Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself"
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Empty
Message(#) Sujet: Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" EmptyLun 31 Aoû - 0:58

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" WqTT1Ap




    ♦ Nom: Montgomery
    ♦ Prénom: Kaylan Joseph
    ♦ Date de Naissance et Age: 15 avril, 18 ans
    ♦ Nationalité: Française
    ♦ Ville d'origine: Calais
    ♦ Ville de résidence: Canterbury
    ♦ Ascendance: Né-moldu
    ♦ Métier/Etudes: Cursus police magique
    ♦ Ecole fréquentée et éventuellement maison: Il sort de Beauxbatons.
    ♦ Animal de compagnie: Une chouette chevêche d'Athéna du nom de Elenwë
    ♦ Pouvoir spécial: /











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.




    ♦ C'était comment à et avant Poudlard ?: Avant Poudlard, ou plutôt devrait-on dire Beauxbatons puisque c’est là bas que Kaylan a fait ses études en tant que jeune sorcier, il a toujours été un enfant solitaire. Il venait d’une famille moldue toute simple, père américain étant venu vivre en France pour les beaux yeux de sa femme, un grand frère de trois ans son aîné et une petite sœur avec laquelle il avait à peine 11 mois de décalage, autant dire qu’il a grandi bien entouré. Pourtant le contraire ne l’aurait pas dérangé, bien au contraire. Il n’a jamais eu beaucoup d’amis, et même s’il n’était pas rejeté à l’école, c’était plutôt lui qui rejetait les autres, clamant haut et fort qu’il n’avait besoin de personne pour faire sa vie, ça mérite d’être clair. Alors même si on pourrait penser que c’était un élève turbulent, que ce soit lors de sa vie de petit garçon moldu ou pendant ses études magiques, c’était au contraire un jeune assidu, et très discret en classe. Qui ne prenait que très rarement la parole (autrement dit seulement lorsqu’on le poussait à donner une réponse à un énoncé), et qui ne cherchait qu’à écouter le cours sans demander son reste.

    Ca a toujours été ça Kaylan, un jeune qui préférait les études aux soirées, un solitaire alors qu’il aurait pu avoir toutes les filles à ses pieds, et malgré tout, quelqu’un à qui il ne valait mieux pas chercher des ennuis parce qu’un de ses sports préférés a toujours été la boxe. Il aime pouvoir se défouler et concentrer sa rancœur contre le monde là dedans. Il n’a pourtant rien à reprocher à qui que ce soit, mais ça a toujours fait partie de lui, de qui il était. Et au lieu de se faire remarquer c’est de cette façon qu’il a choisi d’évacuer la pression. Ca vaut mieux, non ?

    Et malgré le fait qu’il ait toujours possédé cette impulsivité et ce besoin de se battre contre ses propres démons intérieurs, il n’est pas sans cœur, et si il y a des êtres à qui il aime se confier ce sont les animaux. De tout genre, chats, chiens, chevaux, même sa chouette Elenwë. Il sait qu’il peut tout leur dire, que ses secrets seront bien gardés .Il a tout de même une légère préférence pour les chiens, mais qui n’aime pas ces bêtes-là, on a toujours dit que ce sont le meilleur ami de l’homme, pourquoi gâcher cette connexion qui ne demande qu’à être établie ? Alors oui, il aime les animaux, oui quand les gens l’apprennent ils sont généralement surpris, mais est ce qu’il s’en soucie ? Non, pour tout vous dire ce que pense le monde de lui et de ce qu’il est lui passe totalement par-dessus la tête.


    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?: Bois de prunellier, ventricule de coeur de dragon, 24 cm.

    ♦ Et depuis qu'il (elle) en est sorti(e) ? : Depuis qu’il est sorti de Beauxbatons il ne s’est passé pas grand-chose, mise à part peut être son déménagement en Angleterre. Jusqu’à présent il habitait le nord de la France, dans le domicile familial, mais il n’avait qu’une hâte, voler de ses propres ailes. C’est à présent chose faite et même s’il vit pour le moment du peu d’économie qu’il avait de côté, ainsi que de l’argent que ses parents avaient mis de côté pour lui pendant toute son enfance, il compte bien être complètement indépendant, car il déteste savoir qu’il dépend d’une personne, et ses parents ne font pas exception à la règle. Il veut se battre pour mériter sa vie, il n’y a rien de mal à ça, pas vrai ? Après tout il n’a jamais eu besoin que qui que ce soit lui montre le chemin à suivre, de toute façon ça n’aurait pas été possible, ses parents ne connaissaient pas le monde magique avant lui, il n’a jamais connu ses grands parents, son frère ne lui a jamais été d’une grande utilité, il a bien fallu qu’il se débrouille seul. C’est pour cette raison qu’il a cherché du travail dès son arrivée au Royaume-Uni, et décrochant un poste saisonnier à Nando’s, un fastfood britannique. De toute façon tant qu’il y a un salaire à la clé, c’est le principal, non ?

    A présent il attend de commencer ses études de police magique, et même s’il aurait pu se contenter du même métier dans le monde moldu, c’est tout de suite plus drôle avec la magie, non ? Il n’a jamais trop aimé les règles, mais d’un autre côté il n’a jamais vraiment quoi faire de sa vie, longtemps il s’est demandé s’il ne partirait pas en service militaire pendant un an, juste pour voir ce que ça pouvait donner, mais finalement il a choisi la facilité et partir à l’université lui correspond parfaitement. Après tout les cours il aime ça, il aime apprendre et découvrir de nouvelles choses, et même s’il est difficilement cadrable, il suffit que ce soit lui qui veuille faire un effort et ça devrait aller, pas vrai ?


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Père : Joshua Leo Montgomery

    Son père ? Un américain tout ce qu’il y a de plus classique. Il a grandi dans un quartier résidentiel de Floride et a eu une vie sans problème, il a toujours su qu’il voulait être chirurgien et il s’en est donné les moyens. Il a réussi avec brio ses premières années d’étude, et c’est lors de sa quatrième année qu’il a rencontré la mère de Kaylan, Eloise. Ca n’a pas tout de suite été le coup de foudre entre ces deux-là, loin de là. Mais une fois qu’ils étaient ensemble, plus rien ne les a jamais séparé. C’est aux Etats-Unis qu’ils ont terminé leurs études, mais une fois leur diplôme respectif en poche, celui de Joshua décroché deux ans après celui de sa petite amie de longue date, ils ont décidé de partir s’installer en France, là où la vie leur a sourit.

    ♦ Mère : Hélène Grace Montgomery, née Lanvers

    La mère de Kaylan, Hélène, est une femme simple, aimante et généreuse, une bonne femme au foyer et la mère dont chaque enfant pourrait rêver. Avec ses trois enfants elle a toujours tout fait pour être aux petits soins, et ce même si son propre emploi, de médecin généraliste, lui prenait une bonne partie de ses journées. Jamais ses enfants n’ont manqué de rien. Oh bien sûr le jour où toute la famille a découvert les pouvoirs de Kaylan ça a été un choc pour tout le monde, elle est pourvue d’un esprit très cartésien alors forcément tout ces petits tours ça n’a jamais été son truc, pourtant elle n’a pas fait de différence entre ses enfants, et a aidé son fils du mieux qu’elle a pu, bien qu’elle ne comprenne pas réellement tout ce qui arrivait à ce dernier, au fur et à mesure qu’il entrait dans le monde magique. Elle aurait aimé qu’il soit un garçon plus ouvert, qu’il accepte de leur parler, malheureusement les choses ne sont pas toujours ce qu’on veut qu’elles soient, et il faut savoir se faire une raison.

    ♦ Frère et soeur :

    Le frère de Kaylan ? Il n’a rien de spécial. Il n’a jamais été très doué en cours, mais les filles l’apprécient, et il a bon caractère, c’est la différence avec son frère. Du coup il sait comment se faire aimer, par qui que ce soit, et mieux encore, il parvient à décider de quel comportement vaut le mieux en fonction de la personne avec laquelle il se trouve, c’est fort hein ? Pas étonnant qu’il veuille être dans la politique, il a toujours été un leader, et même si il n’est pas le premier de la classe son charisme et son intelligence pourrait faire le reste. Alors est ce qu’un jour on entendra « Christian Montgomery, président ! » ? L’avenir nous le dira.

    Emily Rose, la petite princesse de la famille. Avec elle c’est simple, on pourrait l’élire miss parfaite. Elle n’a aucun défaut. Elle est belle, intelligente, gentille, polie, la version humaine d’une poupée Barbie, avec ses jolis cheveux blonds et ses grands yeux bleus qui pétille. C’est à se demander pourquoi Kaylan ne la supporte pas ? Pas vrai, sauf peut être quand on sait que cette jolie description de sa cadette n’est que l’illusion qu’elle donne au monde. En réalité elle est capricieuse et pimbêche, et c’est donc tout de suite moins étonnant quand on apprend que son frère n’a jamais pu la supporter, déjà enfants ils se chamaillaient souvent, tout au moins aussi souvent que Kaylan acceptait d’interagir avec sa sœur. Autant vous dire qu’il n’a pas souvent fait ce même choix et depuis il l’a complètement délaissée, choisissant une fois n’est pas coutume qu’il n’avait pas besoin de la jolie –mais insupportable- blonde dans sa vie.


Il était une fois la vie.



    Dans la famille de Kaylan on a jamais cru à la magie. Oh bien sûr pendant toute son enfance il a entendu parler des contes de fées et tout ces machins qu’on raconte aux gosses, et si il y a cru jusqu’à ses cinq ans, il n’a jamais été très naïf, et étant non seulement curieux de tout mais aussi plutôt intelligent il a rapidement compris que ce n’était que des histoires. Il pensait que le monde, et la vie en général, était constituée d’évènements tous aussi rationnels les uns que les autres, et que rien ne pouvait être altéré par le destin, ou l’équilibre de la nature, que tout dépendait des choix de chacun et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il voulait se battre pour être le maître de sa vie, et qu’il n’a jamais pris de décisions à la légère, tout au moins pendant son enfance, en grandissant ce détail s’est un peu altéré, mais là n’est pas la question.

    Le fait est que un de ces jours de son enfance où rien ne se produisait, il était sorti prendre l’air. Ca ne plaisait pas à ses parents qu’il sorte seul dehors, un petit garçon, dans la rue, ça ne fait pas toujours suffisamment attention à ce qui pourrait lui arriver. Et c’est pour cette raison qu’il ne se fatiguait pas à leur demander la permission. Il sortait parce qu’il en avait décidé ainsi, et s’il le fallait il se faufilait dehors sans être vu, tout ce qu’il voulait c’était prendre l’air, il n’y a rien de mal à ça, pas vrai ? Et puis il n’était pas inconscient, il savait pertinemment qu’il ne fallait pas traverser sans regarder à droite et à gauche, qu’il fallait rester sur le trottoir et ne pas courir sur la route, tout ça il l’avait mémorisé il y a bien longtemps et il estimait qu’il n’avait plus rien à apprendre. De toute façon ce n’était pas la ville qui l’intéressait mais la petite forêt qui se situait à quelques minutes de chez lui. Généralement il y passait plusieurs heures, à regarder la nature sauvage vivre son existence sans que personne ne vienne déranger ce spectacle fascinant.

    Il n’avait jamais eu aussi peur de sa vie que quand il avait entendu ce coup de fusil, lui la chasse il n’y connaissait rien mais ça lui paraissait plutôt cruel de pourchasser des animaux pour leur viande, c’est sadique de les tuer pour le plaisir de les voir mourir, non ? Il n’était qu’un enfant, et il ne saisissait pas très bien ce qui se passait autour de lui. En règle générale, il n’avait jamais peur, il était plutôt courageux, mais là c’était un danger réel, et au fur et à mesure qu’il entendait les coups de feu se rapprocher il avait de plus en plus envie de se cacher, partir d’ici, être invisible, n’importe quoi, tant que tout ça se terminait. Et alors qu’en plus des coups de fusil il voyait passer la biche que le chasseur poursuivait juste devant lui, il ferma les yeux très fort et sans comprendre ce qui venait de lui arriver se sentit tomber. Il ne bougea pas pendant plusieurs minutes, jusqu’à ce que tout autour de lui redevienne calme, et ce n’est que quand il se releva qu’il comprit qu’un trou s’était formé sous lui, au moment-même où il en avait eu besoin. C’était lui qui avait fait ça ??

    Quand il rentra chez lui il ne dit rien à personne. De toute façon qui pourrait le comprendre ? Il fila tout droit dans sa chambre et n’en sortit pas avant le lendemain matin, sans avoir rien dit à sa mère quand elle était venue voir si tout allait bien. Il était troublé par ce qui venait de lui arriver et il y a de quoi, après tout il était un petit garçon humain tout ce qu’il y a de plus normal, en tout cas jusqu’à cet évènement, et à partir de là toute sa vie changea. Il vit des choses toutes aussi bizarre et déconcertantes lui arriver quand il était effrayé ou énervé. Finalement il reçu une lettre l’année de ses onze ans, lui annonçant qu’il était un sorcier mais qu’il pouvait apprendre à découvrir, comprendre, et apprivoiser sa magie, à l’école de magie de Beauxbatons. Ses parents n’en crurent pas leurs yeux mais ils n’eurent pas franchement le choix et ils suivirent donc les instructions données par la lettre, accompagnant leur fils dans sa nouvelle vie de jeune sorcier, pendant que son frère et sa sœur se montraient distant et ne montraient plus aucun désir de le fréquenter, en tout cas plus pour le moment. D’après ce qu’ils disaient Kaylan était un dégénéré, un fou, et il fallait l’enfermer avant qu’il ne fasse du mal à qui que ce soit. Il se gardait bien de leur répondre, ayant un peu peur de les blesser sans le vouloir réellement, mais leur comportement ne fit que l’encourager à se replier sur lui-même.




Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦ Autres comptes ?: Nope
    ♦ Points défis utilisés pour créer ce personnage : X
    ♦ Age : 18
    ♦ Présence : 7/7 chef
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Top-site
    ♦ Un tit mot ?: C.A.G.
    ♦ Star de l'avatar : Liam Payne


♦ Et le code du règlement ? Validé


Dernière édition par Kaylan J. Montgomery le Lun 31 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" EmptyLun 31 Aoû - 8:01

Re-bienvenue parmi nous et bon courage la fin de ta fiche ^^
Petite question, qui étais-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" EmptyLun 31 Aoû - 9:39

Merci ! Very Happy
Si je te dis Asling, tu me crois ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" EmptyLun 31 Aoû - 10:00

Re-bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" EmptyLun 31 Aoû - 11:38

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" EmptyLun 31 Aoû - 11:58

Merci à vous deux Câlin

#EDIT: Je pense avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" EmptyLun 31 Aoû - 12:50

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Câlin

Je n'ai pas lu parce que je n'ai pas le temps tout de suite, mais ce sera fait bien assez tôt hihihihiiii !!!!

Rebienvenuuuuuuuuue !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" EmptyLun 31 Aoû - 12:55

Rebienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" EmptyLun 31 Aoû - 13:16

Rebienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" EmptyLun 31 Aoû - 13:26

Merci ma Chlo' Câlin Tu me diras ce que tu en penses, ton avis compte beaucoup Very Happy

Merci Dani, et merci Aly Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" EmptyLun 31 Aoû - 14:31

Re-bienvenue o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" EmptyLun 31 Aoû - 14:35

Merci Very Happy Superbe avatar au passage x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" EmptyLun 31 Aoû - 15:15

Ah, merci Very Happy
Je dois avouer que de ton côté, tu me fais découvrir un Liam Payne bien plus beau que quand il était plus jeune. J'ai même eu du mal à croire que c'était lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" EmptyLun 31 Aoû - 15:17

Mdr, forcément la différence est flagrante, et l'effet garanti ! Bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" EmptyLun 31 Aoû - 17:32

AAAAAAAAAAAASLIIIIIIIIIIIIIIIIING Câlin

Rebienvenue par ici Very Happy Je suis amoureuse du prénom que tu as choisi **

Et ton personnage à l'air fort intéressant ! J'espère que tu prendras plaisir à rp Very Happy A très vite sur le fofo !!! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" EmptyLun 31 Aoû - 17:40

Awww merci Chleo ! Câlin Comment te dire que j'ai eu la même réaction en te voyant que celle que tu as eu dans ton post ? x)

Bien sûr que je vais prendre plaisir à rp, j'avais besoin de sang frais et Kaylan m'offre du renouveau :3

Et merci au passage x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" EmptyLun 31 Aoû - 18:38

Rebienvenue Very Happy

Tu arrives pile pour la rentrée, c'est parfait! Pompom Girl Pompom Girl

Sauf que tu vas plus à Poudlard... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" EmptyLun 31 Aoû - 18:48

Merci à toi ! Very Happy

Oui, je l'ai un peu fait exprès, en sachant que ca fait longtemps que j'hésitais je me suis dit que ce serait bien de repartir du bon pied
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" EmptyLun 31 Aoû - 19:07


Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas ici,

Ta fiche est désormais validée, tu vas pouvoir faire tes premiers pas sur NYL

cheers

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment gagner des points RPs et éventuellement arriver à se faire sa place parmi les RPGistes du mois. D'ailleurs, nous avons également un Top TSeur parce que les votes, c'est le bien, Top-Siter peut rapporter des points ! La liste des sortilèges par année est disponible , elle te permettra de voir quels sortilèges tu peux utiliser, attention, en fonction de ses études on ne se perfectionne pas de la même façon dans tous les domaines.

Les points défis sont aussi importants ici ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" EmptyLun 31 Aoû - 19:59

Je n'avais pas vu alors je le fais quand même maintenant (c'est Yasha hein Ange)....
RE-BIENVENUUUUUUUE !!!!!! Pompom Girl Pompom Girl C'est super de te revoir parmi nous Very Happy :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" EmptyLun 31 Aoû - 20:15

J'aii luuuuuu et j'adore !! Very Happy Very Happy Very Happy !
J'aime trop la petite histoire de la forêt et la façon dont il a découvert qu'il était sorcier (enfin qu'il a soupçonné quelque chose ? ) :isis: Nan pis voilà, il vient du Nord de la France Ange ahah !
N'oublie pas que nous devons avoir un lien Ange

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaylan Joseph Montgomery - "Looking for perfection is the only way to motivate yourself"
Page 1 sur 1

Sauter vers: