AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Si je veux voir mon scénario sur la page d'accueil, je dois faire quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 806
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Si je veux voir mon scénario sur la page d'accueil, je dois faire quoi ?   Ven 4 Sep - 20:48

Zoom sur mon scénario

Nous allons mettre trois postes vacants des membres par mois sur la page d’accueil et un prédéfini du forum, vous allez certainement demander comment on va faire pour mettre trois personnes seulement sur la page d’accueil compte tenu du fait qu’il y en a beaucoup plus que ça en réalité. Eh bien, c’est vous qui allez payer pour que votre scénario se retrouve sur la page d’accueil. En effet, l’y mettre vous coûtera trente points défis en échange desquels vous aurez droit à votre place pendant un mois complet. S’il s’avérait qu’il n’y ait pas trois personnes pour un mois, les prédéfinis du forum les remplaceront. La visibilité est grande, difficile de passer à côté de votre recherche !

Vous êtes intéressés ? Il vous suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous.

Code:
[list]
[*]Mois demandé :
[*]Lien du scénario :
[/list]

Dernière édition par Minerva McGonagall le Ven 2 Sep - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Si je veux voir mon scénario sur la page d'accueil, je dois faire quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1