Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
Ash Hansel [Terminée]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ash Hansel [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Ash Hansel [Terminée] Ash Hansel [Terminée] EmptyMer 23 Sep - 17:08

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Ash Hansel [Terminée] 562179josephgordonlevitt



     
    ♦ Nom:Hansel 
    ♦ Prénom:Ash 
    ♦ Date de Naissance et Age:27ans 
    ♦ Nationalité:Irlandais 
    ♦ Ville d'origine:Dublin
    ♦ Ville de résidence:Londres
    ♦ Ascendance:Né Moldu
    ♦ Métier/Etudes: Auror
    ♦ Ecole fréquentée et éventuellement maison:Poudlard (Serdaigle)
    ♦ Animal de compagnie: Normandy, une chatte maine coon de 3 ans
    ♦ Pouvoir spécial: Aucun de connue











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.




    Ash est né en 1994, le 6 août pour être précis dans la banlieue de Dublin, ses parents sont alors loin de se douter qu'ils viennent de donner naissance à un petit sorcier. Il vit paisiblement une vie comme les autres enfants, et malgré quelques incidents mineur et inexpliqué, Ailene et Cailan Hansel, tout deux cadres moyens dans l'industrie textile élèvent leur fils sans savoir que dans son monde, une effroyable guerre fait rage. C'est en 2005 que les choses changent, alors que la tempête est passé qu'un homme sonne à la porte des Hansel et leur explique que leur enfant unique est un être magique et qu'il est inscris depuis le jour de sa naissance a l'école de magie de Poudlard. Septique, dans un premier temps, les parents de Ash ne croient pas aux sornettes que leur vend l'homme accoutré d'une robe, mais forcé de le croire après démonstration, c'est finalement le 1er septembre 2005 que toute la famille Hansel se rend a Kings Cross et travers la barriére entre a voie neuf et dix...A Poudlard, Ash ce découvrit rapidement une passion pour les sortilèges et la défense contre les force du mal , il gagnera rapidement de grandes compétences en matière de duel, très travailleur et bien que réservé sera un élève très apprécié de ses camarades notamment grâce à son sens de l'humour et son énergie, il sera même poursuiveur de l'équipe de Serdaigle pendant un an avant d'abandonner pour avoir le temps de préparer ses ASPIC auxquels il n'obtiendra que des Optimals, il aura aussi comme tout les garçons de son age quelques passade amoureuse mais ne connaîtra rien de sérieux. Avec le temps les parents acceptèrent la différence de leur fils, et finirons même par s'intéresser au monde de la magie et à fréquenter d'autres sorciers (Amis de leur fils ou leurs parents)

    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?: Chêne et Ventricule de Dragon, 26 cm

    ♦ Et depuis qu'il (elle) en est sorti(e) ? : Aprés ses sept années passé au siens de Poudlard, Ash rentre au département de la justice magique afin de suivre la dure et intensive formation des Aurors, pendant ces cinq ans, il y apprend les lois qui régissent le monde de la magie avec plus de précision, se parfait dans l'art du duel et de combat contre les force du mal, il apprend à se mêler a la foule et à se camoufler (ses origines moldu deviennent de sacrés atouts dans cette discipline). Malgré la difficulté accrue, il parvient tout de même a devenir Auror et intègre une bonne fois pour toutes le bureau de Auror et ses box si caractéristique. Il fait alors la connaissance de Riva Longlas, une Auror d'une quarantaine d'année qui devient alors sa binôme et mentor, pendant sept années Ash ne se consacrera quasiment uniquement qu'à son travail faisant de son appartement londonien son deuxième bureau, n'ayant de contact qu'avec ses collègue du ministère, auprès dequels il gagne rapidement une réputation de bourreau de travail. En 2019, Riva est blessée pendant la traque d'un mage noir et Ash qui se sent coupable de ne pas avoir pu la protéger, en fait une affaire personnelle, si bien qu'un an plus tard après une longue chasse à l'homme il sera blessé en intervention à son tour et passera pas moins de trois mois à l'hôpital St-Mangouste et en ressortira avec un obligation de ralentir le rythme sous peine d'une mise a pied. Il se plia à la règle quelque temps retrouva son rythme de vie habituel au grand damne de sa coéquipière et amie....

    Il s'accorde néanmoins un peu de temps pour rendre visite a sa famille en Irlande (Il ne peut tout de mémé pas s'empêcher d'emmener un ou deux dossier en cours avec lui)


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Femme: Nope

    ♦ Enfant(s): Nan plus

    ♦ Reste de la famille: Ash est fils unique, ses parents , Ailene et Cailan sont tout les deux cadre dans une grande fabrique de textile, Au début retissant a l'idée que la chair de leurs chairs soit un sorcier et appartienne a un monde différent du leur, il accepte assez vite les condition de vie de leur en le voyant s'épanouir dans la magie, Ils gardent des contact fort depuis sa sortie de l'école pour la vie active , même s'il ne comprennent pas bien en quoi consiste son métier. Quand sera blessé, il lui offriront Normandy , la chatte d'Ash dont il prend grand soins et qui au final est sa seule compagnie en dehors de Riva qu'il considère un peu comme une marraine un peu trop protectrice.


Il était une fois la vie.



    Il devait être aux alentour de trois heures du matin, un petit village de la banlieue de Londres qui habituellement était calme à cette heure-ci, ne l'était étrangement pas il était perturbé par trois silhouettes qui courraient dans la rue principale, des claquements violents et des éclairs de lumières accompagnaient leurs pas rapides. Un de ses silhouettes courait devant les deux autres, elle était accoutrée d'une façon excentrique, c'était un homme qui semblait avoir la quarantaine vêtue d'une robe écarlate trouée et brûlée par endroits, mangé aux mites à d'autres endroits. Il était poursuivit par deux personnes, une femme, qui elle devait avoisiner les cinquante ans, qui elle aussi courrait dans une robe qui elle était impeccable et un jeune homme d'une vingtaine d'années, lui vêtu d'un jean et d'un blouson en cuir par-dessus un t-shirt. Les deux personnes de queue et l'homme de tête brandissait ce qui semblait être des baguettes qui crachaient des traits de lumière dans toutes les directions. L'homme de tête tourna ver la gauche précipitamment mais, du s'arrêter pour constater qu'il venait de tomber dans une impasse, le visage plein d'effroi, il se retourna et lança dans tous les sens divers maléfices qui rebondirent sur les mure ou filaire dans le vide reversant au passage quelques poubelles. Les deux personnes qui suivaient notre homme se plaquèrent tous les deux de chaque côté de la rue afin d'éviter d'être touché par les sorts hasarde, le jeune homme hurla alors a bout de souffle:

    « Rend-toi  Ernie ! Et n'essaye pas de transplaner on connaît tout les endroit ou tu pourrai aller te cacher ! »

    « Non ! J'irais pas a Azkaban ! »

    Les deux personnes qui s'étaient mise a couvert n'étaient pas la par hasard, c'étaient des Aurors, les chasseurs de mage noir , l'élite de la justice du monde de la magie, le plus jeune des deux s'appelait Ash, c'était un tous jeune Auror sorti de l'école depuis moins d'un an, mais était remarquablement doué. La femme qui l'accompagnait, elle aussi Aurors, été sa coéquipière, Riva, une femme remarquable avec beaucoup d’expérience que Ash respectait et affectionné, bien qu'elle eu quasiment le double de son age , elle était encore extrêmement habille et compétente.

    « Alors comment ça c'est terminé avec cette fille ? »


    Ash reçu de la poussière sur le visage a cause du brique qui venait de se fendre a cause d'un sort de venait de balancer le bien nommé Ernie, mais pris quand un air surpris a l'écoute de la question de sa partenaire.


    « Hein ? Ah heu il c'est rien passé du tout je l'ai juste raccompagné chez elle et je me suis assuré qu'elle ne courrait aucun danger »

    Riva eu un petit rire tout en contrant un des sortilège d'Ernie :

    « Tu devrait lever le pied un peu, tu es dans le bureau depuis moins d'un an et j'ai déjà l'impression de bosser avec Fol'oeil... » 

    « Fol' qui ? »


    « Alastor Maugrey, tu l'as pas connue il est mort pendant la guerre, il était déjà a la retraite quand j'avais ton age, un vieux grincheux acharné de boulot... »

    Ash esquissa une grimace puis sorti de son couvert pour lancer un sort de désarmement qui fut contré par le malfaiteur qu'il traqué, il grimaça une deuxième fois et hurla :

    « Bon on a assez joué pour ce soir donc maintenant tu te rend de ton plein grès ou ça vas ce passer moins doucement ! »

    « C'est ça essayes de m'attraper »


    Ash souffla alors, la manœuvre qui avez accompli avant l'avait servi a visualiser l’endroit plus qu'a tenter de désarmer son adversaire, il se concentra alors sur le point ou il devait atterrir, s'élança comme pour tourné et en un fragment de seconde, Ash c'était retourné derrière Ernie, sa baguette pointé sur son dos...

    « Stupéfix ! »

    ...et l'homme l'homme s'écroula en avant comme paralysé, Ash souffla et et baissa pour lui prendre sa baguette, il lança un sort qui ligotât les poignets puis lança un « enervatum » sur Ernie qui criât et pestât, Ash et Riva le prirent par les coude et remirent sur ses pieds.

    « Bien joué Junior »  lacha Riva a Ash affectueusement qui fit une dernière grimace avant de se contenter de répondre « Allez on y vas... » et ils transplanérent tout les trois sous les protestation du fugitif...

    C'était ainsi qu'au bout de huit long mois d’enquête Ash venait d'envoyer son premier criminel a l'ombre d'Azkaban.






Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦ Autres comptes ?: Nope
    ♦ Points défis utilisés pour créer ce personnage : (uniquement pour les multi comptes)
    ♦ Age : 24 ans
    ♦ Présence : 5 sur 7
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?:  Google
    ♦ Un tit mot ?: Heu...Tapis?
    ♦ Star de l'avatar :
Joseph Gordon-Levitt

♦ Et le code du règlement ? Validé


Dernière édition par Ash Hansel le Lun 12 Oct - 23:43, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ash Hansel [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash Hansel [Terminée] Ash Hansel [Terminée] EmptyMer 23 Sep - 17:23

Bienvenue sur NYL o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ash Hansel [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash Hansel [Terminée] Ash Hansel [Terminée] EmptyMer 23 Sep - 20:05

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ash Hansel [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash Hansel [Terminée] Ash Hansel [Terminée] EmptyMer 23 Sep - 20:07

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ash Hansel [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash Hansel [Terminée] Ash Hansel [Terminée] EmptyMer 23 Sep - 20:39

Bienvenuuue :isis: :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ash Hansel [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash Hansel [Terminée] Ash Hansel [Terminée] EmptyMer 23 Sep - 21:50

Bienvenue à toi ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ash Hansel [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash Hansel [Terminée] Ash Hansel [Terminée] EmptyMer 23 Sep - 21:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ash Hansel [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash Hansel [Terminée] Ash Hansel [Terminée] EmptyMer 23 Sep - 22:32

Bienvenue Wink!

Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ash Hansel [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash Hansel [Terminée] Ash Hansel [Terminée] EmptyMer 23 Sep - 22:57

Bienvenue sur NYL !
Ash... C'est trop proche d'Ashley comme prénom ça Erm grrrrrr è_è *mord*

(En tout cas bonne chance pour ta fiche ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ash Hansel [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash Hansel [Terminée] Ash Hansel [Terminée] EmptyMer 23 Sep - 22:58

Bienvenue sur NYL Smile

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Very Happy Je suis impatient de la lire.

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ash Hansel [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash Hansel [Terminée] Ash Hansel [Terminée] EmptyJeu 1 Oct - 13:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ash Hansel [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash Hansel [Terminée] Ash Hansel [Terminée] EmptySam 10 Oct - 20:15

Je crois que j'en ai enfin fini (désolé du retard problème de connexion)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ash Hansel [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash Hansel [Terminée] Ash Hansel [Terminée] EmptyDim 11 Oct - 10:44

OMG ! Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave MAIS JE T'AVAIS PAS VUUUUUU. xD

Joseph Gordon-Levitt est juste le plus beaaaaau mec du monde. *-*
Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Ash Hansel [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash Hansel [Terminée] Ash Hansel [Terminée] EmptyDim 11 Oct - 11:26

Bonjour Ash,

Avant de te répartir, il va falloir que tu rajoutes un "j'aime" au moins, tu n'en as que 4 et il en faut au moins 5. Ensuite, j'aimerais que tu relises ta fiche, il y a un certain nombre de fautes, je pense surtout d'inattention, qui serait bien de corriger. Il manque des "S", tu mélanges "à" et "a" etc.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ash Hansel [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash Hansel [Terminée] Ash Hansel [Terminée] EmptyDim 11 Oct - 22:45

Je me suis relu et je pense que c'est mieux (pas parfait mais mieux) et j'ai rajouté un "j'aime" supplementaire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ash Hansel [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash Hansel [Terminée] Ash Hansel [Terminée] EmptyLun 12 Oct - 10:57

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Ash Hansel [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash Hansel [Terminée] Ash Hansel [Terminée] EmptyMar 13 Oct - 18:32

On dira que c'est suffisant pour te faire valider, nous ne sommes pas des monstres (je crois Twisted Evil ) mais je peux que te conseiller d'utiliser un correcteur à l'avenir (pas seulement orthographique) avant de poster. Rien de vraiment dramatique, c'est lisible et compréhensible, mais les fautes c'est le mal, il faut les éradiquer. Mouahahaha. En attendant, amuse-toi bien ! Wink


Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas ici,

Ta fiche est désormais validée, tu vas pouvoir faire tes premiers pas sur NYL

cheers

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment gagner des points RPs et éventuellement arriver à se faire sa place parmi les RPGistes du mois. D'ailleurs, nous avons également un Top TSeur parce que les votes, c'est le bien, Top-Siter peut rapporter des points ! La liste des sortilèges par année est disponible , elle te permettra de voir quels sortilèges tu peux utiliser, attention, en fonction de ses études on ne se perfectionne pas de la même façon dans tous les domaines.

Les points défis sont aussi importants ici ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ash Hansel [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash Hansel [Terminée] Ash Hansel [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash Hansel [Terminée]
Page 1 sur 1

Sauter vers: