Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Empty
Message(#) Sujet: Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan EmptyMar 22 Sep - 21:22

Passer des vacances dans une ferme, et puis quoi encore. Poudlard avait encore eu une idée vraiment saugrenue de vacance. Déjà l'année dernière, partir sur un bateau avait été éprouvant pour le jeune homme, mais pas autant que se retrouver devant un minotaure à devoir sauver sa peau ou devoir rertouver son chemin dans un labyrinth. Là cette fois, ils avait encore fait mieux, les lacher dans la nature à devoir s'occuper de bête, devoir mangé des choses créées par les élèves eux même, ou encore devoir se lever le matin à 7heures alors qu'ils auraient pu tous dormir. Vive les vacances ! Et tout ça pendant un moi. Autant dire que le jeune homme avait presque été soulagé de revenir chez lui, avec l'ambiance assez calme de la maison. L'année prochaine, c'était certain, il ne partirait pas avec cette école. Enfin c'est ce qu'il disait toutes les années, pourtant il n'avait jamais manqué à l'appel lors des voyages. L'esprit contradictoire de notre cher Fitzgerald avait encore frappé.

En tout cas, ce matin, il était plus de dix heures quand le jeune homme s'était levé. Le manoir était calme étant donné que ses chers et tendre parents avaient certainement du partir tôt travailler, il n'avait pas cherché à le réveiller, faut dire que depuis son retour, sa mère se mettait en quatre pour qu'il ai sa tranquillité. La peur de le voir repartir ? Ou tout simplement l'excitation de savoir qu'il n'était pas la pour broder des perles ? Il ne savait pas, et en réalité le jeune Serdaigle se fichait bien de savoir tout cela, il avait un but dans la vie et ne comptait pas se soucier du reste qui pourrait le mettre en retard dans ce qu'il désirait faire. De toutes façon, il avait était clair. avec ces deux là, il ne cmptait pas se faire dicter sa conduite. Certes il n'avait que 16 ans, mais il détestait tellement ses parents qu'il ne leur donnait aucun respect. Le brun avait peut être acceptait de reprendre son rôle au seins de cette famille mais c'était seulement pour son frère et pour son bien personnel. Égoïstement il ne pensait qu'à lui, mais faut dire qu'il n'avait pas oublié que ceux ci n'avait pas sourcillé à la mort de la personne la plus importante aux yeux du brun, et pour cela il comptait clairement leur faire payer. En revenant à son but premier, encore aujourd'hui celui ci était caché, comme le fait de savoir qui il était vraiment, mais cela n'était qu'une question de temps, car Nathan n'était pas stupide, son véritable caractère commenait à ressortir, il n'arrivait de tout évidence plus à faire semblant, à cause de tout ses souvenir revenu en tête. En bref, il était redevenue lui, et le jeune homme n'était pas stupide, il voyait bien les regards des autres qui commençait à se poser des question. Sans compter sur Aniek, cette vipère à la langue pendu, qui allait très vite, il en était presque sur, parler de ce qu'elle avait vu. Sa couverture était presque levé.

Le jeune homme ne changea pas ses habitudes, il prit sa douche, prit rapidement un bon petit déjeuné et attrapa les livres sur la magie noire que son ancêtre avait écrit afin de se poser sur sa terrasse profitant des derniers rayons de soleil avant que Septembre s'installe et qu'il soit juste obligé de remettre sa tenue de Serdaigle et sourire à tout le monde comme si sa métamorphose ne l'était pas. Il était déjà tranquille, lisant et prenant des notes à chaque pages, cornant celles l’intéressant le plus sans lever le nez de ses livres. Il n'était pas Serdaigle pour rien et bien que son caractère changeait à vu d'oeil, il était clair que le choixpeau ne s'était pas changé sur la maison dans laquelle il avait voulu l'envoyer. En tout cas, tellement heureux de quitter la voyage scolaire et de retrouver une chambre descente, le jeune homme avait oublié de lire la lettre qui était posé sur son bureau depuis quelque jour, n'en trouvant pas vraiment d'importance en vrai, mais peut être qu'il aurait du, car il n'était pas vraiment au bout de ses surprises. Cette lettre était signé Joy, mais le jeune homme n'avait absolument pas relevé ce qu'elle disait. Il avait juste eu envie de se couper du monde de poudlard quelque temps avant la rentrée, peut être qu'il n'aurait juste pas du.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan EmptyDim 27 Sep - 16:02



Pour une surprise, en voilà une surprise.


Feat Nathan Z. Fitzgerald


Je m'étais enfin échappée de la ferme. Cet été avait été le pire été de mon existence. Jusqu'ici, je n'étais encore jamais allée à un événement organisé par Poudlard. Très certainement que je n'irai pas l'été prochain. Je m'y étais rendue, cette année, dans l'espoir de pouvoir pratiquer un peu de magie et continuer, donc, à améliorer mes capacités. Malheureusement, en plus de me coltiner une ferme et ses odeurs épouvantables, en plus de devoir faire à manger pour tout le monde tous les jours, en plus de n'avoir rien à faire dans cette fichue ferme, la magie avait été interdite. En gros, on m'avait entubée jusqu'à l'os. Je savais que, chez ma mère, je n'avais également pas le droit d'utiliser la magie, mais au moins je me retrouvais dans un environnement connu et où je pouvais m'occuper facilement. Bref, j'étais heureuse d'être partie de cette ferme. Je me retrouvais donc de nouveau chez ma mère qui m'avait rendu mon lit pour dormir sur le canapé. Bruck, le rottweiler, avait encore grossi ce qui me fit rapidement souffler. Un rottweiler se devait d'être impressionnant. Et pour ça, avoir de la graisse partout n'était pas optimal. J'avais donc repris mes promenades avec lui, matin et soir, me mettant même au jogging pour lui permettre de perdre sa graisse et de retrouver sa musculature de molosse. Les familles bourgeoises que je croisais, loin de mon quartier, changeaient généralement de trottoir en nous apercevant. J'étais fière de me balader avec lui. J'avais également repris le dessin, m'éclatant à immortaliser mon quartier sur des feuilles blanches : ici un jeune qui se cache dans les buissons pour vendre ses produits, là un gamin sur son scooter qui écoute du rap et ici des chats errants qui fouillent les poubelles à la recherche d'un morceau de viande abandonné. Mon quartier était naze et je n'en parlais jamais autour de moi. Je n'aimais pas que l'on sache d'où je venais, je le dis : j'avais honte. Pour autant, je m'y sentais bien. C'était ici que j'avais grandi, je connaissais tous les gamins du coin et je savais comment leur causer pour qu'ils me laissent tranquilles et me respectent. Je connaissais tous les coins perdus. Je savais à qui m'adresser si je voulais de la drogue et je savais même à qui m'adresser si je voulais un flingue. Néanmoins, ni l'un ni l'autre ne m'intéressaient.

Il ne restait que quelques jours avant la rentrée. J'avais hâte. J'aimais mon quartier mais je préférais mon dortoir au château. La magie me manquait et je bouillais de ne pas l'utiliser. Ma valise était déjà prête à s'envoler pour Poudlard. Mais il y avait un truc que je souhaitais faire avant de prendre le train : voir la famille Fitzgerald. Nathan m'avait proposé de passer chez lui, dans son propre manoir. Il m'avait tant intrigué, la dernière fois que je l'avais croisé à la bibliothèque, que j'avais eu envie d'en apprendre d'avantage sur sa famille. Jusqu'ici, je côtoyais le garçon par intérêt, je savais que tous les sorciers posaient facilement un regard sur lui puisque son nom n'était pas inconnu dans le monde sorcier. Je n'avais pas cherché à en connaître la raison, jusqu'à ce que je tombe sur le bleu et bronze et surtout sur le livre qu'il tenait dans ses mains. Maintenant que je savais que sa famille trempait dans la magie noire, j'avais envie d'en savoir plus.
Ce matin, je m'étais donc levée dans le but d'aller chez le garçon. J'avais écris une lettre à son attention quelques jours auparavant, annonçant mon arrivée. Nathan m'avait dit où il vivait, je n'avais plus qu'à m'y rendre par mes propres moyens. J'étais en périphérie de Londres et il me fallut prendre le métro pour me rendre près de chez lui. Par la suite, je marchais dans les rues londonnienne, m'éloignant petit à petit des moldus pour me rapprocher du côté sorcier. Je mis presque une heure à me rendre devant son manoir. Je portais une petite veste, sentant que la température du mois de septembre n'était pas loin. Le manoir était impressionnant. Je me rapprochai de la porte et allais frapper quand je remarquais que la porte n'était pas fermée à clé. J'entrai donc sans hésiter de trop, me retrouvant dans une grande entrée carrelée. A vrai dire, l'entrée faisait la taille de l'appartement de ma mère. Je me retrouvais donc dans le manoir Fitzgerald. Il était calme, pas un bruit ne venait perturber le silence du coin. Je marchais encore un instant avant de me rendre compte que mes baskets martelaient le sol trop fort, répandant un écho dans tout le manoir. Arrêtée en plein milieu de l'entrée, je cherchais des yeux quelqu'un. Finalement, voyant que personne ne semblait être présent, je criai :

"- Nathan ?"

Un bruit attira mon attention. Je marchais vers ce dît-bruit, me retrouvant, bientôt, sur une terrasse. Le garçon était là, assis à lire un livre et à gribouiller quelques mots. Souriant et toujours impressionnée par la grandeur du manoir, je m'approchais finalement du bleu et bronze et me fis entendre.

"- Salut. Je vois que même en vacances, tes livres ne te lâchent pas."




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan EmptyLun 28 Sep - 0:50

"- Nathan ?"

Nathan n'avait pas vraiment entendu qu'on l'avait appelé. Faut dire que la maison était bien trop grande pour qu'il puisse entendre quelque chose, et quand bien même si la jeune fille avait crié, il ne l'aurait certainement pas entendu tout simplement parce qu'il était bien trop concentré sur ce qu'il faisait. Et puis il n'avait aucune raison que quelque chose lui arrive dans l'enceinte de son manoir, qui s'en prendrait à un Fitzgerald sans risqué d'être torturer toute sa vie ? Ainsi donc Nathan n'avait pas à s'inquieter et puis si quelqu'un était là, il comptait bien sur ses elfes pour le prévenir. Toujours concentré, il ne fit même pas attention au pas qui se dirigeait vers lui, surement que si il les avaient entendus il aurait lancé une vanne pour humilier encore sa mère ou son père, mais ce n'était pas le cas.

"- Salut. Je vois que même en vacances, tes livres ne te lâchent pas."

Dans un sursaut Nathan se leva d'un bon et regarda la jeune fille face à lui. Il haussa un sourcil quand il vu la petite Lancer chez lui. Depuis quand était elle là et que faisait elle chez li ? Ok, il lui avait dit qu'elle pourrait venir, il l'avait invité bien qu'il n'avait pas vraiment su pourquoi, mais ne lui avait on pas apprit la politesse de ne pas rentrer chez le gens et encore moins de leur faire peur ? Nathan se contrôla alors et continua de regarder la jeune fille se détendant légèrement. Après tout ce n'était que Joy, une "amie" si on pouvait dire, bien qu'il n'était pas si lié que ça, il ne pouvait pas s'enerver sur elle pour rien ou lui faire subir des choses qu'en apparence elle ne méritait pas. Non, ceux qui était en tord à ce moment là ce n'était que ses elfes. Et dire qu'on avait beau lui dire que les elfes de maison était aux services des gens dans cette maison, que nenie, ils ne servaient à rien, il allait devoir changer cela.

" On ne change pas les bonnes habitudes. Je ne t'attendais plus... Tu es là depuis longtemps ? "

Il n'aimait pas savoir qu'elle avait peut être pu l'observer depuis un moment, en fait, il n'aimait pas savoir qu'une autre personne pourrait etre au courant de ses plans sans qu'il soit d'accord. Et puis Joy avait du sang moldu, ce qui n'était pas une très bonne idée de la mettre au courant de tout ça. En plus, il ne se connaissait pas plus que ça, c'était assez dangereux qu'elle soit dans ce manoir, c'était surement suffisant. Il ferma le livre qu'il avait dans les main et le mis contre sa poitrine.

" Peut importe.. Vu que tu es là, je suppose que tu veux visiter ? Je suis désolé, mais mes parents ne sont pas encore là, il me semble que tu voulais les voir ? "

Pourquoi, il l'ignorait vraiment mais il le saurait tôt ou tard. Du moins si c'était le cas, la savoir ici serait une raison suffisante pour savoir si il pouvait avoir assez confiance en elle ou pas. En attendant lui faire faire juste le tour pour qu'elle connaisse les lieux restait anodin, c'était le moindre de la politesse. Et même si Nathan avait changé ces derniers mois, il restait quand même de bonne éducation. Il haussa alors les épaules et l'invita à rentrer dans le manoir, pour ainsi la suivre par la suite. Qu était Joy, en vrai il l'ignorait encore, mais il ne savait pas pourquoi, cette jeune fille l'intriguait vraiment beaucoup et ça depuis le premier jour qu'il l'avait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan EmptyDim 4 Oct - 18:47



Pour une surprise, en voilà une surprise.


Feat Nathan Z. Fitzgerald


Toujours impressionnée par la baraque des Fitz', je me retrouvais maintenant face à une terrasse qui faisait la taille de mon appartement. J'avais eu une bonne intuition à me rapprocher de cette famille. Vu la taille de la baraque, cette famille devait forcément être riche jusqu'à en crever. Et il fallait rester réaliste : l'argent aide beaucoup à se faire une place dans ce monde. Ma mère devait enchaîner deux boulots pour nous permettre de vivre et encore, même avec ça, on se tapait un appart miteux dans un quartier pourri. Pour parvenir à avoir une apparence tout de même correct, il m'avait fallu voler plusieurs affaires dans les étals et les boutiques. D'ailleurs, la veste que je portais en ce moment avait été volée l'année passée. Je ne pouvais pas me permettre de me rendre à Poudlard avec des fringues troués ou/et tellement vieux que ma grand-mère aurait pu les porter elle-même. J'avais besoin qu'on me voit comme une fille lambda et mes vieux fringues m'auraient trahi aussitôt. Sans compter que je voulais réellement aller loin dans la vie et l'argent des Fitzgerald pouvait clairement m'aider. J'avais bien fait de me rendre ici aujourd'hui. Mais je fus cependant déçue d'apprendre que les parents de Nathan n'étaient pas là. Moi qui voulais me présenter et leur faire bonne impression, c'était raté. J'étais donc obligée de revenir un autre jour. Nathan devrait me tenir informer des jours de présence de sa famille, ça me faciliterai clairement la tâche.

"- Non, ça ne fait que quelques minutes que je suis arrivée. J'ai simplement eu le temps de voir la grandeur de ton entrée et la propreté de ton manoir."

Ca aussi, ça m'avait choqué. Chez moi, avec les chats et le chien, avec la petitesse de l'appartement et le peu de temps libre de ma mère, le ménage n'était jamais fait. Ou très peu. Pourtant, ma mère est femme de ménage, comme quoi, les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés.
Les mains dans les poches, je jetais un coup d'oeil au livre que le garçon avait rapidement refermé en me voyant. On ne me la fait pas : il ne pensait pas être dérangé et ne souhaitait pas que l'on sache ce qu'il lisait. Il lui faisait maintenant face et devant son air, la jeune fille sentit qu'il n'était pas au courant de sa venue.

"- T'as bien reçu ma lettre ?"

J'avais eu l'intelligence de prévenir de ma venue. Ne l'avait-il pas reçu ? Avait-il simplement oublié ? En tout cas, je n'appréciais pas trop sa surprise. J'avais l'impression de ne pas être importante pour lui. Bon, en soi, il n'était pas réellement important pour moi, il n'y avait que son nom qui m'intéressait réellement, mais je n'aimais pas l'inverse. Pur égo, j'imagine.
Je finis par acquiescer à sa proposition : carrément que je voulais visiter son manoir. Je voulais avoir une petite idée de c qui pesait dans la poche de la grande famille. Il fallait donc que je sache combien de chambres abritait le manoir et surtout, combien de salle de bain. C'était le plus important, à mes yeux. J'haussai également les épaules à sa dernière question.

"- Tant pis, je viendrai une autre fois. Tu n'auras qu'à me prévenir quand ils seront présents."

Et j'espérai clairement qu'il le ferait. J'avais envie de voir à quoi ressemblait sa mère et comment se tenait son père. Je voulais réellement avoir un pied dans cette famille, c'en était devenu presque vital pour moi.
On rentrait alors dans le manoir. A l'intérieur, il ne faisait pas tellement froid. C'en était même étonnant vu l'épaisseur des murs qui composait cette maison.

"- Je peux poser où ma veste ?"

Je n'allais quand même pas marcher une heure dans la baraque avec ma veste sur le dos : j'allais crever sur place.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan EmptyDim 18 Oct - 15:00

"- Non, ça ne fait que quelques minutes que je suis arrivée. J'ai simplement eu le temps de voir la grandeur de ton entrée et la propreté de ton manoir."


Un sourire en coin se posa sur son visage, la propreté de son manoir, en effet avec les elfes qu'ils avaient, le manoir avait intérêt à être propre, sinon il n'imaginait pas ce que ces pauvres petites choses pourraient subir avec ses parents, ou même avec lui désormais. Le brun passa devant la jeune fille alors et la entra dans la pièce à vivre, la seule pièce de cette maison où c'était presque sur de trouver des gens, quand la maison n'était pas juste vide de toute vie. Sur les meubles se trouvait des photos de famille, ou des photos de voyages et sur la cheminée un grand portrait de ses parents, de lui et son frère, peint. Nathan avait pour habitude de ne pas regarder ce portrait, car il avait toujours eu un relan de colère en voyant son frère. Il regarda alors la jeune femme quand elle lui parla de la lettre, alors qu'il lui avait dit qu'il ne l'attendait plus vraiment. Systématiquement, il posa sa main sur son front, se sentant légèrement stupide sur le moment et haussa les épaules.

"Pour être honnête, si je l'ai reçu, mais pour tout avouer, je crois qu'elle est au milieu de toutes les autres que je n'ai pas encore ouverte. En tout cas, je suis ravi de voir que tu es quand même venu, après tout je t'avais invité. Bon là, comme tu dois t'en douter, on est dans la grande pièce à vivre, la seule pièce où tu peux être sur qu'on peut avoir tous les membre de cette famille réunis. "

Nathan attendait la jeune fille dans l'encadrer de la porte, attendant qu'elle fasse le tour de la pièce si elle le désirait ou pas, c'était à elle de voir, en tout cas, il lui avait proposé une visite des lieux voilà qu'il le faisait. Apparemment, il ne s'était pas vraiment trompé sur son compte, la jeune fille était bien plus interessé par son nom que par lui, pour la simple et bonne raison qu'elle voulait voir ses parents, chose absurde mais si c'est ce qu'elle voulait, il fallait quand même qu'il la prévienne, mais i fut couper de court quand elle lui demanda ce qu'elle faisait de sa veste, où était passé ses bonnes manières ? Il siffla alors, et une petite chose habillé d'un seul petit draps arriva en courant tendant les bras à la jeune fille pour qu'elle lui donne sa veste.

" Laisse la lui, il va aller la mettre sur le porte manteau. Donc tu veux à tout pris voir mes parents ? Pourquoi Joy ? Ce n'est pourtant pas la meilleure idée du siècle, tu sais ? On continue ?"

Il se décala un peu, pour qu'elle puisse passer, si elle voulait voir tout le manoir, il ne fallait pas s'arrêter, mais Nathan était curieux de connaître les intentions de la demoiselle, trouvant ça bizarre qu'elle veuille voir sa famille, bien qu'elle ne soit pas encore au courant, que c'était lui qui était aux raines de celle ci, car oui personne ne savait encore à Poudlard, que le jeune serdaigle venait d'accepter d'être lhéritié de cette famille, et de reprendre le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan EmptyDim 1 Nov - 15:59



Pour une surprise, en voilà une surprise.


Feat Nathan Z. Fitzgerald


Nathan venait de rentrer dans la manoir. Je le suivis avec un petit sourire aux lèvres. Il avait eu l'air surpris de mon arrivée, c'était comique. J'aimais surprendre les gens, c'était un fait. On se retrouva alors de nouveau à l'intérieur de la baraque. Il n'y avait pas à tortiller, c'était quand même impressionnant. Je ne valais rien avec mon pauvre appartement deux pièces. De toute façon, cette partie de ma vie, il n'y avait qu'Ashley qui le savait. Lorsqu'on me demandait où je vivais, soit j'ignorais la question, soit je mentais. C'était facile. Je n'avais pas besoin de me dévoiler, ça ne me servait à rien que les gens sachent. C'était d'ailleurs même en ma défaveur. Pour autant, je ne me vantais pas de vivre dans un manoir. Un trop gros mensonge risquait de se voir. Le secret d'un beau mensonge est de tout posé sur la vérité. Ainsi, d'après ce que je racontais, je vivais à Londres dans une maison avec mes parents et les animaux. Pas besoin d'en dire plus, pas besoin d'en dire moins. J'avais remarqué que les gens étaient curieux. Si je commençais à dire que je ne vivais qu'avec ma mère, tout le monde me demandais où était mon père, s'ils étaient divorcés et si je le connaissais. Trop de questions sur ma vie.
Nathan m'avait menée jusqu'à la pièce principale de la maison. Elle était aussi grande que mon appartement. Des portraits étaient présents un peu partout. Une vraie famille soudée. Je me rapprochai d'un cadre, où l'on pouvait voir toute la petite famille : les parents de Nathan, Nathan et un autre garçon que je suspectais être le frère de Nathan. Je ne savais même pas qu'il avait un frère. En même temps, je ne savais pas grand chose de lui. Il était comme moi, il ne parlait pas de lui. Je ne fis aucune remarque sur ce beau tableau de famille, me contentant de lui parler de la lettre que je lui avais envoyée. Un petit sourire éclaircit mes lèvres. Je ne valais rien pour le garçon, c'était plutôt clair. Mais à vrai dire, je m'en fichais. Je n'étais pas là pour lui. J'appris également que cette famille n'était pas si soudée qu'elle l'apparaissait sur les photos. Sinon, ils ne se retrouveraient pas uniquement dans cette pièce. J'aimai en apprendre un peu plus sur la famille Fitzgerald. J'avais bien fait de venir, même si les parents n'étaient pas là. Au moins Nathan m'en apprenait déjà un peu plus et la vision de ce manoir me permettait de me mettre en tête les valeurs qu'ils aiment.

Je rejoins le jeune homme près de l'encadrement de la porte, demandant ce que je pouvais faire de ma veste. Après un sifflement, un elfe arriva aussi spontanément que possible, me faisant légèrement sursauter. Je n'avais jamais vu les elfes dans cet état. Ceux de Poudlard étaient libres. Ici, on voyait clairement qu'ils ne l'étaient pas. Le pauvre petit drap qui enroulait la créature suffisait pour cacher ses parties les plus intimes. Merci bien. Mine de rien, j'appréciais de voir comme quoi une aussi petite bête pouvait se plier aux ordres des humains. C'était agréable et intéressant. Sans sourire à la créature, j'enlevai ma veste, mettant à jour ma tâche de naissance sur mon omoplate. Je tendis ma veste à la bête , tournant momentanément le dos au garçon, avant de reposer mon regard sur ce dernier, sans une once de compassion pour l'elfe. Ces créatures étaient faites pour l'esclavage. Elles n'auraient sans doute pas accepté de telles conditions, en cas contraire.

"- Je suis parée. On visite la suite ?"




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan EmptyDim 8 Nov - 11:08

Nathan n'avait jamais eu pour habitude d'invité quelqu'un à venir dans son manoir. Bon, Joy n'était pas la première à y mettre les pieds, il y avait bien eu Emily autrefois, ou encore Brynn qui y passait souvent et même Aniek bien qu'elle n'avait pas tant que ça désiré, mais c'était bien une première pour Nathan de faire faire le tour du propriétaire à quelqu'un, si bien qu'il ne se sentait pas spécialement à l'aise dans ce rôle, mais bon il n'allait pas demander à la jeune fille de le faire toutes seule, puis de revenir après le voir. D'une parce qu'il avait tout d'abord était bien éduqué et on enlevé pas cela à un Sang Pur, de deux, parce qu'elle risquait de se perdre et il n'avait pas spécialement envie de cela. De trois, parce qu'elle risquait de tomber sur des choses qu'il n'avait pas spécialement envie qu'elle voit, après tout, il n'avait pas spécialement confiance en elle non plus. Du coup il avait prit le choix de faire cette lourde tâche ennuyeuse, pour le bien de la blonde.

Quand il était arrivé dans la pièce principal, il avait été coupé par la jeune fille qui n'avait pas envie de porter son manteau tout le long - logique vous me direz - du coup il avait fait appel à un elfe qui avait mit un peu trop de temps au gout du brun à venir. En attendant, il n'avait pas louper le regard qu'avait porté Joy sur le tableau de sa famille, mais n'avait fait aucun commentaire. Quand la petite créature avait montré le bout de son nez, il s'était approché de Joy et Nathan attendait impatiemment, regardant la jeune fille face à lui, quand elle finit alors par lui tourner le dos et que son regard se posa alors sur quelque chose qui à son gout ne devait pas être là. Une tâche de naissance et pas n'importe laquelle. Nathan fronça alors les sourcils et son regard se fit alors plus incertain et menaçant, au dernière nouvelle, il n'avait pas appris qu'une autre naissance Fitzgerald que sa cousine Isaliah et lui, pourtant elle portait clairement la marque propre au fitzgerald. Nathan fit un pas en arrière quand celle ci le regarda à nouveau et reprit la parole.

"- Je suis parée. On visite la suite ?"

Elle était parée à quoi ? Et pourquoi cherchait elle vraiment à visiter ce manoir ? Elle lui cachait quoi en réalité ? Et pourquoi portait elle cette tâche. Nathan ne bougea pas alors et croisa les bras sur sa poitrine avant d'hausser un sourcil.

" Pourquoi cherches tu tellement à connaître ma famille Joy ? Qu'est ce que tu recherches ? "

Nathan était soudainement plus froid, il n'aimait pas comprendre, il était l'héritié de cette famille, et n'avait aucune connaissance de cela. Dans le fond il avait toujours su que Joy restait avec lui par interet mais était elle au courant de la signification de cette tâche. Si oui,les choses allaient un peu mieux s'éclairer. Si non, la jeune fille se retrouvait dans de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan EmptyLun 30 Nov - 20:22



Pour une surprise, en voilà une surprise.


Feat Nathan Z. Fitzgerald


Je venais de donner ma veste à la créature, dévoilant donc ma tâche de naissance. Je l'avais toujours aimé. Elle représentait assez bien mon train de vie quotidien. Ce croissant de lune reflétait mon ambition d'aller toujours plus haut et d'obtenir le meilleur de moi. J'en était fière et je ne l'avais jamais cachée. Je ne cherchais pas non plus à l'exhiber, elle restait sur mon omoplate et j'étais du genre frisquette. Malgré tout, elle faisait partie de moi et je l'oubliais constamment, jusqu'à ce que quelqu'un m'en parle, comme d'un scoop incroyable. Je ne pensais donc pas à elle lorsque je tendis ma veste à la créature qui déguerpit bien vite. J'avais simplement hâte de visiter la suite, la curiosité était grande. J'avais vu les portraits sur la cheminée et j'avais envie d'en savoir encore plus sur cette famille que je découvrais petit à petit. J'avais lu un bouquin relatant leur histoire cet été et j'avais maintenant envie de mettre du concret sur la théorie. Comme d'une leçon qu'on apprenait en cours. Je regrettai de ne pas m'être un peu plus intéressée à Nathan et à sa famille plus tôt. Evidemment, j'avais détecté l'avantage que j'aurai en me rapprochant de Nathan mais je ne pensais pas que sa famille était si influente dans ce pays, voire même dans le monde. J'avais été bien idiote ces dernières années mais je comptais bien me rattraper. C'était la raison de ma venue en ces lieux.
Je m'étais donc retournée vers le garçon, le poussant à me faire visiter le reste du manoir. Je découvris cependant un jeune fermé, ses bras croisés sur sa poitrine, me lançant un regard noir et méfiant. Que s'était-il passé durant ces dernières secondes. Je tentais de me remémorer ces dernières secondes, sans vain. Il revint sur ma présence ici. Apparemment, il ne comprenait pas ma venue et ne voyait pas ce que je pouvais y gagner. En même temps, je ne lui avais pas dit ce qui m'intéressait vraiment dans l'influence de sa famille et sans doute que je ne le lui dirai jamais. Ou du moins, pas tout de suite.

"- Je ne pensais pas, au début, que ta famille était si intéressante. Mais depuis notre conversation à la bibliothèque, je me suis quelque peu penchée dessus cet été et j'ai envie d'en apprendre encore plus. Simple curiosité."

Ma réponse avait été spontanée. Je disais la vérité et je savais que ça se percevait. Je laissai un petit sourire en coin se dessiner avant de continuer :

"- Pourquoi es-tu si méfiant ? Tu as peur que je révèle quelque chose ?"

Je le sentais tendu et nerveux. Quelque chose le perturbait mais je ne parvenais pas à mettre la main dessus. JE le perturbait mais je ne savais pas pourquoi. Quel était son problème ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan EmptyMer 2 Déc - 17:20

Les choses étaient tout simplement en train de tourner. Nathan pensait passer une journée tranquille, sans famille, sans parents, sans rien. Juste une journée tranquille comme au bon vieux temps avec son bouquins et rien d'autre. Bon il n'avait pas vraiment été contre la présence de la blonde qui avait fait irruption dans son manoir, après tout, il n'avait jamais rien eu contre elle, à part le fait qu'il n'avait jamais vraiment était dupe et qu'il s'était toujours douté que si, elle, elle s'interessait à ui ce n'était pas pour avoir une amitié sans rien derrière, mais Nathan avait était loin d se douter que les choses tournerais comme ça. Quand la jeune fille avait enlevé sa veste, les choses avaient changé dans la tête du bruns et des interrogations avaient vu le jour. De toute évidence, Joy venait de prouver à Nathan qu'elle voulait plus qu'une simple visite dans ce manoir, enfin c'est ce qu'il pensait, d'ou le fait qu'il avait finit par se refermer sur lui même pour lui demander tout simplement ce qu'elle voulait.

"- Je ne pensais pas, au début, que ta famille était si intéressante. Mais depuis notre conversation à la bibliothèque, je me suis quelque peu penchée dessus cet été et j'ai envie d'en apprendre encore plus. Simple curiosité."


Simple curiosité ? Le brun n'en pensait pas un mot. C'est vrai que nulle part il était indiqué qu'une tache de naissance était propre aux Fitzgerald, mais quand bien même. Nathan était presque persuadé que la jeune fille lui cachait clairement quelque chose, surtout qu'elle venait de lui avouer avoir fait des recherches sur eux. Mais dans quel but, encore il l'ignorait, et lui qui avait longuement travaillait sur ses émotions, commençait à bouillir intérieurement. Il n'aimait pas qu'on lui mente, mais il n'avait aucun preuve encore qu'elle le faisait. Il ne bougea pas pour autant, faisant bien comprendre à la blonde qu'il attendait des explications bien plus équivoque qu'une simple soif de curiosité. Lui même était curieux, mais c'était souvent dans un but précis. Il était sur d'une chose désormais, Joy portait la marque des Fitzgerald, ce qui faisait d'elle, une Fitzgerald. Comment? Il ignorait. Il n'y avait que trois branche dans sa famille, son père avait deux frère, le père d'Isaliah qui avait déjà eu trois enfants, et son deuxième oncle, qui depuis la mort de sa fille aînée il y avait de cela quelque année et qui depuis il n'avait aucune nouvelle. Nathan ne pouvait mettre une réponse à son questionnement et pendant qu'il y réfléchissait en toisant la blonde du regard celle ci reprit la parole.

"- Pourquoi es-tu si méfiant ? Tu as peur que je révèle quelque chose ?"

Un sourcil se arqua sur le visage du brun. Méfiant ? il l'avait toujours été, ce n'était pas vraiment une surprise et il se sentit comme peu surprit qu'elle vienne à sortir cela surtout vu comment il se trouvait désormais. C'est la suite de sa question qui le fit donc arquer son sourcil. Qu'elle révèle quelque chose ? Elle venait tout simplement de le faire, mais elle avait l'air tout simplement de ne pa s'en rendre compte. Nathan ne s'était jamais pensé sur l'histoire de la jeune fille, faut dire qu'il n'avait jamais chercher à en savoir plus. Il savait juste une chose, elle était de sang mêlée et vu la marque sur son homoplate, cela voulait dire que sa mère était une moldu? Il sentit alors soudainement ses points se fermer et d'une voix presque calme malgré le crispement sur son visage Nathan prit la parole.

"-Je suis toujours méfiant Joy, surtout quand une personne que je ne connais ni d'adam, ni d'ève a part par quelque discussion à Poudlard se pointe chez moi et me fait une révélation des plus capitale. Ta tâche de naissance, tu ne sais absolument pas ce qu'elle signifie ? "

Nathan avait pour but de savoir si la jeune fille savait, ou non. Et il aurait, il l'espérait, rapidement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan EmptyJeu 3 Déc - 15:20



Pour une surprise, en voilà une surprise.


Feat Nathan Z. Fitzgerald


Face au garçon, j'observai son regard. Il semblait perturbé et s'était refermé d'un coup. Ok, on n'était pas vraiment amis, ça c'était sûr. Mais de là à ce qu'il me dévisage de cette manière et à ce qu'il se renferme sur lui-même alors que quelques secondes auparavant, il semblait tout à fait normal, c'était louche. J'avais dû dire, faire, quelque chose qui allait contre ses idées. N'avait-il pas apprécié le regard que j'avais posé sur sa créature ? Je n'allais pas m'excuser pour ça, j'étais sûre de mes convictions, je ne comptais pas les modifier maintenant, surtout pas pour lui. Je ne les modifierai pour personne d'ailleurs. Alors tant pis, s'il s'agissait bien là du problème, je n'avais plus qu'à rentrer chez moi. Je ne comptais pas revenir en arrière pour remercier l'elfe qui avait pris ma veste et je ne comptais pas lui sourire non plus. Ces bêtes étaient là pour ça, c'était leur destinée, ce n'était pas mon problème.
Nathan demandait la raison à ma présence. J'étais peu curieuse, en temps normal. Mais depuis cette discussion que l'on avait eu à la bibliothèque, j'avais eu envie d'en apprendre plus et de m'en rapprocher. Il fallait que les Fitzgerald soient dans ma poche, que je sois de leur côté. Ca pouvait toujours me servir, j'en était persuadée. Le problème restait Nathan. Il avait l'air d'avoir des à priori à mon égard, ce qui n'était pas pour me faciliter la tâche. J'étais donc face à lui, lui sortant la vérité tout fraîche : je m'intéressais à sa famille, voilà pourquoi j'étais ici aujourd'hui. Je regrettai que ses parents ne soient pas là. Si ça se passait bien aujourd'hui avec Nathan, je pourrai sans doute revenir. Ce qui semblait donc mal parti.
Je lui posai à mon tour des questions, tentant de comprendre sa nouvelle réaction. S'il s'avérait qu'il était juste en colère de ma réaction face à l'elfe, je pourrai rire. Mais sa réponse fut toute autre. Malgré moi, mes yeux s'écarquillèrent à sa réponse. Ma main se posa de suite sur mon omoplate, à l'endroit où se trouvait ma tâche de naissance, alors que je finis par froncer des sourcils en signe d'incompréhension. Qu'est-ce qu'il venait m'ennuyer avec ma tâche de naissance ? En quoi l'avait-elle offensée ? Je croisai mes bras sur ma poitrine, penchant légèrement ma tête sur le côté. Ma mâchoire serrée, je laissai quelques secondes de silence avant de répondre à mon tour :

"- C'est une tâche de naissance, point. Ok, elle a un joli dessin mais elle ne signifie rien."

Mon ton avait été plus sec que ce que j'aurai voulu. Je ne comprenais simplement pas où Nathan souhaitait en venir et la méfiance m'avait rattrapée comme un coup de fouet.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan EmptyJeu 10 Déc - 16:19

"- C'est une tâche de naissance, point. Ok, elle a un joli dessin mais elle ne signifie rien."

Nathan haussa un sourcil surprit par la ton que la jeune fille avait employé. Mais d'un coté il pouvait plutôt la comprendre, alors que tout se passait bien voilà qu'il venait de se renfermé comme une huitre en voyant cette tâche. Tâche qui avait bien plus de signification qu'elle ne voulait l'admettre, a moins qu'elle ne se doute pas une seule seconde de la signification de celle ci. Si c'était le cas, Nathan ne comprenait de tout évidence pas pourquoi celle ci était dans son manoir, à moins que ce qu'elle disait était la vérité, qu'elle voulait en connaître plus sur sa famille, sur son monde. Il fronça les sourcils, trop de secret était en train de sortir et une tension plus que pesante régnait maintenant dans la pièce. Il secoua alors la tête et se mit un peu à rire pour se calmer avant de regarder la jeune fille face à lui.

"- Non Joy, ce n'est pas qu'une simple tâche de naissance sans signification, mais apparemment tu ne sais même pas ce qu'elle veut dire, et j'en suis plutôt surpris. "

Enfin qu'à moitié, après tout Nathan ne savait rien de la famille de Joy, mais il savait déjà une chose qui était sur maintenant, la jeune fille ne connaissait pas son père, sinon elle saurait tout. Nathan avait plus ou moins peur de lui apprendre la vérité, parce que si elle avait une petite famille tranquille, il risquait de briser cela, mais il était clair d'une chose, le père biologique de Joy était son oncle ce qui était une honte pour la famille Fitzgerald. Nathan serra le poing à cette idée puis souffla un peu, Joy n'y était pour rien. Pour faire comprendre à la jeune fille pourquoi il disait cela, il commença doucement à détacher les bouton de sa chemise, un geste qui pourrait paraitre déplacé en réalité, mais qui avait un réel but. Une fois fait, il retira alors la chemise, se retrouvant rapidement sans haut devant la jeune fille, laissant apparaitre certaine cicatrice de son enfance plutôt difficile, et se tourna dos à Joy pour lui montré ne certaine tâche de naissance sur son omoplate à lui. Peut être que comme ça elle comprendrait où le jeune homme voulait en venir, elle était quand même assez intelligente et sinon, elle se poserait peut être des question, qui sait. Il serait là pour lui répondre bien que lui aussi était un petit peu dans et flou et qu'il allait devoir se renseigner dès le départ de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan EmptyMer 6 Jan - 18:24



Pour une surprise, en voilà une surprise.


Feat Nathan Z. Fitzgerald


Je ne comprenais pas son changement de comportement. Il était passé du mec tranquille, prêt à me faire visiter son manoir, au mec méfiant, prêt à me bouffer sur place. Il n'y avait aucune logique là-dedans. J'avais beau me creuser le méninges, je ne voyais réellement pas ce qui avait pu le changer de la sorte. Le seul épisode qui était parvenu ces dernières secondes était l'apparition de son elfe qui avait récupéré ma veste. Il n'y avait aucun mal là-dedans, sans compter que c'était lui qui l'avait appelé. S'il s'n voulait de traiter une créature de la sorte, c'était bien son problème, il n'y avait pas de raisons pour qu'il rejette la faute sur moi. Je m'étais donc moi-même refermée. Il voulait jouer au méfiant ? Bien, soyons deux dans cette histoire. J'avais croisé mes bras sur ma poitrine et mes yeux s'étaient noircis. Je commençais doucement à ressentir de la colère envers lui. Pourquoi agissait-il de la sorte alors que j'avais été plutôt agréable aujourd'hui ? J'avais pourtant choisi de ne pas être agressive ou quoique se soit du genre. Pourtant, il avait fallu qu'il me balance son regard noir sur moi et qu'il me demande avec violence ce que je foutu chez lui. C'était tout de même lui qui m'avait invitée aux dernières nouvelles.
C'était avec surprise qu'il me parla de ma tâche de naissance. Je ne comprenais pas le lien dans cette histoire. De toute façon, je ne comprenais pas l'histoire. Un sourcil levé, je restai un instant silencieuse, l'observant dans l'espoir que ses faits et gestes m'en disent plus sur sa question. Je finis par répondre, lui rétorquant que je ne comprenais pas son soudain intérêt pour une tâche de naissance. Ok, il est vrai qu'elle était plutôt inhabituelle et qu'elle était même plutôt jolie. Après tout, tout le monde ne pouvait pas se vanter de porter un croissant de lune sur soi. Mais c'était tout, elle était simplement jolie. Je sentais que la discussion allait devenir ennuyante. Il faut dire que parler d'une tâche de naissance n'a rien d'intéressant.

La tension montait petit à petit dans la pièce. Mes muscles se tendirent, je commençais sérieusement à perdre patience. Je ne comprenais pas où il voulait en venir et ça m'énervait. Je n'aime pas ne pas comprendre. Il me devait des explications. Sans doute le ressentit-il car il se mit à rire. Ce fut un rire surprenant, au milieu de cette tension montante. Il ne parvint cependant pas à me détendre, c'était trop tard. Mes mâchoires serrées, je lui lançai un nouveau regard interrogateur lorsqu'il m'affirma que la tâche n'était en rien insignifiante. Je ne voyais pas en quoi une tâche pouvait être plus que ce qu'elle était mais je le laissai continuer : il avait éveillé ma curiosité. A peine avait-il fini de parler qu'il commença à se déshabiller. Malgré moi un petit sourire en coin vint se dessiner : il nous faisait quoi le Don Juan ? Ok, ce ne serait très certainement pas pour me déplaire, après tout, Fitzgerald était un beau garçon. Mais je ne voyais aucune suite logique dans les événements qui venaient de s'enchaîner. Mes bras toujours croisés sur ma poitrine, je le laissai se déshabiller sous mes yeux, me permettant ainsi de me délecter de son torse bien dessiné. C'est qu'il était bien fait, ce garçon. J'aperçus également plusieurs cicatrices sur son corps. Hum, son enfance n'avait pas dû être facile, lui aussi était hanté par de nombreux secrets. Cela ne m'étonnait cependant pas plus que cela, de la famille Fitzgerald. Pour en faire parti, il fallait le mériter. Sans doute Nathan avait-il dévié un peu des idéologies de sa famille et celle-ci les lui avait rappelé. Je n'avais aucune compassion pour le garçon. C'était son problème, je n'avais aucune raison de m'intéresser à celui-ci.

Finalement, Nathan se retourna, m'offrant son dos en contemplation. C'est alors que je l'aperçus : la tâche de naissance. Identique à la mienne, elle se trouvait à la même place. De l'endroit où j'étais, elle semblait en tout point pareille à la mienne. Il n'y avait qu'une seule explication à ce phénomène. Je n'étais pas débile, les pièces du puzzle s'emboîtèrent bien vite dans ma tête.

"- Je ne connais pas mon père."

C'était un fait. Ma mère ne m'avait jamais rien dit sur lui, de toute façon, elle ne le connaissait pas. Elle avait été violée, un point c'est tout. Je n'avais jamais cherché à savoir qui il était. Selon moi, il n'était qu'un lâche. Seul un lâche pouvait violer une femme et s'enfuir derrière. Mais maintenant, Nathan me donnait une toute nouvelle perspective de ce lâche. Cette tâche de naissance nous reliait tous les deux, nous avions les mêmes gènes, nous avions le même sang. Un homme de sa famille était mon père. C'était un fait.

"- Londres. Juin 2003."

La date et le lieu de ma conception. Peut-être saurait-il quel membre de sa famille (et donc de la mienne) se trouvait dans les parages à ce moment-là.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan EmptyDim 31 Jan - 10:02

Bon d'accord, il avait peut être était un peu dur sur le moment, mais Nathan avait pas mal de question en tête désormais, et une certaine colère envers un membre de sa famille, si elle possédait cette tâche, ce n'était certainement pas anodin et il se devait de comprendre, comprendre qui, pourquoi et quand. Et surtout qu'est ce qu'il les reliait elle et lui. La méfiance avait vite rattrapé le jeune homme qui avait pourtant était très calme jusqu'alors, après tout, lui qui avait tendance à jamais se laissé surprendre venait en effet de goûter à cela et cela ne lui plaisait absolument pas. Il avait donc lancé un regard noir à la jeune fille et avait attendu avec calme des explications qui ne vinrent pas sur le moment venu, pas comme il le voulait, vu que celle ci venait tout simplement de se refermer comme une huitre, une chose qu'ils avaient plus ou moins en commun finalement.

Nathan repensa rapidement à la façon que pouvait être Joy, repassant ce qu'il avait découvert sur elle, son caractère, et très vite il se rendait compte qu'elle avait quand même - pas non plus à l’excessif - des trait de caractère de la famille Fitzgerald et en plus, elle se trouvait à Serpentard, comme tout membre, sauf lui et Isaliah. Il ferma les yeux un instant, puis se rendit compte qu'elle ne savait absolument pas ce que cette tâche voulait dire, c'est dans son regard qu'il su lire une vérité flagrante, pour elle, elle n'avait aucune signification. Très vite, il retira alors sa chemise, sans la quitter du regard, et il devait avouer qu'il aimait bien voir le regard de la jeune fille sur lui, qui ne lachait pas du regard son torse. Il fallait se l'avouer, le sport et le quidditch avait fait son travail sur luu. Quand il se retourna, il ne prit même pas la peine de revenir à face à elle, jusqu'à ce qu'il entende enfin ces mots, qui coupa le silence qu'elle avait commencé à faire quand il s'était mit sur ses gardes.

"- Je ne connais pas mon père."

Alors c'était ça, Joy ne connaissait pas son père. Chose qui ne surpris pas spécialement le Serdaigle, vu qu'avoir un enfant avec une moldu était une honte pour la famille. Certainement qu'il n'était même pas au courant, mais rien que l'acte en lui même était une honte, il avait salit leur nom et au lieu de la tuer, il avait fait preuve de pitié. Si la mère de Joy avait été tué cette histoire serait à ce jour enterré, sauf qu'on est toujours rattrapé par son passé quand on efface pas ses traces par la suite. Heureusement Nathan était diplomate même si dans le fond il était mauvais et ne comptait pas dire cela comme ça à Joy, de toute façon, elle, elle n'y était pour rien, elle n'était que la bêtise de son père biologique, tout comme chaque enfant de cette famille. Il soupira alors et se retourna vers elle, ne sachant quoi dire, après tout peut être valait il mieux qu'elle n'en saches rien sur son père cela avancerait beaucoup les choses. Le problème, Nathan ne savait pas encore comment juger la situation, après tout si elle était une fitzgerald - car c'est ce qu'elle était - elle devenait un membre de sa famille, tout ce qu'il espérait ? C'est qu'elle ne soit pas sa soeur, car cela risquait de faire du chahut dans sa partie de famille.

"- Londres. Juin 2003."

Nathan fronça alors les sourcils à cette phrase. Ce n'était ps difficile de trouver une correspondance à cela désormais. Son père à lui avait deux frère, quatre mais un décédé à 17 ans. Chacun devenant rapidement un héritié de la famille, scondé en trois vu que c'était des triplé. Maintenant il devait réfléchir aux reste. Il n'y avait que la partie principal de la famille qui était encore à Londres, les autres étant un peu dans tout le pays, malgré une grande famille, ils étaient la branche principale. A côté de ça, l'un des frères avait déjà trois enfants, dont un décédé, le père d'Isaliah. Son père, avec deux enfant et le dernier qui avait un enfant partit lui aussi, le seul qui avait aussi perdu sa femme. Soudain le 2003 fit tilt dans la tête du brun. Il releva alors les yeux vers la jeune fille et fronça les sourcils, à cet date, il n'y avait qu'un membre pouvant avoir fait cela, et son regard devint noir pas pour la jeune fille mais celui qui avait fait cela. Il serra alors les poings, le père d'Isaliah était parti pour une mission, son père à lui était bien trop pris par son travail, ça ne pouvait être qu'une seul et unique personne. Il remit sa chemise sur lui, et se dirigea vers un grand buffet en bois, ouvrant les porte et sortit un album de famille assez poussiéreux, puis sortit un arbre généalogique, avant de prendre une photo et l'arbre, le tendre à Joy.

- L'un des frères de mon père. Il était le seul à Londres à cette date, hormis mon père assommé de travail. Il est le seul qui jusqu'à ce jour n'a plus de famille. Je n'ai plus aucun doutes à voir la photo, tu es une Fitzgerald.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan EmptyDim 14 Fév - 19:21



Pour une surprise, en voilà une surprise.


Feat Nathan Z. Fitzgerald


Cette tâche sur mon omoplate avait donc une explication. Nathan venait de me le prouver. Sa colère, sa méfiance et son changement de comportement s'étaient finalement expliqués par cette petite tâche que je pensais tant insignifiante. Je ne savais plus quoi dire ni quoi penser. J'étais surprise, en colère et je me sentais bizarrement drôlement seule. J'avais été seule toute ma vie et cela ne m'avais jamais affecté. Mais voilà, c'était dans un simple silence et dans une certaine tension que j'apprenais avoir de la famille paternelle. J'appartenais à un univers entier, celui des Fitzgerald. Ce n'était clairement pas rien, j'en avais bien conscience. C'était surtout un choc. J'étais sur le point d'apprendre qui était mon géniteur, celui qui avait violé ma mère quelques années auparavant. Je ne ressentais pas grand chose pour cette femme mais je ressentais une certaine haine envers tous les hommes qui abusaient de la gente féminine. C'était au plus profond de moi, c'était juste instinctif. Je ressentis donc la haine prendre possession de mon corps alors que mes poings se fermaient. Et comme à chaque fois que la haine prenait place en moi, je ressentis la puissance de ma magie. Elle était là, elle souhaitait sortir pour tout faire exploser, comme d'habitude. J'avais appris à la canaliser, juste assez pour qu'elle reste en moi et qu'elle ne fasse pas des siennes. Les dents serrés, je regardais le garçon un moment avant de lui expliquer que je n'avais aucune idée de l'identité de mon paternel et que j'avais été conçue à Londres, en juin 2003. Cela ne prit que quelques instants, pour le garçon, pour trouver son identité. Il semblait donc que je sois la cousine de Nathan puisque, selon lui, mon paternel était son oncle, frère de son père.

Le garçon me tendit son album de famille, présentant une page avec l'entièreté de l'arbre généalogique. Mon soi-disant père était donc dessus, Nathan me le pointa du doigt. Effectivement, comme le jeune homme le soulignait, il n'y avait pas de doute à avoir. J'avais une forte ressemblance avec lui. Du moins en ce qui concernait mes yeux, mes lèvres et mon menton. C'en était limite flagrant. C'était assez fou que le Serdaigle n'ait pas remarqué plus tôt notre ressemblance, entre son oncle et moi. Je ne disais rien, me contentant simplement d'observer son visage. Ma colère ne m'avait pas quittée, j'avais envie de lui faire face et de laisser ma magie sortir. Il avait beau être mon géniteur, il n'était rien pour moi. Encore moins que ma mère. Elle, au moins, m'avait-elle nourrie, logée et blanchie. Elle enchaînait deux boulots pour ramener de l'argent et me permettre d'avoir une vie un peu plus confortable. Lui n'avait rien fait pour moi. Il n'était même, très certainement, pas au courant de mon existence. Je n'avais aucun lien avec lui.
Je ne pouvais pour autant pas dire à Nathan ce qu'il avait fait à ma mère. Je n'aimais pas parler de ma vie et bien que, maintenant, il sache qui était mon père, il n'avait pas besoin de connaître les détails. Je finis donc par lui retendre la photo et l'arbre. J'avais bien vu que mon dit-père avait eu un enfant, mort quelques années auparavant. Il avait eu une femme aussi, tout aussi morte que son enfant. A croire que les personnes proches de cet homme finissait tous de la même façon...

"- Ce qui fait donc de moi ta cousine. Et donc, maintenant, qu'est-ce que ça va changer au sein de la grande famille Fitzgerald ?"

J'avais posé cette question avec un ton sacrément ironique. Je me savais, maintenant, appartenir à cette famille, Qu'est-ce que cela pouvait signifier pour moi ? Est-ce que j'allais découvrir les points noirs de la famille, allais-je devoir passer un rituel familial pour m'intégrer ici ou serai-je reconnue comme une bâtarde qui ne vaut même pas un regard des membres de sa famille ? J'avais plusieurs questions en tête mais l'une primait avant toutes les autres :

"- Où es-t-il maintenant ?"

J'avais besoin d'aller le voir, de me trouver face à lui et de le faire souffrir. C'était un besoin qui s'était immiscé en moi et que j'avais bien du mal à taire. De toute façon, je n'avais même pas envie de la taire. Il me fallait une réponse, rapidement, pour assouvir mes désirs.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan EmptyVen 20 Mai - 12:49

Quand Nathan montra la personne qui devait de toute évidence être le père de la jeune fille, il n'y avait pas de doute à avoir en vérité car personne d'autre que cet homme aurait pu avoir un autre enfant et qu'il soit encore vivant aujourd'hui. Nathan savait parfaitement que son père aussi horrible soit il portait de l'amour pour sa femme, chose surprenante dans leur famille, quand au reste des fitzgerald, ils avaient déjà assez à gérer pour faire la bêtise de mettre une moldu enceinte. De toute façon, rien que d'avoir une quelconque relation avec une moldu était proscrit dans sa famille, chose qui ne faisait qu'énervé un peu plus le jeune homme, où l'on pouvait y lire de la colère dans ses yeux. En tout cas, Nathan ne s'était jamais vraiment interrogé sur la jeune fille, quand il regardait le livre et la jeune fille, il pouvait pourtant voir la ressemblance flagrante, peut être était ce la raison qui l'avait poussé à se rapproché d'elle, malgré le fait qu'il savait pertinnement qu'elle se rapprochait de lui juste par opportunité. Il ne le savait pas, mais le fait était là, elle était bien sa cousine, il n'y avait aucun doute à cela.

"- Ce qui fait donc de moi ta cousine. Et donc, maintenant, qu'est-ce que ça va changer au sein de la grande famille Fitzgerald ?"

Perspicace la blonde. Comment cela aurait pu être autrement ? Elle portait la marque des Fitzgerald, donc leur sang coulait dans ses veines, mais faisait elle partit entièrement de leur famille, où n'était elle qu'à moitié. Nathan ne savait pas, c'était sur que si la jeune fille avait été une sang pur, les choses seraient différentes, mais le fait est qu'elle avait du sang moldu, les être les plus détestés de cette famille. Nathan leva les yeux au ciel, se demandant pourquoi il avait eu l'idée de reprendre le flambeau familiale maintenant et pas plus tard. Il haussa alors les épaules regardant la jeune fille, un peu perdu. Une chose était sur pour lui, sang mêlée ou pas, elle portait son sang, et comme tout Fitzgerald qui se respect il est normal qu'elle soit protégé par son sang, personne ne lui ferait rien, tant que lui serait vivant mais pas besoin que la jeune fille soit mise au courant.

"- Honnêtement ? J'en ai encore aucune idée. Jusqu'à quelque minutes aucun de nous ne connaissait ton existence, je suis même sur que ton "paternel" ne sait rien de tout ça, ce qui vaut mieux pour toi. Tout ce que je sais, c'est qu'en ayant eu l'idée de devenir l'héritié de la famille , je vais devoir gérer cette histoire. Par contre.. De ton côté, tu deviens l'héritière de ta branche familiale et c'est là que la partie va être très amusante à gérer ..."

ça, dans ses réflexion il n'y avait pas pensé. Son oncle n'avait plus d'enfant à part elle, ce qui faisait d'elle une héritière et il était pas tellement sur que sa famille allait accepté une sang-mêlée comme cela. Nathan soupira un peu mais releva la tête immédiatement à la question de la jeune fille.

"- Où es-t-il maintenant ?"

Le ton et la colère de la jeune fille ne passa pas inaperçu pour Nathan qui grimaça légèrement quand elle demanda où se trouvait cet homme. Nathan haussa les épaules alors, regardant la jeune fille.

"-Certainement pas dans le pays, il passe plus de temps dans le monde qu'en Angleterre par son métier. Il est ici seulement pour les grandes occasion, une naissance, un mariage. Il était là pour ma cérémonie d'héritié mais depuis il est repartit. "

Comme beaucoup d'autre membre de sa famille au final. Il repris la parole.

"- Tu devrait attendre un peu avant de te mesurer à lui Joy, je ne connait pas tes connaissance en magie, je m'en suis jamais vraiment occupé, mais il baigne dans la magie noire depuis tout petit, et il fait partis des grands actifs de notre famille. Si tu veux un jour laissé ta colère parler à ta place face à lui, il va te falloir des armes. "

Nathan n'était pas dupe, il ne savait pas ce qu'il avait vraiment fait à la mère de la jeune fille mais vu sa colère, il était sur que se serait pas quelque chose de bien. En outre, il savait aussi que les frère Fitzgerald, soit son père et ces deux oncles étaient les pires de la famille, en le retirant lui de l'équation et sa cousine. En outre, il n'aurait aucune pitié à faire taire la jeune fille si elle n'était pas assez forte pour lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan EmptySam 25 Juin - 12:05



Pour une surprise, en voilà une surprise.


Feat Nathan Z. Fitzgerald


La nouvelle m'avait transpercée. Il y avait peu de choses qui m'avait fait ressentir un tel choc. Je venais d'apprendre que mon père était de la famille Fitzgerald. Jusqu'à maintenant, je ne savais même pas si mon père était moldu ou sorcier. J'apprenais donc que j'étais une descendante d'une des plus grandes familles sorcières de sang pur. J'étais bien loin de m'imaginer cela. Surtout que mon géniteur avait violé ma mère, ce n'était pas tellement digne d'une famille aussi puissante. Du moins, c'est ce que je pensais... Je me doutais bien que mon géniteur ne pensait pas avoir engendré une fille avec une moldue. Si je devais me mettre à sa place, ça serait une belle honte. Mais voilà, j'étais là, j'existais. Il avait réussi à me créer, moi, une honte pour la famille. Une tâche qu'on le ne pouvait pas effacé. Il était trop tard pour ça, il aurait fallu payer ma chère mère pour qu'elle avorte. Mais c'était trop tard, j'étais là et bien là. J'étais même dans la demeure des Fitzgerald, comme pour enfoncer le couteau dans la plaie. Il avait merdé, il devait payer. Et puisque j'étais là, puisque j'existais et que je faisais donc partie de la famille Fitzgerald, je ne perdis pas une seconde pour comprendre les retournements que cela allait engendrer ici. Je remarquai les yeux levés au ciel de Nathan. Il avait l'air perturbé lui aussi. Qui ne l'aurait pas été ? Sa réponse ne me fut cependant pas d'une grande aide, bien que j'appris qu'il avait choisi de devenir le "paternel" de la famille, le grand protecteur. Il était encore bien jeune pour ça mais quelque part, je ressentis du respect envers lui. S'il avait choisi un tel rôle, c'est qu'il avait de l'ambition pour sa famille. Il comptait aller loin avec elle et, pour ça, je ne pouvais que le respecter. C'est fou comme le gamin avait changé au fur et à mesure des années. Jusqu'à maintenant, je ne voyais en lui qu'un enfant naïf, facilement manipulable. Mais aujourd'hui, il prouvait être quelqu'un de plus complexe et de plus recherché. Il avait un cerveau et savait s'en servir. Je tiquais sur deux de ses phrases.

"- Gérer cette histoire... Tu n'es pas forcé. Pour le moment, il n'y a que toi et moi qui sommes au courant. Ca peut rester comme ça."

Je n'avais pas spécialement envie de faire mon coming-out aujourd'hui. J'avais d'autres plans en tête et rester dans l'inconnu était bien plus important pour moi. J'avais bien compris que mon existence rendait la situation difficile pour le garçon. Autant lui faciliter la tâche et ne rien divulguer sur ma personne. Ca pouvait nous arranger tous les deux, on pourrait s'en sortir ainsi.
La deuxième phrase qui m'avait faite tiquée était sa dernière : je devenais l'héritière de ma branche familiale. Bien, je n'avais donc plus qu'à exécuter mon plan pour finalement devenir définitivement l'héritière. C'était tout de même une place qui valait de l'or : héritière d'une branche de la famille Fitzgerald. Ca en valait en tout cas plus que la famille Lancer.
J'avais donc besoin de savoir où se trouvait mon géniteur. Il me fallait un début de piste. J'appris donc qu'il était plutôt du genre nomade que sédentaire et que, pour le voir ici, il fallait une grande occasion. Bien, ça ne devait pas manquer dans le coin, je devrais bien, un jour ou l'autre, le rencontrer. Une de mes plus grandes qualités était la patience. J'avais le temps avant de le voir. Je savais qu'il existait et je connaissais les effets de son absence définitive. Je pouvais donc attendre un peu plus longtemps avant de mettre mes plans à exécution. De toute façon, comme me le faisait remarquer Nathan, je n'étais pas prête à le rencontrer. Il avait raison, il avait très certainement bien plus de pouvoirs que moi, je ne valais pas encore grand chose actuellement. Mais ça viendrait et, ce jour-là, je le réduirai en miette. Sans compter que Nathan avait mis à jour un autre point : je ne connaissais rien à la magie noire, contrairement aux Fitzgerald.

"- Ne t'inquiète pas pour ton oncle, je n'ai rien contre lui."

Mensonge. Une habitude chez moi. Avec un sourire sur les lèvres, je me rapprochai de nouveau du portrait de famille. Finalement, à bien y regarder, je retrouvai quelques traits de caractères avec mon géniteur. Il m'avait légué plus que la vie.

"- Apprends-moi la magie noire, Nathan."

Ce n'était clairement pas une question. Si Nathan faisait parti de la famille Fitzgerald depuis sa naissance, alors clairement, il devait en connaître plus sur la magie noire que ce que racontaient les bouquins. Je me retournai pour planter mes yeux dans les siens. J'étais, maintenant, une Fitzgerald. Il était normal que je trempe dans une telle magie, non?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan EmptyDim 24 Juil - 12:40

"- Gérer cette histoire... Tu n'es pas forcé. Pour le moment, il n'y a que toi et moi qui sommes au courant. Ca peut rester comme ça."

C'était bien ça le problème, il était au courant. Il aurait mieux fait de se taire ça lui apprendra à tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Il était celui qui devait prendre les décisions dans sa famille, et il se retrouvait face à un grand tournant dans la vie de sa famille. Cette histoire n'allait malheureusement pas en rester là, mais il preferait ne pas s'attarder sur ça pour le moment, heureusement pour lui il savait très bien jouer la comédie, mais tôt ou tard il n'aurait pas le choix. Il haussa un peu les épaules et regarda autour de lui pour voir si l'un de ces foutu elfes de maison ou l'un de ses foutu domestique n'était pas dans le coin avant de se laissé tomber sur le fauteuil derrière lui essayant de voir plus clair dans cette situation. Il pris alors la parole.

"Pour l'instant oui... Mais je suis bien placé pour savoir que tous les secret de famille finissent par réapparaitre tôt ou tard Joy."

Et il avait une raison bien nette à cette phrase. Si le géniteur de cette fille venait miraculeusement à mourir - car oui déjà que Nathan ne l'aimait pas beaucoup ce qu'il avait fait était une trahison pour lui -la question de l'héritage allait être mise sur le tapis. Si avant les chose aurait été facile, effaçant cette partie de la famille, et redistribuant tout ce qu'il avait avec le reste de sa famille, maintenant que Nathan connaissait la vérité les choses seraient plus difficile car il serait obligé de parler de Joy et il voyait déjà le chaos dans sa famille. Nathan soupira un peu avant d'entendre une nouvelle fois la voix de Joy, lui répondre après qu'il lui ai clairement fait comprendre qu'elle ne devait pas rechercher son père, ou ce qu'il peut être pour elle.

"- Ne t'inquiète pas pour ton oncle, je n'ai rien contre lui."

Bizarrement cette phrase ne le rasura pas. En vérité, il ne croyait pas un mot de ce que pouvait lui dire la blonde desormais, chaque fois qu'elle parlait il voyait en elle le coté manipulateur et menteur des fitzgerald. Une fin stratege qui ferait tout pour mener à bien ses projet. Elle était à Serpentard elle en plus, tout était clair. Donc non, il savait très bien qu'elle lui voulait quelque chose, comme il aurait voulu le tuer pour avoir fait ça à sa mère si il était à sa place. Nathan ferma les yeux un instant, imaginant quelque seconde comment son oncle reagirait en voyant sa fille, ou du moins le fruit de son acte face à lui, lui vouant une haine sans nom. Bon la haine ne serait pas très grave d'un coté, elle coulait dans les veine de cette famille depuis tant de temps, mais serait il capable de tuer sa fille ? Oh oui et cela Nathan ne le voulait pas, elle était une Fitzgerald qu'elle le veuille ou non, et comme tout membre de cette "merveilleuse" famille il se devait avoir la protection de leur paire.

"- Apprends-moi la magie noire, Nathan."

Perdu dans ses pensées, Nathan n'avait pas vu la jeune fille se diriger une nouvelle fois vers le portrait de famille, et il fut sortit de ses pensées par la phrase de la jeune fille qu le fit se relever d'un coup son regard perçant dans celui presque identique de la jeune fille. Il fronça les sourcils la regardant comme si elle avait perdu la tête.

"T'apprendre la magie noire ? Tu te rends compte de tous ceux que tu as raté, ça s'apprend pas en un jour Joy et puis... Tu n'imagine même pas ce que cette magie à provoqué dans notre famille .. Tu es sur de vouloir sacrifié tout ce que tu as pour ça ?"

Se désisterait elle ? Si elle était une vrai Fitzgerald, Nathan savait parfaitement qu'elle serait aussi borné que lui et que non elle resterait sur ses positions.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une surprise, en voilà une surprise ! #. Joy & Nathan
Page 1 sur 1

Sauter vers: