Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
"Some dreams are good and some are bad..." ~ Alycia & Nathan
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Some dreams are good and some are bad..." ~ Alycia & Nathan Empty
Message(#) Sujet: "Some dreams are good and some are bad..." ~ Alycia & Nathan "Some dreams are good and some are bad..." ~ Alycia & Nathan EmptyJeu 1 Oct - 5:11


Alycia & Nathan

"Some dreams are good and some are bad..."

~ Il était à peu près 20h00, en ce jeudi soir. J'étais actuellement assise à l'une des tables de la salle commune de Serdaigle, penchée sur un parchemin dû pour le cours d'Arithmancie, la semaine prochaine. Je ne prenais qu'un peu d'avance. Je grattais ma plume contre le papier mais je me sentais faible ou plutôt, fatiguée. Je continuais d'écrire malgré quelques bâillements consécutifs. Peut-être devrais-je aller me coucher ? En plus, j'allais devoir retirer mon uniforme et j'en ai plutôt la flemme. Juste m'affaler sur mon lit et trouver les bras de Morphée, pourquoi pas ? Mais bordel, pourquoi étais-je si fatiguée ? Ça devait être dû à un épuisement, surtout que je n'arrête pas d'étudier, de lire et de faire mes devoirs la journée même. C'était peut-être afin d'oublier que ma meilleure amie n'était plus à Poudlard mais en Grèce... Y a Albus aussi sauf que Catalina reste Catalina et elle me manque terriblement. Heureusement que ce même Albus m'aide à ne pas trop désespérer, tout comme mes autres amis genre Emrick principalement.

~ C'est ainsi que j'ai déposé ma tête contre la table pour tomber ensuite endormie, malgré la position inconfortable dans laquelle j'étais actuellement. Dans mon rêve, j'étais une princesse d'un grand royaume, vêtue d'une grande robe violette. À mes côtés, il y avait Albus, vêtu d'un splendide costume digne des vieux princes. Nous nous tenions main dans la main, à la table à mangé où les plats étaient déjà servis. À la table, on pouvait y voir Emrick, Pia, Matthew, Catalina et... Frowein ?! Jamais de la vie je n'aurais invité cette personne à prendre part à un dîner quelconque. Que faisait-elle là ? Pourtant, personne ne semblait trouver que quelque chose clochait à ce niveau-là, comme si sa présence était normale. Albus semblait hypnotisé par elle. En fait, c'est depuis qu'il a commencé à avaler la nourriture contenant tout ce dont j'étais allergique. C'est là que l'horreur se produisit. C'est là que j'entendis "AVADA KEDAVRA !" par Callie qui était sortie de nul part. Le sortilège s'était abattu directement sur Emrick et Frowein en profita pour lancer un Doloris sur Albus où j'ai crié : « Noooooon ! »

~ Je me suis réveillée, remarquant que plusieurs personnes me regardaient bizarrement, du fait que j'avais réellement crié "Non". Gênée, j'ai passé ma main dans mes cheveux, tous emmêlés, avant de ranger mon encre. J'ai été chanceuse, je n'ai pas touché à mon encre, qui aurait très bien pu se renverser sur la table ou encore pire, sur moi. Chose sûre, une chance que ce rêve n'était qu'un rêve. Voir Emrick mort et Albus souffrir ainsi, c'était épouvantable. J'allais garder ce cauchemar pour moi, plutôt que d'en parler à mon copain. De toute manière, ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de rêve et j'en ai fait des bien pires, lorsque Marlow et Sunny sont mortes, ou encore lorsque j'ai subi ce Doloris, lors de la cinquième année... Bref j'ai continué de ranger mes choses avant que je ne sois dérangée par quelqu'un dont je n'avais pas remarqué la présence...

code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Some dreams are good and some are bad..." ~ Alycia & Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: "Some dreams are good and some are bad..." ~ Alycia & Nathan "Some dreams are good and some are bad..." ~ Alycia & Nathan EmptyMer 7 Oct - 17:46

Il faut dire qu'il était plutôt rare ces derniers temps de croiser Nathan, avant on pouvait le croiser à chaque coin de couloirs, un grand sourire sur le visage aidant les autres comme il pouvait. Mais ceci était du passé, et beaucoup de personnes s'en était plus ou moins rendu compte, si bien que personne n'osait venir lui demander quoi que se soit. Nathan s'en portait que bien, devoir envoyé les gens aller voir ailleurs était plus ou moins usant à la longue et le jeune homme avait bien d'autres chose à faire que de se soucier des soucis des autres. Surprenant, mais pas tant que ça quand on se penchait plus sur le jeune homme. Nathan n'était tout simplement pas le même. Pourquoi ? Peu pouvait répondre, a part ceux déjà au courant comme Joy, Aniek ou encore Brynn. Les autres, pensaient certainement que le jeune homme était dans une phase de déprime, après tout s'être fait plaqué par sa copine, agrémentait par le départ de personnes importante dans la vie de Nathan aurait pu lui mettre un coup. Enfin c'est ce que les autres pensaient, mais Nathan le vivait de son côté plutôt bien. Certes, il n'avait pas appréciait se faire quitter comme ça, mais il en était pas triste, il le vivait même plutôt très bien ce qui aurait pu être plus que surprenant quand on le connaissait bien. Mais le connaissait on si bien que cela, le jeune homme pouvait répondre par non à cette question, personne ne le connaissait et des surprises allaient bientôt en découler.

En tout cas le jeune homme s'était encore porté pale toute la journée, apparaissant que pendant ses heures de cours encore sacrées, car il falait bien l'avouer, si le jeune homme se portait absent à un cours, là falait s'nquieter, premier de sa promotion il ne comptait pas changer ses habitudes, mais ce n'était pas le cas, il restait présent jusqu'à ce que l'heure se termine et qu'il quitte la classe disparaissant du champs de vision des autres. Avant, il attendait ses amis, maintenant il ne prenait même plus la peine de poirauter devant la salle que les autres daigne partir. Des interrogations se faisaient à cela, mais il s'en fichait, c'était comme ça. Le brun vers 20h, se mit à arpenter les couloirs plutôt vide, les autres étaient surement en train de manger, de travailler ou de faire des choses tellement ennuyeuse que le brun ne cherchait même pas à savoir quoi. Il marchait tranquillement, montant les étage avec grâce pour se diriger vers sa salle commune, dans l'optique de travailler ses derniers devoirs. Derniers ? Oui, le brun était une fois de plus en avance sur tout son programme, mais ça ce n'était franchement pas une surprise.

A peine eu t il passé la porte de la salle, qu'il entendit alors un gros cris et son regard se tourna vers la source. Un sourcil levé il regarda la jeune fille qui semblait plutôt perdu mais surtout apeurée et honteuse de voir que d'autre la regardait. Après tout, elle s'était légèrement fait remarqué. Il soupira alors un peu quand il reconnu Alycia et roula des yeux. Avant il adorait cette jeune fille, mais depuis le dernier bal à Poudlard, il avait vu en elle une personne tellement faible, qu'il n'avait même pas cherché à prendre des nouvelles d'elle. Dommage mais le fait qu'en plus elle sorte avec Albus n'avait franchement pas arrangé les choses, elle valait mieux, ça il en était certain. Il commença aors à s'approcher d'elle, elle qui commençait à ranger ses affaires pour déguerpir et se posa sur la chaise en face d'elle, elle qui ne faisait pas attention à qui se trouvait autour d'elle. Sans vouloir lui faire peur il prit alors la parole.

- Selon des études de psychologie, on fait souvent des cauchemars quand on dort peu ou mal positionner. Je suppose que c'est ce qui t'es arrivé vu que tu as rameté toute la salle avec tes cris ?

Même dans sa façon de parler Nathan avait changé. D'habitude, il se serait comporté avec gentillesse pour savoir si la jeune fille allait bien. Il voyait bien que celle ci dormait peu, il suffisait de voir son visage pour y lire les cernes qui devenait pas mal visible. Mais non, il avait gardé sa façon froide et piquante de parler qu'il avait pris depuis cet été. En tout cas, il était clair qu'il parait à Alycia car son regard était posé sur elle, ou plutôt il la fixé d'un regard froid et lointain avant d'ouvrir son sac et de prendre un parchemin.

- Tu devrais en tout cas ne pas lutter contre ton sommeil, ça ne te vas pas au teint. Je ne sais pas ce qui t'arrive, mais tu vas finir par tomber de fatigue, comme à cet instant Alycia.

Au moins il faisait enfin preuve de gentillesse, du moins du mieux qu'il arrivait à le faire. Il essayé de faire comprendre à la jeune fille qu'elle avait véritablement besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Some dreams are good and some are bad..." ~ Alycia & Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: "Some dreams are good and some are bad..." ~ Alycia & Nathan "Some dreams are good and some are bad..." ~ Alycia & Nathan EmptyVen 9 Oct - 20:41


Alycia & Nathan

"Some dreams are good and some are bad..."

~ J'avais réellement l'air d'une nouille sur ce que je venais de faire, même si c'était totalement involontaire. J'ai décidé de me diriger vers mon dortoir. Le regard des élèves présents actuellement dans la salle commune n'était pas vraiment appréciable. Disons que je rangeais mes choses avant de partir. Peut-être irais-je lire un bouquin sur mon lit ou bien écrire une lettre à Catalina. C'est alors que j'entendis des pas pour ensuite voir quelqu'un se poser sur la chaise en face de moi. Je fis un petit sursaut tout en apercevant l'identité du venu, qu n'était nul autre que Nathan, l'ancien copain de Catalina et partenaire de potions, dont j'étais prise dans un genre de froid, depuis le bal de fin d'année. Lui et moi ne s'étions plus adressés la parole, depuis. Il disait, d'une certaine froideur :

« Selon des études de psychologie, on fait souvent des cauchemars quand on dort peu ou mal positionner. Je suppose que c'est ce qui t'es arrivé vu que tu as rameté toute la salle avec tes cris ? » J'ai hoché de la tête, sans rien dire. Albus avait subi un Doloris, dans mon rêve, tout comme le décès d'Emrick par un Avada Kedavra. Tout a semblé si réel. Heureusement que ce n'était qu'un cauchemar. Demain, je retrouverai un Albus souriant. Bref, je me suis mise à le regarder dans les yeux, sans ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit. Il n'avait pas à connaître mon rêve. Quant à lui, je le vis ouvrir son sac et y sortir un parchemin. Peut-être allait-il écrire une lettre de quelque sorte mais au final, je m'en fichais un peu. Auparavant, j'aurais sortit une certaine curiosité mais actuellement, pas vraiment. Du coup, il continua à me dire : « Tu devrais en tout cas ne pas lutter contre ton sommeil, ça ne te vas pas au teint. Je ne sais pas ce qui t'arrive, mais tu vas finir par tomber de fatigue, comme à cet instant Alycia. » J'ai regardé la table, quelques secondes, ne pouvant m'empêcher de penser qu'il n'avait pas entièrement tort. Je ne dors pas beaucoup, je mange peu. Perdre Morgane, Kendrick et Catalina a horriblement été difficile pour moi. Au moins, Albus me soutenait du mieux qu'il le pouvait et même si on ne s'était pas encore "dévoilés" au sein de l'école où on ne se fréquente qu'en cachette, il sait me faire garder le morale.

~ J'ai alors dégagé mes cheveux de mon visage avant de relever les yeux vers Nathan en lui disant : « Je peux te l'accorder, le sommeil n'est actuellement pas mon fort, surtout avec tous les événements qui se sont produits depuis l'année passée, en terminant par l'accident de Catalina... » Le visage blond de ma meilleure amie me vint en tête. « J'ai toujours été faible, je me suis toujours rabaissée, protégée par autrui mais désormais, avec tout ça, je n'ai pas le choix de me relever et affronter mes propres démons. Mes rêves sont plongés de tous ces trucs. Si vraiment tu as une solution pour mon sommeil et tout ça, évites de me lancer des attaques verbales comme je suis habituée de recevoir par les autres. » Lui dis-je, d'un ton neutre. Ce qui était vrai, Frowein qui en est le meilleur exemple, qui me rabaisse et m'insulte depuis que nos regards se sont croisés, en première année.

code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Some dreams are good and some are bad..." ~ Alycia & Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: "Some dreams are good and some are bad..." ~ Alycia & Nathan "Some dreams are good and some are bad..." ~ Alycia & Nathan EmptyDim 18 Oct - 16:37

« Je peux te l'accorder, le sommeil n'est actuellement pas mon fort, surtout avec tous les événements qui se sont produits depuis l'année passée, en terminant par l'accident de Catalina... »

L'accident de Catalina. Nathan avait eu vague de cette histoire, il faut dire que quelque jours avant la jeune fille l'avait quitté pour des raisons qui lui avait échappé, et faut dire que le brun n'avait pas vraiment cherché. Quand celle ci avait dit stop, le brun n'avait seulement que hausser les épaules, sans que ça le touche plus que ça. Alors qu'on essaye pas de lui remettre cet accident sur les épaules, sous raison qu'il aurait été largué, bien qu'en y réfléchissant à l'heure d'aujourd'hui, il serait capable de vouloir le faire. Enfin bref, le brun roula un peu des yeux avant d'hausser une nouvelle fois les épaules, devenu son geste favoris depuis quelque temps et de poser ses jambes allongé sur une chaise à coté de lui.

« Tu es touché vraiment pour pas grand chose Alycia, tu devrais aller de l'avant, ne pas te laisser submergé par tes émotions, elles finiront par te tuer tu sais ? Catalina n'est pas morte, alors savoure ce moment et avances, tu l'a encore dans ta vie, tu devrais en être ravis. »

Bah quoi, il avait raison, elle aurait pu mourir carrément, la elle était juste bloqué dans un fauteuil pour le reste de sa vie, ce n'était pas la mer à boire. Soudain la Serdaigle reprit la parole, alors que Nathan était déjà en train de penser à autre chose.

« J'ai toujours été faible, je me suis toujours rabaissée, protégée par autrui mais désormais, avec tout ça, je n'ai pas le choix de me relever et affronter mes propres démons. Mes rêves sont plongés de tous ces trucs. Si vraiment tu as une solution pour mon sommeil et tout ça, évites de me lancer des attaques verbales comme je suis habituée de recevoir par les autres. »

Nathan haussa un sourcil, l'avait il agressé verbalement ? Non pas encore. Bon d'accord, il l'avait peut être fait la dernière fois qu'il était parlé mais cest arce qu'elle l'avait exaspéré plus qu'autre chose. nathan se redressa alors et soupira un peu avant de la regarder.

« J'ai peut être une solution contre tes insomnie, il faut que je le travail un peu, mais je veux bien le faire, sauf que se sera assez puissant et qu'il faudra bien que tu prenne cette potion à heure fixe. Je ne te dis pas que se sera facile, mais si tu t'en sens le courage pourquoi pas. C'est un remede de famille, tu le trouvera nulle part, et même si tu es forte en potion tu ne pourras pas le reproduire, et surtout tu ne devras en parler à personne, mais ok. Et si tu veux être plus forte, arrête de te sentir mal chaque fois que quelqu'un souffre, sinon tu y arrivera pas, enfin c'est juste un conseil pour toi. »

Nathan se releva alors s'asseyant correctement attendant la réaction de son ami en tapotant la chaise où elle était assise avant pour l'inviter à se rassoir, n'aimant pas qu'on le surplombe de sa hauteur. Et puis, maintenant qu'il voulait aider, il fallait qu'elle se décide car il pouvait très vite changer d'avis et décidé de la laisser dans sa merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Some dreams are good and some are bad..." ~ Alycia & Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: "Some dreams are good and some are bad..." ~ Alycia & Nathan "Some dreams are good and some are bad..." ~ Alycia & Nathan EmptyMar 20 Oct - 7:30


Alycia & Nathan

"Some dreams are good and some are bad..."

~ J'en revenais pas, j'étais actuellement en train de discuter avec Nathan dont je n'avais plus adressé la parole depuis le bal de fin d'année. À vrai dire, il commence à me faire peur, surtout depuis le moment où j'ai reçu un Doloris. J'ai l'impression que je ne suis qu'une merde à ses yeux. Tout cas, il m'avait parlé de sommeil et il n'avait pas eu tort de dire que je tombais de fatigue surtout que j'étais prise d'insomnie depuis quelques temps. Je lui ai donc parlé des événements passés tout comme de l'accident de Catalina qui m'avait affecté. C'est alors que le garçon, étant désormais assis, allongea ses jambes sur la chaise à côté de lui avant de dire :

« Tu es touché vraiment pour pas grand chose Alycia, tu devrais aller de l'avant, ne pas te laisser submergé par tes émotions, elles finiront par te tuer tu sais ? Catalina n'est pas morte, alors savoure ce moment et avances, tu l'a encore dans ta vie, tu devrais en être ravis. » J'ai froncé des sourcils. Il n'avait vraiment aucune empathie, ce type. Il a eu ses souffrances et moi, j'ai les miennes. Ne peut-il pas le comprendre ? C'est ainsi que j'ai répondu, d'un ton neutre : « Tu as un manque d'empathie incroyable. Que ferais-tu s'il arrivait la même chose à cette... January et qu'elle serait obligée de quitter le pays, très loin ? Ou la personne qui compte le plus à tes yeux ? » Lui dis-je, avec une certaine froideur qu'on ne connaissait pas chez moi. J'ai failli dire "cette idiote de sans-cervelle de January" mais je m'en suis abstenue. Et puis, je ne voulais pas me laisser submerger par la faiblesse, pas cette fois-ci. Nathan a ses souffrances, j'ai les miennes.

~ J'avais repris la parole, en lui parlant de ma faiblesse, d'affronter mes propres démons pour enfin lui demander s'il avait une solution à me proposer, à la place de me lancer des attaques verbales puisque notre dernier dialogue en fut rempli. Nathan eut un soupire avant de me répondre :

« J'ai peut être une solution contre tes insomnie, il faut que je le travail un peu, mais je veux bien le faire, sauf que se sera assez puissant et qu'il faudra bien que tu prenne cette potion à heure fixe. Je ne te dis pas que se sera facile, mais si tu t'en sens le courage pourquoi pas. C'est un remède de famille, tu le trouvera nulle part, et même si tu es forte en potion tu ne pourras pas le reproduire, et surtout tu ne devras en parler à personne, mais ok. » Il me sous-estimait clairement. Mais, malgré tout, son idée m'intéressait, même si je n'avais aucunement confiance. Un remède de famille, surtout si on voit celle d'où ça vient. Ça pouvait être un remède empoisonné. « Et si tu veux être plus forte, arrête de te sentir mal chaque fois que quelqu'un souffre, sinon tu y arrivera pas, enfin c'est juste un conseil pour toi. » Je continuais de le fixer dans les yeux, avant de voir qu'il tapotait ma chaise afin que je me rassoies. J'ai donc lâché mon sac sur le sol avant de reprendre place sur la chaise, sans le lâcher du regard. J'ai joint mes mains ensembles, réfléchissant quelques secondes à ce que je pouvais dire. Il avait vraiment changé, malheureusement... et pas pour le mieux... C'est alors que j'ouvris la bouche, finalement, en disant :

« Tu ne comprends plus ce qu'est la notion de ce qu'est que de tenir à une personne que tu considères comme ton frère ou ta soeur, bien que tu puisses toujours le prétendre. » J'avais continué à parler de mon ton neutre. Eh oui, la petite Alycia avait cessé d'être la petite minable qu'elle était lorsqu'il fallait dire les vraies choses. J'ai reprit : « Pour ta potion, je dois juste m'assurer que ce n'est pas empoisonné. Là, je pourrai te remercier. De plus, tu me sous-estimes quant à mes capacités réelles. » Dis-je, froidement. « Ce n'est pas parce que je suis une sang de bourbe "faible" que je ne connais rien à rien. » Continuais-je, en le fixant droit dans les yeux, toujours sans sourire. En fait, j'étais énervée et ça n'a jamais vraiment arrivé que de me voir ainsi. Je repensais aux paroles de Yasha, celles de Matthew ou encore celles de Catalina. Je veux démontrer à Nathan que je ne suis plus la petite fillette qui avait peur de son ombre et qui ne savait pas se faire défendre...


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Some dreams are good and some are bad..." ~ Alycia & Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: "Some dreams are good and some are bad..." ~ Alycia & Nathan "Some dreams are good and some are bad..." ~ Alycia & Nathan EmptyMar 3 Nov - 15:40

« Tu as un manque d'empathie incroyable. Que ferais-tu s'il arrivait la même chose à cette... January et qu'elle serait obligée de quitter le pays, très loin ? Ou la personne qui compte le plus à tes yeux ? »

Le ton neutre d'Alycia ne fit aucun effet au brun. En fait, il se fichait bien de ce qu'elle pensait réellement de lui, comme des trois quart des personnes qui désormais l'entourait, il savait qui il était, comment il devait être et c'était le principal. C'est pourquoi, même pas les paroles de la jeune fille eu un impact sur lui, il se mit à sourire un peu en coin et roula des yeux avant de reprendre la parole d'un ton encore plus neutre qu'elle, voir sans réellement se ficher de quelque chose.

« Encore faudrait il que quelqu'un compte à mes yeux plus que moi Alycia. Si il arrivait ça à January, Callie ou n'importe qui, je me dirait la même chose, au moins elle est pas morte, donc je n'ai pas besoin de la pleurer. Au lieu de toujours penser au autre, tu devrais un peu penser à toi, cela ne sert à rien de se soucier des autres, car eux même, tu n'es pas sûr qu'il feront pareil de leur côté. »

C'était pas totalement faux ce que le garçon disait à ce moment là. Après tout, beaucoup se disait ses amis, mais qui s'était véritablement occupé de son état cet été ? Le jeune homme n'allait pas très bien l'année dernière, est ce que l'un d'entre eux avait essayé d'en savoir plus ? Non les trois quarts lui avait reproché d'être mal, et c'est tout. Le jeune homme avait appris à se faire confiance seulement à lui et lui seul et ça lui suffisait amplement. Il haussa alors les épaules, regardant la jeune fille, Nathan était quelqu'un de censé, il avait donc bien réfléchit à l'emploi de ses mots avant de le dire, et savait parfaitement ce qu'il racontait.

« Tu ne comprends plus ce qu'est la notion de ce qu'est que de tenir à une personne que tu considères comme ton frère ou ta soeur, bien que tu puisses toujours le prétendre. »

Si il ne comprenait pas ça ? Si il l'avait comprit et avait comprit aussi que ça rendait les gens bien trop faible et trop ennuyeux. Il soupira alors frappant lentement dans ses mains pour applaudir la jeune fille qui lui montrait encore qu'elle faisait preuve de faiblesse et c'était tout. Il la regarda droit dans les yeux, lui montrant un regard dénué de sentiments et de pitié. Puis prit la parole une enième fois, comme si il avait l'impression que la discussion tournait tout simplement en rond, si c'était ce qu'Alycia voulait.

« Oh si crois moi je la comprend, je n'ai qu'à voir les personne dans ton genre, très sensible au bonheur des autres pour comprendre que c'est surtout une énorme connerie. Alycia, tu veux être plus forte ? Arrete de te soucier des autres, car c'est ce qui te rend faible et qui produit une cible facile. A ton avis, comment faire du mal aux gens ? En s'en prenant à leur faiblesse, et crois moi être attaché au gens est une faiblesse énorme et tellement exploitable. »

Bah quoi, c'est vrai. Si on voulait faire du mal aux personnes, il fallait juste taper où ça faisait le plus mal, et s'en prendre à son entourage était tellement facile. Il n'avait qu'a voir sa camarade, presque à se suicider car des personnes qu'elle aimait étaient morte. Nathan trouvait ça plutôt stupide voir pathétique, mais apparemment elle ne se rendait pas compte que ses actes amenait à des vengeances de ses ennemis plutôt horrible. Il avait voulu la conseiller après elle en faisait ce qu'elle voulait.

« Pour ta potion, je dois juste m'assurer que ce n'est pas empoisonné. Là, je pourrai te remercier. De plus, tu me sous-estimes quant à mes capacités réelles. » « Ce n'est pas parce que je suis une sang de bourbe "faible" que je ne connais rien à rien. »

Nathan lui avait proposer de l'aider alors qu'il aurait très bien pu ne pas le faire, et voilà qu'elle le soupçonnait de vouloir l'empoisonner. Il se mit alors à rire , prit même un fou rire avant de se calmer et de la regarder comme si elle venait de sortir une bêtise plus grosse qu'elle.

« Tout d'abord Alycia, si c'était une potion empoisonnée, tu crois honnêtement que je t'en aurait parler ? Je t'en aurait mis dans ton jus de citrouille le matin, et voilà ni vu ni connu. Alors arrête un peu de te faire des film, t'empoisonner ne me serais d'aucune utilité. De plus, je ne sous estime pas tes capacités, tu es mon bînome, je sais que tu peux très bien te débrouiller, mais je doute que tu ai du sang de Fitzgerald , donc je le répète , c'est une potion que tu ne pourras pas réalisé. A toi de voir, tu l'a veux ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Some dreams are good and some are bad..." ~ Alycia & Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: "Some dreams are good and some are bad..." ~ Alycia & Nathan "Some dreams are good and some are bad..." ~ Alycia & Nathan EmptyVen 13 Nov - 20:18

Alycia & Nathan

"Some dreams are good and some are bad..."

~ Nathan n'était plus le même depuis l'année précédente et c'est à peine si je le reconnaissais, lui qui fut mon partenaire de potions et un ami. Pourquoi a-t-il tant changé ? De plus, il me fait flipper désormais, tellement il n'est plus lui-même. Qu'est-il vraiment arrivé ? Aucune idée et je n'ose pas vraiment lui demander étant donné que plus aucune confiance ne règne entre tous les deux, après ce qu'il a dit au bal de fin d'année. Après que j'eus répondu par une question, face à January qui était, inexplicablement, sa meilleure amie, il eut un sourire en coin avant de répondre :

« Encore faudrait il que quelqu'un compte à mes yeux plus que moi Alycia. Si il arrivait ça à January, Callie ou n'importe qui, je me dirait la même chose, au moins elle est pas morte, donc je n'ai pas besoin de la pleurer. Au lieu de toujours penser au autre, tu devrais un peu penser à toi, cela ne sert à rien de se soucier des autres, car eux même, tu n'es pas sûr qu'il feront pareil de leur côté. » J'ai mit la main dans mon front, tellement ses paroles étaient ridicules. Décidément, il avait perdu toute son empathie. En avait-il réellement déjà eu ? Difficile à dire. Nathan a toujours été un garçon mystérieux et incompréhensible. Même s'il a été mon partenaire en potions durant cinq années, je n'ai jamais su beaucoup de choses sur lui hormis le fait qu'il vient d'une grande famille de sang-purs mais ça, étant née-moldue, je m'en contre-balance. Pour moi, le sang ne signifie rien. J'ai répondu, d'un ton aussi neutre que le sien : « Laisse faire. Finalement, tu as oublié la définition de l'empathie, c'est tout. » J'ai cessé de parler.

~ Je lui ai, ensuite, dit qu'il ne comprenait plus ce que c'était que de tenir à une personne aussi proche qu'un frère ou une sœur, même s'il peut toujours le prétendre. Catalina était aussi proche qu'une sœur, pour moi. C'est celle qui m'a offert l'amitié en premier, celle qui m'a sortie de mon monde imaginaire et de mon renfermement perpétuel. Elle a été ma première amie et la première à me protéger des intimidateurs sans oublié qu'elle a même accepté de m'héberger, au courant de l'année passée. Alors, pourquoi ne pas se sentier mal quand ce genre de personne subit un horrible accident et doit s'éloigner très loin ? C'est donc que Nathan frappa des mains pour applaudir où je n'eus aucune réaction, ne faisant que rouler des yeux. Il répondit : « Oh si crois moi je la comprend, je n'ai qu'à voir les personne dans ton genre, très sensible au bonheur des autres pour comprendre que c'est surtout une énorme connerie. Alycia, tu veux être plus forte ? Arrete de te soucier des autres, car c'est ce qui te rend faible et qui produit une cible facile. A ton avis, comment faire du mal aux gens ? En s'en prenant à leur faiblesse, et crois moi être attaché au gens est une faiblesse énorme et tellement exploitable. » J'ai secoué de la tête. Je n'en revenais pas qu'il croit ce genre de chose. Ses paroles ne font absolument aucun sens. Lorsque l'on abandonne ses relations sociales, la vie se remplit solitude et de tristesse au point de sombrer dans le côté obscur. J'ai répliqué : « Peut-être est-ce une faiblesse mais c'est aussi une source de bonheur. Ceux qui abandonnent l'attachement sombrent rapidement dans la solitude et la dépression. Comment peux-tu croire ce genre de chose ? La vie est trop courte pour délaisser ce genre de chose et ce, même si c'est envers un nombre très limité de personne. De toute manière, ce ne sont que les lâches qui le font. » Dis-je, sans cesser de le fixer de mes yeux noisettes, toujours d'un ton neutre, sans sourire aux lèvres. Je savais qu'être attaché à autrui peut être considéré comme une faiblesse mais jamais je ne lâcherai cette "faiblesse" s'en aller. Il ne me suffit que d'être plus forte au lieu d'abandonner telle une lâche.

~ Suite à cela, Nathan avait parlé d'une potion "familiale" qui pourrait m'aider à récupérer du sommeil, chose que j'avais beaucoup de difficulté, ces derniers temps. Je lui ai parlé du fait qu'il pouvait très bien vouloir m'empoisonner. Avec le Nathan actuel, ça ne m'étonnerait même pas. J'ai aussi dit qu'il sous-estimait mes capacités quant à créer des potions, surtout qu'une potion de sommeil n'est pas difficile à réaliser, il ne suffit que d'avoir les bons ingrédients, ce que je n'ai pas actuellement. Le garçon se mit à rire, ce que je trouvais ridicule. Par la suite, il disait :

« Tout d'abord Alycia, si c'était une potion empoisonnée, tu crois honnêtement que je t'en aurait parler ? Je t'en aurait mis dans ton jus de citrouille le matin, et voilà ni vu ni connu. » J'ai secoué lentement de la tête en répondant : « Bonne chance, je ne bois pas de jus de citrouille. » Et c'était vrai, vu mon allergie à la citrouille. Nathan continua : « Alors arrête un peu de te faire des film, t'empoisonner ne me serais d'aucune utilité. De plus, je ne sous estime pas tes capacités, tu es mon bînome, je sais que tu peux très bien te débrouiller, mais je doute que tu ai du sang de Fitzgerald , donc je le répète , c'est une potion que tu ne pourras pas réalisé. A toi de voir, tu l'a veux ou pas ? » J'ai lâché un soupire, en passant la main dans les cheveux avant de répondre :

« Évidemment que je n'ai pas de sang de Fitzgerald. Comme je t'ai dit, je ne suis qu'une sang de bourbe. Toutes les potions sont réalisables, il ne faut qu'avoir les ingrédients propices et suivre le protocole à la lettre. Bref, étant donné que je n'ai aucun ingrédients à ma disposition, je veux bien voir cette "fameuse" potion et déterminer si je vais l'utiliser ou pas, ensuite. » Dis-je, d'un ton neutre, tout en hochant lentement de la tête, sans cesser de le fixer.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Some dreams are good and some are bad..." ~ Alycia & Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: "Some dreams are good and some are bad..." ~ Alycia & Nathan "Some dreams are good and some are bad..." ~ Alycia & Nathan EmptyDim 15 Nov - 12:15

« Laisse faire. Finalement, tu as oublié la définition de l'empathie, c'est tout. »

En réalité est ce qu'il l'avait vraiment oublié ? Nathan ne le savait pas, il devait admettre que ce sentiment avait toujours était grisant mais pas avec les bonnes personnes. Parfois dans le jeu de la comédie, on finit par se prendre au piège. Encore aujourd'hui il tenait à des personnes réellement, par exemple Callie était encore à ce jour une personne à qui il tenait, January, ou même Lalie, mais il n'avait pas oublié la douleur qu'il avait ressentit quand son frère était mort, c'était une chose terrible pour Nathan, et encore aujourd'hui, chaque fois qu'il y repensait c'était encore difficile, bien qu'il était passé au dessus, se disant que le jeune homme devait être bien ou il était, ou pas... Après tout, il était mort à cause d'une malediction, être maudit n'amène jamais la paix intérieur en réalité. Il ne répondit pas à Alycia, seulement d'un haussement d'épaule, sa plus belle arme à ce jour ? Ne plus montrer aucun sentiment.

« Peut-être est-ce une faiblesse mais c'est aussi une source de bonheur. Ceux qui abandonnent l'attachement sombrent rapidement dans la solitude et la dépression. Comment peux-tu croire ce genre de chose ? La vie est trop courte pour délaisser ce genre de chose et ce, même si c'est envers un nombre très limité de personne. De toute manière, ce ne sont que les lâches qui le font. »

Nous y voilà, voilà qu'elle parlait de depression. Pourquoi il fallait toujours qu'on en vienne aux extrème. Le brun soupira un peu, non, abandonner l'attachement n'est pas synonyme de depression et puis il n'avait jamais parler de ne pas s'attacher, mais ne plus ressentir de pitié face à la souffrance des autres, là était la différence. Il soupira alors la regardant quelque peu blaser.

« Qui parle de ne plus être attacher Alycia ? Je parle de ne plus se laisser avoir par une faiblesse qui est de ressentir la douleur des autres pour ma part. Tu peux tout bonnement bien être attaché et ne pas te mettre à pleurer dès que la personne souffre. Et puis crois moi, ça rendrait un grand service à cette même personne, parce que lire de la peine et de la pitié dans son entourage n'aide pas vraiment. Pour moi, tant que la personne n'est pas morte, elle n'a pas besoin qu'on souffre pour elle, elle est encore parmi nous, et c'est le principal. De plus, arrête d'associer le fait de refuser de s'attacher à dépression, je n'ai qu'à te regarder toi, pour savoir que même une personne entourée peut déprimé voir se suicider. La mort est quelque chose qu'il ne faut pas voir comme mauvais, sinon tu finira ta vie par pleurer Alycia, car on finit tous par partir tôt ou tard. »

Nathan ne cherchait pas à faire du mal à la jeune fille face à lui, il n'avait même pas parler froidement à ce moment là, il voulait lui faire juste accepté que seul ou accompagné, on finit par souffrir de la mort et de la souffrance des gens si on est trop fragile ou qu'on laisse se submergé par des sentiments comme cela. Nathan ne voulait pas finir par devoir pleurer pour des broutilles, la mort était là, dans chaque pas qu'il faisait, jour après jour et un jour elle frapperait, que se soit lui ou ses amis, ces ennemis, en fait n'importe qui c'était une chose qui était devenu inévitable dès le moment où ils avaient tous ouvert les yeux, il fallait juste être plus fort.

Par la suite, Nathan proposa à la serdaigle de l'aider, chose qu'il aurait mieux fait de refuser comme ça celle ci ne l'aurait pas en quelque sorte insulté. Elle lui fit remarqué qu'il aurait jamais pu faire cela car elle ne buvait pas de jus de citrouille, le jeune homme roula des yeux à sa phrase, sachant pertinemment qu'elle avait bien compris ce qu'il avait voulu dire, il ne chercha même pas à se justifier.

« Évidemment que je n'ai pas de sang de Fitzgerald. Comme je t'ai dit, je ne suis qu'une sang de bourbe. Toutes les potions sont réalisables, il ne faut qu'avoir les ingrédients propices et suivre le protocole à la lettre. Bref, étant donné que je n'ai aucun ingrédients à ma disposition, je veux bien voir cette "fameuse" potion et déterminer si je vais l'utiliser ou pas, ensuite. »

Nathan roula une nouvelle fois des yeux, franchement elle cherchait quoi là? La confrontation, parce que si c'était le cas, il ne leverait pas le petit doigt pour se battre avec elle. Il se leva alors et sortit de son sac une malette entière en tissus qu'il ouvrit laissant apparaitre quelque flacon de potion, il chercha un moment avant de trouver ce qu'il voulait et le tendit à la jeune fille.

« Ce n'est pas une potion du sommeil comme on a appris à les faire, alors boit pas le flacon, si l'envie de le faire te prend, sinon tu te reveillera que l'année sera finit. Et quand je parlais de sang fitzgerald, je parlais au sens propre Alycia. C'est dingue comme vous aimez parler aussi mal de vous, vous avez pas besoin que les autres vous insulte en réalité, vous le faite bien vous même. »

Il se leva alors et regarda la jeune fille avant de fermer son sac et de prendre ses livres.

« En espérant que tu prenne la bonne décision Alycia, ce n'est pas bon de ne pas dormir. »

Un mot gentil Nathan ? Et bien oui il savait faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Some dreams are good and some are bad..." ~ Alycia & Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: "Some dreams are good and some are bad..." ~ Alycia & Nathan "Some dreams are good and some are bad..." ~ Alycia & Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Some dreams are good and some are bad..." ~ Alycia & Nathan
Page 1 sur 1

Sauter vers: