Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
"Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) Empty
Message(#) Sujet: "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) EmptyDim 20 Sep - 12:44

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) Mini_13121710093366400




    ♦ Nom: Carristel
    ♦ Prénom: Alba Roseanna
    ♦ Date de Naissance et Age: 17 ans -> 14 Avril 2004
    ♦ Nationalité: Anglaise/Russe
    ♦ Ville d'origine: Manchester
    ♦ Ville de résidence: Manchester
    ♦ Ascendance: Sang-pur
    ♦ Animal de compagnie: Un rat blanc nommé Barback, court sur patte, le poil ras et sec, mais de grande corpulence. Relativement agressif à toute présence étrangère, mieux vaut sympathiser avec lui avant d'approcher Alba. Enfin, sauf si vous ne tenez vraiment pas à vos oreilles. Il a des yeux aussi noirs que son museau, et passe la plupart de son temps à dormir ou séparer chaque tissus de vos vêtements. Il adore ça, oui. Mordillez. Amadouez le avec de la nourriture et il sera votre plus grand admirateur. En revanche, manquez ne serais-ce qu'un jour de ration ou ignorez-le et votre vie se résumera très rapidement à un rat volant d'armoire en armoire pour en faire tomber le maximum, et des disparitions excessives de chaussure. Quand à moi, je retire toute responsabilité quand à ses agissements. Bon courage <3
    ♦ Pouvoir spécial: (A acheter avec des points défis)










Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)

    Avant.
    Je n'aime pas ce mot. Le passé ne devient plus qu'une anecdote lorsqu'il est employé. Avant, j'étais belle. Avant, j'étais jeune. Avant, j'aimais vivre et aimer, jouer et chanter. L'avant est tranchant. Ce qui fut est révolue, et ne peut plus jamais se reproduire. Toutes ces choses désagréables que vous pouvez avoir vécu, elles sont maintenant mortes, dépassées, raillées dans votre esprit comme un lointain souvenir. Juste Avant.

    Pour la plupart des gens, et pour ceux qui se complaise dans une illusion philosophique et dramatique de la vie et de leur histoire, voila à peu près ce que cette phrase devrait leur dire. Il est vrai que dans ce monde où règne le pessimisme exacerbé d'une bande d'adolescent en quête d'émancipation et d'attention, heureux est celui qui peut se vanter d'avoir souffert et d'en garder des cicatrices si profondes et douloureuses qu'elles le hanteront pour le reste de sa vie, mais sans qui ils ne peuvent avancer. Triste est celui qui se contente d'une existence sereine, stable et qui s'est depuis longtemps complaît dans cette vie belle et harmonieuse. Souffrez, et vous deviendrez intéressant. Pleurez, et l'on pourra vous plaindre. Ayez la plus tranquille des existences, et l'on vous ignorera jusqu'à ce que vous souhaitiez que votre vie ait été plus douloureuse et moins heureuse. Rappel rapide que tout ce que vous avez vécu n'aura été qu'une inutile perte de temps.
    J'en ris. Mais en puis-je seulement? Je fais partie de cette catégorie de personne qui n'ont rien à se reprocher, rien à raconter de trépidant, rien qui ait pu les traumatiser de telle sorte qu'ils continueront à s'en vanter tout en prétendant avec douleur vouloir tout oublier. Théâtre, mise en scène, comédien, fermer les rideaux, le show continue. Introduction achevée. Tout cela pour vous dire que si vous vous attendez à lire l'extraordinaire aventure d'une fille en mal d'amour et en quête de ses propres indécisions, la sortie est au bout du couloir. Mais si vous restez, alors peut-être trouverez-vous quelques anecdotes assez intéressantes pour éveillez votre intérêt. A vous de voir.

    Je suis née dans la ville de Manchester, aux royaume-unis. Fille cadette d'une famille de sang pur, la magie était donc un phénomène courant et habituelle. J'avais une soeur, nommée Luana. Petite chouchoutte, préférée de tout le monde et puissante pour une donzelle de son âge, tout le monde l'adorait. Moi compris. J'en parle au passé? Oui. Elle est morte? Non. Juste déshéritée. A l'anniversaire de mes 10 ans, elle nous annonça qu'elle se mariait. Jusque là, la famille s'en donnait à cœur joie, et hurlait d'excitation et de fierté. Mariée, quelle belle chose. A qui? c'en était une autre. Avant que vous ne pénétriez davantage dans ma vie privée, sachez que je viens d'une famille très conservatrice de la vieille lignée, et je dois avouer que certains de leur principe ont déteint sur ma modeste personne de gamine influençable. Aussi, ce jour là, lorsqu'elle nous l'annonça, le Qui? destructeur se fit entendre. Un mot, et cette belle journée passa de la joie à la consternation. Moldu. Ha.. je me souviens encore de leur visage. Ce que je trouvais incompréhensible autrefois m'apparaît désormais comme hilarant et pathétique. Ce qui l'était? Leur réaction. Le pourquoi de l'annonce. Que ma journée avait fini en honte familiale, et qu'une fois que ma soeur passa le seuil de la porte, je n'en entendis plus parler. Plus personne n'en parla. J'étais devenue fille unique à l'âge de 10 ans. Aucune correspondance ne fut entretenue. Certaines lettres furent reçues, elles finirent au feu. Je suis devenue tante, à ce que j'avais entendue. Un garçon. Un sang-mêlé. Cela acheva de déshonoré notre cher patrimoine et la porte fut à jamais close.

    Mes prédispositions à la magie arrivèrent tardivement. Mes parents se mirent à craindre que leur "seule et unique fille" ne soit qu'une vulgaire cracmol, et préparaient déjà un nouveau dés-héritage et l'adoption d'un héritier mâle, de préférence. Dire que j'étais chanceuse d'enfin présenter des signes de magie est un euphémisme. Mais le simple fait de savoir que mes géniteurs ait pu penser à se débarrasser de moi me resta sur l'estomac. Aussi, je fis de mon mieux pour rattraper le niveau de ma sœur, ne jamais les décevoir et devenir leur fille modèle, quelqu'un dont ils pourraient se vanter et être fier.
    Hum... ? Quoi? Vous attendiez vous à ce que je leur voue une haine nouvelle et refuse de marcher dans leur pas? Que j'essaie de créer ma propre voie? La vraie vie ne marche pas comme ça. Vous assumez tout du long, vous subissez. Les seuls qui réussissent à s'émanciper comme dans les contes sont rares, ne vous faîtes pas d'illusions. Vous vivez rarement sans l'appui de vos parents. Mais le sujet n'est pas là. J'ai donc vécu ainsi, chaque jour étant l'occasion de leur faire plaisir, de m'améliorer et d'être digne du statut qu'ils me conféraient, jusqu'à mon départ pour poudlard. A vrai dire, je voyais cela comme une chance de me prouver, encore. La seule chose qui pouvait me préoccuper était mon avenir, même si je me doutais qu'il risquait d'être tout tracer : mariage arrangé, carrière appuyée par l'argent de ma famille, et je finirai ma vie avec un bon héritage et une position stable. Ainsi donc, vous voyez, ma vie est écrite de long en large sur un énorme cahier dont chaque année qui passe en tourne une après l'autre les pages, et dans lequel je découvre sans étonnement l'écriture familière et repassée d'un destin que je connais par coeur, et qui ne changera pas. Du moins, pour l'instant..

    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?: Bois de Chèvrefeuille - Cheveux de Vélane - 23,14 cm

    ♦ Matières étudiées à Poudlard : Divination - Etude des runes - Potions - Sortilège - Vol.



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Père: Dominic T. Carristel. Homme très occupé, souvent absent pour bien des raisons et travaillant au ministère. On ne peut pas réellement dire qu'il soit la meilleure des figures paternelles, mais comme le reste de la famille, celle-ci ne compte vraiment que lorsqu'elle montre un certain intérêt. Il tolère mal l’insolence et la confrontation, à l'intérieur comme à l’extérieur. Néanmoins, il se préoccupe assez de sa propre famille (femme et fille) pour les rejoindre au moment des fêtes et lors des réunions.

    ♦ Mère: Illyushka Carristel. Sa famille vivait autrefois en russie, mais du se délocaliser en angleterre suite à certain conflit financier qui les laissèrent sur la paille pendant un long moment. Le mariage avec mon père fut l'occasion pour eux de retrouver une richesse et un prestige qu'ils avaient perdu lors de leur départ. Elle aime sa famille, et passe le plus clair de son temps à s'en inquiéter et diriger la maison lors des absences du père de famille. La chose qui compte le plus pour elle est de pouvoir préserver la stabilité de sa famille et surement de me voir réussir dans la vie. Ce que cela veut dire? Me marier.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): Luana S. Carristel. Ma soeur, de 12 ans mon aînée. Extrêmement douée pour son âge, elle perdit malgré tout son prestige en choisissant d'épouser un moldu, et fut rasée de l'arbre familiale. Aucun lien ne fut préserver, et la seule chose que je su après son départ fut qu'elle eut un enfant, et qu'elle divorça de son mari quelques années plus tard. Les 9 ans que j'ai pu passer avec elle me l'ont présenter comme une soeur aimante, accueillante et volontaire, avec qui je passais d'excellent moment. Son départ à été dur à accepter, mais rien ne me dit que je ne la reverrai jamais après tout.



Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP

    Souris.
    Tes parents sont là, ils sont heureux et fiers, alors souris. Arrête de pleurer, arrête de gémir, redresse-toi et sois forte. Pour eux, au moins. refrain que je ne cesse de me répéter. Refrain qui ne cesse de s'enfuir de ma tête. Ma première année loin de ma maison, loin des murs protecteurs de Manchester, en direction d'un école que je ne connaissais que par des dires peu féconds et des pages de livres sans images.
    Le wagon est calme et silencieux. La seule perturbation possible est le chaut des autres cabines. La mienne est verrouillée. Personne ne pourra rentrer. Un sac bloque l'accès, et je ne m'inquiète pas vraiment de ce qu'ils peuvent en dire. Le train bouge tranquillement, vibrant d'énergie mécanique et de charbon. Un sifflement aigu déchire l'air : je grimace. Mon regard se porte à la vitre, où je vois mes parents agiter la main dans un geste frénétique pour ma mère, et lassé pour mon père. Un sourire s'arrache à mon visage.

    Ca y est. Le compte à rebours commence. Et j'ai peur. De quoi? De ce que je vais découvrir là-bas. Et si je ne m'y plaisais pas? Et si on me détestait? Et si malgré tout cela, je ratais les buses, puis les aspics? Et si je n'étais pas assez bien, pas une assez bonne sorcière? Et s'ils me laissaient tomber?De l'humidité dégringole de mes joues. Larmes. Je les essuie rageusement et colle mon visage contre la vitre froide. De la buée se colle au verre transparent. Mon doigt glisse sur le brouillard froide et y dessine un sourire. Je l'essuie, expire et renouvelle le mouvement. Une vache. On recommence. Une étoile. Un serpent. Un renard. Un balai. Maman, papa, moi, maison...
    Un soupir lamentable sort de ma bouche. J'allais surement me retrouver seule, une nouvelle fois. Dur de se faire des amis lorsque l'on est misophone, et que chaque bruit qu'ils font te donnes envie de séparer leur tête du reste du corps. Oui, très dur... Dehors, les paysages défilent comme l'eau sur la roche. Le silence et les mouvements du train me bercent tranquillement. Mes yeux se ferment. L'heure de dormir? Non? Mais à quoi bon s'en soucier... ce n'est pas comme si j'ai grand chose d'autre à penser.

    **

    Raclement de la ferraille sur les rails. Insupportable sifflet annonçant l'arrivée. Voix bourrue hurlant aux élèves et futurs élèves de se préparer à descendre. Ma bouche est pâteuse, et mes yeux trop brumeux pour discerner le rêve de la réalité. Un bâillement craque ma mâchoire, et c'est avec la force d'une limace que je me hisse du banc du wagon. Les couloirs du train pullulent de gosses excités et anxieux. Je rejoins ceux de mon âge, et suit la queue. Au loin, les grandes murailles du château se hissent comme les deux ailes d'un faucon. Citation page 15 de "l'histoire de Poudlard". Rappelez moi de ne plus jamais ouvrir ce livre...

    Mais passons au principal:
    Entrée à poudlard : Fait. Visite du château : Fait. Debout devant la grande salle : Fait. Maintenant, le tri, comme j'aime l'appeler. Dans quelle maison serais-je? Je m'en moque éperdument. Pour moi, du haut de mes 11 ans, rien n'importe plus qu'un lit bien douillet, d'une plume et d'un parchemin pour écrire aux parents et les informer de mes progrès encore inexistants. Tout autour de nous, de longues rangées de tables sont départagées, et je remarque plusieurs emplacements vides. Surement pour nous. Le premier nom est appelé : je l'ignore. Mon regard se lève vers le plafond, et je ne peux empêcher un soupir d'émerveillement. Plusieurs bougies sont suspendues au dessus de nos têtes, réparties dans un ciel totalement étoilé, mais que je devine faux. J'entends vaguement des filles glousser comme des dindes à côté de moi. L'une d'elle m'est familière, l'autre non. Des sangs-mêlés, surement. L'appel continue. les applaudissements retentissent comme des tambours dans l'ensemble de l'immense salle. Les professeurs semblent concentrés. A certains noms, j'en vois qui grimace, d'autre qui sourit. Allez savoir.

    - Alba Carristel

    Je sursaute. La peur me reprend, et mon cerveau se tétanise. C'est à la manière d'un robot que je m'avance vers la chaise et l'étrange chapeau. Je m'y assois et reprend mon souffle. Un reniflement se fait entendre : je me crispe et envoie un regard meurtrier vers la personne ayant émit ce bruit. Un sentiment satisfait m'envahit quand je le vois glousser et baisser les yeux. Maladif, pas ma faute. Une voix profonde résonne, je n'entend que la fin de sa tirade...




La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦ Autres comptes ?: nope
    ♦ Points défis utilisés pour créer ce personnage : (uniquement pour les multi comptes)
    ♦ Age : 17
    ♦ Présence : 4 Sur sept jours.
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: la magie d'internet <3
    ♦ Star de l'avatar : Luanna perez


♦ Et le code du règlement ?
Ok by Naïa



Dernière édition par Alba R. Carristel le Lun 21 Sep - 19:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) EmptyDim 20 Sep - 12:54

Oooooooooh, une amie de la coloration, je ne suis pas seule au monde ! Aaaaaaaaah
Bienvenue sur le forum en tous cas, Alba a l'air cool, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) EmptyDim 20 Sep - 13:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) EmptyDim 20 Sep - 13:24

    Thank's everyone Slurp
    Je finis aujourd'hui dés que j'ai le temps *<*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) EmptyDim 20 Sep - 14:55

Chouette, une nouvelle rousse Very Happy Very Happy Very Happy

Bienvenue sur NYL!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) EmptyDim 20 Sep - 15:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) EmptyDim 20 Sep - 16:20

Bienvenuuuuuue chevelure de feu ! Pompom Girl

J'ai commencé à lire ta fiche, ça promet ! J'aime déjà ta jolie Câlin

Bon courage pour la fin de ta fichette et à très vite sur le fofo j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) EmptyDim 20 Sep - 16:25

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) EmptyDim 20 Sep - 16:48

Bienvenue sur NYL

Alba c'est presque comme Albus XD

J'espère que tu te plairas ici et bon courage pour ta répartition Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) EmptyDim 20 Sep - 16:49

Beurk, encore plus de couleur D: /PAN/

En tout cas bienvenue parmi nous, et bonne continuation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) EmptyDim 20 Sep - 16:54

    Ashley M. Rosenbach a écrit:
    Beurk, encore plus de couleur D: /PAN/

    Tant de haine, pourquoiiii? D°8

    Albus S. Potter a écrit:
    Alba c'est presque comme Albus XD


    Muiii, tout à fait inintentionnel, je vous assure °<°

    plus que le rp et les codes, et j'ai fini :3



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) EmptyDim 20 Sep - 17:09

Bienvenue parmi nous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) EmptyDim 20 Sep - 17:12

Rhâa quelle chevelure ! J'ai une entorse du nerf optique.

Bienvenue Daniela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) EmptyDim 20 Sep - 17:38

    FINI Very Happy
    désolé pour le rp, il est un peu pourri, mais je voulais terminer cette fiche aujourd'hui et j'avoue que l'inspi a commencer à diminuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) EmptyDim 20 Sep - 20:10

Ooooooh, une fille bizarre aux cheveux rouges, je t'aime déjà... XD Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
"Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) Left_bar_bleue2000/2000"Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

"Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) EmptyDim 20 Sep - 20:40

Bienvenue parmi nous Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) EmptyDim 20 Sep - 21:14

"J'aime : Emmerder les gens"
On va s'entendre xD

Bienvenue sur NYL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) EmptyDim 20 Sep - 21:56

Bienvenue à toi ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
"Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) Left_bar_bleue0/0"Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

"Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) EmptyLun 21 Sep - 17:36

Bonjour Alba et bienvenue parmi nous Very Happy

J'ai parcouru ta fiche et je dois avouer que quelque chose m'a beaucoup surpris. Tu parles de la soeur d'Alba Luana, qui a 5 ans de plus que ton personnage. Jusque là, aucun problème. Seulement tu prétends qu'au 9 ans de ton personnage, Luana s'est mariée ... alors j'ai pas fais math' sup' mais ça voudrait dire qu'à 14 ans, la soeur de ton perso c'est mariée ? Je n'y connais pas grand chose en droit mais je pense que c'est un peu interdit par la loi les mariages avec une mineure en Angleterre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) EmptyLun 21 Sep - 19:28

ha ouais, j'avais pas fait le compte pardon xD
Corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
"Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) Left_bar_bleue0/0"Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

"Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) EmptyLun 21 Sep - 19:32


Tu t'épanouiras sans le moindre doute mieux parmi les rangs de...

SERPENTARD !

Serpentard

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs sont encore peu nombreux sur le forum, mais pour faire vivre cours, il y des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'informations, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) "Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Stupidity is Useful" - Alba Roseanna Carristel (FINI)
Page 1 sur 1

Sauter vers: