Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS)  Empty
Message(#) Sujet: Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS) Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS)  EmptyLun 23 Mai - 1:14

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS)  Tumblr_kxbf9rtEtS1qzdr3mo1_400


    ♦ Nom: Tennyson.
    ♦ Prénom: Ashley, Rebecca.
    ♦ Date de naissance: 30 octobre 2000.
    ♦ Age: 16 ans.
    ♦ Nationalité: Anglo-américaine.
    ♦ Ville d'origine: New-York.
    ♦ Ville de résidence: Londres.
    ♦ Ascendance: Sang pur.











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Les potions.

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Une senteur d'orange mélangé à un parfum de yaourt blanc mixé aux fines herbes.

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)
    Le trente octobre deux mil un fut un jour de pluie, comme d'habitude, à Edimburgh. Les gens protégeaient leur tête de leur journal, filant à toute allure. Selon la légende, lorsqu'il pleuvait, un bébé était né. Effectivement, ce jour-là, une sorcière mit au monde un enfant de sang pur à l'hopital Ste-Mangouste. Celle-ci avait eu beaucoup de mal à tomber enceinte de son premier enfant, qu'elle se réjouissait de voir la petite tête blonde de son bébé. Le seul bémol : Le père n'était pas là. Et depuis toujours il n'était pas là. La sorcière ne connaissait pas le père de son enfant, et la petite fille, souhaitait-elle, qu'elle ne le sache jamais. Depuis sa plus tendre enfance, ladite Ashley avait cru aux mensonges de sa père prétendant que son père était parti pour son travail. Malgré cela, Ashley, de son deuxième prénom Rebecca, réussit à exercer ses pouvoirs avec sa baguette magique au bois d'if. Elle souhaitait donc faire ses études à Poudlard, au grand désespoir de sa mère.

    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : (5 lignes minimum)
    Aimant le dessin, elle ira faire des études de dessinatrice, ce qui lui permettra d'avoir beaucoup d'argent et d'être très populaire. Elle dessinera tous types de dessin: Manga, dessin-animé, bande-dessinées. Elle écrira même des livres qui auront un succès fou auquel elle ne s'attendra pas. Grâce à cela, elle rencontrera des célébrités qui l'aideront en cas de besoin. Elle fera aussi des études de photographies. Elle exercera ce métier sur plusieurs modèles connus comme David Beckam, Monica Bellucci, Naomi Campbell, etc.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père:
    Inconnu.
    ♦ Mère:
    Barbara Greta Tennyson-Johnson, âgée de trente-six ans à présent. Elle est une mère adorable, compréhensive et serviable. Son seul défaut que plusieurs personnes lui reprochent est qu'elle est trop "à cheval" sur les règles, elle est perfectionniste. Sa race, sang pur, lui a valu beaucoup de méprises par rapport à ses parents.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): (si oui 3lignes minimum)

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP.

Comme une envie soudaine de crier, chantonner, danser jusqu'à en recracher ses boyaux. Magnifique métaphore, je sais. Il est exactement dix heures vingt-six, mon train part à quarante. Trouvez l'erreur. Bien sûr. Comme à chaque fois, je suis en retard. Non, mais je vous jure, je suis merveilleusement ponctuelle. On ne remarque que ça chez moi. Je plaisante, bien sûr.
Je pris ma valise et mon manteau d'un seul coup de baguette, ce qui m'amusait fortement. Ca m'amusait tellement que j'en laissai apparaître un léger sourire. J'endossai mon manteau, veillant à ce que je n'oublie rien. Ce serait bien mon genre d'oublier une chose importante, du genre... Ma brosse à dents. Tiens, en parlant de ça, je l'ai oubliée. Je ne suis pas prête de partir. Ma mère, clés en main, regardait sa montre, aussi impatiente que moi.

- Tu vas te dépêcher, oui ?
- Oui, deux minutes, je cherche après mon... MAMAN, T'AS MIS OÙ MON... Ah, non c'est bon je l'ai retrouvé. On peut y aller !

Ma mère poussa un gros soupir de soulagement, ce qui me fit rire.


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?(Logiquement, oui.)


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Daniela. (Danna)
    ♦ Age : 16 ans et 6 jours.
    ♦ Présence : 5/7j.
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Partenariat avec Sectum Sempra.
    ♦ Un tit mot ?: Magnifique graphisme. *w*
    ♦ Star de l'avatar : Taylor Momsen. (Poste vacant)


♦ Et le code du règlement ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS) Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS)  EmptyLun 23 Mai - 9:30

Oh, c'est un de mes postes vacants ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1451
Points : 6
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS)  Left_bar_bleue0/0Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS) Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS)  EmptyLun 23 Mai - 9:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS)  Left_bar_bleue0/0Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS) Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS)  EmptyLun 23 Mai - 9:58

Hm... Oui... Je vois... Ta maison sera...

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS) Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS)  EmptyLun 23 Mai - 14:21

Bienvenue Ashley !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS) Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS)  EmptyLun 23 Mai - 17:10

Bienvenue Very Happy

Y a une invasion de Gryffondor en ce moment, je vais m'amuser moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS) Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS)  EmptyLun 23 Mai - 17:16

Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS) Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS)  EmptyLun 23 Mai - 19:39

    NANUNGRYFFONDORENPLUS !
    Luttons contre l'invasion !

    Heum... Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS) Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Rebecca Tennyson. (EN COURS)
Page 1 sur 1

Sauter vers: