Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..."
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Empty
Message(#) Sujet: Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." EmptyMer 26 Aoû - 0:45

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." 404918padmeavatar3




    ♦ Nom: Swynford
    ♦ Prénom: Padme Regina
    ♦ Date de Naissance et Age: 3 Février 1980, 35 ans
    ♦ Nationalité: Anglaise
    ♦ Ville d'origine: Southampton
    ♦ Ville de résidence: Londres
    ♦ Ascendance: Sang-Pur
    ♦ Métier/Etudes: Professeur de Potions à Poudlard et Directrice de la maison Serpentard
    ♦ Ecole fréquentée et éventuellement maison: Poudlard, Serpentard
    ♦ Animal de compagnie: Chat noir appelé Midnight
    ♦ Pouvoir spécial: //











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.




    ♦ C'était comment à et avant Poudlard ?: Padme Regina est le troisième et dernier enfant de la famille Northman. Une famille de sorcier qui a su perdurer à travers les âges grâce à son opportunisme sans limite et son hypocrisie à toute épreuve. Cependant, aux yeux du plus grand nombre, ils apparaissent comme une lignée respectable et influente. Malheureusement, cette dernière est condamnée à l'extinction. En effet, les derniers descendants sont tous des filles : Merope, Sinistra et Padme. D'autres familles de renoms se sont éteintes de la même façon, prenez les Black par exemple. Il a donc été convenu dès leur naissance qu'elles seraient toutes les trois mariées à des sorciers riches et célèbres qui assureraient la pureté de leur descendance.

    Depuis son plus jeune âge, Padme a suivi une formation difficile visant à la transformer en une véritable dame du monde. Lorsque le moment de se rendre à Poudlard arriva, elle avait déjà appris toutes les choses nécessaires à lui assuré un succès éclatant. Élégante, polie et charmante en toutes circonstances, elle fit partie de la maison Serpentard et termina ses ASPICs avec des notes tout à fait respectables. Le seul hic était qu'elle n'avait pas encore trouvé un mari. Les bons partis ne manquaient pourtant pas, le fils Malefoy faisait partie de sa promotion et à maintes reprises, elle tenta de lui mettre le grappin dessus, sans succès. Il faut dire que la situation à l'époque n'était pas réellement propice à ce genre de petits jeux de séduction. La terreur régnait dans les couloirs de l'école et le monde des sorciers était à feu et à sang.

    Les parents de Padme savaient exactement comment réagir et ils prirent bien soin de briefer leurs filles pour qu'elles s'assurent de ne pas faire de faux pas. Leur père avait dit : « Mes filles, la meilleure chose à faire au cours d'une guerre, c'est de rester discret et neutre le plus longtemps possible. Attendre loin des combats que le vainqueur se fasse connaître et ensuite s'assurer d'être dans ses bonnes grâces. » C'est ainsi que les jeunes filles Northman se firent discrètes. Elles attendirent sagement dans leur petit coin de savoir qui triompherait. Mais lorsque Harry Potter l'emporta, il avait déjà trouvé chaussure à son pied et la réputation des Malefoy était désormais bien trop entachée. Mais heureusement, les opportunités ne manquèrent pas une fois que Poudlard fut derrière elles.

    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?: 30 cm en bois de Saule avec en son cœur un crin de Sombral.

    ♦ Et depuis qu'elle en est sortie ? : Une fois sa scolarité à Poudlard terminé Padme Regina Northman entra à l'Université pour y étudier l'art des Potions et de la Métamorphose. Deux matières dans lesquelles elle avait obtenu un Optimal au cours de ses BUSE et ASPIC. Désormais une belle jeune femme, elle avait l'intention de trouver l'homme parfait qui conviendrait aux attentes de son père. Cependant son choix ne se porta pas sur l'un de ses camarades de classe, mais sur un de ses Professeurs, le très connu Augustus Clairbois. Issu d'une famille riche de sorciers français, il a enseigné pendant près de 60 ans la métamorphose à l'Université. Lorsqu'il a rencontré Padme pour la première fois, il était âgé de 85 ans.

    3 ans plus tard, alors que la jeune femme venait de terminer ses études, il l'a demanda en mariage. Elle accepta et ils se marièrent quelques mois plus tard. Le père de Padme était un peu sceptique quant au choix de sa fille, mais celle-ci semblait parfaitement sereine. Un an après la célébration de leur union, le vieil homme trouva la mort dans son sommeil. D'après le médecin, il aurait fait une crise cardiaque, probablement dû à son grand âge. Aucune enquête ne fut ouverte à la suite de ce fâcheux événement et personne ne soupçonnera jamais Padme de l'avoir empoisonné...

    2 ans après la mort de son premier mari, la veuve de Clairbois rencontra un écrivain talentueux, déjà auteur de nombreux livres et manuels scolaires, Alastor Campton. D'origine américaine, il a emménagé à Londres à l'âge de 35 ans après le succès interplanétaire de son premier livre « La berceuse des Mandragores ». Lorsqu'il rencontra Padme pour la première fois, il avait 71 ans, elle 23, ce fut le coup de foudre. Il l'invita plusieurs fois à manger dans des restaurants très chic et, grâce à lui, elle rencontra de nombreux journalistes avec qui elle se lia d'amitié. 3 ans après leur première rencontre, ils se marièrent et tout le gratin de la haute société londonienne fut convié. 2 ans plus tard Campton trouva la mort dans un accident de transplannage, son corps fut coupé en deux au niveau de la taille. Malgré un long séjour aux soins intensifs de Sainte Mangouste, l'écrivain ne recouvrit jamais la santé. Les infirmières affirment que son organisme avait du subir un choc chimique lors du transplannage, déchirant les cellules et les nécrosant instantanément. L'hypothèse d'un meurtre prémédité, avec usage d'un sort ou d'une potion, a été avancé mais n'a jamais abouti. Probablement car Padme ne faisait pas partie de la liste des suspects...

    Après la mort de son deuxième mari, deux héritages en poche, la veuve Campton rencontra le chef de la Brigade de Police Magique, Walden Swynford, qui prit grand soin de veiller à ce que tout se passe bien durant cette période de deuil. Il passa d'ailleurs tellement de temps à la consoler, qu'ils finirent par s'amouracher l'un de l'autre. Ils attendirent 3 ans, avant d'officialiser leur union. Quelques mois plus tard, Padme se faisait passer la bague au doigt pour la troisième fois. La fortune de Monsieur Swynford n'était pas très opulente, mais la jeune femme ne courait plus après l'argent, elle en possédait déjà suffisamment elle-même désormais. Ce qu'elle voulait en revanche, c'était un poste haut-placé qui lui donnerait le pouvoir et l'influence dont elle avait tant rêvé. Ces souhaits furent exhaussés et elle entra au sein du ministère en temps que Langue-de-plomb au Département des mystères.

    3 ans après leur mariage, Walden Swynford trouva la mort lors d'une attaque. L'un des criminels les plus recherché par le Ministère, lui lança un Avada Kedavra sans qu'il ne puisse rien faire pour l'éviter. Lorsque Padme appris la nouvelle, elle pleura toutes les larmes de son corps et cette fois sans jouer la comédie. Certains penseront probablement que ce n'est là qu'un juste retour des choses, pourquoi aurait-elle le droit de vivre heureuse après tous les coups bas qu'elle a manigancé. D'autres pensent que la malheureuse doit être victime d'une malédiction et que désormais elle ne trouvera plus personne avec qui passer le restant de ses jours. Mais elle n'est pas du genre à se laisser abattre, et ce n'est pas un incident de ce genre, aussi fâcheux soit il, qui l'empêchera d'avoir d'autres projets de plus grandes envergures.

    Elle continua à travailler au Ministère pendant un an après la mort de son troisième mari. Ensuite elle décida que le moment était venu pour elle d'explorer de nouveaux horizons. Elle obtint sans grande difficulté le poste de Professeur de Potions à Poudlard, de par son expériences au Département des mystères et son diplôme universitaire d'experte en métamorphose et potions. Padme Regina Swynford n'agit jamais sans but précis, et son arrivée à l'école de magie cache sans aucun doute un noir dessein...


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Maris : - Augustus Clairbois était un noble et riche sorcier d'origine française qui a enseigné l'art des Potions à l'Université pendant presque 60 ans. Il trouva la mort à l'âge de 89 ans durant son sommeil. C'était un homme extrêmement cultivé et généreux. Son point faible à toujours été les jolies femmes, et Padme a su en tirer profit. A sa mort, elle hérita de toute sa fortune, n'ayant jamais eu d'enfants, personne d'autre ne pu clamer son l'héritage.

    Alastor Campton était un écrivain américain de talent. Il est l'auteur de nombreux récits historiques et manuels de cours, utilisés comme support dans les plus prestigieuses écoles de magie, telles que Poudlard, Beaux-Batons et Durmstrang. La plupart de ses livres ont été traduit en 25 langues. Il était aussi journaliste à ses heures perdues et était toujours convié au soirée mondaine du monde des sorciers. Il trouva la mort à l'âge de 76 ans dans un accident de transplannage. Sa femme, Padme hérita de l'entièreté de ses biens et resta en très bons rapports avec les amis proches du défunt, personnes influentes dans le milieu journalistique.

    - Walden Swynford était un sorcier anglais issu d'une famille modeste. Il a cependant réussi à se faire respecter dans le monde magique et à force de travail acharné, il a obtenu le poste de chef de la Brigade de Police Magique à l'âge de 35 ans. Il se donna corps et âme pour son travail, si bien qu'il perdit la vie au cours d'une intervention, lorsqu'il fut touché par un Avada Kedavra à l'âge de 45 ans. Il était aimé de tous et particulièrement de sa femme Padme Regina Swynford, qui organisa une cérémonie pour lui rendre hommage au sein même du Ministère de la Magie.

    ♦ Enfant(s): Aucun

    ♦ Reste de la famille: Thomas Fidelius Northman est le père de Padme. C'est un homme très intelligent qui a toujours su tirer son épingle du jeu grâce à son réseau de contact et son opportunisme sans pareil. Il est extrêmement bien vu par les gens de la haute société et nombreux sont ceux qui viennent lui demander conseil.

    Candice Pomelia Northman, née Whitehall, épouse de Thomas Northman et mère de Padme, est une femme docile et aimante. Toujours souriante et ouverte à la conversation, elle passe le plus clair de son temps à prendre le thé, faire des promenades, ou encore papoter, avec les dames de bonnes familles. De nombreuses familles envoie leurs filles suivre des cours de savoir-vivre chez elle. C'est elle-même qui a fait l'éducation de ses filles.

    Merope Angelyne Lovejoy, née Northman, est la sœur aînée de Padme. C'est une jeune femme très chic connue pour ses nombreux talents de stylistes. Elle possède sa propre ligne de vêtements haute couture. Elle organise très régulièrement des ventes à domicile chez ses clientes les plus fidèles. C'est une véritable coqueluche chez les artistos.

    Sinistra Aurora Northman, est la deuxième sœur de Padme. A la différence de Merope, Sinistra est une jeune femme froide et hautaine. Elle travaille au Département de la Justice Magique et est connue pour être l'une des plus redoutables. Selon les rumeurs elle a déjà envoyé plus de 50 personnes à Azkaban en l'espace de 2 ans. Avant cela, elle travaillait comme Auror et était réputée pour être sans pitié.


Il était une fois la vie.



    Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Tumblr_n5f2bxcp5z1qabls9o3_500

    S'il est une chose que Padme Swynford aime par-dessus tout c'est soigner ses entrées. Son père lui a toujours dit que la première impression était celle que les gens retenaient pour le restant de leur vie. Elle avait donc passé plusieurs jours à concocter une potion qui lui permettrait de laisser ses futurs élèves bouche bée. Elle savait pertinemment que si elle voulait gagner leur respect, elle devait leur en mettre plein la vue au plus vite. Après mûre réflexion, elle avait opté pour une apparition. Pour atteindre l'effet escompté, elle devait créer un écran suffisamment opaque pour qu'elle puisse sortir de sa cachette et donner l'illusion qu'elle venait d'apparaître au milieu de la classe comme par magie. Le transplannage était formellement interdit au sein des murs de Poudlard, elle n'avait donc d'autres choix que d'employer des moyens plus abordables. Elle avait envisager de créer une potion qui formerait un nuage de fumée violette, mais avec le recul, elle trouvait ça bien trop banal. Elle se savait capable de faire bien mieux que ça. Après des nuits de recherches et plusieurs essais pas toujours concluant, elle finit par obtenir quelque chose d'inédit et vraiment hors du commun. Elle avait réussit à créer un nuage de flammes vertes, uniquement gazeux et qui ne ferait donc pas prendre feu à l’entièreté de la salle de classe. Elle n'allait tout de même pas dégrader le matériel scolaire, elle était bien plus intelligente que ça. L'effet était réellement surprenant et elle était extrêmement fière du résultat.

    Finalement le grand jour arriva, avec une pointe d'excitation elle entra dans la salle de classe encore vide. Les élèves ne devaient pas arriver avant un bon quart d'heure, elle se dirigea donc vers son bureau pour commencer les préparatifs de son mini-spectacle. Midnight, son chat domestique et compagnon de toujours, était lové dans ses bras, il observait la pièce de ses yeux verts. Il miaula mollement et Padme le caressa.


    « Ne soit pas si négatif Midnight, je suis certaine qu'on va se plaire ici.. »

    Le chat s'étira, sauta de ses bras et alla s'asseoir sur le bureau en ébène de Padme. Elle déposa une petite bille de cristal verte devant son fidèle ami et s'adressa à nouveau à lui.

    « Tu te souviens de ce que tu dois faire, n'est-ce pas ? Tu attendras que chacun des élèves soit entré et une fois qu'ils seront tous installés, tu jetteras la potion par terre, ensuite je ferais mon apparition...est-ce que tu as bien compris ? »

    Midnight hocha la tête, avant de lui tourner le dos. Elle lui caressa son pellage en souriant. Il avait mauvais caractère mais il était très obéissant. Elle jeta un dernier coup d'oeil à la classe encore vide avant de s'abaisser pour se glisser sous son bureau, où elle resterait cachée jusqu'à l'explosion de la potion qu'elle avait concoctée.

    Quelques minutes plus tard, les premiers élèves commencèrent à arriver. Ils étaient quelque peu bruyant et Padme se fit promettre de corriger ce petit défaut dès le prochain cours, il faut dire pour leur défense que la classe était vide, tout du moins d'apparence. Une fois les retardataires installés et alors que les élèves papotaient entre eux dans un brouhaha de marché aux herbes, Midnight sauta de table en table parmi la classe en hérissant le poil. Quelques élèves se mirent à crier de surprise et un silence de mort s'empara de la salle de classe. Le chat retourna s'allonger sur le bureau sous les regards attentifs des élèves, il les regarda tous de ses verts émeraudes, et de sa patte il poussa la petite bille en cristal qui roula jusqu'à tomber de la surface plâne. A peine eut-elle touché le sol qu'une gerbe de flammes vertes s'en échappa, les élèves firent tous un mouvement en arrière de surprise. C'est à ce moment précis que Padme profita de la distraction générale pour sortir de sa cachette et d'un mouvement gracieux elle entra dans le tourbillon de flammes, celles-ci s'écartant sur son passage. Elle ouvrit les bras en grand et le feu s'évanouit aussi rapidement qu'il était apparu, laissant derrière lui quelques traînées vertes qui disparurent à leur tour. Un large sourire planté sur son visage, elle observa de ses grands yeux violets ses nouvelles élèves estomaqués. Certains d'entre eux semblaient sur le point de s'évanouir, alors que d'autres avaient des étoiles plein les yeux. Padme semblait véritablement satisfaite et lorsque le calme fut revenu, elle s'adressa à la classe d'une voix suave, mielleuse et quelque peu sournoise.


    « Et bien, et bien...Bonjour et Bienvenue au cours de Potions. Pour ceux qui ne me connaisse pas, je m'appelle Padme Regina Swynford, mais lorsque vous vous adresserez à moi vous m’appellerez Professeur Swynford. C'est moi qui vous enseignerait l'art noble mais compliqué des Potions. Vous découvrirez bien vite que je n'ai pas de pitié pour les retardataires, les tire-au-flanc, les malpolis et les cancres. Sachez de plus, que l'usage de vos baguettes est formellement interdit au sein de ma salle de classe, vous aurez tout le loisir d'en faire usage au cours de Sortilèges. Il va sans dire que je ne tolérerais aucune forme de tricherie, si cela devait néanmoins se produire, je peux vous assurer que l’expulsion vous semblera une alternative bien douce à côté du sort que je vous réserve. »

    Padme balaya la classe du regard, satisfaite de lire la peur dans les yeux de certains. Son visage s'illumina alors d'un sourire enjoué et chaleureux, alors que Midnight vint se poser sur son épaule.

    « Bien je pense que nous pouvons enfin commencer. Sortez vos manuels à la page 45 je vous prie... »




Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦ Autres comptes ?: Albus S. Potter
    ♦ Points défis utilisés pour créer ce personnage : /
    ♦ Age : 26 ans
    ♦ Présence : 5/7
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Via google à l'époque si mes souvenirs sont bons...
    ♦ Un tit mot ?: Je suis impatient de torturer mes futurs élèves. Niark niark niark...Ps: je termine ma fiche dans la semaine
    ♦ Star de l'avatar : Angelina Jolie


♦ Et le code du règlement ? Validé


Dernière édition par Professeur P. Swynford le Ven 28 Aoû - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." EmptyMer 26 Aoû - 0:51

Une prof qu'Aly va détester dans sa matière préférée, j'adore ! *.*

Sinon, rebienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." EmptyMer 26 Aoû - 8:24

Re-bienvenue parmi nous Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." EmptyMer 26 Aoû - 8:44

ReBienvenuuuuuue :isis:

Erfff une prof de potions, ça ne fera pas les affaires de ma p'tite Arabella Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." EmptyMer 26 Aoû - 9:53

Personnage plus qu'intéressant, sans nul doute !

Rebienvenue, en espérant que tu t'amuses bien avec elle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." EmptyMer 26 Aoû - 10:09

Re-bienvenue mon loulou Pompom Girl. J'espère que tu vas t'éclater avec cette prof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." EmptyMer 26 Aoû - 14:44

Le costume de Maléfique correspond bien à ta prof. Ange Re-bienvenue ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." EmptyMer 26 Aoû - 15:14

Heyyyyyyy rebienvenue 8D
Elle m'a l'air particulièrement mauvaise, comme prof 8D /PAN/
Nous faudra un lien certainement ! *sifflote*
En tout cas bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." EmptyMer 26 Aoû - 16:41

Re bienvenue, essaie de ne pas trop martyriser mes pupilles, sinon je vais galérer à les aider en potions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." EmptyMer 26 Aoû - 17:27

Re-bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." EmptyMer 26 Aoû - 20:30

Merci à tous Câlin Câlin Câlin

Je pense en avoir fini avec ma fiche, je m'en remet donc au jugement de nos Admins/modos chéries Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." EmptyJeu 27 Aoû - 20:07

REBIENVENUE ! Slurp Ouais, c'était important et j'l'avais même pas fait, la honte. u_u xD

Avant de te valider, il y a juste un petit détail auquel je n'avais pas fait attention lorsque j'avais lu le début : ton corbeau. Choisir un animal "différent" vaut 100points défis. Wink En dehors de ça, j'ai rien à redire perso'. Et pour le poste de directrice des Serp', il n'y a pas le moindre problème !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." EmptyVen 28 Aoû - 12:00

Merci Smile En effet, je n'avais pas fait attention à ce détail moi non plus. Ce sera donc un chat noir à la place Very Happy

J'ai apporté les modifications à son sujet dans la fiche, ainsi que dans le RP test Wink

Et Merci pour le poste de Directrice de Serpentard Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." EmptyVen 28 Aoû - 13:23

Re-bienvenue o/ Louna adore les potions, ça va être top !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." EmptyVen 28 Aoû - 17:21

Trop bien ! Hâte de jouer avec toi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." EmptyDim 30 Aoû - 11:26


Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas ici,

Ta fiche est désormais validée, tu vas pouvoir faire tes premiers pas sur NYL

cheers

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment gagner des points RPs et éventuellement arriver à se faire sa place parmi les RPGistes du mois. D'ailleurs, nous avons également un Top TSeur parce que les votes, c'est le bien, Top-Siter peut rapporter des points ! La liste des sortilèges par année est disponible , elle te permettra de voir quels sortilèges tu peux utiliser, attention, en fonction de ses études on ne se perfectionne pas de la même façon dans tous les domaines.

Les points défis sont aussi importants ici ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Padme Regina Swynford - "Well, well..."
Page 1 sur 1

Sauter vers: