Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
"Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: "Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] "Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] EmptyJeu 24 Sep - 15:25

"Call it Whatever..."
Alycia - Albus

"Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] Logan-lerman-percy-jackson-Favimcom-370817 "Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] Giphy



...

Je me sentais plus léger tout à coup, le fait de lui dire tout ce que j'avais sur le coeur m'avait fait un bien fou. Je me rendais compte qu'elle était aussi inquiète que moi et ça me rassurait. Au moins, j'étais certain que nous étions sur la même longueur d'onde. J'étais vraiment heureux d'avoir trouvé une fille aussi douce, humble et gentille qu'elle et j'étais maintenant convaincu que ma mère allait l'adorer...Mais, encore fallait-il que je lui annonce la nouvelle, ce qui était loin d'être une tâche facile.

Elle avait accepté d'aller se promener dans le parc en ma compagnie et pourtant nous étions toujours planté au beau milieu du couloir du premier étage. J'ai recommencé à me diriger vers les escaliers qui menait vers le Hall d'Entrée. Ensuite, nous n'aurions eu qu'à sortir par la grand porte et longer le château jusqu'à rejoindre l'immense parc adjacent au gigantesque château qui nous servait d'école. J'adorais me promener dans le parc, tout au long de ma scolarité ça a toujours été l'un de mes endroits préférés. La plupart du temps, lorsque les beaux jours étaient de retour, j'allais m'asseoir au pied d'un arbre pour réviser mes cours. Mais en hiver, j'aimais aussi beaucoup venir m'y promener lorsque l'herbe était recouverte de neige. La plupart des élèves ne pouvaient s'empêcher de faire des batailles de boule de neige, mais moi je préférais ne pas y prendre part, avec ma chance j'aurais sûrement terminé à l'infirmerie avec un coquard.

A cette époque de l'année, l'herbe était toujours bien verte et le ciel oscillait sans arrêt entre le gris d'automne et le bleu d'été. Nous avions droit à des pluies fréquentes, mais de temps à autres, les rayons du soleil montraient le bout de leur nez et la plupart des élèves en profitaient pour aller se dégourdir les jambes. Par chance le ciel était dégagé ce matin, nous allions pouvoir profiter d'un bon bol d'air frais avant d'aller prendre le déjeuner dans la Grande Salle. Je détestais prendre mes repas, non seulement parce que manger était selon moi une perte de temps incroyable mais surtout parce que j'étais obligé de m'asseoir avec les vermines de ma maison. En général, je trouvais une place en bout de table près de Louna et nous étions toujours les premiers à finir notre assiette et à prendre nos jambes à notre cou.

J'avais remarqué qu'elle semblait toujours un peu attristé et j'espérais vraiment que ma présence suffirait à lui redonner le sourire. J'étais réellement flatté par ce qu'elle m'avait avoué, j'étais heureux de faire partie de ceux qui l'aidaient à combattre ses démons. Je me doutais bien qu'elle n'irait pas mieux d'un jour à l'autre, mais j'étais convaincu qu'avec du temps, de la patience et de la bonne volonté, elle serait sur pied en un rien de temps. A condition, qu'il ne lui arrive pas d'autres coups du sort...serait-elle aussi malchanceuse que moi ? J'espérais bien que non, quoi que, si c'était le cas, la malchance de l'un compenserait peut-être celle de l'autre. Ne dit-on pas que – et – deviennent + ?

Nous venions d'arriver dans le parc et, comme personne ne semblait prêter attention à nous, j'ai glissé ma main dans la sienne. Je lui ai adressé un petit sourire en coin. Le parc était tellement grand qu'on arrivait à peine à distinguer les silhouettes des autres élèves au loin. Je savais que je prenais des risques en agissant de la sorte, mais j'avais surtout envie de lui remonter le moral et, bien souvent, des gestes sont plus efficaces qu'une ribambelle de paroles. Je lui a murmuré d'une voix douce.


« Tu te sens mieux ? »


Dernière édition par Albus S. Potter le Lun 23 Nov - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] "Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] EmptyJeu 24 Sep - 19:03


Alycia & Albus

"Call it Whatever..."

~ Suite à ce que j'avais dit à Albus, celui-ci n'avait pas tardé à me répondre du fait qu'il n'avait pas honte, même le contraire, qu'il était fier d'être mon copain, d'une fille telle que moi. Il avait raison sur la transparence, puisqu'avoir l'attention sur soi, c'est énervant, surtout quand on connait la famille d'où lui vient et moi, j'aurai la mauvaise attention des Serpentards style Frowein. Je le comprenais. Je n'avais pas vraiment pensé à la première question que je lui avais posé, sur la honte. C'est juste que je pensais tellement à lui tenir la main sans que l'on ait à se cacher pour le faire... Sauf que je ne lui en voulais pas du tout. Il n'y avait aucune colère quelconque, dans mes précédentes paroles. Néanmoins, j'avais réellement souhaité savoir ce que j'avais de spécial pour lui, étant une simple intello d'une famille qui l'a reniée. Pourquoi moi ? Lui, il a une famille très respectable et tout ça, alors que moi, rien. Beaucoup de filles sont attirées envers Albus simplement à cause de la famille dont il provient, pas de la personne que lui est réellement. Moi, c'est ce dernier point et non sa famille, bien que j'adorerais la rencontrer. C'est Albus et non son nom de famille qui a fait en sorte que je sois attirée envers lui. Il avait donc fini par me répondre :

« C'est un peu difficile comme question. Tout me plaît chez toi, et je crois que le plus chanceux dans toute cette histoire c'est moi. » J'eus une certaine teinte rouge. « Je ne pensais pas pouvoir trouver quelqu'un qui m'apprécierait pour qui je suis vraiment, quelqu'un qui ne me promènerait pas comme un trophée juste parce que mon père est célèbre. Tu sais je suis un garçon vraiment banal, j'ai eu la chance d'avoir un père extraordinaire, mais moi je n'ai rien de très spécial. Je ne suis qu'un simple élève solitaire, qui accorde plus d'importance à ses cours qu'à se créer un semblant de vie sociale, qui passe le plus clair de son temps seul et qui déteste qu'on l'interroge sur sa famille. Bref, je suis bien loin d'être le petit copain idéal tu sais...Mais...en tous cas, à mes yeux, tu es absolument parfaite telle que tu es. » Je regardais mes pieds, en continuant de rougir. J'ai de nouveau levé le regard vers lui, avec un petit sourire avant de lui répondre, lors que l'on commençait à marcher vers les escaliers : « Au moins, nous sommes deux êtres banals ensembles qui sont aussi nuls l'un que l'autre, c'est peut-être mieux ainsi, tu ne crois pas ? » Je continuais de lui sourire, du même que je lui avais fait précédemment. J'avais retrouvé le sourire, enfin. « Je sais que ta famille est extraordinaire mais... » Nous étions rendus dans le hall puisque je me suis tus, à cause des tableaux en fait. Le hall était désert au moins. J'ai continué ce que j'avais dit plus tôt. « Contrairement à la majorité des filles, je t'ai toujours vu autrement que "Albus", le fils de Harry Potter... Surtout que pour moi, même si je ne l'ai jamais dit, tu as toujours été quelqu'un de spécial et pas parce que tu es un Potter mais pour le garçon que tu es... » J'ai, encore une fois, rougi, pendant que nous étions enfin dans le parc, sous un beau soleil...

~ Il est vrai que l'air frais me faisait du bien tout à coup. La compagnie du Serpentard mélangée à ça, c'est un vrai miracle. J'en ai profité pour détacher mes longs cheveux afin de les laisser aller au vent, sensation agréable de mon point de vue. J'ai ensuite sentit sa main dans la mienne, une nouvelle fois. Encore une fois, je ne détestais vraiment pas ça... C'est main dans la main que l'on marchait dans le parc, dans un coin tranquille. Les autres élèves se tenaient bien plus loin, donc aucun moyen de se faire déranger de quoi que ce soit. Le garçon me murmura alors, d'une voix douce : « Tu te sens mieux ? » J'ai hoché de la tête en me tournant vers lui, collant ma tête contre son épaule, chose que j'avais envie de faire, inexplicablement. Je lui dis : « Ta présence me fait toujours me sentir mieux... » Je me suis décollée de lui, en lui prenant les deux mains, le regardant dans les yeux. « Euuuuh... Tu m'en veux pas si... J'ai parlé de toi à Catalina... ? » Lui avouais-je, en souriant. C'était ma meilleure amie, c'en était mon droit. Lui, avait-il fait de même ? Avec Keagan ? Je ne savais pas, je ne lisais pas dans la tête des gens. Ou même sa soeur, Lily, avec qui je m'entendais bien. Le savait-elle ? Aucune idée...

code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] "Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] EmptyDim 27 Sep - 12:56

"Call it Whatever..."
Alycia - Albus

"Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] Logan-lerman-percy-jackson-Favimcom-370817 "Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] Giphy

Je n'avais jamais envisagé notre relation sous cet angle de vue, mais de penser que nous étions tous les deux aussi l'un que l'autre m'a fait sourire. Peut-être qu'elle n'avait pas tort, cependant si c'était le cas, je n'avais jamais été fier d'être un nul de toute ma vie. Visiblement, elle savait trouvé les mots justes pour parler à mon coeur. Depuis mon plus jeune âge je menais un combat avec moi-même pour que les gens réussissent à m'apprécier pour qui j'étais réellement et pas parce que mon père était le survivant. J'étais heureux de voir que ça avait fonctionné avec quelques personnes. La liste n'était pas encore très longue mais je gardais bonne espoir. Pour l'instant les deux seuls, en dehors de ma famille, à qui je faisais entièrement confiance étaient Keagan et Alycia.

C'est alors qu'elle m'avoua avoir parler de notre « secret » à Catalina. Je n'étais pas fâché le moins du monde, mais je n'étais pas rassuré pour autant. J'ai tenté de me dire que si Alycia estimait que c'était une personne de confiance alors je me devais d'en faire autant. Moi, je n'en avais parlé à âme qui vive, j'étais bien stressé. Cependant, je savais que le moment arriverait où il serait nécessaire pour moi d'avouer la vérité. Après tout, en y réfléchissant bien, peut-être que je pouvais le dire à Keagan, j'étais certain qu'il n'irait pas le répéter à l'école entière et il était au courant depuis longtemps que j'avais le béguin pour Alycia. A cet instant précis, j'ai décidé qu'après le déjeuner je lui enverrais un message express pour lui donner rendez-vous dans la Tour d'Astronomie pour lui annoncer la nouvelle.

Nous marchions tous les deux dans le Parc, à l'abri des regards, et je me sentais si léger. La légère brise qui annonçait l'automne à travers nos cheveux, j'étais tellement heureux. Je n'avais jamais ressentis une sensation pareille et je me suis demandé si c'était la même qui avait uni mes parents il y a une vingtaine d'année. Ma mère aime beaucoup parlé de leur histoire d'amour, et elle dit toujours qu'elle est tombé amoureuse de mon père la première fois qu'elle l'a vu sur le quai 9 3/4. Pour le taquiner, elle ajoute aussi qu'il en est passé du temps avant qu'ils finissent ensemble. Mais, d'après mon père les pires à ce petit jeu sont, sans aucun doute, mon oncle Ronald et ma tante Hermione. En effet, ils se connaissaient depuis presque 7 ans lorsqu'ils ont enfin décidé de s'embrasser. Mais ce que je trouvais encore le plus drôle c'était qu'au moment où ils s'étaient enfin décidé, mon père était présent. Il raconte cette histoire avec tellement de fougue et d’entrain que c'est à la fois drôle et tellement touchant. En général, ma mère fini toujours par ajouter « Et comme d'habitude ce sont les femmes qui doivent faire le premier pas...si on avait dû vous attendre, je pense qu'on aurait fini vieilles filles, n'est ce pas Hermione ? »

Heureusement, les choses semblaient être plus simples entre moi et Alycia. Certes pas mal de temps s'était écoulé entre notre première rencontre et notre premier baiser, et nous avions dû faire face à pas mal de péripéties, mais j'étais bien content que nous avions fini par être réunis. Et visiblement, j'avais bien appris mes leçons, car c'était un peu moi qui avait fait le premier pas pour l'embrasser cet été à la ferme, ma mère serait tellement fière de moi. A condition que je trouve la force de lui avouer un jour que j'avais une petite amie. Je me suis fait promettre dans mon fort intérieur que je lui en parlerais dans une lettre avant la fin de la semaine. Après ça, c'était tout...hors de question de le dire à qui que ce soit d'autres !

J'aurais pu rester silencieux toute la matinée tellement je me sentais bien avec elle, mais je me suis dis qu'elle aurait peut-être apprécié que nous fassions la conversation. J'ai donc repris la parole d'une voix enjouée alors qu'elle avait sa tête posée sur mon épaule.


« Bien sur que non je ne t'en veux pas. Pour être honnête, j'ai décidé que j'allais en parler à Keagan moi aussi. Après tout ce sont nos meilleurs amis et on peut leur faire confiance, tu ne crois pas ? »

Autant lui dire la vérité, si elle avait une quelconque objection à émettre sur le fait que je dévoile notre secret à Keagan, elle aurait tout le loisir de l'exprimer. Ensuite j'ai continué notre discussion en optant pour des sujets moins sérieux.

« J'ai postulé pour l'équipe de Quidditch cette année et j'ai un très bon pressentiment. Dit moi...tu viendras me voir lors des matchs, si j'arrive à obtenir un poste dans l'équipe de Serpentard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] "Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] EmptyJeu 1 Oct - 2:12


Alycia & Albus

"Call it Whatever..."

~ J'avais hâte de vraiment apprendre sur ce qu'était une relation, sur ce que je vivais avec Albus. Je ne l'avais jamais vécu et c'était tout nouveau. Je me posais beaucoup de questions là-dessus. Pas sur le Serpentard mais sur la manière à procéder. Au moins, ce qui me rassurait, était que lui était aussi nul que moi. Du coup, on pourra faire des gaffes tous les deux et en rire ! Dans le genre de dire des trucs maladroits et ainsi de suite. L'important était que tout ça avait commencé du bon pied. Je laissais la situation avec January dans le passé, me disant que le garçon s'était beaucoup rattrapé et je lui faisais beaucoup confiance. N'est-ce pas primordial dans un couple ?

~ Lorsque nous étions arrivés dans le parc, j'ai demandé au garçon s'il m'en voulait du fait que j'aie parlé de notre couple à ma meilleure amie. Probablement pas, surtout que je lui fais entièrement confiance et que justement, c'est ma meilleure amie. Et lui ? L'avait-il dit à Keagan ? Ou d'autres amis ? Même sa famille ? Je ne le savais vraiment et je n'osais pas encore lui demander.

~ J'avais de nouveau la tête collée contre son épaule, après ma question à son égard. Il me répondit alors : « Bien sur que non je ne t'en veux pas. Pour être honnête, j'ai décidé que j'allais en parler à Keagan moi aussi. Après tout ce sont nos meilleurs amis et on peut leur faire confiance, tu ne crois pas ? » J'ai hoché de la tête, en me décollant de lui, une nouvelle fois. Il n'avait donc pas encore parlé à Keagan que je connaissais. Habituellement, les garçons s'avouent ce genre de truc hyper facilement, ou bien je me trompe. De toute façon, je m'en fiche, ce qui compte est qu'Albus soit lui-même. Je lui ai alors répondu : « Alors, parles-lui en ! Peut-être te donnera-t-il des conseils sur les filles ? » Dis-je, avec un ton amusé, tout en lui souriant, le regardant dans les yeux puisque j'étais face à lui. J'allais également faire de même avec Catalina, apprendre comment fonctionner en couple et tout ce qui vient avec. Je ne voulais pas gêner Albus d'une quelconque manière ou encore qu'il ait honte de moi. C'est alors qu'il me dit :

« J'ai postulé pour l'équipe de Quidditch cette année et j'ai un très bon pressentiment. Dit moi...tu viendras me voir lors des matchs, si j'arrive à obtenir un poste dans l'équipe de Serpentard ? » Un nouveau sourire perça mes lèvres où j'ai pris ses deux mains avant de lui dire : « Bien sûr ! Je vais juste t'encourager toi, sachant que Frowein pourrait très bien faire partie de l'équipe. Mais vu que tu y seras, j'y serai. » J'ai hoché de la tête. C'était un Potter, ce qui voulait dire qu'il était bon. Non, le Quidditch ne m'intéressait pas en tant que tel mais pour aller regarder les parties où il y avait Albus, je ne dirais pas non. Je le fais avec Catalina depuis qu'elle est dans l'équipe de Gryffondor. « T'es juste le meilleur, de toute façon. J'aimerais bien que tu m'apprennes à monter sur un balai sauf que je ne le peux pas... J'ai le mal de transport et j'ai eu un grave accident, en première année, à cause de ça... Je sais pas si tu t'en souviens. » Dis-je, avec un petit rire. « Faudrait juste que je reprenne mon projet en main et réussir à faire ma potion pour contrer ce problème... Tu m'aideras ? » Lui demandais-je, avec un nouveau sourire, tout en serrant ses mains un peu plus fort, m'approchant davantage de lui tout en le fixant droit dans les yeux.

code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] "Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] EmptyMer 14 Oct - 4:20

"Call it Whatever..."
Alycia - Albus

"Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] Logan-lerman-percy-jackson-Favimcom-370817 "Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] Giphy


Alycia était tellement douce et gentille. J'étais le garçon le plus heureux de la terre, et le plus chanceux aussi. C'est en ayant cette pensée que j'ai eu envie de revenir sur mes paroles, je n'avais aucune envie de le dire à Keagan. Je voulais garder ce bonheur rien que pour moi, dans une petite bulle de verre où personne ne pourrait jamais venir y toucher. J'avais l'impression que si les gens savaient ils allaient forcément tout gâché. J'étais peut-être égoïste de penser de la sorte, mais je la voulais rien que pour moi, je ne voulais pas que les autres viennent fourrer leur nez dans mes affaires. Elle m'a regardé dans les yeux et toutes mes mauvaises pensées se sont envolées. Elle avait l'air si contente et heureuse et je l'étais moi aussi. Peut-être qu'elle avait raison, dire notre secret à Keagan n'aurait probablement pas de mauvaises répercutions. Mais alors pourquoi avais-je tellement peur de lui dire. Je savais que lorsqu'il serait au courant, j'allais me sentir obligé de diviser mon temps par deux, pour éviter de délaisser l'une des deux personnes qui comptaient le plus à mes yeux. Et s'il finissait par être jaloux du temps que j'allais passer avec Alycia, je n'avais pas le coeur à perdre mon meilleur ami. Cependant je n'avais pas envie de perdre ma petite copine non plus. Mais que faire ? Garder le secret me semblait être la meilleure des solutions et pourtant une petite voix murmurait à mon oreille que je n'y arriverais pas. J'allais être contraint d'avouer, de dire la vérité et ensuite de tenter d'assumer les conséquences.

J'ai souris à la jolie Serdaigle qui me tenait compagnie, la douceur de ses mains dans les miennes avaient un côté rassurant. Je me sentais bien lorsqu'elle était près de moi et j'avais envie que les moments passés en sa présence n'aient jamais de fin. Elle allait venir me voir jouer au Quidditch, j'espérais sincèrement ne pas me ridiculiser lors de mon premier match, à condition que je sois sélectionné pour faire partie de l'équipe bien sûr. Nous devions recevoir les résultats d'ici peu et j'étais anxieux. L'idée de faire équipe avec Frowein n'était pas vraiment rassurant, ni motivant d'ailleurs. Mais ça n'avait pas d'importance, j'adorais tellement ce sport que j'aurais même accepté de jouer dans l'équipe avec Clewstone si je n'avais pas eu d'autres choix. Hunter avait décidé de postuler lui aussi, pour le poste d’attrapeur, je me demandais comment les choses se dérouleraient si nous faisions tous les deux partie de l'équipe. Pour une fois, je n'aurais pas eu besoin de faire semblant de le détester, ça serait assez marrant d'ailleurs.

Alycia venait de faire référence à un accident de vol qu'elle avait eu en premier année. Je n'en avais aucun souvenir, mais il faut avouer que j'ai passé le plus clair de mon temps à me cacher lors de mes premières années à Poudlard. J'étais toujours le dernier à sortir du dortoir et le premier à y retourner, j'avais horreur d'entendre les gens murmurer dans mon dos « c'est le fils d'Harry Potter et pourtant regarder il est à Serpentard ». A l'époque, si j'avais cédé à mes pulsions je les aurais tous égorgés, fort heureusement j'ai préféré opté pour la solitude et la transparence. J'avais d'ailleurs fini par devenir un expert en la matière, j'étais en 6ème année et je pouvais presque compter mon nombre d'amis sur les doigts d'une seule main. C'était mieux ainsi, j'ai toujours été bien loin d'être une personne qui valait la peine d'être connue et, de toutes façons, je n'ai jamais eu envie d'apprendre à connaître les autres. Je les trouve, pour la plupart, insipides et idiots. J'aime bien leur donner des surnoms rigolos comme « primates » ou « sauvages », cependant ma mère n'aime pas beaucoup ça et elle me dit toujours que je devrais éviter d'être aussi mesquin. Selon elle, ce n'est pas très louable d'avoir des préjugés sur les gens. Mais ce n'est pas ma faute s'ils ont une tête de débile, prenez Clewstone par exemple, il est tellement simple d'esprit qu'il n'a jamais réussi à lire les préparations du cours de Potions, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne suit plus ce cours cette année...et tant mieux d'ailleurs !


« C'est gentil, au moins je suis sûr d'avoir une personne qui me soutiendra. Je pense qu'il y a de grandes chances pour que les autres élèves de Serpentard ne soient pas aussi enthousiastes que toi. Mais bon, ça leur fera les pieds et puis, de toutes façons...je ne pense pas que je serais sélectionné. »

Elle fit allusion à un projet qu'elle avait entamé et je fus instantanément intrigué. C'est ça que j'aimais chez elle, c'était une fille tellement intelligente. Elle allait au-delà de ce que nous apprenions en classe et elle essayait de faire ses propres expériences. Nous avions tellement de points communs et j'étais aux anges de l'avoir comme petite amie.

« Bien entendu ! Je ne savais pas que tu avais comme projet d'inventer une potion. C'est génial ! Tu sais, moi aussi j'aime beaucoup faire des expérimentations. Je ne suis pas encore un expert, mais je me débrouilles pas mal. Mon père me dit toujours que c'est sûrement grâce à mon deuxième prénom, Severus, c'était un grand maître des Potions tu sais. Et il a même trouvé des moyens d'améliorer les préparations des potions déjà existantes, j'aurais vraiment aimé le connaître. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] "Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] EmptyLun 19 Oct - 6:07


Alycia & Albus

"Call it Whatever..."

~ J'étais enfin heureuse. Pour une des première fois, dans ma jeune vie, je pouvais le dire. La première fois fut lorsque j'ai reçu ma lettre pour Poudlard puis le moment où Catalina et moi sommes devenues meilleures amies. Être en couple allait me faire trop bizarre, sachant que je ne l'avais jamais été, encore. D'ailleurs, être près de lui me faisait oublier mes multiples problèmes, autant psychologiques qu'avec les autres. J'étais bien avec lui et sa présence me réconfortait. C'est comme être avec Catalina mais de manière bien différente...

~ D'ailleurs, je suis allée lui avouer que j'avais dit à Catalina que nous étions en couple. C'est ma meilleure amie tout de même et j'ai entièrement confiance en elle. Lui, l'avait-il dit à Keagan ? Apparemment non. Il le devrait, surtout si c'est son meilleur pote. Il est vrai que les mecs sont bien différents des filles là-dessus alors je ne saurais pas me mettre à la place d'Albus sur ça. Je l'avais ainsi encourager à lui dire, surtout qu'il pouvait bien lui donner des conseils sur les filles, qui sait ? Bref, il décida de ne pas répondre, comme si ça le stressait d'une manière quelconque. Ça ne me dérangeait pas du tout, en fait. Je ne voulais pas le pousser à lui avouer. Il sera prêt quand il le sera vraiment. Je ferais une très mauvaise copine sinon. Je ne voulais pas être celle qui le pousse à faire des choses auxquelles il ne veut pas faire ou encore, celle qui puisse le nuire dans plusieurs trucs. Je veux juste être celle sur qui il peut compter en tout tant et en qui il peut avoir confiance... Après tout, ne dit-on pas qu'un couple dure si ces conditions sont respectées ? M'enfin, c'est ce que je crois. Ais-je raison ? Aucune idée puisque c'est la première fois que je vis cette situation.

~ Le sourire du garçon me réchauffait le cœur, d'une certaine façon, peu après que je lui ai avoué que j'irai le voir jouer au Quidditch et seulement pour lui. Je voulais qu'il soit le meilleur et qu'il prouve aux Serpentards qu'il est le meilleur, surtout à cette idiote de Frowein qui fera sûrement partie de l'équipe, malheureusement. Je lui avais ensuite parlé de mon premier et seul accident de vol, lors du premier cours de cette matière, en première année. À cause de mon mal de transport, j'ai tombé sur le sol, dans les airs, terminant à l'infirmerie dans un très mauvais état. J'ai souffert le martyr pendant des jours. J'ai parlé de ça quant au fait que j'aurais aimé que Albus puisse m'apprendre le Quidditch mais je ne pouvais pas monter sur un balai à cause de ce problème qui me gêne depuis toujours. Ce problème était rare et c'était psychologique. Un peu comme lorsqu'une personne a le vertige. Heureusement, je n'ai pas peur des hauteurs. Inexplicablement, il n'y a que le Poudlard Express qui ne me fasse aucun effet désagréable quant à ce mal. Du coup, Albus se mit enfin à ouvrir la bouche :

« C'est gentil, au moins je suis sûr d'avoir une personne qui me soutiendra. Je pense qu'il y a de grandes chances pour que les autres élèves de Serpentard ne soient pas aussi enthousiastes que toi. Mais bon, ça leur fera les pieds et puis, de toutes façons...je ne pense pas que je serais sélectionné. » J'ai retiré une main de la sienne pour lui donner un petit coup de poing amical sur le torse avant de lui dire, en secouant de la tête : « Ne dis pas ça. Tu as hérité du talent de ton père. Et puis... Je te soutiens, peu importe ce qu'il arrive... Aies confiance en toi, ne m'imite pas, surtout... » Dis-je, en reprenant sa main, d'un sourire.

~ Je suis ensuite allée lui parler de mon projet personnel, que j'avais mit en pause suite à tous les événements qui se sont produits l'année passée, soit celui de fabriquer une potion pour contrer mon problème concernant les transports. Je lui avais ainsi demandé s'il allait m'aider à accomplir cette tâche. En fait, il me manquait que les ingrédients étant donné que j'avais écrit tout le protocole ainsi que les quantités de ces mêmes ingrédients. Est-ce que ça allait marcher ? Aucune idée. J'ai tellement étudié les effets possibles si on mélangeait si et ça, que j'étais confiante là-dessus. C'est donc que le Serpentard me répondit :

« Bien entendu ! Je ne savais pas que tu avais comme projet d'inventer une potion. C'est génial ! » J'eus une vague teinte rouge, au visage. Il est aussi vrai que je n'en avais parlé qu'à très peu de personne. « Tu sais, moi aussi j'aime beaucoup faire des expérimentations. Je ne suis pas encore un expert, mais je me débrouilles pas mal. Mon père me dit toujours que c'est sûrement grâce à mon deuxième prénom, Severus, c'était un grand maître des Potions tu sais. Et il a même trouvé des moyens d'améliorer les préparations des potions déjà existantes, j'aurais vraiment aimé le connaître. » J'ai haussé des épaules, me souvenant avoir déjà entendu parler d'un Severus qui fut un héros lors du temps du père d'Albus, à Poudlard. Je me suis mise à lui répondre, retirant ma main de la sienne afin de dégager mes cheveux de mon visage :

« Alors, à deux, on va le surpasser ! » Dis-je, avec un rare optimisme de ma part. « Mais... merci de m'aider... ! Je te montrerai mon protocole et les ingrédients... » J'ai passé ma main sur sa joue, me demandant ce que je devais faire dans ce genre de situation de couple, ayant envie de retrouver sa bouche bien que je n'ose pas. Du coup, je n'ai rien fait, me contentant de dire : « Je suis chanceuse que me soutiennes... » Dis-je, d'un ton sincère, sans lâcher ses yeux des miens.

code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] "Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] EmptySam 7 Nov - 0:59

"Call it Whatever..."
Alycia - Albus

"Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] Logan-lerman-percy-jackson-Favimcom-370817 "Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] Giphy


Elle était si belle et intelligente, je n'arrivais toujours pas à croire qu'une fille comme elle soit intéressée par un garçon comme moi. J'étais bien loin d'être ce dont la gente féminine pouvait rêvé, j'étais petit, maigrelet et ma peau était si pâle qu'on pouvait voir le bleu de mes veines par endroit. Rien de très sexy et pour couronner le tout j'étais bien loin d'être doué en société. Je pouvais compter mon nombre d'amis sur les doigts d'une main et la plupart des élèves me trouvaient soit bizarre soit détestable. Mais bon, visiblement Alycia avait trouvé en moi quelque chose de séduisant et j'étais tout aussi content que surpris, autrement dit, immensément. J'ai plongé mon regard dans le sien alors qu'elle repoussait une mèche de cheveux avec ses doigts. Étrangement, je me sentais de plus en plus à l'aise lorsque j'étais avec elle, les problèmes commençaient lorsque nous n'étions pas seuls. Alors qu'elle me parlait d'une voix douce j'ai posé ma main sur sa joue. Sa peau était extrêmement douce, j'ai laissé mes doigts se glisser derrière sa nuque et mon coeur s'est emballé. J'avais envie de l'embrasser. Le souvenir de notre premier baiser était encore vif dans ma mémoire et je trépignais d'impatience de rencontrer ses lèvres à nouveau. Bien sûr, j'avais conscience que nous étions au beau milieu du parc, mais les autres étudiants étaient tous beaucoup trop loin de nous pour réussir à nous observer. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai posé ma bouche sur la sienne. J'ai fermé les yeux et une fois de plus j'ai eu la sensation que le monde autour de moi venait de disparaître. J'avais enfin retrouvé le confort de cette petite bulle d'amour que je partageais avec Alycia. Je l'ai enlacée tendrement avant de rompre notre baiser.

« Je suis désolé...je n'ai pas pu m'en empêcher... »

Mon visage s'est empourpré alors que mon regard fuyait le sien. J'étais décidément bien loin d'être doué pour les relations amoureuses. Au fond, je n'avais pas réellement de raison d'avoir honte, après tout, nous étions en couple et n'était-ce pas ce que les gens normaux font dans une telle situation ? J'avais juste peur de l'avoir brusqué, je voulais lui montrer mon affection mais je ne voulais pas qu'elle se sente oppressé. Mes parents sont tous les deux anglais et je dois dire que mon sens de la politesse est on ne peut plus British. Le respect des autres est une véritable priorité pour moi, sans compter le nombre de fois où je ressens le besoin de dire « merci » ou « pardon ». Parfois, ça frise le ridicule, mais j'ai été élevé comme ça, je n'y peux rien. Comme dirait Granny « Tu es un vrai gentleman, mon garçon ». J'étais réellement impatient que la saison de Noël arrive, j'avais quitté ma famille il y a peu et pourtant elle me manquait déjà terriblement. Il faut dire que j'avais passé tous l'été à la ferme l'année dernière, mais c'était aussi grâce à ça qu'Alycia et moi nous étions rapprochés.

J'avais décidé d'ignorer le malaise que je venais d'installer entre nous, et je l'ai prise par la main l'invitant à continuer notre promenade. J'étais convaincu que continuer à marcher était le meilleur moyen pour moi d'éviter de faire des bêtises. La dernière chose au monde que j'aurais souhaiter était qu'elle me prenne pour un pervers. Au fil des pas, j'ai retrouvé mon calme et j'ai même réussi à échanger un sourire avec elle. J'espérais au plus profond de mon coeur qu'elle ne me prenait pas pour un idiot, même si elle avait toute les raisons de le faire.


« Je peux te poser une question ? »

Je n'ai pas pris la peine d'attendre son accord pour poursuivre.

« Quelle est ta plus grande peur ? »

Il y avait tant de chose que j'aurais voulu savoir à son sujet, mais allez savoir pourquoi, ce fut la première question que m'a traversé l'esprit. J'avais surtout envie de la protéger et j'avais la sensation qu'en sachant ce qui la terrorisait je serais davantage en mesure de mener cette tâche à bien. Bien entendu j'étais bien loin d'être aussi courageux que mon père, si cela avait été le cas j'aurais sûrement été moi aussi envoyé à Gryffondor. Néanmoins, j'étais prêt à risquer ma vie pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] "Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] EmptyDim 15 Nov - 20:32


Alycia & Albus

"Call it Whatever..."

~ Je ne savais pas encore ce qu'Albus pensait du fait d'être avec une fille aussi faible que moi et qui n'a aucune ou très peu de confiance en elle. En tout cas, je devais me compter chanceuse qu'il m'accepte ainsi, au lieu de me rejeter comme le feraient un très grand nombre de garçons. Il y a cent fois mieux qu'Alycia Underwood partout dans l'école. Je ne m'en plains pas, du coup. En plus de tout ça, je suis plutôt à l'aise en sa compagnie, ou du moins, de plus en plus. N'est-ce pas ce qui compte, dans une relation de couple, entre autre ? De plus, il vient d'une famille fiable et confiante, ce qui est encore mieux. Eh non, je n'ai jamais été attirée par lui du fait qu'il soit un Potter mais bien du fait qu'il soit lui-même. C'est de son cœur dont je fus attirée, en premier lieu.

~ Désormais, après l'instant à la bibliothèque, nous étions tous les deux rendus au parc. C'était relativement tranquille et ce, heureusement. Passer du bon temps avec le Potter, rien de mieux. Je ne pensais à rien d'autre qu'à lui. Le monde alentour avait cessé d'exister. C'est donc qu'il déposa ses lèvres contre les miennes où il m'enlaça en même temps, chose que j'aurais aimé que ça puisse durer plus longtemps mais hélas, le Serpentard rompit le baiser pour dire : « Je suis désolé...je n'ai pas pu m'en empêcher... » J'eus une rougeur au visage en regardant vers le sol, pour dire : « Je... ne vais pas m'en plaindre... tu sais... » En relevant mon regard, je pus voir qu'il semblait avoir trouvé son action inapproprié du fait qu'il regardait ailleurs alors que moi, j'avais vraiment apprécier cette action. J'aime ce genre de chose inattendue, même si lui pensait avoir fait quelque chose de "mal" niveau relation.

~ Il m'avait ensuite prit la main où nous avions continué notre promenade dans le parc. J'ai également parlé de mon projet de potion où Albus a accepté de m'aider à l'accomplir. J'avais la recette et le protocole. Il me restait donc à trouver les ingrédients tout comme à trouver le temps pour fabriquer la potion. Bref, alors que nous continuions à marcher, Albus me demanda : « Je peux te poser une question ? » J'ai haussé d'un sourcil avant de hocher doucement de la tête, me demandant ce qu'il pouvait bien me demander. Je ne pouvais pas lire dans sa tête, malheureusement. Aussitôt, il me posa, comme question : « Quelle est ta plus grande peur ? » Cette fois-ci, ce sont les deux sourcils qui se levèrent. Pourquoi voulait-il savoir ça ? J'ai peur de pas mal de trucs, à la base, mais c'était une question forte étrange. J'aurais préféré lui énoncer mes problèmes alimentaires à cause de mes allergies. Tant pis. Je me suis tournée vers lui, tout en continuant la marche pour lui dire :

« Si je te dis que je suis une peureuse née ? Mais, si on exclut le fait de voir des gens se faire tuer, je vais t'avouer que ce sont toutes les sortes d'arachnides, petites ou grosses. Alors, ne me présente pas à une acromentule sinon je vais m'évanouir ! » Dis-je, d'un ton amusé. « Et si je te pose la même question ? De quoi un Potter pourrait-il avoir bien peur ? » Lui demandais-je, à mon tour, tout en souriant. C'est vrai, il pouvait bien n'avoir peur de rien ! Ses deux parents furent des Gryffondors d'après ce que je me souviens, alors il a eu le bon exemple très jeune.


code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] "Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] EmptyLun 23 Nov - 0:33

"Call it Whatever..."
Alycia - Albus

"Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] Logan-lerman-percy-jackson-Favimcom-370817 "Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] Giphy

J'étais en partie rassuré de voir qu'elle n'était pas fâchée du baiser que je venais de lui voler. Je n'avais pas vraiment l'habitude d'être en couple et j'étais un peu maladroit quant il s'agissait de savoir ce qui était approprié ou non. Au fond, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Si elle avait apprécié notre baiser, alors je recommencerais. Plus le temps passait plus je me sentais en confiance auprès d'elle. Bien entendu, il y avait tout un tas de choses desquelles j'avais peur, mais j'étais convaincu qu'au fil des jours, elles finiraient pas s'estomper et un beau matin nous serrions en parfaite communion. J'avais de la chance qu'elle ne soit pas plus expérimentée que moi. D'un côté nous étions un couple plutôt maladroit, mais nous avions l'opportunité d'apprendre main dans la main, sans que l'un prenne le pas sur l'autre. Nous étions égaux et c'était cela le plus important à mes yeux.

Ainsi donc elle avait peur des araignées. C'était plutôt banal, mon oncle Ron est lui aussi n'était pas un très grand fan de ces créatures. Un souvenir m'a traversé l'esprit : il y a deux ans, mon cousin Fred en avait trouvé une dans le jardin de Granny. Il avait décidé de faire une farce à notre oncle et, après l'avoir mise dans un bocal, il l'avait caché dans sa poche. Plus tard dans la journée, alors que nous étions tous à table pour prendre le goûté, il l'avait déposée sur la chaise de l'oncle Ronald qui s'était levé pour aller au toilette. Lorsqu'il était revenu, il avait poussé un cri et était devenu tout blanc. Nous avions tous éclaté de rire, et Grandpa s'est chargé de la mettre dehors, mais mon oncle a mit un bon moment avant de retrouver son calme. Ce n'était pas le genre de blague que j'aurais fait à Alycia et je me suis dit qu'il serait judicieux de ne pas communiquer ce petit détail à mon cousin Fred, car il tenterait sans aucun doute de réitérer l'expérience. Je me suis demandé si un jour ma petite amie assisterait à l'un de nos repas de famille.

Elle m'a posé la même question et j'ai hésité longuement avant d'y répondre. J'avais peur de beaucoup chose, la première était qu'un membre de ma famille meurt, je pense que je n'aurais pas pu le supporter. Cependant c'était toutes des choses abstraites, il n'y avait pas réellement de créature ou d'animal pour lequel j’éprouvai une peur inexplicable. Néanmoins, je finis pas trouver une réponse satisfaisante.


« J'ai horreur des labyrinthes. Je ne sais pas pourquoi mais ça me terrifie. Ce sentiment d'être enfermé dans un endroit sans connaître la sortie, je déteste ça. Souvent quand je vais quelque part, il m'arrive d'essayer d'imaginer quel est le moyen le plus rapide pour m'enfuir au cas où quelque chose se produirait. Je te laisse imaginer combien de possibilités grotesques j'ai déjà envisagé pour quitter la salle commune de Serpentard en cas d'attaque. Ça me rassure d'inventer ces scénarios car, de cette manière, je suis convaincu qu'en cas de problème je sais déjà comment je dois réagir. Mais dans un Labyrinthe, c'est tout simplement impossible de savoir comment s'enfuir et j'aime pas ça. »

Elle devait certainement me prendre pour un fou. J'avais toujours eu cette tendance paranoïaque depuis mon plus jeune âge. Toujours envisager le pire et avoir un plan de secours. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, mais j'étais comme ça. Ma mère me disait souvent d'arrêter d'être aussi pessimiste et d'essayer de prendre la vie comme elle venait plutôt que d'en calculer la moindre éventualité. Hélas, je n'avais pas encore réussi à comprendre comment.

Nous avons continué à marcher tous les deux, main dans la main, dans le Parc jusqu'à l'heure du déjeuner. J'étais tellement heureux de pouvoir partager des moments si privilégiés en compagnie d'une jeune fille aussi ravissante qu'Alycia.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] "Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Call it Whatever..." [Alicia & Albus] [Terminé]
Page 1 sur 1

Sauter vers: