Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick Empty
Message(#) Sujet: ~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick ~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick EmptyMar 22 Sep - 6:01


Alycia & Emrick

"Friendship can overcome sadness"

~ C'était un samedi ensoleillé, quoi de plus déprimant en ce début de fin de semaine. Je devais bien être une des seules à trouver que ce soleil était de trop, dans le ciel. Normalement, je n'aurais rien dit contre ceci mais à l'heure actuelle, j'étais loin d'être heureuse malgré le fait que j'essaie de garder le sourire, bien que ce soit très difficile. Une chance qu'Albus est là pour me rassurer parce que sinon, je me serais renfermée dans la salle commune ou encore à la bibliothèque. Au moins, j'ai du bon soutien... Tout ça, c'est concernant ce qui s'est passé avec ma meilleure amie. Son accident et le fait qu'elle ne pourrait peut-être plus marcher pour le restant de ses jours. En plus de ça, elle et son père allait réenménager en Grèce. Être loin d'elle me faisait horriblement mal, même si ce n'est pas une douleur physique. De plus, mes choses sont encore chez la blonde et par conséquent, je ne sais pas du tout où ça pourrait être disposé vu que ma famille biologique m'a totalement rejetée de par mes croyances inexistantes en un être supérieur. La vie est si... compliquée...

~ Il était à peu près neuf heures du matin lorsque je venais de terminer de me préparer, très vite fait, ayant enfilé une jupe, un t-shirt et des sandales dans les pieds. Mes cheveux étaient emmêlés, encore une fois, n'y ayant mis aucun soin hormis une douche, la veille. N'ayant pas faim, j'ai décidé de ne pas passer par la grande salle afin de prendre le petit-déjeuner, lorsque je suis descendue, avec mon sac sur le dos contenant des effets scolaires. J'ai décidé d'aller à l'extérieur, profiter du temps, malgré tout, peut-être m'installer sous un arbre et lire un bouquin pour me changer les idées, bien que je n'aurais pas détesté retrouver Albus mais il était peut-être en compagnie de Keagan ou encore sa sœur, Lily... Ou était-il au terrain de Quidditch ? Je ne dirais pas non quant à le regarder jouer, même si depuis l'accident de Catalina, je ne tenterai plus jamais de monter sur un balai, même si mon projet arrive à terme, un jour. Néanmoins, je connais le talent de mon copain et vu la famille dont il vient, je n'ai aucune inquiétude concernant ce sport et lui. J'avais donc espoir de le voir là-bas, sentant déjà ma tête contre son épaule ou encore sa voix si rassurante... Avant d'étudier, c'est exactement ce que j'allais voir, croisant les doigts de ne pas y voir Frowein.

~ Une fois à l'extérieur du château, vers 9h45, je me suis dirigée vers le stade de Quidditch, sentant un petit vent soulever mes cheveux mais sans plus. Le soleil était effectivement plutôt chaud, même en cette fin septembre. Certes, j'aurais préféré une journée pluvieuse mais tant pis. Après plusieurs minutes de marches, à travers le parc, j'ai pu enfin atteindre le grand stade de l'école. Il ne semblait pas y avoir d'action ou du moins, pas beaucoup. J'ai décidé de monter dans les estrades, du côté de ma maison, avant de les atteindre pour m'asseoir, croisant les jambes, avant de regarder les personnes présentes sur des balais. Je fus déçue de ne pas y apercevoir celui que je cherchais. J'ai déposé mon sac à côté de moi, décidant d'attendre ici quelques minutes au cas où il se pointerait. Je vis alors Emrick, un de mes amis avec qui j'ai commencé à me tenir hors de la salle commune et des classes. Il était sur son balai et volait. Du coup, j'ai décidé d'ouvrir mon sac et sortir mon livre d'Arithmancie et commencer la lecture du chapitre dont je devais lire pour la semaine prochaine.

code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick ~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick EmptyMar 22 Sep - 17:34

Emrick s’était levé de bonne heure en ce samedi matin. Il n’avait pas l’habitude de le faire, compte tenu du fait que les deux petits jours formant la fin de semaine étaient les seuls moments où il pouvait dormir un peu plus que ce dont il avait l’habitude. Mais aujourd’hui était une journée différente. Il ne savait pas pourquoi, mais il s’était réveillé avec la soudaine envie d’aller pratiquer ses techniques de vol sur le terrain de Quidditch. Il regarda par la fenêtre pour s’apercevoir qu’en plus, le soleil régnait sur tout le château. Il avait l’air de faire chaud pour ce temps-ci de l’année, alors il n’allait pas hésiter encore plus d’une seconde. Il se dépêcha d’enfiler ses vêtements en essayant de faire le moins de bruits possible, quelques personnes dormant encore dans le dortoir. Il prit son balai, prêt à aller s’entraîner pour la prochaine saison de Quidditch.

Ce n’était pas une impression qu’il avait tout à l’heure ; il faisait plutôt chaud pour la fin du mois de septembre. Mais bon, il n’allait pas s’en plaindre. Il était habitué de jouer dans des conditions bien pires que celles-ci, alors lorsqu’une si belle journée s’offrait à lui, il n’allait pas se le faire prier deux fois pour embarquer sur son balai. Il avait passer devant la grande salle quelques minutes avant, regardant les élèves qui étaient déjà debout pour prendre le petit déjeuner. Il décida de s’en passer pour ce matin. Il n’avait pas vraiment faim de toute façon, et c’était une mauvaise idée d’aller faire des pirouettes dans les airs quelques minutes après avoir manger. Son repas finirait sur le sol, c’était assuré… Il n’y avait pas beaucoup de personnes sur le terrain lorsqu’il y arriva, ce qui était normal, après tout : il était assez tôt et c’était samedi matin.

Il enfourcha son balai rapidement et commença à se pratiquer, tentant des techniques qu’il n’avait pas entreprit auparavant. Honnêtement, ça lui faisait du bien de se retrouver dans les airs, où il se sentait enfin libre. Il n’avait pas vraiment eu la chance d’embarquer sur un balai depuis les vacances, alors le sentiment était sincèrement incroyable. Il pouvait enfin se vider la tête sans se sentir observé, sans sentir que tout le monde le jugeait sur ses précédentes actions et tout ce qu’elles sous-entendait. Il fallait peut-être qu’il écrive des lettres à certaines personnes. C’était dégonflé de ne pas être capable de leur parler en personne, il le savait, mais il n’en avait tout simplement pas la force. Au moins, il prenait son courage à deux mains et leur ferait parvenir ce qu’il pensait réellement, au lieu de tout garder pour lui.

Cela faisait peut-être une heure qu’il se pratiquait, quelques personnes l’avaient rejoint mais personne ne se parlait réellement, tout le monde occupé à faire ses propres choses, dans leur petit monde à eux. Il prit une petite pause de vol et en regardant vers sa gauche, il vit Alycia, assise dans les estrades. Il fronça les sourcils, se demandant ce qu’elle faisait à regarder les autres élèves voler. En regardant les autres personnes, il arriva à la conclusion qu’elle ne devait pas être là pour voir quelqu’un en particulier. Il vola vers elle, faisant attention pour ne pas qu’elle ne se rende compte de sa présence. Arrivé à quelques mètres d’elle, il lui adressa la parole :

« T’es venue voir ton splendide ami se pratiquer ? » Lui dit-il avec un sourire en coin. « J’avoue que ça doit être super intéressant à regarder. En tout cas… Plus que ce bouquin que t’es en train de lire. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick ~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick EmptyMer 23 Sep - 8:19


Alycia & Emrick

"Friendship can overcome sadness"

~ J'étais actuellement au stade de Quidditch, non pour regarder les gens qui s’entraînaient mais bien pour voir si Albus s'y trouvait. J'avais donc pris place sur un banc où ma maison avait l'habitude de se tenir. En fait, c'était la section dédiée à Serdaigle. Je ne vis pas celui que je cherchais, malgré que je pouvais voir Emrick voler mis je ne souhaitais pas le déranger pour quoi que ce soit. Du coup, j'ai ouvert mon bouquin d'Arithmancie, au lieu de m'éloigner du stade et ainsi prendre place sous un arbre, à l'ombre. J'allais probablement le faire d'ici une trentaine de minutes. Pour le moment, j'étais trop obsédée par ma lecture, même si ce n'était pas ma matière favorite. Un cours intéressant mais très loin de celui de potions, malgré l'horrible et méchante professeur que nous avons actuellement.

~ Je ne regardais pas du tout le terrain et je ne vis pas Emrick s'approcher, en balai. Lorsqu'il ouvrit la bouche, je fis un sursaut, échappant mon livre sur le sol. Il disait : « T’es venue voir ton splendide ami se pratiquer ? » J'ai haussé des épaules, en le regardant, avant de passer vaguement ma main dan me cheveux. « J’avoue que ça doit être super intéressant à regarder. En tout cas… Plus que ce bouquin que t’es en train de lire. » J'ai regardé le sol, un peu honteuse, avant de ramasser mon bouquin pour le mettre à côté de moi. Il est vrai que j'aime bien mieux lire un bouquin que de regarder une partie de Quidditch, surtout que ce sport ne m'a jamais attirée. En fait, si je regardais une partie, c'était pour voir mes amis jouer, rien de plus. Par exemple, l'année dernière, je suis allée voir tous les matchs de Gryffondor parce que Catalina y jouait. Je prenais même pour cette maison mais juste pour la coupe de Quidditch. Cette année, vu que ma meilleure amie n'était plus là, je doute avoir un quelconque intérêt, quoi qu'il est vrai qu'Albus joue pour Serpentard et y a aussi Emrick qui se tient non loin de moi mais bon, sans Catalina, c'est pas pareil, rien n'est pareil. Elle me manque horriblement, surtout que j'aurais adoré avoir de nouveaux conseils concernant mon couple, vu que je suis très pitoyable dans ce domaine.

~ J'ai enfin ouvert la bouche, en passant ma main dans mon visage afin de repousser plusieurs mèches, afin de lui dire : « Euuuuh, je prends juste un peu d'avance sur mon cours d'Arithmancie, m'en veut pas... » J'ai fait un signe de tête vers le bouquin à côté de moi, pendant que lui était toujours en vol. « C'est aussi vrai que cet endroit me fait énormément penser à Catalina... J'veux dire, depuis sa blessure... Depuis son départ, rien ne va plus dans ma tête, quoi que c'est pas nouveau... » Dis-je, tristement, ayant envie de pleurer mais je me suis forcée afin de ne pas laisser échapper des larmes de mes yeux noisettes. « Vaut mieux tenter quelque chose de plus positif, pas vrai ? Alors, cet entraînement ? » Lui demandais-je, en le regardant dans les yeux, mettant mes deux mains sur le banc.
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick ~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick EmptyMar 29 Sep - 21:49

La journée s’annonçait extrêmement bien pour le jeun Poufsouffle. Il s’était levé de bonne heure pour pouvoir aller se pratiquer sur le terrain de Quidditch, chose qu’il n’avait pas vraiment eu l’occasion de faire depuis le retour en classe. Il fallait bien qu’il y aille, non ? Sinon, il ne serait clairement pas à la hauteur pour les qualifications. D’autant plus qu’il devrait probablement se montrer plus qu’incroyable cette année, la capitaine étant la même que l’année passée. Certes, elle allait probablement être impartiale quant au choix de la nouvelle formation de l’équipe, il avait quelques doutes. Il savait qu’il allait devoir se montrer excellent s’il voulait rester dans l’équipe. Il fallait en plus qu’il se concentre sur le match plutôt que sur ce qui se passait autour, ce qui pouvait s’avérer légèrement difficile ces temps-ci, mais bon…

Après quelques temps de pratique en vol, il tourna sa tête vers la gauche pour voir que son amie Alycia se trouvait dans les estrades, en train de lire un livre qui ne semblait pas hyper passionnant selon lui. Il avait le droit de faire une petite pause, cela faisait un bon moment qu’il ne faisait que voler. La jeune fille ne semblait pas avoir remarqué sa présence puisqu’elle sursauta et fit tombé son bouquin au sol lorsqu’il ouvrit la bouche. Il sembla que plusieurs minutes passèrent avant qu’elle ouvrit enfin la bouche pour lui répondre.


« Euuuuh, je prends juste un peu d'avance sur mon cours d'Arithmancie, m'en veut pas... » Il lui sourit, sachant que la jeune fille avait toujours été à son affaire en ce qui concernait les travaux à faire en classe. Il admirait ça, il aurait aimé avoir la même motivation pour faire ses devoirs à l’avance plutôt que de toute le temps attendre à la dernière minute. Ça ne devait pas être si pire, il avait tout de même réussit à passer ses BUSEs haut la main. Bon, le terme était peut-être un peu fort… « Bien sûr que j’t’en veux pas. C’est bien d’être à temps dans ses devoirs, tu sais. »


« C'est aussi vrai que cet endroit me fait énormément penser à Catalina... J'veux dire, depuis sa blessure... Depuis son départ, rien ne va plus dans ma tête, quoi que c'est pas nouveau... » Dit-elle tristement. C’était bien vrai, tout ça… Il avait essayer de ne pas trop penser à cet accident depuis qu’il était survenu. Il n’avait jamais été très proche de Catalina, mais il savait ce que ça devait faire à Alycia. Elles étaient très proches, toutes les deux, après tout… Il allait ouvrit la bouche pour lui répondre, mais elle le devança en lui lança quelque chose d’autre : « Vaut mieux tenter quelque chose de plus positif, pas vrai ? Alors, cet entraînement ? » Elle le regardait droit dans les yeux, ce qui s’avérait assez intimidant, il devait l’avouer. Il soupira avant de se placer un peu plus confortablement sur son balai. Ce n’était peut-être pas la meilleure des idées, d’entretenir la conversation d’une telle manière. En espérant qu’il ne perde pas l’équilibre…


« Ça va bien, je te dirais. Je crois que je vais devoir prouver que je vaux encore quelque chose dans l’équipe, tu sais… à cause de la capitaine. » Il lui sourit avant de continuer. « J’sais que je devrais pas penser ça, qu’elle va sûrement me prendre de toute façon, en plus que j’étais dans l’équipe l’an passé, mais ça me stress, tout ça. Elle voudra probablement pas me voir tout le temps… » Il redressa le regard pour la regarder directement dans les yeux, comme elle le faisait. « Mais toi, qu’est-ce que tu fais ici exactement ? Je veux dire, t’aurais pu lire ton bouquin n’importe où, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick ~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick EmptySam 3 Oct - 8:24


Alycia & Emrick

"Friendship can overcome sadness"

~ À vrai dire, j'avais pas pensé à avoir une quelconque discussion avec personne, en venant ici, hormis Albus. Emrick était mon ami, certes, mais je n'aurais pas dit non à une certaine tranquillité, surtout que j'avais ouvert mon bouquin d'Arithmancie. Là, il était en face de moi, sur son balai. J'aimais bien discuter avec lui, de tout et de rien (hormis tout ce qui concerne Callie), même si je voulais être seule. Je faisais comme si de rien n'était, bien entendu. Suite à ses paroles, je lui ai avoué que je prenais un peu d'avance pour mon cours d'Arithmancie. Il me répondit :

« Bien sûr que j’t’en veux pas. C’est bien d’être à temps dans ses devoirs, tu sais. » J'ai haussé des épaules, regardant mon bouquin qui était désormais à côté de moi avant de retourner mes yeux vers le garçon en disant, d'un petit sourire : « Habitude de Serdaigle, je crois ! » Ce qui était vrai puisque nous, Serdaigles, étions réputés comme étant de parfaits intellos. Bien sûr, il y en avait qui ne l'étaient pas mais la majorité, on passe pas mal de temps dans les livres et tout ça, moi inclue. Ça avait de bons côtés tout comme ça a de mauvais côtés si on part niveau social. Disons que ce ne sont pas tous les Serdaigles qui sont sociables. Est-ce que je me considère sociable ? Aux autres de le déterminer puisque c'est une question à laquelle je ne pourrai jamais répondre, sachant que je suis une personne très bizarre aux yeux des autres.

~ Du coup, je suis allée avouer à mon ami blaireau que cet endroit me faisait penser à ma meilleure amie, qui avait quitté l'école suite à son accident. Depuis ce moment, mon état était retombé dans la tristesse. Je perdais tout le monde, tous mes amis. Il ne me restait que très peu, à Poudlard, d'amis, incluant Emrick et, bien entendu, Albus qui est mon copain désormais. J'ai voulu changer de sujet en lui demandant comment a été son entraînement. Je ne voulais pas pleurer puisque parler de la blonde me faisait horriblement souffrir, sachant que je n'allais plus vraiment la voir, à l'avenir. Je ne pourrai avoir de ses nouvelles qu'en lettre. De plus, je me demandais où mes choses, chez elle, allaient être emmenées... Chez Matthew peut-être ? Je suis barrée de chez ma famille biologique, donc les chances que ça soit chez eux sont très minces. Bref, je me demandais pourquoi Emrick ne débarquait pas de son balai au lieu de rester là, à tenter de garder l'équilibre (ce qu'il faisait très bien puisqu'il était doué). Il me répondit :


« Ça va bien, je te dirais. Je crois que je vais devoir prouver que je vaux encore quelque chose dans l’équipe, tu sais… à cause de la capitaine. » Je m'apprêtais à ouvrir la bouche mais il sourit avant de continuer : « J’sais que je devrais pas penser ça, qu’elle va sûrement me prendre de toute façon, en plus que j’étais dans l’équipe l’an passé, mais ça me stress, tout ça. Elle voudra probablement pas me voir tout le temps… » Emrick avait redressé le regard en me fixant dans les yeux. J'ai donc croisé mes mains ensembles en lui répondant : « Tu es talentueux, c'est sûr que tu vas rester dans l'équipe. Le talents des joueurs tout comme l'esprit d'équipe sont des choses essentielles, quelque soit le sport d'équipe, sorcier ou moldu. Tu possèdes les deux et il serait incroyablement stupide que tu sois rejeté à cause de problèmes qui n'ont pas rapport au Quidditch... » J'ai hoché de la tête. N'ayant jamais vraiment pratiqué de sport d'équipe, je ne connais que ce que j'ai entendu ou vu. J'ai fait de la danse, pas du Quidditch ou du foot.

~ C'est donc que le Poufsouffle me demanda : « Mais toi, qu’est-ce que tu fais ici exactement ? Je veux dire, t’aurais pu lire ton bouquin n’importe où, non ? » J'ai regardé vers le sol, haussant des épaules avant de redresser mes yeux vers lui. Devais-je lui avouer pour Albus ? Pourquoi pas ? Simplement que je croyais qu'il se trouvait ici mais qu'en fait, non. Néanmoins, il n'avait pas tort quant au fait que j'aurais pu être ailleurs, genre sous un arbre, à l'abri du soleil. J'ai finalement répondu :

« À la base, je pensais étudier sous un arbre, dans le parc, mais bon, j'ai pensé qu'Albus aurait pu se trouver ici. Ça n'a pas été le cas et il aurait été stupide que je quitte immédiatement l'endroit alors que tu y étais... Pas vrai ? T'es mon ami après tout, pas un vulgaire type qu'on peut considérer comme une merde. » Dis-je, avec un sourire sincère. C'était la vérité, je tenais à notre amitié, même si au cours de la précédente année, nous nous sommes éloignés. Une chance que l'on se soit rapprochés cet été, ça a été vraiment bénéfique dans mon cas.

code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick ~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick EmptyMer 14 Oct - 1:34

En allant se pratiquer sur le terrain de Quidditch, il n’avait jamais pensé qu’il finirait par tomber sur quelqu’un qu’il connaissait. Toutes les fois qu’il s’était présenté à cet endroit depuis le début de l’année, il avait pu faire son entrainement sans se soucier réellement des personnes qui le regardaient. Aujourd’hui, il avait l’impression d’avoir une spectatrice, même s’il se doutait qu’elle n’était pas venue pour le voir, lui en particulier. En fait, elle était probablement venue ici seulement pour passer du temps seule, être tranquille, quoi. Elle n’éatit pas du tout au courant que le Poufsouffle allait se rendre à cet endroit de toute façon, alors, aucune chance que ça soit à cause de cela.

Il s’était dirigée vers la Serdaigle, toujours sur son balai. Elle lui dit qu’elle était venue ici pour prendre de l’avance pour le cours d’Arithmancie. Heum, bizarre d’endroits pour étudier, mais bon… Il n’allait pas la juger pour autant ! Au contraire, ça serait peut-être bénéfique pour lui de prendre exemple sur elle… « Habitude de Serdaigle, je crois ! » Lui dit-elle avec un petit sourire. C’était bien vrai que les Serdaigles étaient réputés pour être des étudiants très intelligents. En tout cas, il n’aurait jamais pu se retrouver dans cette maison, s’en était clair. « C’est pas parce que t’es à Serdaigle que t’es une intello… T’es juste super intelligente, tu sais. » Lui répondit-il avec un léger sourire.

La discussion changea soudainement alors qu’elle lui avoua que l’endroit lui faisait énormément pensé à Catalina, qui avait du quitter l’école suite à son accident. Emrick devait avouer que si l’endroit lui faisait pensé à sa meilleure amie, ce n’était peut-être pas la meilleure idée de s’y présenté… Mais bon, qu’est-ce qu’il en savait, après tout ? Il pensait simplement que ce n’était peut-être pas la meilleure idée au monde et que son amie devait se faire du mal, à rester dans cet endroit. « T’as le droit de venir ici si ça te fait penser à elle, c’est juste que… Je veux pas que tu te fasses du mal avec ça, ok ? Si ça te fais trop de peine, t’es peut-être mieux de ne pas venir ici, tu sais… » Il ne savait pas réellement où il s’en allait avec tout ça. Il ne voulait pas lui faire de la peine en lui rappelant son amie, mais c’était peut-être ce dont elle avait besoin... ?

Ils finirent par prendre des nouvelles l’un de l’autres, chose qu’il n’avait pas fait depuis un certain moment déjà. Il lui parla de ses inquiétudes face au Quidditch, qui pouvaient s’avérées non fondées, mais il s’en faisait tout de même. « Tu es talentueux, c'est sûr que tu vas rester dans l'équipe. Le talents des joueurs tout comme l'esprit d'équipe sont des choses essentielles, quelque soit le sport d'équipe, sorcier ou moldu. Tu possèdes les deux et il serait incroyablement stupide que tu sois rejeté à cause de problèmes qui n'ont pas rapport au Quidditch... » Lui dit-elle. Ces paroles le firent sourire. Il ne savait pas si c’était vrai, qu’il avait réellement du talent pour ce sport, ou même un esprit d’équipe qui surpassait celui des autres. Il ne s’était jamais considéré de la sorte, c’était d’ailleurs la première fois que quelqu’un lui disait quelque chose comme ça et honnêtement, ce n’était pas désagréable à entendre.

Le Poufsouffle finit par lui demander ce qu’elle faisait ici, sur le terrain de Quidditch. Il ne comprenait tout simplement pas pourquoi elle venait ici si elle voulait étudier. Il y avait plein d’autres endroits où elle pouvait le faire, non ? « À la base, je pensais étudier sous un arbre, dans le parc, mais bon, j'ai pensé qu'Albus aurait pu se trouver ici. Ça n'a pas été le cas et il aurait été stupide que je quitte immédiatement l'endroit alors que tu y étais... Pas vrai ? T'es mon ami après tout, pas un vulgaire type qu'on peut considérer comme une merde. » Le Poufsouffle haussa les sourcils à la mention du Serpentard. Alors, elle était venue ici pour voir quelqu’un, après tout ? Elle n’aurait pas étudié s’il avait été là, c’est certain. Un petit sourire en coin se forma sur ses lèves alors que ses sourcils étaient toujours haussés : « Albus, hen ? Est-ce que j’ai manqué quelque chose ? T’as oublié de raconter de quoi à ton ami ? » Il lui dit ceci en blaguant, mais au fond, il était vraiment curieux de savoir ce qui se passait. « Et puis, merci d’être restée pour moi finalement, et de ne pas me considérer comme une merde. Le sentiment est réciproque, ma chère. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick ~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick EmptyLun 19 Oct - 3:05


Alycia & Emrick

"Friendship can overcome sadness"

~ Au moins, c'était Emrick devant moi et non une personne désagréable comme Callie ou Frowein et sa bande. C'était un bon pote qui ne me considérait pas comme une merde, au moins. Néanmoins, je n'étais pas venu le voir, lui, à la base. J'étais venue voir si Albus s'entraînait mais je m'étais trompée. Au lieu de revenir en arrière, j'ai décidé de rester au stade, m'asseoir et lire mon bouquin d'Arithmancie. Lorsque le garçon m'avait aperçue, j'ai cessé mon "activité" puisqu'il avait d'abord ouvert le dialogue. On a d'abord discuté du fait que j'étudiais au lieu de regarder la pratique, jusqu'à ce que je lui dise que c'était une habitude de Serdaigle quant au fait d'être à jour dans ses devoirs. C'est ainsi depuis que je suis toute petite. Bref, le Poufsouffle me répondait, d'un léger sourire :

« C’est pas parce que t’es à Serdaigle que t’es une intello… T’es juste super intelligente, tu sais. » J'ai haussé des épaules. Je m'étais toujours considérée comme une intello du fait que j'étudiais fort, que je faisais mes devoirs à l'avance, sans compté que j'avais une mémoire presque eidétique. Aussi, j'aime les jeux vidéos et tous ces trucs-là. Difficile à prouver que je ne suis pas intello, pas vrai ? Je lui ai répondu : « Euuuuh... Merci du compliment... ! Mais, tu te trompes, je suis une intello pure et dure ! » Dis-je, en hochant de la tête.

~ Par la suite, la conversation changea de ton du fait que je lui avais avoué que cet endroit me faisait beaucoup pensé à ma meilleure amie, Catalina, qui n'était plus à Poudlard. J'avais décidé de ne pas répondre à ses paroles avant qu'il n'ajoute : « T’as le droit de venir ici si ça te fait penser à elle, c’est juste que… Je veux pas que tu te fasses du mal avec ça, ok ? Si ça te fais trop de peine, t’es peut-être mieux de ne pas venir ici, tu sais… » Encore une fois, j'ai haussé des épaules. Il est vrai que j'ai souvent eu la mauvaise tendance à me faire mal toute seule mais bon... « Je ne sais pas... C'est qu'elle me manque tellement... Je me l'imagine encore jouer et lancer le souaffle, comme si l'image était aussi claire dans ma tête... J'aimerais ne pas avoir de mémoire... » J'ai secoué lentement de la tête. Avoir ma mémoire était fortement utile pour les cours mais parfois, ça peut être un fardeau dans le genre de situation que je vivais actuellement. Un peu comme une torture psychologique. Je me rappelle de tous les bons moments avec la blondinette où je peux visualiser presque tous les détails... Je ne suis pas capable d'oublier, en somme... Comme Alexanne...

~ Bref, nous avions commencé à apprendre des nouvelles l'un sur l'autre où il m'avoua ses inquiétudes face à l'équipe de Quidditch. Je savais à quel point Emrick aimait ce sport sorcier et le fait que Callie soit capitaine pouvait joue quant à la sélection de l'équipe. Je suis donc allée lui dire qu'il fallait un bon esprit d'équipe et du talent, et comme le Poufsouffe avait les deux, il serait stupide de le laisser tomber pour des querelles personnelles n'étant même pas reliées au sport en tant que tel. Le garçon sourit suite à mes paroles. Étais-je la seule à penser ça de lui ? Peut-être mais je savais pertinemment que c'était la vérité.

~ J'ai également répondu à sa question sur ce que je faisais ici. Je lui ai avoué que je pensais trouver Albus ici. Techniquement, personne ne savait que l'on était en couple, sachant que l'on ne se tenait même pas la main ou que l'on ne s'embrassait même pas, en public. Il fallait que quelqu'un soit Legilimens et lire dans nos têtes pour vraiment le découvrir ou bien que quelqu'un ait une cape d'invisibilité pour nous apercevoir. C'est vrai que notre seul baiser était cet été, notre premier. Lui et moi avions conclu de garder ça privé de façon à ce que l'on ne se fasse pas perturber et déranger par autrui, pour le moment. J'aimerais qu'il en soit autrement mais hélas, c'est peut-être la meilleure solution pour l'instant. Emrick eut un petit sourire en coin, me demandant s'il se doutait de quelque chose après ce que je venais de lui dire. Il dit, d'un air que je pouvais définir comme surpris :

« Albus, hen ? Est-ce que j’ai manqué quelque chose ? T’as oublié de raconter de quoi à ton ami ? » J'eus une soudaine petite teinte rouge, dégageant mon regard du sien. J'ai fini par regardé mes pieds avant de dire, d'un ton gêné : « Je... Euuh... Promets-moi de le dire à personne pour le moment... Eh bien... Lui et moi... sortons ensembles... » Ça y est, je venais de lui avouer la vérité. Je ne l'avais dit qu'à Catalina et Yasha, sur le fait que je me suis fait un copain, cet été, soit le fils du célèbre Harry Potter. Ce n'était pas à cause de ça que j'étais attirée envers lui. Les gens peuvent dire que c'est par la notoriété de sa famille mais ça, je m'en fiche. J'ai toujours regardé le cœur avant toute chose et c'est ce qui compte à mes yeux. Mes joues continuaient d'être rouges, relevant finalement la tête vers mon ami qui me disait :

« Et puis, merci d’être restée pour moi finalement, et de ne pas me considérer comme une merde. Le sentiment est réciproque, ma chère. » J'eus un sourire avant de lui répondre : « Ça fait plaisir... ! Et merci à toi de ne pas me considérer comme une merde ! Et euuuuh, tu peux venir t'asseoir, je ne vais pas te manger ! » Lui dis-je, en lui faisant signe vers le banc, sachant qu'Emrick serait bien plus confortable assis sur un banc plutôt que sur son balai, pour discuter. « Je peux toujours partir, ainsi, tu pourras continuer de t'entraîner et leur prouver que c'est toi le meilleur ! » J'ai hoché de la tête, avant d'attendre sa réponse à ce sujet-là.

code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick ~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick EmptyVen 23 Oct - 18:00

Emrick avait reconnu Alycia lorsqu’il avait tourné sa tête vers les estrades et avait décidé de la rejoindre. Il avait bien le droit de prendre une pause, lui qui était toujours en train de se pratiquer pour avoir une chance d’intégrer l’équipe de Quidditch. Bon, sa place était probablement déjà assurée, compte tenu du fait qu’il était un très bon joueur et que peu d’élèves de Poufsouffle se portaient volontaires pour faire partie de l’équipe, mais avec la récente tournure des évènements, il ne pouvait pas en être toujours aussi sûr. Ce qu’il voulait, c’était de mettre toutes les chances de son côté, question de ne pas se faire dire qu’il ne s’était pas amélioré depuis l’année passée et qu’il n’était pas assez qualifié. Le stress était en train de prendre le dessus sur lui petit à petit, malheureusement…

Emrick avait fait un petit compliment à Alycia, principalement parce qu’il avait cru remarqué qu’elle n’était pas dans son assiette – pas qu’il ne le pensait pas, au contraire. « Euuuuh... Merci du compliment... ! Mais, tu te trompes, je suis une intello pure et dure ! » Lui dit-elle. Il se contenta de pousser un petit soupire et de la regarder. « Pfff… T’es quand même intelligente, tu peux pas le nier. C’est qui qui me pas dans tous les exams, hen ? »

La conversation changea de ton rapidement lorsqu’ils se mirent à parler de Catalina. Tout ce que le jeune homme voulait, c’est que son amie ne se morfonde pas sur son sort comme il l’avait fait l’année passée. Bon, il était mal placé pour parler, lui même adoptant ce genre de réactions, il comprendrait si elle ne voulait pas l’écouter… Mais il ne voulait pas qu’elle se fasse du mal pour autant. « Je ne sais pas... C'est qu'elle me manque tellement... Je me l'imagine encore jouer et lancer le souaffle, comme si l'image était aussi claire dans ma tête... J'aimerais ne pas avoir de mémoire... » Il la regarda et baissa la tête, cherchant les mots qu’il pourrait lui dire pour la consoler. Ne pas avoir de mémoire était nécessairement une triste chose à souhaiter, mais il la comprenait, au fond… « Tu sais… Moi, je crois que tu devrais t’accrocher à ses souvenirs-là, les bons souvenirs, non ? Tu vas voir, le temps va arranger les choses. Ça ne te redonnera pas ton amie, certes, mais au moins, tu vas être plus heureuse si tu te rappelles des bons souvenirs plutôt que des mauvais, crois moi. » Lui dit-il en souriant. Le jeune homme parlait par expérience, sachant que la meilleure chose à faire dans ce genre de situation, c’était de garder les bons souvenirs près de nous.

La discussion changea encore une fois de tournure lorsqu’Alycia lui dit pourquoi elle était venue sur le terrain de Quidditch à la base. Il haussa les sourcils lorsqu’elle mentionna le nom du jeune Serpentard. C’était définitivement quelque chose dont il n’était pas au courant et cela le rendait très curieux, à vrai dire. « Je... Euuh... Promets-moi de le dire à personne pour le moment... Eh bien... Lui et moi... sortons ensembles... » Il fut à moitié surpris de sa réponse, s’attendant à quelque chose du genre lorsqu’elle avait mentionner le nom d’Albus. Honnêtement, c’était peut-être une des meilleures choses qui étaient arrivée à la jeune fille et Emrick ne pouvait faire autrement que de s’en réjouir. « Sérieusement ?! Je suis content pour toi, tu mérites vraiment quelqu’un de bien, et puis, c’est un chouette type, Albus. Ne t’inquiètes pas, je ne dirai rien, promis. » Bien sûr, il avait l’intention de tenir sa promesse, quoi qu’il arrive. Il n’en dirait pas un mot à personne.

« Ça fait plaisir... ! Et merci à toi de ne pas me considérer comme une merde ! Et euuuuh, tu peux venir t'asseoir, je ne vais pas te manger ! » Lui dis-elle, lui faisant signe vers le banc. « Je peux toujours partir, ainsi, tu pourras continuer de t'entraîner et leur prouver que c'est toi le meilleur ! » Il hocha la tête et se dirigea vers le banc, posant son balai à côté de lui lorsqu’il eu mit pied sur terre. Il s’assit sur le banc, à côté d’Alycia. « Hmm, je crois que j’ai le droit à une petite pause, je crois. Je m’entraîne vraiment beaucoup trop ces temps-ci… Et puis, tu ne devrais pas dire que je suis le meilleur, concentres toi sur les joueurs de ta maison, à la place ! » Lui dit-il en lui donnant un petit coup de coude en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick ~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick EmptyMer 4 Nov - 8:51


Alycia & Emrick

"Friendship can overcome sadness"

~ Une petite discussion avec Emrick s'était imposée après que celui-ci m'eut remarqué, étudiant dans les estrades. Il aurait très bien pu continuer son entraînement, surtout que je pensais le déranger, ce que je ne voulais surtout pas. Bref, le Poufsouffle avait complimenté mon intelligence, ce à quoi j'ai répliqué, le remerciant au passage, que j'étais une intello pure et dure, ce qui était vrai. En plus d'étudier et tout ça, je suis littéralement une fanatique des jeux vidéos et ainsi de suite. Ça fait un bout de temps que je n'ai pas pu jouer et ça me manque. C'est d'un soupire que Emrick répondit :

« Pfff… T’es quand même intelligente, tu peux pas le nier. C’est qui qui me bat dans tous les exams, hen ? » J'eus une petite teinte rouge, regardant le sol, en disant : « Ben... C'est que... M'enfin, j’étudie beaucoup... Peut-être trop même... » J'ai secoué de la tête avant de retourner mon regard vers le sien. Il est vrai que je passe peut-être trop de temps dans les livres et pas assez dans les relations sociales. Ça a toujours été mon problème et si Catalina n'avait pas fait partie de ma vie, je n'aurais sûrement jamais eu d'amis puisque c'est elle qui m'a fait découvrir ce que veut dire "amitié", qui est un bien meilleur terme que "solitude" ou "renfermement".

~ Le ton de la conversation changea, par la suite, où ma meilleure amie fut mise en avant, elle qui a subi un accident au milieu du mois. Ça m'avait affecté et pas qu'un peu. Elle me manquait horriblement et ne pas la voir me faisait mal. Après tout, elle était un peu comme ma sœur, ayant vécu chez elle lors des dernières vacances. C'est justement là-dessus que je m'étais lancée, en répondant à mon ami Poufsouffle, souhaitant également ne pas avoir de mémoire. Pour les gens qui me connaissaient, il était aisé de savoir que je n'oubliais presque rien et ce, peu importe le temps passé. C'est un grand avantage mais ça peut aussi être un inconvénient comme dans ce cas-ci. Suite à mes paroles, le garçon me fixa, avant de baisser la tête pour me dire : « Tu sais… Moi, je crois que tu devrais t’accrocher à ses souvenirs-là, les bons souvenirs, non ? Tu vas voir, le temps va arranger les choses. Ça ne te redonnera pas ton amie, certes, mais au moins, tu vas être plus heureuse si tu te rappelles des bons souvenirs plutôt que des mauvais, crois moi. » Je continuais de le fixer, pensant qu'il avait peut-être raison, soit de ne pas oublier la Catalina souriante du passé et celle qu'elle fut durant toutes ces années. J'ai donc ouvert la bouche pour dire : « Tu as sûrement raison... Je préfère quand même me souvenir de tout ça plutôt de ce qui s'est passé l'année dernière et ce qui m'a permis de voir les sombrales... » J'ai hoché de la tête. Je parlais du décès de Sunny et Marlow dont j'avais été témoins et dont j'aurais très bien pu y passer également. En fait, j'ai juste été chanceuse. À cause de ça, je vois désormais ces chevaux squelettiques très flippant. Je me demandais si Emrick les voyait. Tout cas, il ne m'en a jamais parlé.

~ C'est alors que, encore une fois, la conversation pointa dans une autre direction. Je venais tout juste de lui avouer que je sortais avec Albus tout en lui demandant de me promettre de ne le dire à personne du fait que je ne voulais pas que des personnes style Frowein ne soient davantage sur mon dos. Du coup, Emrick répondit : « Sérieusement ?! Je suis content pour toi, tu mérites vraiment quelqu’un de bien, et puis, c’est un chouette type, Albus. Ne t’inquiètes pas, je ne dirai rien, promis. » J'eus un sourire satisfait, sans le lâcher du regard pour ensuite dire : « Merci... En fait, je ne veux juste pas que des monstres comme Frowein me tombent davantage dessus... » Dis-je, d'un petit sourire. Je savais qu'Emrick et cette idiote étaient amis. Comment le sont-ils devenus ? Aucune idée. Bien sûr, je n'en parle jamais de leur amitié bien que cela me dérange profondément. Cette fille m'a quand même poussée sur le bord du suicide et ça, Emrick n'a jamais semblé s'en rendre compte. Tout cas, je savais qu'il n'allait rien dire de ce que je venais de lui avouer.

~ Par la suite, je l'avais invité à venir s'asseoir, avant que je ne lui dise que je pouvais partir où il pourra continuer de s'exercer. Parce que là, j'ai l'impression de le déranger dans son entraînement du fait qu'il était toujours sur son balai. C'est alors que Emrick hocha de la tête avant de mettre pied à terre lorsqu'il s'était approché du banc. Il s'assit à côté de moi, ensuite, en disant : « Hmm, je crois que j’ai le droit à une petite pause, je crois. Je m’entraîne vraiment beaucoup trop ces temps-ci… Et puis, tu ne devrais pas dire que je suis le meilleur, concentres toi sur les joueurs de ta maison, à la place ! » Il me donna un petit coup de coude où j'eus un sourire amusé tout en secouant de la tête, du fait que je pensais à Nathan. J'ai donc dit, en regardant au ciel : « Si tu penses que je vais prendre pour Nathan, après tout ce qu'il a balancé l'année passée... » J'ai retourné mon regard vers le sien. « De toute façon, je prends pour qui je veux ! J'ai aucun parti prit, en fait. Je veux juste que mes amis soient les meilleurs et que ceux que j'aime pas finissent à l'infirmerie. » J'ai hoché de la tête, pensant à Frowein et Callie. « Ouais, je sais, c'est mal penser ça mais bon ! » J'eus un petit sourire amusé, tout en continuant de le regarder dans les yeux.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick ~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick EmptyMer 18 Nov - 22:52

Emrick avait décidé d’arrêter son entraînement lorsqu’il avait remarquer Alycia dans les estrades. Elle semblait être en train de lire un certain bouquin, mais ce n’était pas une raison pour ne pas aller lui parler. Au fond, il arrêtait bien son entraînement pour lui parler, alors elle allait probablement arrêter sa lecture pour lui parler un peu. Après quelques minutes de discussion, il commenta à la Serdaigle qu’elle était super intelligente, ce à quoi elle répondit qu’elle était seulement une intello, ce qu’il ne pensait pas. C’était un terme à, la plupart du temps, connotation négative, et il ne voulait pas que la jeune fille se considère de la sorte. Il lui fit remarquer que c’était souvent elle qui le battait dans les examens, et pas le contraire, ce à quoi elle lui répondit, une petite teinte rouge lui montant au visage au même moment :

« Ben... C'est que... M'enfin, j’étudie beaucoup... Peut-être trop même... » Trop étudier ? Mais enfin, c’était insensé. Il n’existait pas de telle chose. Le Poufsouffle ne savait pas si elle était fière de ses résultats scolaires ou non, si elle aimerait mieux avoir des résultats médiocres lors de ses examens. C’était un peu étrange selon lui, qui voulait tout le temps se dépasser. Oui, il était un peu compétitif, mais c’était surtout pour lui-même qu’il voulait avoir de bons résultats. « Ça existe pas, ça, « trop étudier. » Tu devrais être fière de toi d’avoir de si bons résultats. Tu pourras probablement faire tout ce que tu veux dans la vie avec des résultats comme ça. Enfin, je serais fier d’avoir une amie comme ça. » Lui dit-il en lui affichant son plus beau sourire, question d’essayer de lui remonter le moral un peu. Il ne savait pas pourquoi, mais la Serdaigle n’avait pas l’air dans son assiette depuis la rentrée scolaire. Bon, il se doutait que le départ de Catalina avait dû l’affecter, mais il devait y avoir autre chose, non ?

D’ailleurs, le ton de la conversation changea lorsqu’ils se mirent à parler de la Gryffondor. Le Poufsouffle semblait comprendre que son départ affectait son amie, c’était peut-être pour ça qu’elle s’était rendu sur le terrain de Quidditch au départ. Après tout, Catalina était une très bonne joueuse de Quidditch, avant qu’elle aille son accident… Emrick baissa légèrement la tête en pensant à ça. Ça ne devait pas être agréable, de vivre ce genre d’expérience. Tout de même, il essaya de remonter le moral de son amie en lui disant qu’elle devait se concentrer sur les bons moments qu’ils avaient vécus toutes les deux, plutôt que de fixer ses pensées sur l’accident qui s’était produit il y a peu de temps. « Tu as sûrement raison... Je préfère quand même me souvenir de tout ça plutôt de ce qui s'est passé l'année dernière et ce qui m'a permis de voir les sombrales... » Il baissa la tête, comprenant à quels évènements elle faisait référence. Il n’y avait jamais vraiment pensé, mais c’était vrai, son amie pouvait maintenant voir des sombrales… Au fond, il espérait ne jamais avoir à voir ces créatures. Elles semblaient flippantes et ça ne l’intéressait pas vraiment d’en rencontrer une. « Je sais que j’ai raison. » Lui dit-il en souriant légèrement, lui faisant comprendre qu’il éprouvait tout de même une sympathie à son égard. « T’as été courageuse, tu sais. Ça n’a vraiment pas du être facile pour toi, tous ces évènements… » Il décida de ne pas parler de sombrales, ne sachant pas si son amie était à l’aise avec ce genre de choses.


La discussion changea totalement de direction lorsqu’Alycia lui avoua qu’elle était en couple avec Albus. S’il savait que les deux étaient des amis, il ne se serait jamais douter de ce genre de situation. Il y a des couples que l’on voyait se former, mais Alycia et Albus avaient probablement préférés rester dans l’ombre au lieu de mettre leur relation de l’avant, à la vue de tout le monde. Il exprima sa joie pour la Serdaigle. Elle le méritait vraiment. « Merci... En fait, je ne veux juste pas que des monstres comme Frowein me tombent davantage dessus... » Il haussa les sourcils. Il ne pensait pas que ce genre de situation allait se produire. De toute façon, elle avait Albus pour prendre encore plus sa défense. Après tout, lui et Aniek étaient dans la même maison. Il serait facile pour lui de la remettre à sa place. « T’inquiètes pas pour ça, il t’arrivera rien. Sinon, je viendrai à ta rescousse. » Lui dit-il avec un sourire. Il avait failli à sa tâche d’ami et devait se reprendre le plus rapidement possible.

Il se dirigea vers le banc pour s’asseoir. Il était doué sur un balai, mais là, il commençait à perdre un peu l’équilibre et puis, Alycia l’avait invité à s’asseoir avec elle. « Si tu penses que je vais prendre pour Nathan, après tout ce qu'il a balancé l'année passée... De toute façon, je prends pour qui je veux ! J'ai aucun parti prit, en fait. Je veux juste que mes amis soient les meilleurs et que ceux que j'aime pas finissent à l'infirmerie. Ouais, je sais, c'est mal penser ça mais bon ! » Lui dit-il en riant un peu. Il était content de la voir comme ça, elle semblait déjà beaucoup plus heureuse que lorsqu’il l’avait aperçue de loin, alors qu’il était encore en train de s’entraîner. « Ouh, Alycia sort les griffes. » Lui dit-il en riant lui aussi. « J’ose espérer que tu ne veules pas que je me retrouve à l’infirmerie. Il y en a qui le mériterait plus que moi, je pense. » Lui dit-il en lui lançant un clin d’œil. Il n’avait pas viser quelqu’un en particulier en disant ses mots, préférant laisser place à l’interprétation de la Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick ~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Friendship can overcome sadness ~ Alycia & Emrick
Page 1 sur 1

Sauter vers: