Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
Laurïa Braylesford
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Laurïa Braylesford  Empty
Message(#) Sujet: Laurïa Braylesford Laurïa Braylesford  EmptySam 19 Sep - 0:04

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Laurïa Braylesford  Avatar10




    ♦ Nom: Braylesford
    ♦ Prénom: Laurïa
    ♦ Date de Naissance et Age: 19 ans , 12 mai
    ♦ Nationalité: Anglaise
    ♦ Ville d'origine: Canterbury
    ♦ Ville de résidence: Canterbury / Résidence
    ♦ Ascendance: Elevé et éduquée en tant que Sang pur. (sang mélé)
    ♦ Métier/Etudes: en1ère année Scientifique - cursus Biologie, Plantonomagie
    ♦ Ecole fréquentée et éventuellement maison: Aucune,
    ♦ Animal de compagnie: Une bourflikotte, qu'elle a dû laisser chez elle. (ressemble à un furet blanc,avec des yeux bleus et des dents plus longues, plus pointu et visible. C'est un vampirisme elle vide sa nourriture de tout son sang avant de le manger. Elle porte le nom de Starie, elle mesure 21cm de long du bout du museau aux derniers poils de sa queue. Elle a un caractère très attachant et quitter Laurïa lui est un vrai supplice. Elle a également un caractère mordant, attention à vos doigts! )
    ♦ Pouvoir spécial: (A acheter avec des points défis)











Je veux la connaitre, parlez moi plus d'elle.




    ♦ La famille Braylesford est une famille de sang pur vivant dans une vieille bâtisse reculer du village. Connus par les villageois pour leur excentricité, les moldus évitaient de les déranger. Les membres de la famille peuvent donc vivre tranquillement leur petite vie. Durant la période de Voldemort, ils ont fui le pays pour éviter de prendre part à la guerre, n'étant pas complètement d'accord avec les propos du seigneur.
    La famille Latimer est également une famille de sang pur réputé pour leur culture de plante et fleur magique. Annabel est la cadette d'une fratrie de quatre enfants et la seule survivante de celle-ci. Depuis son enfance, elle est très amie avec Honey (future madame June) et passe souvent des vacances chez l'une ou chez l'autre. Mais après la fuite de celle-ci, elles n'eurent que peu de contacts. La seule chose qui resta fut une promesse entre les deux pères des jeunes filles, d’unir leurs familles dans le futur.


    Annabel Latimer épousa Horatio Braylesford alors que celle-ci était déjà enceinte de Laurïa. Accusant Horatio d'être à l'origine de cette grossesse, ce qui est un mensonge. En effet, la belle c'est bien caché de dire son aventure honteuse avec un sorcier de sang moldu.
    C'est dans ce mariage que Laurïa fait son apparition, aussi brune que ses parents étaient blonds, Horatio douta de sa paternité. Mais il n'eut jamais le courage de confirmer ses doutes et l'éleva comme sa propre fille.

    Peut-être est-ce dû à cette peur que son secret soit dévoilé, ou que son enfant commette l'irréparable tout comme elle, qu'Annabel décida de s'occuper de l'éducation de Lauria à 100%. Lui refusant l'accès à des activités extérieures ou des sorties inutiles.

    C'est dans cette atmosphère que grandit notre Laurïa, entre sa mère surprotectrice et sa grand-mère qui l'éduque pour devenir une femme mariée parfaite. Très vite, elle s'introvertie et se cache derrière le caractère qu'on lui impose. Ses rêves de grandes carrières ou de trouver l'amour et très vite mis au placard. C'est une supposé sang-pur, les mariages arrangés sont très courants et il est normal pour une fille de subir ce genre d'accord pour la famille. Elle l'a donc été depuis sa naissance.

    Ses premiers pouvoirs magiques tardent à venir sous le regard inquiet de sa mère et quand finalement elle met le feu à un portrait c'est la fête.

    Elle ne rentrera pas à Poudlard, sa mère s'y oppose et fini par avoir raison sur son mari. Laurïa eut droit à un percepteur à la maison et réussit grandement ses Buses.
    Et particulièrement Soin aux créatures magiques. Pour fêter sa réussite, son grand-père maternel lui offrit une bourflikotte, qu'elle nomma Starie. C'est un animal rare en Angleterre, mais très courant dans d'autres pays , il ne possède pas de pouvoir exceptionnel si ce n'est son côté vampirisme.

    Pour continuer ses études, un autre percepteur lui donna cours qu'elle dut partager avec d'autres adolescents. Une petite classe de 6 élèves. C'est la première fois que Laurïa passe du temps avec d'autres personnes.

    Voulant se concentre uniquement sur les études, elle ne fit guère attention à ses camarades. Elle avait tellement entendu qu'elle ne devait pas s'approcher des enfants de moldu, qu'elle préférait éviter tout le monde et ainsi éviter de mettre sa mère en colère. Le problème c'est qu'elle devait apprendre à danser et on n'apprend pas toute seule.

    Elle dut donc s'entraîner avec l'un de ses camarades, un beau jeune homme de 16 ans. Celui-ci lui fit les plus beaux compliments qu'on pouvait rêver, agir tel un prince charmant…ce qui n'eut aucun effet sur notre rigide Laurïa qui ne comprenait simplement pas certaine allusion qu'il lui faisait.

    Pour les accompagner, son précepteur avait fait appel à Mme June, célèbre pianiste. En effet, elle était formidable et Laurïa fut sous le charme de l'instrument. Elle montrait enfin un petit intérêt pour quelque chose, autre que sa bestiole. Les cours de danse qui étaient en premier lieu une plaie deviennent à chaque leçon un réel plaisir. Ce qui causa un léger quiproquo avec son cavalier, qui avait cru que son charme avait enfin agi.

    Lors de la dernière répétition avant la présentation devant famille, la mère de Laurïa décide de venir y jeter un œil et quelle grande joie de retrouver son amie d'enfance ? Et après discussion, il sera décidé que Laurïa prendra des cours (et même à prix d'ami ce n’est pas donné !). Mais les allés-venu de Honey attirèrent la curiosité des grands-parents et ils prirent contact avec le père de celle-ci. Ils établirent un accord entre eux, engageant sans que Honey ou Annabel le sache, leurs petits-enfants dans les fiançailles. Cela permettait une sûreté pour la famille Braylesford que leur nom ne soit pas souillée par une bêtise que leur petite fille pourrait commettre.


    Le jour de la présentation fut jour de fête. Les familles invitées ne se limitaient pas aux parents, mais également aux grands-parents et bien entendu la famille June fut également invitée. (Le couple sans leurs enfants à l’école pour Avril et vadrouille pour Arthur)
    Profitant que sa mère est occupée avec son amie, Lauria en profita pour filer prendre l'air à l'extérieur. Très vite rattraper par son cavalier, qui voyait la une invitation à la rejoindre. N'y voyant aucun mal, Laurïa accepta de marcher avec lui et quand quelque pas plus tard à l'abri des regards leurs lèvres se rencontrèrent, la demoiselle devient livide.

    Choqué elle resta sans réagir les premières secondes et quand il tenta d'approfondir le baiser, la claque retentit dans la nuit. Une dispute éclata et après avoir été traité de toutes les insultes possibles son dit "cavalier" la laissa seule.

    Incrédule de ce qui venait de se passer elle retourna à la fête et se remis dans son coin, observant les gens danser et parler entre eux, sans plus essayer d'y interagir.
    Le lendemain et les jours après, l'incident travaillait son esprit, comment avait-elle pu lui faire croire qu'elle était ouverte à une relation ? Comprenait-elle si mal les rapports entre personne ? Elle commença ses cours de piano, mais si elle appréciait écouter son professeur jouer, elle n'était guère douée pour la musique. Les cours furent interrompus, mais Mme June continua à venir pour prendre le thé et parler du passé avec Annabel quand elle en trouvait le temps. .

    De son coté, Laurïa continua les cours et passa ses Aspics, l'ambiance était devenue bien plus froide entre les adolescents. L'histoire du baiser avait été soigneusement racontée et tous étaient d'accord sur le fait qu'elle avait donné de faux espoirs. Elle était donc bien la fautive de cet accident.

    Une fois ses Aspics en poche elle parla pour la première fois avec ses parents et leur annonça son envie d'entrée à l'université magique. Elle devait commencer à s'ouvrir aux autres. Et c'est à ce moment précis que son grand-père lui annonça ses fiançailles avec le fils June. Sous le regard étonné, voir horrifier des parents d'Annabel.

    Elle ne le connaissait pas, elle ne savait même pas à quoi il ressemblait, ni même son caractère. Elle avait été élevée dans ce but, elle savait qu'un jour ou l'autre elle serait liée avec un inconnu. La nouvelle l'avait pourtant choqué et au font d'elle, elle refusait cet accord. Il était plus âgé qu'elle et se trouvait déjà à l'université. Sa mère semblait en désaccord avec cette décision et malgré cet essai pour dissuader son beau-père, rien n'y fit. Elle tenta donc de convaincre Laurïa qu'il était le prince dont tout le monde rêvait… tout le monde sauf Laurïa ! Elle ne le voulait pas, ne le désirait pas...elle désire juste pouvoir enfin vivre en dehors de la maison, mais là encore elle sera surveillée.

    Arrivera-t-elle à survivre à sa première année à l'université ? Causera-t-elle d'autres accidents ? Et quelle relation aura-t-elle avec son fiancé ?




    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?: Baguette en bois d'if de 23 cm contenant un poil de bourflikotte .



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Père: Horatio Braylesford , un père pas souvent présent, il se sent étouffer par sa femme et a du mal à comprendre pourquoi elle empêcher sa fille de sortir. Il aimerait un autre enfant, un enfant à lui de son sang et espère bien profiter du départ de Laurïa pour ça.

    ♦ Mère: Annabel Latimer Braylesford, une véritable mère poule. Elle ne lui laisse pratiquement rien faire et il est bien entendu interdit pour Laurïa de sortir de la demeure sans sa présence. Elle n'a rien contre les sorciers moldu, mais pour éviter que son secret soit dévoilé, elle montre une haine farouche envers eux.

    ♦ Reste de la famille: Les grands-parents Braylesford, étant donné que la famille vie dans le manoir et qu'il sont toujours en vie, ils vivent en cohabitation. La grand-mère a éduqué Laurïa dans la stricte éducation de sang pur, de femme à marier et à restée à sa place.

    Les grands-parents Latimer, occupés par leur ferme ils ne sont pas souvent présents. Mais le grand-père a pu transmettre le bonheur de la terre et des animaux à sa petite fille. Laurïa adore passer du temps chez eux et à se promener entre les plantes.
    Son oncle et tante Latimer, mort avant la naissance de Lauria par une plante vermineuse.

    Oncle Rhodri Latimer. Mort également au service de Voldemort.
    Alisa Markham, femme de Rhodri, elle tient la boutique de la famille au chemin de travers et éduque seule son fils Magnus. En dispute avec la mère de Laurïa, cousin et cousine ne font que se croiser brièvement quand l'un part et que l'autre arrive.



Il était une fois la vie.



    Laurïa déposa son unième robe dans son coffre, elle se sentait impatiente et inquiète. C'était la première fois qu'elle partirait de la maison et sa mère l'assistait pour terminer ses valises, soupirant à chaque pliage de vêtement. Elle n'était pas d'accord de la laisser partir, Laurïa le savait, mais elle devait tenir bon et éviter de la regarder. Starie grimpa sur l'épaule dans un petit cri plaintif, elle avait compris que sa maîtresse partait et que ce n'était pas son cas. Un petit sourire se décrocha, une caresse un bisou, une nouvelle plainte suivie d'une morsure. Pour ensuite quitter l'épaule d'un bon et se réfugier sous le coussin.

    Laurïa retient une larme, elle avait plus de peine de laisse sa bourflikotte que de laisser ses parents. Elle referma son coffre et se jeta sur le lit , passant les mains sous le coussin pour reprendre la bête poilue contre elle.
    "Tu ne vas pas me bouder alors que je pars tout de même! Je te promets de revenir te chercher dès que je le peux."

    Tout en gardant la bête boudeuse contre elle, elle fit le tour de sa chambre, sa chambre d'enfant. Sa grand-mère lui avait dit qu'elle partagerait une chambre avec son fiancé, elle avait donc révisé tous ses sorts de métamorphose, il était hors de question de dormir avec un inconnu. Elle en avait fait des cauchemars et avait même eu un moment d'hésitation pour partir. Elle avait donc décidé de transformer un objet en lit s'il le fallait et s'était entraînée à le maintenir toute une nuit en dormant.

    On cria son nom, c'était le moment, elle se redressa et déposa Starie dans son panier, lui redonna un dernier bonbon et lança un sort sur son coffre. Un dernier au revoir à ses parents et elle monta dans la voiture de sorcier, loué pour l'occasion.




Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦ Autres comptes ?: Non
    ♦ Age : 26 ans éternellement ( 29 ans en réalité T_T)
    ♦ Présence : Présente presque tout les jours, mais mes rps sont beaucoup plus lent
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Par Arthur June
    ♦ Un tit mot ?: J'évite les forums à avatar réel d'habitude. Et ça fait longtemps que je n'ai plus rp sous le thème Harry Potter, j'espère être à la hauteur
    ♦ Star de l'avatar : Katie Mcgrath


♦ Et le code du règlement ? Validé



Dernière édition par Laurïa Braylesford le Lun 19 Oct - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Laurïa Braylesford  Empty
Message(#) Sujet: Re: Laurïa Braylesford Laurïa Braylesford  EmptySam 19 Sep - 0:41

Bienvenue parmi nous ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Laurïa Braylesford  Empty
Message(#) Sujet: Re: Laurïa Braylesford Laurïa Braylesford  EmptySam 19 Sep - 1:05

Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl J'aime beaucoup ton personnage ou en tout cas ce que j'en vois pour le moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Laurïa Braylesford  Empty
Message(#) Sujet: Re: Laurïa Braylesford Laurïa Braylesford  EmptySam 19 Sep - 10:57

Bienvenue ma belle en espérant que tu t'amuses autant ici que moi, je suis content que tu sois là :astride: :isis: Aaaaaaaaah Pompom Girl Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Laurïa Braylesford  Empty
Message(#) Sujet: Re: Laurïa Braylesford Laurïa Braylesford  EmptySam 19 Sep - 12:35

Bienvenue sur NYL !! Very Happy Very Happy :isis: :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Laurïa Braylesford  Empty
Message(#) Sujet: Re: Laurïa Braylesford Laurïa Braylesford  EmptySam 19 Sep - 13:06

Bienvenue sur NYL ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Laurïa Braylesford  Empty
Message(#) Sujet: Re: Laurïa Braylesford Laurïa Braylesford  EmptySam 19 Sep - 14:26

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Laurïa Braylesford  Empty
Message(#) Sujet: Re: Laurïa Braylesford Laurïa Braylesford  EmptySam 19 Sep - 17:10

Bienvenue a toi ! Effectivement ton personnage semble intéressant !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu cherches quelqu'un pour parler de créatures maguques, Adelina est là ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Laurïa Braylesford  Empty
Message(#) Sujet: Re: Laurïa Braylesford Laurïa Braylesford  EmptySam 19 Sep - 17:36

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Laurïa Braylesford  Empty
Message(#) Sujet: Re: Laurïa Braylesford Laurïa Braylesford  EmptySam 19 Sep - 18:00

Hey bienvenue à sur NYL What a Face
Bonne chance pour finir ta fiche Wink
Et pi : Katie McGrath *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Laurïa Braylesford  Empty
Message(#) Sujet: Re: Laurïa Braylesford Laurïa Braylesford  EmptySam 19 Sep - 22:24

Merci à tous . :isis:
Oui Arthur, je l’espère aussi ^^ Je suis heureuse d'être là.
C'est noté Adelina

Je signale également que ma fiche est terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Laurïa Braylesford  Empty
Message(#) Sujet: Re: Laurïa Braylesford Laurïa Braylesford  EmptySam 19 Sep - 22:33

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Laurïa Braylesford  Empty
Message(#) Sujet: Re: Laurïa Braylesford Laurïa Braylesford  EmptyDim 20 Sep - 11:48

Bienvenue \o/

C'est bien que tu débarques, tu viens chambouler la famille June, elle était trop calme et trop parfaite ( Cool ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Laurïa Braylesford  Empty
Message(#) Sujet: Re: Laurïa Braylesford Laurïa Braylesford  EmptyDim 20 Sep - 14:53

Bienvenue sur NYL Very Happy Very Happy Very Happy

Fascinante histoire que celle de Laurïa! Hâte d'en apprendre davantage!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Laurïa Braylesford  Empty
Message(#) Sujet: Re: Laurïa Braylesford Laurïa Braylesford  EmptyDim 20 Sep - 16:46

Bienvenue parmi nous!

J'espère que tu te plairas ici Very Happy Je te souhaite bonne chance et bon amusement pour le reste de tes aventures,

Et à bientôt en Rp peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Laurïa Braylesford  Empty
Message(#) Sujet: Re: Laurïa Braylesford Laurïa Braylesford  EmptyDim 20 Sep - 21:59

Merci ^^ quel accueil!
Oui belle soeur (mais même avec moi elle reste parfaite voyons Ange )
Merci pour le compliment Lily
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Laurïa Braylesford  Empty
Message(#) Sujet: Re: Laurïa Braylesford Laurïa Braylesford  EmptyLun 21 Sep - 20:34

Par contre, je te conseille (très) fortement de te relire, de faire attention aux fautes et de passer tes RPs sur bonpatron parce que même si elles ne gênent pas réellement la lecture, les fautes c'est le mal. D'ailleurs, tout le début de ton histoire alterne entre passé et présent et ça, par contre, c'est gênant. Voilà. Wink


Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas ici,

Ta fiche est désormais validée, tu vas pouvoir faire tes premiers pas sur NYL

cheers

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment gagner des points RPs et éventuellement arriver à se faire sa place parmi les RPGistes du mois. D'ailleurs, nous avons également un Top TSeur parce que les votes, c'est le bien, Top-Siter peut rapporter des points ! La liste des sortilèges par année est disponible , elle te permettra de voir quels sortilèges tu peux utiliser, attention, en fonction de ses études on ne se perfectionne pas de la même façon dans tous les domaines.

Les points défis sont aussi importants ici ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Laurïa Braylesford  Empty
Message(#) Sujet: Re: Laurïa Braylesford Laurïa Braylesford  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurïa Braylesford
Page 1 sur 1

Sauter vers: