Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
[Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] Empty
Message(#) Sujet: [Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] [Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] EmptyMer 2 Sep - 23:25

J’ai toujours pris l’habitude, avant chaque rentrée, de faire du shopping. On dit que les femmes préfèrent ça et que souvent les hommes s’en lassent mais que voulez-vous, j’ai beau n’avoir absolument aucune once de féminisme en moi prendre soin de moi est une de mes occupations favorites, quand je suis seul, au calme, c’est le mieux. La solitude a toujours fait partie de moi. Je ne comprends tout bonnement pas les gens qui ressentent le besoin de tout faire à deux, ou plus. C’est simple la solitude je trouve ça reposant. On peut réfléchir tranquillement, dormir tranquillement, vivre tranquillement, bref être tranquille quoi ! Et en sachant que j’ai toujours préféré ne me reposer que sur moi-même, c’est comme ça que je compte vivre ma vie. Je n’ai pas besoin d’une « moitié » comme disent certains. Mes parents, je les respecte mais je ne leur demande jamais de soutien, même s’ils m’en offriraient volontiers. Les amis, moins j’en ai, moins j’ai de problème. En somme, je suis seul à diriger ma vie, et je ne laisserais personne tenter de le faire pour moi, pourtant j’ai déjà eu des propositions de filles, certaines qui se disaient ‘amoureuses’ de moi. Malheureusement pour elles je ne suis pas forcément le plus grand des gentlemen et ma façon de leur dire non n’a pas toujours été complètement diplomate dans certains cas, extrêmes.

Ce désir de solitude en moi fait qu’à chaque fois où j’en avais l’occasion je m’isolais. Et à Beauxbatons cela était bien plus simple que quand j’étais chez mes parents. Parfois ils essayaient de me retenir et tentaient de me convaincre de passer une soirée avec eux, mon frère et ma sœur. La plupart du temps je réussissais à me défiler, disant par exemple que j’étais fatigué, ou que je devais étudier. Mais il est déjà arrivé que je n’y parvienne pas. Après tout, j’avais beau passé peu de temps avec ma mère, elle restait celle qui m’a mis au monde et savait quand je n’étais pas réellement pas fatigué. Et une fois elle m’a convaincu de regarder un film avec eux. Autant vous dire que j’étais loin d’être content. Nous étions entassé à quatre dans le canapé, avec mon frère qui avait tranquillement pris ses aises, allongé dans le canapé d’angle, ma sœur ne faisant pas bien mieux puisqu’elle prenait un maximum de place étant donné qu’elle faisait sa manucure par la même occasion, en gros ma mère et moi étions collés l’un à l’autre, génial hein ? Surtout pour moi qui n’est pas très contact humain… On aurait pu penser que j’appréciais au moins les contacts de ma mère, mais non, même pas. On aurait pu aussi se dire qu’elle serait être allée vers mon père, dans son fauteuil, mais non, non plus. J’avais hâte que ce film se termine, vraiment. Surtout que l’histoire était à dormir debout, le jeu d’acteur bon, mais pas excellent, en tout cas pour moi, et la réalisation on en parle même pas. Ca avait été ma dernière soirée avec toute la famille, et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle m’a marqué.

Mais revenons-en à notre shopping si vous voulez bien. J’avais décidé d’aller à Primark car ils font généralement des vêtements élégants, à prix très raisonnables, et de bonne qualité. Le seul inconvénient étant le monde qu’il y a là bas. D’ailleurs c’est pour ça que j’y étais allé en fin d’après-midi, quand la fréquentation n’est qu’à 25%. Pourtant, au détour d’un rayon, j’ai croisé LA fille que jamais je n’aurais pensé croiser dans la vraie vie. L’actrice principale de ce film que j’avais tant aimé … Notez ici le sarcasme.

« Oh bah tiens, une pétasse… » Marmonnais-je dans ma barbe. De toute façon qu’est-ce qu’elle en aura à faire ? Elle doit être habitué à ne pas avoir que des admirateurs, sans compter que je ne tiens pas vraiment à lui faire la conversation des heures durant, et je commençais déjà même à tracer mon chemin.


Dernière édition par Kaylan J. Montgomery le Mer 21 Oct - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] [Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] EmptyJeu 3 Sep - 1:17




Demetra & Kaylan
"Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé..."

L
a rentrée était due à dans quelques jours. J'avais ainsi décidé d'aller faire un peu les boutiques afin de m'acheter une nouvelle robe de bal et aussi quelques accessoires, sans oublier de passer dans les boutiques luxueuses afin de voir si je pouvais m'acheter des trucs biens. Peut-être un nouveau sac à main, même si celui actuel était récent. En tout cas, je savais déjà dans quelles boutiques fouiner vu que je suis une habituée du magasinage. En ce moment-même, j'avais repris place dans ma résidence universitaire, après avoir passé le précédent mois, aux États-Unis. À la base, j'avais dû aller chez Jennifer mais une petite dispute entre toutes les deux s'est produites et ainsi, notre relation s'est terminée. Elle a décidé de rester en Nouvelle-Zélande au lieu de revenir en Angleterre. Pour retirer mon chagrin que je refusais de montrer en public, j'ai même accepté un tout petit rôle dans un film où ma mère y tenait un rôle principal. Je m'étais remise, au moins ! C'est ainsi que je suis revenue en Angleterre afin de retourner à l'USL et débuter un nouveau programme beaucoup plus apte face à mes capacités. Au moins, je gardais un bon souvenir de mon séjour-camping avec Avril et Yasha, qui fut une expérience très spéciale mais j'ai grandement appris sur leur "monde" et du fait que des gens vivaient ainsi tous les jours et non dans le luxe comme je le suis depuis ma naissance...

~ Je venais ainsi de quitter mon appartement universitaire, vêtue d'une robe noir, d'une paire d'escarpins dorés ainsi que mes habituels bijoux, soient mes bagues, une chaîne et des bracelets. C'était important d'être classe en public. À l'appartement, je me laisse aller ou même lorsque je vais en cours. Bref, j'ai ainsi transplané près d'un centre d'achat où il y avait des boutiques très luxueuses et d'autres, ordinaires, pour monsieur et madame tout le monde. C'est en ce début d'après-midi que j'ai fouiné dans plusieurs boutiques, ne trouvant rien qui me plaisait. Putain, ils ont rien de bien pour l'automne, ces Anglais ? Je me suis donc rendue dans une autre boutique dont je n'avais pas fait attention au nom et dont je ne connaissais même pas. J'ai ignoré les vendeurs, avant de filer vers le rayon d'automne, pour voir s'il y avait des trucs intéressants. Cette boutique ne semblait pas être très luxueuse mais quand même, vaut mieux tenter le coup. Je suis maintenant plus raisonnable concernant ce genre de chose, depuis mon séjour en camping. J'ai aussitôt trouvé une robe noire qui me donnait envie. La mettant sur mon bras, c'est avec une petite surprise que j'entendis un garçon, qui passait pas très loin, dire à voix basse, pensant probablement que je ne l'entendais pas :

« Oh bah tiens, une pétasse… » Je me suis alors tournée vers lui, qui s'apprêtait à continuer son chemin, pour me poster pas très loin en lui disant, avec un sourire hypocrite : « On se connait ? Ou bien est-ce un de mes nombreux admirateurs ? Dommage que t'aies l'air crétin parce que t'es pas moche du tout. » Dis-je, en repoussant quelques mèches blondes de mon visage, où je regardais le type avant de me présenter, malgré tout : « Demetra Greene et si tu veux un autographe, on passera à moins que tu ne m'offres un bon pot-de-vin. » Lui dis-je, dans un clin d’œil hypocrite, comme mon sourire.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] [Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] EmptyMar 8 Sep - 11:33

De vous à moi, si il y a une chose que je n’ai jamais vraiment compris, c’est les gens qui cherchent à s’habiller comme s’ils allaient à une récompense des oscars alors qu’ils vont en réalité faire du shopping. Sérieusement, qu’est ce qu’il pourrait y avoir de plus débile ? Déjà c’est la chose la moins pratique au monde, comment on peut tolérer de faire de la marche avec des escarpins ? Ensuite quel est le but ? Il y a vraiment des gens qui croient au prince charmant et qui pense que c’est leur bague à 18 carats qui va attirer leur regard ? Non parce que si de telles personnes existent, je crois bien que j’ai devant les yeux un de ces spécimens. Une blonde de taille moyenne que certains pourraient caractériser de bombe sexuelle mais qui, pour ma part, ne ressemblait qu’à une de ces filles en manque d’attention, et qui faisait tout pour attirer les regards de la foule. Sérieusement, je n’ai pas l’habitude de juger une personne comme ça, du premier regard, mais j’avais cette fois une excuse puisque cette fille n’était autre que celle qui avait joué dans ce film que j’avais vu avec toute ma charmante famille la dernière fois que j’avais partagé une soirée télé avec eux. Autant vous dire qu’elle était mal partie avec moi et que ma considération pour elle risquait d’être difficile à acquérir, si encore cela était possible.

Alors oui, j’avais laissé un commentaire m'échapper, et pas des plus sympas, mais que voulez vous, ça avait été plus fort que moi. Et vu le look de cette fille elle doit penser qu’elle a le monde à ses pieds, alors je lui rends service en lui montrant que ce n’est pas le cas, vous ne pensez pas ? Il faut bien qu’elle fasse face à la dure réalité, actrice américaine connue ou pas, alors peut être que son égo risque d’en prendre un coup, peut être qu’elle sera touchée par cette pique, mais franchement c’est le cadet de mes soucis et d’ailleurs je ne m’étais pas attardé pour lui faire la discussion une fois mon commentaire prononcé. J’avais tourné le dos, m’attendant à pouvoir continuer mon shopping sans aucun problème. Bon, je m’étais légèrement trompé sur ce fait étant donné qu’elle ne s’était pas laissée faire. Qu’est ce que je vous disais, la réalité c’est difficile à accepter ! Et qu’est ce qu’on fait quand on affronte quelque chose qu’on ne veut pas voir ? On contre attaque. Et cela m’amusait. Très franchement. Je ne me serais d’ordinaire pas amusé à lui répondre après avoir entendu ses mots mais un petit ricanement m’avait échappé quand j’avais entendu ses suggestions. Moi ? Un de ses admirateurs ? Non désolé ma pauvre, il y a erreur sur la personne.

Désolé de te le dire chérie mais je ne pourrais admirer que des personnes ayant un minimum de talent, tu peux essayer de charmer un maximum de cons mais j’espère pour toi que tu sais qu’il y a des personnes lucides qui ne risquent pas de se laisser avoir par ton joli minois. Elle se présenta à moi mais je la coupais juste après qu’elle m’ait proposé un autographe en échange d’un pot de vin. Parce que tu crois vraiment que qui que ce soit serait prêt à payer pour avoir une signature de … toi ? Ce dernier mot avait été prononcé avec tellement de dégoût que même moi je me demandais si je n’y étais pas allé un peu fort. Ce n’était pas des remords non, simplement de la reconsidération. Pour être un minimum poli avant de pouvoir, avec un peu d’espoir, me barrer, je me présentais à mon tour sur un ton totalement détaché. Kaylan Montgomery.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] [Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] EmptyMar 8 Sep - 18:21




Demetra & Kaylan
"Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé..."

M
e faire insulter de noms comme "pétasse" ou des trucs du genre, j'en étais habituée. À Poudlard, je n'ai jamais été très populaire en terme de gentillesse et d'altruisme. Plusieurs nés-moldus m'avaient demandé des autographes mais je leur refusais à chaque fois, sans hésitation, ce qui a fait en sorte qu'on a commencé à me détester là-dessus et aussi du fait que j'accorde une valeur sur-importante à l'argent. Au final, je m'en fiche, je suis bien populaire dans le monde moldue, particulièrement en Amérique du Nord, chez les jeunes. En tant que sorcière, j'arrive très bien à me camoufler pour ne pas qu'on me reconnaisse, si je vais à un endroit bombé de gens. Sauf que ça peut être amusant, dans la plupart des cas. C'est pour ça que je me cache très rarement. Comme celui-ci, à l'heure actuelle, où un garçon, qui passait à côté, m'avait traité littéralement de pétasse alors que son visage ne me revenait franchement pas en tête.

~ C'est sans gêne que je lui avais demandé si nous nous connaissions avant de partir sur le fait qu'il devait être un de mes nombreux "admirateurs", en mettant l'emphase que c'était probablement un crétin mais qu'il n'était pas moche. Il était aussi mignon que ce bon vieux Matthew Riddell, dans ce style-là. Dommage qu'il ne m'aime pas alors qu'il ne me connait pas du tout. Donc, pendant que je le regardais, robe toujours à la main, prête à être essayée, le garçon se mit à répondre : « Désolé de te le dire chérie mais je ne pourrais admirer que des personnes ayant un minimum de talent, tu peux essayer de charmer un maximum de cons mais j’espère pour toi que tu sais qu’il y a des personnes lucides qui ne risquent pas de se laisser avoir par ton joli minois. » J'ai froncé des sourcils avant de revenir à un sourire malicieux. Décidément, j'allais pouvoir m'amuser, avec ce type. Il n'était pas fanatique de Demetra Greene mais le sera très certainement un jour ! Je me suis approchée de lui, avant de lui dire, de mon accent bien américain : « Tant de frustration, mon mignon, alors que nous venons tout juste de se rencontrer. Je peux toujours t'offrir un petit café, ça pourrait un peu te calmer. Ou une glace, au choix. » Dis-je, avec un petit clin d’œil amusé, toujours avec le même sourire malicieux, d'un ton sarcastique.

~ Par la suite, je m'étais présentée, même s'il semblait déjà le connaître mais c'est toujours plus "poli" si on le fait, non ? Une des nombreuses leçons que je me souviens de Yasha. Je lui ai aussi dit qu'on allait passer pour l'autographe à moins d'un pot-de-vin. Je savais très bien qu'il ne me donnerait pas le moindre argent, d'après ce qu'il pensait déjà de moi, sans véritablement me connaître. Amusant, très amusant. C'est donc que le garçon se mit à dire, à nouveau : « Parce que tu crois vraiment que qui que ce soit serait prêt à payer pour avoir une signature de … toi ? » J'ai secoué vaguement de la tête, en mettant ma main gauche, donc le bras où il n'y avait pas la robe, sur mon front avant de continuer à le regarder dans les yeux, de mon regard bleu. Je l'ai retiré, lançant un soupire avant qu'il ne se présente enfin, avant que je ne puisse répondre : « Kaylan Montgomery. » Je continuais de lui sourire malicieusement avant de frôler ma main rapidement sur sa joue, la retirant par la suite, pour répondre finalement :

« Dommage que tu aies tant de haine vis-à-vis ma personne, Kaylan Montgomery. On finira bien par s'entendre, un de ses quatre. En plus, tu as du caractère, j'aime bien. » Dis-je, en continuant de sourire malicieusement. « Alors, qu'est-ce que monsieur fait dans la vie ? Pour me connaître, tu dois être moldu, mmmmh. » J'ai croisé des bras, en l'analysant de plus près. S'il était vraiment moldu, il se demanderait ce que voulait dire ce terme, sinon, bah, c'est qu'il ne l'était pas. Je me suis de nouveau adressée à lui, en lui montrant la robe que je tenais :

« Et si tu venais me dire si cette robe me va à la merveille ? »

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] [Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] EmptyMer 9 Sep - 23:42

Est-ce que j’avais véritablement raison de traiter la blonde de la sorte ? Rien ne me le garantit. Tout ce que je sais c’est que, A c’est une actrice ‘connue’, même si de vous à moi je ne trouve pas qu’elle soit si spéciale que ça, et que, B, elle avait un peu trop tendance à me rappeler ma sœur, ce qui n’est pas une qualité. Avec le temps, aussi triste cela soit-il, j’avais fini par détester ma cadette et son désir constant de se mettre en avant. Alors certes se désir de se montrer sous son meilleur jour est un trait caractéristique de la plupart des personnes de la gente féminine, mais ma sœur, elle, avait une façon de le faire des plus irritables. Et le comportement de Greene à ce moment précis et d’après ce que je connais d’elle, ne fait que me le rappeler. Autant vous dire que je m’en serais passé et que ce n’est pas comme ça que je vais commencer à l’apprécier. Mais que voulez-vous, quand on grandit dans son milieu forcément il est difficile par la suite de savoir comment se faire aimer.

Si elle avait néanmoins un avantage, c’est son physique qui fait que même si elle m’insupporte déjà, alors que je ne la connais pas, parler avec elle n’est pas totalement désagréable et je me surprends moi-même à vouloir m’amuser avec elle. Généralement j’aurais préféré me barrer, tracer mon chemin et fin de l’histoire, mais pour une fois je trouve qu’elle a du piquant et quelque chose qui fait que parler avec elle est loin d’être ennuyeux. Est-ce que cela signifie que je l’apprécie ? Non, loin de là, et je ne pense pas que je finirais par penser qu’elle peut faire partie du cercle très fermé des personnes que j’apprécie. Disons seulement qu’à la place d’elle-même, c’est cette discussion et son piquant que je trouve intéressant. Mais comme à mon habitude j’ai commencé malgré moi de prendre du recul et d’essayer de comprendre, par delà ces apparences de princesse aux diamants quel genre de personne elle est réellement. Résultat pas très concluant et je finis par lui répondre, ricanant silencieusement en l’entendant parler « mon mignon » d’un accent américain. Il ne manquait plus que ça, pour moi pauvre français que je suis, notez ici le sarcasme. Le fait est que, dans l’optique d’apprendre à parler un anglais parfait j’ai pris l’habitude de regarder des séries ou films directement en version originale, ce qui fait que j’ai eu le temps de familiariser avec cet accent. Pour autant il ne cesse jamais de me fasciner et même si je ne laisse rien paraître j’apprécie sa fluidité et son naturel.

C’est gentil, mais je vais me passer de cette offre si généreuse. D’ailleurs ce n’est pas comme ça que tu vas t’attirer mes bonnes grâces, il va t’en falloir un peu plus. De la haine ? Est-ce qu’il s’agit vraiment de ça ? Après tout c’est un sentiment un peu fort lors d’une première rencontre. Mais de l’irritation ? Peut être d’avantage, oui. Tu parais si sûre de toi, une personne comme toi ne devrait-elle pas s’inquiéter de savoir à qui elle a affaire ? Je pourrais aussi bien être un psychopathe fanatique ? Ca ne t’inquiète pas ? Je ricane avec sarcasme, mais malgré moi une partie de ce rire est sincère parce que je suis très loin d’être un fan, encore moins un fanatique. Qu’est ce que je fais dans la vie ? Pourquoi elle s’y intéresse ? Qu’est ce que ça peut lui faire ? J’vais à l’USL. Police magique. Je ne m’attarde pas sur le sujet, ne comprenant toujours pas pleinement pourquoi elle a pris la peine de me poser cette question. Mais moldu non, né-moldu. Un petit frisson me parcourt en pensant à ce qu’aurait été ma vie si je n’avais pas eu cette part de magie en moi, même si je n’ai jamais su de quelle partie de ma famille elle m’était venue, mais en étant gratifiant car elle m’a permis de m’éloigner de ma famille pendant toutes ces années, et maintenant plus que jamais.

Finalement, quand Greene me demande si je souhaite l’accompagner pour l’essayage de la robe qu’elle tient, un ricanement m’échappe. Tu sais si tu voulais te déshabiller devant moi il suffisait de le dire. Je dis en arquant un sourcil, un sourire en coin. Aller beauté, j’te suis. Je dis en la laissant passer devant moi, en parfait gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] [Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] EmptyJeu 10 Sep - 4:07




Demetra & Kaylan
"Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé..."

C
e type était amusant, en fin de compte, même s'il m'avait insulté au premier abord, de "pétasse". Je l'ai souvent entendu celle-là. C'est probablement le genre de mec qui n'aime pas les personnes comme moi, qui pensent à l'argent avant toute chose. Peu importe, ce n'est pas nouveau. Il a même osé me traité d'actrice sans talent, ce qui m'a tout de même vexé, sachant que j'ai déjà reçu des prix juniors quant à mes performances. Peut-être est-il jaloux ? Peut-être aimerait-il ça être populaire et avoir une grande notoriété ? Aucune idée, je ne le connais tout simplement pas. Difficile à deviner quel genre de mec c'est. Chose sûre, il semble loin d'être comme ce bon vieux Matthew Riddell que j'avais vu lors de la porte ouverte. Lui, peu importe la nana, il saute dessus, même si c'est une "pétasse" comme moi.

~ Le type, au nom encore inconnu, n'y avait pas été de main morte en me disant sans talent et c'est pourquoi que, malgré ma frustration intérieure, je lui ai offert une glace ou un café afin qu'il puisse gentiment se calmer. Il avait, d'ailleurs, émit un petit ricanement lorsque je l'ai appelé "mon mignon", chose qu'il m'arrivait de dire à des garçons qui étaient à mon goût physiquement ou, la plupart du temps, de manière très ironique. Dans ce cas-ci, ça touche les deux. C'est ainsi qu'il me répondit : « C’est gentil, mais je vais me passer de cette offre si généreuse. D’ailleurs ce n’est pas comme ça que tu vas t’attirer mes bonnes grâces, il va t’en falloir un peu plus. » Je ne pus m'empêcher d'arborer un nouveau sourire malicieux, en répondant : « Dommage, habituellement, ça marche toujours avec les gamins. Meilleure chance la prochaine fois ! »

~ Puis, je lui avais dit que nous allions finir par nous entendre, surtout que je lui avais avoué que j'aimais bien le fait qu'il ait du caractère et non un petit chien de poche. J'avais dit cela après qu'il s'ait présenté sous le nom de Kaylan Montgomery où il ne tarda pas à me répondre : « Tu parais si sûre de toi, une personne comme toi ne devrait-elle pas s’inquiéter de savoir à qui elle a affaire ? Je pourrais aussi bien être un psychopathe fanatique ? Ca ne t’inquiète pas ? » J'eus un rire, me rappelant parfois des tonnes de paparazzis après ma soeur (qui était bien plus populaire que moi vu qu'elle ne fait que du cinéma et du mannequinat, qui étaient prêts à tout pour avoir son autographe ou autre chose... Ça me rassurant que ce Kaylan ne soit pas de ce genre-là. En fait, vaut mieux qu'il ne soit pas un fanatique de mon talent d'actrice, c'est plus marrant ainsi. Donc, je lui ai répondu, enfin : « Si c'était le cas, je me demanderais ce que ferait un psychopathe fanatique dans une boutique de vêtements devant une pétasse blonde américaine. » Dis-je, avec un nouveau sourire malicieux. C'est vrai, habituellement, les psychopathes sont des êtres répugnants comme dans les films ou encore, des tordus psychologiquement. Le garçon ne semblait pas être défaillant à ce point-là, à priori. Je me trompe peut-être, aucune idée.

~ Ensuite, je lui avais demandé ce qu'il faisait dans la vie, avant de lui dire que pour me connaître, il devait être moldu. Généralement, les sorciers non nés-moldus ne regardent pas la télévision et ne peuvent donc pas découvrir qui je suis. Alors que lui, il devait être un moldu. C'est avec très grande surprise qu'il me dit : « J’vais à l’USL. Police magique. » J'ai haussé des deux sourcils, démontrant ma surprise du moment. Je n'eus pas le temps de dire mon commentaire qu'il enchaîna : « Mais moldu non, né-moldu. » Bien sûr, si on étudiait à l'USL, on ne pouvait pas être un simple moldu. Y a qu'Avril qui fait exception, bien qu'elle soit Cracmole, c'est différent. J'ai dégagé quelques mèches blondes de mon visage avant de lui répondre :

« Mauvaise nouvelle pour toi, monsieur le né-moldu, on risque de bien se croiser puisque je suis aussi à l'USL, en commerce. » Dis-je, encore avec un sourire malicieux. « Sauf que dois-je supposer que si tu es en police magique, tu devras faire ton homme, ce que je doute que tu sois, et sauver les demoiselles en détresse, je me trompe ? » Je dis cela d'un ton sarcastique avant de rire. Bien sûr, je savais que les policiers faisaient respecter la loi mais rien ne m'empêche de m'amuser encore un peu, non ?

~ Ce n'est que peu après que je lui avais fait une étrange demande, soit de venir me dire si cette robe m'allait. C'était un étranger mais peu importe, sa compagnie n'était pas des plus déplaisantes. J'ai déjà vu pire. Le garçon eut un ricanement, où je ne pus m'empêcher de continuer de sourire, du même que j'ai depuis tout à l'heure, où il dit :

« Tu sais si tu voulais te déshabiller devant moi il suffisait de le dire. » À mon tour, j'ai laissé échappé un ricanement. J'ai levé les sourcils de façon "aguicheuse" en lui répondant : « Je suis sûre que ce n'est pas quelque chose qui te déplairais, mmmmh ! » Je lui fis un clin d’œil. Eh wais, je suis persuadée que ses yeux seraient posés au bon endroit si jamais je me déshabillais droit devant lui, surtout que j'ai déjà été mannequin, avant que je ne déménage en Angleterre, et j'ai aussi pratiqué les étés jusqu'à ma septième année. Puis, il me dit : « Aller beauté, j’te suis. » Il me laissa passer devant, ce que j'ai fait. Je n'ai pu m'empêcher de lâcher : « Mais quel mec galant ! On passe de pétasse à beauté, tu vas finir par me faire rougir ! » Dis-je, d'un ton sarcastique, en me tournant vaguement vers lui, sans cesser de sourire avant de continuer vers les cabines d'essayage afin d'essayer la robe que j'avais en main, de la même couleur que celle dont je portais actuellement mais vaguement plus courtes, conçues bien différemment, qui laissait davantage entrevoir la poitrine. Une fois sur place, j'ai retiré mes escarpins en disant au Montgomery :

« Attention, homme, je suis sûre que tu seras ébloui ! » Je lui fis un clin d'oeil amusé avant d'entrer dans la cabine et fermer la porte, commençant à retirer ma robe actuelle pour enfiler la nouvelle. Ça ne prit qu'un maigre trois minutes plus une autre où j'ai ajusté le tout, replaçant mes bijoux. J'ai sortit de la cabine devant le dénommé Kaylan en disant : « Donc, ton verdict, Montgomery ? » Lui dis-je, en souriant malicieusement. « Après, je peux toujours t'aider aussi, la mode et les tapis rouges, je connais, gamin ! » Continuais-je, en faisant un tour sur moi-même afin qu'il admire sous tous les angles pour enfin m'arrêter.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] [Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] EmptyJeu 10 Sep - 17:55

Où allait cette discussion ? Je n’en ai pas la moindre idée. Mais il faut dire qu’en général je ne cherche pas à contrôler ce qui m’arrive dans ces situations. J’aime vivre au jour le jour, comme on dit « go with the flow ». Alors même si à première vue cette fille-là était loin de me plaire, l’alchimie de notre discussion qui ne menait nulle part me plaisait. Est-ce que vraiment elle ne menait nulle part, c’est une autre question. Puisque il y avait déjà une différence entre maintenant et le moment où je l’avais insultée sans aucune gêne. Pourquoi avais-je fait ça sans même la connaître demanderaient certains. J’en savais déjà assez sur sa façon de se comporter avec moi et sa façon de s’habiller pour me permettre ce commentaire. Alors certes en général j’avais des bonnes manières, et je savais rester poli, mais pour une fois elles étaient passées à la trappe. Pourtant je ne regrettais pas que je me sois permis un tel comportement puisqu’au final je m’amusais bien. Bon, une chose est sûre je ne passerais pas ma soirée avec elle mais pour l’heure elle savait se rendre intéressante. Et d’ailleurs j’avais même accepté de poursuivre notre discussion, pas explicitement évidemment, mais j’aurais très bien pu ne pas prendre la peine de lui répondre. Le fait est que son sens de la répartie me maintenait pour l’instant amusé et volontaire pour cet échange, moi qui d’ordinaire préfère la solitude, et de loin. Je ne me souviens pas d’une époque où j’ai aimé avoir des amis et être entouré de dizaines de personnes à qui raconter ma vie. Après tout ça ne regarde que moi, non ? Pourquoi certaines personnes ressentent le besoin de raconter tous leurs secrets à leurs proches ? S’ils souhaitent se confier ne peuvent-ils pas mettre leur souffrance par écrit ? Comment peuvent ils être certains qu’une personne est digne de confiance ? Ca me dépasse.

Je lui lançais un regard noir quand elle me traitait indirectement de gamins. Pauvre enfant, à toujours se croire supérieure elle finit par ne même plus se demander à qui elle a affaire. Est-ce qu’il te serait utile que je te rappelle que tu n’as pas le monde à tes pieds comme tu as l’air de le penser ? Non parce que fais gaffe tu vas finir par prendre la grosse tête, je suis pas certain que ce soit très esthétique quand on est actrice. Mais après c’est ta tête, tu fais ce que tu veux ... Et moi qui commençait à penser qu’elle pourrait être intéressante à sa façon, je vais peut être reconsidérer la chose. Mais rien que pour son physique je vais lui accorder le bénéfice du doute. Après tout j’ai beau aimé la solitude, je sais avouer qu’une fille a un potentiel de beauté derrière des couches de maquillage de trop.

Je l’avais mise en garde en lui disant qu’elle ne savait pas si je n’étais pas un pur psychopathe prêt à la suivre chez elle et à faire de sa vie un enfer, même si cette théorie était complètement invalide étant donné que la première chose que j’ai fait en la voyant fut de l’insulter. Alors d’accord cela aurait pu être une ruse pour un fou, laissant sa victime penser qu’il la détestait, et qu’elle ne risquait pas de le compter parmi ses admirateurs, mais pour le coup j’avais été sincère, aussi triste cela soit-il si on considère le fait que je ne connaissais même pas Greene. Qui sait ? Attendre que le destin soit de son côté pour qu’il puisse rencontrer enfin la fille dont il rêve tous les soirs ? Une théorie complètement loufoque, je vous l’accorde.

J’avais soupiré en apprenant qu’elle était également à l’université. Génial ! Et dans le même département que moi, il semblerait que ce soit mon jour de chance. Elle pouvait pas continuer ses tournages à deux balles ? Tu as vu ça ? Je suis tellement fanatique que je fais même en sorte de me retrouver en cours de droit public avec toi, tu devrais te méfier … Je haussais les sourcils de façon joueuse avant de rire. Tout au moins jusqu’à ce qu’elle insinue que je doive sauver des demoiselles en détresse. Tu sais blondie, c’est pas parce qu’une fille comme toi serais du genre à devoir être sauvée par un super héros que c’est le cas de toutes les filles sur terre. De nos jours elles savent tout aussi bien se défendre que des hommes pour certaines et si tu veux tout savoir je préfère encore un ring que la rue. Parce que oui frapper lors d’un combat est plus captivant que se contenter d’un sac de frappe.

Quand elle m’avait demandé de l’accompagner pour l’essayage de robe je n’avais pas trop réfléchi avant de lui dire qu’il suffisait de me le dire si elle souhaitait se déshabiller devant moi. Je ne m’attendais pas spécialement à cette réaction de sa part mais on ne peut pas dire qu’elle m’étonne réellement. Bah quoi ? Même si je te considère comme une pétasse t’es pas mal foutue sous tes tonnes de mascaras. Je lui dis avec un sourire en coin. Je lui avais néanmoins dit que je la suivais, ça ne me ressemblait pas mais qu’importe. Je te l’ai déjà dit chérie, fais gaffe tu vas prendre la grosse tête.

J’avais sagement patienté quand elle avait essayé sa robe alors que j’aurais pu la planter là, ça aurait fait du bien à son égo que de comprendre que tout le monde n’est pas accroc à elle mais je suis un homme de parole alors j’étais resté là, purement et simplement. Sois pas si sûre de toi je suis sûr avoir déjà vu mieux. Lui avais-je dit après qu’elle m’ait assuré que je serais ébloui. Disons que quand elle était sortie je n’avais pas été exactement ébloui. C’était court, très court. Et ça correspondait très bien à sa morphologie, ça la mettait en valeur comme il faut. Bref niveau pétasse un 10/10. Elle te va à ravir. Désolé je suis pas « ébloui » comme tu l’avais espéré. Mais si tu veux mon avis je suis sûr que tu serais encore mieux sans…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] [Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] EmptyVen 11 Sep - 18:56




Demetra & Kaylan
"Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé..."

D
iscuter avec ce garçon m'amusait, même s'il trouvait que je n'avais aucun talent dans le cinéma, ce qui était faux. Peu importe, je m'amusais aussi à ses dépends, voir à même le traiter comme un gamin lors que je lui ai offert une glace et tout ça. Évidemment, il ne semblait pas vraiment du tout gamin de par sa personnalité mais le voir réagir était plutôt marrant et c'est ce que j'aimais souvent, chez autrui. C'est un peu pour ça que je ne souhaitais pas de sitôt que notre discussion ne se termine. Normalement, j'envoyais promener immédiatement la personne si elle ne m'amusait pas suffisamment et ça, c'est vraiment souvent arrivé avec ceux qui étaient fanatiques de ma personne et qui voulaient absolument un autographe lorsque ce n'était pas le temps. Justement, c'est peut-être du fait qu'il ne soit pas fanatique qui m'amuse davantage, pas vrai ? Donc, après que je l'aie traité indirectement de gamin, il me lança un regard noir, où je ne pus qu'avoir un plus grand sourire malicieux, en me disant :

« Est-ce qu’il te serait utile que je te rappelle que tu n’as pas le monde à tes pieds comme tu as l’air de le penser ? Non parce que fais gaffe tu vas finir par prendre la grosse tête, je suis pas certain que ce soit très esthétique quand on est actrice. Mais après c’est ta tête, tu fais ce que tu veux ... » J'eus un rire, avant de répliquer aussitôt : « Voyons, voyons, tu sais, je peux avoir ce que je désire. De toute façon, j'ai déjà la grosse tête, alors pourquoi se compliquer la vie à tenter de le deviner ? » Dis-je, sans cacher mon amusement. On a toujours dit que j'étais égocentrique, égoïste et avare. Ce n'était pas faux. Je suis riche mais je n'ai jamais donné ou presque, de sous aux démunis ou encore à des oeuvres de charité. Mon père m'avait forcé, quelques fois, à y participer contre mon gré mais de moi-même, ça n'est jamais arrivé, à ce jour. Peut-être devrais-je y songer, un moment donné ? Voir faire un don à l'USL afin qu'on change de directrice.

~ Pour continuer la discussion, le garçon disait qu'il aurait très bien pu être un psychopathe, malgré mon assurance. Bien sûr, ça me faisait rire, surtout que je lui avais dit, pour ma part, pourquoi un psychopathe viendrait déranger une blonde dans une boutique de vêtements, sans omettre le mot pétasse, reprenant ce qui avait débuté notre conversation. Ça allait rester, pauvre type ! Il me répondit : « Qui sait ? Attendre que le destin soit de son côté pour qu’il puisse rencontrer enfin la fille dont il rêve tous les soirs ? » Un sourire malicieux parvint à mes lèvres. « Dois-je supposer que par tes paroles, tu rêvais de me rencontrer ? » Dis-je, sans lâcher mon sourire. Peut-être qu'involontairement, il avait toujours voulu rencontrer une jolie actrice et tout ça, mmmmh.

~ Par après, ce fut discussion université où j'ai appris qu'il était sorcier et qu'il étudiait aussi à l'USL. Surprise ! Je suis allée lui dire mon programme, après avoir appris que lui était en police magique. Du coup, il ne tarda pas à me répondre : « Tu as vu ça ? Je suis tellement fanatique que je fais même en sorte de me retrouver en cours de droit public avec toi, tu devrais te méfier … » Il émit un rire où je fis de même. « C'est pas toi qui devrait te méfier ? » Je fis un clin d'oeil malicieux avant qu'il n'enchaîne, peu après que j'aie parlé de héros et tout ça : « Tu sais blondie, c’est pas parce qu’une fille comme toi serais du genre à devoir être sauvée par un super héros que c’est le cas de toutes les filles sur terre. De nos jours elles savent tout aussi bien se défendre que des hommes pour certaines et si tu veux tout savoir je préfère encore un ring que la rue. » J'eus un nouveau sourire amusé, sachant que je n'étais pas du tout du genre à me laisser faire malgré que je ne déteste pas quand on me "sauve". D'après ses dires, il aimait bien frapper, pas mal ! Du coup, je me suis mise à répliquer : « Oh, mais tu n'oserais tout de même pas frapper une pauvre dame sans défense ? » Dis-je, amusée.

~ Suite à ces discussions, je lui ai fait une étrange demande, soit de m'accompagner afin de me dire si la robe que je voulais essayer me faisait bien. Il me dit un truc qui me fit ricaner, soit qu'il aurait fallu le dire si j'avais voulu me déshabiller devant lui, ce à quoi j'ai répliqué qu'il ne détesterais probablement pas ! C'est avec un sourire en coin qu'il me répondit : « Bah quoi ? Même si je te considère comme une pétasse t’es pas mal foutue sous tes tonnes de mascaras. » J'ai lâché un nouveau petit rire, en secouant vaguement de la tête avant de répondre : « Dois-je te remercier ou t'envoyer promener là-dessus ? Bonne question ! Mais mauvaise nouvelle pour toi, je n'ai pas besoin de maquillage ou quoi que ce soit pour être bien foutue, désolée ! » J'ai hoché de la tête, avec un sourire malicieux. Même si j'en portais en ce moment avec un peu de mascara, j'étais pas mal au naturel et là, c'est mon narcissisme qui parle. Ensuite, il m'avait dit qu'il me suivait, en me disant "beauté", ce à quoi je lui ai dit qu'il allait presque me faire rougir, passer de pétasse à beauté. C'était tout un changement ! Il répondit : « Je te l’ai déjà dit chérie, fais gaffe tu vas prendre la grosse tête. » J'émis un énième sourire malicieux en répliquant : « Et moi aussi je te l'ai déjà dit, mon mignon, j'ai déjà la grosse tête. »

~ Nous étions arrivés aux cabines d'essayage où je lui ai dit de se préparer à être ébloui ! Je suis entrée dans la cabine, pendant qu'il me disait : « Sois pas si sûre de toi je suis sûr avoir déjà vu mieux. » Je ne répondis pas, en roulant des yeux, continuant de me changer et tout ça. Il allait sûrement baver, surtout que la robe était plus courte que la précédente. Après que le tout ait été terminé, je suis sortie, avant de lui demander son verdict. Je fis un tour sur moi-même pour qu'il puisse admirer sous tous les angles. Puis, il se mit à dire : « Elle te va à ravir. Désolé je suis pas « ébloui » comme tu l’avais espéré. Mais si tu veux mon avis je suis sûr que tu serais encore mieux sans… » Je me suis approchée de lui en lui administrant deux petite gifles, rien de méchant, sans aucune force, pour lui dire : « Je suppose que je dois te remercier, mmmmh. Et si tu veux, on peut s'arranger pour que je sois sans mais ça doit être réciproque. » Je lui fis un clin d’œil aguicheur, avec un sourire amusé. « Je dois donc conclure que cette robe te fait effet, même si je suis une pétasse ! »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] [Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] EmptyMer 16 Sep - 21:56

Depuis le début de cette conversation je n’avais pas l’impression d’avancer, cette fille était une tête à claque tout ce qu’il y a de plus classique. D’accord une tête à claque avec de la répartie plutôt intéressante et amusante mais une tête à claque quand même. Le genre de fille qu’on voit et qu’on a envie de traiter de pétasse sans même les connaître, ça vous rappelle quelque chose ? De manière générale mes bonnes manières disparaissaient à la seconde même où je croisais le chemin de l’une d’elle, et cela avait commencé avec ma petite sœur, aussi triste cela soit-il. Mais pour ma défense est ce que vous pensez sincèrement que ces filles-là cherchent à se faire aimer ? Non, le principal pour elles c’est l’apparence, c’est tout ce qui compte. Ca et l’argent. Mais forcément elles ne s’attirent pas que des amis, loin de là si vous voulez mon avis. Non parce que, c’est complètement stupide d’avoir un tel comportement et d’ensuite se demander pourquoi certaines personnes jugent, vous disent que vous êtes quelqu’un de faux, ça fait partie de l’image de luxe qui est renvoyée, et le fait que certains jugent vient simplement de leur désir de vous ressembler, en somme c’est de la jalousie. Mais bon, pour ma part il ne s’agissait pas de ça, de la jalousie envers blondie. Laissez-moi rire. Non vraiment, c’était toute autre chose, simplement sa ressemblance avec ma sœur qui lui valait ce petit surnom de pétasse. Mais qui sait, un jour ça pourrait se révéler être quelque chose d’affectueux ? Bon, d’accord, j’avoue, je ne suis pas ce genre de personne. Mais ça aurait été une éventualité avec n’importe qui d’autre. Avec n’importe capable de réviser son jugement, et de ravaler sa fierté. Non merci. Et surement pas pour Greene.

Alors j’avais pris la peine de lui rappeler qu’elle n’avait pas le monde à ses pieds, et qu’elle devrait se méfier que son égo ne devienne pas trop gros, mais elle m’avait répondu qu’elle pouvait avoir ce qu’elle désire et qu’elle avait déjà la grosse tête. « Eh bien ma foi, si tu penses vraiment pouvoir avoir tout ce que tu veux je veux bien en avoir la preuve en image, non parce que j’en doute. Tu sais ton image de Barbie va un jour diminuer et ce jour-là, finit ton joli minois, finit les regards d’admiration des filles et des mecs à ton égard, il ne restera plus qu’une image d’une ancienne actrice qui un jour a cru qu’elle pouvait toucher les étoiles, et qui a oublié de se rendre compte qu’elle n’était pas le centre du monde. » Pourquoi lui faire la morale ? Je ne sais pas. Pourquoi prendre la peine de la mettre en garde alors que je suis conscient du fait qu’elle ne m’écoutera pas ? Je ne sais pas non plus. Peut être qu’en fait ma conscience me disait de la prévenir, au cas où il y aurait encore de l’espoir pour elle, chose dont je doute très franchement.

Le pire dans tout ça c’est que j’avais beau essayer de lui faire comprendre que pas tout le monde avait de bonnes intentions la concernant, elle tournait tout à la dérision. C’est vrai que en ce qui la concerne cela était un avantage car c’est ce qui fait qu’elle est amusante, mais à mon avis un jour ça se terminera mal et ce jour-là j’aurais la conscience tranquille. Mais bon, il faut bien avouer que j’avais ricané du ridicule de sa supposition quand elle m’a demandé si je rêvais de la rencontrer. Loin de là. « Désolé chérie, mais encore une fois tu as tout faux, je ne pouvais pas rêver de te rencontrer alors que je n’ai jamais été fan de ce que tu faisais. Le prends pas personnellement hein. Quoique. C’est toi qui vois. De plus si j’aurais rêvé de te rencontrer l’idéal n’aurait pas été de t’insulter à peine je t’avais aperçue. » J’avais souris quelque peu quand elle m’avait demandé si ce n’était pas moi qui devrait me méfier delle étant donné que je me retrouve dans un cours avec elle. « Laisse moi rire Greene. Moi ? Me méfier d’une femmelette comme toi ? Non, pas dans mon monde. » Je lui dis ensuite que malgré le fait qu’une femme reste une femme, certaines sont toute à fait en mesure de se défendre. Elle me demanda si j’oserais frapper une « pauvre dame sans défense » « Quoi ? Bien sûr que non ! Je ne frappe pas les femmes, pas sans raison en tout cas, et les seules fois où je me l’autorise c’est dans de vrais combats de boxe, sinon je les respecte trop pour ça. » Sans compter que je ne pourrais jamais imaginer frapper une fille qui, sans entraînement, n’aurait aucune chance.

Finalement j’avais fini par l’accompagner en cabine, ou plutôt, aux cabines, car elle souhaitait que je lui donne mon avis sur une robe qu’elle avait choisi. Eh bien, pourquoi pas, ça pourrait passer le temps. Bien sûr j’aurais pu avoir des choses plus importantes à faire mais il faut dire ce qui est, avec un corps comme le sien elle pourrait faire des merveilles, et l’histoire d’une seconde je me dis qu’elle en vaut le coup. Je lui avais même dit qu’elle était plutôt bien foutue en fait. Elle me dit qu’elle n’avait pas besoin de maquillage pour être bien foutue. « J’espère bien, sinon je plains le mec qui voit ton image de diva tous les jours pour voir une face de thon une fois la nuit tombée, ce serait violent. » Je ricane et par la suite attends presque patiemment qu’elle ait enfilé sa robe. Le verdict ? Pas mal. Et, pas mal du tout je dirais même. Mais je crois que ce morceau de tissu est suffisamment inutile pour qu’elle puisse s’en débarrasser. Je lui avais lancé un regard noir quand elle m’avait « giflé » et m’avait dit qu’elle devrait peut être me remercier. « Effectivement c’était un compliment, mais venant de moi ne t’y habitue pas, ce sont des choses qui arrivent très rarement. » Elle me proposa ensuite de voir ce que ça donnerait sans cette robe et je fis un pas vers elle, chose qui me ressemblait guère, avant de lui dire : « Effectivement, on pourrait, s’arranger… Et sache que toute bonne pétasse fait de l’effet si elle en prend la peine. » Oui, réellement, dans cette robe son potentiel sexy était à son maximum, et peut être que là, maintenant, il faisait un peu plus chaud que tout à l’heure, mais au final je trouve ça marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] [Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] EmptySam 19 Sep - 6:46




Demetra & Kaylan
"Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé..."



J
amais je n'allais laisser ce type avoir le dernier mot, surtout qu'il est rare que je le fais tout court. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher les pieds, surtout devant de pareil crétin comme celui qui se tient en face. Au moins, il m'amuse et je ne peux le nier. C'est pourquoi je restais là en lui répondant, au lien de continuer mes emplettes. Certes, il avait osé m'insulter mais ça ne m'importait pas vraiment, étant habituée vu mon statut et tous les gens que je me suis mit à dos. Au final, ce genre de chose ne m'atteint pas à moins que ça tourne vraiment personnel où c'est totalement autre chose.

~ La discussion allait de bon train ou du moins, un bon train très peu positif puisqu'on s'attaquait tous les deux. Je lui avais fait part que j'avais déjà la grosse tête, ce qui n'était pas faux. Il a aussitôt répondu : « Eh bien ma foi, si tu penses vraiment pouvoir avoir tout ce que tu veux je veux bien en avoir la preuve en image, non parce que j’en doute. Tu sais ton image de Barbie va un jour diminuer et ce jour-là, finit ton joli minois, finit les regards d’admiration des filles et des mecs à ton égard, il ne restera plus qu’une image d’une ancienne actrice qui un jour a cru qu’elle pouvait toucher les étoiles, et qui a oublié de se rendre compte qu’elle n’était pas le centre du monde. » J'ai roulé des yeux. Ainsi, il tentait de me faire la morale ? Quel crétin. Je peux avoir absolument tout ce qui a un prix, alors qu'il surveille ce qu'il dit. Il n'y a que les relations humaines et sociales qui ne s'achètent pas. Du coup, j'ai répondu : « Tu as vraiment une grande gueule, tu le sais ça ? Alors, bonhomme, sache que je peux avoir absolument tout ce que je veux, hormis ce qui touche au social. Les gamines sont fanatiques de mon image, sans oublier qu'on m'a proposer nombre de contrats mais que j'ai dû refuser à cause des cours. Donc, j'ai bien l'intention de devenir PDG tout en continuant ma carrière d'actrice à Hollywood. » Dis-je, sûre de moi, en lui lançant quelques éclairs dans les yeux. Décidément, il ne savait absolument rien de moi. J'aurai la gloire et le succès. Je rêvais déjà à un oscar, que ma mère a eu à deux reprises, sans oublier qu'elle a été nominée plusieurs autres fois. Le succès, c'est de famille. Du coup, il vaut mieux avoir une Greene en alliée plutôt qu'en ennemie.

~ Par la suite, la superbe discussion continua, surtout que le garçon ne semblait pas vouloir se taire cinq minutes, ce qui me forçait à répliquer chaque fois. Ne pouvait-il pas se la ferme, simplement ? Je lui ai donc fait part que par ses paroles, j'étais peut-être la fille qu'il rêvait de rencontrer. Qui sait ? Je suis joie, bien habillée, sans compté que je vais à l'université et que je suis riche. Le type avait ricané avant de répondre : « Désolé chérie, mais encore une fois tu as tout faux, je ne pouvais pas rêver de te rencontrer alors que je n’ai jamais été fan de ce que tu faisais. Le prends pas personnellement hein. Quoique. C’est toi qui vois. De plus si j’aurais rêvé de te rencontrer l’idéal n’aurait pas été de t’insulter à peine je t’avais aperçue. » J'eus un soupire, roulant des yeux. Définitivement, ce type ne savait pas ce que c'était l'ironie ou le sarcasme. Hors des prises de tête, il devait être particulièrement ennuyant. Bref, je lui ai répondu : « Faut croire que tu ne connais pas la définition du sarcasme, mon cher. En sortant d'ici, je peux aller t'acheter un dictionnaire, si tu le souhaites, afin que tu puisses découvrir ce que veut dire ce terme qui t'est inconnu. » Je lui fis un clin d’œil hypocrite.

~ Puis, je lui avais signifié que ça devrait être à lui de se méfier de moi. Il répondit : « Laisse moi rire Greene. Moi ? Me méfier d’une femmelette comme toi ? Non, pas dans mon monde. » J'eus un petit rire avant de dire, à mon tour : « On a toujours dit de se méfier des Serpentards et hélas, je fus Serpentard. Alors, ne sous-estime pas celle que je suis, sinon tu pourrais très facilement trouver les bas fonds, mon joli. » Je lui fis un nouveau clin d’œil hypocrite. Eh oui, les Serpentards n'ont jamais eu bonne réputation et c'est à cet endroit-là dont je me suis retrouvée, après avoir quitté Salem, la plus prestigieuse école en Amérique du Nord. Je lui avais ensuite demandé s'il oserait frapper une dame sans défense, ce à quoi il répliqua : « Quoi ? Bien sûr que non ! Je ne frappe pas les femmes, pas sans raison en tout cas, et les seules fois où je me l’autorise c’est dans de vrais combats de boxe, sinon je les respecte trop pour ça. » C'est avec un petit sourire hypocrite que je dis : « Ça veut donc dire que tu me respectes, ça. Me voilà rassurée alors, je ne recevrai pas un coup au visage ! »

~ Je lui avais demandé de m'accompagner à la cabine d'essayage afin de me dire son avis sur la robe. C'est avec étonnement qu'il avait accepté. Montgomery avait avoué que j'étais bien foutue et ça, je le savais. Je lui avais avoué que je n'avais pas besoin de maquillage pour être "bien foutue", ce qui était vrai. Il répondit : « J’espère bien, sinon je plains le mec qui voit ton image de diva tous les jours pour voir une face de thon une fois la nuit tombée, ce serait violent. » Il ricana avant que je ne lance un rire, disant : « Une chance que je suis sexy dans tous les aspects, dans ce cas-là. » Je fis un clin d'oeil malicieux. Je m'étais changée à l'intérieure de la cabine, d'une robe plus courte que l'ancienne mais de la même couleur. Je suis sortie après pour lui montrer le résultat. Puis, je l'avais faussement giflé, où ce n'étaient que de petites tapes de rien du tout. Il me lança un inexplicable regard noir. Je n'ai que haussé des épaules avant qu'il ne dise :

« Effectivement c’était un compliment, mais venant de moi ne t’y habitue pas, ce sont des choses qui arrivent très rarement. » J'ai souri en répliquant : « Eh bien, c'est un point que l'on a en commun, mon cher ! » J'ai hoché de la tête avant qu'il ne fasse un pas vers moi où je lui avais dit que cette robe lui faisait effet même si j'étais une "pétasse". J'en étais persuadée. Même lorsqu'un mec peut détester une nana comme moi, il ne peut pas passer à côté du fait que je sois jolie ou sexy. À moins qu'il soit attiré envers les gars sauf que ça, je ne le pense pas, à le voir actuellement. Du coup, il me dit : « Effectivement, on pourrait, s’arranger… Et sache que toute bonne pétasse fait de l’effet si elle en prend la peine. » J'eus un nouveau rire, sans cesser de le regarder, où j'ai dégagé quelques mèches de cheveux au visage, derrière mes oreilles, avant de lui dire : « Malheureusement, ce n'est pas n'importe qui, qui peut me prendre. Mais, je suppose que si je fais ça... » Je fis une position un peu sexy en balançant mes cheveux et en mettant une jambes à l'avant, toujours sans mes escarpins que j'avais délaissés afin de me changer. « Alors, tu préfères partir en courant ou bien baver un peu ? » Dis-je, avec un sourire malicieux, les mains sur les hanches.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] [Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] EmptyMar 13 Oct - 11:32

La blonde avait l’air coriace mais j’avais déjà vu pire et allez savoir pourquoi je m’étais mis en tête de lui faire montrer la réalité en face. Elle était tellement sûre d’elle que j’en venais à en être désolé pour elle. Désolé qu’elle ne se rende pas compte que le monde n’a jamais été à ses pieds, et désolé qu’elle se croit irrésistible alors que c’était loin d’être le cas. En somme elle me faisait pitié et je l’avais même mise au défi de me montrer qu’elle était capable d’avoir vraiment tout ce qu’elle désirait. J’avais tenté de lui expliquer qu’un jour son joli minois ne serait plus et qu’est ce qu’elle pourrait bien faire ce jour-là si elle avait pensé être immortelle toute sa vie ? Si ça se trouve elle ne sera qu’un nom de plus parmi toutes ces célébrités décédées à 27 ans, rongés par la célébrité, l’argent et la popularité. Greene en cure de désintox, ça ne m’étonnerait même pas tiens. Et pourtant j’ai senti que mes paroles la faisaient réagir quelque part. Je sentais qu’elle avait besoin de se défendre et que c’était pour cette raison qu’elle se montrait aussi agressive. Mais qu’est ce qu’elle deviendra celle-là ? Rien de bien j’en ai peur…

J’avais ricané en hochant la tête quand elle m’avait dit que j’avais une grande gueule. Effectivement j’étais du genre solitaire et de ce fait mon arrogance pouvait surprendre mais au final oui, j’avais parfaitement conscience qu’il pouvait m’arriver de dépasser les limites. « Ma pauvre ne te rends tu pas compte que tu finiras ta vie seule ? Si justement tu sais que tu ne peux pas acheter des relations sociales le calcul ne se fait pas dans ta tête ? Tu ne comprends donc pas qu’une fois que tu seras finie, rongée par la vieillesse et le botox que personne ne voudra plus de toi ? Sincèrement je te plains… Tu as des rêves pleins les yeux et une personne normale te souhaiterais peut être tout le meilleur qui puisse t’arriver mais en ce qui me concerne tout ce que j’aurais à te dire c’est méfie toi, on ne peut jamais tout contrôler et un jour ou l’autre on est rattrapé par le cours du temps. » De vous à moi je ne savais pas exactement pourquoi je faisais ça pour elle, pourquoi je tentais de lui faire réaliser qu’un jour ou l’autre tout ça sera terminé, pourtant je le faisais et je m’y appliquais et une partie de moi espérait réellement qu’elle finirait par écouter.

Est-ce que je rêvais de la rencontrer ? Laissez moi rire, les poupées Barbie qui se croient supérieures à toutes choses très peu pour moi. Surtout qu’elle commençait à sérieusement m’insupporter, je ne risquais donc absolument pas d’avoir attendu ce jour toute ma vie. A bien y réfléchir il n’y a personne que je n’aie jamais réellement espéré rencontrer. Oh bien sûr il m’est arrivé de rencontrer des personnes intéressantes, mais jamais quiconque qui soit digne de retenir mon attention et mon intérêt pendant plus de cinq minutes d’affilées. Surtout pas une blondasse d’actrice américaine qui rêve de sa vie à Beverly Hills tout en pensant pouvoir être parfaite en tout point. Elle est déjà très mal partie en pensant qu’elle est supérieure et c’est ce qui fait que jamais elle ne pourra réaliser toutes ses jolies espérances. Tous ses rêves finiront par s’effacer avec le temps et si elle ne change rien à sa façon de penser elle ne s’en rendra même pas compte à temps. Quand elle me parla de sarcasme je ricanais. « Mais enfin Blondie je suis la définition même du sarcasme. La différence étant que je suis également capable d’être censé et avec les gens dans ton genre je me demande à chaque fois si on n’a pas besoin de te rappeler à la dure réalité de la vie. » Et lui faire bouffer son dictionnaire, ça pourrait être une idée intéressante et captivante.

J’avais soupiré quand elle m’avait dit que je devrais éventuellement me méfier d’elle. Sérieusement ? Je n’ai jamais eu peur de personne car j’ai toujours pris soin d’éviter le maximum de gens. Et de toute façon j’ai toujours été trop sûr de moi pour craindre qui que ce soit ou quoi que ce soit. A la limite ce qui m’effraie le plus est mon épouvantard, le sentiment d’être traqué. Ce n’est pourtant même pas une chose précise mais à chaque fois que j’y suis confronté je me sens bizarrement mal, comme observé, menacé, ne sachant pas de quoi je dois me défendre, plutôt flippant dans le genre. Mais c’est parce que je n’ai peur de rien en réalité que ceci est si éprouvant comme expérience. Mais alors craindre Greene … « Tu sais chérie, il faudrait que tu cesses de vivre dans le passé et que tu penses à grandir, l’époque où tu étais à Poudlard est révolue et il faudrait peut être que tu arrêtes de te laisser être définie par la case dans laquelle tu as été placée tu ne penses pas ? » J’avais demandé ça le plus sérieusement du monde et quand elle m’avait demandé si j’oserais un jour frapper une femme j’avais été contrarié que quelqu’un puisse s’imaginer ça. Je lui avais donc répondu en toute honnêteté que ça ne me ressemblait absolument pas et elle m’avait dit qu’elle était rassurée. « Je n’aurais de toute façon de te frapper je peux me débarrasser de toi bien plus facilement. »

Finalement ne me demandez pas comment j’étais arrivé à l’accompagner pour essayer cette robe et je lui avais avoué, il faut le dire, qu’elle était pas mal foutue. Je m’étais bien gardé de lui rappeler que c’était provisoire et je m’étais contenté d’ajouter que j’espérais bien, pour son mec, qu’elle n’avait pas encore besoin de maquillage pour construire sa beauté. Elle m’avait donc fait remarqué que c’était une chance qu’elle soit toujours sexy. J’avais eu un petit sourire en coin mais n’avait rien ajouté alors que nous arrivions à la cabine d’essayage. J’avais patienté le temps qu’elle enfile sa robe et alors que j’aurais pu en profiter pour me barrer, j’étais resté là, bien sagement, attendant de pouvoir me rincer l’œil. Quand elle était sortie j’avais apprécié le résultat à sa juste valeur, sa robe étant plus courte que la précédente mais toujours du même noir. J’avais même pris la peine de la complimenter mais je l’avais prévenue de ne pas s’y habituer, un point commun selon elle. « Mais dis moi on est faits pour s’entendre en fait ! » J’avais ricané parce qu’il s’agissait clairement du contraire, depuis le début on se tapait sur la gueule –au figuré bien sûr- je vois mal comment nous pourrions vraiment nous entendre.

J’avais fini par faire un pas dans sa direction, un instinct primitif ayant pris le dessus sur mes quelconques habitudes, et lui avait dit que n’importe quelle pétasse dans son genre savait faire de l’effet, il suffisait de savoir s’y prendre. Elle avait ri légèrement et elle m’avait signalé que pas n’importe qui pouvait la prendre et je fis un second pas en sa direction. « Tu m’étonnes, une poupée Barbie ça se mérite n’est-ce pas ? » J’avais un sourire en coin et quand elle se mit dans une position d’avantage sexy encore une vague de chaleur me parcouru sans que je ne puisse la contrôler. Mon regard était dans le sien, mes lèvres presque irrésistiblement attirées par les siennes et alors que je ne savais pas la réponse à sa question je fus tiré de la réalité par une voix des plus stridentes : « OH MON DIEU C’EST DEMETRA GREENE ! » J’avais directement reculé, limite dégoûté par mon comportement précédent, et apercevais déjà une gamine brune courir vers Blondie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] [Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] EmptyDim 18 Oct - 3:29




Demetra & Kaylan
"Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé..."



C
e type était vraiment crétin et ne savait pas à qui il faisait affaire. Je ne suis pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds. Il ne savait pas que mon futur était déjà assuré et ce, peu importe mes résultats à l'USL. En plus, il ne me connait aucunement. Ce n'est pas en me voyant à la télévision que l'on peut réellement me connaître. C'est vrai que j'ai toujours été très narcissique, égocentrique et ainsi de suite, mais c'est la vie, pas vrai ? Chose sûre, ce mec n'était rien à mes yeux, qu'un petit insecte invisible, tel un clochard. C'est alors que celui-ci se mit à me dire :

« Ma pauvre ne te rends tu pas compte que tu finiras ta vie seule ? Si justement tu sais que tu ne peux pas acheter des relations sociales le calcul ne se fait pas dans ta tête ? Tu ne comprends donc pas qu’une fois que tu seras finie, rongée par la vieillesse et le botox que personne ne voudra plus de toi ? Sincèrement je te plains… Tu as des rêves pleins les yeux et une personne normale te souhaiterais peut être tout le meilleur qui puisse t’arriver mais en ce qui me concerne tout ce que j’aurais à te dire c’est méfie toi, on ne peut jamais tout contrôler et un jour ou l’autre on est rattrapé par le cours du temps. » Je lui ai lancé un nouveau regard aussi noir que la nuit, avant de faire un gros soupire. Je savais très bien que les relations sociales ne s'achètent que temporairement. Certaines personnes peuvent être attirées par une certaine amitié de par son argent mais sans plus. Et puis, j'ai déjà tenté d'acheter certaines amitié, à l'époque. Ce furent des échecs. Je me suis ainsi mise à lui répondre : « Tu me sous-estimes, mon gars. Donc, cesses de profaner des trucs ridicules, surtout que tu ne me connais pas en-dehors de ce que tu as vu à la télévision. Je suis peut-être une "blonde" mais je sais où mettre mes priorités. » Lui dis-je, en le regardant droit dans les yeux.

~ La suite fut un peu plus amusante. Néanmoins, il ne semblait pas être très fort sur le sarcasme, chose que j'aimais bien utiliser. Je lui ai même offert de lui acheter un dictionnaire afin de connaître la définition de ce terme. N'est-ce pas généreux de ma part ? Le crétin se mit à ricaner avant de répliquer : « Mais enfin Blondie je suis la définition même du sarcasme. La différence étant que je suis également capable d’être censé et avec les gens dans ton genre je me demande à chaque fois si on n’a pas besoin de te rappeler à la dure réalité de la vie. » J'ai lâché un soupire avant de répondre : « La définition même du sarcasme ? Alors, pourquoi toutes ces attaques ? Ne vient donc pas me dire que t'es un mec sensé. T'es plutôt un mec en recherche d'attention et on peut dire que tu as gagné le gros lot, aujourd'hui. » Je lui fis un nouveau clin d’œil hypocrite. C'est vrai, c'est tout de même l'attention de Demetra Greene qu'il a gagné, pas un simple clochard insignifiant.

~ Je lui avais fait part qu'il devait se méfier de moi, en tant qu'ex Serpentard. On devait toujours se méfier de cette maison et j'en ai fait partie, lors de la même année que ce fameux et mignon, Quick, tout comme mes vieilles camarades de dortoir, Livy et Naïa. Ce Kaylan doit l'apprendre, que je ne suis pas une simple nana dont on s'amuse à lui marcher sur les pieds. « Tu sais chérie, il faudrait que tu cesses de vivre dans le passé et que tu penses à grandir, l’époque où tu étais à Poudlard est révolue et il faudrait peut être que tu arrêtes de te laisser être définie par la case dans laquelle tu as été placée tu ne penses pas ? » J'ai lâché un soupire. Je savais bien que Serpentard était le passé, mais quel crétin ! « Si je vivrais dans le passé, ma tête serait encore à Salem, bouffon. Mes ambitions sont trop grandes pour que je reste au temps de Poudlard. Tu n'as simplement rien compris à ce que j'ai dit. Alors, fais gaffe, mon mignon. » Dis-je, en lui faisant un clin d’œil hypocrite, une nouvelle fois. Ensuite, la discussion vira sur le fait qu'il ne frapperait pas les femmes à moins d'une bonne raison. J'ai avoué être soulagée, pensant au bon nombre de personnes qui rêvaient de me donner un coup de poing au visage. Montgomery répondit : « Je n’aurais de toute façon de te frapper je peux me débarrasser de toi bien plus facilement. » J'eus un petit ricanement, secouant vaguement de la tête. « Je suis navrée, mon cher, mais tu me sous-estimes clairement. Je suis une vraie garce. » Dis-je, avec un sourire malicieux.

~ J'avais ensuite invité cet imbécile à venir commenter ma nouvelle robe, lorsque je l'aurai mise. Il a accepté, allant même à dire que je j'étais bien foutue (ce qui était vrai). Je lui ai dit que je n'avais pas besoin de maquillage pour être jolie (chose encore vraie) bien que j'en mette quand même. Donc, je suis allée me changer en cabine d'essayage afin de mettre l'autre robe, aussi noire que celle que j'avais mit pour la journée mais plus courte. Ça mettait mes jambes bien plus en valeur et je savais que Kaylan ne détestait pas le fait qu'elle soit relativement courte. Je lui avais avoué que ce n'était pas n'importe qui, qui pouvait me prendre. J'ai même une pose sexy afin de voir sa réaction. Je pus l'apercevoir faire un pas vers moi, où un sourire malicieux perçait mes lèvres. Il disait : « Tu m’étonnes, une poupée Barbie ça se mérite n’est-ce pas ? » Il fit un sourire en coin où j'ai répondu : « Une pétasse comme moi, tu veux dire. » Dis-je, avec un ton ironique, d'un petit rire. « Mais, bien évidemment qu'on doit me mériter, mon mignon ! » Dis-je, en lui faisant un clin d’œil aguicheur.

~ Je le vis s'approcher plutôt près de moi. Il me regardait droit dans les yeux, ayant les lèvres à une distance pas très loin des miennes. J'ai haussé des épaules pour moi-même en m'approchant à mon tour jusqu'à ce que j'entende une fillette crier : « OH MON DIEU C’EST DEMETRA GREENE ! » Ça a totalement brisé le moment étrange de l'instant présent. Les deux, nous nous sommes reculés l'un de l'autre. C'était vraiment bizarre. Je vis la fillette courir vers moi, où j'ai lâché, à Kaylan :

« Exactement ce que je déteste. » La fillette vint près de moi, demandant un selfie et un autographe. Pour impressionner Kaylan, j'ai accepté, d'un soupire. Normalement, j'aurais refusé. J'ai fait un petit sourire lors du selfie avant que la gamine ne quitte les lieux, allant rejoindre sa mère. J'ai dit, au garçon : « J'en marre d'être célèbre parmi les gamins. Bon, je vais payer ça. » J'ai pointé ma robe. « Et je file. Je te dis à notre prochaine joute verbale, Montgomery. T'es pas mal foutu toi aussi, t'aurais pu retirer ton t-shirt, mmmh ! » Je lui fis un nouveau clin d’œil aguicheur avant de prendre mon autre robe et filer vers le comptoir pour payer, sortant ma carte de crédit. Je portais encore la courte robe que j'ai rapidement payé, ne regardant même pas le prix avant de quitter l'endroit...

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] [Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Je ne pensais jamais te rencontrer, et crois moi ça ne m'aurait pas dérangé... [Ft. Demetra]
Page 1 sur 1

Sauter vers: