Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
"Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: "Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ "Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ EmptyMer 2 Sep - 21:56

Let's get drunk (or not) and talk !
Taylor ∞ Chloé
¤ La première semaine de cours venait tout juste de se terminer. Les devoirs coulaient déjà ici et là. Disons que ça aurait été cool de s'éviter tout ça mais c'est tout bonnement impossible.C'est en ce vendredi vers 16h00, après mon dernier cours de la journée que je me suis rendue dans mon appartement universitaire, que je partageais avec mon meilleur ami et Jamie. C'était quelque chose que d'être avec eux et dois-je dire que j'avais l'impression que le pire était à venir. Néanmoins, on s'éclatait, chose sûre ! Ça rappelait tellement ces bonnes vieilles soirées à la salle commune de Gryffondor ou bien lorsque je venais fouiner dans leur dortoir afin de justement, s'amuser. Là, nous n'étions que tous les trois et pas besoin de se faufiler dans un autre dortoir, simplement sortir de ma chambre. Cette première année universitaire allait être cool, je le sentais bien !

¤ En arrivant à la chambre, j'ai pu remarquer que mes deux potes n'étaient pas là et du coup, je me suis précipitée vers ma chambre, en posant mon sac à dos sur le sol avant de me jeter sur le lit pour enfin avoir une idée soudaine. Nous étions vendredi et je n'avais strictement rien de prévu. J'ai alors regardé Seahawk, dormant peinard dans sa cage, avant de m'asseoir à mon bureau, plume à la main, devant un petit parchemin où j'écrivis :

"Chloé,

Je ne vais pas t'écrire un roman, juste te dire de pointer ta petite tête française au pub près de l'université, très sympa' et calme comme endroit ! Aussi, c'est pas cher. La vodka y est bonne, t'inquiète ! Du coup, je t'y attends pour 21h où on pourra discuter et tout, là, j'vais siester.

À plus tard !

Taylor"

¤ J'ai donné le parchemin à mon hibou que j'ai sortit de la cage avant de l'envoyer aller porter la lettre. Comme Chloé était à l'université, ça ne prendrait pas plus que une heure quant à la réception de la lettre. Donc, après que ce fut fait, je me suis, une nouvelle fois, lancée sur mon lit, mettant ma tête sur mon oreiller avant de fermer les yeux pour dormir. Eh oui, j'étais brûlée ! Psychologiquement, en tout cas. Ça ne prit pas de temps pour que je puisse m'endormir. Par contre, je ne fis pas de super beaux rêves où je me suis imaginé, encore une fois, ma rupture avec Erwan mais en bien pire. Il y avait des insultes qui fusaient des deux côtés jusqu'au moment où il a commencé à s'en prendre à mon sang hybride, disant que j'étais une honte de la nature et qu'il regrettait d'être sortit avec moi. Il avait alors chargé son poing pour me frapper et c'est à ce moment-là que je me suis réveillée, dans la même position que lorsque je m'étais endormie. Regardant ma montre à mon poignet gauche, je me suis aperçue qu'il était déjà 20h00 !

¤ Je me suis aussitôt levée. Au moins, j'étais déjà habillée, soit en shorts avec un t-shirt, mais je mis une veste tout de même. En fait, je voulais juste manger un truc avant de partir. C'est ce que je fis, me faisant un sandwich rapide, au poulet. Jamie était arrivé et on a un peu discuté pendant que je mangeais. Un truc cool est que les deux garçon respectaient le fait de ne pas manger de poisson dans l'appartement ou du moins, devant moi. Ils le savent très bien qu'avec ma conception, je ne peux pas en manger et même que depuis l'année passée, j'ai de la difficulté à voir un banal repas aux poissons. Bref, après avoir terminé mon maigre repas, j'ai pris mon portefeuille (sécurisé avec la magie, au cas où je me le ferais voler) et je le mis dans un autre sac, plus petit, que je traînais avec moi lorsque je sortais en quelque part, sans oublier la baguette. J'ai ensuite dit au revoir au jeune Alexander avant de quitter, à 20h45, l'appartement. J'ai croisé Matthew sur le chemin de retour, lui faisant part que j'allais boire un verre avec Chloé et que c'était une soirée de nana, au cas où il voudrait s'incruster et faire je-ne-sais quoi à la Française.

¤ Après que je l'eus quitté, il était 20h50. Fallait que je me dépêche. En route, je me suis demandée comment se débrouillait Éléonore, dans cette nouvelle année. J'allais sûrement lui écrire dans les prochains jours et prendre de ses nouvelles. Tous ses amis sont partis, incluant moi. Du coup, elle se retrouve un peu seule, sans oublier son titre de préfète. M'enfin, je n'avais pas le choix, pour ma part. Il restait encore Ceyan au moins... Bref, je suis arrivée à la sortie de l'université et il était 20h58. J'ai transplané, même si l'endroit n'était pas hyperloin, vers le petit pub sympathique. 21h00, j'étais pile à l'heure ! En entrant, j'ai pu immédiatement apercevoir un coin tranquille, à l'écart des gens qui s'y trouvaient déjà dont plusieurs étudiants de l'université. J'ai été m'y asseoir avant de voir un serveur venir aussitôt à ma rencontre, comme hypnotisé par moi. Je lui ai demandé :

« Deux Blue Lagoon s'il vous plait, c'est aussi pour une invité. » Il sourit bêtement, prenant ma commande tout en me disant que pour une personne aussi jolie que moi, n'aura pas à payer. J'ai soupiré avant d'étendre mes jambes sur la banquette d'en face, en attendant Chloé, qui n'allait pas tarder à se pointer.



Code by Silver Lungs


Dernière édition par Taylor H. Williams le Mar 5 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: "Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ "Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ EmptyDim 6 Sep - 15:44




Taylor & Chloé

Let's get drunk (or not) and talk !


Le bilan des vacances était facile à faire et comme souvent, je n’en gardais que le positif, essayant au maximum de ne pas regarder en arrière et ne pas penser au drame. Le temps avait passé et passait encore, mais je n’oubliais ni Asling, ni Sunny. Avancer sans eux était devenu un quotidien et je ne voyais pas d’autre solution que d’en faire une force.
Désormais, j’avais envie d’avancer dans mes études et de me retrouver …
Malheureusement, les vacances étaient passées bien trop vite à mon goût et le vrai saut vers l’Université n’avait pas tardé à avoir lieu.
J’aurais pu être stressée si je n’étais pas aussi bien installée avec ma petite Yasha adorée et sa meilleure amie Avril. L’appartement que nous partagions depuis fin août était l’appartement de mes rêves ! J’avais des coloc’s de rêve et l’envie d’en profiter tant que cela durerait. Avril allait à l’Université avec moi et les petites soirées dans l’appartement ne demandaient qu’à être organisées. Avec tout ça, je comptais bien repartir du bon pied et ne pas avoir trop de moments difficiles…

Avec ce changement, je m’imaginais déjà perdre de vue certaines personnes. Cela ne m’enchantait pas forcément, beaucoup de mes connaissances restaient à Poudlard et j’espérais quand même parvenir à garder un contact suffisant, au moins avec un petit échange de lettres et des rencontres à Pré-au-Lard (sans oublier que je n’avais mis les pieds à Pré-au-Lard que deux fois dans ma vie…). Quant aux étudiants, ex-7ème années, j’avais évidemment encore des contacts avec Matthew, ce qui était la base. Taylor m’avait envoyé quelques lettres au cours de l’été, me charriant pas mal au passage, mais j’adorais ça ! Elle avait du caractère et je n’étais pas surprise qu’elle soit meilleure amie avec Matt ; les deux faisaient bien la paire et même si je n’avais pas passé énormément de temps avec elle, j’aimais bien notre petite façon de nous envoyer des pics en public. Nan, j’aimais bien Taylor et je n’avais pas de doute sur le fait que nous pouvions partager de bons moments. Quoi de mieux que l’Université pour ça. D'ailleurs, un petit rendez-vous était prévu ce soir là avec la miss Williams et j'avais terminé la journée avec un cours de Runes avancées, mon cours favoris. Après ça, j'avais passé plusieurs heures à l'appartement à finir mes devoirs et à changer pour la millième fois l'agencement de ma chambre. Quand l'heure fut arrivée, je me préparais rapidement à partir tandis qu'Avril était dans le canapé et Yasha pas encore rentrée du boulot.... La soirée promettait d'être sympa, avec Taylor et sa facilité à avaler toute sorte de liquides.
Je ne mis pas moins de quelques minutes avant de rejoindre le lieu de rendez-vous. J'y entrais sans plus attendre, puisque j'étais parfaitement dans les temps. Taylor se trouvait dans un coin un peu à l'écart, sur une petite banquette ! Le coin parfait pour les secrets ou pour le cas où on s'entretuerait en parlant d'Asling.
Je suivis de loin, sans le vouloir, un serveur qui déambulait dans le bar et l'entendis s'adresser à Taylor. J'attendis qu'il fut éloigné avant de m'approcher pour de bon :

« Whouhouuuuuuuuu, t’as déjà le serveur dans la poche, bravo Williams ! T’es un sex symbol en fait, je ne croyais pas… c’est le petit restant de bronzage d’Australie qu’il te reste qui fait ça. » Je me mis à rire avant de lui envoyer un regard qui voulait dire « Je te taquine, évidemment ! » Puis, je posais mes fesses sur le restant de place de la banquette, à côté des jambes allongées de la jeune femme. « Je n’ai que 6 minutes de retard. Tu ne m’en veux pas ? » Je retirais ma veste, la posais sur la banquette à côté avant de jeter un œil tout autour de moi, dans le petit bar choisi par Taylor. Une semaine seulement s'était écoulée depuis la rentrée et je n'avais pas encore eu l'occasion de mettre les pieds dans cet endroit. L'emménagement dans notre appartement se poursuivait encore, j'essayais tant bien que mal d'apprivoiser l'université et suivre le rythme de mon emploi du temps. « Sympa comme endroit ! Déjà adopté par quelques étudiants, à ce que je vois... » Je lançais un petit clin d'oeil à Taylor avant de poursuivre sur ma lancée : « Bon, la rentrée s'est bien passée ? Pas trop nostalgique des vacances ? Si c'est le cas, j'ai quelque chose qui te fera oublier tout ça. » Je sortis de mon petit sac, posé à côté de ma veste, une bouteille petit format sur lequel il était écrit Mekhong « C'est un truc traditionnel que j'ai trouvé en Thaïlande, pendant mes vacances avec ma cousine. J'y ai peut-être goûté à mon insu, mais quand j'ai vu ça, j'ai pensé à toi ! Cadeau! Ne laisse pas Matthilda te la piquer ! » Je lui fis un nouveau clin d’œil en riant et m'installais bien sur la banquette, croisant les jambes sous la table : « Alors quoi de neuf ? l'Australie ? La rentrée et la coloc' ? » Ouais, j'avais aussi indirectement envie d'avoir 2-3 nouvelles de Matt et Jamie. La première semaine avait été chargée et je n'avais pas vraiment eu le temps de voir du monde.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: "Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ "Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ EmptyDim 6 Sep - 22:16

Let's get drunk (or not) and talk !
Taylor ∞ Chloé
¤ Une petite soirée de ce genre ne ferait pas de tort, surtout un vendredi soir. Revenir à la réalité était plutôt difficile et dois-je dire que se détendre n'est jamais de trop, n'est-ce pas ? C'est pour ça que j'ai invité Chloé Roxen, cet été, à venir prendre un verre au courant de ce début d'année. Ce n'est que plus tôt, en cette journée, que j'ai confirmé l'heure et l'endroit. J'aurais très bien pu y aller avec mes deux colocs' mais parfois, une petite soirée entre nanas n'est pas de refus. J'étais arrivée à l'heure, ni trop tôt, ni trop tard, pile à l'heure. Du coup, j'ai rapidement choisi un endroit où poser mes fesses, jusqu'à ce qu'un serveur arrive et disons que celui-ci semblait médusée par mon "charme". Je soupçonnais mes pouvoirs de sirènes qui agissaient involontairement, bien qu'au terme de charmer les autres, ce n'était nullement aussi puissant que celui des vélanes. J'ai pris ma commande avant qu'il ne me laisse, faisant part que je n'avais pas à payer grâce à mon charme. Bien sûr, j'allais payer, mais tout à l'heure.

¤ Aussitôt que le serveur eut quitté, ce fut au tour de la Française de se pointer. J'eus un sourire aux lèvres, avant qu'elle ne s'adresse aussitôt à moi : « Whouhouuuuuuuuu, t’as déjà le serveur dans la poche, bravo Williams ! T’es un sex symbol en fait, je ne croyais pas… c’est le petit restant de bronzage d’Australie qu’il te reste qui fait ça. » En fait, même si je ne prenais pas de soleil, je restais avec un teint bronzé, peut-être est-ce de famille ou encore par mon sang hybride, je ne le sais pas. Bref, je ris avec elle, ne pouvant me retenir de répliquer, sachant parfaitement qu'elle me taquinait : « T'as vu ? À peine un regard et boom, il a tombé sous mon charme ! » Chloé posa ses fesses en face, à côté d'où étaient mes jambes, que je remis sous la table. Elle me dit, en retirant sa veste pour la poser à côté :

« Je n’ai que 6 minutes de retard. Tu ne m’en veux pas ? » J'eus un sourire amusé en répondant : « Évidemment que je t'en veux. Tu vas avoir un coup de pied au derrière à cause de ça. » Dis-je, en riant, m'imaginant ce genre de situation. Ça me rappelait ce bon vieux Lucas Drake que j'avais envoyé au tapis quelques fois ou encore Gallagher, le défunt meilleur ami de celle qui se tenait en face de moi. Mais lui, c'était grâce à mon chant de sirène que j'avais pu aisément gagner. Puis, la brune continua : « Sympa comme endroit ! Déjà adopté par quelques étudiants, à ce que je vois... » J'eus un nouveau sourire amusé avant qu'elle ne poursuive : « Bon, la rentrée s'est bien passée ? Pas trop nostalgique des vacances ? Si c'est le cas, j'ai quelque chose qui te fera oublier tout ça. » J'ai hoché vivement de la tête. J'aurais bien resté quelques semaines de plus, dans mon pays natal, à boire, à manger, et à se la couler douce. Ça me manquait. M'enfin, fallait retourner au train de la vie quotidienne et puis, je risquais de m'éclater avec mes deux colocs', malgré les devoirs et tout ça. Je m'apprêtais à répondre mais quelque chose attira mon attention. Chloé fouillait dans son petit sac et y sortir une bouteille où il y était écrit "Mekhong". Qu'était-ce ? J'ai haussé d'un sourcil avant qu'elle ne m'explique : « C'est un truc traditionnel que j'ai trouvé en Thaïlande, pendant mes vacances avec ma cousine. J'y ai peut-être goûté à mon insu, mais quand j'ai vu ça, j'ai pensé à toi ! Cadeau! Ne laisse pas Matthilda te la piquer ! » J'ai ouvert les yeux grands, lâchant un rire à la mention de Matthilda, curieuse de voir ce que ce truc. J'ai regardé la bouteille quelques secondes, pendant que la Française s'installait davantage à son aise. Je l'ai alors remercié : « Merci ! » Dis-je, avec un grand sourire, avant de continuer : « T'inquiète, cette meuf n'y touchera à même pas une seule goutte ! » Je ris sur le coup, me rappelant du bon vieux temps où mon meilleur ami s'était transformé en fille. Depuis, il m'arrivait de le taquiner là-dessus. « Euuuh, c'est quoi ? » Lui demandais-je, curieuse, concernant la boisson qu'elle m'offrait..

¤ Puis, Chloé continua, en me demandant : « Alors quoi de neuf ? l'Australie ? La rentrée et la coloc' ? » Je m'apprêtais à lui répondre mais le serveur revint, avec les deux boissons, en les déposant sur la table. J'ai sortit de la monnaie et je lui ai donné, même s'il ne voulait pas. Il continuait d'avoir les yeux rivés sur moi, ce qui était un peu perturbant. Enfin, il partit. J'ai levé le verre afin de trinquer avec la Française : « À nos débuts universitaires ! » J'ai ensuite bu une gorgée avant de enfin commencer à répondre à ses questions, mettant mes bras sur la table, joignant mes deux mains ensembles, où il y avait la bague avec un saphir, sur mon index de la main droite, vestige de mon défunt père :

« Bon, pour en revenir à ce que tu disais tout à l'heure, wais enfin, la rentrée s'est bien passée mais j'aurais bien resté un peu plus à me gaver de hamburgers et à boire de la vodka sur les plages australiennes un peu plus longtemps ! » Dis-je, avec un clin d’œil amusé, en regardant la brunette. « J'ai même été au Canada, il me semble que je te l'avais écrit. J'te jure, tu devrais y aller et manger leur "putine", c'est juste trop bon comme bouffe. Un moment donné, t'aurais dû voir le serveur, il était absolument découragé lorsque je lui ai redemandé une troisième grosse "putine". Il me l'a même laissée gratuite ! Je trouve juste ça chiant qu'il n'y ait pas ça ici ou en Australie, grrrr ! » Je fis une mine déçue avant de me remettre à sourire pour continuer : « Concernant la coloc', ça va ! C'est peut-être parfois pénible que d'être avec deux mecs immatures mais c'est pas comme si je n'étais pas habituée... » J'ai roulé les yeux. « J'vais sûrement finir par sauter dans une piscine et me noyer, au bout de l'année, même si c'est impossible ! » Dis-je, avec un grand sourire amusé. « Et toi, vieille Française ? Qu'en est-il pour ta part ? »


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: "Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ "Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ EmptyJeu 10 Sep - 19:29




Taylor & Chloé

Let's get drunk (or not) and talk !


J’étais toujours prête à m’amuser et il était très rare de me voir refuser une petite soirée de la sorte. Taylor avait tapé dans le mille en me proposant une petite rencontre dans un bar. Même si nous n’étions pas proches, je savais que l’entente pouvait être très bonne entre nous et j’avais bien ri en lisant ses petits courriers de l’été. Des petits aspects négatifs planaient quand même autour de nous : Asling…. le sujet qui nous avait opposé et qui nous opposerait toujours car, plus que jamais, je défendais mon ami qui me manquait tellement. C’était inimaginable. De plus, j’espérais qu’Éléonore ne serait pas un autre sujet de discorde entre nous car j’avais eu un certain mal à m’entendre avec la jeune femme, notamment à la ferme où nous avions été réunies dans la même chambre.

Sans tarder, j’avais pris le chemin du bar pour rejoindre la jeune femme. Cette dernière était déjà là, ce qui ne m’étonnait pas car j’avais un peu de mal avec la ponctualité. J’avais sauté sur la première occasion de la soirée pour la taquiner et naturellement, elle avait joué le jeu à la perfection : « La question est la suivante : le trouve-tu assez charmant pour te rapprocher de lui ou va-t-il se prendre plusieurs énormes râteaux en une même soirée ? » Je l’interrogeais du regard tout en souriant. J’imaginais bien que Taylor n’était pas forcément prête à penser à des choses sérieuses après la rupture avec Erwan, mais j’estimais qu’il était quand même bon de plaisanter un peu sur ce genre de choses, rien que pour penser un peu à autre chose. Le serveur pouvait facilement être partie intégrante de parties de rire, ce soir.
Quant à la question de mon retard, je haussais les épaules en disant : « Tu bénéficies de ma présence indispensable, c’est le principal. Je n’ai jamais été ponctuelle, même en transplanant. Y’a pire comme défaut, nan ? ».

Suite à cela, j’avais offert la petite chose que j’avais ramenée de Thaïlande, rien que pour elle. Les petits cadeaux que j’avais reçu d’Ada quelques temps auparavant m’avaient tellement plu que j’avais décidé de faire pareil et d’acheter plusieurs petites choses à offrir. Je m’étais souvenue qu’une petite soirée avec Taylor allait avoir lieu et j’en avais profité pour lui trouver quelque chose. La mention de ‘Matthilda’ la fit rire et son éclat de rire ne calma pas ma propre envie de rire en pensant à Matt, transformé en fille. Malheureusement, je ne m’étais pas assez moquée de lui à ce moment là. Pour répondre à la question de la jeune femme, je pinçais les lèvres avant de dire : « Je n’en sais rien…. sûrement un genre de whisky ou quelque chose du genre. Le mec qui me l’a vendu m’a dit que c’était typique de là-bas, tu m’en diras des nouvelles ?! Si tu sens le goût, bien entendu. » Ma propre connerie me fit rire. Je me souvenais comme si c’était hier de la petite soirée dans la salle commune des Serdaigle où Taylor avait bu autant que nous, voire même plus, sans jamais être véritablement bourrée.
Le serveur fit une nouvelle apparition près de nous et mon sourire ne fit que s’agrandir quand je remarquais les yeux du serveur rivé sur Taylor. Ca en devenait même flippant, il avait l’air hypnotisé et j’avais presque stupéfaite de le voir la dévisager sans aucune gêne. La jeune femme ne me laissa pas parler et leva son verre pour trinquer. Sans insister sur le serveur, je lui répondis simplement : « A mon avis, on va se sentir aussi chez nous à l’Université qu’à Poudlard ! Il faut qu’on en profite un maximum…. » J’avais failli ajouter ‘car la vie est courte’ mais je gardais encore ces petites réflexion pour moi, pensant à Sunny et à Asling ainsi qu’aux autres tel que Sky Milbury ou Marlow…
J’écoutais attentivement les explications de Taylor sur les nouveautés. Tout comme moi, elle préférait de loin les vacances aux cours, mais pour y arriver, à ces fameuses vacances, il fallait le mériter. Le Canada, l’Australie, je ne pus m’empêcher de dire : « En voilà deux destinations qui m’intéressent ! Pour l’Australie, tu m’as dit que tu allais m’apprendre le surf, n’est-ce pas ?! Attention, je n’oublie jamais la prévision d’activités aussi tentantes. Le Canada…. franchement j’aimerais tellement y mettre les pieds au moins une fois ! C’est comment là-bas ? Tu me fais peur avec ta ‘putine’, je peux savoir ce que l’on trouve là-dedans pour qu’elle te rende si accro ? Pourquoi on ne pourrait pas la cuisiner nous-mêmes ? » Je n’y connaissais rien, mais j’étais dingue de nourriture et tout ce qui était présenté comme étant délicieux me tentait immédiatement. Les expériences culinaires n’avaient pas manqué, en Thaïlande et je n’avais pas toujours été fan, mais j’étais contente d’avoir testé de nombreuses choses.
En prenant garde à ne pas trop le laisser paraître, je soupirais lorsqu’elle me parla de sa coloc’. Jamie m’avait oubliée. J’avais le pressentiment que je n’aurais plus de nouvelles de lui, ce qui me confortait dans l’idée qu’il était complètement ridicule de s’attacher à quiconque. J’avais bien failli craquer sérieusement pour ce petit vantard mais le destin faisait bien les choses, m’éloignant de lui naturellement afin de m’éviter des peines inutiles. Parfait, des mecs, j’allais en trouver à l’Université et je me voyais déjà bien m’amuser au cours de cette année où j’avais plus de libertés que je n’en avais jamais eu. « N’oublie pas de leur mener la vie dure à ces deux là. J’suis sûre que la seule personne qui domine dans cet appartement, c’est bien toi ! Lessive, ménage, cuisine, tout à la main et sans magie, ça leur apprendra la vie ! » Le pouvoir de la force des femmes ! Taylor avait un caractère assez fort pour gérer facilement deux mecs aussi vantards que ces deux là, mais elle allait sans doute bien rigoler au quotidien aussi.
« Moi, j’habite avec Yasha, ma cousine ! Tu la connais ? Et Avril, sa meilleure amie. Je crois que c’est la meilleure chose qui puisse m’arriver car je dois bien avouer que j’avais vraiment peur de la solitude… je savais que les cours seraient intéressants et super mais….c’était l’après ou l’à côté qui me faisait peur. Me parle pas de la France, ça me manque horriblement ! Je n’ai pas eu le temps d’y passer cet été et je le regrette énormément… » Une idée me passa par la tête : « Si la France t’intéresse, n’hésite pas à me faire signe, je pense que mes prochaines vacances sont déjà fixée, j’y retourne ! Et je prends tout le monde dans mes valises….enfin…dans mon sac ensorcelé. Et surtout celles et ceux qui sont capables de cacher des bouteilles de vodka un peu partout » Je lui lançais un clin d’œil avant de poursuivre : « J’ai vu Matt une fois, il te l’a dit ? C’était sympa….. et aussi sympa de retrouver un Matt célibataire. » Je lui jetais un petit coup d’œil en coin avant d’ajouter : « ne m’en veux pas pour Élé hein ! Je ne fais rien de mal ou qui puisse la contrarier, on en a parlé un peu…. » J’avalais une gorgée de la boisson commandée par la jeune femme avant de m’exclamer : « Super choix ! Je n’avais jamais goûté ça et c’est super bon ! Le serveur fera ce qu’il veut de toi quand tu en auras avalé 5 ou 6 ! »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: "Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ "Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ EmptyMar 15 Sep - 17:33

Let's get drunk (or not) and talk !
Taylor ∞ Chloé
¤ J'aimais bien la présence de la Française. J'aurais très bien pu avoir une certaine haine à son égard du fait qu'elle fut la meilleure amie d'un de mes pires ennemis mais non, c'est une fille sympa' et amusante. Bien sûr, il fallait éviter le sujet de Gallagher parce que je ne le porte vraiment pas dans mon coeur, lui qui m'a presque tuée avec un Avada Kedavra. Être à demi-sirène a servi à me sauver littéralement la vie, de par mon chant qui est magique. J'avais déjà expérimenté sur Jamie, avant cet incident, et ça avait marché. Il m'a fallu lui donner une claque d'enfer pour qu'il se réveille et revienne à lui. C'est un peu pourquoi je ne chante plus du tout, sauf en cas d'extrême urgence...

¤ Bref, Chloé est arrivée quasi en même temps du serveur qui venait tout juste de quitter ma table, avec les commandes. Elle semblait avoir remarqué les yeux doux qu'il me faisait et en partant, nous avions commencé à rigoler sur le sujet où j'ai continué à mon tour, en lui répliquant du fait qu'il avait tombé sur mon charme. La Française continua, avec un sourire : « La question est la suivante : le trouve-tu assez charmant pour te rapprocher de lui ou va-t-il se prendre plusieurs énormes râteaux en une même soirée ? » J'eus un petit rire, faisant mine de réfléchir en mettant ma main sur mon menton avant de lui répondre : « Ça dépend, peut-il endurer une nana aussi chiante et folle que moi ? De toute façon, il risque de se prendre des râteaux parce qu'il me fait trop penser à Lucas Drake. » J'ai roulé des yeux, tout en souriant de manière amusée, me rappelant ce pauvre bon vieux Lucas qui avait subi deux belles raclées venant de ma part et d'Erwan. Il bavait sur moi depuis qu'il a croisé mon regard, sans que je ne comprenne pourquoi, alors que je l'ai toujours envoyé promener. De plus, je ne me suis pas intéressée aux garçons avant ma sixième année où je suis sortie avec Faust puis Erwan. Lucas n'aurait jamais pu avoir sa chance. En plus, une fois, l'année qui vient de se terminer, il a tenté de m'administrer un philtre d'amour mais ça n'a guère fonctionné, pour une raison que je suspecte d'être mon sang hybride et vu la nature de mon hybridité.

¤ Par la suite, j'avais "menacé" Chloé de lui donner un coup de pied dans le derrière vu son retard et bien sûr, je n'allais pas le faire vu que je ne faisais que rigoler. Elle haussa des épaules avant de répondre : « Tu bénéficies de ma présence indispensable, c’est le principal. Je n’ai jamais été ponctuelle, même en transplanant. Y’a pire comme défaut, nan ? » J'ai hoché de la tête, en souriant. Elle n'avait pas tort. Valait mieux être peu ponctuelle que d'être égocentrique ou égoïste. Bien sûr, j'ai un gros défaut moi aussi, être impulsive. Je peux être dans des situations qui craint à cause de ça, sans oublier que je suis procrastineuse. Du coup, je lui ai répondu : « T'as raison, au moins, j'ai ton indispensable présence. Sans elle, le serveur me serait déjà sauté dessus... » Dis-je, avec un nouveau sourire, en jetant un regard vers le bar avant de revenir vers Chloé.

¤ La suite m'a surprit énormément. J'ai vu la brune m'offrir une bouteille d'alcool ! Et elle ne provenait pas de n'importe où, de la Thaïlande. Je l'ai remercié, toujours surprise de ce cadeau. Ses paroles concernant Matthilda m'avaient fait rire avant que je ne pousse la note en "le" traitant de meuf et qu'il n'allait pas y toucher. Puis, j'ai demandé à la Française ce qu'était la boisson. Je ne connaissais vraiment pas, fallait que je m'informe. Bien sûr, je savais très bien que ce n'était pas du poison ou un truc de ce genre. Donc, elle finit par me répondre : « Je n’en sais rien…. sûrement un genre de whisky ou quelque chose du genre. Le mec qui me l’a vendu m’a dit que c’était typique de là-bas, tu m’en diras des nouvelles ?! Si tu sens le goût, bien entendu. » Chloé eut un rire où je savais à quoi elle faisait allusion. La soirée à Serdaigle. Elle avait pu remarquer à quel point l'alcool ne m'affectait pas et je suspectais qu'elle s'était posée nombre de questions. Je lui ai donc répondu : « Évidemment que je t'en dirai des nouvelles ! Et roooh, tu te rappelles encore de cette soirée ? » Dis-je, avec un sourire, tout en roulant des yeux. Matthew savait pourquoi ça avait été ainsi mais Chloé ne le savait pas du tout. Elle ne connait pas mon énorme secret vu que nous n'avions jamais été proches et que vu ses relations, il aurait été dangereux de lui avouer.

¤ Peu après l'histoire de la bouteille, je n'eus pas le temps de commencer à répondre à ses questions que le serveur se repointa avec les deux boissons que j'avais commandé. Il avait encore les yeux rivés sur moi et ça m'énervait. M'enfin, je faisais comme si de rien n'était. Une fois qu'il fut partit (enfin), j'ai proposé de trinquer, en levant mon verre, à nos études universitaires. Peu après, Chloé rouvrit la bouche : « A mon avis, on va se sentir aussi chez nous à l’Université qu’à Poudlard ! Il faut qu’on en profite un maximum…. » J'ai hoché pleinement de la tête, chose qu'on allait tous faire, que ce soit elle, moi, Matthew, peu importe ! La liberté de ne plus être confinés à nos maisons ou encore à des stupides couvres-feux. Ça ne durait qu'un temps dans une vie et nous devions y aller à fond, sans toutefois laisser de côté les études, hein. Bref, c'est alors que je me suis mise à enfin répondre à ses interrogations concernant mes vacances et mes deux voyages, soit au Canada et en Australie (j'y ai passé un mois entier). Chloé se mit à me dire :

« En voilà deux destinations qui m’intéressent ! Pour l’Australie, tu m’as dit que tu allais m’apprendre le surf, n’est-ce pas ?! Attention, je n’oublie jamais la prévision d’activités aussi tentantes. » J'eus une mine déçue quand j'entendis ces paroles, non pas par Chloé mais par le fait que je ne pouvais plus pratiquer le surf et que je ne pourrai jamais lui apprendre hormis niveau théorique. J'ai répondu, en baissant les yeux : « Je vais... essayer... ! Mais, je crois que je dois te parler d'un truc mais plus tard. » Du coup, je repris mon air normal malgré tout. « Le Canada…. franchement j’aimerais tellement y mettre les pieds au moins une fois ! C’est comment là-bas ? Tu me fais peur avec ta ‘putine’, je peux savoir ce que l’on trouve là-dedans pour qu’elle te rende si accro ? Pourquoi on ne pourrait pas la cuisiner nous-mêmes ? » J'ai fait mine de réfléchir, me demandant si on pouvait vraiment le faire. Je ne le savais pas moi-même. Je devrais le demander à Éléonore afin d'être sûre parce que j'aimerais vraiment reproduire cette recette et impressionner tout le monde, même si ce n'est pas digne de grands chefs. J'ai alors répondu : « Oulà, tu m'en poses de ces questions ! D'abord, là-bas, c'est sympa' ! On accueille généralement bien les touristes. Du moins, je fus bien accueillie. Contrairement à ce qu'on pense, ils ne chevauchent pas d'orignaux. » J'eus un sourire amusé. « J'ai vraiment appris sur ce pays ! Ce qui m'amène à te parler de la "putine". Ce sont des frites avec une délicieuse sauce brune où y a du fromage qui fait "squick" "squick" quand on le mange. J'te jure, c'est divin ! Même si ça fait prendre bien des kilos si on en mange trop. Mais ça, on s'en fout, vive la bouffe ! Un de ses quatre, je vais tenter d'en faire et tu n'auras jamais rien mangé d'aussi bon ! » Dis-je, avec un grand sourire, buvant un coup de ma boisson. Là-dessus, je n'avais jamais prit un seul kilo, même si je mangeais énormément et ce, depuis mon enfance. C'est à cause de mon hybridité...

¤ Par la suite, je lui avais parlé de ma collocation, vis-à-vis Matthew et Jamie. Même après une semaine, je ne m'ennuyais pas avec eux, même s'ils peuvent avoir des habitudes chiantes, de mec quoi, et ainsi de suite. Néanmoins, je m'y étais attendue parce que je les connaissais depuis sept années et à force de me tenir avec eux, j'ai appris à très bien les connaître. Donc, la Française ne tarda pas à répondre, sachant qu'elle connaissait bien mes deux colocs' : « N’oublie pas de leur mener la vie dure à ces deux là. J’suis sûre que la seule personne qui domine dans cet appartement, c’est bien toi ! Lessive, ménage, cuisine, tout à la main et sans magie, ça leur apprendra la vie ! » J'ai éclaté de rire. Elle n'avait pas tort ! Je pouvais bien faire ce genre de chose, surtout que moi-même, je ne suis pas forte dans la lessive, le ménage ainsi que la cuisine. Si je pouvais m'en servir comme esclaves pour tout ça, pourquoi pas ! D'un sourire malicieux, je lui répondis : « Tu sais que tu es machiavélique ? Tu me donnes de mauvaises idées, hein ! Et un de ces quatre, je vais les forcer à s'habiller en nana, surtout que Matthew est habitué, mmmmh... » Je ris, en me rappelant, une nouvelle fois, de Matthilda, tout comme de mes deux amis vêtus ainsi. Comme le disait Chloé, je devais leur montrer qui dominait et qui était la plus forte ! Bien sûr, ce n'était qu'en rigolant, nous étions tous les trois à part égale. Après ce petit moment de rigolade, j'ai demandé à la Française ce qu'il en était pour sa part où elle débuta son récit :

« Moi, j’habite avec Yasha, ma cousine ! Tu la connais ? » J'ai hoché de la tête en disant : « Wais, elle était celle qui m'a montré l'USL à la porte ouverte ! Très sympa' ! » Elle continua : « Et Avril, sa meilleure amie. » J'ai encore une fois, hoché de la tête. Je lui avais montré à sortir les crocs au lieu de toujours se laisser abattre de par le fait qu'elle soit cracmole. Ça fait un bout que l'on ne s'est pas parlées. « Je crois que c’est la meilleure chose qui puisse m’arriver car je dois bien avouer que j’avais vraiment peur de la solitude… je savais que les cours seraient intéressants et super mais….c’était l’après ou l’à côté qui me faisait peur. Me parle pas de la France, ça me manque horriblement ! Je n’ai pas eu le temps d’y passer cet été et je le regrette énormément… » J'ai hoché de la tête, comprenant parfaitement ce qu'elle ressentait puisque l'été de l'année dernière, je n'ai pas mis le pied en Australie et ça m'avait énormément manqué. « Si la France t’intéresse, n’hésite pas à me faire signe, je pense que mes prochaines vacances sont déjà fixée, j’y retourne ! Et je prends tout le monde dans mes valises….enfin…dans mon sac ensorcelé. Et surtout celles et ceux qui sont capables de cacher des bouteilles de vodka un peu partout » J'eus un nouveau rire, buvant une bonne gorgée de me boisson que j'étais en train d'oublier, en lui disant : « Je ne dis pas non ! J'y ai été deux fois, l'année passée, donc je connais un peu. T'inquiète, je sais très bien cacher de la vodka. » Je lui fis un clin d’œil malicieux, à mon tour. « J’ai vu Matt une fois, il te l’a dit ? » J'ai hoché de la tête mais je n'ai rien su dans les détails. « C’était sympa….. et aussi sympa de retrouver un Matt célibataire. » Là-dessus, je n'eus pas de réaction, ne voulant pas me prononcer sur le sujet. Elle n'a jamais vraiment été pour le couple d'Éléonore et Matthew. Quant à moi, je ne souhaitais que le bonheur de mon meilleur ami, rien de plus. Chloé ajouta : « ne m’en veux pas pour Élé hein ! Je ne fais rien de mal ou qui puisse la contrarier, on en a parlé un peu…. » J'ai mis, de nouveau, mes deux mains sur la table, avant de dire : « T'inquiète ! Les deux sont mes amis et du coup, je ne veux juste que Matthew soit heureux et s'il doit être célibataire, qu'il le soit. Je ne vais pas décider à sa place ni à la place d'Eleonore. Au final, on est tous célibataires, pourquoi pas profiter ? » Dis-je, en souriant, avant de voir Chloé avaler une gorgée de la boisson doit j'avais commandé, plus tôt. D'après sa réaction faciale, elle semblait plutôt apprécier, tant mieux ! J'avais bien choisi. Du coup, elle s'exclama : « Super choix ! Je n’avais jamais goûté ça et c’est super bon ! Le serveur fera ce qu’il veut de toi quand tu en auras avalé 5 ou 6 ! » J'ai éclaté de rire, comme si c'était possible ! Mais, ça me donnait presque des frissons, cependant. On ne sait jamais ce qu ce type a en tête, avec son regard flippant à mon égard. J'ai terminé ma boisson en lui disant :

« Faudrait presqu'on fasse semblant d'être en couple, toi et moi, pour qu'il cesse de penser qu'il a des chances, mmmh ! » Dis-je, amusée. J'ai levé la main afin d'appeler le serveur où je lui ai demandé plusieurs shooters de vodka avec un grand verre rempli de rhum. Toujours avec le même regard flippant, il prit mes commandes, prenant presque place à mes côtés. Il s'était approché de moi mais je me suis éloignée par l'autre côté. Nan, ça devenait trop ! Heureusement, il quitta. « Il m'énerve. M'enfin, je crois qu'il est temps que je te dise un truc, un peu plus sérieux sur moi... Peut-être la raison de tout ça. T'es prête ? » Lui demandais-je, en la regardant plus sérieusement. « Oh et s'il revient, tu n'auras qu'à prendre ma cuisse et me faire des yeux doux, il rebroussera peut-être le chemin ! » J'eus un petit sourire amusé, où ça pouvait peut-être marcher. Fallait juste espérer parce que bientôt, il allait tenter de m'attacher et m'amener chez lui lorsqu'il finirait de travailler. Cette idée me faisait flipper quelque peu. Du coup, j'ai repris mon air sérieux, attendant sa réponse quant au fait qu'elle soit prête ou pas.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: "Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ "Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ EmptyJeu 17 Sep - 17:59




Taylor & Chloé

Let's get drunk (or not) and talk !


Même si cela ne semblait pas aussi évident, je m’entendais plutôt bien avec Taylor si nous mettions de côté d’éventuels sujets difficiles. De toute manière, je ne pouvais que me dire que parler d’Asling n’avait aucun sens car il n’était plus là, il ne reviendrait jamais et épiloguer pendant des lustres sur son comportement ne changerait plus rien à la situation. Taylor était tranquille, moi j’étais triste et tout cela était désormais figé, inchangeable. Autant avancer de manière intelligente et profiter des bons moments. Ne pas le faire serait une erreur de notre part et je tâchais de le faire sans culpabiliser.
Le petit serveur complètement dingue de Taylor m’aidait d’ailleurs car il me faisait hurler de rire. Qu’avait-elle bien pu lui dire avant que j’arrive pour qu’il soit aussi déterminé ? Quand elle me fit remarquer qu’il lui faisait penser à Lucas Drake, je regardais le serveur en deux fois, essayant de chercher la ressemblance : « ça réduit ses chances à néant, le pauvre ! S’il savait qu’il ressemblait à un lourdingue comme Drake ! » Je haussais les sourcils, toujours impressionnée par la ténacité de Lucas Drake dont je me souvenais bien, mais pas pour autant très fan du bonhomme : « Tu es tranquille avec lui maintenant…. Le pauvre, tu crois qu’il s’en est remis ?! Il a quand même bien essayé de gâcher la soirée de fin d’année, quand j’y pense. »

Soirée qui ne me laissait pas un bon souvenir, tout comme la fin de Poudlard. J’avais passé le plus clair de mon temps à regarder ce qu’il se passait autour, à boire des nullités sans alcool et à foutre toute sorte de saloperies dans les gâteaux avec Lynn. Une soirée assez pourrie et un Lucas Drake qui l’était tout autant car il n’avait jamais réussi à charmer Taylor… (ni personne d’autre, d’ailleurs ?). Lynn avait néanmoins été d’un grand soutien pour moi et pour ça, je gardais quand même un point positif de cette soirée. J’espérais avoir de ses nouvelles, un jour. Taylor me fit rire encore une fois lorsqu’elle confirma les bienfaits de mon indispensable présence ! Matt dans le même cas ne se serait pas gêné pour me faire entendre que je n’étais PAS du tout indispensable, Taylor allait dans mon sens, j’adorais ! Je jetais un œil vers le serveur à nouveau, suivant le regard de Taylor et finit par lui dire : « Il est serveur mais c’est peut-être un leurre…. peut-être qu’il est riche, futur ministre de la magie …. » Je fis mine de réfléchir un instant avant d’ajouter : « Ouais bon, nan peut-être pas finalement. Quand on ressemble à Lucas Drake ». Quelle cruauté envers le jeune homme qui n’était même pas là mais que voulez-vous ? Il l’avait un peu cherché.

Taylor se souvenait de la soirée dans la salle commune des Serdaigle et moi aussi ! Pour plusieurs raisons et surtout pour Jamie. La descente incroyable de Taylor m’avait aussi marquée et m’avait fait rire, impossible de passer à côté de quelqu’un d’aussi résistant. Comment faisait-elle ? Après sa question, je hochais vivement la tête en lui répondant : « Bien sûr que je me souviens de ça ! Je ne sais plus pourquoi tu étais aussi déterminée à boire, mais ce que je sais c’est que tu m’as impressionnée. » Je trinquais ensuite avec elle, puisque nos verres venaient d’arriver. Encore une fois, nous étions de retour devant un verre et il allait falloir faire en sorte de ne pas être saoule trop vite. Je n’avais pas été trop dans l’exagération pendant les vacances, et je n’avais pas spécialement l’habitude de boire beaucoup…

Le sujet des vacances était encore tellement présent dans nos esprits que nous l’avions abordé sans problème. Taylor ne m’avait pas tout dit par lettre de ses vacances, et moi non plus. C’était donc l’un des objets de cette rencontre et j’étais bien heureuse d’obtenir quelques informations sur les deux destinations de la jeune femme, que je ne connaissais pas. L’Australie tout d’abord et mon envie d’apprendre à surfer ! L’eau n’était pas ce que j’aimais le plus, mais comparé à l’air, le choix était vite fait. Sa réponse m’étonna un peu car elle m’affirma qu’elle allait essayer et qu’elle devait me parler d’un truc : « Hum… me dis pas que tu as la phobie de l’eau depuis l’épisode du requin ? Tu pourras m’apprendre en trempant les pieds dans l’eau mais….ça va être légèrement compliqué ; si je me fais avaler par une vague, tu auras ma mort sur la conscience » Je lui lançais un petit sourire en coin, lui montrant que je plaisantais. J’enchaînais sans plus attendre concernant le Canada. Son explication m’avait fait sourire : « Mais l’hiver n’est-il pas trop froid ? Je suis assez adepte de la chaleur, pour tout t’avouer. Bon, la ‘putine’ doit sûrement servir à se réchauffer. J’ai hâte de goûter ! Je te prends au mot, tu me verras débarquer dans votre appartement en réclamant ma ‘putine’, un de ces quatre ! Et après ça, direction le Canada pour en manger encore, et profiter de l’endroit. »

J’étais prête à partir n’importe où, à profiter de mon indépendance le plus possible. Le seul regret était de ne pas pouvoir embarquer Asling avec moi… de ne pas pouvoir en parler à Sunny qui m’aurait sûrement écoutée. Taylor me parla ensuite de quelque chose de fort distrayant : la collocation avec Matt et Jamie. Qu’est-ce que ça devait être drôle de voir les deux se dépatouiller avec leurs cours, avec l’organisation de leur lieu de vie. En hochant la tête, je répondis à Taylor : « Oh… ils en ont vu d’autres. Il faut bien mettre un peu de difficultés dans leur quotidien à ces deux là. Un peu machiavélique sûrement, mais c’est pour leur bien. » Je roulais les yeux. En réalité, c’était pour les charrier, pourquoi pas les pousser à bout pour rire un peu. Eux-mêmes ne se gênaient pas souvent pour taquiner tout le monde et pour se moquer. « Remplace leurs fringues par des fringues de nana. On verra s’ils préfèrent être habillés en fille ou se promener tous nus ! » Et l’idée me faisait bien rire, j’espérais que Taylor le fasse vraiment une fois, en prenant une photo, bien sûr.

Taylor connaissait Yasha par la visite de l’USL. J’avais tellement espéré à ce moment là être dans le groupe de Yasha pour me promener dans l’Université, mais Taylor avait eu la chance d’être avec ma cousine. Moi, j’avais dû supporter la vilaine Lancer. Heureusement que Demetra était cool car autrement, l’USL m’aurait sûrement fait autant fuir que Poudlard. Taylor semblait partant pour la France, et je n’attendais que ça : pouvoir y retourner une fois, revoir certaines personnes et m’y amuser encore plus que je n’avais pu le faire à l’époque. Le Sud de la France me plaisait plus que les autres endroits et je m’y voyais déjà, prête à embarquer tous les copains de l’USL qui étaient partants : « Alors je reviendrai vers toi quand je partirai pour la France mais tiens toi prête car mes valises sont rarement défaites. » C’était une façon de lui faire comprendre que j’étais capable de partir sur un coup de tête et de ne pas trop prévoir à l’avance. L’improvisation était toujours meilleure.
Quant au sujet Matt/Élé sur lequel elle termina, je me contentais de hocher la tête, contente de ne pas entrer dans le sujet, mais aussi fière de lui avoir dit ce que je pensais là-dessus. Je commentais la fin seulement, où elle me disait que nous devions en profiter : « Et comment !!! Profiter, c’est un mot que j’aime. Toi aussi tu vas pouvoir en profiter, tu aurais tort de t’en priver. »

J’étais littéralement morte de rire, non seulement car Taylor avait commencé à se marrer quand j’avais dit que le serveur allait faire ce qu’il voulait d’elle, mais aussi à l’énoncé de ses solutions pour évincer le serveur. Je m’exclamais tout de suite, sans cesser de rire : « Fais attention, je suis capable de beaucoup de choses ! Juste, n’essaie pas de me rouler une pelle, c’est mort, archi mort ! » Le serveur était revenu, prenant la nouvelle commande de la jeune femme et moi, je riais toujours autant, voyant qu’elle n’hésitait pas à le rappeler quand même. J’écoutais la suite des paroles de la jeune femme, sans commenter le sujet sérieux qu’elle souhaitait aborder, mais l’ayant tout de même bien entendu. Nan, pour le moment, j’étais bien morte de rire à l’idée de le faire tourner en bourrique et de prendre une solution aussi extrême pour le faire dégager : « Arrête, tu vas tomber amoureuse de moi ! » Je cachais ma tête dans mes bras, croisés sur la table tout en riant toujours : « ou alors, ça va lui plaire. Tu te débrouilleras si ça le fait approcher encore plus ! » Je me forçais à arrêter de rire, appuyant mon dos contre la banquette en dégageant mes cheveux de mon visage. Taylor n’imaginait pas quels genre de conneries j’étais prête à faire pour m’amuser un peu. Finalement, une fois calmée, je me remémorais l’annonce de la jeune femme qui m’avait dit avoir un truc un peu plus sérieux à dire. Malgré moi, je recommençais légèrement à rire en pensant à plusieurs choses, mais je me calmais aussitôt, m’interrogeant quand même beaucoup sur la question. Elle n’allait quand même pas me dire qu’elle était in love de Jamie, ou Matt ? Qu’elle arrêtait l’Université ou alors qu’elle se transformait en loup-garou à la pleine lune ? Je croisais les bras sur ma poitrine en disant : « Je suis prête à t’écouter… mais permets-moi de te dire que tu me fais un peu peur. Dire à quelqu’un ‘il faut que je te dise un truc sérieux’ n’est pas la phrase la plus rassurante du monde ». Je haussais les épaules, souriante et attendis, prête à l'écouter.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: "Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ "Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ EmptyDim 20 Sep - 23:24

Let's get drunk (or not) and talk !
Taylor ∞ Chloé
¤ La soirée allait être cool, je le sentais bien, même si j'avais l'intention de lui avouer mon plus gros secret qu'est mon hybridité, chose que je camoufle à monsieur et madame tout le monde en faisant bien attention de ne pas me retrouver submergée d'eau. J'espérais simplement que Chloé ne soit pas du genre à m'insulter du fait que je sois différente des êtres humains. À voir. Pour le moment, elle et moi-même étions sur le cas du serveur qui avait une forte fixation sur moi, chose qui me déplaisait, en fait. Je m'en fiche qu'on ait une fixation sur moi mais pas de cette façon-là. C'est plutôt perturbant et flippant. Ça rappelle fortement ce bon vieux Lucas Drake. Du coup, c'est justement ce que j'ai fait part à la Française qui me répondait :

« ça réduit ses chances à néant, le pauvre ! S’il savait qu’il ressemblait à un lourdingue comme Drake ! » J'eus un rire avant qu'elle n'enchaîne : « Tu es tranquille avec lui maintenant…. Le pauvre, tu crois qu’il s’en est remis ?! Il a quand même bien essayé de gâcher la soirée de fin d’année, quand j’y pense. » J'ai haussé des épaules, me souvenant qu'il avait quitté l'école ou du moins, c'est ce qu'il avait prétendu. Aucune idée, je m'en fichais totalement à vrai dire. J'ai donc dit : « Il a même quitté l'école, je crois, pour aller élever je-ne-sais plus quoi. Il a même tenté de m'inviter à le faire avec lui, t'imagine ! » Je fis une grimace, avant de rire à nouveau, m'imaginant faire la bonne jusqu'à la fin de mes jours, pour ce crétin. Nan, jamais.

¤ Par la suite, la discussion tourna autour de la présence de la Française qui m'avait fait part de son "indispensable" présence, où j'ai continué sur le sujet en disant que sans elle, le serveur me serait déjà sauté dessus, même s'il est sur son quart de travail. Je n'avais tenté absolument aucun charme à son égard, je suis simplement venue comme une simple cliente voulant boire un coup, rien de plus. Peut-être espérait-il que je finisse bourrée pour m'avoir plus facilement ? Bonne chance ! Chloé jeta un nouveau regard envers le pauvre serveur avant de me dire : « Il est serveur mais c’est peut-être un leurre…. peut-être qu’il est riche, futur ministre de la magie …. » Je fis une fausse mine d'effroie, avant qu'elle ne continue : « Ouais bon, nan peut-être pas finalement. Quand on ressemble à Lucas Drake » J'eus un sourire amusé. Lucas aurait pu très bien se trouver une copine stable s'il avait eu une bonne manière d'agir, ce qui n'a jamais été le cas. Pas moi, mais une autre. M'enfin, c'est juste un crétin. J'ai donc dit : « J'aurais eu un arrêt cardiaque s'il avait été ministre, ouf ! » Rigolais-je. « De toute façon, ministre ou pas, je l'aurais envoyé balader ! » J'ai hoché de la tête, jetant, à mon tour, un regard au serveur, qui préparait des boissons.

¤ Après l'épisode de la bouteille thaïlandaise, on a commencé à parler de la bonne vieille soirée à Serdaigle dont j'avais été invitée par la brune. Celle-ci avait été impressionnée par la quantité de boisson que j'avais pu boire sans pour autant finir bourrée. Elle ne savait pas pourquoi c'était ainsi et je faisais toujours en sorte de dire que c'était par mes origines australiennes alors qu'en fait, ce sont mes origines sirènes. Je trouve ça agaçant parce qu'à cause de ça, je ne suis pas dans le même état que les autres où ça me permettrait de passer une soirée encore plus drôle. La Française hocha donc de la tête avant de me répondre : « Bien sûr que je me souviens de ça ! Je ne sais plus pourquoi tu étais aussi déterminée à boire, mais ce que je sais c’est que tu m’as impressionnée. » J'eus un nouveau rire, en disant : « Décidément, tu ne pourras jamais effacer ce moment de ta mémoire, hein ! » Puis, nous avions trinqué lorsque l'on a reçu les boissons, par le serveur flippant, toujours autant hypnotisé par ma simple présence. Excellent goût cet alcool, chose sûre.

¤ Le sujet des vacances a été abordé des deux côtés, où je lui ai raconté des trucs du Canada, que j'avais visité avec Éléonore pour la première fois. J'ai été impressionnée par ce pays ainsi que la mentalité des gens, différentes de celle des Britanniques et même des Australiens, sans oublier que leur poutine est absolument délicieuse ! Bref, je lui ai aussi parlé de mon pays natal où la Roxen souhaitait toujours que je lui apprenne à faire du surf, chose que j'aurais pu il y a deux ans mais plus maintenant. Elle me dit : « Hum… me dis pas que tu as la phobie de l’eau depuis l’épisode du requin ? Tu pourras m’apprendre en trempant les pieds dans l’eau mais….ça va être légèrement compliqué ; si je me fais avaler par une vague, tu auras ma mort sur la conscience » J'ai secoué la tête quant à la phobie de l'eau, frottant vaguement ma tête. Je n'aurai jamais peur de l'eau, même si je détestais les requins. C'est que disons, avec une queue de poisson, difficile de surfer, pas vrai ? J'ai décidé de ne pas répondre, sachant qu'elle aura les détails du pourquoi du comment, plus tard. Elle enchaîna sur le Canada : « Mais l’hiver n’est-il pas trop froid ? Je suis assez adepte de la chaleur, pour tout t’avouer. Bon, la ‘putine’ doit sûrement servir à se réchauffer. J’ai hâte de goûter ! Je te prends au mot, tu me verras débarquer dans votre appartement en réclamant ma ‘putine’, un de ces quatre ! Et après ça, direction le Canada pour en manger encore, et profiter de l’endroit. » J'eus un rire avant de répondre, cette fois-ci : « Il faut chaud, l'été, là-bas, mais la "putine" est bonne à n'importe quelle heure de la journée ! Sauf que j'y ai pas été l'hiver, apparemment, c'est l'enfer glacé. » J'ai hoché de la tête. « Sauf que tu seras invitée à cette soirée, t'inquiète ! Soirée à la vodka et à la "putine" ! » Dis-je, avec un grand sourire. Avec moi, il ne fallait pas oublier l'alcool ! D'ailleurs, je venais d'y penser, j'avais rapporté des sachets de sauce de poutine, j'allais donc pouvoir en faire une vraie, ça allait être impec' !

¤ Mes deux colocs furent mis en avant où je lui avais parlé un peu de comment ça allait avec mes deux potes. C'était totalement différent que d'être dans un dortoir rempli de filles, comme ça a été le cas durant sept années à Poudlard. D'un autre point de vue, je préférais ça ainsi. Je m'étais mise à me moquer d'eux, suite aux paroles de la Française, je m'étais mise à l'idée de leur faire subir de bonnes petites tortures ! Rien de méchant, que des trucs marrants ! J'ai même été lui dire que je vais les forcer à s'habiller en nana. Ça serait vraiment drôle, à bien y penser. Du coup, Chloé hocha de la tête avant de me répondre : « Oh… ils en ont vu d’autres. Il faut bien mettre un peu de difficultés dans leur quotidien à ces deux là. Un peu machiavélique sûrement, mais c’est pour leur bien. » J'ai hoché de la tête avant qu'elle ne puisse continuer : « Remplace leurs fringues par des fringues de nana. On verra s’ils préfèrent être habillés en fille ou se promener tous nus ! » J'ai éclaté de rire, surtout que ça serait vraiment marrant qu'ils y soient obligés. C'est sûr que j'allais le faire ! Je ne pus m'empêcher de lâcher : « Oh, t'inquiète, je vais les faire souffrir là-dessus, le moment venu ! J'ai déjà de vilaines petites idées comment procéder... » J'ai hoché de la tête, encore une fois. J'allais utiliser la magie pendant qu'ils seront absents et changer le tout, cachant leurs vêtements sans qu'ils ne puissent les trouver. Oulà, ça allait assurer !

¤ J'avais également demandé à la Française ce qu'il en était de elle, où elle me parla de collocation où je lui avais avoué que je connaissais Yasha, sa cousine, de par la porte ouverte de l'USL. Fille très sympa', d'ailleurs. Ce fut le tour de la France, où Chloé m'envoya une invitation si j'avais envie d'y aller, vu qu'elle y avait habité durant nombre d'années. Puis, bien sûr que j'étais prête, n'importe quand ! Elle me dit : « Alors je reviendrai vers toi quand je partirai pour la France mais tiens toi prête car mes valises sont rarement défaites. » J'eus un sourire avant de lui répondre : « Je suis toujours prête, alors peu importe le moment, chère Roxen ! » J'ai hoché de la tête, surtout que j'aimais bien voyager. Ensuite, je lui avais répondu au sujet de Matthew et Éléonore, de retrouver Matt' célibataire et tout ça. Je savais qu'elle ne portait pas la Canadienne dans son coeur mais celle-ci reste mon amie malgré tout. Au moins, elle ne l'a pas attaquée puisque j'aurais pu faire de même avec Gallagher. Bref, elle me répondit, en évitant la partie d'Éléonore : « Et comment !!! Profiter, c’est un mot que j’aime. Toi aussi tu vas pouvoir en profiter, tu aurais tort de t’en priver. » J'ai hoché lentement de la tête, sachant que c'est ce que je faisais depuis le début de ma vie, malgré les péripéties dont j'ai été victime. Ma philosophie se résume à ne jamais abandonner et toujours aller de l'avant, peu importe ce que l'on peut subir. Je n'ai pas la vie facile mais je profite de chaque instant qui m'est offert.

¤ La discussion se poursuivit sur le pauvre serveur où je lui ai proposé une offre plutôt étrange, soit de faire semblant d'être en couple afin qu'il pense autrement et qu'il cesse de tenter de me vouloir. La Française avait commencé à rire suite à mes propos, je ne pus m'empêcher de faire de même. Elle me répondit : « Fais attention, je suis capable de beaucoup de choses ! Juste, n’essaie pas de me rouler une pelle, c’est mort, archi mort ! » Je continuais de rire, me demandant jusqu'où elle pouvait aller ! Je ne la connaissais pas aussi bien que Matthew, alors je ne savais pas trop. « Oulà, c'est un point qu'on a en commun ! » Lui répondis-je, concernant le fait d'être capable de beaucoup de choses, ce qui était plutôt vrai. Le serveur se pointa peu après, puisque je l'avais appelé en levant la main, où il vint prendre mes nouvelles commandes. Une fois qu'il fut partit, j'avais avoué avoir un truc sérieux à lui dire, avant de lui proposer de prendre ma cuisse et me faire des yeux doux pour que le serveur arrête de me relooker, bien que ça pouvait avoir l'effet inverse. Chloé répondait d'abord :

« Arrête, tu vas tomber amoureuse de moi ! » Je me suis mise à rire à mon tour, en la regardant se cacher la tête dans ses bras, elle qui riait toujours. C'est bizarre de penser ça, mais je ne dirais pas non pour tenter ce genre d'expérience. Je répondis : « Faut croire que tu aimerais bien ! » Dis-je, en rigolant, avant qu'elle ne puisse continuer : « ou alors, ça va lui plaire. Tu te débrouilleras si ça le fait approcher encore plus ! » J'eus une fausse mine boudeuse avant de lui dire : « T'as peut-être raison... Mais faut quand même tenter, s'il revient faire autre chose que porter la commande ! » J'ai jeté un nouveau coup d'oeil vers le pauvre serveur qui préparait le tout, tout en servant d'autres clients. Chloé se calme, peu après, lâchant un nouveau rire, avant qu'elle ne croise ses bras pour répondre à ce que j'avais dit plus tôt, plus sérieuse :

« Je suis prête à t’écouter… mais permets-moi de te dire que tu me fais un peu peur. Dire à quelqu’un ‘il faut que je te dise un truc sérieux’ n’est pas la phrase la plus rassurante du monde » J'ai vaguement raclé de la gorge, prenant une bonne inspiration avant de mettre mes deux mains sur la table, après en avoir passé une dans mes cheveux pour dégager les mèches de mon visage. Je me suis mise à dire, jetant un œil vers le serveur, pour ensuite la regarder droit dans les yeux :

« Bon, pour commencer, ça n'a aucun rapport avec les relations humaines ou sociales. » Dis-je, d'un ton sérieux, en hochant de la tête. Elle aurait peut-être pu penser que j'étais tombée amoureuse d'un de me deux colocs, qui sait. J'ai continué : « Il y a des raisons pour lesquelles tu as pu me trouver "secrète" ou encore que tu aies l'impression que je te cachais des choses. C'est entièrement vrai et c'est pour 99% des gens que je connais. » Je ne cessais pas de la regarder, prenant une nouvelle inspiration. « Je suis prête à t'avouer mon plus gros secret qui peut te paraître étrange ou encore improbable. C'est d'ailleurs quelque chose qui a un rapport avec le fait que l'alcool ne m'affecte pas ou peut-être même le fait que le serveur soit attiré par moi ou encore le fait que je sois insensible aux philtres d'amour. » J'ai levé les yeux vers le serveur, qui regardait dans notre direction. Peut-être était-il prêt à venir porter la commande. Néanmoins, j'ai continué : « Comme tu le sais très bien, il y a les Sangs-Purs, les Sangs-Mêlés et les Nés-Moldus, dont je suis considérée depuis toujours. Il y a aussi une autre classe qui est extrêmement plus rare et c'est de celle-ci dont je fais partie... Je suis une hybride et ma mère fut une sirène. Je suis donc à moitié sirène... C'est la raison pour laquelle je ne pourrai pas t'apprendre le surf, sachant que je me transforme lorsque mes jambes sont submergées... » J'eus une mine désappointée, remarquant alors que le serveur venait vers nous, avec le cabaret rempli de ce que j'avais commandé.

¤ Je me suis placée du même côté que Chloé, me demandant si elle allait jouer le jeu, afin qu'il reparte "déçu" ou peu importe... J'allais juste pouvoir avoir la réponse de la Française, quant à mes précédents propos, après la disparition du serveur qui n'était plus qu'à deux mètres de la table.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: "Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ "Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ EmptyMer 23 Sep - 12:41




Taylor & Chloé

Let's get drunk (or not) and talk !


Nous parlions de tout et n’importe quoi et j’en avais bien besoin. Nous moquer un peu de Lucas Drake et son élevage de je ne sais quoi par exemple… à tous les coups, le mec avait trouvé un truc bien ridicule ou bien louche. Je n’en demandais pas plus, mais levais les yeux d’un air un peu moqueur après l’explication de Taylor. Je ne devais pas le juger car je ne le connaissais pas, mais il avait toujours tendu la perche de manière involontaire, rien que par sa façon d’être, pauvre garçon. Le serveur constituait aussi un bon sujet d’amusement de la soirée. Taylor semblait décidée à l’envoyer balader et mon avis était le suivant sur la question : Il n’était pas assez entreprenant ni direct pour avoir le droit d’approcher une nana avec autant de caractère que Taylor. Peut-être que j’avais faux, mais c’était ce que je pensais. « Nous n’avons franchement pas besoin de nous pourrir la vie avec les mecs ! Jusqu’au jour où il y en aura un qui le mérite…. » C’était peut-être bête de lui dire ça sachant qu’elle avait trouvé Erwan et qu’elle avait l’air heureuse avec lui ; mais l’important désormais était qu’elle reprenne les devants et qu’elle profite des bons aspects de sa nouvelle situation. Le sujet de la petite soirée Serdaigle était revenue sur le tapis et je commentais simplement une fois encore en disant : « Arrête, j’ai adoré ce moment ! Je me souviens bien de cette soirée pour ta façon d’avaler l’alcool aussi vite et pour mon moment avec Jamie… J’espère que l’on aura l’occasion d’en faire d’autres. L’Université ne devrait pas être un frein. »

S’en était venu le moment des souvenirs de vacances. La période des vacances me manquait certes, mais j’avais passé des vacances chaotiques d’un point de vue psychologique. Comment ne pas penser, à chaque instant qu’Asling était décédé, comment oublier le regard vide de sa maman, que j’avais toujours considéré comme une deuxième maman, au pire une tata… ? Yasha m’avait aidé à passer de bons moments, à penser à autre chose. Adelina et Avril aussi…. mais il n’en était pas moins difficile d’avancer avec toutes les images que j’avais encore en tête. Celle de mon meilleur ami ronchon mais bien vivant le jour de la fête foraine, puis ce même visage sans vie, quelques instants plus tard… Non, vraiment. Il était impossible de se remettre de ça et je ne souriais réellement qu’en me disant que j’avais ma mère, Yasha, Roman, Joshua et Lalie ainsi que d’autres amis proches.
La bonne humeur de Taylor était communicative, fort heureusement et aucune trace du sujet Asling à l’horizon, ce qui m’arrangeait pour l’instant. Au lieu de ça, elle me parlait du Canada, pays de l’ancienne petite amie de Matt, en passant… Comme n’importe quel endroit du monde, j’étais naturellement intéressée par la destination : « Bon, si on trouve un chalet bien chauffé, avec un stock conséquent de vodka…. ou de téquila, please, un jeu de bataille explosive, de bonnes chaussettes et la ‘putine’ pour aller sauter dans la neige comme des gamines, moi je ne vois pas d’inconvénients à découvrir le Canada l’hiver aussi ! Bon, pour patienter, je suis pour ta soirée vodka/’putine’ en plein cœur de Londres ! Je te tiendrai au courant pour la France également » J’avais hâte de faire une soirée avec toutes les personnes que j’appréciais ! J’espérais que cela se produise, rien que pour avoir une petite chance de revoir Jamie, que je n’avais pas vu depuis longtemps. D’ailleurs, Taylor était déjà en train de me promettre qu’elle allait leur en faire voir de toutes les couleurs, ce que j’étais pressée de voir. Elle allait bien s’amuser en collocation avec les deux : « N’oublie pas de m’en faire un petit compte rendu, j’ai envie de rire ! »

Taylor m’avait fait éclater de rire en mettant sur le tapis l’idée du couple. J’étais beaucoup plus à l’aise dans cet exercice là, entièrement fondé sur la plaisanterie que les questions réelles de couple. Comme je l’avais fait entendre à Taylor, j’étais capable de beaucoup, n’étant pas gênée le moins du monde dans ce genre de cas. Restait à voir si non plus, mais sa réponse me permit de comprendre qu’elle ne l’était pas. Riant de plus belle quand elle s’exclama que je serais contente de la voir tomber amoureuse de moi, je levais au ciel, hilare en disant : « Comment tu as deviné ?! Depuis le temps que je fais tout ce que je peux pour te faire de l’œil ! Mon heure de gloire arrive aujourd’hui, apparemment ! ». Taylor était joueuse, pas honteuse de tout et franchement, c’était agréable de passer un moment avec elle en pouvant dire ce que je voulais, sans risquer de surprendre un regard choqué. Je lui fis un faux clin d’œil charmeur, riant comme une baleine et terminant mon premier verre, soigneusement commandé par mon interlocutrice.

J’avais fini par me calmer, cessant un peu de rire, mais toujours amusée par la situation. Il était évident que je ne voulais pas me faire prier pour m’amuser et Taylor était également bonne joueuse, de quoi passer une bonne soirée. Elle devait m’annoncer quelque chose, quelque chose de sérieux d’après ce que j’avais compris et j’étais généralement du genre à fuir le sérieux. Avec Taylor, il ne pouvait pas s’agir de quelque chose de trop énorme, ni qui puisse me concerner directement. La seule crainte que je pouvais avoir, c’était de l’entendre me parler d’Asling. Cela pourrait facilement gâcher ma soirée et me donner beaucoup moins envie de rire, mais pour l’heure, je m’étais arrêtée de rire pour l’écouter.
Elle ma parla de son côté secret, de ses cachotteries. Je ne voulais pas l’interrompre, mais il était vrai que j’avais toujours eu le sentiment de ne pas être incluse à ses petites affaires. C’était à juste titre car je n’étais rien pour elle, mais je l’avais tout de même senti. La jeune femme semblait prête à m’en dire plus et même…. l’avouer entièrement, d’après ses dires. J’étais décidée à la laisser finir avant de parler, mais j’avais dû me forcer pour ne pas lui demander pourquoi elle avait décidé aujourd’hui de me le dire et ensuite, j’avais rapidement eu envie de formuler quelques hypothèses en fonction des informations qu’elle me donnait. Ne pas être affecté par l’alcool, attirer les garçons, l’insensibilité aux philtres d’amour… Aussitôt, je pensais aux Vélanes, ce qui ne serait pas étonnant car Taylor était très belle, mais pourquoi certains garçons ne bavaient pas à longueur de temps sur elle… ? Matt par exemple ? Des éléments m’échappaient, j’attendis donc la fin pour le découvrir. La jeune femme parla enfin : Une sirène ?!!! Enfin à moitié…. mais quand même. Je n’y croyais pas même si je n’avais pas de doute sur les paroles de Taylor. C’était étonnant voire même….. impressionnant. Moi qui avais eu envie de dire quelque chose et de l’interrompre, j’étais plutôt sans voix et ne savais pas trop quoi dire. Je me souvenais d’une conversation avec Adelina concernant les peuples de l’eau mais nous n’avions pas poussé les réflexions assez loin pour en arriver à se dire qu’il existait des personnes hybrides de ce type. Je pouvais facilement voir Taylor de manière différente, à présent, mais après tout, je n’avais pas été capable de deviner ce secret ; qui pouvait le faire ?

Voyant que le serveur revenait à la charge avec la nouvelle commande de boisson, Taylor s’était approchée de mon côté de la banquette. Je la voyais venir, avec sa connerie. Même si ce qu’elle venait de me dire me trainait en tête de manière exclusive, je ne pouvais passer à côté de l’occasion de me marrer avec ce que nous avions dit plus tard. En me pinçant les lèvres pour m’empêcher de rire, je m’approchais aussi d’elle le plus possible et écartais ses cheveux d’un côté pour me pencher sur son oreille. Serait-ce un geste suffisant pour faire fuir le serveur et son obsession ? Je profitais de pouvoir parler à l’oreille de Taylor pour lui dire : « Regarde sa tête quand il sera proche, dis moi si ça marche !!! » Je voulais rire, mais il fallait que je m’en empêche, au moins pendant les quelques secondes où il serait à la table. Il arriva et je tournais la tête pour le regarder un instant avec un petit sourire aux lèvres, restant proche du visage de Taylor…. La mascarade dura le temps de la présence du serveur qui déposa les verres sur la table et aussitôt éloigné, j’attrapais un petit verre de vodka que j’avalais sans plus attendre avant de lui demander : « Tu es sérieuse ?!!! » Le fait qu’elle se soit rapproché de l’endroit où j’étais assise me permettait de lui parler à mi-voix, pour qu’aucune oreille indiscrète ne puisse nous entendre. « Une sirène… Tu veux dire que ta maman n’a jamais vécu comme nous…j’veux dire, sur la terre ferme ? » Je secouais la tête, légèrement gênée : « Excuse… je n’ai jamais vraiment été fan de tout ce qui concernait les créatures et animaux magiques… sans vouloir t’offenser. Cela explique pourquoi je n’y connais pas grand-chose…. » Les shooters de vodka me faisaient de l’œil. Je ne m’étais pas attendue à apprendre une telle nouvelle ce soir. « Est-ce que….je peux te demander pourquoi tu as décidé de me le dire ? J’avais vu que tu cachais quelque chose, mais évidemment, je ne pouvais pas t’en vouloir, qui ne cache rien ?! De là à imaginer ça… Ton secret était bien caché, impossible à découvrir. Jamie et Matt sont au courant, pas vrai ? » En réalité, j’avais mille et unes questions à lui poser, mais je voulais quand même la laisser parler, savoir si elle voulait parler de ça, pourquoi elle me l’avait dit et ce cela engendrait comme conséquences (positives et négatives) dans sa vie.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: "Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ "Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ EmptyLun 28 Sep - 19:24

Let's get drunk (or not) and talk !
Taylor ∞ Chloé
¤ Se moquer de ce bon vieux Lucas, que de souvenirs... Dire qu'il a été sur mon dos pendant six longues années et n'a jamais réussi à m'entraîner dans ses filets, surtout que je n'ai jamais été intéressée à avoir de relations tout court, avant ma sixième année où j'ai eu mon premier copain à vie, soit Faust avec qui ça s'est mal terminé. On ne s'est plus vraiment adressés la parole, depuis, surtout que je suis sortie avec son ex meilleur ami par la suite. On fréquentait désormais la même université mais se croiser était plutôt rare, disons-le. Bref, tout ça pour dire que Lucas était un pauvre type, comme ce serveur qui me fait de beaux yeux, tellement que c'en est agaçant. Chloé trouvait la situation marrante et dois-je l'avouer, moi aussi. Pour le moment, c'était le sujet Lucas qui était venu s'impliquer dans la conversation tout comme le possible faux statut du serveur. Chloé me disait :

« Nous n’avons franchement pas besoin de nous pourrir la vie avec les mecs ! Jusqu’au jour où il y en aura un qui le mérite…. » J'ai hoché de la tête avant d'ajouter : « On a déjà ce crétin de Matthilda Riddell pour nous pourrir la vie à toutes les deux, c'est assez, hein ! » Dis-je, avec un sourire amusé, sachant que même si mon meilleur pote était un imbécile, je ne le changerais pour rien au monde. Je savais que Chloé parlait, cette fois-ci, d'un mec qui mériterait réellement mon attention ou la sienne mais je n'avais pas vraiment envie d'embarquer sur le sujet et c'est pourquoi j'ai mis mon meilleur ami dans la conversation. Bref, nous avions ensuite commencé à se remémorer de la réaction à la brune lors de la soirée organisée par celle-ci, à Serdaigle, face au taux d'alcool dont j'avais consommé sans pour autant devenir saoule. Elle dit :« Arrête, j’ai adoré ce moment ! Je me souviens bien de cette soirée pour ta façon d’avaler l’alcool aussi vite et pour mon moment avec Jamie… J’espère que l’on aura l’occasion d’en faire d’autres. L’Université ne devrait pas être un frein. » J'ai hoché de la tête puisque rien allait nous empêcher de faire la fête ! Je lui ai répondu, à mon tour : « Bien sûr, on est libres ici de nos faits et gestes ici, on fait ce qu'on veut ! Faut juste pas abuser, hein ! » Ça, c'était sûr, abuser l'alcool, c'était mal, surtout pour la gueule de bois. Certes, je ne peux pas l'avoir mais je l'avais déjà eu avant que mon don ne se manifeste et je sais à quel point c'est désagréable.

¤ Le moment des vacances avait été mis sur la table, où j'ai pu parler de mon voyage au Canada, en compagnie d'Éléonore, ainsi que celui en Australie où j'ai pris du bon temps en plus d'avoir passé du temps avec Jamie. Tout ça me manque déjà ! Donc, Chloé me répondit, après ces "putines" et tout ça : « Bon, si on trouve un chalet bien chauffé, avec un stock conséquent de vodka…. ou de téquila, please, un jeu de bataille explosive, de bonnes chaussettes et la ‘putine’ pour aller sauter dans la neige comme des gamines, moi je ne vois pas d’inconvénients à découvrir le Canada l’hiver aussi ! Bon, pour patienter, je suis pour ta soirée vodka/’putine’ en plein cœur de Londres ! Je te tiendrai au courant pour la France également » J'eus un rire quand elle parla de se jeter dans la neige comme des gamines. Ça me rappelait mes premiers pas en Angleterre où j'avais vu la neige pour la première fois de ma vie, sachant qu'en Australie et en Californie, la neige n'était pas vraiment présente, même pas du tout. J'ai ensuite hoché de la tête concernant le truc de la France, ce qui serait sûrement cool ! J'y ai été avec Erwan et cette bonne vieille Freyja mais ça allait être fortement différent, cette fois-ci. J'ai répondu : « Donc, faudra qu'on voit ça, si une hiver, on irait pas faire un tour là-bas et tester leurs chalets ! Genre avec nos potes, on s'éclaterais, chose sûre ! Tout comme la France, hein ! » Dis-je, en souriant. Par potes, je voulais dire genre Matthew et ainsi de suite, les potes proches, quoi. De quatre à six personnes, ça pourrait vraiment assurer ! Tout cas, je ne disais pas non à ce genre de chose, même que ça serait une bonne expérience malgré le fait que je sois une vraie frileuse du fait que je sois native d'un pays de l'hémisphère sud.

¤ La Française m'avait posé une question concernant mes deux colocs, aussi ses amis, et on a commencé à rigoler sur le sujet, avant qu'elle ne me propose de complètement changer leurs fringues en ceux de nanas, ce qui serait une situation mémorable et marrante à mourir debout. Elle me dit : « N’oublie pas de m’en faire un petit compte rendu, j’ai envie de rire ! » C'est en hochant de la tête que je me suis exclamée : « T'inquiète, t'auras tous les petits détails bien croustillants ! » Je ris, m'imaginant encore les deux garçons vêtus de jupes et décolletés. J'avais bien hâte de procéder à tout ça !

¤ D'accord, les deux on se marrait sur le fait de "former" un faux couple afin de largement perturber le serveur, mais c'était pas vrai, hein ? N'empêche que ça serait vraiment drôle, surtout que les deux, on se marrait sur le sujet. Chloé continuait de rigoler sur mes paroles avant de lancer : « Comment tu as deviné ?! Depuis le temps que je fais tout ce que je peux pour te faire de l’œil ! Mon heure de gloire arrive aujourd’hui, apparemment ! » J'eus un nouveau rire avant de répliquer, continuant sur la rigolade : « Dire que je ne l'avais même pas remarqué ! Y aurait fallu que tu me harcèles comme Drake, mmmh ! Décidément, tout est bien qui fini bien ! » Dis-je, en m'esclaffant de rire, m'imaginant une Chloé qui m'harcelait sans s'arrêter, de lettres remplies de cœurs et de tentatives de drague, comme le faisait si bien Lucas, bien que tout eut été ridicule dans son cas.

¤ Après le bon temps de la rigolade, j'ai embarqué sur un sujet bien plus sérieux, soit mon hybridité. Je m'étais sentie prête à lui avouer, surtout vu sa proximité avec Matthew qui était, bien sûr, au courant. Allait-elle me juger du fait que je sois différente ? Je ne le sais pas. Je ne connais pas encore assez la Française pour déterminer ce genre de chose. Au moins, elle est très loin d'être comme Asling. J'avais fini par lui avouer ma véritable nature, celle d'être demi-sirène, où je lui ai avoué que ma mère était une sirène à part entière. J'ai aussi mentionné quelques effets qui pouvaient mener à l'hypothèse que c'est dû à mon pouvoir, comme l'insensibilité à l'alcool, le charme envers les garçons bien que ce soit passablement différent des vélanes étant donné que ça ne marchait pas avec tout le monde (peut-être juste les mecs réellement en manque), tout comme les philtres d'amour. Ça pouvait être compliqué tout ça, soit être hybride, pour les autres, puisqu'ils n'ont pas à le vivre. Moi, je dois vivre tous les jours et ça sera ainsi jusqu'à la fin de mes jours. On peut changer le physique mais la nature d'une personne, impossible. Malheureusement, je ne pus pas avoir une réponse de la Française tout de suite, le serveur venait en notre direction avec ma commande d'alcool...

¤ Du coup, j'ai décidé de jouer le jeu, ce qu'on avait dit plus tôt, en me bougeant pour m'asseoir à côté de la brune. Je me forçais pour ne pas rire où j'allais devoir faire comme si j'étais passionnée et amoureuse de Chloé. Celle-ci me murmura, justement, à l'oreille, en écartant mes cheveux : « Regarde sa tête quand il sera proche, dis moi si ça marche !!! » J'ai hoché de la tête, regardant le serveur au loin qui s'approchait de lus en plus. Qu'allait être sa tête ? J'avais hâte de voir parce que ça allait être marrant. Le pauvre serveur déposa l'alcool où je regardais son visage du coin de l’œil, pendant que Chloé me regardait, comme si elle était amoureuse. Jouant le jeu à mon tour, j'ai mis ma main sur sa joue, doucement, où je pus apercevoir le visage du garçon qui semblait très déçu mais continuait tout de même d'admirer la situation avant de s'en aller puisqu'on l'avait appelé. J'ai hoché de la tête afin de lui confirmer que ça avait bien marché. Lorsqu'il fut hors de vu, j'ai cessé mon action, en m'esclaffant de rire, prenant un shooter de vodka. Je me suis calmée, voyant Chloé faire de même où je sentais qu'elle allait "exploser" de questions quant à ce que je lui avais dit plus tôt. Elle s'exclama, à mi-voix : « Tu es sérieuse ?!!! » Reprenant mon sérieux, j'ai hoché de la tête. Elle commença, ensuite :

« Une sirène… Tu veux dire que ta maman n’a jamais vécu comme nous…j’veux dire, sur la terre ferme ? » J'ai haussé des épaules, disant : « Je ne l'ai pas connue mais hormis quelques mois, elle a toujours vécu dans la mer... » La Française secoua de la tête : « Excuse… je n’ai jamais vraiment été fan de tout ce qui concernait les créatures et animaux magiques… sans vouloir t’offenser. Cela explique pourquoi je n’y connais pas grand-chose…. » J'ai passé une main dans mes cheveux, sans cesser de la regarder avant de prendre un autre shooter et le caler, pour répondre : « T'inquiète, je peux comprendre ! M'enfin, ça dépend si tu juges ou pas le fait que je sois différente. » J'ai laissé continué Chloé, qui n'allait sûrement pas s'arrêter : « Est-ce que….je peux te demander pourquoi tu as décidé de me le dire ? » J'ai haussé des épaules, la laissant, encore une fois, continuer : « J’avais vu que tu cachais quelque chose, mais évidemment, je ne pouvais pas t’en vouloir, qui ne cache rien ?! De là à imaginer ça… Ton secret était bien caché, impossible à découvrir. Jamie et Matt sont au courant, pas vrai ? » J'ai hoché de la tête, sachant que Jamie, ce fut un accident le concernant. J'ai pris une bonne inspiration, prenant un nouveau shooter, mettant ensuite mes deux mains sur la table avant de commencer à dire :

« Les deux sont effectivement au courant, bien que Jamie, ce fut une situation un peu gênante où il m'a lancé de l'eau et ensuite, des écailles sont apparues sur l'épiderme de mes jambes. Je n'ai pas eu d'autre choix que de lui avouer. » J'ai roulé des yeux. « Matthew est tout de même mon meilleur ami et je lui ai avoué ce que j'étais et n'en a fait aucun cas. Je ne change pas qui je suis, c'est uniquement ce que je suis qui est changé, t'inquiète ! » Dis-je, avec un petit sourire. « Pour répondre à ta précédente question, pourquoi te l'ais-je avoué ? Eh bien, tu es très proche de Matthew et tu me sembles digne de confiance. Tu fais donc partie du peu de personnes qui en sont en courant. » J'ai hoché de la tête, jetant un regard vers le serveur, au loin, qui semblait encore regarder dans notre direction, avant de retourner vers Chloé. « Tu sais, être ce que je suis m'a permit d'éviter un Avada Kedavra, l'année qui vient de se terminer, après que j'eus subi un Doloris. Alors, je suppose que tu as des questions à me poser ? » Lui demandais-je, presque sûre et certaine de ce que je venais de lui poser. Chloé était de nature curieuse, peut-être la raison pour laquelle elle fut Serdaigle, donc j'en étais persuadée. Libre à elle, ce n'est pas tous les jours que l'on croise une hybride, encore moins une Australienne demi-sirène à Londres. Bref, je ne lui avais pas dit le nom de celui qui avait tenté de me jeter un Avada puisque c'était Asling Gallagher qui avait succombé à mon chant magique où j'en ai profité pour le mettre K.O. avant de m'enfuir... J'ai réellement eu peur pour ma vie, à ce moment-là.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: "Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ "Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ EmptyMar 29 Sep - 18:49




Taylor & Chloé

Let's get drunk (or not) and talk !


Je passais une bonne soirée, assurément ! Je n’en avais pas douté une seule seconde et je regrettais franchement de n’avoir pas passé plus de temps avec Taylor au cours de ma dernière et seule année complète à Poudlard. Les occasions s’était faites assez rares et j’étais toujours plus rebutée à l’idée de m’approcher d’eux quand j’apercevais Éléonore et le couple qu’elle formait avec Matt. Résultat des courses, nous avions parlé un peu pendant les cours, mais pas plus. L’Université n’avait jusqu’à maintenant que des aspects positifs et c’était super ! Sa remarque concernant « Matthilda » me fit bien rire. Elle avait entièrement raison, nous avions déjà bien assez sur le dos pour nous embêter d’autant plus…. quoique je n’avouais pas que je n’étais quand même pas contre l’idée d’avoir la vie dure par Matthilda, version mec. J’étais de taille à l’affronter, mais en plus de ça, j’aimais bien notre petit jeu. J’étais persuadée que Taylor avait le même genre de pensées que moi à son égard. Je m’exclamais alors en riant, sur la question : « A lui tout seul, il en vaut 10 ! Laisse tomber, on n’est pas sorties de l’auberge, mais l’union fait la force, pas vrai ? » Quant à l’autre phrase qu’elle m’avait dite, concernant les petites fêtes et les moments où nous pouvions profiter, je lui répondis, par pure provocation : « Hey, ho, c’est toi qui abuse, en général ! » Je jetais un petit coup d’œil vers nos verres vidés, ce qui me fit d’autant plus sourire. Mouais bon…. il y avait peut-être un peu de paroles en l’air et de manque de bonne volonté, mais Taylor avait raison. Il fallait être lucide pour profiter le mieux possible. En bonne Serdaigle que j’avais été, que j’étais et que je resterai, je lâchais : « Les cours d’abord ! La liberté et la folie ensuite ! » J’avais ensuite croisé les bras, déterminée dans cette idée comme jamais. J’avais envie d’apprendre, d’avancer et les cours étaient sûrement l’une de mes priorités bien que d’autres apparaissaient quand même parfois.

Même si les vacances d’été se terminaient à peine, je me voyais déjà bien repartir, me trouver une destination pour pouvoir m’amuser et profiter avec les personnes que j’appréciais. Partir avec Taylor quelque part me tentait vraiment et j’étais persuadée que cela nous aiderait à nous connaître encore mieux. Taylor ne semblait freinée par pas grand-chose et toujours partante. Je répondis simplement à la jeune femme en lui disant : « Je m’y vois déjà ! »
Pour ce qui était des détails croustillant de ses petites combines au sein de la colocation, je me frottais les mains, attendant avec impatience de pouvoir rire comme une dingue de ses petits récits.

Le serveur n’était pas tombé sur le bon duo de personnes car il n’avait pas fini d’entendre ses oreilles siffler avec tout ce que nous disions derrière son dos et avec les idées du tonnerres que nous trouvions pour qu’il soit littéralement dégoûté de ne pas pouvoir approcher Taylor. Jouer l’amoureuse de la jeune femme n’était pas quelque chose que je craignais, non seulement car c’était entièrement faux et parce que je n’avais jamais craint les rumeurs ou les croyances erronées. Si cela pouvait nous permettre d’enchaîner fou-rire sur fou-rire, j’étais carrément partante et Taylor marchait dans le jeu sans problème. Je riais en l’entendant me dire « tout est bien qui finit bien » et répondis aussitôt en faisant la fausse gênée qui s’apprête à faire un aveu : « Drake ! Nan, lui il est nul, moi je voulais être discrète, pour t’approcher en douceur. J’ai réussi pas vrai, tu craques, hein ? » En manquant d’éclater de rire, je fis mimais la forme d’un cœur avec mes deux index.
Nous avions ensuite tenté de dégoûter un peu le pauvre petit serveur en jouant les copines un peu trop proches. La cible de notre rigolade du soir n’avait franchement pas de chance puisque d’après Taylor, cela semblait avoir un peu marché. Bien ! Nous n’étions pas en train de nous tripoter bêtement pour des prunes, au moins. Quand il fut éloigné, j’avais reculé légèrement, laissant Taylor attraper un shooter, fraîchement apporté par ledit serveur et j’en étais venu à un autre sujet très important.

L’annonce sérieuse était vraiment étonnante, surprenante et aussi intéressante pour moi. Je n’avais jamais rencontré, discuté ou même eu un quelconque contact avec quelqu’un qui était « hybride » et je n’avais pas non plus imaginé qu’un étudiant puisse cacher ce petit secret. A dire vrai, cela ne m’avait jamais traversé l’esprit et il m’aurait été impossible de le deviner, pour Taylor. Elle m’expliqua rapidement que sa maman était une véritable sirène, ce à quoi je répondis : « Waouh…. » J’avais envie de lui demander ce qui était arrivé à sa mère mais je n’arrivais décidément pas à me résoudre à poser une telle question. J’en posais assez concernant le sujet et il fallait en plus que je tâche de faire en sorte qu’elle ne regrette pas de me l’avoir dit et ne pas faire de gaffe en abordant des sujets qu’il valait mieux éviter. Je répondis ensuite, avec un petit sourire aux lèvres, à la suite de ses paroles : « Juger quoi ? Tu veux dire de manière négative ? Ou agir différemment à ton égard ? Voyons… je suis encore plus dingue de toi, oui !! » Impossible de rester sérieuse trente seconde, j’avais réussi le temps de prononcer la phrase, pas plus. J’avais ensuite éclaté de rire, ne manquant pas de me servir à nouveau (et il était temps que j’arrête ! déjà !) pour essayer de me calmer. Je repris sérieusement ensuite en lui disant : « Nan sérieux. Qu’est-ce que ça change ? J’ai plutôt envie de te dire que c’est un avantage d’être différente, tu es hors du commun ! » Je la laissais ensuite parler, l’écoutant m’expliquer pour Matt et Jamie, naturellement ils étaient au courant mais je fus surprise de comprendre qu’elle avait dû l’avouer à Jamie dans une telle situation : « C’était cet été ? Il a dû être surpris, mais après tout, j’imagine que ça doit te faire du bien de savoir que quelques personnes sont dans la confidence, je me trompe ? ». Pour ce qui était de Matthew, cela n’avait fait aucun doute qu’il le savait depuis un certain temps. Quant à moi, la jeune femme m’expliqua les raisons qui la poussaient à me le dire et il fallait dire que sa réponse ne pouvait que me ravir ! Ma proximité avec Matt et mon apparence digne de confiance. Les raisons me plaisait beaucoup, sauf qu’elle se trompait sur une chose, je ne ‘semblais’ pas simplement digne de confiance, je l’étais réellement, si on prenait la peine d’essayer de me faire confiance. Je ne cessais d’être étonnée tout en étant flattée d’avoir été mise dans le secret. En effet, l’aveu méritait d’être fait de vive voix et non par lettre. Je me souvenais que Taylor avait mentionné quelque chose à me dire, pendant notre échange de lettres. « C’est sympa de me l’avoir dit… Il est vrai que je préfère que ça vienne de toi que d’avoir découvert ça un peu au hasard ou pire, l’ignorer complètement. Par contre, je te rassure tout de suite, ça ne change absolument rien, je trouve ça plutôt bien ! Je dois tout de même t’avouer que je suis un peu curieuse de voir… et juste un petit peu déçue de ne pas t’avoir pour prof de surf. » Je lui lançais un petit sourire en coin pour accompagner mes paroles.

Quand elle me parla de l’Avada Kedavra, j’écarquillais les yeux, ne me préoccupant pas tout de suite des questions qu’elle pensait que j’avais à lui poser (ce qui était vrai, soit dit en passant) : « Tu veux dire que tu as évité ce sort là ?! Ne me dis pas que c’était à la fête foraine…. » Mon sang n’avait fait qu’un tour lorsque j’avais pensé à cette éventualité, néanmoins, je ne me souvenais pas avoir vu Taylor, à cette fête foraine maudite … Comment avait-elle pu se retrouver dans une situation où quelqu’un lui avait lancé le sortilège de la mort ? C’est le doloris qui me fit tiquer…. J’écarquillais les yeux une deuxième fois, ayant l’air de comprendre quelque chose basé sur un détail dont je me souvenais dans ses lettres : « Attends attends….. c’était quand même pas… qui je pense… ?! » Je secouais la tête, appuyant mon dos sur la banquette avant de passer mes deux mains dans mes cheveux. « Si c’est lui, je peux t’assurer que s’il était encore là, je l’aurais tué sur place ! » Façon de parler car je ne le voulais pas mort, mais il s’en serait pris plein la figure. Taylor devait avoir compris ce que je croyais avoir compris. Elle m’avait parlé du sortilège Doloris jeté par Asling en personne. Était-ce lui qui avait aussi lancé le sortilège de la mort ? Je n’ignorais pas leur conflit et je n’étais pas forcément d’accord avec ce que pensais Asling même si je l’avais toujours laissé faire ce qu’il voulait, tant que je n’en étais pas témoin. Dire que je voulais ‘le tuer’ alors qu’il n’était plus là et que je ne souhaitais qu’une chose : qu’il revienne, était un comble, mais franchement, il était très énervant de savoir qu’il était capable de faire des choses aussi idiotes. Me calmant un peu, j’ajoutais à l’adresse de Taylor : « Tu sais te défendre, que tu sois hybride ou pas je pense que tu ne te serais pas laissée faire. Mais en effet, je dois bien avouer que si ça t’a permis de l’éviter, c’est un point vraiment positif ! Qu’est-ce que l’hybridité te permet de faire que nous ne pouvons pas faire ? »



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: "Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ "Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ EmptyMar 6 Oct - 9:10

Let's get drunk (or not) and talk !
Taylor ∞ Chloé
¤ Jusqu'à présent, la petite soirée était un franc succès. J'avais une bonne chimie avec Chloé malgré nos groupes d'amis différents, à l'époque de Poudlard. D'Éléonore à Asling, c'étaient des mentalités bien différentes. Nous n'avions jamais fait de complexe là-dessus malgré qu'on a toujours fait semblant de ne pas s'aimer. À l'université, c'est différent. Puis, c'est vraiment une fille cool. Là, en ce début de soirée, on s'était lancées sur le pauvre serveur amoureux fou de moi avant d'embarquer sur Matthew concernant les mecs qu'on avait déjà assez de lui pour nous pourrir la vie ! Bien sûr, tout cela n'était que de rigolade mais tant pis ! De toute façon, c'est pas comme si Chloé et moi n'étions pas de taille face à lui, hein ! C'est là que Chloé me répondit, en riant : « A lui tout seul, il en vaut 10 ! Laisse tomber, on n’est pas sorties de l’auberge, mais l’union fait la force, pas vrai ? » J'eus un rire à mon tour, en approuvant d'un hochement de tête. « Ça, je ne peux que t'approuver ! De toute façon, il n'est pas de taille contre toutes les deux. » Dis-je, avec un grand sourire malicieux.

¤ Ensuite, nous avions commencé à parler de l'abus d'alcool et tout ça où elle répondit : « Hey, ho, c’est toi qui abuse, en général ! » J'eus un nouveau rire en disant : « Pffff, qu'est-ce qui te fait dire ça ? » Répondis-je, définitivement amusée. Nos verres, étant vides, fallait croire qu'on était aussi grave l'une que l'autre. Peu après, Chloé lâcha, en croisant les bras : « Les cours d’abord ! La liberté et la folie ensuite ! » J'ai hoché de la tête, même si la partie cours était chiante. C'est tout de même pour notre futur, alors c'est vraiment important. J'ai pas envie de bosser dans un fast-food pour le restant de mes jours, même si ma longévité est supérieure à celle d'un humain. J'ai tout de même de l'ambition.

¤ Nous avions également discuté des vacances, du Canada, de l'Australie et de la France. La Française avait posé quelques questions concernant le pays des caribous, ce à quoi j'ai mit l'emphase sur leurs délicieuses "putines" dont je suis tombée follement amoureuse. Il est vrai qu'en tant que gloutonne professionnelle, je n'ai pu passer à côté. D'ailleurs, Chloé m'avait même invitée dans son pays, la France, ce que j'avais, bien évidemment, accepté. J'ai visité ce pays deux fois mais y a tellement de trucs que c'est dur tout voir en simplement ce laps de temps. De plus, disons que ce n'est pas avec Freyja Willow qu'on pouvait qualifier ce voyage d'hyper cool, hein. Et on a pas vu vraiment beaucoup de choses, si je compare celui avec Erwan. Bref, la brunette m'avait répondu : « Je m’y vois déjà ! » J'ai fait un hochement de tête avec un sourire avant que l'on ne parle de colocation, surtout de mes deux colocs qui, disons-le, sont des cas assez spéciaux. On en est venues à trouver un plan machiavélique qui était de changer leurs vêtements de tous les jours en ceux de filles. J'ai immédiatement adopté cette idée de la Française qui allait se révéler être vraiment marrante. D'ailleurs, concernant l'ex Serdaigle, elle semblait plutôt impatiente d'avoir le "feedback" de cette future situation cocasse. Bien sûr, j'allais lui dire tous les petits détails croustillants ! Je prendrai même des photos afin qu'elle puisse avoir quelque chose de visuel.

¤ Bon, d'accord, je devais le dire, pauvre serveur ! Chloé et moi, faire semblant d'être en couple, c'était quelque chose. Surtout la réaction du moldu ! Son visage surtout. Il semblait réellement déprimé du fait qu'il n'avait plus de chance avec moi étant donné que j'étais "en couple" avec mon amie. Il allait nous lâcher un peu les basques ou du moins, les miennes. Puis, s'il y avait des rumeurs, autant en rire qu'en pleurer, non ? La Française se mit à dire : « Drake ! Nan, lui il est nul, moi je voulais être discrète, pour t’approcher en douceur. J’ai réussi pas vrai, tu craques, hein ? » Elle fit un signe de coeur avec se index où j'ai éclaté de rire avant de répondre : « Faut croire que tu réussis bien mieux que lui. Je craque tellement que je vais devenir aussi rouge que le visage du serveur ! » Dis-je, en continuant de rigoler sur la situation. Puis, les deux, on s'est reculées vaguement afin de prendre une position dite "normale" avant que je ne boive un nouveau shooter.

¤ L'heure était venue de lui conter la vérité à mon sujet et à la mi-créature que j'étais. Je lui ai ainsi dévoilé mon hybridité tout comme sa nature peu commune. J'étais une espèce très rare et ce n'est pas tous les jours que l'on peut croiser des mi-sirènes. Avant que je ne sache ce que j'étais, je n'étais même pas sûre que ça existait. La Française semblait plutôt impressionnée, lâchant un : « Waouh…. », peu après avoir parlé de ma mère, que je n'avais pas connu. J'aurais tant aimé la connaître puisque selon la lettre de mon père, que j'ai pu lire au courant de la dernière année, elle avait un cœur pur et contrairement à ce qu'on disait des sirènes, elle l'avait réellement aimé sans utiliser son chant magique pour le charmer. De plus, je lui ressemblais comme deux gouttes d'eau, hormis mes yeux qui sont ceux de mon père. Bref, je m'étais mise à lui parler du jugement parce que si elle me jugeait, ça n'allait pas le faire. Au plus profond de moi, j'étais persuadée que Chloé n'était pas du genre à juger autrui, même sur le sang. Elle n'était pas Asling. C'est d'un petit sourire qu'elle répondit :

« Juger quoi ? Tu veux dire de manière négative ? Ou agir différemment à ton égard ? Voyons… je suis encore plus dingue de toi, oui !! » J'eus un sourire amusé, alors qu'elle éclata de rire. Je ne pus m'empêcher de dire : « Maintenant, c'est toi qui est dingue de moi, ah ! Non mais merci de ne pas me juger sur ce que je suis. Je reste la même Taylor Holly Williams, aussi folle et fêtarde qu'avant, hein ! » Dis-je, amusée. Quand j'avouais mon secret, c'est souvent quelque chose que je disais. Pouvait-on penser que ça changeait ma manière de voir la vie ou encore mes habitudes de tous les jours, mais c'est tout faut. Certes, niveau habitudes, j'ai dû m'adapter à plusieurs trucs mais pour le reste, je ne changerai jamais. Puis, la brunette reprit, plus sérieuse cette fois-ci : « Nan sérieux. Qu’est-ce que ça change ? J’ai plutôt envie de te dire que c’est un avantage d’être différente, tu es hors du commun ! » J'ai haussé des épaules avant de lui répondre : « Ça dépend. Mais, c'est vrai qu'on ne trouve pas des hybrides à tous les coins de rue, encore moins une demi-sirène Australienne dans un bar de Londres en compagnie d'une Française aussi folle qu'elle, mmmmh ! » Dis-je, tout en riant. Eh ouais, c'était pas tous les jours que ce genre de chose arrivait !

¤ J'avais également répondu à ses questions sur Matthew et Jamie. Ce dernier, la situation fut un peu particulière puisque je n'avais pas voulu lui avouer tout de suite mais ce qui s'est passé m'a forcée à le faire. D'ailleurs, à ce propos, la Française me demanda : « C’était cet été ? Il a dû être surpris, mais après tout, j’imagine que ça doit te faire du bien de savoir que quelques personnes sont dans la confidence, je me trompe ? » J'ai hoché de la tête sur son dernier point. Il est clair qu'il est préférable que son cercle d'amis sache ce genre d'information et respecte ce qui est différent. Par exemple, mes deux colocs respectent le fait de ne pas manger de produits aquatiques comme le poisson, à l'appartement. Ils peuvent en manger, mais si ça tombe dans mon assiette, je peux en mourir, littéralement. « Oh oui, il a été surpris et a cru que je prenais de la branchiflore qui, en passant, ne me fait même pas effet. Néanmoins, c'était plutôt cet hiver, il me semble, puisque cet été, il était déjà au courant. Mais, il ne m'a pas vu sous mon autre forme. Je vais dans l'eau uniquement quand je suis seule ! » Lui expliquais-je, en hochant de la tête. En fait, les quatre seules personnes m'ayant vu transformée sont Matthew, Éléonore, Alasteia et Erwan. Hormis eux, les autres personnes au courant, ne sont simplement au courant du fait que je sois hybride. Y a bien la petite Maxime, fillette que j'adore, que je vais le montrer le moment venu. Par la suite, je lui ai mentionné les raisons qui m'ont poussées à lui avouer mon secret, ce à quoi elle répondit :

« C’est sympa de me l’avoir dit… Il est vrai que je préfère que ça vienne de toi que d’avoir découvert ça un peu au hasard ou pire, l’ignorer complètement. Par contre, je te rassure tout de suite, ça ne change absolument rien, je trouve ça plutôt bien ! Je dois tout de même t’avouer que je suis un peu curieuse de voir… et juste un petit peu déçue de ne pas t’avoir pour prof de surf. » Je fis une mine déçue, en baissant les yeux sur les shooters. Quand j'étais petite, je rêvais de devenir une des meilleures surfeuses au monde. J'avais le potentiel et mon père ne cessait de le dire, lui qui était déjà un pro. J'étais hyper douée au surf, malgré mon jeune âge, tout comme à la natation. Fallu que ce stupide requin vienne gâcher mes rêves. Certes, j'ai apprit, à ce moment-là, que j'étais magique parce que j'ai sauvé ma vie et celle de mon père en nous envoyant involontairement sur la plage, à l'abris du requin, mais ça a coûté énormément pour lui. Après, ce fut une dure transition à l'Angleterre où mon grand-père y résidait. Il a prit soin de mon papa jusqu'à son décès, dans mes bras, au courant de ma sixième année. Je finis donc par répondre à Chloé, en pointant mon regard vers le sien : « Je peux toujours te donner des trucs théoriques, alors ce sera déjà ça ! » Dis-je, en souriant. « Mais, tu as raison, c'est mieux quand c'est la personne elle-même qui te le dit au lieu d'autrui. Matt' aurait très bien pu te le dire, par exemple, mais ça n'aurait pas été vraiment cool pour moi. De toute façon, s'il respecte vraiment une chose, c'est mon secret et je lui en suis vraiment reconnaissante. »

¤ Je lui ai ensuite parlé d'autre chose, peu positif. M'enfin, je lui avais avoué que ce que je suis m'a permit d'éviter le sortilège de la mort et je lui avais dit d'une grande franchise. Ça aurait très bien pu être un mensonge, simplement pour me mettre en avant mais mon regard et mon ton en disaient autrement. Chloé sembla plutôt surprise, du fait qu'elle écarquilla des yeux avant de dire : « Tu veux dire que tu as évité ce sort là ?! » J'ai hoché lentement de la tête. « Ne me dis pas que c’était à la fête foraine…. » Là, j'ai secoué de la tête en lui disant : « Avant, puisque je n'y ai pas participé. » Ce qui était vrai. J'ai préféré rester à l'école, en compagnie d'Erwan. Aujourd'hui, je ne le regrettais pas de par ce qui était arrivé. McGonagall était réellement incompétente dans la gérance de l'école. La Française reprit la parole, écarquillant les yeux une nouvelle fois :

« Attends attends….. c’était quand même pas… qui je pense… ?! » J'ai hoché lentement de la tête, sachant qu'elle avait deviné. Elle connaissait la haine qu'était le lien entre Asling et moi. Moi-même, je n'aurais jamais pensé que lui irait aussi loin à jeter des sortilèges Impardonnables. D'accord, je n'ai jamais été gentille avec lui (et réciproquement), mais jamais je n'aurais fait ce genre de chose. C'est vrai, je ne suis pas vraiment pacifique mais bon... Je pus donc apercevoir la brune secouer de la tête, avant d'appuyer son dos sur la banquette tout en mettant ses deux mains dans ses cheveux. Moi, je ne faisais rien, me contentant de la fixer sérieusement. « Si c’est lui, je peux t’assurer que s’il était encore là, je l’aurais tué sur place ! » J'ai haussé des épaules, ayant tout de même un petit sourire sur ses dernières paroles. Il aurait mérité de souffrir, certes, mais pas mourir ! Je n'ai jamais souhaité la mort de personne (sauf ce stupide requin). Je me suis donc mise à lui dire : « Peut-être refuses-tu de croire ce que j'ai dit, mais c'est la vérité. C'est pourquoi il s'est retrouvé à l'infirmerie, ce jour-là. Je sais pas si tu t'en souviens ? » Dis-je, en me rappelant le fait que j'aie mis Asling K.O. grâce à mon chant. « M'enfin, je n'ai nullement l'intention de dire quoi que ce soit contre lui ou encore de te monter contre lui. Conserve les bons souvenirs que tu avais de lui. Je ne regrette juste pas d'avoir testé mon chant sur Jamie avant cet incident parce que c'est ce qui m'a sauvée... » Dis-je, d'un sourire amusé parce que je me rappelais d'un Jamie tombé follement amoureux de moi où j'avais dû lui donner une bonne baffe afin qu'il ne se réveille. La Roxen ajouta ensuite, se calmant face aux récentes révélations :

« Tu sais te défendre, que tu sois hybride ou pas je pense que tu ne te serais pas laissée faire. » J'ai hoché de la tête, ce qui n'était pas faux. Je n'ai jamais été du genre à me laisser marcher sur les pieds. C'est une des principales raisons du fait que j'aie été Gryffondor. Elle continua : « Mais en effet, je dois bien avouer que si ça t’a permis de l’éviter, c’est un point vraiment positif ! Qu’est-ce que l’hybridité te permet de faire que nous ne pouvons pas faire ? » J'eus une mine pensive, prenant un nouveau shooter, avant de passer ma main dans mes cheveux, me demandant ce que je pouvais bien lui dire à ce niveau. Plusieurs points "positifs" pouvaient se transformer de manière "négative". Après quelques secondes de réflexions, je me suis mise à lui répondre, en la regardant dans les yeux :

« Mmmmh. Comme j'ai dit plus tôt, y a mon chant qui, euuuh, comment dire... Je dois donner une bonne baffe pour que l'autre se réveille mais ça ne marche qu'avec les mecs. » J'ai hoché de la tête, bien que je n'aie jamais testé avec les filles. Je me demandais si mon vieux pote, Ludlow, aurait été pris par mon chant, du fait qu'il ait été attiré envers les garçons. De toute manière, je n'ai chanté que deux fois depuis la découverte de mon hybridité, soit une fois avec Jamie, et l'autre avec Asling. J'ai donc continué : « Mourir en mangeant du poisson, c'est pas hyper sympa'. Ça dépend de la quantité, en fait. Tu vas peut-être trouver ce truc cool mais d'un autre côté, ce ne l'est pas vraiment. J'ai une longévité bien supérieure à celle de monsieur et madame tout le monde où je conserverai mon apparence actuelle. » Dis-je, en prenant une très courte pause, me rappelant qu'un jour, j'allais voir tous mes amis mourir pendant que je vivrai une "seconde" vie. « Ce ne sont pas des conditions qui m'enchantent vraiment, tu sais... » Dis-je, tristement. « Tous les gens que je connais, mes proches, mes amis, peu importe. Je verrai tout le monde mourir pendant que je pourrai continuer de vivre ma vie... Je ne sais pas pourquoi je pense a ça, pourtant, je n'ai que 18 ans, c'est encore dans loin tout ça. » Je parlais toujours sur le même ton. J'étais du genre à profiter de tous les côtés de la vie sauf que ce truc me faisait constamment peur. « Y a juste un truc qui sera marrant, ce seront les photos où vous allez tous êtres des p'tits vieux pendant que moi, j'aurai l'air d'une jeune étudiante toute sage ! » Cette fois-ci, le sourire revint à mes lèvres. « Ais-je répondu à tes questions, très chère Française ? Ou bien dois-je commander quelques Tequilas ? » J'eus un regard vers le serveur qui n'osait même plus regarder vers notre direction.




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: "Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ "Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ EmptyJeu 15 Oct - 21:44




Taylor & Chloé

Let's get drunk (or not) and talk !


Je ne pouvais pas rêver meilleure soirée que celle que je passais avec Taylor ! En toute simplicité. Je ne demandais pas mieux que de me marrer, parler un peu de nos connaissances et boire toutes sortes de choses tout en trouvant une cible à ennuyer. Le pauvre serveur l’avait cherché et cela nous avait beaucoup amusées. Je regrettais toujours autant de ne pas avoir passé plus de temps avec Taylor lorsque nous étions à Poudlard. Nous aurions fait une bonne équipe et nous aurions facilement pu être du même côté pour charrier plein de monde. A commencer par le grand Riddell qui était un bon adversaire, mais aussi une bonne cible. A mon tour, je hochais vivement la tête aux paroles de Taylor qui me disait qu’il n’était pas de taille. Et comment ! Je ne pouvais pas si bien dire, j’ajoutais juste : « Il n’a pas encore réalisé que le pouvoir était entre nos mains. Ca ne peut que lui faire du bien d’avoir un peu d’espoir, le pauvre petit » J’imaginais bien Matt rire et se défendre à tout ça. Quel mal à lui faire siffler un peu les oreilles ? Surtout qu’il n’y avait rien à faire, je ne pouvais pas me passer de sa présence. Il n’avait pas à le savoir, mais c’était un fait.
Pour ce qui était de nos abus d’alcool, la jeune femme me demanda ce qui me fit dire ça et je lui répondis simplement : « Hum… ose me contredire : tu es toujours la première à trouver le buffet lors des soirées ! » Je terminais par un sourire, n’étant sans doute pas mal placée dans le classement du meilleur ‘identifieur de buffet’.

Les vacances ! Ca c’était un sujet qui me plaisait et je m’imaginais aussitôt en train de me promener dans les meilleurs endroits du monde, ceux qui me faisaient rêver. Taylor était partante et je n’étais pas contre l’idée de partir à l’aventure avec elle, comme avec Matt et avec Jamie....Yasha…Avril… Il fallait profiter….profiter des personnes avant qu’elles ne partent. Tout me ramenait encore à Asling, me faisant dire que je n’avais pas assez profité de lui et que je ne devais pas faire la même erreur avec les autres (bien que ce ne fut pas vraiment une erreur, j’avais profité…mais je voulais encore le faire). Tout ce que nous venions de dire était rangé dans un coin de ma tête et j’étais prête à relancer Taylor à ce sujet à la moindre occasion qui se présenterait.

Faire croire que j’étais en couple avec une nana et qui plus est Taylor ? Aucun problème ! Je n’étais pas le genre à être gênée pour si peu et je n’avais absolument pas peur des rumeurs. J’étais prête à réitérer l’expérience, si cela pouvait nous donner une bonne barre de rire. Le serveur ne nous avait pas adressé la parole, préférant faire son travail et baver en silence. C’est ça le courage ?! Nan sérieux il allait devoir apprendre à avoir un peu plus de cran et trouver des moyens originaux pour aborder les filles, au moins pour les impressionner. Je ne savais pas si Taylor pensait aux garçons, si peu de temps après sa rupture avec Erwan. J’imaginais que non mais n’osais pas trop aborder le sujet. Quand elle marcha dans mon jeu en me disant qu’elle allait devenir rouge suite à ‘mes avances’, je ne pus m’empêcher de rire davantage. Nos proches nous prendraient pour des folles !

Jamais je n’avais imaginé que notre soirée serait aussi riche en révélations. Hybride…hybride…je ne cessais de me répéter ce mot dans ma tête en essayant de l’appliquer à Taylor. Je venais de l’apprendre et j’avais encore du mal à le faire et à réaliser ce qu’elle me disait. Elle l’avait caché à tout le monde, révélant simplement son secret à ses plus proches amis et je la comprenais même si je ne pouvais m’empêcher de me demander si elle avait parfois eu envie que cela soit connu de tous. Pour que l’atmosphère ne soit pas trop sérieuse et pour lui faire comprendre que j’étais contente d’avoir été mise dans la confidence, j’avais plaisanté, lui laissant entendre que j’étais aussi dingue d’elle, mi-sirène ou pas. Je faisais référence à notre petite plaisanterie passée mais c’était surtout une façon de lui faire comprendre que je ne jugeais pas. Il était normal de craindre la réaction des gens dans ce genre de situation et il était évident que la situation était bien particulière : « Toujours aussi folle et fêtarde, ça, bizarrement, je n’en aurais pas douté ! D’une française UNIQUE et aussi folle qu’elle tu voulais dire…. Je ne suis pas hybride mais je me sens quand même….rare » Je ne pouvais m’empêcher de rire avec mes conneries. La vantardise, ça j’excellais pas mal en la matière. « Sérieusement…j’en reviens à ça mais… est-ce que tu pensais que j’allais avoir une quelconque réaction ? J’imagine que tu as bien réfléchi avant de me dire ça…ça m’intrigue toujours autant de savoir que tu as décidé de me le dire…vraiment… » J’étais toujours flattée et sûre qu’elle avait eu raison mais nous n’étions pas si proches que ça…J’étais proche de Matt… J’enchaînais avec la suite de ses paroles en lui disant : « Va pour les trucs théoriques sur le surf ! A condition que tu me trouves un moniteur de surf à la hauteur » sous-entendu mignon, mais ça, je ne doutais pas qu’elle le comprenne facilement : « Matt ne m’aurait jamais parlé de ça… que l’on soit proches ou non. » Puis, je posais la question qui m’avait trainé en tête quelques instants auparavant : « Tu n’as jamais voulu que tout le monde soit au courant ? Je comprends les raisons qui te poussent à le cacher, excepté à certaines personnes mais tu aurais très bien pu penser à le révéler… ? » Ce n’était qu’une question, Taylor ne devait pas se vexer ou croire que j’avais une idée en tête…loin de là !


Pour je ne sais quelle raison, Taylor m’avait parlé d’un épisode désagréable où elle avait évité de justesse un sortilège terrible. J’aurais pu me voiler la face et ne pas comprendre toute seule mais j’avais fait le rapprochement terrible…. Asling était responsable de cela et son hybridité lui avait permis de se défendre… Taylor me confirma rapidement mes doutes et je n’en croyais pas mes oreilles ! Il avait fait ça….je l’apprenais seulement maintenant….
Ma relation avec Asling avait toujours été assez spontanée et j’avais très souvent eu envie de l’égorger. C’était sans doute ce qui donnait un certain charme à notre relation, d’ailleurs. Apprendre que c’était lui qui était à l’origine de cette petite histoire de sortilège avec Taylor me mettait hors de moi et bizarrement, cela me faisait du bien de m’énerver contre lui. J’avais presque l’impression qu’il était encore parmi nous et qu’il n’était que question de temps avant de pouvoir lui claquer un scandale …. Il n’en était rien, bien sûr et la réalité me revenait toujours bien vite à en tête. Taylor me confirma qu’il avait bien fait ça, me demandant si je me souvenais d’un épisode où il avait fini à l’infirmerie. Ca, je m’en souvenais, mais jamais je n’aurais pu imaginer que c’était pour ces raisons : « Je me souviens de ça… il m’a baratiné un truc dont je ne me souviens même pas les détails ! Je n’arrive pas à croire qu’il ait fait ça… enfin si j’y crois, mais il a toujours dépassé les bornes avec ses bêtises. Rien ni personne n’aurait pu me monter contre lui, il nous est arrivés de nous disputer pour des raisons bien plus futiles que ça… » J’avais tellement l’impression de parler de quelqu’un qui était encore là. Clairement, je n’arrivais pas encore à réaliser la réalité, malgré le temps qui passait et l’évidence. « Il t’aurait aimée s’il n’avait pas été aussi con avec ses histoires de nés-moldus et sa haine inutile… » finis-je par dire à Taylor. Asling se serait entendu avec elle et aurait pu plaisanter facilement s’il n’avait pas de préjugés. Je me mis tout de même à sourire en l’entendant me dire qu’elle avait testé son chant sur Jamie, cela m’interpella : « Tu as testé sur Jamie ?! Qu’est-ce qu’il a bien pu faire pour que tu fasses ça ? » Même si je n’en savais rien, je voyais bien une petite situation drôle et beaucoup moins tragique que celle avec Asling.

La jeune femme me parla ensuite des avantages (et des inconvénients) de son hybridité. Tout cela me surprenait toujours autant qu’à l’instant om elle me l’avait avoué. Le chant, le poisson, sa longévité… Cet aspect des choses me fit réagir plus que les autres car j’avais clairement l’image de Taylor aussi belle qu’elle l’était à l’instant présent et nous complètement passés… Quelle nouvelle de dingue ! « Il y a un âge particulier où tu vas cesser de vieillir ? J’ai l’impression de rêver en entendant ce que tu me racontes….excuse-moi hein, mais je ne m’attendais pas vraiment à apprendre tout ça. Je savais que tu avais un secret pour l’alcool, mais j’aurais plutôt parié sur une potion qui empêche de ressentir les effets de l’alcool ou autre… Je ne peux m’empêcher de penser que tu as de la chance de pouvoir vivre plus longtemps ! » Je lui lançais un petit sourire. « Est-ce que… hum… est-ce que tu envisages d’aller vivre…dans l’eau ? Ou le fait que tu sois juste hybride t’en empêche ? Mes questions peuvent paraître bêtes, navrée. » Je lâchais quand même un petit rire avant d’ajouter : « Bon, je vais me calmer sur les questions ! Va pour la Tequila, ça fait longtemps !!! » Et j’adorais ça ! Ca me faisait toujours penser à Matt et notre première soirée, et à la fête en général. « Après stop ! Je ne vais plus pouvoir mettre un pied devant l’autre, MOI ! » Je roulais les yeux en riant sachant parfaitement qu’elle comprendrait maintenant les moindres petites allusions. Je me retournais et jetais un petit regard dans le bar avant d’ajouter : « Sauf s’il y a un prince charmant qui soit assez mignon et manipulable pour me ramener à bon port ! » Je haussais les sourcils d’un air malicieux. Je ne m’étais jamais privée pour draguer un peu mais j’avais largement calmé mes ardeurs depuis le décès d’Asling. Je me sentais différente, pas spécialement motivée pour cela. J’avais plus envie de tranquillité, curieusement. J’ajoutais à l’adresse de Taylor : « Et non, je ne veux pas de ton serveur ! Je te le laisse, maintenant, je l’associe à Lucas Drake et j’en fais des cauchemars d’avance ! »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: "Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ "Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ EmptySam 24 Oct - 0:53

Let's get drunk (or not) and talk !
Taylor ∞ Chloé
¤ Je trouvais dommage que Chloé et moi ne s'étions pas rapprochées ainsi, auparavant. Au fil du temps, j'ai découvert en elle, une nana très cool et amusante avec qui on ne peut pas se lasser. Un peu comme Matthew, impossible de s'ennuyer. Ce soir en était la preuve. Aussitôt qu'on s'est vues, on s'est mises à se moquer de ce pauvre serveur étant fou amoureux de moi sans que je ne lui ai rien fait, allant jusqu'à se moquer de Matthew en disant qu'il ne faisait pas le poids contre toutes les deux, ce qui était plutôt vrai. Chloé m'avait répondu :

« Il n’a pas encore réalisé que le pouvoir était entre nos mains. Ca ne peut que lui faire du bien d’avoir un peu d’espoir, le pauvre petit » J'ai hoché de la tête, de mon sourire amusé en disant : « Je suis bien d'accord, il faut lui faire croire qu'il a un peu d'espoir ! » Pauvre petit Riddell !

¤ La Française m'avait parlé de mon abus d'alcool, ce à quoi je lui avais demandé ce qui lui faisait dire ça. Elle disait : « Hum… ose me contredire : tu es toujours la première à trouver le buffet lors des soirées ! » Chloé lâcha un sourire, ce à quoi je fis de même avant de répondre : « T'as peut-être raison là-dessus... J'ai toujours bien aimé les buffets ! Ça prend toujours une goûteuse officielle, hein ! » Dis-je, fièrement. Lorsqu'il y avait des buffets, je sautais sur tout ce que je pouvais manger. J'évitais les fruits de mer et choses y apparentant mais hormis ça, tout y passait. Mon estomac avait une capacité incroyable et ça ne m'a jamais fait grossir. Même gamine, à huit ans, je mangeais autant que mon père. Dans les restos', les serveurs étaient très étonnés de voir que je mangeais des portions adultes en entier pour ensuite prendre un dessert. Le bon vieux temps...

¤ Le sujet des vacances avait été mis sur la table où j'ai parlé du Canada et de mon pays natal, l'Australie. J'ai même avoué à la Française que j'étais partante que de voyager dans son pays à elle, soit la France. Avec elle, j'étais persuadée de ne pas m'ennuyer. Ça serait pareil avec Matthew. Même s'il est mon meilleur pote, nous n'avions jamais voyagé ensemble, surtout que chaque été, il participait, la plupart du temps, aux événements de Poudlard. Moi, à la place, j'allais voir mon père et partait avec, en Australie, jusqu'à son décès. Donc, je ne savais pas ce que c'était que de voyager entre amis mais je n'avais pas de la difficulté à me l'imaginer. C'est bien différent que de voyager avec son copain, comme je l'ai fait avec Erwan, l'année passée.

¤ Il y a aussi eu le faux truc de drague entre Chloé et moi, faire semblant de se faire passer pour un couple afin de déstabiliser le pauvre serveur, toujours aussi fou amoureux de moi. Il n'y avait rien de sérieux, seulement des fous rire. De toute manière, je ne savais pas si j'étais prête à entrer dans une vraie relation, avec le serveur, par exemple. Rien n'empêche d'en rigoler, cependant. Chloé est LA personne pour ça, surtout que j'ai embarqué dans son jeu afin de rendre le tout bien plus intéressant.

¤ Le point le plus sérieux de la soirée avait enfin été abordé et c'était mon statut sanguin. La Française faisait désormais partie du peu de personnes qui en sont au courant. Elle était très proche de Matthew et tout au long de l'année, surtout récemment, j'ai apprit qu'elle pouvait être une personne fiable, malgré certains liens désagréables dont Asling. De toute façon, je n'ai jamais jugé personne selon l'amitié, sinon je serais mal barré envers Matthew. Bref, je lui ai vraiment avoué mon secret, surtout satisfaite du fait qu'elle ne me juge pas et même le contraire, selon ses dires qui m'ont amusée. Après que je lui ai dit que je restais toujours la même folle et fêtarde malgré le fait que je sois hybride, tout comme le fait qu'on ne retrouve pas mon espèce à tous les coins de rue, surtout en compagnie d'une Française aussi folle qu'elle, Chloé avait répondu :

« Toujours aussi folle et fêtarde, ça, bizarrement, je n’en aurais pas douté ! D’une française UNIQUE et aussi folle qu’elle tu voulais dire…. Je ne suis pas hybride mais je me sens quand même….rare » Tout comme elle, j'eus un rire. Elle n'avait pas tort. Je répondis, à mon tour : « Pas besoin d'être hybride pour être rare ! De toute façon, ça craint quand tout le monde sont semblables. » J'ai hoché de la tête, me rappelant de Faust à quel point il prenait tout au sérieux, comme McDermott femelle. On aurait dit deux entités complètement connectées. Peu importe, les deux sont des crétins. Chloé continua, plus sérieuse cette fois-ci : « Sérieusement…j’en reviens à ça mais… est-ce que tu pensais que j’allais avoir une quelconque réaction ? J’imagine que tu as bien réfléchi avant de me dire ça…ça m’intrigue toujours autant de savoir que tu as décidé de me le dire…vraiment… » J'ai hoché de la tête, une nouvelle fois, passant ma main dans mes cheveux pour lui répondre : « Comme à chaque personne dont je l'ai dit, j'ai toujours eu peur que l'on me repousse. Il y a toujours de la discrimination envers les créatures magiques intelligentes, par exemple les gobelins, et comme les hybrides sont des aberrations de la nature, moitié ça et moitié humains, il est très facile de les repousser. Tu aurais très bien pu me dire "Une hybride ? Dégage, sale monstre !". Mais, je savais, au fond de moi, que tu n'aurais jamais dit ce genre de chose. Certes, tes amitiés envers Asling et d'autres personnes dont je n'apprécie pas aurait pu joué là-dessus mais non ! J'ai apprit à connaître qui état Chloe Roxen, une nana géniale ! » Dis-je, d'un grand sourire. Cependant, je me considérais toujours comme une erreur de la nature, même si je préférais vivre ma vie plutôt que d'abandonner tout ce que j'aime.

¤ Puis, après que j'eus parlé de surf et du fait que je pouvais toujours lui donner des cours théoriques, Chloé répondit : « Va pour les trucs théoriques sur le surf ! A condition que tu me trouves un moniteur de surf à la hauteur » J'ai hoché de la tête : « Évidemment ! » Puis, elle continua : « Matt ne m’aurait jamais parlé de ça… que l’on soit proches ou non. » Je n'en doutais pas une seconde. J'avais confiance en Matthew et ce n'était pas pour rien. Il m'avait promis de ne jamais rien dire et ainsi de suite. Même à ses plus proches. « En fait, il ne l'aurait dit à personne. » Fidèle à son habitude, Chloé me posa une autre question : « Tu n’as jamais voulu que tout le monde soit au courant ? Je comprends les raisons qui te poussent à le cacher, excepté à certaines personnes mais tu aurais très bien pu penser à le révéler… ? » J'ai haussé des épaules. Il est vrai que j'aurais très bien pu révéler ma vraie nature mais c'est bien parfois de passer inaperçue, pas vrai ? J'ai prit quelques secondes avant de lui répondre : « J'aurais pu y penser mais non. J'ai toujours la peur que le Ministère de la Magie pourrait chercher à me capturer pour ensuite faire des expériences ou des recherches étant donné la rareté de mon espèce. Et puis, y a aussi le fait que je n'ai aucune envie que l'on parle de moi dans la gazette ou encore que je sois au centre des rumeurs à ce sujet-là. En gros, je préfère être tranquille. Un jour, peut-être vais-je l'avouer ? Peut-être. » Lui expliquais-je, terminant par un sourire.

¤ Le sujet d'Asling avait même été abordé où je lui ai avoué la vérité quant à notre petite bataille. Il m'avait jeté un Doloris pour ensuite tenter un Avada mais mon chant a changé la donne. Je l'avais ensuite envoyé à l'infirmerie d'un bon coup de poing à la mâchoire. J'ai bien cru y passer, à ce moment-là. Chloé n'avait pas eu l'air très enchantée d'apprendre qu'Asling était derrière tout ça et pourtant, c'était la pure vérité. J'ai toujours détesté Asling mais je n'irai jamais dire des mensonges à ce sujet, surtout pas envers Chloé qui fut sa meilleure amie. Comme preuve, je lui avais parlé du moment où il avait fini à l'infirmerie, cette année. Moi, j'aurais aussi pu y aller mais j'ai préféré éviter de m'y retrouver. Du coup, la brune me répondit : « Je me souviens de ça… il m’a baratiné un truc dont je ne me souviens même pas les détails ! Je n’arrive pas à croire qu’il ait fait ça… enfin si j’y crois, mais il a toujours dépassé les bornes avec ses bêtises. Rien ni personne n’aurait pu me monter contre lui, il nous est arrivés de nous disputer pour des raisons bien plus futiles que ça… » J'ai haussé des épaules, devinant qu'un des sujets pouvait bien concerner les nés-moldus. J'aurais aimé avoir une discussion pacifique avec Asling et ainsi tenter de régler tous nos différents mais hélas, ça ne pourra jamais être possible. Chloé continua : « Il t’aurait aimée s’il n’avait pas été aussi con avec ses histoires de nés-moldus et sa haine inutile… » Encore une fois, j'ai haussé des épaules. Je ne le connaissais que négativement, pas positivement. J'ai finalement répondu : « Si tu le dis ! C'est vrai que la majeure raison de notre guerre fut mon sang et ce, de la première année jusqu'à la septième. Et comme je n'ai jamais été du genre à me laisser faire, je répliquais constamment. Au final, même si sa haine était sérieuse à mon égard, nos batailles me manquent. Il a apprit que je n'étais pas une nana à sous-estimer, même si j'étais "née-moldue". Chose sûre, j'aurais aimé le connaître différemment, comme tu dis, sans ses jugements sur le sang moldu... » Dis-je, avec un petit sourire sincère. J'avais également parlé de mon test de chant sur Jamie qui s'était révélé être un franc succès. J'avais bien fait de tester sur lui parce que j'aurais pu être morte aux mains d'Asling à l'heure qu'il est. « Tu as testé sur Jamie ?! Qu’est-ce qu’il a bien pu faire pour que tu fasses ça ? » J'ai levé les yeux au ciel, me remémorant ce cocasse événement avant de lui répondre, repointant mon regard dans le sien : « En fait, à la base, je voulais tester sur Matthew. En entrant dans le dortoir des mecs, y avait que Jamie. Pour me venger de la fois où je lui ai révélé mon statut d'hybride, j'ai testé un petit chant. Et boom, il est tombé amoureux de moi. Il a fallu que je lui donne une baffe pour qu'il se réveille. C'était drôle, n'empêche ! C'est un peu pour ça que je ne chante plus ou que je ne siffle plus, depuis. » Dis-je, d'un soupire. Quand j'étais sûre d'être absolument seule, il m'arrivait de chanter mais pas quand il y avait des gens...

¤ Suite aux questions de Chloé, je lui ai parlé des caractéristiques qui me définissaient, niveau avantages et inconvénients. Il y en avait dans les deux sens. C'est ainsi qu'elle répondit : « Il y a un âge particulier où tu vas cesser de vieillir ? » J'ai haussé des épaules en lui répondant : « Je suppose que ça doit être entre 18 ans et 21 ans. J'ai peut-être déjà arrêté de vieillir, qui sait... » Dis-je, déçue. La Française continua : « J’ai l’impression de rêver en entendant ce que tu me racontes….excuse-moi hein, mais je ne m’attendais pas vraiment à apprendre tout ça. Je savais que tu avais un secret pour l’alcool, mais j’aurais plutôt parié sur une potion qui empêche de ressentir les effets de l’alcool ou autre… Je ne peux m’empêcher de penser que tu as de la chance de pouvoir vivre plus longtemps ! » J'ai secoué vaguement de la tête, ne prenant pas ça pour un avantage, pour ma part. Les autres peuvent désirer ce truc mais qu'en est-il que de voir ses proches mourir ? Je n'aimais vraiment pas et ça me donnait toujours des frissons lorsque j'y pensais. J'ai donc dit : « De la chance, peut-être, mais aussi de la malchance. Un jour, je devrai subir la mort de Matthew comme j'ai subi celle de mon père. Inutile d'y penser, c'est dans très longtemps. » Dis-je, d'un petit sourire. Chloé me demanda ensuite, encore une fois : « Est-ce que… hum… est-ce que tu envisages d’aller vivre…dans l’eau ? Ou le fait que tu sois juste hybride t’en empêche ? Mes questions peuvent paraître bêtes, navrée. » Elle lâcha un petit rire, je ne pus m'empêcher de faire de même. Du coup, j'ai répondu : « Peut-être seulement dans ma deuxième vie. Comme je respire sous l'eau, j'imagine que je serais en mesure de vivre sous l'eau. La question est, est-ce que je pourrai revenir sur la terre ensuite ? J'en sais franchement rien. » Dis-je, d'un nouveau haussement d'épaules. Enfin, la Française lâcha les questions pour dire : « Bon, je vais me calmer sur les questions ! Va pour la Tequila, ça fait longtemps !!! » J'ai aussitôt levé la main afin de commander quatre shooters de Tequila, deux chaque. « Après stop ! Je ne vais plus pouvoir mettre un pied devant l’autre, MOI ! » J'eus un rire. « Rooooh ! Les humains sont si faibles ! » Dis-je, en rigolant, d'un sourire amusé.

¤ Je la vis donc jeter un coup d’œil vers le bar où elle dit : « Sauf s’il y a un prince charmant qui soit assez mignon et manipulable pour me ramener à bon port ! » J'eus un sourire malicieux, devant l'air qu'affichait Chloé. Elle ajouta : « Et non, je ne veux pas de ton serveur ! Je te le laisse, maintenant, je l’associe à Lucas Drake et j’en fais des cauchemars d’avance ! » J'ai éclaté de rire, voyant le serveur arriver porter quatre shooters de Tequila, avec citrons et sel.. Il avait un air dépressif, pensant toujours que j'étais en couple avec Chloé. Je lui ai donné l'argent avant qu'il ne quitte où j'ai dit, à la brunette :

« Oh, allez, je te le donne volontiers ! Je vais le charmer et lui ordonner de te raccompagner chez toi, héhé ! » Avais-je dit, toujours amusée. « Allez, santé, espèce de Française ! » J'avais toujours mon même sourire amusé. J'ai donc levé un shooter, après avoir lécher du seul que j'avais mit dans ma main, avec un citron pour cogner mon petit verre contre le sien et accomplir le fameux "rituel" de la Tequila qui constituait de croquer dans le citron après avoir mit du sel dans la bouche et enfin boire le liquide d'un trait. C'est ce que je fis !


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: "Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ "Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ EmptyMar 10 Nov - 20:02




Taylor & Chloé

Let's get drunk (or not) and talk !


La petite soirée avec Taylor était comme je l’imaginais. Personne pour nous emmerder, un bar sympa, un serveur prêt à se plier en quatre pour nous servir en temps et en heure et des barres de rire. Je ne regrettais pas de passer plus de temps avec la jeune femme. Nos chemins auraient simplement pu se séparer au moment de l’Université mais il n’en était rien et je ne me voyais pas vraiment faire autrement. J’avais besoin de changer d’air, de m’amuser, de discuter avec quelqu’un et il était très rare pour moi de le faire avec une fille. Nous étions capables de nous amuser avec très peu de choses et pour l’heure, le serveur et nos futures victoires face à Matt nous suffisaient. Taquiner le meilleur ami de Taylor était quelque chose que j’aimais faire, sûrement parce que j’appréciais beaucoup le jeune homme et qu’il était habitué à nous avoir un peu sur le dos.
J’avais rapidement parlé à Taylor de ce que j’avais remarqué à son propos, à savoir son amour pour les buffets. Cette dernière se revendiqua même goûteuse officielle. Je me mis à rire avant de dire : « Le jour où il y aura quelque chose de louche dans la bouffe tu te débrouilleras, goûteuse officielle ! Tu as choisi ton statut. » Sa façon de faire me faisait toujours rire, tout comme le fait qu’elle avait souvent, voire même toujours, un verre à la main.

Nos discussions allaient bon train et parler de vacances était sûrement l’un de mes sujets préférés. J’étais fan des pays étrangers, du soleil et j’avais encore en tête le petit séjour que j’avais fait avec Yasha, juste génial ! Des beaux mecs, le soleil, le sable et la mer… Parler vacances me faisait toujours penser à la France, pays qui n’avait jamais été synonyme de vacances pour moi car j’y avais vécu presque 6 ans, mais désormais, je ne le rejoindrai que pendant les vacances. Pourquoi pas avec Taylor voire même avec tous ceux qui seraient partants pour y aller ?! Je voulais juste profiter, ne pas perdre de temps et ne plus jamais oublier que la vie est courte. Le décès d’Asling m’avait fait prendre conscience de la nécessité de vivre et de profiter de chaque instant.
Apprendre toutes ces choses sur Taylor était pour moi complètement inédit ! Je m’attendais simplement à passer une soirée où nous finirions probablement aussi bourrées l’une que l’autre, mais certainement pas à en apprendre autant sur elle ! Une demi-sirène… Je n’en revenais pas mais d’un autre côté, je me disais que cela prenait tout son sens. J’avais eu le sentiment de savoir qu’il y avait quelque chose même si je n’avais jamais été au courant de rien. La sensation était étrange mais pourtant bien réel. Je ne manquais pas de lui en demander plus sur la raison pour laquelle elle avait choisi de me le dire. Je me sentais fière, flattée de le savoir mais est-ce que je le méritais vraiment ? Je doutais beaucoup ces derniers temps, sur tout et n’importe quoi et la révélation toute fraîche de Taylor faisait partie de mes petits doutes personnels. Je l’écoutais attentivement me répondre. Je roulais les yeux lorsqu’elle mentionna l’idée que j’aurais pu lui dire de dégager ou la traiter de monstre. J’avais une personnalité peut-être un peu particulière, mais je n’étais pas capable d’être sincèrement méchante, avec personne… La fin me fit presque rougir… une nana géniale ? J’eus presque envie de lui dire qu’elle se trompait, toujours envahie par des doutes qui sortaient de je-ne-savais-où et je finis par sourire tranquillement avant de lui dire : « Quand je vois tout ce qui se passe avec les personnes issues de familles de sorciers et les nés-moldus, je me dis que tu as finalement bien raison de craindre la discrimination. Je ne dis pas que cela aurait eu lieu si tu avais révélé ça à tout le monde, mais on n’est jamais trop prudents ! Tu penses vraiment que les hybrides sont des ‘aberrations de la nature’ ? Je pense plutôt que vous avez une richesse que les autres n’ont pas la chance d’avoir. » Je pinçais les lèvres en l’entendant me dire que mes amitiés auraient pu jouer sur son idée de me révéler son secret. Tout était plus simple, Asling n’était plus là…. Aurais-je préféré qu’il soit encore là et ignorer le secret de Taylor ? Non. Je choisissais les deux à la fois mais avant tout, la présence d’Asling. Je lui répondis alors: « Je n’étais pas d’accord avec Asling de toute façon. Sur sa façon de penser du moins… Il n’aurait pas eu beaucoup de chances d’influencer mon avis sur la question. » Puis, concernant les fleurs qu’elle me lançait : « N’exagère pas… je suis parfaitement capable d’être une nana ‘pas cool’ aussi.. » J’avais fini par un sourire. Disons que j’aimais mieux être cool et que je prenais parfois plaisir à rentrer dans le lard à celles et ceux que je trouvais bien trop idiots, par simple provocation.

Le surf ! L’un des sujets de notre conversation. Je voulais essayer, avoir mon moniteur particulier trop sexy et gérer l’exercice qui semblait bien difficile. L’Australie serait un excellent terrain de jeu pour ça.
Je hochais la tête lorsque Taylor affirma que Matt n’aurais jamais rien dit à personne. C’était évident, mais cela m’amena à lui poser une nouvelle question qui consistait à lui demander si elle n’avait jamais eu envie de le révéler à plus de monde. Peut-être pour s’en délester un peu…
Après l’avoir écoutée, je pris à mon tour la parole en lui disant sans hésiter : « Garde ton secret ! Je pense que le dévoiler ne vaut pas le coup. La chose la plus embêtante sera que je ne pourrais pas te pousser dans la Méditerranée quand on sera en vacances en France, mais je vais pouvoir faire avec ! » Certes, je faisais encore preuve d’humour, mais je prenais au sérieux mon devoir de garder ce secret bien au chaud.

Parler d’Asling devant Taylor ne me dérangeait plus… J’avais eu peur qu’un conflit ne démarre à ce propos mais il n’en était rien. Du moins, ce qui m’énervait était de savoir qu’il avait fait la connerie d’embêter quelqu’un pour son statut de « né-moldu » et ce, sans que je ne le sache. Si Taylor ne me l’avait pas dit, je n’aurais jamais été au courant de cet épisode. Je soupirais en écoutant la jeune femme parler. Sûr qu’elle aurait fait un effort avec Asling s’il l’avait fallu, mais je n’étais pas persuadée qu’il en aurait fait autant à son égard. Peut-être avais-je une mauvaise idée de lui mais j’avais du mal à croire à ses efforts sur cette question. « Il était têtu avec ça… Depuis toujours ! J’suis désolée pour ce qu’il a fait… Crois bien qu’il l’aurait payé si je l’avais su avant… » Je savais comment faire chanter Asling, comment lui en mettre plein la figure et je n’avais absolument pas peur de lui dire ce que je pensais. C’était sans doute les petites joyeusetés qui auraient pu l’attendre venant de ma part si j’avais été au courant de tout ça… A l’instant présent, je rêvais même de pouvoir l’engueuler voire même de me disputer avec lui. Je voulais qu’il soit là !
Quant à la question du chant qui avait permis à Taylor de s’en sortir, cela me fit sourire surtout en pensant au cobaye qu’avait été Jamie : « J’aurais bien aimé voir un Jamie amoureux, tiens ! »
Elle m’apprit également qu’elle entrait dans l’âge où elle allait arrêter de vieillir, me disant même que c’était peut-être déjà fait. Tout ça était vraiment surprenant et je la voyais bien légèrement déçue de me raconter tout cela… ce qui était compréhensible.
L’entendre parler de la mort de Matt me fit paniquer. Pas pour la raison qu’elle évoquait, mais j’étais encore perturbée à l’idée de savoir que les gens qui m’entouraient pouvaient mourir… Taylor me parlait d’un sujet bien particulier, mais cela ne m’empêcha pas d’avoir peur… De quoi ? Je ne savais pas trop, mais je fis mine de rien en affichant un petit sourire : « Vu comme ça… Je pense que tu as tout dit : inutile d’y penser. » Il était préférable de penser à notre soirée, à l’instant présent et de nous amuser comme nous venions de le faire en faisant semblant de nous draguer pour perturber le serveur. Ca, je savais bien faire et je préférais cette ambiance là à une ambiance trop sérieuse.

Je secouais la tête de droite à gauche lorsqu’elle tenta de me refourguer le serveur. Nan nan nan, je n’en voulais pas ! Mais cela ne m’empêcha pas de trinquer avec la jeune femme à la Tequila, s’il vous plait ! Et ce, plusieurs fois au cours de notre soirée qui ne fut remplie que de rires et d’amusement. Il était peut-être un peu tôt pour l’affirmer clairement, mais je voyais bien Taylor compter parmi mes amis.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: "Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ "Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Let's get drunk (or not) and talk !" ~ Taylor & Chloé ~ TERMINÉ
Page 1 sur 1

Sauter vers: