Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
#1 - Entrainement des Serpentard
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#1 - Entrainement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: #1 - Entrainement des Serpentard #1 - Entrainement des Serpentard EmptyJeu 8 Oct - 17:19

Une nouvelle année scolaire avait commencé et avec elle les cours et la vie classique d'un élève de Poudlard. Durant un mois, les élèves de Poudlard avaient repris leurs bonnes vieilles habitudes de se lever, de petit déjeuner dans la Grande Salle avant de rejoindre leurs salles de cours jusqu'à midi, de revenir jusqu'à la Grande Salle pour manger et repartir en cours. Ensuite, il pouvait exister plusieurs variantes, certains élèves rejoignaient leurs amis pour trainer jusqu'au repas du soir, d'autres retourner dans leur salle commune pour se reposer, se changer les idées ou travailler et les plus sérieux et les plus consciencieux se dirigeaient vers la Bibliothèque pour approfondir les connaissances de leurs cours de la journée et faire leurs devoirs. Durant 1 mois, pas d'entrainement, pas de match, pas de Quidditch, seulement entre amis le weekend. Mais les choses sérieuses venaient enfin de reprendre pour le plus grand plaisir du jeune Shiver. Il avait eu un mois entier pour sélectionner les membres de sa nouvelle team et il l'avait fait très soigneusement. Il avait signaler les sélections sur le panneau de la salle commune des Serpentard, afin que tous puissent être au courant que des places étaient à pourvoir au sein de l'équipe de Quidditch. Il avait reçu de nombreuses candidatures et une série de sélection avait eu lieu pour déterminer qui aurait sa place dans l'équipe et qui ne l'aurait pas. Pas de grandes surprises pour Snow de voir que sa meilleure amie, Aniek, s'en était sortie comme une reine, obtenant haut la main le poste de Poursuiveur. Les deux amis étaient voués à former une équipe de choc à Poudlard et dans la vie en général et jusqu'à présent, le jeune Shiver ne regrettait pas son choix. A la différence de Catalina qui s'était révélée être une belle erreur de parcours, Aniek restait constante. Elle était une amie fidèle et une joueuse déterminée et douée. Ils allaient aller loin tous les deux, ils en étaient persuadés. En plus d'Aniek, Albus Potter ferait sa grande entrée dans l'équipe de Serpentard. Ensemble, ils allaient formés le "noyau central" de l'équipe même si techniquement parlant tous les postes avait leur importance. La particularité des poursuiveurs c'était qu'ils allaient devoir s'entendre et former un seul ensemble, soudé, solidaire et sur la même longueur d'onde pour marquer un maximum de point et empêcher les autres joueurs de marquer. Ashley Rosenbach avait brillé avec une batte, il était donc normal pour Snow de lui permettre de se défouler sur le terrain. Et enfin, Hunter serait leur attrapeur et ce sera grâce à lui qu'ils pourront remporter la victoire. Pour cela, il allait devoir être le plus rapide et attraper le vif d'or avant le joueur adverse. Snow avait été à cette place l'an dernier, il connaissait donc la difficulté du poste et la pression qui va avec. Mais si Hunter s'en sortait aussi bien durant les sélection que durant les matchs, la victoire était gagnée d'avance.

Snow avait réservé le stade le vendredi soir, après les cours. Le jeune homme avait envie de profiter de ses grâces matinées du weekend et il faisait encore suffisamment jour pour ne pas arrêter trop tôt leur entrainement. L'horaire était plutôt idéal, cela allait leur permettre de se défouler durant deux heures et évacuer le stress de la semaine. Ainsi, ils vont pouvoir entamer leur weekend dans de bonnes conditions. Snow était arrivé le premier, pour tout mettre en place. Pour le premier entrainement de l'année, il ne comptait pas trop leur en demander. Aucun n'avait certainement joué avec les autres, ce serait donc une grande première pour tout le monde. Le but de cet entrainement était de créer une symbiose au sein de l'équipe. Toutes les rancunes et les désaccords devaient restés à l'extérieur du terrain de Quidditch ou devait être utilisé pour transformer ce négatif en quelque chose de positif et de constructif. Ils n'étaient pas là pour se tirer dans les pattes ou pour tenter de briller plus que le reste de l'équipe. Snow voulait démontrer à tous que l'an dernier n'avait pas été qu'une chance et qu'il était digne de représenter les Serpentard en tant que Capitaine. Ses camarades arrivèrent les uns après les autres et très rapidement l'équipe fut au complet. Snow les dévisagea tous, le sourire aux lèvres, content de pouvoir enfin commencer les choses sérieuses.

"Bonsoir à tous et bienvenue à votre premier entrainement de Quidditch de l'année. Je ne pense pas avoir besoin de tous vous présenter, je pense qu'on se connait tous, ne serait-ce que de vu au moins. Nous sommes ici pour faire du Quidditch et c'est exactement ce que nous allons faire. J'aimerais avant toute chose poser immédiatement les bases. Nous sommes une équipe, nous devons donc agir comme telle. Pas de coups bas, pas de disputes, rien qui pourrait déstabiliser la cohésion de l'équipe. Je suis parfaitement conscient qu'on ne vit pas dans un monde merveilleux où tout le monde s'aime mais sur le terrain de Quidditch, il n'y a plus d'ennemi ou de dualité, nous faisons tous parti d'une même team. Si jamais vos désaccords perturbent l'équipe, je n'aurais d'autre choix que de vous virer de l'équipe pour choisir quelqu'un d'autre. Nous sommes ici pour gagner et je ne veux que les meilleurs et les meilleurs savent oublier durant quelques heures leurs différents !"

Snow voulait être très clair sur ce point. Il n'avait rien contre personne et ce ne serait pas personnel, mais quiconque brise la symbiose du groupe et il serait viré, même Aniek. Cela ne l'enchantera pas le moins du monde mais pas de favoritisme. Snow avait parfaitement confiance en sa meilleure amie qu'il savait suffisamment intelligente pour connaitre ses priorités. Snow continua.

"Nous allons faire plusieurs exercices. Le premier sera très simple, les trois poursuiveurs vont tenter d'aller marquer, le batteur, Ashley, va devoir nous arrêter avec les cognards et Hunter toi, tu vas devoir attraper le vif d'or en prenant garde à ne pas perturber le jeu des poursuiveurs et surtout, le plus important, à éviter les cognards ! Le but de cet exercice c'est de nous permettre à nous, poursuiveurs, de trouver notre équilibre et de réaliser des stratégies pour éviter les cognards. Et toi Ashley, ça va te permettre de pratiquer avec des cibles mouvantes. Vous êtes prêts ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#1 - Entrainement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1 - Entrainement des Serpentard #1 - Entrainement des Serpentard EmptySam 10 Oct - 19:27


Premier entraînement des Serpents

Les Champions


Cela faisait un mois que je trépignais d’impatience de commencer les entraînements de Quidditch. Enfin, ils avaient lieu ! Nous avions fait les essais en début d’année et l’équipe était enfin au complète, au plus grand plaisir de Snow. Bon, eh bien espérons juste que tout le monde se donne pour que nous sortions victorieux à la fin de l’année. J’avais quelques doutes concernant certains, mais évidemment je tenterai de ne pas en faire cas sur le terrain, bien que je devrais faire de gros effort pour retenir quelques remarques cinglantes. Mais je le ferai, juste parce que j’avais une âme de grande compétitrice et que je ne pensais qu’à gagner, et je savais que notre capitaine avait le même état d’esprit. Et puis, évidemment que je savais que nous nous entendrions sur le terrain, tout comme avec Hunter. Pour les deux autres, ce serait tout autre chose… mais je ferai en sorte de prendre un maximum sur moi. Pour y arriver, je le ferai, courage Aniek !

Vendredi soir, l’entraînement avait été annoncé. J’avais réussi à changer mon tour de ronde dans l’école afin de pouvoir profiter au mieux de ce premier entraînement. J’avais hâte, j’adorais ce sport, enfin j’adorais le sport en général mais j’étais vraiment impatiente d’y être. J’avais enfilé mes affaires de sport aux couleurs de notre maison, quand même, et avais attaché mes cheveux afin que ceux-ci ne me gênent pas dans mon jeu, les faisant tenir par des tonnes de techniques. Bref, j’étais emballée et trépignai d’impatience, voulant me mettre vite en pratique, bien que j’ai souvent été m’entraîner seule, ou avec Snow , Hunter ou encore Chleo, pendant le premier mois de cours.

Tous prêts, nous écoutions attentivement les consignes de Snow, tels de bons élèves. Pas de coups bas, ni de disputes… tellement dommage, mais c’était évident, bien sûr, sauf pour les idiots. On laissait nos différents au placard le temps où nous formions une équipe – même si je n’oubliais pas que certains étaient des crétins finis – et on canalisait notre énergie pour réussir. Of course ! La fin de ses recommandations signifiant qu’il pourrait virer un membre s’il y avait trop de problèmes me fit rouler des yeux. Moui, enfin il ne fallait pas non plus être déluré, nous étions là pour nous divertir, pour nous donner à fond et pour mettre les autres équipes en bas de l’échelle, potes ou non ! Je ferai donc comme si Potter et Rosenbach étaient acceptables, mais surtout je pourrais « m’allier » à eux, uniquement sur le terrain, pour mettre la pâté aux autres, car pour moi le mot défaite n’existait pas !

Rapidement, le serpent nous donna ses instructions, soit tenter de marquer, en équipe évidemment… oui oui, je me forcerai ! J’échangeai alors un regard complice avec Hunter lorsqu’il lui dit ce qu’il devait faire, lui disant d’un ton amusé : « Va falloir que tu gères, pense à prendre ton balai dans le bon sens ! » Bien sûr, je le charriai, rien de bien méchant là-dedans, c’était de la bonne entente entre nous. J’acquiesçai d’un signe de tête lorsque Snow nous demanda si nous étions prêts : « Bien sûr capitaine, plus que prêts ! » Dis-je avec un large sourire, bien impatiente de monter sur mon balai. Je n'avais rien dit aux deux autres, me disant que, déjà, ne pas leur envoyer de piques était une preuve de trêve antipathique le temps des matchs et des entraînements. Un exploit pour moi, qu'ils en fassent de même !

Rapidement, j’étais sur ce dernier, faisant tout d’abord un tour de terrain pour me ré-imprégner de celui-ci et de la disposition des anneaux, profitant pour absorber un maximum d’énergie, les cheveux au vent, appréciant de pouvoir voler avec un but en tête : gagner !
Ni une ni deux, après que Snow nous ait lancé le souaffle, je le saisis et regardai si mes deux coéquipiers, soient mon meilleur pote et Potter, étaient bien prêts, non loin de moi. Ce fut le cas. Leur jetant tous deux un regard qui signifiait que j’étais, moi-même, on-ne-peut-plus prête, je me lançai avec une énergie et un enthousiasme à toute épreuve, prête à donner le meilleur de moi-même dès le premier entraînement.
Et c’était parti ! En espérant que toute l’équipe assure…



©BlackSun

    
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13330
Points : 65
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#1 - Entrainement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1 - Entrainement des Serpentard #1 - Entrainement des Serpentard EmptySam 10 Oct - 19:27

Le membre 'Aniek E. Frowein' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#1 - Entrainement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1 - Entrainement des Serpentard #1 - Entrainement des Serpentard EmptyDim 11 Oct - 15:18

"Premier entraînement des Serpentards"
- Serpy's Team -

#1 - Entrainement des Serpentard Tumblr_mbcfmfvhhC1qhnyu7

J'avais passé tout le mois de Septembre partagé entre le bonheur de faire enfin partie de l'équipe de Quidditch et l'appréhension que je nourrissais face à l'idée de faire équipe avec Aniek. Mais j'essayais de me rassurer, tant bien que mal, en me disant que Clewstone ne serait pas là et, qu'avec un peu de chance, elle serait donc plus aimable. J'avais parlé de mes tracas à James, mais pas de mon plein gré.Disons qu'en apprenant que j'allais faire partie de l'équipe de Serpentard il n'avait pas pu s'empêcher de venir engager la conversation. Il faut admettre que c'était bien la première fois que je prenais part à un événement où je savais que tous les yeux seraient rivés sur moi. En général, je préférais opter pour la discrétion, ça m'évitait de faire face à des moqueries dont je me serais bien passé. Cependant, j'adorais tellement le Quidditch que je n'avais pas pu résister à la tentation. Par ailleurs, mon père avait insisté lourdement pour que je me donne la peine de tenter ma chance. Il m'avait dit que je n'avais rien à perdre de toutes façons, si je n'étais pas assez bon ils ne me prendraient pas dans l'équipe et puis c'est tout. Ma mère s'était empressé d'approuver ses dires, surtout parce qu'elle gardait l'espoir que je finisse par me créer un semblant de vie sociale avant la fin de mes études à l'école de magie. Elle était convaincue que faire partie de l'équipe de Quidditch m'ouvrirait un tas de porte et elle pensait même que cela me permettrait peut-être de me réconcilier avec certains de mes collègues de Serpentard. Moi...j'étais bien loin d'être aussi optimiste.

J'avais été anxieux toute la journée à l'idée de participer à mon premier entraînement. Je savais que c'était le moment où jamais de faire mes preuves. Même si Snow avait été conquis par ma manière de jouer lors des sélections, je savais que Frowein ne serait pas aussi vite emballée. Je devais lui montrer que je méritais ma place au sein de cette équipe. Comme toujours, j'étais arrivé presque 15 minutes à l'avance, mais, pour ne pas me faire passer pour un idiot d'entrée de jeu, j'avais traînassé dans les vestiaires jusqu'à l'heure précise du rendez-vous. Lorsque tout le monde fut arrivé, le capitaine commença à faire son discours. J'étais rassuré par les paroles qu'il venait de prononcer, personnellement je n'aurais aucune difficulté à me montrer cordial envers Frowein, pour la simple raison que c'était en général elle et son amoureux qui étaient les initiateurs de nos conflits. Si quelqu'un devait se faire jeter de cette équipe ce serait elle et pas moi. En ce qui concernait Hunter, je l'appréciais beaucoup, même si tout le monde l'ignorait, je n'aurais donc aucune difficulté à me montrer gentil avec lui. Rosenbach était un peu casse-pied, mais je n'avais rien contre elle. Par ailleurs, je ne doutais pas qu'avec elle on était au moins sûr d'une chose, on allait se marrer.

Aniek lança une de ses remarques piquantes, qu'elle trouvait certainement amusante, à Hunter et je n'ai pas pu m'empêcher de lever les yeux au ciel. Lorsque Snow nous demanda si nous étions prêts je me suis contenté de hocher la tête. J'ai empoigné fermement mon balai et je me suis lentement élevé dans les airs. J'ai fait un tour de terrain juste derrière Frowein, et une vague de bien être s'est emparé de moi. J'adorais sentir le vent sur mon visage et je ne pouvais m'empêcher de sourire comme un idiot. Je me suis mit en position et notre capitaine a lancé le souaffle dans les airs. Frowein l'intercepta instantanément avec une agilité incroyable. Elle nous adressa un regard déterminé et je pouvais presque percevoir la rage de vaincre dans ses pupilles. Une vague d'adrénaline circulait dans mes veines alors que nous allions passer à l'action.

Aniek lança le souaffle dans ma direction et je m'en suis emparé sans trop de difficulté. J'ai jeté un coup d'oeil autour de moi pour m'assurer que Rosenbach n'allait pas m'envoyer un cognard en pleine face, j'étais à distance raisonnable des anneaux et j'ai donc décidé de tenter ma chance. J'ai parcouru quelques mètres avant de lancer le souaffle dans les airs pour le frapper de toute mes forces avec l'arrière de mon balai en décrivant un mouvement circulaire avec tout mon corps. Il fila vers les buts à toute vitesse...


Spoiler:


Dernière édition par Albus S. Potter le Dim 11 Oct - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13330
Points : 65
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#1 - Entrainement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1 - Entrainement des Serpentard #1 - Entrainement des Serpentard EmptyDim 11 Oct - 15:18

Le membre 'Albus S. Potter' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#1 - Entrainement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1 - Entrainement des Serpentard #1 - Entrainement des Serpentard EmptyMer 14 Oct - 20:04


Quidditch Team



Ҩ adrénaline, douce adrénaline


Être dans l’équipe de Quidditch. Privilège ou grossière erreur ? Tout dépendait si l’équipe gagnait ou non. Mais je devais dire n’en avoir rien à faire de gagner ou non. Tout ce que je voulais, c’était faire du sport, et le Quidditch était tout ce qu’il me fallait ! Lorsque je réussis les épreuves de sélection haut la main, on peut dire que j’étais fière. J’étais allée voir Slo telle le gagnant du loto pour lui annoncer la nouvelle. Ouais, en gros je me la pétais un peu (beaucoup) mais pour une fois que je réussissais quelque chose, fallait quand même que je prenne la grosse tête ! Un minimum, du moins.
Vendredi soir, premier entrainement au Quidditch. J’étais très excitée. Voir même un peu trop ! Alors c’est tout naturellement que je me suis mise à faire des pompes à côté de mon lit, tout en chantant « ON EST DES TUBES ON EST PAS DES POTS, MAIS ON A TOUT C’QU’IL VOUS FAUT, DES FRUITS, DU FROMAGE FRAIS ! » en boucle. C’était une vieille pub moldues, très vieille pub qui était repassée le temps d’une soirée nostalgie durant les vacances. Et elle m’avait fait triper. C’était un truc genre un dessert dans un papier cylindrique pour enfant. Bref. Autant dire que les filles qui passaient à côté avaient peur. Très peur.
Ainsi, je fis des pompes, et quelques tractions, jusqu’à ce que l’heure arrive à grand pas. Je pris une douche – quand même, j’avais transpiré et je n’aimais pas sentir la transpiration – rapide, et je courus, équipement en place, jusqu’au stade. Arrivée sur place, j’étais la dernière, sans grande surprise. Il y avait Aniek, ce qui me fit ciller légèrement, Potter qui était passable, j’aimais bien le faire chier, Hunter était... passable aussi. On va dire que je l’aimais bien, avec beaucoup de guillemets, genre faut pas qu’il prenne trop la grosse tête quand même quoi. Et évidemment, il y avait Snow, notre chef, notre leader, notre guide spirituel (*tousse tousse*). Qui d’ailleurs nous fit un petit speach du style « On est une équipe, on est des gagnants, ON N’EST PAS DES TAPETTES WESH ». Ahem, donc, dans ce style là. En gros, fallait pas foutre la merde ou on était viré. J’avais bien envie de demander si on avait le droit de charrier les autres, genre, si Aniek sort un truc j’aimerais bien pouvoir rétorquer un truc bien (méchant) drôle, mais j’avais comme l’impression que je devrais me retenir.
Ensuite il expliqua l’entrainement. On commence par les poursuiveurs et la batteuse, soit moi, Aniek, Albus et Snow. Eux qui tentent de marquer, moi qui les frappe. Avec les cognards bien sûr, pas avec la batte (quoique avec Aniek, un accident est si vite arrivé... *ahem ahem*). C’était cool ! J’allais pouvoir me défouler, et malgré mes pompes et mes tractions, j’étais encore bourrée d’énergie telle une bombe nucléaire prête à exploser. Oui bon j’exagère, mais bon, c’est moi qui racontes donc taisez-vous bande de liseurs de rp !

« Vous êtes prêts ? »

Le « CHEF OUI CHEF » a bien faillit sortir de ma bouche, avec un air solennel et sérieux. Bon à la place j’optais pour un hochement de tête, bien trop pressée de monter sur mon balai pour m’envoler (vers d’autres cieux /PAN/) dans les airs.
Booooooon les choses sérieuses allaient commencer ! Aniek passait la balle à Albus, et moi je devais l’arrêter ! Tout ce qu’il fallait, maintenant, c’était de ne pas avoir l’esprit qui divague sur les formes étranges des nuages.
BOUM, Albus tir ! Bon il l’a raté – ce con, c’était dégagé vu que j’avais la tête ailleurs – mais il avait quand même eut l’opportunité de marquer ! ALLEZ ASHLEY, c’est pas le moment de perdre ta concentration, ALORS TU PRENDS CE COGNARD ET TU LE BALANCES B*RDEL.
Je me déplaçais à vive allure vers un point stratégique avant de lancer de toutes mes forces le cognard sur le poursuiveur qui avait récupéré le souaffle.



Spoiler:


Dernière édition par Ashley M. Rosenbach le Ven 16 Oct - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13330
Points : 65
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#1 - Entrainement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1 - Entrainement des Serpentard #1 - Entrainement des Serpentard EmptyMer 14 Oct - 20:04

Le membre 'Ashley M. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#1 - Entrainement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1 - Entrainement des Serpentard #1 - Entrainement des Serpentard EmptyJeu 15 Oct - 19:57

Rien ne pouvait me faire plus plaisir que de jouer au Quidditch en cette nouvelle année qui commençait. J’avais attendu le premier entraînement officiel depuis le début, ayant plus que hâte de remonter enfin sur mon balai pour parcourir le terrain de Quidditch. Même si je ne comptais pas donner mon avis à voix haute, j’étais content de la composition de l’équipe : le capitaine était top, la belle Aniek, n’en parlons pas ! J’avais une relation cordialement avec Albus bien que ne le montrant pas devant tout le monde. Quant à Ashley, la faiblesse incarnée, elle ne pouvait rien faire pour avoir le dessus, la pauvre petite. Le plus difficile pour moi n’allait pas être de m’entendre avec les gens de l’équipe, mais d’être assez rapide pour attraper le petit vicieux en or ! Le poste d’attrapeur était compliqué à gérer, mais ne fallait-il pas quelqu’un pour se prendre les coups de bâton en cas d’échec ? Peu importe, au moins, j’avais les épaules et le cran pour envoyer chier qui ne serait pas content d’une éventuelle défaite. J’essayais de ne pas trop y penser et de rester sur l’optique la plus probable pour nous, à savoir : la victoire et l’écrasement pur et dur des autres équipes. L’avantage était que je n’allais pas avoir les autres membres de l’équipe dans les pattes comme ça aurait été le cas avec un autre poste. J’y voyais un avantage car il m’arrivait d’avoir du mal à supporter les humeurs des gens, par moments.

C’est avec plaisir que j’avais pris le chemin du terrain en ce vendredi soir, pas du tout déçu à l’idée de perdre ma première soirée de début de week-end. J’allais pouvoir m’entraîner tout seul, avec mon vif d’or et me trouver deux trois stratégies à expérimenter pour les fois prochaines ; de quoi me ravir et me motiver. A mon arrivée, Snow était prêt et quelques uns des membres de l’équipe étaient déjà là et semblaient d’attaque. Je m’installais dans un coin, sur un banc et écoutais ce qu’il avait à nous dire sur ce que nous allions avoir à faire et sur l’entente de tout le monde. J’étais bien trop pour la victoire de mon équipe pour avoir envie d’entrer dans un conflit, mais il était évident qu’il m’arriverait d’avoir envie de dire à Ashley de se bouger les fesses, chose que j’allais devoir me retenir de faire.
Aniek, à qui j’avais fait un petit clin d’œil en arrivant, ne manqua pas de me charrier, la vilaine. Je répliquais en riant : « Tu t’inquiètes pour moi ma p’tite Frowein, tu es mignonne. T’as pas peur de te casser un ongle ? » Snow voulait éviter les disputes et ça tombait bien parce qu’avec Aniek dans les parages, je ne pouvais qu’avoir envie de rire. L’atmosphère était bonne pour le moment et j’approuvais les autres paroles d’Aniek en hochant la tête tout en regardant Snow. J’étais prêt ! Je n’oubliais pas que nous étions dans un entraînement et que le but était justement de repartir avec des stratégies, des idées.

Je m’y lançais aussitôt après les instructions et l’envol du vif d’or. Snow avait été clair : je devais l’attraper sans faire chier le monde et en évitant les frappes d’Ashley. Le jeu était parti ! Du coin de l’œil, je regardais les quatre autres joueurs à l’œuvre pour que le vif d’or puisse prendre de l’avance. Suite à cela, je pris un peu d’altitude pour me mettre à sa recherche, ne perdant pas de vue le cognard d’Ashley. Nous étions à l’entraînement, dans un contexte différent d’un réel match et il ne m’avait pas fallu plus de quelques secondes avant de le repérer. Mon balai était dans le bon sens, tout allait bien, je pris de la vitesse pour aller dans sa direction, forcé à redescendre un peu. Il allait falloir éviter les joueurs, les cognards et le garder à l’œil jusqu’à ce que j’en sois le plus proche possible.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13330
Points : 65
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#1 - Entrainement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1 - Entrainement des Serpentard #1 - Entrainement des Serpentard EmptyJeu 15 Oct - 19:57

Le membre 'Hunter Laughlin' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#1 - Entrainement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1 - Entrainement des Serpentard #1 - Entrainement des Serpentard EmptyJeu 15 Oct - 20:58

Parce que quand c'est bien aussi il faut le dire *_*:

Snow était plutôt satisfait, toute son équipe était devant lui, prête à s'entrainer pour cette nouvelle saison. Snow était content de cette nouvelle équipe, il était persuadé qu'avec eux, ils allaient de nouveau remporter le coupe de Quidditch. De toute façon elle était bien chez eux depuis 3 ans, il n'y avait aucune raison pour qu'elle s'en aille ailleurs. Bon évidemment c'était leur premier entrainement de l'année, en général tout le monde venait, c'était après que ça devenait plus compliqué pour rameuter les troupes, mais Snow y était arrivé l'an dernier, il se savait capable d'être suffisamment chiant pour parvenir à ses fins cette année aussi. De toute façon, s'il voulait démontrer à tous qu'il était capable d'être un bon capitaine, il fallait qu'il démontre qu'il était un leadership dans l'âme. Aniek balança une boutade à Hunter et ce dernier la taquina à son tour. Snow esquissa un sourire et les regarda tous s'envoler les uns après les autres. Les boutades, Snow s'en contre balançait, tant que ça n'allait pas au delà de ça. Les taquineries entre coéquipiers étaient légion et c'était normal, ils allaient quand même passer de longues heures ensemble, en plus du temps passé dans leur salle commune, il fallait bien évacuer de temps en temps, tant que c'était fait de façon sympathique, tout irait bien. Ils allaient devoir se montrer soudés pour réellement faire de leur mieux sur le terrain. Une fois que tout le monde fut en l'air, Snow les observa quelques instants, prenant enfin compte de son rôle officiel et après avoir esquissait un sourire, conquit, s'en alla les rejoindre. Hunter tenta d'attraper une première fois le vif d'or mais rata son coup, rien de bien inhabituel, il allait avoir besoin de s'entrainer et il était là pour ça. Ashley avait l'air d'être un peu dans la lune, le jeune Shiver espérait qu'elle finirait par se réveiller, ils étaient là pour bosser, pas glander. Quant à Aniek et Albus, ils étaient en train de s'entrainer. Aniek avait attrapé la première le souafle et avait fait une belle passe à Albus. Ce dernier tenta sa chance vers les annaux mais rata son coup ... Dommage, la passe et la réception étaient bonnes, il allait donc falloir se concentrer sur le moment de tirer. Snow prit note et attrapa le souafle pour remonter le terrain en compagnie de ses deux coéquipiers. Sans prêter garde à ce qui lui arrivait sur le côté gauche, Snow reçut un choc violent qui lui coupa la respiration et le fit vaciller. Fort heureusement qu'il tenait bien fermement son balai d'un main et que de l'autre, il tenait bon le souafle sinon soit il chutait, soit il échappait la balle. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre qu'Ashley s'était réveillée et ne l'avait pas loupée....

"Très bon shoot Ashley ... 'fin si tu me visais en particuliers en tout cas ..."

Snow savait qu'il devait continuer, lors d'un match, il n'aurait pas l'occasion de faire une pause pour reprendre son souffle. Faisant signe à Aniek et Albus de remonter avec lui, il s'en alla vers les anneaux opposés.

Code:
1 - Tir réussi, malgré le choc du cognard, Snow n'avait pas perdu la main
2 - Tir raté, entre le cognard et les vacances, Snow a besoin de s'entrainer ...
3 - Passe réussie, Snow est plutôt fière de cette performance, malgré sa douleur au flanc gauche
4 - 5 - 6 Passe ratée ... Entre le cognard et son changement de poste, Snow a grandement besoin de reprendre ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13330
Points : 65
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#1 - Entrainement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1 - Entrainement des Serpentard #1 - Entrainement des Serpentard EmptyJeu 15 Oct - 20:58

Le membre 'Snow S. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#1 - Entrainement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1 - Entrainement des Serpentard #1 - Entrainement des Serpentard EmptySam 17 Oct - 22:47


Premier entraînement des Serpents

Les Champions


Juste avant de décoller, nous nous étions charriés, gentiment, avec Hunter, juste comme nous avions l’habitude de la faire. Avec nous, Snow était certain que la complicité et bon esprit d’équipe serait de mise, comme avec lui d’ailleurs ! Ses mots me firent rouler des yeux, ce à quoi je répondis : « Dans tes rêves petit ! Et à ta place, je me méfierais de mes ongles… on n’sait jamais, au cas où ils t’arrivent malencontreusement sur ton beau visage ! ». Je haussai des épaules avec un petit air malicieux, du genre « Et toc ! », puis je pris la direction du centre du terrain pour prendre ma place.

Je m’étais élancée la première avec le souaffle, ayant remarqué que mes deux camarades, soient Snow et Albus, me suivaient de près. Parfait, au moins nous nous comprenions par le regard. Bon, je n’avais aucun doute que nous ayons une certaine complicité sur le terrain avec mon meilleur pote, c’était même évident, mais avec Potter… beurk ! Enfin, je l’acceptais le temps des entraînements et des matchs, tant que ça nous permettait d’être les meilleurs !
Arrivant près des anneaux, je fis une passe à celui qui me semblait le plus proche de moi, n’étant autre que Potter. Ma passe était parfaite. Elle avait la force et la direction idéale. Le serpent attrapa le souaffle avec grand succès mais… sh***, il loupa les anneaux ! Intérieurement, j’avais envie de l’incendier, mais je respirais profondément afin de prendre sur moi pour ne pas déclencher de conflit inutile, ici. Au fond, je me dis que ça aurait pu arriver à n’importe qui, en soit je le comprenais. Mais c’était Potter, et j’étais beaucoup moins patiente quand il s’agissait de lui. Je pris sur moi et ne dis rien, c’était un entraînement, c’était fait pour ça… – Aniek, ne commence pas, tu as promis d’être cordiale sur le terrain. – Et je le serai ! Les erreurs, ça arrivait à tout le monde, je le concevais, mais j’espérais tout de même que ce crétin donnait le meilleur de lui-même, sinon je n’hésiterais pas à lui faire savoir que nous n’étions pas dans une cour de récré… aussi cordialement que je le pourrais bien sûr !

Bref, passons à autre chose, j’avais l’intime espoir que Potter se reprendrait et qu’il donnerait tout ce qu’il a pour que les serpents soient les meilleurs, of course !
Reprenant nos places, je ne pus m’empêcher de regarder vers Rosenbach, cette idiote que j’avais juste envie de faire tomber de son balai. Mais bon, esprit d’équipe et tout ça… ‘fallait aussi que j’apprenne à ne pas la provoquer celle-là, ce qui était encore plus dur que Potter ! Si si, je vous assure, celle-là je ne pouvais pas l’encadrer, j’avais juste envie de la renvoyer dans son lit poussiéreux à fraterniser avec les vampires. Enfin…
Mon attention fut attirée par Hunter, qui semblait voler à travers tout le terrain à la recherche du vif d’or. Aller mon petit, tu peux le faire ! Pour le moment, ce n’était pas concluant, mais je savais à quel point il était déterminé et je me doutais qu’il y arriverait… il fallait bien croire en certains membres de son équipe !

Rapidement, Snow avait repris possession du souaffle, et nous nous mîmes tous deux, avec Potter, à ses côtés pour remonter le terrain vers les anneaux. Malheureusement, Rosenbach semblait être au taquet et, bien que je pensais que son cognard serait sûrement pour ma pomme, ce fut Snow qui fut touché ! Je devais l’avouer, bon tir, espérons juste qu’elle vise de la même façon, les joueurs inverses, car comme le disait si bien mon meilleur ami, si c’était vraiment lui qu’elle visait, le coup était pas mal, sinon… ce n’était qu’une batteuse parmi d’autres !
Bon, ok, j’aurai pu m’apitoyer sur le sort du jeune Shiver mais ce n’était pas le but, nous nous en prendrions tous des cognards, et on s’en était déjà tous pris, il ne fallait pas s’arrêter à ça, même si le choc était parfois violent. Je restais tout de même toujours au côté du garçon, s’il arrivait à nous faire une passe ou à viser les anneaux.
Au moment de tiré, le garçon laissa échapper le souaffle. Bon, évidemment, intérieurement, ma réaction ne fut pas la même que pour Potter, il avait des circonstances atténuantes, mais à l’extérieur, pour tout le monde, ma réaction était la même, ne reprochant rien. Je rattrapai alors le souaffle, passant auprès de notre capitaine et lui lançant, de façon malicieuse : « Tu n’vas pas me faire croire qu’un petit souaffle va mettre chaos notre cher Shiver ! » Je lui souris de façon amusée, la charriant mais ne faisant pas de façon méchante, c’était juste pour l’embêter un peu. Je connaissais sa motivation, sa détermination, et je me doutais que dans quelques secondes il serait à nos côtés, prêt à réagir parfaitement.
Ni une ni deux, je repris la direction des anneaux, vérifiant que mes deux camarades étaient bien présents, non loin de moi.



©BlackSun


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13330
Points : 65
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#1 - Entrainement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1 - Entrainement des Serpentard #1 - Entrainement des Serpentard EmptySam 17 Oct - 22:47

Le membre 'Aniek E. Frowein' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#1 - Entrainement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1 - Entrainement des Serpentard #1 - Entrainement des Serpentard EmptyDim 18 Oct - 1:33

"Premier entraînement des Serpentards"
- Serpy's Team -

#1 - Entrainement des Serpentard Tumblr_mbcfmfvhhC1qhnyu7

Je me sentais réellement ridicule. Je n'arrivais pas à croire que j'avais réussi à rater mon tout premier tir, alors qu'il n'y avait aucun adversaire en face de nous. Ma confiance en moi venait d'en prendre un très gros coup, d'autant plus que je savais parfaitement ce que devait penser Frowein. Il était évident qu'elle devait se dire que je n'avais pas ma place dans l'équipe et que si je continuais comme ça elle allait me faire une tête au carré. Je devais à tout prix me ressaisir. Snow venait de récupérer le souaffle et alors qu'il allait s'élancer pour continuer l'entraînement, il se prit un cognard de plein fouet. Aoutch ! Décidément Ashley n'avait pas froid aux yeux de s'en prendre directement au capitaine de l'équipe. J'aurais personnellement préféré qu'elle l'envoie sur Aniek, ça lui aurait sûrement remis les idées en place. Mais l'entraînement était bien loin d'être terminé, tout pouvait encore arriver. Shiver tenta de faire une passe, mais il rata son coup, probablement à cause de la douleur. Les cognards ça ne faisaient jamais du bien, cependant il s'en remettrait vite.

Hunter s'était élancé à la poursuite du vif d'or. Il était drôlement courageux d'avoir accepter un tel poste. De lourdes responsabilités pesaient sur ses épaules et notre victoire dépendait fortement de sa capacité à attraper cette petite boule d'orée. Lors des sélections j'avais beaucoup réfléchis à l'éventualité de postuler en temps qu'attrapeur, mais j'avais finalement décidé d'opter pour le poste de poursuiveur. Je n'avais pas envie de me mesurer aux attentes que les autres élèves auraient pu avoir à mon égard, en sachant que mon père avait été un excellent attrapeur à son époque. Je préférais partir sur de nouvelles bases, pour éviter de décevoir qui que ce soit. J'ignorais si la technique était bonne, mais désormais il était trop tard pour faire marche-arrière.

Vous l'aurez compris, j'avais quelques appréhensions. D'autant plus que j'avais beaucoup de mal à accepter d'être au centre de l'attention, mais j'essayais de me rassurer mentalement en me disant que si j'étais suffisamment concentré sur le match, je ne remarquerais pas que les gradins étaient plein. Pour l'instant ils étaient vides, pourtant j'avais tout de même raté mon tir. Impossible de remettre la faute sur une quelconque perturbation extérieure. Peut-être qu'au fond j'étais juste pas doué, ou malchanceux, ou tout simplement nul. J'ai fait en sorte de me reprendre et d'éviter d'assaillir mon esprit de pensées négatives. Si je faisais partie de cette équipe c'était que je l'avais mérité et personne ne pourrait jamais dire le contraire, il suffisait juste que j'ai un peu plus confiance en moi.

Frowein s'empara à nouveau du souaffle et elle s'élança vers les buts avec une agilité que je ne lui connaissais pas. Elle était très douée, c'était incontestable. Même si cette pensée aurait pu me déclencher un saignement de nez, j'étais forcé d'admettre qu'avec elle dans notre équipe nous avions de grande chance d'emporter la victoire. J'ai pris une longue respiration avant de me remettre à voler vers les buts. Je faisais en sorte d'être suffisamment mobile et attentif pour permettre à Aniek de me faire une passe. Quelques secondes plus tard, le souaffle vola en cloche dans ma direction avec une précision presque déroutante. Je n'eus aucun mal à l'attraper, cependant la lourde tâche de prendre une décision me revenait à nouveau. Je n'allais pas tenter de tirer encore une fois, car si je ratais mon coup, je n'aurais d'autre choix que de retourner aux vestiaires mort de honte. Mais que faire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13330
Points : 65
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#1 - Entrainement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1 - Entrainement des Serpentard #1 - Entrainement des Serpentard EmptyDim 18 Oct - 1:33

Le membre 'Albus S. Potter' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#1 - Entrainement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1 - Entrainement des Serpentard #1 - Entrainement des Serpentard EmptyDim 18 Oct - 14:47


Quidditch Team



Ҩ adrénaline, douce adrénaline


Et HOP, BAM, BOUM, BIM, je touchais Snow, en plein dans le mile ! Enfin dans le flan plutôt mais bref. J’étais fière. Oui, j’étais fière d’avoir pus toucher le jeune Snow, notre capitaine, au risque de me faire virer très prochainement. M’enfin il n’avait pas vraiment intérêt, si j’étais l’une des meilleures batteuses (dans un monde hypothétiquement utopique), il s’en mordrait les doigts. Maiiiis bon, on n’y était pas encore, et puis au moins me serais-je bien amusée sur le terrain ! (Si jamais il décidait de me virer). Je ne sais pas encore si je serais du genre rancunière à l’égard de Snow. Si je le suis c’est juste pour m’amuser à ses dépens (/PAN/). M’enfin, nous verrons bien en temps voulu !

« Très bon shoot Ashley ... 'fin si tu me visais en particuliers en tout cas ... »
« Bien sûr que c’était toi que je visais ! » lui répondis-je du tac-o-tac avec un petit sourire malicieux.

Sans rancune captain, je ne fais que mon devoir de batteuse ! Eh puis si je peux un peu charrier en même temps, quoi de meilleur. Et le petit « merci » ? Pour le compliment ? Il était où ? Bonne question. Il n’y avait pas beaucoup de « merci » dans mon vocabulaire. Disons que le simple fait d’ignorer le compliment pouvait s’apparenter à un merci. Fallait juste savoir m’interprêter.
Donc, le match pouvait reprendre son cours ! Enfin si on veut vu que le capitaine devait quand même avoir un peu mal – no pain, no gain mister. Aniek reprit donc la balle. Je me suis demandais si je la frappais ou non. Je devais dire que pouvoir lui couper le souffle pour ne plus à avoir à entendre sa voix de sorcière (jeu de mot (de merde)). Mais avant même d’avoir put m’approcher du cognard ensorcelé pour le frapper, le souaffle passe dans les mains d’Albus qui nous fit à nouveau un tir raté. MAIS VOYONS, apprends à viser wesh !
Grrrr. Bon, moi faut que je me concentre sur le cognard. Je vais éviter de viser Snow une deuxième fois, je n’aimerais pas être la fautive qui a cassé le capitaine de Quidditch lors de leur premier entrainement quand même ! Il arrive, il arrive... et BOUM, je shoote dedans ! Et bien sûr, je visais Aniek, tant qu’à faire.



Spoiler:


Dernière édition par Ashley M. Rosenbach le Dim 18 Oct - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13330
Points : 65
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#1 - Entrainement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1 - Entrainement des Serpentard #1 - Entrainement des Serpentard EmptyDim 18 Oct - 14:47

Le membre 'Ashley M. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#1 - Entrainement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1 - Entrainement des Serpentard #1 - Entrainement des Serpentard EmptyDim 18 Oct - 17:37

L’entraînement était un pur bonheur ! Tout du moins, je prenais plaisir à voler, comme toujours, et à le faire avec une équipe où chaque membre donnait de sa personne était agréable. Attraper le vif d’or n’était pas une mince affaire et bien qu’étant généralement confiant, je me disais que les victoires allaient se mériter. Je prenais également conscience de l’importance du rôle d’Ashley, celle que j’aimais sans doute le moins dans l’équipe. Si cette dernière visait l’attrapeur adversaire au cours du match, j’allais pouvoir m’assurer quelques longueurs d’avance et me débrouiller tout seul. Finalement, je n’étais pas si seul dans l’histoire ; peut-être le seul à me prendre la haine de tous si l’attrapeur adversaire attrapait le vif d’or, mais le coup de main du batteur de l’équipe me serait sans doute utile.
De ce que je voyais de ce début d’entraînement, je pouvais facilement dire que l’équipe avait un bon avenir. Personne ne manquait de motivation ni d’envie, il fallait juste s’y remettre et profiter de l’entraînement et du terrain que nous avions pour nous, ce soir.

Ma première tentative pour m’emparer du vif d’or fut un échec et je me voyais bien essuyer d’autres échecs du même type avant d’y arriver définitivement. Espérons que la chance soit avec moi lors des matchs, mais avant tout, il fallait que je travaille la vitesse et l’attention. Les joueurs adversaires seraient aussi sur le terrain pendant le match. L’avantage à ma situation était que j’étais seul et que je n’avais pas la possibilité de m’énerver contre quelqu’un. Tout en cherchant de nouveau le vif d’or qui avait pris la poudre d’escampette, je suivais les actions des autres du coin de l’œil.
En voyant le boulet de canon envoyé par Ashley en direction de Snow, je ne pus m’empêcher de m’exclamer, pour moi-même : « Ouh !! » puis, je continuais à voler un peu plus vite sans perdre de vue mon objectif. Aniek était juste super ! Pas étonnant pour moi, mais mon avis n’est pas très objectif. Albus en revanche passait de très mauvais quart d’heures…. Il ratait pas mal de tirs et avait fini par devenir la nouvelle cible du cognard de la p’tite Rosenbach. ‘Courage Potter, y’a pas mort d’homme !’ Pensais-je tout en balayant le terrain du regard en plissant les yeux. Je repérais le vif d’or, seul, à l’autre bout du terrain et bien en hauteur. Encourager Potter passerait après…. Encore une fois, j’accélérais dans sa direction, n’oubliant pas de surveiller du coin de l’œil le cognard. Un troisième œil m’aurait été utile, mais il fallait que je me débrouille, que je ne quitte pas le vif d’or une seule fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13330
Points : 65
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#1 - Entrainement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1 - Entrainement des Serpentard #1 - Entrainement des Serpentard EmptyDim 18 Oct - 17:37

Le membre 'Hunter Laughlin' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#1 - Entrainement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1 - Entrainement des Serpentard #1 - Entrainement des Serpentard EmptyLun 19 Oct - 10:37

« Bien sûr que c’était toi que je visais ! »

"Saleté" fut la première pensée de Snow quand Ashley lui répondit. Pourquoi le viser lui particulièrement ? Pour le remercier de l'avoir prise dans son équipe ? Un simple merci aurait largement suffit. La colère passée, le jeune shiver ne put que se rendre à l'évidence que si elle visait aussi bien en match, ils pourraient avoir une bonne défense. Si elle mitraillait l'équipe adverse avec les cognards, Aniek, Albus et lui auraient le champ libre pour marquer autant de points qu'ils le voulaient et si Hunter faisait bien son job, ils remporteraient les 150 points du vif d'or. La première équipe contre laquelle il devait jouer le mois prochain était les Serdaigle. Snow connaissait déjà Nathan et savait qu'il était un bon capitaine. Fallait-il encore qu'il trouve des joueurs dignes de ce nom parmi les cerveaux sur pattes, moins évident.
En reportant son attention sur les autres joueurs, Snow vit furtivement pour la seconde fois un essai d'Hunter, infructueux. Ils étaient ici pour s'entrainer, il n'allait pas lui dire qu'il était nul alors que c'était leur premier entrainement. Il fallait parfois un peu de temps pour se mettre vraiment dans le bain. Afin d'encourager son camarade à cette tâche ardue qu'était d'attraper cette satané petite balle dorée, Snow lui cria.

"Lâches pas l'affaire Hunter, tu as y arriver ! Restes concentrer et tu anticiperas plus facilement ses mouvements !"

Snow savait que ce n'était pas facile, il fallait s'accrocher et il avait confiance en son pote. Se tournant vers ses deux partenaires, il ne put qu'être satisfait de voir Aniek en pleine forme, par contre Albus n'était pas vraiment à son top. Autant attraper les Souafles c'était bon mais viser les anneaux, c'était autre chose. Tout en attrapant le souafle pour le remettre en jeu, Snow adressa quelques mots à ses camarades. "Tu pètes le feu Aniek, fais la même chose durant les matchs et on sera invincible ! " Commença-t-il par dire à sa meilleure pote. Elle lui avait glissé quelques instants plus tôt une petite boutade quand à sa passe ratée et il s'était contenté d'en rire. S'il devait mal le prendre à chaque fois qu'il ratait un truc, il allait se vexer très souvent "Prends ton temps Albus pour viser ... quand tu auras les bonnes bases à l'entrainement, ça ira tout seul durant les matchs. " Un tape sur l'épaule pour l'encourager et ils étaient de nouveau reparti pour un tour. Un cognard fusa vers eux, Snow l'évita mais malheureusement ce fut Albus qui se le prit en pleine face. Le jeune homme ressentait encore la douleur cuisante du sien, il ne pouvait donc que compatir.

Code:

1 - 2 - Passe réussie, Snow est plutôt fière de cette performance, malgré sa douleur au flanc gauche
3 - 4 - 5 - 6 Passe ratée ... Entre le cognard et son changement de poste, Snow a grandement besoin de reprendre ses marques.

Petit Rappel:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13330
Points : 65
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#1 - Entrainement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1 - Entrainement des Serpentard #1 - Entrainement des Serpentard EmptyLun 19 Oct - 10:37

Le membre 'Snow S. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#1 - Entrainement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1 - Entrainement des Serpentard #1 - Entrainement des Serpentard EmptyJeu 22 Oct - 16:45


Premier entraînement des Serpents

Les Champions


Bon, on ne s’en tirait pas trop mal nan ?! Bon, en fait, pour dire vrai, ce que faisaient les autres c’était leur problème, même si j’espérais pour nous qu’ils seraient doués, mais moi j’étais hyper motivée !!
J’avais repris possession du souaffle, faisant de nouveau une superbe passe à Potter. Oui, d’accord, j’avais bien conscience qu’il les réceptionnait très bien aussi mais il m’en fallait plus pour le féliciter ! Malheureusement, et encore une fois – il avait un problème ou quoi Potter ?! – il rata son tir ! Eh oh gamin, va falloir se reprendre, t’auras intérêt à savoir viser sinon on ne pourra pas prétendre au titre cette année ! Enfin, ce n’était pas à moi de lui dire… roulant des yeux, je détournai le regard afin d’observer les autres joueurs, me disant que ce serait sûrement plus encourageant de les voir jouer, eux !

Mon regard se porta vers Rosenbach, qui se débrouillait pas trop mal mais qui m’exaspérait tout de même toujours autant… que voulez-vous, boulet un jour, boulet toujours ! Elle venait de délivrer un sacré coup à Potter ! Eh bien, déjà qu’il n’était pas au top de sa forme ce crétin, si en plus il était handicapé, c’était foutu pour lui ! En croisant le regard de la vipère, je compris tout de suite que le cognard m’était destiné, et non à l’autre idiot. Je ne pus m’empêcher de lever les yeux avec un sourire amusé, me retenant de ne rien dire pour ne pas qu’on s’arrache les cheveux, mais n’en pensait pas moins. Dommage pour toi crétine, tu n’es pas assez douée pour m’avoir… pauvre fille ! Je regardai alors Potter, un peu mal en point. Bon… un boulet de plus, ce n’était pas gagné pour qu’il nous fasse un bon entraînement celui-là ! Ne dis rien Aniek, garde tes remarques pour toi… et pourtant, je peux vous dire que j’en avais des masses en stock, des piques à leur lancer ! Je les garderai pour leur faire hors du terrain, of course !
Voulant voir où en était Hunter de sa quête du vif d’or, je le vis toujours en chasse. Bon, pas de doute à avoir, il y arrivera, c’était un battant et je savais très bien que son égo le poussait à toujours donner le meilleur de lui-même. Il y arrivera ! Les conseils de Snow étaient très pertinents et j’approuvais d’un signe de tête avant de refaire un tour de terrain, regardant qui prendrait possession du souaffle. Snow avait loupé son tir, dommage, vraiment… mais bon, je savais qu’il était doué, il avait des circonstances atténuantes ! J’aurai pu le faire, moi-même, mais ayant fait les deux dernières attaques, je décidai de les laisser faire pour les prochaines, me postant à leur côté afin d’être bien présente pour les aider et pour aboutir… enfin, faire tout pour !



©BlackSun


  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#1 - Entrainement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #1 - Entrainement des Serpentard #1 - Entrainement des Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#1 - Entrainement des Serpentard
Page 1 sur 1

Sauter vers: