| | Absence de Kate, Greg' & Ana. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Kate J. Tampton

Parchemins rédigés: 325 Arrivé(e) le: 25/07/2011 Crédit avatar: money honey Année: 7e année
| Sujet: Absence de Kate, Greg' & Ana. Jeu 24 Nov - 3:45 | |
| Alors voilà , je m'absente pas réellement mais comme je suis en fin de session à l'école je suis assez débordé merci, alors j'ai pas trop le temps de passer. Vous me verrez peut-être un peu sur la chat box ( après tout il faut bien décompresser un peu) mais je risque pas d'y être souvent. Pour mes rps, je suis désolée, je vais faire mon possible pour répondre à celui du camping parce que je veux pas tout louper. Ce qui est bien c'est qu'après c'est deux petites semaines je suis en congé pour 1 jolie mois alors vivement dans deux semaines ! Bisous les copains
Dernière édition par Kate J. Tampton le Mer 22 Fév - 23:48, édité 1 fois |
|
 | |
 Hecate T. Juliet

Parchemins rédigés: 1012 Arrivé(e) le: 19/08/2011 Crédit avatar: Tearsflight Année: 6eme année
| Sujet: Re: Absence de Kate, Greg' & Ana. Jeu 24 Nov - 7:41 | |
| Bisous! Bon courage, reviens vite! |
|
 | |
 Sarah E. Wotton

Parchemins rédigés: 2241 Arrivé(e) le: 26/04/2011 Crédit avatar: (c) ... Année: Sixième année.
| Sujet: Re: Absence de Kate, Greg' & Ana. Jeu 24 Nov - 11:19 | |
| Bon courage !  _________________  All reason aside, I just can’t deny I love that guy
|
|
 | |
 Naïa Rosenberg

Parchemins rédigés: 1837 Arrivé(e) le: 09/08/2011 Crédit avatar: Bazzart Année: 5° année
| Sujet: Re: Absence de Kate, Greg' & Ana. Jeu 24 Nov - 13:07 | |
| Courage ma louloute, tu vas voir deux semaines, ça passe vite *-*
|
|
 | |
 Astride Whitby

Parchemins rédigés: 1663 Arrivé(e) le: 21/09/2011 Crédit avatar: Jesaisjamais Année: 5ème
| Sujet: Re: Absence de Kate, Greg' & Ana. Jeu 24 Nov - 14:08 | |
| |
|
 | |
 Kate J. Tampton

Parchemins rédigés: 325 Arrivé(e) le: 25/07/2011 Crédit avatar: money honey Année: 7e année
| Sujet: Re: Absence de Kate, Greg' & Ana. Mer 22 Fév - 23:52 | |
| Bon alors voilà j'esseyais de pas avoir à en venir là, mais je dois inscrire Ana, Kate & Greg' sur la liste des absents pour les deux prochaines semaines. Je suis en période d'examen & j'ai plus aucun temps pour moi. Je vais quand même esseyer de poster au bal. Bisous tout le monde. & désolé pour ceux qui ont des Rps avec moi, j'vais faire de mon possible. |
|
 | |
 Sebastian G. Olivanov

Parchemins rédigés: 242 Arrivé(e) le: 04/02/2012 Crédit avatar: Prejudice Année: 6ème
| Sujet: Re: Absence de Kate, Greg' & Ana. Jeu 23 Fév - 0:00 | |
| Bon courage! Bisous! |
|
 | |
 Evangeline T. Sélené

Parchemins rédigés: 60 Arrivé(e) le: 02/01/2012 Crédit avatar: (c)Princess Année: 4 ème
| Sujet: Re: Absence de Kate, Greg' & Ana. Jeu 23 Fév - 10:05 | |
| Bon courage pour les révisions et les examens !
|
|
 | |
 Hecate T. Juliet

Parchemins rédigés: 1012 Arrivé(e) le: 19/08/2011 Crédit avatar: Tearsflight Année: 6eme année
| Sujet: Re: Absence de Kate, Greg' & Ana. Jeu 23 Fév - 20:53 | |
| Reviens nous vite, bon courage ♥ |
|
 | |
 Enzo E. Talbot Opaunm

Parchemins rédigés: 89 Arrivé(e) le: 09/02/2012 Crédit avatar: Le Père Nowël !
| Sujet: Re: Absence de Kate, Greg' & Ana. Ven 24 Fév - 11:40 | |
| bon courage gros bisous et merde pour tes exam' ♥ |
|
 | |
 Gabriel E. Baxter

Parchemins rédigés: 144 Arrivé(e) le: 16/02/2012 Crédit avatar: Me & tumblr ♥ Année: 5° année
| Sujet: Re: Absence de Kate, Greg' & Ana. Ven 24 Fév - 19:01 | |
| Courage ma louloute t'es la meilleure *-* Prends soin de toi, révises bien & reviens nous vite  |
|
 | |
 Gregory M. Richards

Parchemins rédigés: 179 Arrivé(e) le: 11/09/2011 Crédit avatar: moi
| Sujet: Re: Absence de Kate, Greg' & Ana. Mar 17 Avr - 23:03 | |
| Encore une fois, il ne s'agit pas d'une vrai absence, mais plutôt d'une baisse d'activité pour une durée indéterminée. Après deux mois de grève, on reprend les cours cette semaine & je vais très probablement être débordée pour les semaines à venir. Je vais donc éviter de venir glander sur la CB, mais je vais esseyer de répondre régulièrement à mes rps. Alors voilà, bisous tout le monde. |
|
 | |
 Sasha A. Mayfair

Parchemins rédigés: 181 Arrivé(e) le: 05/01/2012 Crédit avatar: Bazzart
| Sujet: Re: Absence de Kate, Greg' & Ana. Mar 17 Avr - 23:23 | |
| Courage, you are the best !  |
|
 | |
 Meredith C. Wolsdorf

Parchemins rédigés: 393 Arrivé(e) le: 04/03/2012 Crédit avatar: Sarah <3 Année: Cinquième Année
| Sujet: Re: Absence de Kate, Greg' & Ana. Mar 17 Avr - 23:32 | |
| Bonne chance  |
|
 | |
 Ryan Quick

Parchemins rédigés: 121 Arrivé(e) le: 24/02/2012 Crédit avatar: Naïa Année: 5e
| Sujet: Re: Absence de Kate, Greg' & Ana. Mer 18 Avr - 0:02 | |
| Bonne chance!!!  Au moins toi tu as la chance de recommencer! |
|
 | |
| | Absence de Kate, Greg' & Ana. | |
|