Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 
Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] Empty
Message(#) Sujet: Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] EmptyLun 28 Sep - 22:58


Présentations entre une Aigle et un Blaireau
Darren&Chris&Angel
L'année venait de recommencer à Poudlard. Chris venait donc d'y commencer sa septième année. Il n'y avait pas beaucoup de changements, sauf le fait qu'il soit préfet. En effet, ses amis étaient à peu près les mêmes et il sortait toujours avec Darren.

D'ailleurs, tout était parfait entre eux. Ils s'aimaient et étaient heureux d'être dans la même année, même si ce n'était pas dans la même maison. Et ils tâchaient donc de se voir souvent malgré les révisions et autre à cause de leurs ASPICS. De toute façon, Chris y arriverait et il le savait.

Ce jour-là, comme prévu, il avait décidé de présenter sa soeur de coeur, Angel, à son amoureux. C'était prévu avec elle depuis sa visite surprise chez elle cet été. Il en avait ensuite parlé à Darren et avait décidé de faire ça maintenant que la rentrée était bien passée . Il y avait donc parlé à Angel et ils avaient convenus de se retrouver sur la grande place de Pré-au-Lard lors du premier week-end de sortie là-bas. Il en avait ensuite parlé à son chéri qui avait approuvé cette idée.

Il sortit donc de son dortoir, un peu emmitouflé, mais sans l'autre de trop car ce n'était encore que l'automne. Il fila dehors et se dirigea vers la grande place pour attendre Angel. Car il savait que Darren l'attendrait là-bas, heureux de le voir et qu'il lui présente Angel. Une fois arrivé, il le vit en effet. Il se précipita vers lui, l'embrassa fougueusement puis dit:


-Angel arrive.

Ils se prirent ensuite la main et attendirent ainsi l'autre Serdaigle qui ne devrait pas tarder. Chris en profita pour raconter les derniers jours passés loin de son chéri à ce dernier. Il savait que les potins, c'était autant son fort qu'Angel ou d'autres de ses amis.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] EmptyMar 29 Sep - 14:18

“ Darren&Chris&Angel ♦ Présentations entre une Aigle et un Blaireau „

Voilà une nouvelle année qui commence, mais cette fois c'était différent, c'était ma dernière année a poudlard. Une dernière année avec son lot de stress avec mes ASPIC, en fin de compte ce n'est pas forcement l'année qui me stresse c'est surtout ce qui va suivre, soi je suis la voix maternelle et devient joueur professionnel de quidditch, où je reprends la librairie de papa ce qui entre vous et moi ne m'a jamais donné pas envie du tout, rester la derrière un comptoir non merci, mais en même temps ai-je assez le niveau pour être joué professionnel. Maman m'entraîne et m'a après a volé avant poudlard, mais je dois avouer que ce n"est pas tellement le sport en lui-même qui me passionne, ce qui me passionne justement c'est de voler de faire des acrobaties spectaculaires. Enfin j'aurais toujours cette année pour réfléchir à mon avenir et je sais que même si maman aimerais vraiment que je prenne la relève, elle ne forcera jamais à rien. Quand à papa, je sais que ça sera plus dur, mais dans le fond je sais qu'il n'ira jamais contre moi. En tout cas il avait une chose sur dans mon futur, mon petit ami Chris Hummel, je n'envisagerais même pas un millième de seconde de ma vie sans lui, depuis peu il est devenu préfet des serdaigle sa maison et j'étais si fier même si j'étais un pouffsoufle. Il remplissait son rôle à la perfection c'est comme cela que mes venus l'idée de le surnommer « Mon roi des aigles ».Bon ça, côté surnom j'en manque pas entre les « chéris », les « amours », les « Mon sorcier bien aimée » référence aune série téléviser moldus avec ce que les moldus imaginais comme un couple avec leur vision, de la sorcière marie à un moldus. Dieu s'il savait que cette série par certain aspect dépeignait notre monde assez bien alors qu'ils ne savent même pas notre existence. Bref aujourd’hui j'avais rendez-vous a près au lard avec Chris. Il devait me présenter sa sœur de cœur angel. C'est fou ce que je stressais comme s'il allait me présenter à sa famille. Une fois près je sortis de poudlard, je l'attendais sur la place centrale de prés au lard. Quand soudain je le sens dans mes bras ayant à peine le temps d’intensifier

coucou mon amour, t’imagine pas comment je suis stressé et si elle m’aime pas
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] EmptyMer 30 Sep - 11:40

Ca y est les vacances étaient terminées, et la rentrée était arrivée à une vitesse éclair. C’était la septième et dernière année pour la belle Angel. Les ASPICS l’attendaient et elle se devait de réussir. Elle allait donc redoubler d’effort. Elle avait fait sa rentrée avec son ami de cœur : Chris. Ce dernier l’avait rejoint chez elle pour la fin des vacances, et comme d’habitude la petite paire de Serdaigle, s’était éclaté avant de reprendre la route de Poudlard.

Chris lui avait promis, durant les vacances qu’il lui présentait enfin son cher et tendre : Darren. Après tout Angel se devait de vérifier que le jeune Poufsouffle prenait bien soin de son ami. Elle savait que pour Chris c’était vraiment sérieux ! Elle espérait donc que Darren ne jouait pas avec lui, sinon il risquait d’avoir à faire à elle.

Et l’occasion se présenta lors du premier weekend de sortie au Pré Au Lard. Chris lui avait proposé de le retrouver sur la grande Place. C’était sans surprise qu’elle avait accepté, surexcitée de faire enfin la connaissance de celui qui faisait battre le cœur de son ami.

Et le-dit weekend arriva enfin ! La jeune brunette s’était habillé assez chaudement avant de partir avec les autres filles de Serdaigle, direction le petit village sorcier. Une fois arrivée devant l’entrée du Village, elle vit au loin les amoureux se tenant par la main. Qu’est ce qu’ils étaient mignons ensemble. Ils allaient tellement bien, il fallait l’avouer. Elle se dirigea vers eux avec un grand sourire. Une fois arrivée, elle s’adressa à son ami en premier

- Monsieur le Prefet … Bien le bonjour

Dit-elle en s’inclinant légèrement devant lui. Depuis qu’il avait eu ce poste de Préfèt des Serdaigles, elle s’amusait à l’appeler ainsi pour le taquiner. Au fond elle était super contente pour lui. Elle savait qu’il était parfait à ce poste. Reprenant son sérieux elle le prit dans ses bras, comme elle le faisait à chaque fois pour le saluer, avant de se tourner vers le fameux Darren.

- Enfin on se rencontre ! Si tu savais le nombre de fois où j’ai entendu ton nom …

Dit-elle avec un petit sourire en coin avant de lui faire la bise.

- Bon que diriez-vous d’aller boire une bonne bierreaubeurre, pour commencer ? Histoire de se mettre à l’aise et au chaud surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] EmptyMer 30 Sep - 23:40


Présentations entre une Aigle et un Blaireau
Darren&Chris&Angel
Chris venait de rejoindre Darren et ce dernier l'accueillit ainsi:

coucou mon amour, t’imagine pas comment je suis stressé et si elle m’aime pas

Chris le rassura de suite en lui disant que ce ne serait pas le cas et ils se mirent à parler de tonnes de potins en attendant Angel qui était en chemin. Darren adorait ça, tout comme l'Aigle et sa soeur de coeur. Donc c'était naturel de parler de choses et d'autres en attendant.

Après quelques minutes, Chris vit au loin Angel arriver. Elle se dirigea petit à petit ver eux. Elle semblait, au fur et à mesure, heureuse de les voir ensemble. Après tout, lequel de leur ami ne l'était pas? Ils étaient faits l'un pour l'autre. Une fois devant eux, elle s'adressa d'abord à Chris ainsi:


- Monsieur le Prefet … Bien le bonjour

Elle s'inclina même devant lui. C'était des taquineries entre eux bien sûr et le préfet des Serdaigle ne le prenait pas mal, bien au contraire. En plus, il était assez bon à son poste. Chris répondit, comme à son habitude:

-Bonjour, Angel.

Puis cette dernière se tourna vers Darren et dit, avec un sourire en coin et avant de lui faire la bise:

- Enfin on se rencontre ! Si tu savais le nombre de fois où j’ai entendu ton nom …

Evidemment qu'elle avait entendu parlé de lui. Si Chris ne se confiait pas à ses amis, à qui se confierait-il? Et puis c'était même plus qu'une amie, c'était une sœur de cœur. Et la famille, c'est sacré et on se dit donc tout. Même dans une famille de cœur. Angel ajouta très vite:

- Bon que diriez-vous d’aller boire une bonne bierreaubeurre, pour commencer ? Histoire de se mettre à l’aise et au chaud surtout !

Pas de soucis pour Chris. Il répondit:

-Ca me va. Je pense que ça va aussi à Darren mais à lui de te répondre.

Chris savait que Darren était OK bien sûr mais il ne voulait pas parler à son nom. De toute façon, s'ils étaient tous d'accord, ils fileraient tous très vite vers les Trois Balais. En attendant, Chris regardait Darren, sa main toujours dans la sienne...

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] EmptyJeu 1 Oct - 12:49

“ Darren&Chris&Angel ♦ Présentations entre une Aigle et un Blaireau „

Je savais bien que stresser ne servait à rien mais, mine de rien, Angel était une personne importante pour Chris et si je ne convenais pas à angel et si elle ne me trouvait pas sympa ou assez bien pour Chris. Fallait que je pense à autre chose et que j'arrête de psycoté là-dessus. Pendant ce temps dans mes boucles brunes, sommeillait mon boursolflet Pavarotti. Il m'accompagnait partout et se logeait toujours dans mes cheveux en bataille apparemment mes cheveux étaient un vrai nid douillet pour lui. Moi je serais toujours la main de Chris parlant de choses et d'autre et de notre avenir. Enfin la jeune femme arriva, elle avait l'air très gentil. Leurs façons de se saluer me fit sourire, j'aurais ça me rappels mon lien avec Emerik, un collègue pouffsouffle de 6ᵉ année qui est devenu, un frangin de cœur. On se chahutait, mais on s'adorait. Bref je souris quand elle se présenta à moi

Ravis de te rencontrer Angel. c'est tout mon Chris sans lui je ne serais rien


je souris tendrement à Chris. Puis elle proposait d'allée boire une bière au beurre. Au ce mot Pavarotti sautait de ma


patata, pas de bière au beurre pour toi Pavarotti tu es trop jeune



allé Pavarotti dit bonjour à angel notre nouvelle amie. Angel je te présente pavarroti mon boursouflet et pour la bière au beurre je suis partant et même que ça sera ma tournée. Et pas de chichis ça me fait plaisir alors les trois balais ou la Tête de sanglier, Moi les deux me vont


Pavarotti bondis verre angel pour aller ce frotté au cou d'angel affectueusement


tiens donc Pavarotti t'aime déjà angel et je peux dire que c'est plus qu'exceptionnel


Je riais, étant bien surpris Pavarotti était assez protecteur avec moi et grognais toujours après une personne qui coulais ce lier avec moi, mais ce n’était pas méchant juste son instinct animal protecteur
[/b][/b]
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] EmptyJeu 8 Oct - 9:33

L’idée de la Bierre au beurre semblait plaire aux petits tourtereaux. Tant mieux. Après tout c’était la tradition lorsqu’il y avait une visite au Pré Au Lard : Toujours commencer avec une bierreauberre.

Darren semblait légèrement stressé de sa rencontre avec la belle brune. Après tout c’était difficile s’il ne lui plaisait pas. Enfin, cela dit ce n’était pas à elle qu’il devait plaire. Mais elle estimait qu’elle avait quand même son mot à dire. Elle connaissait Chris pour savoir qu’il était quelqu’un de sensible, et si Darren avait juste l’intention de jouer avec lui et le faire souffrir par la suite, il risquait d’avoir à faire à la Serdaigle. Mais il ne semblait pas de ce genre de type. Non il avait l’air gentil et attentionné de ce qu’elle voyait pour l’instant. Alors tout allait bien.

Ils s’apprêtaient donc à aller au bar du village, lorsqu’une boule de poil sauta des cheveux de Darren, faisant sursauter Angel. Elle ne s’y attendait absolument pas. Et sur le coup de la surprise, elle émit un petit cri de surprise. Quand elle put enfin identifier la bestiole en question, Darren lui expliqua que c’était un boursoufflet. Et histoire de ne pas s’arrêter à ça, il l’a surpris de nouveau en bondissant vers elle. Elle le senti allée se coller à son cou, ce qui la chatouiller. Une fois la surprise passée, elle se mit à rire

- En tout cas il m’a bien eu !

Elle tendit un petit doigt vers la boule de poil. Le boursoufflet enroula alors ses deux pattes autour de son doigts et se mit à le lécher, ce qui fit de nouveau sourire la belle brune.

- Oui je crois qu’il m’aime bien effectivement

Ne voulant plus la quitter, Pavarotti s’installa donc bien confortablement au niveau de son épaule. Angel se tourna alors vers les deux amoureux pour leur dire

- Bon alors direction Les Trois Balais alors ?

Et ils se mirent en marche vers le bar.

- Et sinon, la reprise des cours ? Vous en pensez quoi ? On voit bien que le niveau est bien plus élevé cette année non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] EmptyJeu 8 Oct - 16:00


Présentations entre une Aigle et un Blaireau
Darren&Chris&Angel
Chris venait donc de présenter Darren à Angel. C'était important pour lui et il espérait que tout se passe bien. Après les salutations et les présentations, Angel avait demandé s'ils allaient boire une Bireaubeurre. Chris était partant et demanda à Darren son avis. Entre temps, Darren avait dit être ravi de rencontrer la jeune Aigle et que Chris était tout et qu'il serait rien sans lui. Puis, avant que le Blaireau ne réponde, son boursouflet sauta de sa gorge et il ne put donc que dire:

patata, pas de bière au beurre pour toi Pavarotti tu es trop jeune

Chris rit tandis qu'Angel sursautait . Pendant ce temps,son petit-ami dit:

allé Pavarotti dit bonjour à angel notre nouvelle amie. Angel je te présente pavarroti mon boursouflet et pour la bière au beurre je suis partant et même que ça sera ma tournée. Et pas de chichis ça me fait plaisir alors les trois balais ou la Tête de sanglier, Moi les deux me vont

Le boursouflet en avait profité pour filer dans le cou de la jeune fille qui se mit à rire et à dire:

- En tout cas il m’a bien eu !

Darren ajouta:

tiens donc Pavarotti t'aime déjà angel et je peux dire que c'est plus qu'exceptionnel

avant de rire. Même Chris n'avait pas eu le privilège d'être aimé par la bestiole de suite... La jeune fille se mit à jouer avec le boursouflet avant de répondre:

- Oui je crois qu’il m’aime bien effectivement

Chris sourit. Si Darren ET Pavarotti appréciaient déjà Angel, c'était bon. D'ailleurs, la bestiole resta sur les épaules de la jeune Aigle et ne la quitta pas. Angel se tourna vers les amoureux, toujours main dans la main, et dit:

- Bon alors direction Les Trois Balais alors ?

Chris acquiesca de la tête. Comme Darren avait dit que le bar lui importait peu, ils se mirent donc en route vers les Trois Balais. Angel marchait à côté des deux amoureux, incapables de séparer leur main de celle de l'autre. Tandis qu'ils marchaient, Angel demanda:

- Et sinon, la reprise des cours ? Vous en pensez quoi ? On voit bien que le niveau est bien plus élevé cette année non ?

En effet. Mais ils étaient en dernière année et ils se devaient d'assurer. Chris répondit:

-Bah ça se passe bien. Mais oui, le niveau est plus élevé cette année comme c'est notre dernière année. Enfin j'espère quand même l'avoir et aller ensuite à l'université.

C'était son obsession depuis les portes ouvertes l'année dernière. Il espérait finir à l'USL mais pas seul bien évidemment, avec Darren et d'autres amis. En attendant, il continua de marcher et laissa Darren répondre à son tour à sa soeur de coeur.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] EmptyLun 12 Oct - 12:58

“ Darren&Chris&Angel ♦ Présentations entre une Aigle et un Blaireau „

JJ 'étais heureux que mon Pavarotti aime bien angel. Après tous c’était important que mes amis apprécie mon animal de compagnie, car pav fessais littéralement partie de ma famille, ce n’étais pas juste un animal de compagnie. J’ai toujours songé a lui trouvé une petite amoureuse boursouflet, mais je ne sais pourquoi je n’ai jamais eu le temps de concrétiser cette idée. Bref, nous nous dirigions vers les trois balais, elle nous parla de cette nouvel année. Chris répondit, effectivement, il n’avait pas tort la dernière année n'étais pas bien simple, nous avions nos aspics et puis les entraînements de quidditch. Si je n étais pas pas assez performant au quidditch je crois que ma mère me tuerais, le fils de l' ancien poursuiveuse des canons de chundley mauvais au quidditch cela serais un crime. Arrivé aux trois balais après un petit coup de langue affectueux sur le cou d’Angel, Pavarotti revient sur mon épaule allant se frotter contre ma nuque

C’est sûr que cette année, il faut y aller à fond, mais Chris chéris je D’inquiet pas pour toi, tes pas un serdaigle pour rien ; c’est certain que tu seras à l’USL.Quant à moi, j’espère bien, avoir de bonne ASPIC heureusement que je n’ai plus de Potion là j'étais sûr d’avoir un Troll et je peux t’assurer pas besoin d’être un surdoué en divination pour voir ma nullité en potion. En 3ᵉ année, j’ai bousillé 2 chaudrons.

Dis-je en riant

La logique voudrait que je continue un cursus sportif après, après tous ma mère étant une ancienne joueuse de quidditch professionnel, je devrais suivre une voie tout tracé. Mais je ne sais pas vraiment encore les match a poudlard sont cool. Mais je ne sais si professionnellement, je tiendrais le coup contre le stress. Mais en même temps c’est sois ça, sois je reprends la librairie de papa et ça c’est juste pas possible

[/b][/b]
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] EmptyVen 30 Oct - 10:42

Chris répondit en premier, en disant qu’effectivement le niveau était bien plus élevé cette année. Et comment ! Il dit ensuite qu’il espérait réussir ses ASPICS pour aller ensuite à l’université.

- Tu voudrais te spécialiser dans quel domaine à l’université Chris ?

Lui demanda-t-elle, curieuse de savoir ce qu’il souhaitait faire par la suite.

- Et, en parlant de ça, ça veut dire que l’année prochaine je ne te verrais plus autant que maintenant, si on n’est pas dans le même cursus…

Elle fit une moue de petite fille tristounette en regardant sa sœur de cœur. A qui allait-elle aller se confier sur les garçons. A qui pouvait-elle demander des infos sur ce qui se passait dans le dortoir des garçons de Serdaigle ? leur départ de Poudlard, allait lui faire un sacré changement !

Ils continuèrent d’avance vers le bar réputé du Pré Au Lard, lorsque ce fut au tour de Darren de prendre la parole. Pendant ce temps, le petit boursoufflet était confortablement installé sur l’épaule de la brunette. Enfin ils arrivèrent devant le bar et après un petit coup de langue, l’animal de compagnon de Darren rejoignit son maitre.

- En tout cas il est trop chou !

Dit-elle à Darren tout en entrant et écoutant ce dernier dire qu’effectivement cette année il fallait se mettre au taquet. Angel se mit à rire lorsqu’elle l’entendit parler de sa nullité en potion. Elle ne put alors s’empêcher d’ajouter

- Ah ba si on avait été ensemble à ces cours, on aurait formé une bonne paire. C’est aussi une grand histoire d’amour entre les potions et moi.

Darren expliqua ensuite que pour sa part, il souhaiterait continuer dans le Quiddich, ce qui semblait logique puisque sa mère était une joueuse professionnel.

- Tu as avoir une certaine pression non ?

Lui demanda-t-elle. Si sa mère était particulièrement douée dans ce domaine, elle s’attendait certainement à ce que son fils soit au moins aussi fort qu’elle… Il ajouta que si ce n’est pas cette voie, ça serait celle de son père qui est tenir une librairie.

- Mais toi ? Sans penser aux avis de tes parents, qu’est-ce que tu préfèrerais ? Si tu pouvais choisir sans la pression de ta mère ou de ton père ?

Oui c’était son coté psychomage qui prenait le dessus, d’ailleurs pour sa part c’était ce qu’elle comptait suivre l’année prochaine

- Moi je vais m’inscrire en psychomagie

Leur dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] EmptySam 31 Oct - 16:20


Présentations entre une Aigle et un Blaireau
Darren&Chris&Angel
Les trois jeunes gens se dirigeaient vers les Trois Balais. Le jeune Hummel avait répondu que cette année se passait bien mais, que oui, le niveau était plus élevé cette année comme c'était leur dernière année. Il avait fini en disant qu'il espérait l'avoir quand même et aller à l'université. Angel demanda:

- Tu voudrais te spécialiser dans quel domaine à l’université Chris ?

Chris ne savait pas encore trop mais il espérait aller plutôt vers un domaine artistique, c'était dans ça qu'il était le plus doué en dehors des cours classiques. Quand il ne travaillait pas ou ne révisait pas, il jouait de sa guitare. Il répondit donc:

-Eh bien, je ne sais pas encore mais plus dans un domaine artistique je pense. Je vais retourner cette année aux portes ouvertes je pense. J'y suis allée l'année dernière mais c'était plus une première approche, histoire de me faire une première idée. Là, ce sera plus sérieux.

Angel ajouta ensuite:

- Et, en parlant de ça, ça veut dire que l’année prochaine je ne te verrais plus autant que maintenant, si on n’est pas dans le même cursus…

Mais si, ils se verraient en dehors des cours. Et ce même si cette info fit faire un moue de fille tristounette à la jeune Johnsson. Certes, ce serait du changement pour tout le monde. Mais tout se passerait bien.Ils arrivèrent enfin au bar et le boursouflet du jeune Blaireau revint sur ses épaules après un coup de langue affectueux à la jeune Serdaigle.Puis Darren répondit enfin à la question d'Angel ainsi:

C’est sûr que cette année, il faut y aller à fond, mais Chris chéris je D’inquiet pas pour toi, tes pas un serdaigle pour rien ; c’est certain que tu seras à l’USL.Quant à moi, j’espère bien, avoir de bonne ASPIC heureusement que je n’ai plus de Potion là j'étais sûr d’avoir un Troll et je peux t’assurer pas besoin d’être un surdoué en divination pour voir ma nullité en potion. En 3ᵉ année, j’ai bousillé 2 chaudrons.

Il ajouta ensuite:

La logique voudrait que je continue un cursus sportif après, après tous ma mère étant une ancienne joueuse de quidditch professionnel, je devrais suivre une voie tout tracé. Mais je ne sais pas vraiment encore les match a poudlard sont cool. Mais je ne sais si professionnellement, je tiendrais le coup contre le stress. Mais en même temps c’est sois ça, sois je reprends la librairie de papa et ça c’est juste pas possible

Angel dit:

- En tout cas il est trop chou !

Puis elle ajouta:

- Ah ba si on avait été ensemble à ces cours, on aurait formé une bonne paire. C’est aussi une grand histoire d’amour entre les potions et moi.

Chris savait cela. Lui non plus n'avait jamais aimé les potions, même si c'était des cours où il arrivait encore à suivre. Heureusement, il ne les avait plus non plus. Lorsque Darren eut fini, Angel dit:

- Tu as avoir une certaine pression non ?

Avant d'ajouter:

- Mais toi ? Sans penser aux avis de tes parents, qu’est-ce que tu préfèrerais ? Si tu pouvais choisir sans la pression de ta mère ou de ton père ?

Ah là là, elle ne changeait pas, cette jolie sorcière. Elle ajouta enfin:

- Moi je vais m’inscrire en psychomagie

Étrangement, Chris n'aurait pas misé sur ça. Pourtant, il connaissait parfaitement la jeune fille. Tandis qu'ils entraient se mettre au chaud aux Trois Balais, il dit:

-Ah ouais? J'aurais pas cru ça de toi. Moi, je vais suivre le cursus artistique comme je disais. Après, pour être quoi, je ne sais pas. J'adore la musique. Mais aussi la littérature, la peinture, la photographie, etc. Je verrais bien aux portes ouvertes ce qu'ils proposent.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] EmptyDim 20 Déc - 14:14

“ Darren&Chris&Angel ♦ Présentations entre une Aigle et un Blaireau „

A bas c’est sur j’ai un peu de pression. Je suis pratiquement que maman à déjà préparer ma place de poursuiveur chez les Canon de chudley, cailletais son ancien poste a elle avant quelle tombe enceinte de moi. Alors tu sais je pence que elle veut inconsciemment me transmettre le flambeau comme si elle continuais a jouer à travers moi. En ce qui concerne papa, c’est juste pas la peine je peu pas resté derrière une caisse. Bref je ne sais pas trop, mais je sais que maman prendra quant même mes choix en compte. Peut-être que prof de vol, ça me plairais ou faire de Balais acrobatique.

Puis j écoutait Chris

un cursus musique chant, t’irait parfaitement, tu a une voix en or Chris. il faut vraiment que tu la mette encore plus en avant. Bien sur je ne t imposerais rien mon chérie, mais je suis certain que tu faire une imminence carrière das la chanson. Et même peut-être que un jour on ira a brodway, les moldus fond de très belle comédie musical. Mais je te verrais bien aussi dans la littérature
[/b]
[/b][/b]
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations entre une Aigle et un Blaireau[Angel-Darren-Chris]
Page 1 sur 1

Sauter vers: