Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
Un masque souriant sur le visage
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un masque souriant sur le visage Empty
Message(#) Sujet: Un masque souriant sur le visage Un masque souriant sur le visage EmptyVen 20 Mai - 2:33

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Un masque souriant sur le visage Ra6btj


    ♦ Nom: Sloann
    ♦ Prénom: Kerry Kathleen
    ♦ Date de naissance: 02 juin 2001
    ♦ Age: 16 ans
    ♦ Nationalité: Anglaise
    ♦ Ville d'origine: Sheffield
    ♦ Ville de résidence: Sheffield
    ♦ Ascendance: Sang mêlé











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Potions

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : L'odeur piquante du froid, celle légère des agrumes, et celle sucrée du chocolat

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)

    C'était simple comme un gâteau au yaourt.
    C'était une petite fille brune avec des couettes qui courait partout, qui sautait et grimpait partout. C'était une enfant capable de faire danser sa mère qui détestait cela, c'était une fillette joyeuse qui s'amusait d'un rien. Et puis, c'était une fillette qui avait grandi. Qui avait eu successivement un beau-père, une petite sœur puis un petit frère. Et c'était une fillette qui ne se satisfaisait plus des paroles évasives de sa mère sur son père. C'était une enfant qui avait besoin de vérité, sans cesse. De justice. Et ne pas avoir de père, ce n'était tout simplement pas juste. C'était un total manquement.
    Kerry n'était pas une enfant capricieuse. Elle comprenait ce qu'on lui disait, mais "Ton papa est parti", ça, ça ne voulait rien dire pour elle. Parti ou ? Quand ? Pourquoi ne s'en souvenait-elle pas ? Reviendrait-il ? Non ? Pourquoi ? Il ne voulait pas s'occuper d'elle ? C'était sa faute ? Et les larmes avaient commencé à couler. Sans plus jamais s'arrêter. Oh. Certes, pas devant vous. Pas devant des inconnus, pas même devant les amis de Kerry. Sa mère avait eu beau répéter et répéter encore et encore que l'enfant n'y était pour rien. Une souffrance sans nom l'avait étreint, pour ne pas blesser d'avantage sa mère elle porterait désormais un masque souriant sur le visage.


    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : (5 lignes minimum)

    Quitter Poudlard. Joie et appréhension étroitement mêlées. Kerry peut paraître insouciante quand à son avenir, ce n'est pas la réalité. Elle ne travaille pas en cours ? Ses notes dans la plupart des matières sont moyennes ? "Et alors ?" Vous demandera t'elle avec cet air de défi qui la caractérise. La vérité ? Kerry ne sait pas plus que vous ce qu'elle veut faire. Abandonner la magie pour retourner dans le monde moldu lui fait envie mais elle sait que quelque chose viendra toujours lui rappeler ce qu'elle est. Alors, elle songe simplement à la médicomagie. Cela la tente assez. Potionniste, peut-être. Quoi qu'elle choisisse, rien ne pourra l'empêcher d'y parvenir, un sourire froid aux lèvres. Peut-être pour le plaisir de savoir que quelque part, son père, Kelsey Keller, entend parler d'elle en termes élogieux. Mince espoir qu'il regrette son abandon.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: (3lignes minimum)

    Kelsey Keller. Sorcier. Son nom ne vous dit rien ? A Kerry non plus, ce nom n'évoque rien. Rien d'autre que la souffrance d'être une batarde. Kelsey Keller. Ou qu'il soit sur le globe, il ne se soucie pas de sa fille. Pas non plus de son ex-compagne. Qui peut lui en vouloir ? Père a 21 ans, alors qu'il ne désirait pas cet enfant. Il a patienter deux ans, mais quoi ? Un enfant ne disparaît pas comme ça, du jour au lendemain, parce qu'on en veut pas. Alors il a fait son choix. C'est lui qui a disparu. Laissant Kerry dans un tel désarroi.


    ♦ Mère: (3lignes minimum)

    Eleanor Mary Sloann. Moldue.
    Eleanor travaille dans un restaurant depuis bientôt 11 ans. Elle s'est mariée à son amour d'enfance, Liam Smith, qu'elle a retrouvé par hasard après des années. Des retrouvailles idiotes comme on en voient des douzaines. Un séjour en Cornouailles chez la famille Sloann, et Liam qui n'avait pas quitté l'endroit. Une promenade dans leur village, les enfants qui jouent et jouent encore avant de trébucher et de se blesser. Des cris, des larmes, des appels. Et un homme grand et fort qui s'approche avec une trousse à pharmacie. Un soulagement intense, des plaisanteries. Les retrouvailles d'un amour d'enfance.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): (si oui 3lignes minimum)

    Rebecca Glory et Sean Seth sont les enfants de Eleanor et Liam Smith,
    son mari. Ils sont respectivement agés de 12 et 10 ans, et si l'un a
    déjà rejoint Kerry à Poudlard, l'autre n'attend plus que ça ! Tous les deux ont un tempérament plus calme, plus doux que leur grande soeur. Ils sont d'ailleurs plus sages et travailleurs qu'elle ne l'a été et ne le sera sans doute jamais. Mais là n'est pas la question. Ils s'entendent particulièrement bien tous les trois. Kerry tomberait sur le premier qui oserait embêter l'un ou l'autre. D'ailleurs, elle l'a déjà fait, certains de ses camarades s'en souviennent.

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP. Je m'appelle Kerry Kathleen. Vous vous demandez pourquoi je dis ça ? J'essaie de ne pas penser à ce qui va suivre. Mon nom, Sloan, me place dans les derniers nouveaux à être répartis. Bien sûr, on peut se dire que cela me permet de me faire à l'idée, de décompresser, de regarder le plafond magique qui affiche une magnifique nuit étoilée. Ouais. Mais la réalité c'est que je ne suis qu'une enfant, séparée pour la première fois de ma mère. Je tremble, de froid et de peur. Je suis logique, mais tous mes raisonnements me disent que c'est cuit. J'ai beau avoir un père sorcier, je ne connais rien à cet endroit, à cette vie. J'ai peur et je veux partir. Les larmes coulent sur mes joues mais je les efface d'un geste rageur. Je ne suis pas lâche. Je regarde autour de moi. Je vois des visages impassibles. Une table entière, empli de regards calmes et hautains. Je veux être comme ça. "Les Serpentards", me souffle l'un de mes camarades de galère tandis que la file diminue. Je me fiche de qui ils sont. Je veux leur attitude. Je veux un masque sur mon visage. Je relève la tête pour quelques instants. Mon nom est appelé après celui de Cassidy Salinger, "Poufsouffle". Je sens mes jambes flageoler mais je ne fléchirais pas. Je m'avance, tremblant toujours de chaque membres, et me laisse tomber sur le tabouret avant que le chapeau sale et rapiécé qui nous répartis me glissent devant les yeux. J'ai un instant de frayeur lorsqu'il murmure à mon oreille mais ... Je suis entre de bonnes mains.


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Alana
    ♦ Age : 21 ans
    ♦ Présence : 5/7
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Top site
    ♦ Un tit mot ?: Joli fow
    ♦ Star de l'avatar : Jessica Stroup


♦ Et le code du règlement ?
Spoiler:


Désolée pour votre mise en page, je ne sais pas si ça vient de mon ordi mais rien ne fonctionne ... Désolée ! Al'

Le Choixpeau : J'ai refais ta fiche... Je sais pas pourquoi ça avait sauté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un masque souriant sur le visage Empty
Message(#) Sujet: Re: Un masque souriant sur le visage Un masque souriant sur le visage EmptyVen 20 Mai - 2:36

Bienvenue ! Amuse toi bien bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un masque souriant sur le visage Empty
Message(#) Sujet: Re: Un masque souriant sur le visage Un masque souriant sur le visage EmptyVen 20 Mai - 9:30

Bienvenue Kerry ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un masque souriant sur le visage Empty
Message(#) Sujet: Re: Un masque souriant sur le visage Un masque souriant sur le visage EmptyVen 20 Mai - 11:40

Thanks à tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un masque souriant sur le visage Empty
Message(#) Sujet: Re: Un masque souriant sur le visage Un masque souriant sur le visage EmptyVen 20 Mai - 17:21

    Bienvenue !
    Kerry... J'adore ce prénom. Si j'étais une fille, je me serais appelé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un masque souriant sur le visage Empty
Message(#) Sujet: Re: Un masque souriant sur le visage Un masque souriant sur le visage EmptyVen 20 Mai - 18:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Un masque souriant sur le visage Left_bar_bleue0/0Un masque souriant sur le visage Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Un masque souriant sur le visage Empty
Message(#) Sujet: Re: Un masque souriant sur le visage Un masque souriant sur le visage EmptyDim 22 Mai - 10:09

Hm... Tu m'as donné du fil à retordre... Mais finalement, tu iras à...

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un masque souriant sur le visage Empty
Message(#) Sujet: Re: Un masque souriant sur le visage Un masque souriant sur le visage EmptyDim 22 Mai - 12:21

Merci à tous et merci Monsieur le Choixpeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un masque souriant sur le visage Empty
Message(#) Sujet: Re: Un masque souriant sur le visage Un masque souriant sur le visage EmptyDim 22 Mai - 20:39

Gryffindor ! \o/ Au plaisir de faire un rp' avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un masque souriant sur le visage Empty
Message(#) Sujet: Re: Un masque souriant sur le visage Un masque souriant sur le visage EmptyDim 22 Mai - 22:41

Ouaiiis, mon premier sur ce fow' ptet ? Je te mp mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1451
Points : 6
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Un masque souriant sur le visage Left_bar_bleue0/0Un masque souriant sur le visage Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Un masque souriant sur le visage Empty
Message(#) Sujet: Re: Un masque souriant sur le visage Un masque souriant sur le visage EmptyLun 23 Mai - 9:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un masque souriant sur le visage Empty
Message(#) Sujet: Re: Un masque souriant sur le visage Un masque souriant sur le visage EmptyLun 23 Mai - 22:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un masque souriant sur le visage Empty
Message(#) Sujet: Re: Un masque souriant sur le visage Un masque souriant sur le visage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un masque souriant sur le visage
Page 1 sur 1

Sauter vers: