Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
Être seul serait tellement mieux.. (with Leanna)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Être seul serait tellement mieux.. (with Leanna) Empty
Message(#) Sujet: Être seul serait tellement mieux.. (with Leanna) Être seul serait tellement mieux.. (with Leanna) EmptyMer 23 Nov - 19:21

Haaaa enfin la journée de cours s'achève, il est maintenant l'heure de rentré au dortoir, de se mettre auprès du feu pour y passer la fin de sa soirée en y faisant ses devoirs. Il était 5 heures du soir et Joe venait d'achever son dernier cours du jour ; celui de métamorphose. S'était pas ce genre de cours qu'il appreciait, il préferait plutot ceux du genre histoire de la magie ou sortilège. Il ne trouve pas que la métamorphose lui servira à grand chose pour plus tard, un ministre de la magie n'a pas besoin de savoir changer une souris en chaussure. Un ministre de la magie doit savoir prendre des décisions et avoir des responsabilités et voilà quelle genre d'homme était Joe, et ce cours de métamorphose n'y avait rien changer. Le chemin entre la salle de métamorphose et sa salle commune n'était pas très long, d'ici quelques minutes il aura finit d'accomplir la distance qui sépare les deux endroits. Il n'avait pas envi de voir beaucoup de monde, il espérait que la salle commune des Serdaigle soient vides, que les autres préfèrent passer leur temps ailleurs que dans ses pattes, que dans SA salle commune.

Son ami le portrait lui demanda très gentiment le mot de passe et même si Joe était un peu sur les nerfs à cause de sa journée assez charger, il répondit poliment au portrait, lui demandant même de ses nouvelles. Joe mit fin après quelques minutes à la discution, puis lui donna le mot de passe ce qui lui permit de franchir le passage vers sa salle commune. Magnifique! la salle était presque vide, quelques personnes par-ci, d'autre par là surtout regroupé les uns près des autres. L'une des premières choses que fît Joe en entrant fut de regarder si son siège près du feu était pris, il remarqua que non et donc s'en approcha pour y déposer son sac pour "garder" la place. En effet, Joe allait d'abord monter pour mettre quelques choses de plus confortables. Une fois son sac sur le siège, Joe monta dans son dortoir pour s'y changer.

Le voilà dans sa chambre penché sur sa valise, sa chemise de la journée sur son lit prête à être envoyé aux linges sales. C'est donc torse nu qu'il cherchait son training gris ainsi qu'un t-shirt pouvant s'harmonisé avec son training. Joe aimait bien être bien habiller, il trouvait que s'était très important car le premier contact qui se fait entre toute les personnes est visuel et que donc le physiques poussent les personnes à faire connaissance entre elle. C'est pourquoi, il était toujours habillés du mieux qu'il le pouvait.. Finalement, Joe opta pour un t-shirt orange car il ne trouvait rien d'autre mais pris son gilet gris que sa mère lui avait envoyé il y a quelques jours. Elle avait eu raison, car maintenant il avait un gilet à mettre avec ce training. Joe pris quelques minutes pour ce changer puis alla se regarder dans le miroir. Il se trouvait beau et se dit qu'il était temps de descendre.

Joe pris le chemin de l'escalier et le descendit assez rapidemment. Une fois en bas il ne put remarque qu'avec haine que la salle commune s'était rempli pendant son absence. Il chercha sa place du regard et remarqua qu'elle était toujours vierge mais que quelqun avait déplacé son sac et l'avait mit à terre. Sans raison aucune, la rage monta au cerveau de Joe. Quelqun qu'il ne connaissait pas avait touché ses affaires et il n'appréciait pas du tout sa. Il alla rechercher son sac puis se mit à regarder aux alentours pour voir qui y avait touchés. Mais on savait déjà d'avance qu'il ne le saurait pas. Trop énerver, il fit demi-tour et s'en alla de la salle commune pour retourner au dortoir. Il prit donc le chemin et en passant bouscula une fille qu'il ne connaissait pas. Au passage, il lui lança

Bouge de la toi!

Puis il continua son chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Être seul serait tellement mieux.. (with Leanna) Empty
Message(#) Sujet: Re: Être seul serait tellement mieux.. (with Leanna) Être seul serait tellement mieux.. (with Leanna) EmptyMer 23 Nov - 21:54

Enfin.. La journée de cours était enfin terminée. Et, bon débarras.
Leanna adorait les cours, mais là.. Elle en avait sérieusement marre. En plus d'être fatiguée, elle avait oublié plusieurs parchemins dans la
salle commune ce qui fit qu'elle ne pouvait pas suivre correctement les
cours. Tête en l'air , Leanna? Mais non. Dites pas ça. Elle est juste..
Très.. Si en fait. Tête en l'air. Et de ne pas avoir ses cours, les
Professeurs l'avaient bien réprimandée. Une journée morose, vraiment.
Heureusement qu'elle était terminée, la jeune fille n'aurait pas tenu
plus. Elle sortit de son dernier cours, son sac était si léger. Logique,
elle avait oublié tant de cours dans la salle commune.. Tiens
d'ailleurs, il fallait peut être les récupérer.


Leanna se dirigea vers la salle commune de la maison aux couleurs Bleu & Bronze , et après quelques minutes de marche, elle y arriva enfin. Mot de passe.. Oui c'est bon, elle sait qu'il faut le mot de passe. N'étant pas trop idiote. Elle donna le mot de passe au portrait , et poussa un léger soupir avant de rentrer . Elle se dirigea vers l'endroit où elle avait laissé ses parchemins.. Ils n'y étaient plus. Génial. Elle en était ravie. La voilà qui cherchait dans toute la salle commune où pouvaient bien être ses cours. La jeune fille n'avait pas l'air bête, non. Elle se contenta de faire des aller-retour en scrutant les moindres recoins.. Mais quelqu'un la bouscula.

Bouge de la toi!

Oh , la politesse ça s’apprend. Tu devrais essayer, c'est assez efficace, je trouve. Ne t'excuse pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Être seul serait tellement mieux.. (with Leanna) Empty
Message(#) Sujet: Re: Être seul serait tellement mieux.. (with Leanna) Être seul serait tellement mieux.. (with Leanna) EmptyMar 29 Nov - 17:51

Après avoir poussé la fille, Joe continua son chemin lorsque quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas se produit, cette fille avait osé lui répondre. La pluspart des gens que Joe se permettait de pousser n'osait jamais lui répondre voyant sa carrure et là cette fille venait de le faire. La bouche légérement entrouverte Joe se retourna vers cette fille. Il la regardait et ne reconnut pas son visage donc il ne la connaissait pas. Joe avait une très bonne mémoire et il se souvenait de toute les personnes à qui il avait même seulement adressé la parole dans cette école et visiblement cette fille n'en faisait pas partie. Il ne répondit pas à ce que la jeune fille lui avait dit puis s'approcha d'elle lentement d'un pas sûr. Une fois près d'elle, il lui dit

Tu sais ce qui est arrivé à la dernière personne qui à osé me répondre ?

Ensuite Joe se tût et regarda la jeune fille droit dans les yeux, il n'attendait pas de réponse de la jeune fille il avait juste voulu essayer de lui faire un peu peur pour voir les émotions qu'allait laisser exprimer son visage. Il espérait y voir de la peur mais rien n'en sortit. Une fois de plus, Joe était impressionner par la jeune fille, elle avait fait une chose que Joe n'avait plus vu depuis longtemps ; quelqun lui avait répondu. Il sourit ensuite à la vue de la jeune fille, se recula de quelques pas et enchaîna

Pour tout te dire, je ne m'en souviens même plus moi même. Sa faisait longtemps que personne n'avait fait ce que tu viens de faire. Tu m'impressionne petite.

Joe ne savait pas quelle âge avait cette fille mais il avait quand même envi de continue à provoquer. Il aimait bien ce genre de jeu, il regardait fixement la jeune fille. Quelques secondes passèrent avant qu'il ne rajoute une dernière phrase.

Enfaite, je suis désolé pour la bousculade mais je n'aime pas qu'on touche à mes affaires, ce qui a été fait par je ne sais qui, j'ai donc rejetté la colère sur la première personne que je voyais. Joe Parker

Suite a cette phrase, Joe tendit sa main en direction de la Serdaigle. Il avait décidé de la laisser parler maintenant et donc décida de se taire.

.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Être seul serait tellement mieux.. (with Leanna) Empty
Message(#) Sujet: Re: Être seul serait tellement mieux.. (with Leanna) Être seul serait tellement mieux.. (with Leanna) EmptyMer 30 Nov - 15:57

Ne détachant pas son regard du Serdaigle, elle le vit se retourner après qu'il l'aie poussée. Voyant sa réaction, elle ne fit rien. Elle le vit s'approcher, et , elle pensa ,, Regardez le.. Comme s'il croyait qu'on le craignait et qu'on s'écarterait pour le laisser passer.. Il rêve ! ''. Arrivé près d'elle , il reprit la parole.

Tu sais ce qui est arrivé à la dernière personne qui à osé me répondre ?

Il rigolait ? Si oui, il était drôle. Si non.. C'était relativement idiot, car Leanna ne le prenait pas au sérieux du tout. C'est des menaces. ? Ah, on aurait pas dit en fait. En tout cas, aux yeux de la jeune fille, ce n'en était pas. Il sourit , elle pas. Elle s'apprêta a répondre à ses soit disant menaces en accompagnant ses futures paroles d'un rictus déjà présent qu'il fit de nouveau usage de sa salive. Pour rien dire cette fois ci ? A voir..

Pour tout te dire, je ne m'en souviens même plus moi même. Sa faisait longtemps que personne n'avait fait ce que tu viens de faire. Tu m'impressionne petite.

Petite ? Non mais elle devait rêver là . Et en plus, si cela se trouvait, il avait le même âge qu'elle. Voir plus petit. Enfin non, plus petit ce n'était pas possible. Mais la seule chose probable aie qu'il aie son âge. Et en plus, il la fixait. Elle leva les yeux au ciel tout en soupirant, et l'entendit de nouveau parler.

Enfaite, je suis désolé pour la bousculade mais je n'aime pas qu'on touche à mes affaires, ce qui a été fait par je ne sais qui, j'ai donc rejetté la colère sur la première personne que je voyais. Joe Parker

En voyant la main tendue vers elle, Leanna la saisit. Elle reprit, souriante. Le ton qu'elle employait était un mélange d'ironie mais de gentillesse.

Je peux parler, c'est bon ? C'est pas grave. Si tu pouvais juste éviter que la première personne dans ton champ de vision ce soit moi, je t'en serais fortement reconnaissante. Leanna Levinson , enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Être seul serait tellement mieux.. (with Leanna) Empty
Message(#) Sujet: Re: Être seul serait tellement mieux.. (with Leanna) Être seul serait tellement mieux.. (with Leanna) EmptyMer 30 Nov - 18:44

Je peux parler, c'est bon ? C'est pas grave. Si tu pouvais juste
éviter que la première personne dans ton champ de vision ce soit moi,
je t'en serais fortement reconnaissante. Leanna Levinson , enchantée.
Cette fille faisait rire Joe, il aimait bien les gens qui arrivais à le faire rire. Les seuls qualités qu'il recherchait chez les gens était l'intelligence et la capacité à faire rire autrui. A prime abord la jeune fille semblait avoir cette capacité humoristique qui plaisait tant à Joe. En ce qui concerne l'intelligence rien avait été prouver jusqu'à maintenant mais Joe pourra s'en rendre compte dans les minutes à venir. Joe analysait la jeune fille pour voir un peu quelle genre de fille elle était. Mais elle ne laissait rien percevoir. Joe n'arrivait pas vraiment à la cerner.

Les deux jeunes gens avaient échanger leur nom depuis quelques secondes maintenant et le silence se faisait sentir entre eux. Joe regardait autour de lui hésitant à prendre congé où bien a rester faire connaissance avec cette fille. Il y avait son lit bien chaud qui l'attendait en haut, il le voyait lui souriant la couverture grande ouvertes Joe allait se laisser aller lorsqu'il reposa son regard sur Leanna. Il se dit qu'il ne fallait pas faire son solitaire et essayer de faire connaissance avec d'autre personne. Il dit alors

Alors petite, je ne t'avais jamais vu dans le coin. Tu es en quantième année ?

Joe la regardait attentivement essayant de voir si le surnom "petite" allait piquer à vif la jeune fille. Joe était un adepte de la provocation, il aimait utiliser cette pratique mais sa n'était pas sa préferer ce que Joe préferait par dessus tout c'est la manipulation. Alors là, cette acte était pour lui un art, il ne peut être pratiquer par tout le monde et ceux qui arrivent à le maîtriser peuvent arriver à leur fin assez facilement. Joe commençait à sentir ses jambes lourde, il regarda donc au alentour après des places libres.

Avant de continuer, sa te dirai pas d'aller s'asseoir ? J'commence à sentir ma journée de cours pesé sur mes pieds là..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Être seul serait tellement mieux.. (with Leanna) Empty
Message(#) Sujet: Re: Être seul serait tellement mieux.. (with Leanna) Être seul serait tellement mieux.. (with Leanna) EmptyLun 5 Déc - 15:47

La Serdaigle ne détachait pas son regard de son camarade de maison. Elle se demandait à quoi il pouvait bien penser. En fait, ce n'était pas ses affaires. C'est bien pour ca qu'elle ne le saurait pas. Elle se voyait très mal lui dire: Eh, on ne se connaît pas encore, mais à quoi tu penses? Non, ce n'était vraiment pas son genre. Elle émit néanmoins des thèses probables, d'autres pas. A sa journée de cours, ou bien a toute autre chose. Et puis de toute façon, cela ne changerait rien à sa vie de savoir quelles étaient les pensées de Joe.

Leanna l'entendit reprendre la parole. Il la provoquait, où c'était juste une idée..? Ce n'était pas qu'une idée, c'était le cas. Monsieur Parker trouvait sûrement ça amusant? Elle aussi. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle le lui montrerait. Aucun sourire, ni même parole pouvant s'échapper de la bouche de la jeune fille. Celle-ci se contenta juste de répondre à sa provocation en le toisant d'un air purement hautain. Elle le faisait pour plaisanter, évidemment. Normalement, il comprendrait sa plaisanterie. Elle se décida enfin à lui répondre.

Alors petite, je ne t'avais jamais vu dans le coin. Tu es en quantième année ?

Petite...? Qu'en sais tu? Je ne suis peut être pas si '' petite '' que ça. Je suis en cinquième année. Permets moi de te retourner la question...

Avant de continuer, sa te dirai pas d'aller s'asseoir ? J'commence à sentir ma journée de cours pesé sur mes pieds là..


Et il parla, encore. Cette fois, ce n'était plus de la provocation ou toute autre chose qui aurait pu permettre à Leanna de jouer encore un peu un rôle qui n'était pas le sien. Tout en lui adressant un sourire, elle reprit.

Très bonne idée, Joe. Il y a des places là bas , on y va?

[ Hors Jeu : Désolée , c'pas top , je suis pressée Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Être seul serait tellement mieux.. (with Leanna) Empty
Message(#) Sujet: Re: Être seul serait tellement mieux.. (with Leanna) Être seul serait tellement mieux.. (with Leanna) EmptyMar 13 Déc - 19:00

[i]Joe suivit le doigt de Léanna pour essayer de voir ou il pouvait y avoir des places libres. Un regard à gauche ensuite un à droite et hop la place libre est repérer. L'objectif est fermé, c'est bon il peut avancer jusque là bas. Joe commença à avancer d'un pas rapides et emprunt de motivation. Il regardait bien si Léanna le suivit toujours de près puis alla se mettre près des places désigné par la jeune fille. Il y en avait en effet bien deux de libre. Joe pût alors poser ses fesses en plein milieu de la chaise. Il était beaucoup moins bien mit que dans son endroit habituel près du feu. Déjà de un, il manquait de chaleur. Bah oui l'habitude d'être assis près du feu lui a donné l'habitude d'avoir chaud dans cette pièce hors là l'air qui l'entourait ne pouvait pas être qualifier de chaud.

Joe regarda autour de lui, il analysait les gens qui se trouvait dans la pièce tous avait l'air très débile. Une fraction de seconde s'était passé entre le moment où Joe s'était assis et le moment ou il reposait son attention sur Léanna. Il n'avait plus rien dit depuis qu'ils avaient débutés le chemin vers la chaise. Chacun était bien installé, Joe trouva donc que le moment était venu de parler.

Et bien tu es peut être en 5eme année, mais moi j'ai décider de t'appeler petite. Moi j'suis en 6ème année chère demoiselle.

Voilà une chose que Joe aimait faire. Donner des surnoms débiles, voir même plus que débile aux gens qui l'entour. Bien entendu ses surnoms n'était pas amicales, je tiens à le précise. Joe les appelent comme sa par pur provocation. Il aime voir la rage que les gens éprouvent pour lui à travers leur yeux sa le boost et lui donne de l'énergie.

Joe repensa pendant un bref instant à la façon dont il avait bousculer Léanna un peu plus tôt. Le choc n'avait pas l'air violent mais bon pour une petite fille fragile sa à put être douloureux. Il prit note de lui demander comment sa allait plus tard. Maintenant ce qu'il fallait faire s'était relancer la discution et ne pas la laisser toute plate comme elle est pour le moment. Joe doit retrouver quelques choses pour avoir un échanges avec Léanna. La seule question qu'il se posait, s'est comment il allait aborder la jeune demoiselle.

Soit il décidait de jouer encore une fois la provocation. Histoire de remonter Léanna et de lui montrer quelle genre de personne est Joe, en plus celà pourrait finir par bien faire rire Joe car si Léanna est piqué au vif et qu'elle s'énerve, la soirée de Joe risque d'être animé et donc très amusante. Ou, deuxième solution, Joe essaye d'en apprendre plus sur la jeune fille en lui faisant la discution d'une manière calme et douce sans aucune arrière pensé cruel. Le choix était dur à faire, si jamais il optait pour la deuxième solution, sa soirée s'annonçait calme et plate sans aucun rebondissement. Enfin le côté doux comme un agneau de Joe pris le dessus. C'est pourquoi, il dit

Sinon, mise à part que tu es une petite fille... Non Joe ne commence pas comme sa. Heu .. que peut tu me dire d'exceptionel sur toi ?

Et voilà, sa avait repris le dessus. Joe ,n'avait pas réussi à canalisé cette folle envie de provocation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Être seul serait tellement mieux.. (with Leanna) Empty
Message(#) Sujet: Re: Être seul serait tellement mieux.. (with Leanna) Être seul serait tellement mieux.. (with Leanna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être seul serait tellement mieux.. (with Leanna)
Page 1 sur 1

Sauter vers: