Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
Milo Helian Collins
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Milo Helian Collins Empty
Message(#) Sujet: Milo Helian Collins Milo Helian Collins EmptyMer 7 Oct - 17:31

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Milo Helian Collins 301358Milo2




    ♦️ Nom: Collins
    ♦️ Prénom: Milo Helian
    ♦️ Date de Naissance et Age: 23 décembre 2009, 11 ans
    ♦️ Nationalité: Irlandaise
    ♦️ Ville d'origine: Belfast
    ♦️ Ville de résidence: Belfast
    ♦️ Ascendance: Sang mêlé
    ♦️ Animal de compagnie: Chaton de 5 mois prénommé Olaf, noir aux yeux bleus
    Olaf:
    ♦️ Pouvoir spécial: /










Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: Un soir d'automne, le petit garçon joue dans les feuilles mortes. Les unes sont jaunes, les autres, rouges. Le spectacle est plutôt époustouflant. Milo a 6 ans. Il est jeune, insouciant, et encore totalement innocent.
    Kathleen, qui est enceinte jusqu'au cou, sort dans le jardin de leur petite maison pas super confortable :
    « MILOOO, dépêche toi d'aller ranger ta chambre ou je te jure que je me fâche ! » dit elle, sur les nerfs.
    Milo soupire assez fort, pour qu'elle l'entende, et répond :
    « J'arrive.. Laisse moi encore 2 minutes..... 
    NON ! Trop c'est trop, tu as joué toute l'après midi, tu as profité, maintenant tu te dépêches ou je jette tes jouets à la poubelle. Je compte jusqu'à 3.
    Nianianiah...
    1. 2... ? »
    Milo relève la tête en remarquant qu'elle ne fait pas semblant d'être énervée. Il se relève en vitesse et pousse un cri.
    « VAS T'EN ! LAISSE MOI TRANQUILLE ! »

    Cependant, alors que ses paroles font échos dans le village, les feuilles se soulèvent avec violence, avant de tournoyer autour de sa mère « adoptive ». La femme panique légèrement, mais essaie de garder son calme. Elle essaie surtout de calmer Milo.
    « Milo je.. euh s'il te pl-plaît je .. Miloo.. ? » dit elle, en prenant cette fois, très peur.
    Son corps se soulève en même temps que les mains du jeune garçon qui pense simplement idéaliser cette scène. C'est sûr que soulever une femme à l'aide de la pensée doit être très attrayant !

    Dana rentre enfin. Elle s'inquiète premièrement de ne pas voir sa femme, et son fils, dans le salon. Elle entend un cri strident du dehors, et court jusqu'à celui ci. Son cœur loupe un battement. Puis deux. Et une dizaine d'autre. Son petit bébé, un sang mêlé ? Elle s'étonne de le voir ainsi. La jeune mère s'avance rapidement jusqu'à ses proches, et pose ses délicates mains sur celles de Milo.
    « Calme toi mon chéri.. Chuuuut.. Du calme... Repose maman, tu veux.. ? » Dit elle, avec une infinie douceur, dont ne fait pas preuve Kathleen, qui continue de hurler après son fils, pour qu'il la repose par terre.

    Milo referme ses petites mains d'enfant sur celles de sa maman, sa génitrice, et les serrent comme il peut, avec sa petite force. Ses yeux se ferment, et il se met à pleurer. Quel moment éprouvant, n'est-ce pas... ? Découvrir en une après midi qu'il peut faire bouger les objets, mais aussi les corps humains. Woaw.
    « Mon cœur, ça va aller okay ? Maman va t'expliquer.. » dit Dana en serrant son fils contre elle.

    Les pieds de Kathleen se reposent sur le sol, et elle soupire de soulagement avant de serrer les dents et de rentrer en courant. Elle était au courant pour la magie de sa femme, mais elle ne soupçonnait pas, à un seul moment, que Milo serait lui aussi capable de faire de telles choses.
    Dana emmène Milo, toujours avec une douceur irréprochable, un peu plus loin, dans le jardin, et elle l'assoit.
    « Regarde moi, d'accord ? Tout va bien se passer. Je te le promets.. » murmure t-elle en lui embrassant la tempe.
    Milo la regarde, puis hoche la tête avant de s'asseoir.
    La jeune mère soulève les mains, paumes vers le haut. L'émotion contrôlée jusque là, tombe, et, alors que ses larmes se mettent à couler, la neige se met à tomber. De la neige en automne.. Peu commun, en effet. Mais, rien de tel pour montrer à son fils qu'elle est pareille que lui, et qu'il n'a pas à avoir peur.
    Milo écarquille les yeux. Il a toujours aimé la neige, et il sait très bien qu'à cette époque de l'année, c'est impossible qu'il y ait de la neige.
    « Maman... ? Pourquoi.. euh.. pourquoi c'est tout blanc ? Comment ça se fait ? Je.. »
    Il ne sait plus du tout quoi dire, et reste bouche bée devant sa maman.
    Elle sourit, émerveillée, comme toujours, devant son fils.
    « Je vais tout t'expliquer mon ange.. »

    Et elle l'attrape dans ses bras afin de retourner au chaud. Depuis ce jour, plus rien ne fut pareil. Milo avait découvert qu'il était différent, en plus d'être solitaire. La magie, ça ne doit faire de mal à personne.. Pas vrai ?

    ELIPSE de quelques années

    Revenons au fait que Kathleen soit secrétaire dans un petit centre équestre de Belfast. Elle aime plutôt bien faire bénéficier son petit garçon, Milo, pour monter quelques chevaux qu'il aime. L'un s'appelle Apostrophe, l'autre, Opium. Ce sont ses préférés.
    Milo a 8 ans. Sa passion pour l'équitation est dévorante.
    Il passe du temps, parfois, avec Jack, son petit frère. Mais, sans plus. De plus en plus à l'école, on le frappe et on l'insulte à cause des ses parents. Quoi ? C'est pas commun d'avoir deux mères ?

    [Aujourd'hui, oui, n'oublions pas que le mariage gay n'a été accepté en Irlande qu'en 2015, alors le temps que les gens oublient les mœurs sur l'homosexualité...].

    C'est une matinée comme les autres, Milo se réveille très excité à l'idée de retourner à l'écurie où travaille sa maman. Il descend et prend son petit déjeuner. Comme d'habitude, il mange peu. Un croissant, et un verre de lait. Puis il monte se laver le bout du nez, avant de s'habiller rapidement, et il redescend. Il monte dans la voiture et s'attache. Kathleen monte à son tour et se met en route. Elle dépose leur bébé chez sa mère, puis seulement ensuite, elle va en direction de son travail. Elle s'installe et ne s'occupe déjà plus de Milo qui part en exploitation du centre qu'il connaît déjà sur le bout de doigts. De grands enfants l'approchent, et essayent d'apprendre à le connaître, seulement, depuis la naissance de son frère, il est timide à un point où l'inverse est impossible.
    Milo ne répond que très peu aux questions, puis part jusqu'à son cheval favoris, le seul qu'il ne peut pas encore monter.
    « Hey toi.. ça va ? » demande il discrètement. Il tend sa main vers le cheval et le caresse doucement. Avec sa grande douceur d'enfant.
    « J'aimerai bien te faire galoper.. mais ce soir plutôt .. désolé mon beau .. »
    Déçu de lui même, il fait la moue et part s'occuper d'un chaton qui traîne par là.
    *la journée passe, et le centre se vide petit à petit. Il sort enfin de sa cachette et retourne auprès du cheval à qui il a parlé plus tôt dans la journée*
    Alors que tout se passe jusqu'ici comme prévu, le petit garçon sent que le cheval est anxieux.
    Lui même commence à être un peu stressé. Il le caresse comme il peut, mais ne peut pas faire plus. Il le monte, et grimace lorsque le cheval gigote.
    « Non non.. Non, s'il te plaît je ne te veux pas de mal.. chuuut... du calme.. »
    Milo panique un peu et serre ses mains dans les crins du cheval. Alors que ses joues s'emplissent de larmes, il ferme les yeux très fort et pense à se calmer.
    « Stooop je ne vais pas te faire de mal, je te le promet... »
    Son petit corps s'étant calé sur le dos du cheval, il ne bouge plus.
    En faisant cela, et sans même le remarquer, il calme le cheval qui se met lentement en route. Lorsque le petit garçon ouvre les yeux, il se rend compte de son action, et un petit sourire de satisfaction se dessine sur ses lèvres.
    Le sourire d'un enfant heureux est un sourire que l'on ne peut pas oublier. Encore moins celui de Milo, un enfant si adorable.

    ELIPSE

    Milo vient d'avoir 9 ans. Il est un garçon peu souriant depuis que ses camarades le font souffrir dans son école, mais lorsqu'il sourit, son sourire peut illuminer le visage de plusieurs personnes en même temps. D'abord sa maman, Dana, qui ne demande que cela..
    C'est l'après midi, et il pleut des cordes dehors. Les enfants sortent dans la cour, tous habillé et couvert jusqu'au cou. Milo se fait d'abord bousculer par un gamin plus grand que lui. Puis un autre, de sa taille cette fois. Il soupire et sort. Il va s'asseoir sur un des bancs libres.
    Ses camarades de classe jouent avec une balle, qui appartient à Milo, mais que le petit garçon a du leur laisser il y à de cela quelques semaines déjà sous la menace de violence. L'un de ces garçons lancent un défi, celui d'aller faire tomber Milo :
    « Le premier qui arrive à le faire tomber, et qu'il pleure, il remporte la balle! » dit-il en souriant. Un sourire qui ferait trembler même les plus grands.
    Un autre garçon secoue la tête :
    « Moi je joue pas. C'est dégueulasse de faire ça.. 
    Bah tu fais plus parti du groupe alors, dégage.. » dit un autre, le plus grand, avant d'aller vers Milo.
    Il s'assoit à côté de lui et pose sa main sur la cuisse du petit sorcier. Il le regarde et soupire.
    « Ca va Milo ? » lui demande t-il en faisant semblant d'être concerné par la réponse.
    Milo décide de ne pas répondre. Il hausse simplement les épaules et baisse la tête.
    L'autre gamin, nommé Logan, se penche sur Milo avant de le pousser assez fort. Milo sursaute un peu et le regarde dans les yeux. Ses larmes montent assez rapidement, mais il se retient pour ne pas paraître faible.
    Logan sourit :
    « Bah alors Milo, tu as peur ? Pauvre petit.. Tes parents ne sont pas là pour te protéger.. Oops c'est vrai, avec deux mamans, difficile de se défendre, de toute façon.... »
    Milo se lève afin de changer de place. Ces mots lui font mal. Merde, en 2019, les gens ne sont pas capable de penser correctement ? Deux mamans pour un enfant, c'est mal ?
    Un autre petit garçon s'avance et pousse Milo contre le mur. La tête de ce dernier claque contre le crépis du mur du bâtiment scolaire.

    Il ferme les yeux, alors que les deux autres commencent à lui donner des coups. De plus en plus violents. Il se retient toujours, alors qu'intérieurement, il meurt de douleur. Il n'en peut plus. Il voudrait en finir, seulement, avec sa magie, sa maman lui a apprit à ne pas agir en sorcier devant les gens.
    Les coups continuent.. encore et encore. Jusqu'à ce que le petit garçon ne tombe par terre sous les coups.
    A ce moment là, l'institutrice découvre Milo par terre, elle accourt vers lui et recule les deux autres garçons pour le ramasser.
    « Milo.. Milo est-ce que tu vas bien ? »
    Quelle question, franchement.. Demander à un enfant presque inconscient s'il va bien ? C'est assez stupide. Milo ne répond donc pas.
    Soudainement, le plus grand des agresseurs se retrouvent par terre sans que personne ne l'ait poussé. Il fronce les sourcils et regarde autour de lui avant d'être plaqué au sol.
    « Au secours ! » crie t-il en paniquant.
    Milo regarde son ami imaginaire, plus si imaginaire que ça finalement, s'énerver sur Logan. Il sourit, et lui déchire les genoux de son pantalon dans le but de lui faire peur.
    Sohan regarde Milo pour savoir s'il peut passer à la suite. Milo hoche la tête légèrement et regarde le deuxième garçon. Sohan se relève et laisse Logan qui se redresse. L'ami imaginaire de Milo s'avance vers le deuxième, et le pousse vers le mur, avec violence, ce qui le fait lâcher un long cri de douleur. Tous le monde les regardent, tous sont intrigués par ces événements étranges.
    Logan intervient en panique et pousse Milo encore plus fort, Milo ferme les yeux encore une fois et tombe cette fois, inconscient. Sohan le sent et regarde vers Milo, avant de hurler, sans bruit, dans la cour. Un éclair fait taire la foule entière. La colère du fantôme se fait sentir sur la météo, qui aurait pensé un jour subir la colère d'un enfant mort ?

    L'institutrice se redresse avec Milo dans les bras. Tous les regards sont tournés vers eux. Des murmures sortent des bouches des enfants les plus vils en appelant Milo de 'Faible', de 'mauviette', ou même de 'tarlouze'.
    Elle rentre Milo à l'intérieur, et se rend à l'infirmerie. Quelques élèves suivent. Les autres enseignants se chargent d'appeler les parents du jeune garçon, pour les prévenir de l'accident.

    Après s'être réveillé, Milo s'assoit douloureusement, et regarde autour de lui. Sa maman, Dana, est présente. Elle semble inquiète. Lorsqu'elle voit son fils se redresser, elle le tire contre lui.
    Milo grogne légèrement de douleurs et la repousse :
    « Doucement.. ouïe.. » dit-il.
    Elle grimace encore et fait la moue.
    « Milo.. Tu leur as fait quelque chose pour qu'ils te fassent du mal.. ? »
    Le garçon regarde sa mère méchamment. Comment peut-elle penser ça de lui ? Il n'a jamais fait de mal à une mouche.. Quoi que... à l'aide de Sohan, c'est vrai qu'il peut faire du mal aux gens, mais c'est seulement avec cette aide précieuse, mais aussi lorsque les gens s'en prennent à lui.
    Milo se sent frêle et triste quant à ce qui vient de se passer dans cette cour. Il se demande où est le mal, et ce qu'il a fait pour en arriver là. C'est dingue comme un enfant peut se poser des questions existentielles, même à cet âge. Mais il est vrai que notre petit sorcier est intelligent.
    Lorsque Dana ramène Milo dans leur foyer, ils ne sont que tout les deux. L'enfant se faufile dans sa chambre, et discute avec son ami, Sohan. Seulement, sa maman le suit, et lorsqu'elle l'entend, elle se rend compte que son fils, en plus d'être sorcier, est encore moins comme les autres. Même si à cet âge, un enfant qui parle à une personne imaginaire est tout à fait normal, le fait que SON fils parle seul, l'inquiète. Elle pousse la porte en silence et l'observe un moment. Au moment où Milo s'en rend compte, il stoppe net sa conversation, et regarde sa maman.
    « Mon amour, tu parlais avec qui.. ?
    - Un .. ami.. » répond t-il.
    « Tu veux bien qu'on.. aille voir un docteur ? Pour être sûr qu'à l'école, ils ne t'ont pas fait de mal ? » demande t-elle, en sachant très bien que, même avec une réponse négative, elle prendra rendez vous avec une psychologue.
    « Milo.. Tu sais que maman ne veut que ton bien, et ton bonheur. Si tu veux même, on te change d'école. Je ne veux pas qu'il t'arrive encore la même chose. Je veux que mon bébé aille bien. » Elle parle sur un ton décidé, et attrape la main minuscule par rapport à la sienne, de son fils.
    Milo répond doucement, pour ne pas brusquer sa maman :
    « Mais maman.. Si je parle, c'est eux qui gagnent, c'est So' qui l'a dit. Il veut m'aider, il va m'aider à être fort. Il l'a promit. Et je te promet que ça va aller..
    So' ?
    Oui.. Sohan. Il est gentil je t'assure. C'est mon ami. Je suis le seul à le voir.. »
    Dana se relève et attrape le téléphone dans sa poche.
    « Je reviens, d'accord ? »
    Le petit garçon hoche la tête et se met sur son lit. Sa maman sort de la chambre et redescend à la cuisine où elle passe un rapide coup de fil à la psy qu'elle connaît le mieux. Elle lui demande un rapide rendez vous, et elle l'obtient. C'est en fait, la psy, qui se déplace dans l'heure qui suit.
    C'est une femme dans la 30aine, les cheveux longs, blonds, assez petite. Et surtout, enceinte d'au moins 5 mois. On voit clairement un petit ventre rond sous le tailleur de la femme, qui paraît heureuse, mais un peu fatiguée. Elle entre, et les deux femmes rejoignent Milo à l'étage. Sohan a disparu, en entendant les voix et les pas dans l'escalier.
    Dana entre dans la chambre, et la psy, nommée Eireen. Elles s'avancent.
    Eireen s'assoit avec le petit garçon, sous les yeux attentifs de Dana. Elle lui pose plusieurs questions.
    « Tu vas bien Milo ? »
    Comme il ne répond pas, elle continue.
    « Je ne vais pas te faire du mal, tu sais ? Je suis une amie de ta maman. Tu sais, je travaille avec d'autres enfants, qui ont des amis, comme toi, que leur parents ne peuvent pas voir non plus. Comment il s'appelle, ton copain, à toi ? »
    Milo prend un peu de confiance et tourne la tête vers le vide. Un vide pour les autres, mais comblé pour lui, de Sohan. Il le regarde, et murmure son prénom.
    « C'est.. Sohan. »
    Eireen regarde Dana. Cette dernière pince les lèvres et regarde son fils.
    « Milo, comment tu connais ce prénom ? » demande t-elle.
    Milo regarde Sohan un instant, puis sa maman.
    « Bah .. je sais pas, c'est So' qui l'a dit. Je l'ai pas inventé maman, je te le jure ! » Le petit garçon se met à pleurer.
    « Non, non.. Milo, ne pleure pas mon chéri.. je t'en prie.. » La maman prend son fils contre elle.
    Sohan, lui, regarde la scène en se demandant comment il pourrait intervenir, pour que les gens croient son protégé. Il concentre ses pensées de fantôme sur le ventre de la psy, et fait en sorte qu'elle sente des mains se poser sur son ventre.
    Eireen, la psy, fronce les sourcils et pose les mains sur son ventre, sans penser une seule seconde, que la présence de Sohan est réelle.
    Milo regarde une nouvelle fois Sohan qui cette fois, déplace le foulard de la psychologue. Elle regarde son foulard et le retire rapidement avant de le jeter par terre.
    « Qu'est-ce que c'est ça.. ?! » demande t-elle, avec une once de panique dans la voix. Milo se redresse :
    « C'est Sohan, il essaye de vous montrer qu'il existe. J'ai rien fait moi, c'est lui le premier qui est venu. Déjà quand j'étais petit il était là, il me surveille. »
    Sohan pousse une bouteille d'eau que Milo garde le soir avec lui pour boire, et son action la fait se renverser et s'écraser. Les deux femmes sursautent, et Milo se lève.
    « Stop, maintenant. C'est bon Sohan, tu arrête. » dit-il, sur un ton qui se veut menaçant, mais qui rend le jeune sorcier encore plus mignon.
    Les deux femmes arrêtent de se poser des questions sur cet ami imaginaire, elles ont bien compris qu'il était réellement présent. Milo sait, qu'il a réussi à se faire entendre, et c'est tout ce qui compte. Il a réussit à faire accepter sa nouvelle différence. Bon, à une seule de ses mamans, certes, mais c'est déjà une grande avancée.

    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: C'est une baguette des plus classiques faite en bois de saule et plume de phénix, longue de 22 centimètres.

    ♦️ Matières étudiées à Poudlard : Toutes les matières obligatoires en première année soit astronomie, botanique, défense contre les forces du mal, histoire de la magie, métamorphose, potions, sortilèges et vol.



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Mère Biologique : elle s'appelle Dana Collins (née Kowiewski) et a 32 ans. Sang mêlée, elle est d'origine polonaise. Pour les humains, elle est serveuse dans un bar miteux. Mais pour les sorciers, elle est vendeuse à la Ménagerie Magique, comment dire que sa vie est quelque peu mouvementée...
    C'est la maman biologique de Milo. Elle a décidé d'avoir un enfant pour pouvoir fonder sa propre famille avec sa petite amie, maintenant sa femme. Elle a toujours voulu un enfant, donc Milo est un enfant bel et bien voulu, et très attendu !
    Lorsqu'il est né, il a fait le bonheur de ces deux femmes. Il est devenu "leur bonheur", et pour rien au monde elles ne laisseraient ce petit bout. Dana l'aime plus que tout, et, elle est bien décidé à faire de son fils le plus heureux de tous.
    Lorsqu'elle était petite, son meilleur ami, Sohan, et elle étaient dans la même classe, et après avoir découvert qu'ils avaient tout deux des pouvoirs, et après avoir causé un accident, le petit garçon est mort devant ses yeux. Il avait 11 ans, l'âge de son fils au jour d'aujourd'hui.

    ♦️ Mère "adoptive" : elle s'appelle Kathleen Collins et a 27 ans. Née moldue, elle est d'origine irlandaise. Elle est secrétaire dans un centre équestre, c'est ce qui permet à Milo d'avoir la possibilité de monter une fois de temps en temps, gratuitement.
    Elle est la maman biologique de Jack, le petit frère de Milo. Lors de la naissance de leur premier fils, elle s'est rendue compte que donner la vie est une chose merveilleuse, elle a voulu elle aussi, reproduire ce "miracle". C'est pour cela qu'elle a procédé à la même intervention médicale que sa femme, afin de pouvoir mettre au monde ce petit Jack.
    Cette femme est plutôt égoïste, et n'a d'yeux que pour Jack depuis qu'il est né car c'est "le sien". Elle en oublie même son premier enfant. Elle prétexte même qu'il n'est pas son fils puisqu'elle ne l'a pas porté.

    ♦️ Frère : Il s'appelle Jack et il est le petit frère de Milo, il a 4 ans ½. Contrairement à Milo, il est très aimé par sa maman biologique, Kathleen.il est souvent félicité, même pour pas grand chose, ce qui a le don de rendre triste notre petit sorcier, qui se voit de plus en plus jaloux et parfois même violent, mais jamais sur son frère.
    Jack est un petit garçon très éveillé pour son âge, brun avec de belles boucles et de grands yeux verts. Son regard plein de vie fait particulièrement tomber sa maman biologique, Kathleen, car elle a elle aussi les yeux verts.
    C'est pour cela aussi, qu'elle aime "un peu" (beaucoup) plus Jack, que Milo. Elle a plus l'impression que Jack lui est destiné car elle l'a porté.

    ♦️ Autre : Sohan. Il est l'ami imaginaire de Milo. Il accompagne le petit garçon depuis sa naissance. C'est un ami plutôt malsain, pourtant, il ne veut que le bien de Milo. Il s'en prend à ceux qui osent faire du mal à son petit protégé. Sohan est un petit garçon comme les autres mis à part le fait qu'il n'existe pas.


Il était une fois la répartition.



    Milo a toujours été un fils à maman. C'est à dire qu'il a toujours été très proche de sa mère biologique. Comme si un fil invisible les reliait pour toujours. Ça n'a jamais été du goût de Kathleen, qui a décidé, de ce fait, du jour au lendemain, d'être enceinte. Milo l'a toujours mal vécu de n'être plus le centre d'intérêt de ses deux mamans, mais il ne disait rien du tout pour ne pas éveiller la colère de sa maman non-biologique. Bref.

    Le petit sorcier sait ce qu'il est, bien qu'il n'ait pas le droit d'utiliser sa magie. Dana lui a dit que c'était comme un objet à lui, un « fruit défendu » et que personne ne devait savoir, pour qu'il soit en sécurité. Alors il a toujours réussit à garder cela pour lui. Même lorsque des crises de colère s'emparaient de lui, et le bouleversaient. Milo n'a pas eu une enfance super tranquille, on va dire. Mais il a toujours su faire avec ce qu'il avait. La maman du jeune sorcier savait très bien qu'une lettre d'admission à Poudlard, la grande école de sorcellerie, allait bientôt arriver. C’est lorsqu'elle vit la lettre dans la boîte aux lettres un matin d'hiver en décembre, qu'elle réalisa que son bébé était vraiment un petit sorcier. Une vraie partie d'elle même. Elle avait bien mis au courant Milo qu'il avait le choix, s'il voulait y aller, ou non, et Milo avait prévenu que sa décision, il la donnera le jour où sa lettre viendrait vraiment. Tout cela revint dans la mémoire de Dana lorsqu'elle déposa la lettre sur la table de cuisine. Elle soupira :

    «  Bon.. Mon bébé devient grand.. Mais il m'aimera toujours mm.. ? » se demande t-elle à elle même. Elle paraît très anxieuse face à ce choix difficile. Doit-elle réellement laisser son fils s'en aller ? Ou, doit-elle le protéger, et le garder avec elle, dans son foyer pour toujours, au risque qu'il ne puisse jamais voler de ses propres ailes ? Toutes les questions qu'elle se pose se stoppent net lorsqu'elle entend la voix de son enfant dans la maison. Ah. Le voilà enfin. Elle sourit et relève la tête. Elle s'abaisse pour le prendre dans ses bras, seulement elle fronce les sourcils.

    « Qu'est ce que c'est Milo ? » demande t-elle.

    « C'est un chat maman.. Il était tout seul et .. Je me suis dit que tu pourrais m'aider à le sauver ? Il se faisait attaquer par les bêtes méchantes.. Je voulais pas le laisser tout seul, et regarde, il est beau, il est pas méchant lui.. »

    Kathleen apparaît, avec dans ses bras, Jack, qui dort. Elle regarde Milo, et le chaton, d'un très mauvais œil avant de soupirer.

    « Dehors, ce sac à puce. On est pas un refuge pour animaux ici, je te préviens tu y touches encore une seule fois, tu files dans ta chambre et tu es puni de repas ! » Hurle t-elle.

    Dana sursaute en entendant sa femme crier, et se demande pourquoi elle est si froide avec lui. Elle se relève et prend le chaton dans ses bras. Elle le caresse délicatement.

    « On va le soigner et voir ce qu'il en est, tu viens Milo ? » dit-elle, en ignorant totalement les paroles agressives de sa femme, tout en avançant dans la salle de bain familiale.

    Kathleen lève les yeux au ciel avant de serrer les dents.

    « Crétin » marmonne t-elle en posant son fils dans son berceau. Elle retourne dans la cuisine, énervée, et prépare le repas. Un repas des plus rapide et simple, chose que ne fait jamais Dana pour conserver un équilibre alimentaire stable pour Milo qui avait des tendances à ne rien manger, la plupart du temps.

    Pendant ce temps, dans la salle de bain, Milo observait sa maman prodiguer les premiers soins au chaton qu'il avait recueillit. Il est tout admiratif, en voyant sa maman si douce avec ce petit être comme elle l'est d'habitude avec lui. Et même, un petit sourire paraît sur ses lèvres, de satisfaction à ce calme ambiant, puisque son autre maman n'est pas là pour ramener sa science, ni pour râler sur les moindres faits et gestes de Milo qui n'est encore qu'un enfant. La maman lave doucement les blessures du chaton noir, et les lui soigne en lui parlant calmement. Les mots de Dana semblent apaiser les maux du chaton.

    Lorsqu'elle a enfin terminé, elle dépose le chaton dans les bras de Milo qui le serre délicatement dans ses bras afin de lui donner un peu d'amour, chose que le chat n'a pas du avoir depuis sa naissance vu la manière dont il a été traité, et il descend en suivant sa maman.

    Dès qu'ils arrivent dans la cuisine, les agressions de Kathleen envers sa famille reprennent de plus belles. Elle leur demande sèchement de mettre la table, et de poser la « bestiole » dehors et de ne plus jamais en parler. C'est là que Dana intervient.

    « Non, il n'ira pas dehors Kath. Il est blessé. Et ça fera un ami pour ton fils. Tu te souviens hein ? Ton fils, de 11 ans. » rétorque t-elle.

    Kathleen semble choquée par la réponse de sa femme et marque un arrêt. Elle n'a jamais entendu Dana parler si durement. Mais elle ne remarque toujours pas à quel point son ton est sec. Elle continue.

    « Je répéterai pas deux fois. Ce truc sort maintenant. Jack va vouloir jouer avec lui et ça va le blesser ! 
    - Mais maman ! C'est un chat il va pas le manger ! 
    - Milo, tu baisses d'un ton avec moi j'suis pas ta copine. » elle perd totalement le contrôle, et tire sur le bras de Milo pour le tirer vers elle. Le chaton tombe. Dana la pousse, pas non plus très fort, pour la faire lâcher son fils et elle lui rend le chaton.

    « Vas dans le salon mon chéri, je reviens. » Demande t-elle, aimante, et très douce. Avant de sortir de force sa femme qui proteste.

    « NON j'ai DIT NON ! Je ne veux pas de cette bestiole, c'est plein de puces et mon fils est fragile ! Ça va le griffer et le tuer ! »

    Dana pense halluciner, et reste bouche bée devant la scène qui se déroule devant ses yeux. La femme qu'elle a épousé, si violente et cruelle, alors qu'auparavant, elle aurait simplement dit non calmement .. Elle ne comprend pas. Elle ne comprend plus, et résiste pour ne pas pleurer et s'enfuir avec son garçon.

    « Milo est ton fils aussi, Kathleen, au cas où tu l'aurai oublié. Depuis que Jack est là, tu ne passe plus de temps avec lui, même moi je suis laissée de côté. On fait plus rien ensemble, tu passes tes journées dans la chambre du petit, on n'existe plus à tes yeux. Je me demande même si tu m'aime encore. Parce que tu n'as pas l'air de te soucier encore beaucoup de moi.. Si tu as un problème tu dois m'en parler. Tu te souviens, de nos vœux de mariage ? Non parce que tu es juste entrain de faire totalement le contraire. J'en suis malade, tu te mets à l'écart toute seule. Tu n'as même pas remarqué que Milo avait des problèmes avec son école. Même les professeurs laissent les autres élèves s'en prendre à lui. Il ne sait pas se défendre. Il n'a pas d'amis, alors pour l'amour du ciel, laisse lui ce chat, et puis de toute façon tu ne le verras jamais puisque tu n'es jamais avec nous. MERDE A LA FIN !! » Lâche t-elle enfin, les larmes dans les yeux et les mains tremblantes.

    Milo entend parfaitement la scène qui se déroule non loin de lui. Il baisse les yeux. C'est à cause de lui, tout ça ? C'est de sa faute si sa deuxième maman ne l'aime pas autant qu'elle aime Jack ? A t-il fait quelque chose de mal pour qu'elle refuse de s'occuper de lui et qu'elle ne le considère même pas comme son fils ? Il se sent mal quant au fait qu'il ne soit pas aimé comme il se doit par l'une de ses mères. C'est déjà compliqué à l'école de trouver de l'amour de la part des gens, alors en plus s'il n'arrive pas à avoir l'amour de ses parents, comme va-t-il survivre ?
    En plus de se sentir mal, le garçon se sent triste lorsqu'il remarque que la lettre dont sa maman lui parlait traîne sur la table. Il s'empare de celle-ci et l'ouvre. Il retient son souffle.

    «  Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez dores et déjà d'une inscription dans l'école de Poudlard ... »


    Déjà, il est excité à l'idée d'apprendre à se servir de sa magie. Le don qui lui a été donné. Mais il ressent un pincement au cœur quant à sa maman qu'il va devoir laissé derrière lui pour devenir grand. Va t-il y parvenir sans larmes ? Nul ne sait. Dans tous les cas, le mieux serait de s'éloigner un temps indéterminé de sa maman Kathleen, pour que l'atmosphère redevienne paisible. Et cela, Milo le pense fortement. Ce serait mieux pour son petit frère, pas vrai ?

    Il dépose l'enveloppe et récupère son chaton avant de courir jusqu'à sa chambre où il court pour s'y réfugier. Il retient ses larmes. Que choisir ? Il ne sait absolument plus quoi faire et, sous la fatigue, le choix, l'émotion, le petit garçon sombre dans un sommeil quelque peu agite. Personne n'a pensé à son anniversaire....

    → ELIPSE

    C'est la rentrée à Poudlard, Milo va faire son entrée dans l'école où sa maman a grandit ! Il est excité à l'idée de suivre les pas de sa mère biologique. Quoi de plus naturel de devenir un petit sorcier comme l'a été celle qui l'a mis au monde ? Il a toutes ses affaires de prêtes pour le départ qui est maintenant dans moins d'une heure. Il est tellement anxieux qu'il en oublie totalement de s'habiller. Lorsque sa maman vient le voir pour lui dire qu'ils partent dans 10 minutes, elle rit légèrement.

    « Mon cœur, tu es encore en pyjama.. je suis pas sûre que la tenue soit adaptée pour aller à l'école. T'en penses quoi ? »

    Milo se regarde de haut en bas avant de rougir et de filer s'habiller.

    Hop, direction la gare. Après la dispute de l'autre jour avec sa maman Kathleen, Milo ne l'a pas beaucoup approchée. Il est resté distant avec elle comme elle, avec lui. Il avait tenu quand même à lui dire au revoir avant de partir. Dans la voiture, il y eut un briefing de Dana pour lui expliquer les grandes règles de l'école qu'il allait intégrer, ainsi que des petits encouragements par ci par là. Quoi de plus pour aider un enfant peu sûr de lui à sourire, rien qu'un peu.

    Ils arrivent à la gare.

    Milo tient une petite cage en plastique rouge avec son chaton dedans. Celui ci est calme. Le jeune sorcier récupère ses affaires dans le coffre de la voiture, puis suit sa maman jusqu'à la voie 10. Il regarde sur son billet et se moque gentiment de sa maman en lui faisant remarquer que sur son billet, c'était indiqué la voie « 9 ¾ ». Elle le taquine en lui disant alors que c'était une farce et qu'ils n'avaient plus qu'à rentrer. Puis elle sourit et s'accroupit devant son fils. Elle le serre doucement contre elle et lui caresse les cheveux. Les au revoir sont généralement très douloureux pour une mère et son fils...

    « Prends soin de toi, mon amour. D'accord ? Tu fais attention, tu écoutes les professeurs, et tu ne fais pas de choses qui sont contre les règles. Tout se passera bien. Je t'écrirai. Et puis je viendrai te chercher dès que tu peux rentrer. Tu as ma parole. » dit elle à son fils, alors que les larmes lui montent rapidement aux yeux.

    Milo répond avec un joli et vrai sourire.

    « Oui maman, je te le promet. Et toi aussi, tu fais attention. Je t'aime très fort. Merci... » Il la serre comme il peut contre son petit cœur qui bat de manière rapide déjà depuis plusieurs minutes.

    Dana lui explique comment arriver à la bonne voie, lui raconte encore une petite histoire à laquelle il doit penser s'il n'arrive pas à s'endormir, ou s'il est triste ou encore, en colère, puis elle l'embrasse.

    « Je t'aime Milo. Je suis fière de toi mon amour. » Elle se lève doucement. Et regarde, avec douleur, son bébé s'éloigner.

    → ELIPSE

    A l'arrivée à Poudlard, Milo est impressionné. C'est donc là que sa maman est devenue ce qu'elle est aujourd'hui ? Il est réellement fier de sa maman. Il est fier de ce qu'est sa maman.

    On lui fait savoir qu'une fois réparti ses affaires seront montées dans son dortoir. Les lieux sont plutôt sombres, dans un style ancien, et froid, mais ça lui plaît. C'est grand. L'école correspond à ses attentes.

    Il voit quelques gamins de son âge mais ne s'en intéresse pas vraiment. Milo est un garçon simple, et très timide. Alors, l'idée de se faire des amis lui est plutôt une idée lointaine. Quoi ? Lui ? Milo Helian Collins, se faire de vrais amis ? Tous le monde peut rire à cette blague. Voilà comment le jeune sorcier accueille l'idée.

    Sohan apparaît devant ses yeux. Il sourit. C'est comme si, pour répondre au fait qu'il n'a pas d'amis, il le contredisait en lui mettant une gifle pour lui rappeler que lui est là.

    « Tiens, ça fait longtemps que je t'ai pas vu toi.. » marmonne Milo, en soupirant.

    Sohan l'observe attendre leur professeur, en compagnie des autres élèves.

    « Arrête de te rabaisser tout le temps. Tu vas finir par blesser ta mère. »

    Milo le regarde et lève les yeux en guise de réponse.

    Il entre dans la Grande Salle comme prévu. On lui a dit que l'étape du choix machin était obligatoire.. Du .. Choix chapeau. Euh.. « choixpeau » ? Alors il y va. Et une fois qu'il est assis il attend. Les noms défilent peu à peu. Anderson.. Bryne.. Chester.. Collins. AH !

    Il s'avance, un peu paniqué. Que doit-il faire ? Quand ? Comment ? Où ?

    Il se laisse guider par Sohan qui lui prend la main, alors que personne d'autre ne peut le voir. Milo s'installe, et lève un peu la tête. En voilà un chapeau bizarre !

    Il regarde la foule et laisse McGonagall lui déposer le choixpeau sur sa tête d'enfant.

    « Un enfant bien sage.. Mais très courageux.. Surtout très intelligent.... »

    Les paroles du chapeau magique se stoppent, et l'annonce de la maison se fait entendre.



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?: /
    ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : /
    ♦️ Age : 18 ans
    ♦️ Présence : 7/7
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: IRL la joueuse de Kaylan est ma petite amie
    ♦️ Star de l'avatar : Robert Daniel Sloan


♦️ Et le code du règlement ?
Validé Poudlard


Dernière édition par Milo H. Collins le Jeu 29 Oct - 19:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Milo Helian Collins Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo Helian Collins Milo Helian Collins EmptyMer 7 Oct - 17:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Milo Helian Collins Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo Helian Collins Milo Helian Collins EmptyMer 7 Oct - 17:47

Ma bébé Pompom Girl Aaaaaaaaah :susu: :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Milo Helian Collins Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo Helian Collins Milo Helian Collins EmptyMer 7 Oct - 17:49

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Milo Helian Collins Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo Helian Collins Milo Helian Collins EmptyMer 7 Oct - 19:30

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Milo Helian Collins Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo Helian Collins Milo Helian Collins EmptyMer 7 Oct - 21:09

Onnnhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :isis: :isis: :isis: !!!!!
Bienvenuuuuuue sur NYYYYYYLLL !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Milo Helian Collins Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo Helian Collins Milo Helian Collins EmptyMer 7 Oct - 21:33

Bienvenue et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Milo Helian Collins Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo Helian Collins Milo Helian Collins EmptyMer 7 Oct - 21:56

Trop meugnon !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Milo Helian Collins Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo Helian Collins Milo Helian Collins EmptyMer 7 Oct - 22:49

Oh, c'est adorable !
Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Milo Helian Collins Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo Helian Collins Milo Helian Collins EmptyMer 7 Oct - 23:53

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche !!

Un camarade pour Aiden :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Milo Helian Collins Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo Helian Collins Milo Helian Collins EmptyJeu 8 Oct - 15:34

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Milo Helian Collins Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo Helian Collins Milo Helian Collins EmptyJeu 8 Oct - 17:09

Merci beaucoup, j'espère pouvoir m'intégrer assez rapidement parmi vous :3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Milo Helian Collins Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo Helian Collins Milo Helian Collins EmptyJeu 8 Oct - 21:33

Bienvenue petit chérubin ! Razz

Tu t’intégreras, on est mignon tout plein. :astride: Bon courage pour le reste de ta fiche et surtout amuse-toi bien parmi nous ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Milo Helian Collins Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo Helian Collins Milo Helian Collins EmptyVen 9 Oct - 1:20

Ca a l'air d'être un personnage très intéressant :isis: Bon courage pour la fin de ta fichette ! Ah et ... BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :astride: :astride: :astride: :annabeth: :annabeth: :susu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Milo Helian Collins Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo Helian Collins Milo Helian Collins EmptyDim 18 Oct - 14:58

Je vois que tu as bien avancé ta fiche, penses tu la finir prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Milo Helian Collins Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo Helian Collins Milo Helian Collins EmptyJeu 29 Oct - 1:39

Ma fiche est enfin terminée, désolée du retard :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Milo Helian Collins Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo Helian Collins Milo Helian Collins EmptyJeu 29 Oct - 19:20

Bienvenue sur NYL Milo ! Sorcière

Avant de sortir le Choixpeau pour ta répartition, il y a quelque chose qui nous dérange dans ta fiche : cette histoire d'esprit ou je sais pas trop comment t'appelles ça... On en a un peu discuté et ça nous apparaît comme un "pouvoir spécial", un truc du genre (j'en profite pour rappeler à qui lira ça que la liste n'est pas exhaustive et qu'on est toujours partantes pour discuter de vos idées, hein) qui se rapprocherait peut-être de la voyance ou j'en sais rien, 'fin ça reste un pouvoir spécial quand même, or ici, tout ce qui sort des sentiers battus, ça s'achète avec des points défis, histoire que ça parte pas en gros n'importe quoi sans qu'on puisse gérer. Donc qu'il ait un ami imaginaire, ok, si ça te fait plaisir, c'est pas gênant mais vraiment imaginaire dans ce cas.

Voilà voilà ! J'te laisse modifier ça, ma boîte à MP est ouverte si jamais y'a des questions ou quoi que ce soit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Milo Helian Collins Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo Helian Collins Milo Helian Collins EmptyJeu 29 Oct - 19:38

Voilà j'ai modifié ce détail, je peux enfin dire que c'est terminé là, j'ai mis que c'était une personne inventé de toute pièce par Milo, donc bien un ami imaginaire Embarassed cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Milo Helian Collins Left_bar_bleue0/0Milo Helian Collins Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Milo Helian Collins Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo Helian Collins Milo Helian Collins EmptySam 31 Oct - 14:47


Tu as sans le moindre doute ta place à...

SERDAIGLE !

Serdaigle

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs sont encore peu nombreux sur le forum, mais pour faire vivre cours, il y des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'informations, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Milo Helian Collins Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo Helian Collins Milo Helian Collins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo Helian Collins
Page 1 sur 1

Sauter vers: