camarade préfet mais aussi avec son ami Noel qui de temps en temps devait répondre non car sa petite amie l'attendait et qu'il se voyait mal changer les heures de leurs retrouvailles. Qu'il était relou celui-là aussi. Sinon, il y avait bien Aniek ou Absolem mais leurs liens étaient moins forts et elle ne pouvait là non plus pas battre des cils pour arriver à ses fins. Etre préfète était de moins en moins drôle. Heureusement, elle avait fini par arriver à ce que l'un deux se montre gentil et coopératif parce qu'après les cours elle avait un entraînement de Quidditch et c'était son premier, elle était obligée d'y participer. Peut-être que sa raison avait touché le petit cœur d'un d'entre eux, en tout cas elle avait reçu un hibou le matin-même pour lui confirmer que c'était bon, en revanche la dernière ronde de la soirée serait pour elle. Tant pis, on ne peut pas toujours tout avoir...

Dès la sonnerie, Lalie avait bondit hors de sa chaise, avait ramassé ses affaires rapidement et était partie les déposer dans sa chambre. Ce qui voulait dire remonter la plupart des étages pour arriver dans sa salle commune. Que c'était parfois fatiguant d'avoir à faire parti de la maison des Serdaigle. Même en étant très sportive, il lui fallait un moment pour reprendre son souffle, elle avait monté les marches deux par deux et c'était le genre de truc qui faisait autant travailler le cardio que les muscles. Le point positif était que ça réchauffait son corps et que ce n'était pas tant de refus avec la température. Et encore, elle n'avait pas mis le pied dehors de la journée mais n'allait pas tarder à le faire. Fort heureusement, la pluie avait finalement cessé, tard dans la journée ce qui ferait que le sol serait trempé mais au moins ça n'allait pas être l'entraînement le plus catastrophique possible, sachant que peu importe la météo, leur capitaine était bien décidé à leur en faire baver. Nathan avait décidément bien changer en un été et même si elle était beaucoup occupée par d'autres affaires, Lalie l'avait remarqué et ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter sans pour autant en faire de remarques à voix haute, aucune envie de se disputer avec son ami.

Elle enfila son sweet gris à capuche, empoigna son balai et prit le chemin inverse, un peu excitée à l'idée de son premier entraînement de Quidditch. Elle aimait depuis toute petite s'informer des résultats et voir les matchs, comme tout jeune sorciers elle s'était entraînée mais la décision de faire partie de l'équipe remontait à Juin, Nathan l'avait convaincue. Bien sûr, à ce moment elle n'avait pas encore connaissance de son futur poste de préfète qui lui aussi faisait qu'elle devait dégager plus de temps libre, du coup ça avait été plus simple pour elle de franchir le pas. Et maintenant, elle ne revenait pas sur sa parole, elle n'était pas de ce genre-là puis ne voulait ne renoncer à rien, trop curieuse de se livrer à une nouvelle expérience. Elle libérerait du temps et affronterait la température, peu importe ce qu'elle sera. Après une grande inspiration, la préfète poussa les grandes portes et mit les pieds dans le parc. Aussitôt, sa main libre trouva refuge dans une poche dans laquelle elle eut le soulagement de sentir ses gants. Au moins elle ne finirait pas avoir des doigts mi-bleus, mi-violets. Un sourire étira ses lèvres et elle marcha en direction du terrain de Quidditch.

Son ami était déjà là, bien entendu, normal pour un bon capitaine mais son regard plongé dans le vide laissait pensé à de la nostalgie ou à des pensées obscures, qui sait... Lalie n'hésita pas longtemps et fit savoir qu'elle était là en criant le prénom de son ami tout en le rejoignant en trottinant. Elle était la seconde à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rien ne sert de courir, il faut simplement voler. #. Entrainement des Serdaigles, numéro 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien ne sert de courir, il faut simplement voler. #. Entrainement des Serdaigles, numéro 1. Rien ne sert de courir, il faut simplement voler. #. Entrainement des Serdaigles, numéro 1. EmptySam 10 Oct - 22:48

Cette année était la dernière de Chris à Poudlard. Il aurait voulu se concentrer sur ses études mais il avait eu le rôle de préfet au mois de juin et avait aussi décidé de devenir batteur dans l'équipe de Quidditch. Il avait joué comme poursuiveur l'année dernière mais le rôle de batteur était moins prenant, surtout avec ses études et son rôle de préfet. Et il devait aussi garder du temps pour voir Darren et ses amis.

Lalie, sa collègue, avait voulu échanger son tour de garde. Mais c'était impossible, vu qu'il devait aussi être à l'entrainement de Quidditch. C'était le premier de l'année, il ne fallait pas le rater. Il espérait qu'elle arriverait à s'arranger avec un préfet d'une autre maison. En attendant, il attendait cet entraînement avec impatience.

Le jour J, après les cours, il fila dans les dortoirs se changer. Il devait monter des étages, répondre à l'énigme pour accéder à la salle commune, aller dans le dortoir, prendre ses affaires et se changer. Il posa son sac de cours par terre, près de son étui à guitare pas ouvert depuis longtemps, et prit celui de Quidditch. Avant de descendre, il se changea.

Finalement, il était heureux de continuer le Quidditch: ça lui faisait oublier les cours, les problèmes, les examens, la bibliothèque, etc. Il descendit donc en chantant (en espérant que personne ne le voit ou ne l'entende) puis il fila sur le terrain. Il ne regarda personne sur le chemin, pas comme d'habitude. En même temps, le temps n'était pas super. Mais pas grave: de toute façon, ils joueraient le match qu'importe le temps. Alors c'était pareil pour l'entraînement.

Il finit par arriver sur le terrain et vit qu'il était le troisième. Nathan, le capitaine, était là. Et sa collègue préfète aussi. Il alla vers eux, les salua et attendit les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rien ne sert de courir, il faut simplement voler. #. Entrainement des Serdaigles, numéro 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien ne sert de courir, il faut simplement voler. #. Entrainement des Serdaigles, numéro 1. Rien ne sert de courir, il faut simplement voler. #. Entrainement des Serdaigles, numéro 1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne sert de courir, il faut simplement voler. #. Entrainement des Serdaigles, numéro 1.
Page 1 sur 1

Sauter vers: